3951 témoignages fiabilité pour la marque Mercedes.
Les témoignages affichés ci dessous reprennent les avis postés par les internautes dans la section tests - essais de ce site. Vous pouvez vous aussi partager votre expérience en vous rendant sur la fiche test de votre véhicule (rendez-vous en bas de page pour témoigner).
Un grand merci à tous les internautes qui contribuent à enrichir cette base de témoignages.
Voici les derniers signalements concernant les Mercedes CLA. Tous les autres sont disponibles ici
180d 109 ch Boite automatique, 200 000kms, 2014, BUSINESS EXECUTIVE : Filtre à particule (748€) et un problème avec la boite automatique qui provenait de l'intérieur de la boite (correction avec une valise en vingt minutes qui m'a été facturé 695€).Rien d'autre d'inhabituel.
220 184 ch Cla Fascination 220d 177ch 12/2024 - 223 000km : Le toit ouvrant peut vite accrocher à la fermeture si utilisation trop fréquenteOxydation des jantes AMG (maladie connu par mercedes)
45 AMG 360 ch 145k km, 2014 : -erreur bouton sos, à nécessité l'update encore sous garantie-clim hs car fuite de gaz- ampoule xénon qui vient de rendre l'âme à 145k km- bruit de "couinement" au démarrage très connu sur ces modèles, apparemment ça vient du clapet d'échappement
45 AMG 360 ch Mercedes Cla 45 Amg 63000 km 381 du 10/2015 : Thermostat eau en plastique fuite ( prise en charge 100% mercedes)Bruit entrée d’air portière conducteur, pour une amg honteux ...Durite recyclage des vapeurs huile qui frotte contre le cache moteur ( remplacement et prise en charge mercedes)
45 AMG 360 ch 126000 : -bobine d’allumage ( Pris en garantie)-Faiblesse thermostat d’eau ( pris en garantie ) - sonde qualité air clim auto ( pris en charge ) -Condensation dans les phares ( Pas normal pour ce type de gamme de véhicule à priori normal ) - Remplacement du pont arrière ( Prise en charge ) -Cache moteur de logo c’est enlevé( pris en garantie)-Et une durites en dessous du cache moteur qui se faisait frotter par celui-ci au bord de la rupture ( pris en garantie )
Voici les derniers signalements concernant les Mercedes CLA 2. Tous les autres sont disponibles ici
250e hybride 218 ch Mise en circulation 12/2021, 42 000 km, version Shooting Brake, finition AMG Line, pack Premium Plus et pack Sport Black : Trappe de rechargement bloquée à 40 000 km, moteur du loquet HS (ballot pour une hybride rechargeable)
200 163 ch Boite auto, 19800kms, 2021, jantes 18, shooting break, pack premium plus, pack amg black : Cad que cette cla est une plaie.1)Deux reprogrammations de boite pour le passage des rapports.2)Un changement de batterie au bout de deux ans, lors de la deuxième révision comme par hasard, je n'avais pourtant pas de problème de batterie.3)Rappel de fixation isofix.4)Jeu dans la ceinture conducteur.5)Problème de sièges chauffants, problème de servo moteur du siège conducteur.6)Problème de fermeture du coffre.7)Problème de pile clé et keyless go.8)Problème voyant airbag.9)Problème erreur de mise à jour avec la perte de mes données enregistrées.10)Problème de bruit dans le train avant après avoir roulé dans un nid de poule.Ressort avant droit cassé comme par hasard au moment où Mercedes procède à l'inspection.Pas de garantie, les ressorts se changent par deux avec les amortisseurs.11)Frein à main électrique qui fait bien le bruit mais voyant, plus de frein à main.Pour une voiture qui a trois ans c'est exécrable.
220d 190 ch kilométrage 120000 km, : changement sélecteur de vitesse et volant moteur
180 136 ch Boite Auto, 50000 km 2019 : Prise allume cigare HS au bout de 25000kmVolant qui pèle et qui tombe en lambeau à 30000kmbruit parasite de vibration dans portière conducteur.
180 136 ch , Boite auto, 29 OOOkm, dec 2020, Progressive Line : légers problèmes electroniques lors d'un changement de pneus (anomalies à effacer)
Voici les derniers signalements concernant les Mercedes Classe A. Tous les autres sont disponibles ici
160 100 ch Boîte manuelle; embrayage avec pédale; 400,500kms; 1999; 195/55 R15; Classic. : En 400,500kms, et 24 ans, ce que j'ai fait à la voiture c'est seulement changer les amortisseurs -deux fois-, les freins -une fois-, le thermostat -une fois-, les supports du moteur -deux fois- (j'ai beaucoup conduit sur des mauvais chemins de terre, très irréguliers, avec elle), l'embrayage -une fois-, le radiateur -une fois-, le gaz du A/C -une fois-; et, bien sûr, l'huile chaque fois que le système Assyst l'indique. C'est une voiture que j'ai toujours utilisé sans beaucoup me préoccuper pour elle. Elle peut rouler à vélocité maximale, elle accélère parfaitement, elle a toujours demarré normalement et fonctionne parfaitement.
190 125 ch manuelle,95KKms,2004, alus, Avant garde, Bleu nuit magnifique : Démarre toujours au 2° coup (bougies neuves). C'est vraiment tout!
140 80 ch Boîte Manuelle, 2000, 300000km : -Pompe à carburant a laché après avoir trop souvent roulé à la limite d'épuiser l’essence.-Alternateur tombé en panne à 250 000km-Boite de vitesse usée à 280 000km-Moteur HS à 300 000km
170 CDI 95 ch année 2004 130000 aucun probleme seulement impossible meme par professionnel de la marque a reparer l'eclairage du kilometrage au tableau de bord : touchons du bois pas de problèmes véhicule suivi
140 80 ch BVA 145'000 kms, 1999, jantes origine. : Boîte à vitesse automatique, la première patine, sinon les autres vitesses fonctionnent.Ce temps va-t-elle tenir ? elle n'a que 145'000 kms et c'est une mercedes...
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180 CDI 110 ch Manuelle, 295000km(2009), actuellement 220000km sur ma 2ème (2011), les deux avant garde : Expliquées plus haut, mais vu les kilométrages et le prix que je les paye j'accepte. Voyants à la con qui s'allument ( " verifier le gonflage des pneux" ,"attention niveau d'huile"...), je n'y prête plus attention , je crois n'avoir jamais eu de bagnole sans bugs de ce genre ( j'en ai eu une vingtaine de différentes marques).
170 CDI 95 ch Classe A de 2001 189800 kms boite meca finition Elegance : Faiblesse du train avant.
150 95 ch A 160 classic bvm 2010 77000km : Longue recherche fastidieuse pour trouver un exemplaire honnête avec papier et km correspondant attention à l'achat !!!!!
180 CDI 110 ch Boite manuelle, année 2006, 170.000 km, 180 CDI : Clim, changement du diffuseur,
150 95 ch Boite manuelle,135000 kilomètres,année 2011, : Pas problème rencontre juste changer des pièce du a l usure de auto
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180 122 ch classe A w176 manuelle 91.000km 18 pouces essence /fascination AMG LINE : bobine d'allumage changée à 90400 km
200d 136 ch : Casse moteur a 100000km du a 1 injecteur defectueux
180 122 ch 122000 : Turbo h.s 122000 km la.blagueWestgate h.s
180d DCT 109 ch Année 2017 depuis neuf - 140 000km : Des mineurs défauts pour cette km (140 000 km) mais rien important et 2 fois intervention par défaut en roulant après 100 000km (direction et géomètre AV c’est la faute de ralentissement le n°1 ! Et le rond-point n°2)Tarif chez Mercedes est assez cher.
