Sur 2290 avis | Avis Positifs | Avis Négatifs | Non précisé |
Avis Fiabilité | 14.45 % (331) | 7.47 % (171) | 78.08 % (1788) |
Avis SAV | 0.57 % (13) | 3.19 % (73) | 96.24 % (2204) |
Pour aller plus loin : Décrouvrez les résultats du contrôle technique de la marque Fiat
Synthèse de vos 326 avis :
Fiabilité : 23 aiment 37 n'aiment pasStatistiques fiabilité 500 appuyées sur les 326 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
Casse Moteur | V. EGR | Catalyseur | FAP | Adblue | Volant Moteur | Embrayage |
15 | 3 | 1 | 20 | 0 | 2 | 16 |
Injection | Turbo | Echangeur | Boîte de Vitesses | Cardan | Transmi. (Diff./BDT) |
10 | 13 | 20 | 22 | 4 | 24 |
Joint de Culasse | Conso/fuite Huile | Damper | Distribution | Batterie | Alternateur | Allumage |
3 | 14 | 0 | 6 | 17 | 2 | 18 |
Démarreur | Direction Ass. | Pompe à Eau | Pompe à carburant | Pompe à huile |
1 | 10 | 6 | 9 | 2 |
Climatisation | Electronique | Sondes | Lève vitre | Radio/CD | Bruits parasites |
10 | 24 | 8 | 8 | 5 | 13 |
Vibrations | Usure prématurée des pneus | Suspensions / Amort. | Roulements |
5 | 6 | 13 | 1 |
Etrier | Servofrein | Essieu | SilentBloc | Rotule |
0 | 0 | 6 | 1 | 2 |
ABS | ESP | Peinture fragile | Corrosion | Fuite huile |
2 | 5 | 36 | 14 | 7 |
Synthèse de vos 19 avis :
Fiabilité : 1 aime 4 n'aiment pasStatistiques fiabilité 500e appuyées sur les 19 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
Moteur électrique | Chargeur | prise | Batterie | Cardan |
0 | 0 | 0 | 2 | 0 |
Direction Ass. | Pompe à chaleur | Transmis. / réduc. | 0 | 0 | 0 |
Climatisation | Electronique | Sondes | Lève vitre | Radio/CD | Bruits parasites |
0 | 4 | 0 | 0 | 1 | 0 |
Vibrations | Usure prématurée des pneus | Suspensions / Amort. | Roulements |
0 | 1 | 0 | 0 |
Etrier | Essieu | SilentBloc | Rotule |
0 | 0 | 0 | 0 |
ABS | ESP | Peinture fragile | Corrosion |
1 | 0 | 0 | 0 |
Synthèse de vos 68 avis :
Fiabilité : 5 aiment 2 n'aiment pasStatistiques fiabilité 500L appuyées sur les 68 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
Casse Moteur | V. EGR | Catalyseur | FAP | Adblue | Volant Moteur | Embrayage |
1 | 0 | 2 | 0 | 0 | 1 | 1 |
Injection | Turbo | Echangeur | Boîte de Vitesses | Cardan | Transmi. (Diff./BDT) |
0 | 1 | 0 | 1 | 0 | 1 |
Joint de Culasse | Conso/fuite Huile | Damper | Distribution | Batterie | Alternateur | Allumage |
0 | 3 | 0 | 0 | 3 | 0 | 0 |
Démarreur | Direction Ass. | Pompe à Eau | Pompe à carburant | Pompe à huile |
0 | 2 | 0 | 0 | 2 |
Climatisation | Electronique | Sondes | Lève vitre | Radio/CD | Bruits parasites |
0 | 3 | 1 | 0 | 6 | 0 |
Vibrations | Usure prématurée des pneus | Suspensions / Amort. | Roulements |
1 | 3 | 1 | 0 |
Etrier | Servofrein | Essieu | SilentBloc | Rotule |
0 | 0 | 0 | 1 | 1 |
ABS | ESP | Peinture fragile | Corrosion | Fuite huile |
2 | 0 | 0 | 1 | 1 |
Synthèse de vos 149 avis :
Fiabilité : 9 aiment 11 n'aiment pasStatistiques fiabilité 500X appuyées sur les 149 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
Casse Moteur | V. EGR | Catalyseur | FAP | Adblue | Volant Moteur | Embrayage |
0 | 1 | 0 | 1 | 0 | 0 | 4 |
Injection | Turbo | Echangeur | Boîte de Vitesses | Cardan | Transmi. (Diff./BDT) |
0 | 12 | 4 | 5 | 0 | 4 |
Joint de Culasse | Conso/fuite Huile | Damper | Distribution | Batterie | Alternateur | Allumage |
0 | 4 | 0 | 1 | 6 | 2 | 0 |
Démarreur | Direction Ass. | Pompe à Eau | Pompe à carburant | Pompe à huile |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Climatisation | Electronique | Sondes | Lève vitre | Radio/CD | Bruits parasites |
2 | 25 | 6 | 2 | 14 | 5 |
Vibrations | Usure prématurée des pneus | Suspensions / Amort. | Roulements |
2 | 2 | 3 | 1 |
Etrier | Servofrein | Essieu | SilentBloc | Rotule |
