3887 témoignages fiabilité pour la marque Toyota.
Les témoignages affichés ci dessous reprennent les avis postés par les internautes dans la section tests - essais de ce site. Vous pouvez vous aussi partager votre expérience en vous rendant sur la fiche test de votre véhicule (rendez-vous en bas de page pour témoigner).
Un grand merci à tous les internautes qui contribuent à enrichir cette base de témoignages.
Voici les derniers signalements concernant les Toyota Auris. Tous les autres sont disponibles ici
2.0 D4D 126 ch BVM6 183.000km 2011 Finition Dynamique : Alternateur et la masse de la batterie/châssis qui ces desserré avec le temps.
1.4 D4D 90 ch 2010.195000 kms : consomme de l huile tout va dans le fapOn me dit que c est un problème connu pourtant un garage toyota à passé la valise 2 nettoyages du fap.... Et 150 kms après même problème de manque de puissance et consommation d huile..... Je dois être une vache à lait pour les concessions. Service client nous envoie dans une concession..... Donc inutile...... Une honte
1.8 VVTI HSD Hybride 136 ch e-cvt 190000km 2011 17" Executive : - Autoradio qui bug lors de fortes chaleurs- Vérins de coffre faiblards à 175000km mais facilement remplaçables- Jeu dans la direction mais ok après resserrage du croisillon de direction
1.4 D4D 90 ch 126 600 KLM 2013 : Consommation huile 1l pour 3000kmr
2.0 D4D 126 ch : Electrique, injecteurs, plastique grincebt se fissurent tombentProduit nettoyage injecteur à acheter régulièrement en entretien
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1.8 HSD hybride 136 ch 340.000 , Finition Design : Peut être defaut de fabrication Colonne direction ( Bruit claclac ) .
1.2 116 ch 75000Km, de 2016, boite mécanique, gps, lecture panneaux, led, etc.... : finition, à-coups, bruit de tôle (Toy à pas encore trouvé, mais j'imagine qu'il s'agit juste d'un morceau de ferraille à enlever), finition (sièges, couinement, plafonnier qui reste bloqué, etc....)
1.8 HSD hybride 136 ch Auris Touring né 06/06/2014 : Un très gros problème le compartiment moteur a brutalement pris feu sur un échangeur d'autoroute en région parisienne après que les panneaux d'isolation acoustique sous le capot aient pris feu. Selon l'expert, les rongeurs seraient introduits sous le capot, les panneaux seraient tombés sur le moteur et auraient déclenché un début d'incendie. Heureusement pour moi, un chauffeur de camion, derrière moi a vidé son gros extincteur sur l'incendie, mais mon véhicule à été déclaré épave par l'expert.
1.8 HSD hybride 136 ch 258000 kms : Casse moteur thermique
1.2 116 ch boite manu, 75000km, 2017, : pompe a eau a remplacer a 75000m environ.
Voici les derniers signalements concernant les Toyota Avensis. Tous les autres sont disponibles ici
2.0 D4D 110 ch 2.0 D4D 110 Linea Sol : Volant moteurDémarreurDisques voilés
1.8 VVTI 129 ch Année 2002, Jantes alu, kilométrage 121041, Boîte manuelle, Batterie 75, : Décharge trop rapide des batteries, même celles qui sont de meilleure qualité En ville, quand on doit aller à une vitesse moyenne et surtout avec les (stop - go) aux feux tricolores, à un moment donné ce n'est très confortable au niveau des pédales
1.8 VVTI 129 ch Année 2002, Jantes alu, kilométrage 121041, Boîte manuelle, Batterie 75, : Décharge trop rapide des batteries, même celles qui sont de meilleure qualité En ville, quand on doit aller à une vitesse moyenne et surtout avec les (stop - go) aux feux tricolores, à un moment donné ce n'est très confortable au niveau des pédales
1.8 110 ch : Consommation d'huile moteur, volant dur, fumée noire.
2.0 D4D 110 ch Bvm. Linea lunaire 2002 break. 262000km. : 140000km volant moteur. Panne et échange des electrovannes de pompe injection à 130000 puis à 190000 et à 230000!!Pignonnerie 5eme vitesse de BVM à 210000. Réparation relativement simple par le carter de 5ème vitesse sans déposer de la boite.Voile disques avant récurrent (caravane).
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2.0 D4D 116 ch 360000kms : volant moteur,alternateur, phares, bagues demarreur,
1.8 VVTi 129 ch Boîte manuelle, Luna, 2007, 279000km : Rien vraiment qui tient de la fabrication de la voiture.
2.0 D4D 126 ch de 2007 143 000km linéaire sol : Feux avant opacs, et moteur vitre passager changer!
2.2 D4D 150 ch : Casse alternateur à 220 000 km
2.0 D4D 126 ch Vitesses, 390000,2005 aluminium, ful cuir, 05.06.05,suel défaut le plafonniers se decolle, embrayage remplacer as 300000 : Capteur turbo embrayage usure normal avec 390 000km
Voici les derniers signalements concernant les Toyota Avensis. Tous les autres sont disponibles ici
2.0 D4D 126 ch 418500km, 2012, jante 17 p : Toutes les pièces sont d’origine. Un seul souci Le voyant orange moteur s’est allumé 1 fois, j’ai mis un additif dans le gasoil pour décrasser et je fais le plein de temps en temps avec de l’excellium. .
2.0 D4D 126 ch Boite manuelle 223000km 2009 : Alternateur changé Condenseur de clim est bon à être changé
2.0 D4D 143 ch : - Casse moteur à 115000- casse turbo à 165000Indigne de la fiabilité Toyota (ok c'est un moteur BMW, quelle idée...)
1.6 D4D 112 ch 225000km : Ennui électronique et moteur
2.0 D4D 143 ch boîte manuelle, 2017,jantes 18 : réglage température intérieure qui beugue
Voici les derniers signalements concernant les Toyota Aygo. Tous les autres sont disponibles ici
1.0 vvti 68 ch 125000km, 14 ans : la clim ...étanchéité (surtout dans le coffre)les phares avant s opacifie
1.0 vvti 68 ch Boîte 5, 2005, 245 000km : Embrayage à changer (160 000km)
1.0 vvti 68 ch boite meca. 100000km 2007 acier moyenne : embrayage pompe à eau tiangles av 2 roulements levier de vitesses bloqué