200 156 ch Boîte auto 39800 kilomètres année 2017 : A 29000 kilomètres un injecteur à changé un an jour pour jour après cette panne trois injecteurs à changé à seulement 39000 kilomètres !!!! Véhicule acheté chez un concessionnaire Mercedes avec faible kilométrage ils n ont voulu rien savoir pour eu c est normal elle a peu roulé !!!Seulement le vendeur a dû oublié de nous dire qu il fallait faire 25000 kilomètres par ans sinon on allait avoir de gros problèmes !!! Alors faites attention avant d acheter ce genre de véhicule année 2017
Voici les derniers signalements concernant les Mercedes Classe A. Tous les autres sont disponibles ici
180d V1 116 ch Progressive Line 11/2018 107000km Diesel boîte auto : - Caméra de recul écran noir - Voyant moteur
250 224 ch FINITION AMG LINE - BOITE AUTO-02/2021-41000KM : VEHICULE DE FEVRIER 2021 , ACHETE EN MAI 2022 A ENVIRON 18000KM, IMPORTE D'ALLEMAGNE (VEHICULE DE DEMONSTRATION EN CONCESSION), FIN MAI 2024 A 41000KM PLUS DE COMPRESSION SUR LE CYLINDRE DEUX (CULASSE). ON ME DIT QU'IL N'Y A PAS DE PRISE EN CHARGE PAR MERCEDES. PROBLEME TRES CONNU SUR LE MODELE, IL N'Y A QU'A LIRE LES DIFFERENTS BLOGS . QUE FAIT LA MARQUE?
250 224 ch 2018 : 2 x le témoin moteur alors que la voiture n'a pas encore atteint 80'000 km. La première fois pris en charge par Mercedes (culasse) et à présent la pompe à huile/ carter huile. Chf 2000.- de réparations. Très déçu. Tout les services ont été effectués jusqu'à présent.
180d V2 116 ch BVA 7, 95000, 2018 : Perte de puissance brutale dans les longues montées à 95000 km, les rétrogadages par les palettes ne font que faire monter le régime moteur sans autre effet sur la puissance moteur, le diag électronique donne 0 défauts sur les systèmes de suralimentation et de dépollution; il paraît qu'il faut regarder du côté des différentes durites.
250 224 ch 4matic pack amg 40 000km année Octobre 2021 : Joint de culasse à 40 000 kilomètres pris en charge par MBDes bruits de mobilierDysfonctionnement du chargeur inductif
Voici les derniers signalements concernant les Mercedes Classe B. Tous les autres sont disponibles ici
170 115 ch BVA, 85000KM, 2006, : Problème de Pulseur d’air habitacle qui ne tourne plus sur une classe B 2006 ! En changeant la résistance je tombe sur un autre problème code 9360 communication perturbée du bus de climatiseur avec le pulseur!.-Quand je branche le câble de l’alimentation 12V (sans mettre la clé du véhicule dans le contact) le ventilateur tourne 1 seconde puis il s’arrête !. -Je débranche le câble 12V j’attends environ 1 minute puis je rebranche alors de nouveau le ventilateur tourne 1 seconde puis s’arrête. Merci d’avance
180 CDI 110 ch Boîte manuelle, 265000km, 2009 : Cardan Gauche à 220 000 kmCourroie d'accessoires à 180 000 kmVanne EGR et bougie de préchauffage à 200 000 km
200 CDI 140 ch : boite auto problemes recurrents
200 136 ch B200 136CV BOITE MECA 140000 2006 : CLIM HSVENTILATION NE FONCTIONNE QUE ON/OFFBOITE FAIT DU BRUIT ET PASSAGES DE VITESSES DIFFICILES (SYNCHROS?) TRES DECEVANT POUR UNE MERCEDES DE 140 000 KMBUTEE D EMBRAYAGE QUI FAIT AUSSI DU BRUIT
150 95 ch boite manuelle, 250000 2010 (version 160blue efficiency) : que de l'entretien normal changement des poulies d'accessoires à 120 000 kmchangement des sillent blocs de moteurs à 240 000 km.quelques équipements commencent à faiblir je vais changer le pied d'antenne car j'ai des difficultés à recevoir la radio, le levier de vitesse car le cuir s'en va et j'ai un commodo de lève vitre à changer mais il faut changer l'ensemble du bloc donc j'attends d'en trouver un dans une casse.
Voici les derniers signalements concernant les Mercedes Classe B. Tous les autres sont disponibles ici
200 CDI / d 136 ch Manuelle, 265 000 km, 2011, Fascination : Jante fissurée suite à un nid de poule (et donc à remplacer), capteurs ABS arrières HS (maladie des modèles Mercedes de cette année-là), moteur essuies-glace avant HS, moteur qui consomme de l'huile, problème de FAP qui s'encrasse malgré les régénérations forcées régulières pour éviter cela et la mise en place d'un produit à deux reprises pour le nettoyer.
180 122 ch 71000 : CASSE MOTEUR PREMATUREEDUREE DE VIE EN KM 71 000 KM !!!! A FUIR !!!! MOTEUR DEFECTUEUX !!!!! Je vous déconseille très fortement l'achat de ce véhicule. Le véhicule a été régulièrement entretenu. Son contrôle technique a été effectué sans problème. Sans raison particulière, un jour, sur autoroute, le véhicule se met à perdre du liquide de refroidissement et est victime d'une surchauffe moteur. Le dépanneur tente de contacter le garage Mercedes le plus proche qui ne répondra jamais. Un remorquage jusqu’au garage le plus proche daignant répondre est effectué. Le boitier thermostat est remplacé pour un montant d'un peu moins de 500 €. Plus de symptômes pendant deux mois, puis le véhicule est victime à nouveau de pertes de liquides de refroidissements. Plusieurs garages ne trouvent pas la panne. Le garage Mercedes demande plus de 3000 euros juste pour rechercher la panne ! Au final, le moteur a subi une usure prématurée et doit être remplacé. La pièce seule vaut environ 13 000 Euros ! Entre le leasing, le rachat du véhicule et cette réparation, sans doute due à une usure prématurée du moteur sans doute due à un assemblage trop serré du joint de culasse à l'usine que le constructeur ne reconnaîtra jamais, ce véhicule revient plus de 63 000 euros !!!MALGRE LES DEMARCHES EFFECTUEES, LE CONSTRUCTEUR M'IGNORE ET REFUSE DE ME PARLER JUSTE PARCE QUE LE DERNIER ENTRETIEN N'A PAS ETE EFFECTUE DANS LE RESEAU ! A FUIR ! Achetez une Mercedes, et vous ne serez plus pour eux qu'un porte-monnaie sur pattes ! C'est la première et la dernière fois de ma vie que j'achète une MERCEDES !!!!
200d 136 cv 4matic : Vanne EGRRemplissage réservoir carburant parfois capricieux
200 156 ch auto-80000km-1995 -alu : Bonjour j'ai toujours le code collision Prevention Assistance /Assist. Plus /ne fonctionne pas = est ce que OBDclick peut me supprimer ce messageMerci
Préciser le moteur ici 18000 : Véhicule acheté a 240000km Consommation d eau anormale ! Appoint tous les mois début joint de culasse 4mois après a lacher . L ancien propriétaire na pas respecté temps de chauffe? Changé le moteur! Tout va bien !juste petit problème de débitmètre ! 9.7l avant changé avec même référence d occasion ! Consommation 11l maintenant ! A voir pour le changer! Neuf 350 euros !