0 | 0 | 2 | 0 | 1 |
ABS | ESP | Peinture fragile | Corrosion | Fuite huile |
0 | 1 | 3 | 2 | 1 |
Statistiques fiabilité 600 appuyées sur les 2 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
Casse Moteur | V. EGR | Catalyseur | FAP | Adblue | Volant Moteur | Embrayage |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Injection | Turbo | Echangeur | Boîte de Vitesses | Cardan | Transmi. (Diff./BDT) |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Joint de Culasse | Conso/fuite Huile | Damper | Distribution | Batterie | Alternateur | Allumage |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Démarreur | Direction Ass. | Pompe à Eau | Pompe à carburant | Pompe à huile |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Climatisation | Electronique | Sondes | Lève vitre | Radio/CD | Bruits parasites |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Vibrations | Usure prématurée des pneus | Suspensions / Amort. | Roulements |
0 | 0 | 0 | 0 |
Etrier | Servofrein | Essieu | SilentBloc | Rotule |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
ABS | ESP | Peinture fragile | Corrosion | Fuite huile |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Synthèse de vos 226 avis :
Fiabilité : 37 aiment 12 n'aiment pasStatistiques fiabilité Bravo appuyées sur les 226 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
Casse Moteur | V. EGR | Catalyseur | FAP | Adblue | Volant Moteur | Embrayage |
3 | 49 | 0 | 9 | 0 | 7 | 15 |
Injection | Turbo | Echangeur | Boîte de Vitesses | Cardan | Transmi. (Diff./BDT) |
6 | 3 | 12 | 7 | 7 | 17 |
Joint de Culasse | Conso/fuite Huile | Damper | Distribution | Batterie | Alternateur | Allumage |
0 | 4 | 0 | 8 | 7 | 5 | 1 |
Démarreur | Direction Ass. | Pompe à Eau | Pompe à carburant | Pompe à huile |
3 | 6 | 5 | 0 | 0 |
Climatisation | Electronique | Sondes | Lève vitre | Radio/CD | Bruits parasites |
1 | 6 | 7 | 2 | 12 | 8 |
Vibrations | Usure prématurée des pneus | Suspensions / Amort. | Roulements |
8 | 8 | 7 | 2 |
Etrier | Servofrein | Essieu | SilentBloc | Rotule |
5 | 0 | 10 | 1 | 4 |
ABS | ESP | Peinture fragile | Corrosion | Fuite huile |
5 | 0 | 3 | 2 | 2 |
Synthèse de vos 45 avis :
Fiabilité : 15 aiment 1 n'aime pasStatistiques fiabilité Bravo appuyées sur les 45 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
Casse Moteur | V. EGR | Catalyseur | FAP | Adblue | Volant Moteur | Embrayage |
2 | 2 | 1 | 0 | 0 | 1 | 6 |
Injection | Turbo | Echangeur | Boîte de Vitesses | Cardan | Transmi. (Diff./BDT) |
6 | 0 | 1 | 1 | 3 | 2 |
Joint de Culasse | Conso/fuite Huile | Damper | Distribution | Batterie | Alternateur | Allumage |
0 | 2 | 1 | 2 | 0 | 1 | 1 |
Démarreur | Direction Ass. | Pompe à Eau | Pompe à carburant | Pompe à huile |
1 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Climatisation | Electronique | Sondes | Lève vitre | Radio/CD | Bruits parasites |
2 | 1 | 6 | 1 | 0 | 3 |
Vibrations | Usure prématurée des pneus | Suspensions / Amort. | Roulements |
0 | 1 | 0 | 0 |
Etrier | Servofrein | Essieu | SilentBloc | Rotule |
0 | 0 | 0 | 1 | 1 |
ABS | ESP | Peinture fragile | Corrosion | Fuite huile |
2 | 0 | 1 | 0 | 0 |
Synthèse de vos 84 avis :
Fiabilité : 16 aiment 5 n'aiment pasStatistiques fiabilité Multipla appuyées sur les 84 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
Casse Moteur | V. EGR | Catalyseur | FAP | Adblue | Volant Moteur | Embrayage |
1 | 14 | 1 | 4 | 0 | 11 | 17 |
Injection | Turbo | Echangeur | Boîte de Vitesses | Cardan | Transmi. (Diff./BDT) |
8 | 4 | 1 | 8 | 3 | 5 |
Joint de Culasse | Conso/fuite Huile | Damper | Distribution | Batterie | Alternateur | Allumage |
1 | 3 | 3 | 2 | 3 | 10 | 1 |