1.4 D 55 ch 5 vitesses 315000km 2010 14pouces. 5 portes . : Injecteurs, embrayage, distribution.
1.4 D 55 ch Boîte manuelle, 215 000 kilomètres, 2007, jantes alu : - 1 Débitmètre c'est tout
Voici les derniers signalements concernant les Toyota Aygo 2. Tous les autres sont disponibles ici
1.0 VVTi 72 ch 21670 : Problème de sonde à l'achat
1.0 VVTi 69 ch 65000km : Embrayage cassé parce que je fais trop de ville pour Toyota
1.0 VVTi 69 ch Auto : Boîte robotisée en panne plus en ratage plus pièce électronique
1.0 VVTi 69 ch : Pas de roue de secours fournie par la maison Toyota.Soucis de disque d’embrayage.Batterie HS au bout de 2 ans
1.0 VVTi 69 ch 300 km boîte manuelle : A l accélération elle s engorge et perd de la puissance
Voici les derniers signalements concernant les Toyota Aygo X. Tous les autres sont disponibles ici
1.0 VVT-i 72 ch 3000 KM AYgo X Pulse boîte auto : Pli du tissus dans le siège avant conducteur.
1.0 VVT-i 72 ch Automatique . 3700 kms . Air collection : Siège repris en garantie à cause d’un plis à l assise , le défaut est revenu . 200 kms plus tard . Problème sur de nombreux véhicule je l’ai constaté sur le véhicule de prêt ! Toyota doit voir avec son fournisseurs et faire un rappel pour changer tous les sièges avant des aygo X de moi point de vue .
1.0 VVT-i 72 ch Design, premier trimestre 2022, jantes 17, 19800kms : Rien mais la première révision était à 167 euros.La deuxième était à 228 euros avec le liquide de frein.La troisième est passée à 369 euros !! Le descriptif est identique à celui de la première révision mais l'heure de main d'½uvre a doublé et le temps passé avec !!La révision de l'année prochaine prévoit déjà de changer les bougies mais mon aygo x ne roule presque pas.
1.0 VVT-i 72 ch Boite manu, 17000 km, 2022, finition "collection" rouge : Rien à signaler jusqu'à présent
Voici les derniers signalements concernant les Toyota BZ4X. Tous les autres sont disponibles ici
AWD Electrique 218 ch 6000 km - Oct. 2023 - Jantes 18" - Finition Origine Exclusive - Achat en "VD" : Faire attention à ne pas tenir les mains hautes sur le volant, sinon la reconnaissance visuelle pour la fatigue n'arrête pas de biper ...
Voici les derniers signalements concernant les Toyota C-HR. Tous les autres sont disponibles ici
184h Hybride 184 ch Gr sport 11/2023 : Batterie de démarrage si non utilisé 3 semaines. Nécessite un chargeur maintien de charge branché en permanence pour ceux qui utilisent leur voiture rarement
184h Hybride 184 ch 2022, 10000km, gris Célestine, finition Edition : Rien, que du bonheur.
122h Hybride 122 ch 2019, 34000 KM. : Rien pour le moment.La voiture est récente.
122h Hybride 122 ch Graphic 2021 avec 40 000 kilomètres : Batterie en panne à changer chaque année. Encore une fois hier. Panne téléphonique dépannage pour une batterie toute simple.L'attitude de Toyota est de trouver une excuse du mainteneur de charge ou comment transformer une hybride simple en lui rajoutant la contrainte d'une hybride rechargeable.
122h Hybride 122 ch 2018 dynamic : petite batterie de servitude qui s'est vidée en 1 h30 avec les portes ouvertes .un coup de booster et c'est reparti
Voici les derniers signalements concernant les Toyota Corolla. Tous les autres sont disponibles ici
1.4 D4D 90 ch 266000 km-année 2006-Boîte manuelle : -Boite de vitesse (roulement d'arbre primaire à 266 000 Km)-Alternateur(200 000 Km)
1.4 D4D 90 ch 284000 kms , boite M5 , année 2005 : Colmatage vanne EGR..
1.6 VVTI 110 ch Boîte manuelle, 193500km, année 2004, finition linea sol 5 portes : Moteur de pompe des gicleurs
1.6 VVTI 110 ch 5 vitesses, 192000km, 2002, jantes alliages, Linea sol : Boutons de commandes radio et climatisation/chauffage capricieux, ne fonctionnent pas ou mal (saleté ou corrosion peut-être).
1.6 VVTI 110 ch 120000 km BM 2004 : Après 70 000 km rien à part l'entretien classique.
Voici les derniers signalements concernant les Toyota Corolla. Tous les autres sont disponibles ici
196h Hybride 196 ch 2300km, achetée en septembre 2024 en finition Design : Problème de batterie 12v, appel d'un dépanneur pour pouvoir démarrer la voiture après 2 manoeuvres. Prévoir un booster pour des cas particuliers comme celui-ci, car la batterie auxiliaire ne supporte pas les trajets courts (trop petite capacité). Et ne pas s'amuser à faire joujou avec l'écran central sans avoir démarrer la voiture bien entendu.
184h Hybride 184 ch Corolla 184ch Collection 2020, 70 000 km : Seul problème rencontré :une crevaison en roadtrip.C'était l'occasion de changer les pneus avant qui étaient d'origine et commençaient à arriver au bout de leur vie avec 67 000km.J'ai passé les pneus arrières d'origine à l'avant, ils peuvent encore faire quelques dizaines de milliers de km, je pense.
122h Hybride 122 ch Business 95000 km 2021 : Plastique de coffre qui tombe Clips de moquette qui ne tiennent pasJeu dans le siège avant
Préciser le moteur ici boite 6 220000km année2015 : jentends un leger bruit au devant de la voiture
122h Hybride 122 ch 2022- 15000 km jantes 16" : changement parebrise
Voici les derniers signalements concernant les Toyota Corolla verso. Tous les autres sont disponibles ici
2.0 D4D 90 ch 325000 kms : Les deux sondes régulatrices Denso de l'injection diésel sensibles !!!!!!
1.8 VVTI 135 ch Boite auto, 235 000km, 2006 linea sol 7p : Module interne boite de vitesse cassé 140 000km 3000¤Cardan 210 000 400¤Démarreur 220 000 500¤Embrayage 230 000 1300-1700¤Radio ne fonctionne plusPlafonnier ne fonctionne plusEntretien courant rien d'exceptionnel hormis la boite il y a 10ans
1.8 VVTI 135 ch 175000 : Remplacement du démarreur
2.2 D4D 136 ch Boite 6 vitesses d'origines, moteur d'origine, acheter en 2013 kilométrage 120 000 km - aujourd'hui 2023 430 000 km : Bougie de préchauffage besoin d'être remplacée 1 fois sur 3 l'hiver. Plastique qui se déforme qui peuvent vite être énervant.
2.2 D4D 136 ch Boîte manuelle, 315000km,annee2005 : Voyant moteur trc, vrc La voiture a broute le week-end dernier sur l autoroute avec trois voyants d allumés
Voici les derniers signalements concernant les Toyota IQ. Tous les autres sont disponibles ici
1.3 VVTi 98 ch : abs allume et etien
1.4 D-4D 90 ch 12000 km, 2010, 6 vitesses, 3 portes, : Gros problème d embrayage, pas de detail dans la revue technique sur le moteur diesel , très dessus car au garage c est trop cher, très bonne petite voiture quand il n'y a pas de souci
1.3 VVTi 98 ch Aston Martin Cygnet : 2011, CVT, 85000km : Toyota brille par sa fiabilité, tout fonctionne bien même si tout n'est pas dernier cri.Seule problème rencontré :compatibilité bluetooth avec l'un de mes anciens smartphones.