Voici les derniers signalements concernant les Mercedes Classe B. Tous les autres sont disponibles ici
180 136 ch Boite automatique - 55000 - 2018 : Pas de roue de secours ou galette
250 224 ch 44000 km -année novembre 2019 B250 4Matic : Depuis plusieurs mois elle tousse j’avais pensé que c ´était le ralenti qui était trop bas car. parfois au démarrage ça arrive de temps en temps qu’ elle câleJoint de culasse défectueux à. 40000 kmClés une fois sur deux il faut utiliser la clé
250e Hybride 218 ch automatique : problèmes électroniques récurrents ( écran noir, fermeture des portes non demandées, aide à la conduite incohérente)plus grave, reconnaissance des panneaux de vitesse avec beaucoup d'erreurs, de même la voiture se met à freiner ou accélérer sans présence de panneaux en mettant le clignotant pour doubler , la voiture freinera si un chemin voire une entrée de maison apparait à gauche. Le stop and go ne fonctionne pas ou très rarement ( une fois sur 7)En conduite semi autonome , la voiture accélère avant de quitter le rond pointNe négocie jamais les intersections à moins de 30 km/hchoix de motorisation( électrique, hybride éco) pas prise en compte par la voiturebref graves dysfonctionnement du pack assistance conduite
200 163 ch Auto 7 vitesses 14600 km année 2020 : Essuie-glace fonctionne lorsqu'on met le clignotant à droite
200 163 ch 12/2019 AMG LINE : mon véhicule tire à gauche malgré 2 interventions de Mercedes.problème réglé après mon passage chez ROADY !
Voici les derniers signalements concernant les Mercedes Classe C. Tous les autres sont disponibles ici
200 CDI 116 ch BVM 6, 248000, 2002, Jantes alu, Classic : Capteur vanne EGR défaillant a changer des que la voiture ce met en mode sécurisé.
220 CDI 150 ch Année 2005 coupe sport pack AMG CUIR : Ampoule de boîte à gants qui a lâché ou bout de 19 ans
C 320 220 ch Berline essence 224000 2003 AVANTGARDE Automatique : J'ai eu un problème de clim..rapidement réparé pour pas cher.(un cable dénudé).
200 CDI 122 ch 2004 boîte manuelle 224 000 km jantes allu classique : Connecteur d'admission, valve gr encrassé, moteur lave glace, clignotant rétroviseur droit faux contact.
220 CDI 150 ch COUPE Sport - 283000KM - 2005 - Automatique : Vanne EGRJoint d'injecteurPompe de direction assistée Consomme de l'huile
Voici les derniers signalements concernant les Mercedes Classe C. Tous les autres sont disponibles ici
350 CDI 231 ch 300 CDi 4-Matic 7G tronic de 2012, 220’000 km : - Sellerie et revêtement portes fragiles- Antenne GPS changée - Feu led arrière changé - Radiateur huile (positionné au fond du moteur V6)- Pompe à eau…- Panne dégivrage arrière- Tarif concession Mercedes au regard des compétences et de la qualité du travail parfois réalisé…
220 CDI 170 ch 245 000km, boite auto, 2012 : Pompe a eau et galets d'accessoires, maladie sur ce model. Biellette de suspension (usure classique).
220 CDI 170 ch 2009/145000/automatique : Changer adaptateur de colonne de plante
320 CDI 224 ch 68000 kms : Pb embrayage trop tôt (28k).Pb servo moteur trop tôt 35k.
180 K 156 ch Boîte manuelle 6 vitesses, année 2008, jantes alu Mercedes 16", finition Classic : Remplacement de la batterie en 2023, il s'agissait encore de la batterie d'origine de 2008.
Voici les derniers signalements concernant les Mercedes Classe C. Tous les autres sont disponibles ici
220d 194 ch 220 cdi 4 matic de fin 2018 boîte auto 9 vitesses finition amg toutes options : Démarrage impossible 2 fois En 200000 km. Plus rien depuis les 130000 km. Action appel de phare et on redémarre après pour info
400 333 ch 200.000 km Année 2015 : Rail de toit ouvrant cassé je ne sais comment (1.000€ de réparations)Problème de boîte de vitesse après 5 ans (résolu gratuitement par Mercedes avec un update du software de la boîte)Problème de frein de parking (est apparu puis disparu tout seul).Dysfonctionnement de la caméra de recul (quand il fait humide)
250d 204 ch 4Matic 7G-Tronic Fascination Plus 145 000 km Jantes 18 pouces : Dysfonctionnement de la caméra de recul.
180d 116 ch Manuelle; 75000.2016; 225; Avangarde : TOUS est bien après 8 ANS ACTUELLEMENT MESSAGE BATTERIE FAIBLE
220d 194 ch Boîte automatique 2021 21000 kms amg line break : Trop nombreux pour être cités mais voiture incapable de faire 100000kms
Voici les derniers signalements concernant les Mercedes Classe C coupe. Tous les autres sont disponibles ici
200 183 ch 9G Tronic 31000 km Dec 2018 Cabriolet AMG Line : Léger problème injection. Réglé en concession (170 Euros). Fils tendeurs de capote usés prématurément (31000 km seulement) et non pris en charge par MB. Il semble pourtant que ce soit un problème connu de MB.
220d 170 ch 220d 4matic 9gtronic finition AMG : Attention !!! Combinaison jante AMG et pneu run flat. Grand risque de fissure sur nid de poule . Action engagée contre Mercedes au US. En France on m a royalement offer 10% sur la jante. La jante est à 1000€.C est un défaut structurel que mercedes ne veut pas reconnaître.
Voici les derniers signalements concernant les Mercedes Classe E. Tous les autres sont disponibles ici
320 CDI 224 ch Boîte 7g tronic 211000km 2007 : Le compresseur de la suspension pneumatique
270 CDI 177 ch Boite 5G-tronic avec 298 000km qu’UNE vidange de boite à 80 000km :) modèle 2004 finition Avantgarde. : SBC et c’est tout.
270 CDI 177 ch Boite auto , : Alternateur à 140000 km 2k chez Mercedes avec vidange et nettoyage peu convaincantSoucis de clefs la pile j'espère à changer seulementLa voiture tire légèrement à droite mais cette voiture a eu un accident sur avant droite ( phare neuf ) donc un réglage à faire
220 CDI 150 ch boite auto 210000km 2004 : avant train ,régulateur alternateur ,Bloc SBC joint injecteur pompe à carburant etc...
220 CDI 150 ch 200000km 2004 : Boitier SBc reprogramme regulateur alternateur capteurs PMH..... pompe a carburant variateur pression turbo joint injecteur avant train accumulateur SBC
Voici les derniers signalements concernant les Mercedes Classe E. Tous les autres sont disponibles ici
250 CDI 204 ch 7G+tronic,186000,2011,élégance : Boîtier d’eau exploser à 180000km
350 CDI 231 ch 7g tronc 143000 amg 2013 : CapteurIls (phare automatique)Filtres à air obtures (jamais vu avant)
220 CDI 170 ch Classe E Berline 220 CDI 170 Executive 7G-Tronic+ Jantes 17 pouces : Remplacement de l'unité de gestion électronique de l'écran central du tableau de bord, endommagée par la surchauffe.
220 CDI 170 ch 2010 coupe auto 5 vitesses : Écran multimedia radio avec des lignes / pixels abîmées.
200 CDI 136 ch BV 6 de 2009 break 16 pouces 350000 : Contacteur clé (kit 30€ sur le net + intervention privée) rien d’autre à part entretien classique
Voici les derniers signalements concernant les Mercedes Classe E. Tous les autres sont disponibles ici
220d 194 ch BVA, 310 000km, 08/2019, jantes 19 pouce, Amg Line : Arbre à came qui a cassé à 230 000 km c’est leurs maladies.Casse turbo à 300 000 kmBras de suspension changé à 150 000km cause grincement.
220d 194 ch 110000 : boîte de direction assistée. capteurs, batterie de réserve.
220d 194 ch Classe e break Amg line 12/2018 370000km : Problème faisceaux électriques, problème turbo,problème amortisseur ar pneumatique,problèmes de jantes fissuré
350d 258 ch BA 9 G, 146 000 km, 2017, amg 20', fascination, break, 350 cdi 258cv : Jantes amg / pneus runflat
220d 194 ch 132.000 km : Moteurs hors service (Pb culbuteurs ....) après 132.000 kms en 5 ans (soit 22.000 km par an environ) et un entretien effectué rcclusivement par Mercedes sur la base de ses recommandons. Incompréhensible.