Démarreur | Direction Ass. | Pompe à Eau | Pompe à carburant | Pompe à huile |
2 | 1 | 1 | 1 | 1 |
Climatisation | Electronique | Sondes | Lève vitre | Radio/CD | Bruits parasites |
0 | 7 | 13 | 1 | 3 | 0 |
Vibrations | Usure prématurée des pneus | Suspensions / Amort. | Roulements |
2 | 16 | 10 | 2 |
Etrier | Servofrein | Essieu | SilentBloc | Rotule |
1 | 1 | 13 | 5 | 4 |
ABS | ESP | Peinture fragile | Corrosion | Fuite huile |
1 | 2 | 3 | 3 | 1 |
Synthèse de vos 25 avis :
Fiabilité : 11 aiment 3 n'aiment pasStatistiques fiabilité Panda appuyées sur les 25 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
Casse Moteur | V. EGR | Catalyseur | FAP | Adblue | Volant Moteur | Embrayage |
1 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 2 |
Injection | Turbo | Echangeur | Boîte de Vitesses | Cardan | Transmi. (Diff./BDT) |
0 | 0 | 4 | 1 | 0 | 4 |
Joint de Culasse | Conso/fuite Huile | Damper | Distribution | Batterie | Alternateur | Allumage |
2 | 3 | 0 | 0 | 1 | 1 | 2 |
Démarreur | Direction Ass. | Pompe à Eau | Pompe à carburant | Pompe à huile |
1 | 1 | 0 | 1 | 0 |
Climatisation | Electronique | Sondes | Lève vitre | Radio/CD | Bruits parasites |
0 | 2 | 1 | 2 | 0 | 3 |
Vibrations | Usure prématurée des pneus | Suspensions / Amort. | Roulements |
0 | 0 | 5 | 1 |
Etrier | Servofrein | Essieu | SilentBloc | Rotule |
0 | 0 | 1 | 0 | 0 |
ABS | ESP | Peinture fragile | Corrosion | Fuite huile |
0 | 0 | 2 | 11 | 0 |
Synthèse de vos 183 avis :
Fiabilité : 36 aiment 8 n'aiment pasStatistiques fiabilité Panda appuyées sur les 183 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
Casse Moteur | V. EGR | Catalyseur | FAP | Adblue | Volant Moteur | Embrayage |
1 | 10 | 0 | 0 | 0 | 0 | 13 |
Injection | Turbo | Echangeur | Boîte de Vitesses | Cardan | Transmi. (Diff./BDT) |
9 | 6 | 4 | 11 | 2 | 17 |
Joint de Culasse | Conso/fuite Huile | Damper | Distribution | Batterie | Alternateur | Allumage |
0 | 3 | 0 | 5 | 3 | 3 | 6 |
Démarreur | Direction Ass. | Pompe à Eau | Pompe à carburant | Pompe à huile |
2 | 34 | 4 | 5 | 0 |
Climatisation | Electronique | Sondes | Lève vitre | Radio/CD | Bruits parasites |
2 | 12 | 13 | 5 | 12 | 3 |
Vibrations | Usure prématurée des pneus | Suspensions / Amort. | Roulements |
1 | 15 | 13 | 1 |
Etrier | Servofrein | Essieu | SilentBloc | Rotule |
0 | 1 | 8 | 0 | 0 |
ABS | ESP | Peinture fragile | Corrosion | Fuite huile |
3 | 0 | 4 | 6 | 0 |
Synthèse de vos 86 avis :
Fiabilité : 26 aiment 6 n'aiment pasStatistiques fiabilité Panda appuyées sur les 86 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
Casse Moteur | V. EGR | Catalyseur | FAP | Adblue | Volant Moteur | Embrayage |
1 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 | 2 |
Injection | Turbo | Echangeur | Boîte de Vitesses | Cardan | Transmi. (Diff./BDT) |
0 | 1 | 2 | 1 | 0 | 3 |
Joint de Culasse | Conso/fuite Huile | Damper | Distribution | Batterie | Alternateur | Allumage |
0 | 9 | 0 | 1 | 3 | 0 | 0 |
Démarreur | Direction Ass. | Pompe à Eau | Pompe à carburant | Pompe à huile |
0 | 1 | 0 | 0 | 0 |
Climatisation | Electronique | Sondes | Lève vitre | Radio/CD | Bruits parasites |
0 | 3 | 3 | 0 | 2 | 2 |
Vibrations | Usure prématurée des pneus | Suspensions / Amort. | Roulements |
7 | 1 | 1 | 1 |
Etrier | Servofrein | Essieu | SilentBloc | Rotule |
0 | 1 | 1 | 0 | 0 |
ABS | ESP | Peinture fragile | Corrosion | Fuite huile |
0 | 1 | 2 | 3 | 2 |
Synthèse de vos 380 avis :
Fiabilité : 51 aiment 46 n'aiment pasStatistiques fiabilité Punto appuyées sur les 380 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
Casse Moteur | V. EGR | Catalyseur | FAP | Adblue | Volant Moteur | Embrayage |
5 | 46 | 0 | 3 | 0 | 5 | 40 |
Injection | Turbo | Echangeur | Boîte de Vitesses | Cardan | Transmi. (Diff./BDT) |