1.4 D-4D 90 ch : Un rappel constructeur pour le turboSinon RAS
1.0 VVTi 68 ch 118000 kms année 2009 boite mecanique : de temps à autre voyant airbag du au faux contacts du connecteur de siège passager
Voici les derniers signalements concernant les Toyota Prius 2. Tous les autres sont disponibles ici
1.5 Hybride 110 ch auto. 100000kms. fevrier 2009. : parfois, certains voyants s'allument pendant 1 ou 2 jours puis s'eteignent.maintenant, je ne n'en inquiète mème plus.
1.5 Hybride 110 ch 285000km : batterie haute tension de traction, roulement avant et pompe de gavage
1.5 Hybride 110 ch 2008 : Batterie hybride changée à 250000 km
1.5 Hybride 110 ch 262.000 km : Pompe à eau (245.000 km)Condenseur de climatisation (202.000 km)
1.5 Hybride 110 ch : voir boite de vitesse et système de freinage
Voici les derniers signalements concernant les Toyota Prius 3. Tous les autres sont disponibles ici
1.8 hybride 136 ch Prius 3 active de 2009 180000km : A 133000km odeur d'essence dans l'habitacle après avoir fait les pleins complets.Mécontent de la concession Toyota qui m'a fait un devis de plus de 800 balles pour remplacement complet du réservoir de carburant.Un copain m'a fait la réparation en changeant un joint acheté 6¤ toujours chez Toyota.
1.8 hybride 136 ch 165000 : Allumage hybride 1 fois…Pas refait depuis à environ 150000kms la voiture n’avait pas roulé pendant 15jours. !?Bruit Silentblocs et direction.Sensibilité des accroches parchoc arrière.Pour préserver batterie 12v d’origine, ne pas laisser les lumières intérieur allumées trop longtemps. Batterie origine.
1.8 hybride 136 ch Cvt, 165000km, 09/03/2016, lounge : La batterie 12v qui dure 2 à 3 ans, toyota en demande 200 à 250 euros.! Vérifier système hybride !Le message qui tue, toujours le même problème de pack de batterie qui au bout d'un moment peuvent commencer à lâcher, toyota en demande 2800 euros tout compris pour repartir sur 10 ans de tranquillité. Moi ça a lâché au bout de 8 ans sans connaître la cause exacte.
1.8 hybride 136 ch Cvt, 214 500 kilomètres, 2012, lounge 136h : Elle est théoriquement fiable si tous les rappels sont à jour.Le plus inquiétant serait la batterie principale à 2800 euros, ça c'est qu'on lit sur internet car les faces cachées de Toyota sont plus nombreuses qu'on ne le croit.Je n'ai pas eu la batterie principale mais elle doit arriver sur sa fin maintenant.Le bilan hybride annuellement qui garantit 10 ans la batterie principale non contractuellement parlant (important de le préciser car en cas de pépin, Toyota se décharge de toutes responsabilités).En deux ans et 24 000 kilomètres pour une occasion (garage Toyota), j'obtiens un bilan fiabilité pour une occasion très mauvais. Tout est survenu après la garantie de 3 mois obligatoire.-Pompe a eau.-Roulements de trains avant (défaut connu).-Convertisseur de puissance.-Batterie auxiliaire.-Défaut de boite cvt.
1.8 hybride 136 ch 2011 307657 kms 17pouces boite auto : Trou à l’accélération et à beaucoup de mal à monter les pentes
Voici les derniers signalements concernant les Toyota Prius 4. Tous les autres sont disponibles ici
122h Hybride 122 ch - année 04/2016 - 95.000 km : Batterie 12v/45 A remplacée au bout de 6 ans. Pompe à eau lors de la révision des 80.000km
122h Hybride 122 ch 70000 km jantes 17 annee 2018 : Radar avant ne fonctionne plus en cas de forte neige
122h Hybride 122 ch Année 2020 non rechargeable 30000 Kms : Changement du système audio a 20000 pris sous garantie car problème de connection du téléphone ( audition inaudible)
122h Hybride 122 ch 2017 Lounge 50000km : RASToyota fait des rappels réguliers pris en charge à 100%
122h Hybride 122 ch 33000 euros : Problème de bloqué ABS, le volant fumé, problème de direction (volant penché) une résistance dans la direction, armature de siège conducteur baisse tout seul.
Voici les derniers signalements concernant les Toyota Prius 5. Tous les autres sont disponibles ici
2.0 Hybrid Dynamic Force 223 ch 12000km la voiture a eu plusieurs rappels mais c’est normal pour un véhicule qui vient de sortir, Mais attention il ne faut pas passer le karcher sur la voiture c : Peinture qui se décolle sur un véhicule neuf ( blanc nacré )
Voici les derniers signalements concernant les Toyota Rav4. Tous les autres sont disponibles ici
2.0 D-4D 115 ch Manuel, 222000km de 2005, VX : Voyant pression turbo qui s'allume tout les 5000km mais a priori rien de grave le turbo fait bien son taff,
2.0 D-4D 115 ch : Je l'ai achetée en 2014 avec 80 000km. La distribution a été changée tous les 110 000km, le turbo quant à lui a été changé à 200 000km car le voyant s'allumait et il y avait des pertes de puissance récurrentes. Aujourd'hui elle comptabilise 230 000km et roule toujours aussi parfaitement. Concernant la voiture en elle-même elle est très agréable à conduire avec une excellente tenue de route. Ses 4 roues motrices lui octroient une bonne traction pour les dénivelés plus prononcés ou les terrains boueux. L'embrayage est assez souple et facile.Bien sûr il faut en prendre soin et respecter les conseils d'entretien et de réparation pour espérer la conserver en bon état dans la durée.
2.0 VVTI 150 ch meca, 2003, 3p, 275000km : Conso huileBruit craquement Pompe lg hsSyncro boite hs 2 et 3Joint de culasseCardan hsRouille majeure chassisRouille mineure carrosserie
2.0 VVTI 150 ch Boite automatique , 2 portes : Rien en dehors des pièces d’usure.Éviter cependant une ouverture brutale de la porte arrière, risque de casse du mécanisme de retenue de la porte.
2.0 D-4D 115 ch modèle 2002, boite manuelle, 260000km, embrayage et turbo neuf. : Consommation huile moteur entre deux vidanges.
