1457 témoignages fiabilité pour la marque Skoda.
Les témoignages affichés ci dessous reprennent les avis postés par les internautes dans la section tests - essais de ce site. Vous pouvez vous aussi partager votre expérience en vous rendant sur la fiche test de votre véhicule (rendez-vous en bas de page pour témoigner).
Un grand merci à tous les internautes qui contribuent à enrichir cette base de témoignages.
Voici les derniers signalements concernant les Skoda Citigo. Tous les autres sont disponibles ici
1.0 75 ch 30000 : Pas de défaut majeur
1.0 75 ch Boîte manuelle ; 15 000 km ; 1 an et demi (2018) : Suite à des sons très inquiétants au niveau de l'avant du véhicule et après avoir déposé la voiture au garage, il se trouve que l'embrayage et le volant moteur sont à changer car complètement usés. Hors, la voiture ne me servait globalement qu'à faire des trajets de route, donc très peu de ville. De plus, l'utilisation que j'en faisais n'était pas excessive, étant donné qu'elle n'a que 15000 km pour 1 an et demi de mise en circulation. Je me suis rapproché de la marque Skoda afin d'obtenir une prise en charge de la réparation, sans résultat. Ils se bornent à me dire qu'il s'agit d'une mauvaise conduite de ma part (amusant avec 20 ans de conduite sur 5 voitures différentes). Très déçu. Voiture à éviter.
1.0 60 ch : Voyant moteur allumé et vibrations, pertes de puissance obligé de rouler en warning pour gagner le garage
1.0 60 ch finition clever de juin 2018 : marche arrière qui craque mais pas tout le temps pour éviter cela i faut penser à passer d'abord la 5 éme puis la marche arrière et plus de problème
1.0 75 ch finition sport 23000km de 11/2013 : enrouleur ceinture conducteur, fermeture centralisée
Voici les derniers signalements concernant les Skoda Enyaq. Tous les autres sont disponibles ici
60 Electrique 180 ch 3ans : l'ACC quand les pneus ne sont pas à la bonne pressions.
80 Electrique 204 ch 2021 50020 : Extinction tableau de bord récurrente revien repart.Maintien dans la voie dangereux.
60 Electrique 180 ch 90000 en 2 ans enyaq 60 jante 19p : 4 à 5 bugs d écrans sur 2 ans mais rien depuis 1 an avec les maj
85 Electrique 285 ch COUPE 85 2024 OPTIONS PACK PLUS : nous l'avons depuis 1 mois, deux jours après la livraison 1 témoin orange défaut électrique, réglé en atelier en branchant la valise, à nouveau deux jours après mais en réinitialisant l'info divertissement ça a disparu et n'est plus revenu. 2500 kms à ce jour, conso 17,8 KW/100 en 50/50 route et autoroute,
80X Electrique 265 ch 2022, 46000 km, roues 20 pouces,pompe à chaleur : Toutes aides à la conduites médiocres voir dangereuses ( coup de volant en restant clairement dans la voie, freinage brusque sans raison sur autoroute car voit des panneaux 90 on ne sais où!) Bugs mineurs mais régulier de l'écran de bord (cerveau de la voiture donc ce n'est pas rien non plus) GPS pas très au point annonce des ronds-point 'faites demi-tour-roule'Commande à distance (climatisation, chauffage,charge) pas toujours accessible ou fonctionnel
Voici les derniers signalements concernant les Skoda Fabia. Tous les autres sont disponibles ici
60200km.BM5v.2019 : moteur qui tourne au ralenti sur 2 cylindres au lieu de 3.