41 | 22 | 4 | 25 | 11 | 26 |
Joint de Culasse | Conso/fuite Huile | Damper | Distribution | Batterie | Alternateur | Allumage |
3 | 18 | 0 | 17 | 15 | 16 | 6 |
Démarreur | Direction Ass. | Pompe à Eau | Pompe à carburant | Pompe à huile |
5 | 41 | 0 | 2 | 1 |
Climatisation | Electronique | Sondes | Lève vitre | Radio/CD | Bruits parasites |
5 | 27 | 31 | 32 | 13 | 12 |
Vibrations | Usure prématurée des pneus | Suspensions / Amort. | Roulements |
7 | 12 | 20 | 8 |
Etrier | Servofrein | Essieu | SilentBloc | Rotule |
3 | 0 | 2 | 2 | 1 |
ABS | ESP | Peinture fragile | Corrosion | Fuite huile |
9 | 3 | 31 | 4 | 4 |
Synthèse de vos 79 avis :
Fiabilité : 22 aiment 10 n'aiment pasStatistiques fiabilité Punto appuyées sur les 79 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
Casse Moteur | V. EGR | Catalyseur | FAP | Adblue | Volant Moteur | Embrayage |
3 | 3 | 1 | 1 | 0 | 0 | 11 |
Injection | Turbo | Echangeur | Boîte de Vitesses | Cardan | Transmi. (Diff./BDT) |
7 | 2 | 14 | 4 | 2 | 7 |
Joint de Culasse | Conso/fuite Huile | Damper | Distribution | Batterie | Alternateur | Allumage |
11 | 5 | 0 | 2 | 3 | 5 | 5 |
Démarreur | Direction Ass. | Pompe à Eau | Pompe à carburant | Pompe à huile |
3 | 0 | 3 | 3 | 0 |
Climatisation | Electronique | Sondes | Lève vitre | Radio/CD | Bruits parasites |
0 | 1 | 2 | 3 | 1 | 5 |
Vibrations | Usure prématurée des pneus | Suspensions / Amort. | Roulements |
0 | 1 | 3 | 0 |
Etrier | Servofrein | Essieu | SilentBloc | Rotule |
1 | 0 | 6 | 0 | 1 |
ABS | ESP | Peinture fragile | Corrosion | Fuite huile |
1 | 0 | 6 | 5 | 3 |
Synthèse de vos 189 avis :
Fiabilité : 35 aiment 23 n'aiment pasStatistiques fiabilité Punto 2 appuyées sur les 189 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
Casse Moteur | V. EGR | Catalyseur | FAP | Adblue | Volant Moteur | Embrayage |
3 | 0 | 0 | 0 | 0 | 2 | 36 |
Injection | Turbo | Echangeur | Boîte de Vitesses | Cardan | Transmi. (Diff./BDT) |
18 | 5 | 7 | 10 | 2 | 13 |
Joint de Culasse | Conso/fuite Huile | Damper | Distribution | Batterie | Alternateur | Allumage |
24 | 6 | 0 | 7 | 14 | 9 | 5 |
Démarreur | Direction Ass. | Pompe à Eau | Pompe à carburant | Pompe à huile |
7 | 41 | 4 | 0 | 1 |
Climatisation | Electronique | Sondes | Lève vitre | Radio/CD | Bruits parasites |
3 | 20 | 26 | 6 | 7 | 3 |
Vibrations | Usure prématurée des pneus | Suspensions / Amort. | Roulements |
5 | 2 | 11 | 0 |
Etrier | Servofrein | Essieu | SilentBloc | Rotule |
0 | 0 | 1 | 2 | 2 |
ABS | ESP | Peinture fragile | Corrosion | Fuite huile |
5 | 0 | 17 | 8 | 0 |
Synthèse de vos 220 avis :
Fiabilité : 52 aiment 25 n'aiment pasStatistiques fiabilité Stilo appuyées sur les 220 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
Casse Moteur | V. EGR | Catalyseur | FAP | Adblue | Volant Moteur | Embrayage |
2 | 72 | 1 | 1 | 0 | 12 | 25 |
Injection | Turbo | Echangeur | Boîte de Vitesses | Cardan | Transmi. (Diff./BDT) |
6 | 10 | 5 | 4 | 2 | 7 |
Joint de Culasse | Conso/fuite Huile | Damper | Distribution | Batterie | Alternateur | Allumage |
3 | 3 | 1 | 6 | 3 | 6 | 3 |
Démarreur | Direction Ass. | Pompe à Eau | Pompe à carburant | Pompe à huile |
1 | 7 | 2 | 0 | 0 |
Climatisation | Electronique | Sondes | Lève vitre | Radio/CD | Bruits parasites |
3 | 35 | 40 | 10 | 9 | 11 |
Vibrations | Usure prématurée des pneus | Suspensions / Amort. | Roulements |
15 | 31 | 21 | 3 |
Etrier | Servofrein | Essieu | SilentBloc | Rotule |
3 | 0 | 29 | 17 | 3 |
ABS | ESP | Peinture fragile | Corrosion | Fuite huile |
5 | 3 | 10 | 5 | 3 |
Synthèse de vos 209 avis :
Fiabilité : 10 aiment 16 n'aiment pasStatistiques fiabilité Tipo appuyées sur les 209 avis écrits par les internautes.