Voici les derniers signalements concernant les Mercedes Classe E coupe. Tous les autres sont disponibles ici
350 CDI 231 ch Bva, 262 000km, 2010 : Le problème qui revient toujours depuis que je l'ai c'est que le moteur suinte de l'huile. Pour mercedes c'est normal.L'échangeur huile je l'ai changé deux fois déjà.Le support du filtre à huile.Le refroidisseur.Grippage d'un injecteur, puis un autre...Des durites, des sondes et le bocal du liquide de refroidissement.Problèmes d'électroniques, le chauffage du siège passager ne fonctionne plus.Le réglage électrique du siège conducteur est fatigué. La climatisation fonctionne moins bien alors que je fais l'entretien chez mercedes. Pour mercedes elle fonctionne normalement.La bva avait des problèmes de passage des rapports,mercedes voulait me changer la boite. C'est chez un spécialiste de bva que le problème a été identifié. Le problème venait du tcu. Mercedes ne répare pas et ce spécialiste m'a changé le tcu.Le jour et la nuit, puisque six ans après ma bva est toujours en parfaite santé. A un moment j'ai tout simplement arrêté d'aller chez mercedes pour un centre auto tout aussi compétent et vraiment beaucoup moins cher.
350 CDI 231 ch Automatique 196000 2009 17 pouces avantage 2010 : Problème de verrou de colonne de direction impossible de démarrer le véhicule pas de contact prévoir une dépanneuse pour le rapatriement au garage coût de la réparation onéreuse problème récurrent à l approche des 200000 kms. Alternateur changé attention à certaines version l alternateur a un refroidissement à eau intégré le prix fait très mal
350 CDI 265 ch automatique 220000km jantes 19 pouces bluetech 2012 : Encrassement sonde egr et fuites huiles cache culbuteurs et joint carter il
350 CDI 231 ch Boite auto finition AMG, jante 18" : Détecteurs de proximité AVG
220 CDI 170 ch manuel, 100000, 2011, 18 pouces : arrêt ouverture toit ouvrant
Voici les derniers signalements concernant les Mercedes Classe S. Tous les autres sont disponibles ici
400 CDI 250 ch 120000 : Voyant « position access, ne pas rouler « après une panne de batterie Impossible à réinitialiser même chez Mercedes
400 CDI 250 ch 2426.9 : Siège électrique et vitre côté conducteur
320 224 ch W 220 v6 de 1999,prestige. . : Ne méritent pas d’être mentionnés;
320 224 ch : suspension airmatic et epc
400 CDI 250 ch 240 000km de 2003 : fermeture porte conducteur, fuite boitier de direction (10 heure de main d'œuvre)bras de suspension av. capteurs de proximité qui marchent aléatoirement. Batterie qui a tendance à se décharger si le véhicule n'est pas utilisé régulièrement. Vide en quinze jours sur batterie neuve.
Voici les derniers signalements concernant les Mercedes Classe S. Tous les autres sont disponibles ici
Préciser le moteur ici : INJECTEURS BOUGIES DE PRECHAUFFAGES
420 CDI 320 ch 2008 243000km : joint du radiateur de refroidissement d'huile vers 180000 km. Ce défaut est connu sur tous les V6 et V8 de la marque. radiateur placé sur le creux des cylindres sous le système d'alimentation, qui donc chauffe beaucoup. On consomme de l'huile, sans fuite ni tache dans le garage. Et comme il faut démonter un mont de pièce, ça coûte env 2000 €.Biellettes mentionnées plus haut.couinements importants dès l'achat à 121000 km du "meuble-frigo" entre les 2 sièges AV. Résolu en grande partie en mettant des tampons de mousse serrés entre les montants centraux, le bas des sièges en vulgaire plastique et le meuble.
250 CDI 204 ch 120000 : Remplacement collecteur d'admission à 117000 Km 2300€ chez Mercedes, encrassement vanne egr, fap
320 CDI 235 ch 308000 km - 2008 - Toutes options : Frein électrique de parking.
350 272 ch Boite auto,127000 kms, 2007 : Décharge batterie accessoires rapide si ne roule pas 15 jours.Radar de recul/régulateur de vitesse régulièrement se mettent en défaut.Bras de suspensions avant changé 2 x en 60000 kms.Fuites huiles au niveau capteurs aac/electroaiment malgré plusieurs remplacements au bout de 5000 kmsAmpli radio hs 2x avec coût de remplacement exorbitant.
Voici les derniers signalements concernant les Mercedes Classe S. Tous les autres sont disponibles ici
BVA 5 , 340000 km , de Février 2000, Gris argent intérieur cuir noir , Classe S 500 Type W220 (série 5 ) ,Bose Système , GPS ,Suspension pneumatique avec ABC , Classe S 500 esse : Pompe HP suspension ABC , capteur PCM , corrosion éléments carrosserie
300 Hybride 231 ch : Multiples problèmes électroniques après 3 ans, heureusement j’avais pris une extension de garantie.Sur les derniers 18 mois du véhicule elle est rentrée 21 fois au garage!
Voici les derniers signalements concernant les Mercedes CLK. Tous les autres sont disponibles ici
500 306 ch Boite auto, 211000 kms, 2003, jantes AMG, avangarde designo, : j'ai un soucis, mon chargeur cd qui se trouve dans la boite à gans, etait coincé, j'ai donc ouvert le chargeur et débloqué le cd, puis liberé le chargeur de 6 cd. Mais en remontant le tout, un fil plat electrique à l 'arriere etait un peu coupé... ensuite je replacé le chargeur dans la voiture, mais plus rien de fonctionne ni COMMAND!!!alors j'ai changé cet appareil , et que le l'ai reconnecté , rien ne c'est passé, pourriez vous m aider je pense un fusible ou autre chose. Merci de vos prompte réponsesCordialement DIdier
320 218 ch boîte 5 auto, modèle 2003 et 224000 km à ce jour, jantes alu, gris métallisé : Levier du clignotant qui ne tenait plus sa position
320 CDI 224 ch bv auto ,65000km,2008,17pce,cabriolet grand édition : jamais, roule à l exélium
220 CDI 150 ch 290000 : Retroviseur qui se ferme.t plus
500 306 ch 106000klm,2004 5Gtronic pack AMG usine avangarde : Ressort du contacteur rotatif d'angle de braquage placé derrière l'airbag sur le volant 700€ avec la pose n'empêche pas de rouler mais désactive le régulateur de vitesse par moment Petit bug électronique par moment sans conséquence é)
Voici les derniers signalements concernant les Mercedes CLS. Tous les autres sont disponibles ici
320 CDI 224 ch 290000 de 2007 : fuite échangeur thermiquecollecteurs d"échappements HS mal concus hs à 220000Turbo hs à 220000leve vitres AV gaucheradiateur clim hsSieges ventillés dégradés injecteurs changés à 230000usure interieure des pneus avant
55 AMG 476 ch 197000 : Suspension pneumatique Pompe à eau du compresseur
350 272 ch boite auto 7g-tronic 2005 jantes 18 pouces coupé 4 portes tout cuir : sonde pmh changer a 200000 klms,rotule de direction,rotule de suspentionsuspentions avant,pompe a essence,+ entretien courant
350 292 ch CLS 350 BOITE AUTO 240,380 KM, Jante Alu, Bluetec : Electrique, Suspension
350 292 ch Boite auto, achat à un peu moins de 180 000 km, année 2006 : Casse moteur. Des morceaux métalliques ont été retrouvés jusque dans le bas moteur, après être passés au coeur du moteur, jusque dans les chemises de pistons qui comportaient des traces de frottements. Les buses de lubrification des 3 cylindres côté droit ont vraisemblablement été bouchées par ces morceaux de métal.