1.9 TDI 100 ch boîte manuelle, 488560 km, 2001 : Cardant / Alternateur
1.9 SDI 64 ch : Serrures changées arrière,trop de problème .
1.2 55 ch Boita manuelle, 170000 km, année 2003, cap ouest : - Moteur vibrant et broyant
1.2 55 ch Millésime 2005, 197300 kms , finition Classic : Batterie à 196000 kmsRas pour l'instant
Voici les derniers signalements concernant les Skoda Fabia 2. Tous les autres sont disponibles ici
1.6 TDI 90 ch Boîte manuelle 163 000 km année 2010 monte carlo : Achetée d'occasion avec 163 000 km au compteur. Dès le premier jour le moteur broute entre 1500 et 2200 trs/min au point que la voiture en est inutilisable à ces régimes en 4ème et 5ème vitesses. Retour chez le vendeur pour la garantie. La panne n'a pas été trouvée. Essaie de changement et programmation des injecteurs sans résultat. Au bout de 2 mois de galère voiture reprise par le vendeur. Premier et dernier tdi pour moi. En plus à plus de 700 € par injecteur c'est abusé. Autre problème, les feux de jour en bas du pare-chocs prennent l'eau dans la connectique et ne fonctionnent plus quand il pleut fort.
1.2 70 ch : boite hs à 150.000 KM embrayage presque la fin courroie de distribution encore en etat gros probleme le garagiste ne reussi pas le remontage de la boite d'occasion ???
1.2 TSI 85 ch 120000km : Boîte de vitesse manuelle HS, alternateur changé à 90’000, le faisceau est très fragile,.
1.2 TDI 75 ch 300000km : carter casse facilement
1.2 70 ch 1.2 HTP 70, boîte 5, 228.000km. : Bougie d'allumage.Bobine d'allumage.Catalyseur qui s'est bouché. 2 amortisseur avant + tête amortisseur.2 amortisseur arrière + tête d'amortisseur.Embrayage.Vidange, et tout les filtres
Voici les derniers signalements concernant les Skoda Fabia 3. Tous les autres sont disponibles ici
1.0 MPI 75 ch Boîte auto 49000 2019 édition essence 75ch : Colonne de direction changée à 29000km puis repris rendez-vous pour le même problème 49000km en attente de diagnostic Sur un dernier avis je me suis trompé j'ai mis crémaillère alors que le problème vient de la colonne désolé
1.0 MPI 75 ch 49000km année 2019 éditions : Colonne de direction change à 29milles km 2ans après reprobleme 49milles kmMécanisme levé vitre gauche à changé 5ans de vie
1.0 TSI 95 ch 2021 1.0 TSI 95 5 rapports Finition Ambition 36000km : Quelques problèmes spécifiques à ma voiture (liés probablement à une mise à jour du système mal effectuée) Apple CarPlay qui se déconnecte de temps en tempsCertains menus non accessibles
1.0 TSI 95 ch aout 2021 26800km Fabia Combi (break) : Panne de la pompe à injection au bout de 2 ans !injecteurs détériorés aussi !Bien surveiller la consommation d'huile également !
1.0 MPI 60 ch : Boite de vitesse a 40000 kms
Voici les derniers signalements concernant les Skoda Fabia 4. Tous les autres sont disponibles ici
1.0 TSI 110 ch 1.0 TSI 110cv BVM6 Finition MonteCarlo 50 000km : Lève vitre côté conducteur changé Pompe à eau HS à 30 000kmCapteur d'embrayage changé Voyant AirBagPhares avant changé Mange très rapidement les pneusAutoradio qui bugClimatisation
1.0 TSI 110 ch Boite dsg, 13000km année 2023 monte carlo : Vitre côté passager qui descend quand on demande de monter
1.0 TSI 116 ch Dsg7 1200km 2024 15 pouces sélection : Accès main libre fonctionne très mal à la fermeture
1.0 TSI 110 ch SKODA FABIA 4 1.0 TSI 110 ch STYLE essence BVM6 21.158 kms année 2022 jantes 17 Procyon : - Défaut récurrent système SOS (non résolu)- 1 baguette lécheur de vitre dont la finition chromée est déjà cloquée (non résolu)- Déjà un rappel SKODA pour le remplacement de l'airbag passager (reçu après la revente)
1.0 MPI 80 ch : consommation d'huile
Voici les derniers signalements concernant les Skoda Kamiq. Tous les autres sont disponibles ici
1.0 TSI 116 ch 46000 kms série AMBITION : Arrêt incontrôlé du moteur en cas d'un ralentissement à l'approche d'un rond point, reprise délicate en effet, il faut redémarrer le moteur, étonnant!!!( 3 cas en 3 ans).Cela peut causer un accident.
1.5 TSI 150 ch Boîte automatique, 47000km décembre 2019 : Bruit de frottement irrégulier détecté au centre de la voiture roulement ???