(Ces données sont issues des avis postés toutes motorisations condondues)
Casse Moteur | V. EGR | Catalyseur | FAP | Adblue | Volant Moteur | Embrayage |
2 | 2 | 1 | 0 | 0 | 4 | 12 |
Injection | Turbo | Echangeur | Boîte de Vitesses | Cardan | Transmi. (Diff./BDT) |
0 | 5 | 1 | 8 | 1 | 6 |
Joint de Culasse | Conso/fuite Huile | Damper | Distribution | Batterie | Alternateur | Allumage |
0 | 23 | 0 | 3 | 3 | 0 | 4 |
Démarreur | Direction Ass. | Pompe à Eau | Pompe à carburant | Pompe à huile |
3 | 1 | 0 | 0 | 0 |
Climatisation | Electronique | Sondes | Lève vitre | Radio/CD | Bruits parasites |
1 | 13 | 11 | 9 | 3 | 8 |
Vibrations | Usure prématurée des pneus | Suspensions / Amort. | Roulements |
5 | 4 | 1 | 1 |
Etrier | Servofrein | Essieu | SilentBloc | Rotule |
1 | 0 | 0 | 0 | 0 |
ABS | ESP | Peinture fragile | Corrosion | Fuite huile |
1 | 3 | 23 | 0 | 6 |
Controle technique FIAT PANDA SKYDOME 1.2L du 18/11/2005 26100KM :
Défauts constatés:
Amortisseur: défaut d'étanchéité AVD
Suspension : dissymétrie importante AV
Barre stabilisatrice: mauvaise fixation/liaison y compris silent-blocs et/ou articulation
Usure prématurée des pneus AV
Réponse de FIAT France: pièces d'usures, donc normal à 26100KM?
Fiat Bravo turbo diesel JTD 1.9 Emotion (2007) :
jeu sensible dans le cardan de la colonne de direction (non pris en garantie une semaine après la fin de la garantie, 150 € sans la MD...) ; réglage de train AR impossible et mesures de parallèlisme hors cotes constructeur d'origine ! (usure prématurée et disymétrique des pneus) ; réglage de train avant défectueux d'origine (concessionnaire incapable de le faire correctement malgré de multiples demandes, j'ai du le payer de ma poche chez un spécialiste... ), problème d'étanchéité d'un phare (pris en garantie)
STILO :
ressort de suspension cassé a 56 000 kms géométrie défectueuse en sortie d'usine = pneus foutus a 10000kms pannes furtives sur ordinateur air bag, anti-pincement vitres électriques, cablâge, plus de direction assistée par moment
IDEA MULTI JET :
POMPE A EAU
PUNTO CULT MJT d'aout 2003 :
Bonjour,
En janvier le voyant pompe injection s'allume et impossible d'accélérer au-dessus 100km/h, passage dans garage Fiat :changement d'un contacteur (capteur de pression), ok !
Début mars sifflement quand j'accélère :turbo défectueux(diagnostic fiat),mon véhicule n'a que 88000kms !!!
Fiat Bravo II 1.6MJT 105 PDF 2008 :
Pièces remplacés à 24000km:
Commodo (restait plus enclenché à droite)
Thermostat (problème montée en température)
Joint de culasse (consommation 2L de liquide de refroidissement sur 4000km)
Garage XXXX strasbourg , comportement lamentable (appel à FIAT FRANCE)
La voiture est sous garantie, quelle galère pour faire réparer
multipla 1,9 JTD 2008 :
Rupture de l'arbre primaire de la boite de vitesse.
stilo mw 120 cult :
bielle fêlée moteur hs et donc échange standard du moteur panne survenue à 28500 kms sur une voiture sous garantie
grande punto diesel 120ch :
direction assistée électrique inutilisable
volant trop dur a manœuvrer
grande punto 8v 1.2 2009 :
vision arrière, direction assisité, moteur manque de puissance, vitre electrique avant, moteur gourmand en ville, qualité du tissue interieur a deploré, parechoc avant facile a demolir....
Grande Punto :
Grande Punto Dynamique essence de juillet 2006 achetée neuve.
A 53 000 kilomètres j'ai du changer tout le bloc moteur de Direction assistée. Coût total 848,84 euros!
Fiat m'a "offert généreusement" 30 % du prix de la pièce soit 223,65 euros!
Devant ma réaction le service client sous les signatures conjointes de XXX XXX (Customer Relations Manager) et de XXX XXX (Team Leader Relations Clientèle Fiat) me disent le 14 mai 2010 : "il vous appartient d'apporter la preuve que votre véhicule, jugé vicié par vous, l'était au moment de l'acquisition (art. 1641 du code civil).
Comme ce véhicule a été acheté neuf je laisse à chaque client ou futur client FIAT d'apprécier ce type de réponse !!!!
grande punto dynamic :
direction hs pas de prise en charge fiat. les clients paient l'incompétence des ingénieurs fiat(en farce et attrapes)et le budget de la F1 ............
FIAT 500 POP :
Voiture neuve : après 25 km, l'ordinateur de bord s'est mis à faire le "Sapin de Noël"....avec message "faire vérifier moteur"...... rassurant non....?????
grande punto 1.2 dynamic 75ch année 2006 :
Le probleme!!!! une voiture qui a 52000 km moteur direction assisté mort!!! voiture a probleme.. en plus de ca soucis d' electronique mais les garages fiat sont tellement performant qu il y en a aucun de la région qui a etait capable de me dire a quoi correspondait cette erreure electronique si c' en est une bien sur
resultat des comptes je me retrouve avec une voiture qui a 4 ans qui a le moteur de la direction assisté naze avec un probleme d electronique qui ne sera jamais résolu! j' arrive a un stade ou la je ne sais plus quoi faire!