Voici les derniers signalements concernant les Mercedes CLS. Tous les autres sont disponibles ici
350 CDI 265 ch boite auto 9G tronic 85000 km shooting brake finition executive : problèmes intermittents électrotonique, résolus avec un passage en concession et une mise à mise a niveau.
250 CDI 204 ch 9 gtronic 2015 : Sondes lambda hs à 10000 kms A jour pour éclairage intelligent garde 3 jours chez Mercedes
400 333 ch Cls 400 4matic 2015 , 182k km , 19 inch : Distribution , arbre à cames 180k km rip , capteur NOX
350 306 ch 262000 kms : Voyant moteur allumé analyse concession Mercedes collecteur d'air une précision j'ai 270000 kms
2010 350d 1ere main 118000km jantes 19p inter cuir beige ext peint grise jantes Ali pack gps Nani radio : Usure normale sur presque 10ans en avril 2020 batterie bougie préchauffe câble de vitre électrique chauffeur
Voici les derniers signalements concernant les Mercedes EQC. Tous les autres sont disponibles ici
400 Electrique 408 ch 2021 30000km : Moteur foutu. Bruit assourdissant dès 110km/h dans le moteur électrique avant après 30'000km et même pas 2 ans résultat changement du moteur avant. Quelques kilomètres après la sortie du garage avec le moteur neuf, apparition du bruit à nouveau...
Voici les derniers signalements concernant les Mercedes GLA. Tous les autres sont disponibles ici
200d 136 ch 7 DCT, 190 000 km, 2015, BUSINESS : Sonde FAPSonde ABSMise en défaut de la boite de vitesse
Boite AUT 7 120.000 2014 235/45/19 AMG : rien,il faut juste bien faire ses entretiens a temps et a heure comme pour toutes voiture je dirais
200 156 ch automatique 92000,finition intuition année 2015. : Autoradio bugg au démarrage ne s'allume pas au démarrage du véhicule
200 156 ch 38000km,boîte auto , 7v2026,sensation : Stop and start , bruits d’air
250 211 ch GLA 211 de 2017 , A ce jour 48000 kms de bonheur . Seul un souci de bruit sur le toit ouvrant au début ( sous garantie ) .Conso entre 9 et 11 litres en appuyant fort . Trés bonne finition , : Bruit toit ouvrant ( simple graissage )
Voici les derniers signalements concernant les Mercedes GLA 2. Tous les autres sont disponibles ici
Préciser le moteur ici 200d 4Matic 2017 : Batterie de démarrage remplacée après 6 ans
200 163 ch BA DSG7, 84.000 kms, 2020, jantes 18", : Tableau de bord qui se coupeGPS qui "oublie" l'itinéraire en plein trajet.2 feux arrières qui prennent l'eaujoint de porte AVG mal monté joint de porte AVD qui tombe (!!!)feux AV à LEDs avec des traces d'humidité Protection latérale porte AVG qui se décolleArche de roue AVG qui se décolleDéflecteur d'air de pare-brise mal monté (pas clipsé) Clim auto Thermotronic qui ne se régule pasRemontée de vitre AVD qui fonctionne quand elle veut bien.
200d 150 ch Boîte automatique 40000km 12/2020. GLA amg : Faisceau can coupure
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220d 194 ch Amg line 88000km 2022 20pouces : Boite auto a coup désagréable a faible allure
250d 204 ch Année 11/2016, 86000 kms, finition fascination : Sonde du réseau de climatisation (900,00€) à 65000 kms et capteur NOX pour réseau ADBLUE ( 780,00€) défaillants et très coûteux à 85000 kms sans prise en charge par Mercedes
220d 170 ch 11/2016 AMG Line fascination Designo 63000 kms suspensions pneumatiques très haut de gamme : Suspensions pneumatiques avants
250d 204 ch Fascination 50000km 2017 : toit ouvrant tombé en panne sans raison.... une fois démonté il apparait que de minuscules pièces en plastique cassent avec le temps ! Totalement inacceptable pour un véhicule ayant un prix > 70 000€L'enjoliveur Alu mat de la console centrale avec le bouton d'ouverture de la boite de rangement est en fait du plastique recouvert d'un adhésif décoratif qui se met à plisser avec le temps !!!! Incroyable cette daube chez MB.... J'ai changé moi-meme la pièce que j'ai achetée chez Aliexpress ! Les chinois au secours de la qualité Allemande en faillite.....
250d 204 ch Juin 2016, finition fascination 4matic. Km: 130 000 en avril 2023. : Ma déception est que j'ai du changer les valves et le compresseur d'air du 4matic à 125 000 km pour une modeste somme de 1600€.J'ai eu de nombreuses grosses berlines allemandes et c'est la première fois que je répare. Ma dernière réparation était sur une 323D mais à 350 000 km...
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300e Hybride 320 ch 25000 : Batterie auxiliaire
250d 204 ch Coupé Model 2019 BVA9, parcouru 32000 Km, : aide au parking pas fiable du tout,
250d 204 ch suspension pneumatique air body control a prendre absolument en option : des le début bruit au freinage - plaquettes avant remplacées -
43AMG 367 ch 29000 : problème géométrie entraînant une usure prématurée des pneus avant
350d 258 ch : problème de bruit au roulage
Voici les derniers signalements concernant les Mercedes GLE. Tous les autres sont disponibles ici
350d 258 ch : Gle 350 fascination acheter chez Aramis, gros problème d'entretien !Fuite d'huile et gas oil assez importante . Problème de puissance, des ratées en accélération
500e hybride 449 ch : En un peu moins de 4 ans j’ai eu deux pannes de la batterie électrique imposant le changement et 3 semaines d’immobilisation à chaque foisJe suis mécontent et inquiet de la fiabilité de cette voiture
500e hybride 449 ch 2016 110000km fascination : à 100000km;Clim HS (1400)Recharge sur secteur impossible batterie litium-ion HS devis en cours.... réseau tres prétentieux
350d 258 ch Année 2016 - 96 000 km - finition Exécutive : Capteur cassé pris en charge par la garantie Etoile
350d 258 ch : Défaut intermittent clignotant
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Voici les derniers signalements concernant les Mercedes GLK. Tous les autres sont disponibles ici
220 CDI 170 ch Glk 220 Cde 2009. 302000km BE. Boîte auto : Usure des pièces après 250 000km. Nieman HS plus une clés ( après enlèvement fourrière ! )et batterie d origine 1700e 🥵. Un moteur de ventilation, un roulement de compresseur de clim. Acheté il y a 10 ans avec 135000km. Je le fais reprendre pour le même de 2013 avec 80000km
220 CDI 170 ch BVA, 220000kms, 2013, 19pouces, Amg design : un prob de sonde de temp d’échappement à 210000 kms sinon RAS
220 CDI 170 ch 130000 : nombreuses anomalie au tableau de bord qui oblige le passage en concession.2 injecteurs remplacé à 124000Kms.
200 CDI 143 ch 2014, Bv manuelle, 150 000 km achat en 2020 a 108 000 km : * durite de suralimentation en amont de l'échangeur air HS vers 120 000* Vibration très importante lors des forte accélération ressenti dans le levier de vitesse ( levier de vitesse deviens fou ) se calme après décélération en point mort ( volant moteur bi masse avec double embrayage HS, jeu important dans son roulement centrale avec ça bague de protection ayant cédé + butée d'embrayage mécanique HS )
250 211 ch : Le check engine me donne comme information circuit de température du capteur de particules P24C6 1/3 enregistré
Voici les derniers signalements concernant les Mercedes ML. Tous les autres sont disponibles ici
400 CDI 250 ch BVA, 240.000km, 2003, 275*55R17, Luxury (toutes options sauf son Bose) : - Boîte de transfert HS car défaut d'entretien par le garage vendeur en occasion. Réparée en garantie.- valve Schröder de remplissage de clim- comme souvent, le témoin de préchauffage qui reste allumé - radars de stationnement dysfonctionnent
320 220 ch 220000 km : Capteurs (sondes lambda, capteurs de position, température), boîte de vitesse (convertisseur de couple), compresseur Air-conditionné, pompe à eau, pompe d'alimentation d'air, perte de liquide de refroidissement, biovalve du chauffage/refroidissement habitacle bloquée (problème rencontré sur trois véhicules), réglage électrique des sièges (les moteurs se grippent avec la poussière, ouverture/fermeture des portes électriques. Ils ont tendance à se gripper et il faut les remplacer. Les plastiques de l'habitacle sont fragiles. Le rétroviseur intérieur ne supporte pas rester au soleil il claque et devient tout noir.