Voici les derniers signalements concernant les Toyota Rav4. Tous les autres sont disponibles ici
2.2 D4D 136 ch boite manuelle 289000km model 2007 finition vxluxe : CHANGEMENT DU KIT EMBRAYAGE 3 FOIS 100K 190K ET 290KCHANGEMENT DU VOLANT MOTEUR A 270K KMCREMAILLERE HSSILENTS BLOCS CARDAN AVANTdemareur
2.2 D4D 136 ch 2008 : Programme de rouille il a eu des rappel très apprécié
2.2 D4D 136 ch 200000km : Injections, culasse, turbo ,
2.2 D4D 136 ch 148000KM MANUELLE 2008 17 : BOITIER DE DIRECTION, TURBO, VANNE EGR
2.2 D4D 150 ch manuelle - 103.000 km - 2012 - alu - life édition : Voyants tableau de bord qui s'allument sans raison puis disparaissent quelques jours après.
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Hybride 197 ch 145000 km 2017 : Système électrique,bris servofrein.. coût+ 7000$can après garantie
2.0 D4D 143 ch Bm6 150 mkm année 2016 : Courroie alternateur Cardans Verrouillage centralisé Note 14/20Prix assurance 800 euros/an (Assureur Pacifica ) (type de contrat Tous risques ) (Bonus/Malus 50)
2.0 D4D 124 ch Annee 2013 - boite manuelle - 164000 km : 4 injecteurs tombé en panne en meme temps a 163000 km.Tres grosse dépense
2.0 D4D 124 ch Boite manuelle de 2015 153000 km : En 1 an et 15000 km pas de soucis
2.0 VVTI 151 ch 103000 km annee 2013 rav4 vvti : probleme de connexion bluetooth
Voici les derniers signalements concernant les Toyota Rav4. Tous les autres sont disponibles ici
2.5 Hybride HSD AWD-i 222 ch 2500km, 2023, finition espagnole Luxury (équivalent Lounge) : 0 problème rencontré. J'ai rajouté une roue de secours tole 17 pouces et un pneu 235/65 R 17 (de presque même circonférence que mes pneus 19 pouces) qui sont rentrés dans le logement sous le plancher du coffre.
2.5 Hybride HSD Plugin AWD-i 306 ch : 2 rappel concession mise à jour
2.5 Hybride HSD AWD-i 222 ch 12000 : Freinage, ABS, une vrai catastrophe
2.5 Hybride HSD Plugin AWD-i 306 ch Modèle PHEV AWD "collection" 2022, 9 900 km, acheté neuf. : Panne de batterie 12 V au bout d'un an ! Véhicule immobilisé. Batterie 12 V diagnostiquée HS, changée sous garantie par Toyota.Déjà 2 rappels de Toyota en 1 an.Tablette qui ne s'est pas allumée (1 fois)Quelques messages inopinés et fugaces au tableau de bord avec alerte sonore durant la conduite (alerte collision ?.../ ...)
2.5 Hybride HSD AWD-i 222 ch XLE AWD. 42 000 km : Disfonctionnement lors du démarrage par grand froid. Relais électronique remplacé.
Voici les derniers signalements concernant les Toyota Verso. Tous les autres sont disponibles ici
2.0 D4D 124 ch 163000 km , skyview de 2013 , manuel, 7 places : voyant allumé antipollutrion, un petit reset et c'est reparti. souvent une impureté dans le gasoil provoque cela.
1.6 D4D 112 ch manuelle/95000/2014/alu/ : distribution hs avec 95000 km
2.0 D4D 126 ch Boite 7. 365 000km sept.2009 jantes alu.dynamic. : Batterie.. normal..Alternateur.2 pompes de lave glace
1.6 D4D 112 ch boite manuelle,112000,2016,finition dynamique,7 places : vannes EGR deux fois changé, contrôle du conduit d'admission risque d'incendie( pris en garantie entre 20000 et 90000KM ) ,et après 100000 KM nettoyage vanne EGR et conduit d'admission(voyant moteur allumé orange)1 ans après le contrôle et capteur de pression du turbo HS(400 euros) changé , 3 vitres avant coté passager(200 euros pièces) changé ( pate de fixation de la vitre qui casse), mécanisme du lève vitre(500 euros) changé, galets et tendeur de courroi d'accessoire ainsi que la courroi changé, poulie damper ou vilebrequin (1500 euros)changé .voila pour l'instant ce que j'ai changé et je crains que ca ne soit pas finit. .
1.8 VVTI 147 ch Boîte mécanique, 218000 km, 2011, roues 16 pouces, : Cardan gauche, roulements boîte à vitesses, alternateur changés.
Voici les derniers signalements concernant les Toyota Yaris. Tous les autres sont disponibles ici
1.4 D4D 75 ch 220000 km : Pédale d'accélérateur hs, passé au ralenti sur une voie rapide....
1.4 D4D 75 ch Cote d'azur modèle Japon 2001 : Système de verrouillage centralisé ne fonctionne pas toujours il faut bien vérifier si les portières sont fermés
1.4 D4D 75 ch ABS,CLIM année 2004 : Gros problème. à 202000 km Forte odeur de gazole ds l'habitacle le lendemain.Pas de fuite de gazole, ni au joint d'injecteur, ni à la pompe HP, ni au réservoir.Filtre à gazole changé :toujours l'odeur. Si quelqu'un connait la question?Je me charge de l'entretient. --Pour améliorer la tenue de route jantes de 15" pneus 185/55/15V beaucoup plus précis. Amortisseurs Kyb sport (plus fermes) ça ne tangue plus au moindre coup de volant. __pour un freinage plus court disques Brembo sport rainurés et plaquettes Ferodo.--Triangles de train avant neufs.La voiture est devenue plus éfficace à la conduite.
1.0 69 ch : Direction imprécise et dure sur route. Le volant ne revient pas au centre après une courbe.
1.0 69 ch Acheté en 2019 à 180k km. : L'allume cigare ne fonctionne plus depuis quelques mois. Je n'ai pas vu de fusible grillé...
Voici les derniers signalements concernant les Toyota Yaris 2. Tous les autres sont disponibles ici
1.0 VVTI 69 ch 144000 kms, 2007, boîte manuelle, 3 cylindres : Pompe à eau + courroie 120000 kmsRoulement ARD 110000kmsEmbrayage 130000kmsSondes lambda (en prévention) 120000kmsPuits de jauge 125000kmsAlternateur 130000 kms
1.4 D4D 90 ch Boîte 5 manuelle, finition Luna de 2007 : Embrayage mort à 87000km. Mais l'ancien en propriétaire ne faisait que de la ville. Et une pompe à eau fuyante à 96000km
1.3 VVTI 87 ch 175000km, finition Sol, 2006, jantes alu, Boîte 5 Méca, Smart Entry & Start : Beaucoup de problème de fiabilités rencontrés, démarreur, alternateur, perte de puissance, fuite d'essence au réservoir, rouille (japonaise).