BRAVO II 1.9 MJET 8V mod 11/2007 :
Beaucoup de problèmes sur cette voiture, colonne de direction remplacée,
vanne EGR à 30000 Km,
Bouton d'ouverture de coffre (logo fiat ne tien plus),
défaut d'étanchéité circuit de carburant,
cache carter en plastique ne tien plus vis tombées,
Toutes ces réparation on été prise en garantie, merci à l'extention.
A la dernière révision j'ai précisé à mon garagiste (exellant) que mes vitesses ne passe plus aussi bien qu'avant, résultat il va falloir changer réparer la boite de vitesse, toujours en garantie. Le point positif c'est que bientôt ma voiture est neuve. Pour le moteur par contre, c'est un modèle de confort et silence super agréable.
palio week end :
le moteur a été lavé a froid, j'ai pu rouler 150 km mais il s'est eteind, je n arrive plus à le redémarrer
ZFA176000 :
salut tous le monde, ma voiture est de marque fiat,du genre vp,du type zfa176000 et de modèle punto.elle peut pas dèmaré, elle a un code de dèmarage au nivau la clè et un calculateur qui reconnu pas ce code
500 :
Filtre à particules qui se bouche, bloquage du systeme ABS
palio weekend :
manque de puissance broute a l aceleration
grande punto 1.4 16v sporting 2007 :
Boîte à vitesse fichue usure anormale à 140'000 kms (je fais que de l'autoroute) ! Fiat n'a pas voulu entrer en matière !
PUNTO CULT II 3P de juin 2006 :
Ce matin, en plein virage la direction s'est bloquée ! vous imaginez ? impossible d'éteindre le bouton city ! RDV pris au garage et sans même regarder le véhicule, le concessionnaire sait que c un problème électronique, qu'il faut changer des pièces et que cet incident peut recommencer à tous moments... ceci étant je suis repartie avec ma voiture en l'état sans que personne ne s'inquiète... par contre qui va payer la facture ??????
ducato camping car :
quand il fait froid le moteur ne chauffe pas .j'ai fait remplacer le thermostat.toujours pareil. solution du concessionnaire,je cite,mettez un carton devant le radiateur (bravo)avec des garages pareils les problemes sont vite resolus
Grande punto année 2006 :
Remplacement kit distribution ,courroie ,accessoire pompe a eau ,joint et vis,culasse soupape échappement et admission poulie arbre à came total 1828.01 euros .Fiat de 2006, 72000km, merci fiat
500 1.4 100 lounge 2008 :
quand je demarres le temoin de direction assistée s'allume, mais il n'y a pas de recipient pour rajouter du liquide
LANCIA YPSILON :
A moins de 75000km la poignée de la porte conducteur est restée dans ma main (65 eur), deux mois après commencent les problèmes électriques: faux contact dans la pièce allumage des feux. Ils restaient toujours allumés dès mettre la voiture en marche: 360 € réparation. La cerise sur le gâteau: il y a moins d'un mois: panne dans la direction électrique. Impossible de la faire bouger. J'ai échappé belle d'un accident ! Facture : 1.060 € (la voiture vaut 3.500...). Le garage a fait une remise de 15% sur le prix de la pièce. Le service client a refusé de prendre en charge ce problème de sécurité. La responsable m'a dit que j'aurai dû prendre l'extension assurance... (quel culot !). En lisant les témoignages concernant la fiabilité Fiat, je vois que la direction électrique pose toujours des problèmes. Donc, je ne comprends pas l'étonnement du Service Clients, quand je leur ai mentionné la panne. Ils on dû recevoir un paquet de réclamations sur ce sujet. Je la vends et je n'en veut plus savoir des Fiat et cia..
grande punto 1.3 mjt 75 :
Direction assistée HS, 1186 euro, vu que la titine a 104000 aucune prise en charge... au revoir FIAT !
Punto 1.2 80 année 2002 105000 km :
D.A. hors service , problème de moteur ( cale au ralentissement: feux rouges, rond point, etc...) non résolu par Fiat Perpignan malgré beaucoup de $, surconsommation, amortisseurs H.S., Alternateur H.S., Pas top
PALIO :
La voiture s'éteint toute seule en étant en marche.c'est dû à quoi?
lancia ypsilon 1,3 multijet diesel :
Bonjour à tous .
ypsilon achetée d'occasion , totalise 48000 kms problème voyant bougie préchauffage reste allumée. changé batterie sur conseil du garagiste , lors de la révision intermédiaire , ( batterie faible ) . voyant toujours allumé , retour garage , et là diagnostic bougie ( une ) préchauffage grippée . est ce normal ? j'en doute , mais que faire ? .