270 CDI 163 ch BVA Luxury 270 CDI. 450,000 km : changement des injecteurs. réfection des conduites de freins (corrosion)
430 270 ch ML430 Luxury 2000 BVA5 : Fuite carburantFuite toit ouvrantFeux de routes HS
500 345 ch Boite automatique, 180720 kilomètres, 2003, jantes 18 : Je me suis acheté mon premier 4x4 de luxe, premier V8, première voiture de plus de 150cv, première boite automatique.Je me suis préparé à le refaire pour me garantir une tranquillité future.Remplacement des ballasts xénon pour 8000k bixenon, led intérieur, plaquage boiserie neuve, entretien du cuir, nettoyage complet intérieur et nettoyage complet extérieur chez un pro carbon. Changement des capteurs du toit ouvrant, résistances sièges avant, balais essui glace avant et arrière.Nettoyage moteur avec vidange moteur, changement des filtres, nettoyage de l'admission, changement de batterie, mise à niveau des liquides, bougies, vérification du faisceau, changement de quelques relais usés, nettoyage hydrogène, vidange boite automatique, vidange pont avant et arrière, vidange boite de transfert, changement silencieux arrière pour un inox, changement silentblocs, bras avant et arrière, suspension, pompe direction assistée, changement des 4 disques, étriers, plaquettes, purge du système, 4 pneus neuf m+s Michelin, géométrie, équilibrage, pose d'un protège carter et vérification du châssis avec traitement.Budget de 5600 euros de pièces, la main d'oeuvre c'est moi et un ami qui a un garage land rover.
Voici les derniers signalements concernant les Mercedes ML 2. Tous les autres sont disponibles ici
350 CDI 231 ch 212000 km, 2010 : à 210000 km, capteurs abs à changer,durites de frein à changer, batterie.
280 CDI 190 ch 7gtronic, revendu à 110 000 km (dans ces eaux-là), 2007, jantes alu, pack luxe : C'est là que ça se gâte.Plaquettes tous les ans.Panne du climatiseur.Infiltration d'eau dans les phares.Panne des sièges chauffants seulement du côté conducteur.Casse de la molette du climatiseur.Panne du gps.Fuite d'huile du moteur.Pompe lave glace.Problème de boite de vitesse à la révision des 100 000 km.Problème de démarreur la veille de la vente.Des problèmes de batterie tous les ans.
320 CDI 225 ch 214000 : absboite de transfertcablage defrein
420 CDI 300 ch 4x4 très performant consommation très correct pour un v8. J'ai acheté se Ml avec joint de culasse cassé 220000km je l'est fait réparer il a 245000 km et j'en suis super content. : Sonde lamda à 240000 km
280 CDI 190 ch BVA / 200 000km / 2006 / jantes alu / pneus été 255 50R 19 / intérieur cuir / TO : J'ai un problème jusqu'à maintenant non résolu ( même chez mercedes )quand je tourne à droite ou à gauche pratiquement au ralenti j'entend clock, clockclock et ce... PAS TOUT LE TEMPS aussi bien en monté que sur le plat, une fois que les roues sont droites plus de clock clock !!!!On pense tout de suite aux cardans de transmissions , eh bien non après vérification ce se ne sont pas les cardans .L'enquête continue.
Voici les derniers signalements concernant les Mercedes ML 3. Tous les autres sont disponibles ici
350 CDI 258 ch 162 000 km : defaut adblue changé capteur 1700€ à 155000kmvanne EGR changé à 135000kmboite de transfert changé à 99000km (sous garantie heureusement pour moi).
250 CDI 204 ch W166 - ML 250CDI BLUTEC - 2015 - CUIR BEIGE - JANTE 22" - PALLADIUM : - GROS ENTRETIEN 2.299€ ???- PL AVANT 700 €- PL ARRIERE 690 € - DIAG 180 €- ADBLUE PAS AU POINT- 2 SONDES NOX 1.999€- 7 SONDE LAMDA, CATALISEUR, MOTEUR TOTAL 2.800€- RESSORT ARRIERE CASSER 995€ ???- POMPE A EAU 995€- CLAPET ADMISSION 980€- PAPILLONS D'ADMISSION 1.050 €- VANNE EGR 2.995 €- BATTERIE 670 €- BATTERIE AUX + CONDENSATEUR + CONVERTISSEUR 900€- LE TOUT EN 22.000 KM ????
350 CDI 258 ch mercedes 350 blue tech w166 2013 195000km : AD BLUE comment vendre une super voture avec un systeme pareil
350 306 ch 188900 : PROBLEME DISTRIBUTION
350 CDI 258 ch 135000 : air matic défaillant
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230K 197 ch Boite manuelle 106000 1998 : Peinture des plastiques intérieurs pas top ciel de toit de mauvaise qualité voyant ampoule fréquence rapprochée vérins du toit assez fragiles
200K 163 ch BVM. Pneus standards. Mai 2000. 274.000 km : Alerte BAS/ESP signalés sans raison puis plus rien...
230K 197 ch Boîte auto, 138 000 kms, 2004, jantes 17 automatique grise toutes options : Voyants qui s affichent et disparaissent sans explication
230K 197 ch 230 de 1999 BVA avec 167500 kms : Relais k40 .Débitmètre.Joint de couvre culasse Durite de pompe a carburant + pompe a carburant Train roulant avant et arrière remplacé a 155 000 kms + amortisseurs + Roulements de roues .
320 218 ch Boîte mécanique 6 : Débitmètre changé 1 fois et plus de problème depuis et 1 vérin de toit en 23 ans
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350 272 ch 78000 kms : Alternateur, démarreur, pompe à essence
350 305 ch auto 75000 2011 jantes 18 pack EMG : Capteur ESP roues avant
200K 184 ch BM 89000 km 2004 : Neiman hs qui décidait ou pas de faire démarrer mon slk
200K 184 ch Boîte automatique, model r171 de 2005 avec le kit AMG, 140K km, moteur V6 impeccable, une belle voiture de collection à rouler pour ce faire plaisir. Elle se fait rare sur les routes, à ga : Voyant rouge Airbag que j'ai ďû fair réparer.
350 272 ch 56000 kl automatique 2007 : Soupapes d'apport d'air pour le moteur.et système de sécurité ceinture de sécurité ballon gonflable.
La boite auto est a changer j ai entendu dire qu il y avait un défaut de fabrication sur cette version
Une panne sur autoroute après 200 km a 130 et une pointe de vitesse a 150 le moteur cale elle s'étouffe a l'accélération impossible de redémarrer après 2 heures de pause elle remarche ?? Bizarre !!!
Gros probleme de bva (boîte de vitesses automatique)
126000 Km changement bloc hydraulique
128500 km changement pompe à huile et convertisseur de couple
128560 km bva hs, aucune prise en charge par mercedes
Bonjour,je suis propriétaire d'une classe B 180 cdi depuis 3 ans et demi et depuis 5 mois ,je me bat avec Mercedes pour prendre en charge le remplacement de l'embrayage qui a fumé a 40000 km,mon véhicule est dans la concession depuis un courrier a Mercedes France et ne veulent pas me le rendre tant que je n'aurai pas donné mon accord pour les réparations,bien entendu facturé. Ils ont pris un avocat et moi de mon coté j'ai fait appel a ma protection juridique qui a nommé aussi un avocat pour une contre expertise. J'ai voulu arrêter cette affaire qui dure et le récupérer dans l'etat avec les pièces d'origine car je suis sans véhicule depuis et ils m'ont répondu qu'il fallait que je paye pour le démontage et contrôle !!! Alors merci Mercedes !!!