1.0 VVTI 69 ch 30000km essence : boite à vitesse qui flanche parfois
1.4 D4D 90 ch 123000 km : Attention, consomme un peu de l'huile moteur, il faut en remettre aussi entre 2 entretiens
Voici les derniers signalements concernant les Toyota Yaris 3. Tous les autres sont disponibles ici
1.4 D4D 90 ch Boîte 6 manuelle, 147 000 km, année 2013, jantes alu : Boîte de vitesses, FAP.
1.5 Hybride 100 ch 130.000km, 2015, jantes tôles, DYNAMIC : Changement des moyeux de roue arrières à 110.000km.Batterie 12V d'origine changée après 8 ans de fonctionnement.
1.5 Hybride 100 ch Achat décembre 2022 / 8000 km : Carrosserie clipsée
1.0 VVTI 70 ch Moteur : 1.0 vvti 70 ch Boîte : Manuel Kilométrage :88000Km Année : 2015 Jantes : acier : -embrayage fragile- sinon fiabilité incroyable
1.5 VVTI 110 ch 104000 : RAS (je l'ai depuis peu)
Voici les derniers signalements concernant les Toyota Yaris 4. Tous les autres sont disponibles ici
1.5 VVT-i 120 ch 1.5L VVTI boîte auto 6 vitesses manuelle ,4000km finition intermédiaire Design 2023 : véhicule reçu avec une pression des pneus à 3bars, un bout de bois.Rétablissement impossible à prendre en compte par l'ordinateur central , mise à jour du système chez Toyota.
1.6 GR 261 ch 32700 kilomètres, 2021, pack premium, akrapovic : C'est malheureux puisque Toyota est réputé partout dans le monde pour sa fiabilité. Le tri cylindres de ma GR n'est pas le moteur le plus fiable que j'ai eu et Toyota n'est pas le constructeur le plus fiable.Mon garage Toyota a du mal à assurer un entretien correct, avec une erreur d'huile à la première révision et c'est moi qui en lisant la facture a vu que l'huile ne devait pas être bonne. Sans avoir vu ça, aurais je péter mon moteur ?Les ressorts de soupapes sur la mienne avec une action contre Toyota France qui ne voulait pas prendre intégralement en charge toute la facture alors même que j'étais sous garantie sans modification sur le moteur.Problème avec le différentiel avant. Comme précédemment j'ai dû intenter une action contre Toyota France pour une prise en charge totale. Conclusion, Toyota fait sûrement des hybrides du peuple fiables mais les sportives, ils ont encore du chemin à faire.
116h hybride HSD 116 ch 20 000 km 2021 Yaris première : Si Toyota pouvait lire mon avis et trouver une solution. Batterie 12v hors service= batterie trop faible, tous les ans (batterie changée déjà 2 fois) Petit rouleur, je démarre 2 fois par semaine en région parisienne 10 km, les autres jours en vélo , je ne compte pas les longs trajets pour les vacances.Ma batterie se vide trop rapidement. Le concessionnaire me dit de rouler au moins 20 km 2 fois par semaine pour recharger ma batterie.Quand je laisse ma voiture à l'aéroport j'ai toujours peur qu'elle ne démarre pas.Obligé d'avoir un booster de batterie et de mettre un panneau photovoltaique pour maintenir la batterie.Toyota ne propose pas de solution de type coupe batterie et s'en moque royalement.Sinon j'adore ma voiture, sa boîte auto et sa faible consommation.
116h hybride HSD 116 ch 7500, modèle 2023, toutes options, jantes été 17, jantes hiver 15 : Je signale que le soucis de batterie 12V qui se décharge est réglé. Il venait du système d'appel d'urgence qui restait allumé même si le véhicule ne roulait pas. Je peux rester garé 10 jours dehors en hiver, elle démarre sans soucis.
116h hybride HSD 116 ch Modèle Collection : Décharge batterie accessoires qui ne tient pas assez longtemps après un mois sans utiliser la voiture.
Voici les derniers signalements concernant les Toyota Yaris Cross. Tous les autres sont disponibles ici
130h hybride 130 ch 5500km achetée juillet 2024 : Difficulté de démarrage inexplicables...
116h hybride 116 ch : Climatisation constamment en panne sur voiture achetée en avril, problème toujours pas réglé à ce jour.
116h Awd-i hybride 116 ch batterie en défaut apres 1 an 1/2 (voiture achetée neuve chez toyota Annemasse) : Problèmes électriques (batterie)
116h hybride 116 ch 10.000 kms : problème avec yaris cross au bout de 6 mois de conduite citadine !Décrassage en atelier du FAP tous les 3 mois ! Pourtant hybride. J’envisage de la revendre
Design 2023 116h hybride : Le hayon ferme mal (obligé de s'y reprendre à plusieurs fois)
usure des disques de frein avec rayures profondes et apres remplacement voilage apres 15 000 km
Changement des injecteurs après 10 000 KM , à 27 000 KM changement des plaquettes, disques et étriers (fissurés) arrières, à 30 000 KM le frein à main lâche après une demi-heure de service et les plaquettes arrières sont bruyantes. Toyota a pris à sa charge toutes les réparations. Moi j'ai changé de véhicule.
Injecteurs changés au bout de 120 000 KM. Problème connu et entièrement pris en charge par le constructeur.
casse volant moteur après 110000km et 5 ans, NON pris en charge,
conclusion, j'ai revendu, et acheté une kia Ceed garantie 7 ans ou 150000km. VOILA !!!
Disques freins av voilés à 50.000km perte puissance turbo à 52000, cardan de direction à 70.000; et joint de culasse à 75000 . conso huile , 1 litre tous les 15000. Véhicule acheté neuf.
Témoin moteur et anti patinage restent allumés
L'année dernière le problème avait été résolu et maintenant ça recommence.
Changement des valves à 100 000 Kms (suite à un gazoil de mauvaise qualité selon toyota) = 600 €
Remplacement du volant moteur et donc embrayage à 124 000 Kms = 2400 €
Resegmentation à 24000 km à cause d'une importante consommation en huile (rien n'a changé)
Fuites d'huile par un injecteur à 37000 Km
Actuellement 51000Km et la voiture ne démarre plus (toyota ne trouve pas de solution)
Jamais plus de Toyota , je n'ai jamais possédé une aussi mauvaise voiture.