Voici les derniers signalements concernant les Skoda Karoq. Tous les autres sont disponibles ici
1.6 TDI 116 ch Dsg 7 business : Serrure électrique. Gps. Boite dsg.
1.5 TSI 150 ch 1.5 TSI 150ch DSG7 Finition style 2018 45000kms : Rabattement des rétroviseurs extérieurs capricieux. A-coups au démarrage.
1.6 TDI 116 ch Business dsg7 juin 2020 : Pb boîtePb embrayage Pb électronique autoradioUsure rapide et déformation pneu Mousse siège usure rapideAmortisseurPhare auto fonctionnent qui ils en ont envie
2.0 TDI 150cv 4x4 Scout DSG DCC 2019 88000km jantes 16/18 : le keyless se bloque parfois.Les pleins phares auto marchent un peu alétoirement, ainsi que les essuie-glaces auto, par ailleurs très bruyants (sur les 2 Karoq possédés).
1.5 TSI 150 ch boite auto - 67000kms - 2018 - pneus 19"- style : pas de problemes rencontrés
Voici les derniers signalements concernant les Skoda Kodiaq. Tous les autres sont disponibles ici
2.0 TSI 190 ch BA, 65000km, 2019, finition L&K 4x4, 7places.. : Le bluetooth ne fonctionne parfois pas quand la liaison gps met trop de temps au démarrage.
2.0 TDI 150 ch 150chdsg7 4x4 7 places Diesel de 2017 100 000 km : Boîte de vitesse bruiante elle a été changée et la pompe a eau a 100 000km
2.0 TDI 150 ch version business année 2019 : - consommation d'huile , niveau à refaire entre deux révisions
2.0 TDI 190 ch : Disque arrière changé en garantie à 10000km
1.5 TSI 150 ch 2018 boite meca 4x4 : rampes injection desserrées à 55000km honteux.protection de porte escamotable qui ne tien pas sur 1 des portes 35000km.peinture qui s'écaille sur le toit. 45000 kmtrès décu
Voici les derniers signalements concernant les Skoda Octavia. Tous les autres sont disponibles ici
1.9 TDI 110 ch Skoda octavia break de 2004 avec 355000 km, boîte manuelle 5 rapports. : Radiateur de chauffage tableau de bord.Joint de culasse 340000 km
1.9 TDI 110 ch Boîte manuelle 5 rapports, année 2001 289 000 km. : Seul problème rencontré, un moteur d'essui glace arrière.
1.9 TDI 90 ch : Remplacement du bloc clig
1.9 TDI 110 ch 2000 455000km : Tableau de bord , vitre électrique conducteur , Centralisation capricieuse .
1.9 TDI 90 ch Boîte 5 manuelle, 134 000kms, 2003, finition cap ouest, combi : Voyant moteur toujour affiché alors qu'à la valise rien n'est détecté. Même en concession rien n'a été trouvé.
Voici les derniers signalements concernant les Skoda Octavia. Tous les autres sont disponibles ici
1.9 TDI 105 ch Bvm 5; 1680000km; 2012; ambition . : Boite de vitesse, turbo
1.6 TDI 105 ch Skoda octavia break de 2011, 317 000km,CAYC / LHW : -Pompe à eau qui fuyait à 200 000 défaut connu sur le moteur CAYC ,changé en même temps que la distribution.-vanne EGR changé à 300 000. Gros chantier sur ce moteur.-soufflet de cardan droit craqué Les pièces en défaut sont pour moi que des pièces d'usure normal.
1.9 TDI 105 ch 1.9 tdi 105 BVM6, Combi 4x4, 240 000km, 2008 : Ouverture du coffre un peu insistant.Ceinture de sécurité qui sonne en permanence. Jauge de carburant qui perd son autonomie arriver en début de reserve puis redevient normal. Usure prématuré des triangles.Fume blanc depuis quelques temps à l'accélération et des problèmes de démarrage à chaud, sois bougies de préchauffage sois pompe à gasoil dû au carburant de mauvaise qualité durant la pénurie 2022. Le moteur claque depuis peu (-1000 km).Le moteur a 240 000 kms donc logique qu'il commence à faire un peu de sienne. Sinon R.A.S auparavant.