Je viens d'acheter une CLK 270 CDI de 2003 et 173000km. 2000km aprés l'achat me voila a changer mes 5 injecteurs donc ceci remonte a il y a 2 mois.
Hier matin j'ai eu la grande chance de me lever avec ma direction assisté HS.
5 INJECTEURS = 2763 EURO POSE
1 POMPE DE D.A = 359.30 EURO POSE
PRIX D'ACHAT DE LA VOITURE = 13800 EURO
COUT TOTAL = 16922.30 EURO
FINI MERCEDES
19 000km vibrations et résonances dans la direction, passage garage mercedes remplacement silent block
boite /échappement/moteur/vidange BV/problèmes toujours présents .
Convertisseur HS entre 100 000 et 120 000 kms, c'est fréquent d'après le chef d'atelier
entretien regulier, mais a 38000 ,joint de culasse a changer + probleme du ESP
pour moi aussi FINI MERCEDES, je regrette ma hyundai coupé, au moin elle c est 0 problemes durant 4 ans
je viens d'acheter ma premiere mercedes E 250 BVA AVANTGARDE valeur 58000 euros et au bout de 12000 km quel ne fut pas ma surprise d'etre en panne en pleine nuit et d'etre dépanner 4 h après mon appel sur le site mercedes, voiture transporté dans un garage à 100 km et la on m'apprend que j'ai 2 injecteurs qui sont morts. on me change les 2 sachant très bien que les 2 autres vont subir le meme défaut. je me retrouve avec un véhicule de location après seulement 2 mois à profiter de ma voiture. y a t-il des cas similaires.
MERCEDES CLASSE B: 43000 km 03/2008 UN CLIC RÉGULIER AU RALENTI A CHAUD QUI DISPARAIT SI J EMBRAYE DIAGNOSTIC MERCEDES: VOLANT MOTEUR DÉFECTUEUX REMPLACE DANS LE CADRE DE LA GARANTIE ENCORE VALIDE (COUT ENVIRON 2 500 SI HORS GARANTIE!!!)
je viens d'acheter un GLK 220 et à 15000km panne en pleine nuit, après appel à l'assistance, arrivée du dépanneur 2h après et diagnostic : injecteurs morts ! Après 15000km c'est un peu raide !
De plus, pas de voiture de remplacement comme stipulé dans le contrat d'assistance mais l'assistance mercedes me procure une voiture de location que je vais payer moi-même et qui me sera remboursée sous un mois. L'immobilisation de mon GLK sera d'une semaine donc environ 2500 à avancer pendant un mois.
De plus, le dépanneur, le loueur et même le mécanicien Mercedes m'informent que ces moteurs ont un problème d'injecteurs et que même changés ils tombent en panne à nouveau, c'est pour cette raison qu'ils ne changent que ceux qui sont morts !
MERCEDES CLASSE A CDI 106 000 KM CASSE BOITE DE VITESSE, BI MASSE, VOLANT MOTEUR. RESULTAT DEPOSE DEMI TRAIN AVANT, MOTEUR.
REMPLACEMENT PAR LA MEME OCCASION DE L'EMBRAYAGE SINON REDEPOSE DU MOTEUR
COUT = 4500 EUROS
Je suis proprietaire d une nouvelle Mercedes 250 classe E 2009 et cela fait la 3° fois quelle repart au garage : remplacement ordinateur , remplacement injecteur , et demain elle repart pour a mon avis encore un probleme d injecteur.
Moi Classe B 30000 km et vlan, un volant moteur à changer
VOITURE DE 2005 AVEC 76000KMS JOINT A LEVRES DU VILBREQUIN AVANT COTE COURROIE LE PROBLEMES C'EST LA DEPOSE DU MOTEUR POUR ACCEDER A LA COURROIE TARIF 1300 EUROS MERCI MERCEDES
le tableau odinateur est devenu si pâle qu'on ne peut plus rien lire, parfois il est noir complétement.J'ai fait faire une diagnostic et une reprogramation. cout:35 88 et c'est pareil.aucun changement.Ils ne savent pas d'où çà vient.
3ème panne d'injecteur en 1 an, voiture immobilisée 1 mois suite à la la 2ème panne, problème soit-disant réglé, et re-belotte à 80.000 Km...le jour de notre départ en vacance !
Presence d'huile dans le bocal d'eau
Bonjour,
Je possède une E 220CDI de 2001 totalisant 176500Kms et acquise à 104000Kms en 1ère main.
Merci de bien vouloir référencer les 2 catégories de problèmes suivants à priori récurrents sur ce modèle.
Problèmes couteux et très décevants pour un véhicule Mercedes :
- Collecteur d'admission à clapets et son servo moteur M55 (176 000Kms) : 700E de pièces au total sans la MO (5 à 7h00). Cela se traduit par une gestion moteur en mode sécurité (3000t/mn pas plus). Les conséquences peuvent aboutir à la casse du clapet qui part dans le cylindre et s'ensuit une casse moteur (cas rares mais il y en a eu)
- Pompe de centralisation valéo (cassée à 160 000kms sur la mienne = pièce à plus de 600E neuve)
- Vanne EGR encrassée (176000Kms). Il n'est mentionné nule part de la nettoyer. Je préconise un nettoyage tous les 10000 Kms pour limiter le risque de casse de collecteur d'admission et de turbo
- encrassement du catalyseur (je n'ai pas encore eu le problème)
Problèmes moins graves
- Fuite mineure récurrente sur pont arrière
- Quelques problèmes électriques mineurs : Faux contact dans le feu arrière gauche (120 000) +
interrupteur de réglage électrique de siège conducteur (170 000)
- anomalie que je considérerai comme de l'usure : Poulie et galet de courroie d'accessoire (170 000)
- anomalie mineure : Bouchons de réservoir de carburant qui ne tiennent pas (1 à 130 000 + 1 à 170 000 pour moi) => certains propriétaires forcent et cela aboutit à un remplacement du réservoir => plus de 1000E de facture
chaine de transmission
Vanne EGR à 90000km
Collecteurs admission + moteur syncro 115000km
deux pots catalytiques 120000Km
pont 195000km
Ne parlons pas de prix!!..
A L ARRET LA VOITURE TREMBLE DE PARTOUT.
Fuite d'huile de direction assistée: apparemment problème de moteur.
mais simultanément, fuite d'eau de refroidissement. Quel lien entre les deux pannes qui dans ce cas sont intervenues en même temps?
1 mois après la révision des 120 000 km, panne sur la route, le dépanneur diagnostique un remorquage chez MERCEDES
L'assurance de MERCEDES refuse de me prêter un véhicule de remplacement prétextant " NE PAS CONNAITRE L'ORIGINE DE LA PANNE" 4 jours plus tard je retrouve mon véhicule contre une facture de 280 (injecteur défectueux)après un scandale la facture est passée à 84 Heureusement que la panne n'est pas survenue sur une autoroute étrangère avec femme enfant et bagages
MERCEDES C'EST TERMINE (comme 3 autres membre de ma famille)
A L ARRET LA VOITURE TREMBLE OU PLUTOT ON DIRAIT QUE LE MOTEUR SAUTE.
c 220 d de 1997 , Attention gros probleme avec les supports de ressorts d amortisseurs les miens etaient ronge par la rouille heureusement quand ils ont casses je roulais a 45 KMh sinon je vous laissent imaginer ,
j ai des photos si cela vous interesse, mais le pire dans l histoire une personne de MB m a dit que le probleme ete connu sur les classe C et E de 95 a 01 , il ma rajoute toi tu as eu de la chance tu ne roulais pas vite !