Embrayage HS A 66000 kms ; refus inadmissible de prise en charge par toyota qui ne peut logiquement invoquer une question de conduite ; conséquence probable d'incidents sur l'asservissement de l'embrayage ( patinages intempestifs et aléatoires ) signalés pendant la période de garantie ; la fiabilité du dispositif d'asservissement est douteuse . Cout réparation 1000 EUROS prohibitif
fiabilité selon TOYOTA
MALHEUREUX propriétaire d'un RAV 4 D4D DE 2003 140000KM
PANNE DE TURBO (et je ne suis pas le seul vu les différents forums) piece dont la durée de vie est de 200/250000km REFUS DE TOUTE PARTICIPATION DE LA PART DE TOYOTA BRAVO LA ROBUSTESSE LEGENDAIRE DE TOY ET LE SERVICE RELATION CLIENT ET A QUAND LE PROBLÈME RÉCURRENT DU VOLANT MOTEUR ??????
j'ai acheté une toyota avensis, un reve je ne voulais plus d'embrouille avec une voiture. Moteur D4D 2 litres, ect,ect. occase 78000km,garantie 1 an. pas d'embrouille vous avez dis,12000kms embrayage explosé (3000 euros, 10 fois plus cher qu'une voiture commune) pas garantie, démarreur rideau(750 euros, 4 à 5 fois plus cher qu'un autre),manque de puissance(40km/h sur autoroute) j'en oublie tellement j'ai des pannes. 150000km j'ai peur et elle est invendable en tout cas il ne me reverrons plus chez toy, moi et ma famille
Problèmes de vibrations dans le véhicule neuf de suite à la livraison. En 7 jours, le garage a changé les 4 pneus et jantes, les amortisseurs arrières. Toujours le même problème. J'ai la voiture depuis 10 jours, avez vous une solution. Est-il possible de casser une vente?
Phares Xenon défectueux, suis obligé de rouler avec les anti-brouillards la nuit! C.T. avec contre-visite dans les 2 mois (le technicien n'a même pas pu mesurer la luminosité.."j'ai jamais vu ça!" SIC). Aucune prise en charge Toyota (voiture trop ancienne).Devis Toyota 1600 euros (remplacement des 2 optiques + MO).
C'est ma dernière Toyota! autant je ne tarissais pas d'éloges sur l'Avensis TD 2.0 de 1998 autant je déconseille vivement ce modèle catastrophique.
problème d'infiltration d'eau portière
casse volant moteur sur mon véhicule de 2002, toujours entretenu chez toyota. apparemment problème connu sur cette sèrie!! mais toyota france ne veut faire aucun geste ! comme ils m'ont répondu" vu l'age et le km de votre voiture aucun geste ne sera consenti!! vous pouvez faire toujours appel à une association de consommateur!! c'est votre problème" fin de la discussion. merci toyota
la boite de vitesse chauffe dés qu'on tracte un VAN avec des chevaux sur un modéle neuf.TOYOTA est au courant du probléme et va trouver la solution. en attendant, débrouillez vous pour votre saison de courses. Un vrai service aprés vente
volant moteur perte de puissance
Arrêt subit.
Rentrant de Bayonne vers Bordeaux par la N 10 (4 voies) le lundi 24 mai dernier (lundi de Pentecôte), à la hauteur du radar de Labouheyre (90 kmh), après avoir rétrogradé de 6° en 5°, puis accéléré pour aborder le pont, notre voiture s’arrête brusquement, sans bruit anormal. Après une courte seconde, le véhicule qui suit nous heurte. Le choc est assez violent : dégâts corporels et matériels importants (2 voitures HS) .
Les deux véhicules ont le même assureur ; il nous a fallu insister pour que l’assureur se pose la question des causes de l’accident et décide d’une expertise de la Toyota Yaris pour expliquer cet arrêt subit. L’arrêt brusque du moteur me semble être le plus probable (capteur défaillant, stop-and-start, ressort de soupape,….. ?); ce véhicule avait 6 mois ; les seuls incidents étaient une panne sèche (qui a nécessité une réinitialisation logicielle de l’électronique en garage), et une défaillance passagère de l’assistance de la direction (rétablie après redémarrage).
Depuis plus de deux mois, pas de nouvelles ; nous cherchons la cause de cet accident, de ce comportement anormal. Cela éviterait peut-être d’autres accidents.
casse turbo
Suspension AR : Tirants de roue (D et G) défectueux. Fort jeu vertical visible voiture levée. Aucun jeu AV. Aucun jeu longitudinal AR.
Donc il s'agit visiblement d'un défaut d'origine de ces bras tirants. Devis 550 euros. Demande de prise en charge Toyota
Bonjour a tous,
Voila je suis nouveau venu sur votre site,car j'etais l'heureux proprietaire d'un LC ,année 2004 D4D kdj120 de 118000km.
J'ai acheté mon LC d'occasion en 2009 a 89000km,revision toujours effectué chez toy.
Depuis j'ai entretenu mon LC revision 105000km.
Le 11 aout 2010 alors que je revenais du sud sur l'autoroute A7,a hauteur de Valence,voyant pression d'huile puis coupure moteur.
J'etais avec mes trois enfants et mon epouse sur la troisieme file,grosse frayeur.Je me demande encore comment je n'ai pu me faire couper en deux par des poids lourds pour me rabattre sur la bande d'arret d'urgence.
Appel service autoroute,depannage puis la on me dis votre moteur est mort.
Mon LC est transporté au seul garage Toy ouvert au mois d'aout sur Valence.Apres l'avoir passé a la valise on me dit panne B2799/P0234/P0335 et valeur injecteur :
1er :-0.5
2eme:-2.5
3eme:-2.7
4eme:5
Le chef d'attelier me dis moteur foutu et en plus c'est au moins d'aout pas de personnel.
Je contact Lyon ou je travaille et fais remorqué mon LC a Venissieux 15 jours apres, et la meme diagnostique,Moteur HS.
j'ecris a Paris chez toy entre temps et la appel d'un responsable TOY qui me dis qu'il va prendre contact avec leur delegué regionale.Apres avoir pu constaté sur le internet plusieurs pannes similaires je lui demande de faire un geste commerciale et le pret d'un VL dans l'attente ds reparations.
depuis le 11 aout 2010 ,toujours rien,pas de pret de VL ,pas de reponse
Que faire? je demeure a 60km de mon lieu de travail a la campagne .
On m'a juste dis expertise TOY il y en a pour un AN.
Je n'ai pas les moyens de me racheté un autre vehicule,je vais perdre mon JOB,mes enfants son encore traumatisés de notre panne sur autoroute et TOY qui s'en fou de tout ca.
Dans l'attente de vous lire ,je peux deja vous dire que je ne souhaite a presonne mes deboires (surtout au moins d'aout) .
J'avais acheté ce VL pour des raisons de fiabilité et voila ou j'en suis.
Usure prématurée des pneumatiques avant
Un peu après les ralentisseurs d'un péage passés à vitesse normale la voiture s'arrête brusquement en quelques mètres, sans aucune action de ma part. Personne derrière, un miracle! Elle redémarre normalement et repart. Le SAV Toyota n'a rien décelé d'anormal. Inquiétant...
Injecteurs encrassé aprés 39000 Km Heureusement encore sous garantie constructeur le service après vente est assez réactif mais je suis deçu apre avoir roulé sans probleme pendant 16 ans avec une CARINA E diesel. La fiabilité TOYOTA est en baisse !!!
Yaris d4d de 2006, démarreur hs à 47'000 km (4ans) coût 520 euros.