1.9 TDI 105 ch Praha 2008 225000km : Vitres électriques capricieuses...Les radars parking n'ont jamais fonctionné!... Les réglages rétros électriques bougent seuls+ les miroirs sont tombés en se décollant!Embrayage/volant moteur à 150.000 (+distrib).Culasse + joint de culasse + pompe à eau changés à 220.000 pour problème de pression de LDR. Mais problème persiste.Finalement après avoir dédouané tout le circuit il s'avère que le bloc est fendu... À 225000 km.
2.0 TDI 140 ch 320 000 km : - Le cardan avant gauche qui a lâché - Climatisation
Voici les derniers signalements concernant les Skoda Octavia. Tous les autres sont disponibles ici
2.0 TDI 184 ch Octavia Combi RS TDI DSG : Peu de soucis avec cette voiture. Par contre une consommation d'huile excessive (1L tous les 5000km)
2.0 TDI 150 ch DSG6 210000 2014 ELEGENCE COMBI : Capteur de position de boîte (aléatoire non bloquant)Infiltration d'eau par le toit ouvrant (joint mal collé)
1.2 TSI 110 ch Dsg7, 62000kms, 2017, origine sauf reprog 150cv : Moteur ok, plutôt les joints de portes qui sont légers et abîment les câbles vitres électriques
2.0 TSI 220 ch : volant moteur a 160000kms et remplacement 2x pompe a eau
2.0 TDI 150 ch DSG7 170.000km finition Laurin&klement 2017 4x4 : le tout en 6 mois-vanne EGR -FAP-Pompe à eau-mécatronique HS-DSG7 en défaut-transmetteur de pression hydraulique 1 et 2-bougie de préchauffage-écran qui se coupe-front assite qui se déclenche tout seul
Voici les derniers signalements concernant les Skoda Octavia. Tous les autres sont disponibles ici
2.0 TDI 200 ch RS 200 TDI 2022 DSG Break 122000km : Consommation huileSélecteur de vitesse position P (parking)
2.0 TDI 200 ch 54000km 2022 : Vibration plafonnierMise à jour bloc info divertissement
2.0 TSI 245 ch DSG7, 45000km, 2020, jantes 18 pouces, RS : Un antibrouillard HS,Voyant défaut TRAVEL-ASSYST
2.0 TDI 200 ch Version Scout 4 rous motrices livrée en 2023, actuellement 25000km : Consommation d'huile! je précise que la voiture est neuve, moins de 30 000km, elle consomme 0,123L/1000km en permanence suivant les analyses faites par Skoda qui confirme que tout va bien! Je précise que le rodage a été fait normalement, jamais d’excès moteur froid
2.0 TDI 150 ch dsg7, 40000km 2020 jantes 18 style : bug de l'ordinateur de bord!
Voici les derniers signalements concernant les Skoda Rapid. Tous les autres sont disponibles ici
1.2 TSI 105 ch Boite méca 6, 62000 Km, finition ambition : Corrosion sur les coin du pavillon extérieur.3 eme feu stop.
1.6 TDI 90 ch spaceback ambition greentec 03/2014 74000 km : stop n start peu présent
1.2 TSI 105 ch 2013 / 195'000 km / Style Plus Greentec / BVM 6 / Jantes 17 pouces : 100'000 km Panne d'un haut-parleur arrière et de l'alarme de recul.170'000 km fuite d'huile et changement reniflard et tuyau. Changement amortisseurs avant.175'000 km casse de la boîte de vitesse manuelle.195'000 km changement pompe à carburant, freins AR (disques + plaquettes)Le lecteur CD montre des signes de fatigue et peine à les faire ressortir.
1.6 TDI 105 ch : Joint spi et boîtier filtre à huile Avec fuite de liquide de refroidissement
1.2 TSI 110 ch dsg 7 6000 km 2018 17 clever spaceback : bruit dans le plafond résolut. cal de transport oublier dans les amortisseurs résolut.éclairage d angle depuis 5 mois problème de régulateur de vitesse depuis peux suite a visite chez le concessionnaire plus starstop ! nouveau rendez vous pour la semaine prochaine
Voici les derniers signalements concernant les Skoda Roomster. Tous les autres sont disponibles ici
1.9 TDI 105 ch M5, 160000km, 2009, jante alliage, Édition Tour de France : Vérin de coffre HS a 150000km, fuite dans le circuit de climatisation, Étrier de frein AR-D qui a dû être remplacé à 150000km suite à une fuite.