LANCIA YPSILON type MLC1001A7241 de juin 2001 :
Ma voiture à 60000 km et j'ai une panne moteur (injecteur). Mon garagiste s'est renseigné chez FIAT à BEAUVAIS 60 ou j'ai acheté ma voiture. Il lui réponde que les pièces concernant ce type de voiture ne se fait plus. Incroyable pour une voiture de 10 ans.
doblo 1.3 mjt 85cv FAP :
gros probleme avec le filtre à particule.
vidange a effectuée tous les 1500 km
modele avec le filtre à particule a evité pour faire de petits trajets
croma :
blocage direction en roulant
GOLF V TDI 105 de fin 2005 :
PANNE TURBO ET CASSE MOTEUR EN 2011
FIAT 500 1.3 Multijet 95 ch DPF S&S Lounge 2010 :
- 11 000 km: Problème circuit gaz d’échappements, changement du radiateur FAP (750 euros sous garantie).
- 16 000 km: Casse turbo (2600 euros sous garantie).
- 17 000 km: Usure prématurée des pneus avant.
- Bruits parasites sous au niveau des sièges et du hayon.
Sinon voiture ok.
punto cult 1.3 D Multijet 2004 5P :
Plusieurs fois la Fiat de ma fille a eu des blocage de direction assité( direction bloquée)
le concessionnaire n'avait rien trouvé mais la cela lui est arrivée dans une serie de virage elle a percuté un véhicule qui arrivé en face bilan voiture a la casse ma fille blessée er un courrier de FIAT France qui dit ne pas connaitre ce probleme (pour eux ce n'est pas un probleme de sécurité car elle doit etre maitre de son véhicule)
500 :
fiat 500 sport mtjt de 11/2007 : le voyant "vidanger huile moteur" s'affiche malgré vidange faite : prévoir plusieurs vidanges dans l'année!! explication fournie par les escroc de fiat : vous faites bcp de route (alors que j'avais roulé que 3000km après ma 2ème vidange speedy!) et le filtre à particule est particulier sur fiat! bravo merci le gouffre en plus ensuite il faut payer 40e pr faire enlever le voyant chez fiat (quand ils le veulent!) plus jamais fiat.
palio 2004 :
fuite d'eau
ducato :
j'ai le voyant rouge de l'air bag reste allumer?
IDEA MULTIJET 1.9 SKYDOME DIESEL 100 CV :
KILOMETRAGE 103000 KGS (2005) GROS BRUIT AU NIVEAU DE L EMBRAYAGE. FIAT CHANGE L EMBRAYAGE SANS CHERCHER L ORIGINE.
COUT : 967 euros !!! DONT UN SOI DISANT ESSAI SUR ROUTE. UNE SEMAINE APRES, SUITE EMBOUTEILLAGE MEME BRUIT QU AVANT CHANGEMENT DE CE FAMEUX EMBRAYAGE. VERDICT : VOLANT MOTEUR COUT DE LA PIECE SEULE : 774 euros !!!! COUT DE L OPE : 1741 euros SOIT EN FRANCS 11420 FF !!! JE SUIS UNE FEMME : ILS M ONT VU VENIR CHEZ LE CONCESSIONNAIRE FIAT ???? UN EMBRAYAGE N A JAMAIS COUTE CE PRIX LA AVANT L EURO !!!!
Réponse : le garagite a un devoir de résultat. Vous pouvez vous retourner contre lui pour cette réparation à la fois trop chère et inutile. Vous pouvez faire appel à votre assistance juridique qui prendra en charge un expert qui constatera que l'intervention était inutile. Un conseil, changez de garage pour vos prochaines interventions ...
doblo :
probleme embrayage a froid
500 diesel :
a une certaine vitesse on entend un sifflementprovenant du moteur
punto 60 :
en roulant ma voiture,le moteur oscille, l'indicateur de vitesse sur le tableau de bord oscille aussi,il monte et descent a chaque accelerassion,une fumee apparaissait ,que je doit faire?
idea 1.3 mtj 90 cv emotion :
amortisseurs ar changés sous garantie à 2000 km , puis changés réguliérement tous les 30 000 km . tenue de route excecrable surtout en rond point au dessus de 35 km/h si tout seul passe encore mais avec passagers , à l'arrière ils se tapent la téte sur les cotés ... c'est du fiat ...
doblo :
voyant moteur allumer brout au ralentie cal au feu
pompe a injection change
Doblo Family Multijet JTD 120 CV - 117000kms de 2006 :
Commodo appel de phare HS ( faux contact rare, également quand on tire trop sur le levier pour passer de phare en codes ou inverse, ce qui nous met dans le noir total quelques secondes).
Vanne EGR à changer aux environs de quatre vingt dix mille kilométres.
Usure importante des pneus avant sur l'extérieur.
Casse de la fermeture centralisée du coffre.
Casse du caoutchouc de butée de la lame de ressort arrière droite.
panda :
rouille prématurée+ joints des vitres décollés
Croma multijet emotion 2008 :
60.000 Kms: Freins arrières MORTS, climatisation HS depuis 6 mois, redar de recul HS, finitions dégradées....
Garantie 5 ANS? du flan. du marketing Fiat, ils refusent tout, service aprés vente NULLISSIME.
NE PAS ACHETER FIAT, voilà la solution.