Defaut de Siège conducteur, retro intérieur qui vibre à 80, clignotant qui ne revient pas tout seul, joint de portière défaillant, essuie-glace inefficace à l'achat du véhicule, Service exécrables en concession.
Au revoir Toy...
bruit direction: remplacement colonne 54000kms
Ses tik tak au moteur apres vidange
PROBLEMES DE MAITRE CYLINDRE EN VINGT ET UN MOIS A LA MEME ROUE,
problème de colonne de direction à changer non pris en charge par Toyota car le véhicule à 3 ans et 8 mois et 70 000km ! (dépassement de la garantie de 8 mois). Toujours révisé chez mon concessionnaire sans dépassement de kilmètrage. Pour un véhicule qui ne fait que de la route, c'est un 4x4 peut fiable et de mauvaise qualité. Je déconseille cette marque qui ne respecte pas le client.
- injecteurs remplacés sous garantie a 40000 km
- forte consommation d'huile (apres 10000 km le reservoire est vide, je rajoute 2.5L pour tenir jusqu'a la prochaine revision.
- fuite sur pompe à eau a 120000km (pris sous garantie) injecteurs a nouveaux poussifs
la fiabilitée legendaire nest plus la, heureusement que le SAV suit....
Changement des bougies de chauffe à 30000 km, Injecteurs à 110000 km (2500 €!!!!!pas moyen de négocier), support ampoule phare,je ne savais pas que c'était possible à 120000 km (660€), en moyenne 2 jeux d'ampoules de phare par an, embrayage 180000 km (2000€, je fais principalement de l'autoroute), devis pour distribution + pompe à eau (1200€). No more comment sur la fiabilité et les TARIFS Toyota
Tout commence par des problèmes de puissance vers 3000tr/mn, puis la toy s'étouffe à l'accélération, vitesse max 60km/h. Le voyant orange moteur s'allume, on s'arrête, on enlève a clé de contacte et ça repart pour pas longtemps. Un danger sur route. Constat: la pompe à injection qui s'use et produit de la limaille de fer qui bouche les sondes haute pression. Un premier changement des sondes pour 550 euros et rebelote 30000km plus tard. Changement de la pompe à injection 2000 euros. Problème apparement connu chez TOY sur tous les D4D mais aucune compassion de leur part. Elle est loin leur réputation de première marque fiable.
67900 KM
BRUIT ANORMAL A PARTIR DE 40 KM/H COTE DROIT MOTEUR JE SUIS ALLE CHEZ TOYOTA ILS N'ENTENDENT RIEN
Je confirme - possesseur d'une TOYOTA COROLLA VERSO de 2004, j'ai également le problème des injecteurs - TOY a attendu la fin de la garantie pour me dire qu'il fallait les changer ! + la batterie, même tarif 2500 euros - geste commercial demandé - réponse de TOY FRANCE aprés un mois : C'est non et pas d'explications ! Geste de la concession (TOYOTA XXX (XX) RIEN DU TOUT, j'attends toujours qu'ils m'appellent - Bilan pour eux, ils ont économisés 2500 euros, j'ai conseillé à mes amis d'acheter autre chose qu'une TOY (j'ai failli les parrainer ! à quelques jours prés - ouf - je garde mes amis mais pas la voiture !) Je vais certainement acheter un ASX de chez MITSU - Il n'y a pas à dire TOY ce n'est plus ce que c'était. En plus ma deuxième voiture qui est une YARIS sera renouvelée par une autre marque également et ne va plus en entretien chez eux - Car malgré l'entretien fidèle à la concession de mes deux TOYOTA pas de geste de leur part !! Rien à faire du client !!! BRAVO TOYOTA continuez comme cela !
et descendez bientôt d'une marche ..............
Butée d'embrayage changée à 19 000 kms sous garantie, re-casse au bout de deux semaines. Le service AP vente de Toyota ne me croit pas et ne veut pas la re-changer. Résultat au bout de 5 jours vitesses impossibles à passer : Toyota me garde la voiture 2 semaines pour changer la fameuse butée et les cables qui ont laché à cause de la butée qui était bien re-cassée!!!!!
Ma voiture va avoir 38 000 kmns (4 ans) et un bruit suspect me fait craindre le même souci!
Soit-disant que je conduis trop le pied sur l'embrayage! Le pb c'est que c'est ma 4ième voiture et que je n'ai jamais eu ce pb avec les autres qui avaient plus de kms en plus!
Bravo la fiabilité de Toyota..........
Calle trop souvent.
VSC , TRC et check allumés depuis 3 jours
Achat voiture occasion - Après appel chez un concessionnaire toyota , on me dit qu'il n'y a pas de témoin de mini-carburant sur ce modèle. surpris.
bloc moteur changé à 50000kms, problèmes de courroie, de galets, et demain je vais encore au garage pour un problème de bruit anormal au démarrage
1 seul problème mécanique en 126mkm, vanne EGR changer a 92mkm
Rayures profondes sur disque de frein AV gauche et Arrière Gauche (à 20000 km)
probleme turbo cassé
La voiture a 4 ans et demi : j'ai déjà changé la pompe a eau (sous garantie), la voiture a été immobilisée plusieurs fois pour des infiltrations d'eau (cela semble enfin résolu), le pot d'échappement à dû être changé avant le contrôle technique, il était mort ! Un soir, la voiture s'est arrêtée au milieu de tout, panne électrique... puis est repartie. Et cette semaine il m'a fallu faire changer le mécanisme d'embrayage. A quand la suite ? Je n'ai plus aucune confiance en ma voiture.
direction assistée le voyant s allume plus assisté le volant est dur
Casse d'injecteurs.
Remplacement du demarreur a 98,000 kms et de la bague d'embrayage, cout des reparations plus de 1000 Euros
mon problème est que ce véhicule démarre bien est très puissant mais quand on a roulé un certain temps et dans les bouchons elle câle!! nous l'avons montré au garagiste qui ne voit pas ce que c'est... à l'aide!!!
Dany
Réponse : les raisons peuvent être très nombreuses hélas ... Une prise d'air dans le circuit, problème de réglage des soupapes etc ...
moteur s'est coupé en pleine ligne droite.