Aucun problème 350 000 km merci MERCEDES
6 fois en panne sans jamais comprendre "possible probleme sur injecteur?"
la 6 fois panne à 130km/h sur autoroute, pour éviter l'accident "info croustillante à communiquer"
Qui dit mieux ?
7100km , 1ere mise en circulation il y a 5 mois et POMPE HYDRAULIQUE CASSEE !!!!!
viens d'acheter une c 180 cdi neuve. 6 mois et 10000 kms, panne d'injecteurs. voiture immobilisé depuis 3 semaines.
c180 cdi neuve et je me retrouve aussi en panne d"injecteurs à 10000 kms avec une voiture de remplacement.j'y crois pas,je croyais que jamais il m'arriverai un coup comme ça avec mercedes.
je rencontre un vrai problème de ventilation sur ma mercedes 200 cdi et ce depuis son achat, neuf, en juin 2009. en effet, il se produit régulièrement, et surtout en période de froid, un phénomène inexplicable, meme chez Mercedes, à ce jour ! lorsque je mets la voiture en marche, quelques fois, les voyants de ventilation ne s'allument pas et de ce fait, pas de chauffage, pas de ventilation plus rien!
il m'est donc impossible de rouler, la buée s'installant très vite partout! ma voiture a fait plusieurs stages chez Mercédès, sans succès encore aujourd'hui. Une personne a-telle à ce jour rencontré le meme problème? et si oui quelle a été la solution? je craque !!!!!!
problème de feu arrière gauche qui perd de son intensité lumineuse.
problème de feu de plaque qui parfois séteint.
problème de plein phare qui clignote tout seule.
problème de vitre électrique qui se rouvrent de quelques centimètres toutes seules.
je dois dire que tout ces problèmes arrivent et partent en fonction des semaines rien de grave mais désagréable.
sur le tableau de bord il est signale start error et le moteur ne veut plus prendre
Déçu 61000 kms. Premier CT 1er anomalie.fuite au
soufflet de cardan .tremblement entre 110 k/h et 130 k/h (pneus neuf et équilibré)les sièges bouge des bruits de plastique comme un espace de chez renault a72000euros la voiture . Pour ma premier merco super déçu.j ai une zx qui a 17 ans 0 problème j ai aussi une bmw de15 ans pas de problème.j ai fait une sacré erreurs d acheter une classe r ou mercedes
PROBLEMES COUPURES DE TURBO RECURANT
Problèmes de coupures electrique que Mercedes ne sait pas solutionner. La voiture démarre mais le réseau clignotant glace électrique tableau clim ne fonctionne pas.
PRESSION D'HUILE DE LA BOITE DE VITESSE
Manque de puissance à la demande en charge , le moteur s'étouffe et tombe de régime et la vitesse qui suit brutalement sur l'autoroute en 200 m passer de 160 Km/h à 50 km/h sur la voie de gauche !
j'en suis à 4000 euros de réparations
changé les bobines
changer les bougies
vidangé et rinçage du réservoir de carburant
autre pièce débimètre vient d'être changé et le problème persiste sur le véhicule qui a 131 000 Kms que faire? Mercédes France débrouillez vous avec le concessionnaire ( Clermont-Ferrand 63 !) et avant c'était Bellerive dans le 03 qui faisait le suivi ...... de quoi se poser des questions!! où sont les compétences de certains ? la valise ne fait pas tout la preuve alors que le véhicule a toujours été suivi et très bien entretenu merci MERCEDES j'en suis qu'à ma 5 ème mercos mais STOP un petit client.
vehicule acheté a 40000 km 8 jours après manque d huile ensuite flotteur reservoir hs ensuite boucle ceinture deffectueuse , ensuite patte de fixation silencieux cassé , ensuite manque d'huile ,puis turbo cassé a 100000 km ensuite alternateur et batterie hs ensuite remanque d'huile il y a 15 jours et la dernierement sur autoroute en rentrant de vacances suspension dans le sac ,puis on m'annonce demareur a changer ,bielette de direction usé et écrou de fixation moteur cassé,pour un vehicule toujours entretenu chez mercedes avec au compteur seulement 122000 km la goutte d'eau a fait debordé le vase je crois que je suis capable du pire
moteur chaud la voiture s'arréte 1 heure apret elle redémare je voudré savoir la panne q'elle l'a
GLK 220 CDI 4 Matic Blue Efficiency 10/2010
Probléme de sonde de pression de gaz d'échappement le 09/09/2011 (perte de puissance du moteur voyant diagnostic moteur allumé) immobilisation trois jours.
De nouveau pb de puissance trois jours aprés l'intervention (voyant diagnostic moteur allumé) plus de puissance moteur en attente d'intervention.
Bonjour je possède une c230 kompresor année 95
Qui roule parfaitement
Mai Jai un souci des que je mets en marche la clim après quelques minutes si je freine mon moteur s'arrète immédiatement je redémarre elle fonctionne mai si je suis sur une longue ligne Sans touche lembrayage ou le frein elle fonctionne Qu'est ce que peut causer ce défaut
pompe a injection 30000kms
pot d echappement cassé pour la troisiemme fois en 1 mois
Panne de crémaillère à 69.000km (véhicule de fin 2007). Crémaillère changée par Mercedes mais prise en charge uniquement à hauteur de 50%.
direction dure a l arret
ESP indisponible, le véhicule se met en sécurité ( mode dégradé ) perte de puissance,
et problèmes d'injecteurs
1 an, 51000Km. vibration bloc moteur au point mort, perte puissance, voyant moteur allumé, son plus sourd de l'échappement: changement sous garantie de l'injecteur 4: peu d'amélioration: en attente d'une nouvelle prise en charge.
le voyant pré-chauffage ne s'allume pas en tournant la clé la voiture démarre difficilement
le même voyant s'allume après et reste un moment
avant de s'teindre
Bonjour j'ai un probleme de airmatic sur ma mercedes S320 il ne leve pas puis que compresseur de moteur elle meme marche mais quand je branche sur ma voiture elle ne marche pas si quelquun peut me dire svp merci
unité hydraulique hs ( vitesses ne changent plus ) 67.000 kms .1800.00 euros 50% pris en charge
bougies de chauffe à changer à 50.000 kms .. c'est de l'entretien normal chez "zeux" crémaillère direction hs à 70.000 kms(fuites)3800.00 euros 50% pris en charge
deux miroirs de courtoisie cassés ( pas en même temps )alors qu'ils ne servent pas et dont l'un deux était scotché à la livraison du véhicule .
raccord durite admission d'air du turbo cassé . 45.00 euros .. pas de garantie !!
service clients garage et maison mère déplorables " à la tête du client " . bien sur plus client de cette "marque" qui fait son gras avec des vieux qui claquent leur fric sans savoir si celà est justifié depuis trop longtemps .ils ont voulu changer mes plaquettes à 50.000 kms !! j'ai dis non ! et depuis je suis à 70.000 et le témoin ne s'allume toujours pas !! drôle de marque ........bon véhicule en terme de conduite , mais pas suffisamment fiable .
Véhicule millésime 2004
Alternateur et batterie HS à 60.000 KM
Pièces et M/O prise en charge à 100% par MERECDES Allemagne.
SERRURES DE PORTES PASSAGER
DECLENCHEMENT INTEMPESTIF KLAXON. Mon vehicule a é té sujet à un dé clencement intempestif du klaxon d'une duré e de 1 munite environ toutes les 5 minutes. j'ai dû faire le trajet bordeaux Sarlat avec le fameux "youcouncoun" dans le volant, je vous dis pas la galè re!! Mercedes brive a diagnostiqué un dé faut é lectrique dans le volant; le remè de un volant neuf à 1100 euros sans aucune participations financiere. Merci et...Adieu à Mercedes
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