PANDA 4X4 1.3 Multijet Climbing 2008 :
30.000 Kms: turbo out, FREINS ARRIERES MORTS,
finitions en déroute.
Service après vente NUL et de mauvaise foi.
A eviter absolument.
PANDA 4x4 1.3 Multijet Climbing 2008 :
30.000 Kms: turbo out, FREINS ARRIERES MORTS,
finitions en déroute.
Service après vente NUL et de mauvaise foi.
A eviter absolument.
fiat grande punto 1.3 mjt 75 dynamic 3p. :
j'ai acheté cette voiture d occasion au 15.03.2011 avec 41355 kms sortie du garage elle avait déjà un claquement retour dans la semaine au garage en question 3 fois j y suis retourner avant qu il trouve et veuille y faire quelque chose aujourd’hui hui c est la boite de vitesse qui est très très dur retour au garage ma voiture est toujours sous garantie mais le garage ne veut rien entendre et surtout ne rien faire la boite de vitesse est dur une fois que le moteur a tourner un peu je peux passer mes vitesse ils me disent que ça gèle et qu il faut remplacer les câbles de la boite ça veut dire quoi?
punto 1.2 :
veut pour demarrer mais ne demarre pas bougies batterie neuve
idea multijet :
Chaque hiver lorsqu'il gèle dehors, impossible de démarrer ma fiat idéa. La boite de vitesse est gelée et je dois faire tourner le moteur une demi heure. Durant la période de garanti (3 ans) Fiat me disait qu'il n'y a rien à faire. Depuis que la garantie est terminée ils me disent que c'est un défaut et qu'il faut changer les câbles que le problème est connu chez Idea : euros pour changer les cables. Je n'accepte pas alors je propose que les gens comme moi se rassemblent et que l'on entame une procédure pour que le problème soit pris en charge. J'ai déjà pas mal de témoignages...
1.2 16 V :
110000 kms embrayage a changer!!!
80000 kms catalyseur à changer!!
130000 kms direction qui se bloque!!!(diagnostique en cours : si moteur de direction environ 300 euros ;si colonne de direction environ 1600 euros et uniquement chez fiat car piece introuvable!!!)MERCI FIAT!!
lancia ypsilon :
plus d'accélérateur en roulant. Le moteur retombe au ralenti puis repars normalement après
punto classic 1.2 essence 2010 :
elle ne demare plus.la clé n'ouvre pas .il ya tous les témoins sur le tableau de bord mais au contact elle ne démarre pas
PS:elle démarre en deuxième normalement!
idea 1.3 JTD 70 multijet émotion :
boite de vitesse et amortisseurs qui cassent dans la premiere année d'achat. et l'apothéose la chaine de distribution qui casse à 114000 km. a mon avis tout ces problèmes sont de série, à voir avec fiat france.
PALIO ELX :
ARRET FREQUENT DU MOTEUR QUANT JE ROULE
500 1.2l 69ch :
direction électrique changée à 14000km...
punto 2 :
du a un choc la voiture ne démarre plus
PUNTO 2 de 2001 essence 4ch :
Consomme beaucoup, beaucoup de faux-contact, direction assisté qui dé lire souvent, feux opaque.
Dé jà beaucoup de frais fait dessus (2ans) 175000Km moteur changer dé jà une fois
Punto 2 cult :
Panne intermitente sur direction assistée: capteur de couple (capteur d'angle) et ou moteur électrique de la direction assitée.
Sitution trés dangereuse quand le problème survient.
PAS de RAPPEL FIAT!
Grande punto team5portes 1.2 :
Panne volant se bloque viture seulement 3 ans piece maitresse direction a changer 1200 euros inadmissible
1.3 multijet de 07/2005 :
Direction:
En 2010,l'assistance se dé connecte à basse vitesse, la direction devient trè s dure et le voyant s'allume. Cela devient de plus en plus fré quent alors que la voiture a 80000km. Connu en concession ce problè me n'est finalement, malgré les justificatifs d'entretien fournis, pas pris en charge par la marque. Je paie 650 euros
Injection
En 2011, la pompe HP fuit. La voiture a 125000km Aujourd'hui, je regarde vers KIA pour sa garantie 7 ans!
Panda anné e2005 :
Quand je tourne le volant presque a fond le voyant rouge avec un volant s'allume au tableau de bord
panda 1.3 mtjd :
vanne egr 25000 KM
colonne de direction 45000 KM
bip centralisation hs
faisceaux bloc chauffage fondu KM
turbo hs 82000 KM
TOUS LES ESSAIS Fiat
VOS AVIS SUR Fiat
Tarifs assurance Fiat (Tous vos témoignages)
Assurance : comparer les tarifs pour Fiat.
Consommation de toutes les Fiat à la loupe.
TEMOIGNAGES Consommation Fiat.
Performances Fiat.
Fiabilité Fiat. (pannes connues)
Fiabilité Fiat (vos témoignages)
Annonces occasion Fiat
Prix du neuf Fiat.
Croyez-vous vraiment à un avenir tout électrique ?
© CopyRights Fiches-auto.fr 2024. Tous droits de reproductions réservés.
Nous contacter - Mentions légales