Résultats : fuite d'un injecteur, qui a encrassé filtre, qui lui a non lubrifié arbre à came, etc.... bilan : injecteur,culasse,arbre à came cassé en 2 etc...etc... un beau bordel.As t'on un recours pour ce cas ?
grippage de la pompe à eau à 60000 km entrainant la casse de la courroie
Voyant moteur qui s"allume donc sécurité faible vitesse et plus de couple.
apres le controle technique( voiture à 49000km)les ennuis on commencé. feux du haillon arriere grillé.135 e. feux de stop . ensuite panne intermittente de la centralisation des portes + allumage plafonnier+ avertisseur des feux allumés quand vous sortez du vehicule.visite chez toyota .ecu grillé (bloc relais)par ma faute naturellement j'ai appris que j'avais fait un court circuit en rechargeant ma batterie.ce que je ne savais pas étant donné que je n'ai jamais rechargé celle ci.prix de la réparation 1048,71e à oui et l'on m'a affirmé que je n'avais pas pu avoir de panne intermittente. trop fort chez toyota.les clients ne sont rien que des menteurs.par contre qu'il y ai une fragilité au niveau de leur systéme éléctronique celà est une insulte.et maintenant j'ai un problème avec la direction assistée elle devient de plus en plus dure. je ne peux pas entreprendre des travaux aussi onéneux et de plus je ne connais toujours pas la cause de la panne tout ne reste que supposition. tous les avis seront les bienvenus.merci
consommation de 7.5/100km pour 5.5 prévu
A 80 000 changement pot catalytique
A 100 000 joint de culasse ou culasse!
Le moteur s'éteind lorsqu'on met le climatiseur en marche .
injecteurs changes a 80000kms idem volant moteur embrayage vanne egr debitmetre toyota fait le gros dos marque a eviter a tous prix
klaxon
panne connecteur débimétre
panne sonde lambda
roulement de boite
Moteur ayant 13000km.Consommation d'huile moteur depuis le début.Remplacement du turbo, sans effet.Remplacement du bloc moteur prévu pour fin janvier !
A lire le peu de fiabilité mécanique de Toyota, on va changer de marque.
disques de freins avant voilés a 16 000 km
je constate que ma voiture Avensis D4D Attica consomme l`huile sans que je sache ou il passe (pas de traces de fuites ni de fumee noire) en plus j`ai constate que les injecteurs ne sont pas bon
Problème volant moteur et turbo
VANNE EGR A 70000 kMS
démarre comme une vieille 2cv un matin sur deux.La concession ne peut rien faire,alors qu'il reste un an de garantie.Ca m'agace.
Casse d'une pièce du neiman à 140000 Km,impossible de démarer et direction bloquée.
Non pris en charge par Toyota alors que j'étais un client fidèle de la marque !!!!
Vanne EGR encrasse tout les 20000km, problemes electronique en pagaille, probleme de direction, et Toyota qui prend les clients pour des moutons. La 136ch vendu en Afrique et la 177 va suivre très bientot. Je déconseille a qui veut l'entendre le RAV4 et vu la non coulance de Toyota ,je deconseille la marque.
2 toyota, plus jamais Toyota!!
Turbo HS sur un RAV4 D4D de 2006 avec seulement 60000km toujours entretenu en concession, aucune prise en garantie de la part de toyota !!!
Turbo HS sur un RAV4 D4D de 2006 avec seulement 60000km toujours entretenu en concession, aucune prise en garantie de la part de toyota !!!
Volant moteur
Turbo
130 000Km
ma rav4 model 2002 dont la boite de vitesse est automatique vibre lorsque j'aborde une montée. la position L1 et 2 ne fonctionnent correctement.
Merci
assem_anoh@yahoo.fr
problèmes moteur récurrents: Fumée grise importnate à l'accélération qui provoque allumage témoins au tableau de bord, mise en mode dégradé. Changement vanne EGR, puis injecteurs sous garantie qui n'ont résolu le problème que temporairement. Maintenant véhicule hors garantie (2006) et le concessionnaire ne veut même pas refaire la segmentation alors qu'il pense que ca pourrait venir de là (aucune mesure sérieuse faite pour vérifier, même pas les compressions...)
perte de puissance
Ma voiture acheté neuve en décembre 2007.
- Problème d'infiltration eau(sous garantie) et non réparé par le garage toyota car pour eux pas d'infiltration eau.
- Problème joint portière. Dès que je nettoie ma voiture au Karcher, l'eau rentre par les joints.
- Dès la fin de la garantie, ma pompe à eau a lâchée (4 ans et 50 000 km) ce qui est tout à fait anormal.
Après courrier , Toyota France refuse de prendre en charge le défaut constructeur sous prétexte que nous n'avons pas effectue les contrôles chez eux. Très décu par le SAV de Toyota ainsi que le service client qui ne sert à rien.
La pompe a eau a été réparé chez eux (TOYOTA COLIN TEAM TOY) La voiture m'a été rendu avec des câbles qui pendaient sous le volant.
- A ce jour, j'ai un problème d'embrayage (ce qui va me couter 800 à 1000€) alors que j'ai acheté une voiture pour justement ne pas avoir de problème.
Je n'ai plus confiance en ma voiture et ne rachèterai plus toyota
en 8 ans voici mes pb rencontrés
manchette d'air admission déboitée voiture sous garantie,
non pris en charge par toyota ci dessous
2 blocs optique des phares carbonisés suite à surchauffe défaut reconnu et rectifié par fabricant, bougies de préchauffage changées, capteur sur roue avant, et maintenant vanne EGR, Turbo,
fume noir
pompe à eau à changer 25000 kms
présence de vapeur chaude dans l'habitacle et d'eau qui coule pendant que la climatisation,le chauffage et la ventilation sont éteints
FUME NOIR A L'echappement
je suis déçu ma toyota achetée neuve en 2008 a aujourd'hui
44 700 kms ttes revisions faites chez toyota. Il y a 4 mois l'ampoule xénon droite a lachée cout 180 Euros. Aujourd'hui je la mène pour la révision des 45000 kms on m'annonce une fuite de la pompe à eau qu'il faut changer. Je m'en sort avec une facture de 850 euros !!! En plus pas de vehicule de courtoisie ! ttes sorties !
Je remet en cause la fiabilité japonnaise !
POMPE A INJECTION A 130000KMS
Sur-conssomation 5,5 ville, monte a 8 litres au 100klms parcourue en cycle mixte...
Bloc moteur changé à 22300 km surconsommation d' huile problè me de dé marrage a froid
Ma toyota auris de 2008 a du mal a démarrer par temps froid on m'a dit que c'est les injecteurs et en plus mes freins sifflent mais je n'ai pas reçu de courrier de rappel de TOYOTA. Que dois-je faire?
118000 km turbo défectueux
Fragilite des roulements arrieres au environ de 50000kms. Devrez l'objet d'un rappel pour les Yaris 2.Type les bleus.
bonjour, nous avons acheté en 2011 une verso corolla ( de 2007) nous avons un soucis de culasse nous mettons 5 litre de liquide de refroidissement tout les 2 mois?? se serai du a une série constructeur de 2007, aujourd hui nous attendons toujours une réponse DE toyota A NOTRE GARAGISTE pour éventuellement un échange moteur??? nous attendons toujours une réponse??? QUE DOIT ON FAIRE,,
Est-ce normal que mon véhicule RAV4 (136 ch) acheté neuve en février 2009 n'ait pas bénéficié d'un rappel ? Merci de votre réponse.
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