1.2 Tsi 85 2013, 82000 km, Visage : serrure conducteur HS
1.4 16v 85 ch 75000 km , 2008 ,confort. : Réparation fuite pot catalytique.Casse moteur à 76000km .
1.9 TDI 105 ch Scout - 2008 - 232 000 Km : Ventilation habitacle HS par deux fois
1.6 16v 105 ch : Véhicule bourré de défauts en 2 ans, il a fallu changer la pompe à injection (800¤), le filtre et la vanne EGR (1600¤) pour une fuite du liquide de refroidissement, le turbo (3000¤) ... et il y a toujours la fuite du liquide de refroidissement ! Malgré que la réparation soit sous garantie, il faut quand même payer une recherche de panne (160¤) !
Voici les derniers signalements concernant les Skoda Scala. Tous les autres sont disponibles ici
1.5 TSI 150 ch dsg7 style : Un ou deux bugs de l'écran en 3 ans.Bruits au niveau du tableau de bord.
1.0 TSI 116 ch bv6 2019 : 2 injecteur HS successivement en 1 mois à 50 000 kms et 4 ans ça fait beaucoup pour un 3 cylindres.
1.5 TSI 150 ch : defaut batterie appel d'urgence
1.5 TSI 150 ch Finition style, 25 000 km, dsg, 2019, 18 pouces : Bruits de suspension ( grincement), bug infodivertissement / appel SOS HS pris en garantie / évacuation d'eau de climatisation bouchée qui a noyé le calculateur d'airbag également pris en garantie.
1.5 TSI 150 ch régul adaptatif, bleu racing, boite auto dsg, monte carlo, jante 18, 12/2020, detecteur angle mort, phare/code auto, sound skoda, crochet attelage electrique : grincement suspensions/amortisseurs/barre stab (?) le même que mes précédents voitures mais à env 90/100000 km en 14 mois 3 fois absence de son audio malgré redémarrage (1 retour au bout d'une heure, 1 retour après 1 ou 2 jours, 1 reboot complet (avec perte des toutes les infos)
Voici les derniers signalements concernant les Skoda Superb. Tous les autres sont disponibles ici
1.9 TDI 130 ch Note 347000km : Éclairage intérieur.
1.9 TDI 115 ch 220000km élégance : Débitmètre d’air et problème capteur de liquide de refroidissement remplacement souvent
2.5 TDI V6 165 ch Bva Tiptronic, 135000KM, 2006, Finition Praha avec jante alu d'origine en 17, 2eme main avec un historique d'entretient complet en concession : 77214 KM Levier de vitesse hs remplacer en concession.93658 KM Soufflet de cardan hs.123538 KM Infiltration d'eau baie de pare-brise entrainant la détérioration du boitier confort ; maladie connue du modèle et pris en charge par Skoda sauf pour la mienne car trop âgé lors de la panne.132194 KM Compresseur de clim hs.
1.9 TDI 130 ch BVM 5; 190 000km; 2005 PRAHA : radar arrière ne fonctionne pas lors de journées humides
2.5 TDI V6 165 ch V TDI 163 cv .boites 6 mécanique. 2006 .16000km : Petite fuite d'huile à 165000 km sans gravité et à part ça ....je cherche .....pneus avant à 85000 km , AR à 100000 km freins , disques à 120000 km batterie; vidanges trucs normaux ..rien de méchant.Ce qui compte , c'est "de faire corps avec son véhicule" et là, tout va bien Un bon rodage sur 2 à 3000 km progressif et tout se met en place , gage de longévité ,des vidanges faites sans tarder avec une bonne huile , et puis voilà .Penser à respecter le temps de chauffe et aussi de refroidissement notamment pour le turbo après un long trajet ,bref que du bon sens !
Voici les derniers signalements concernant les Skoda Superb. Tous les autres sont disponibles ici
Préciser le moteur ici 1.9 tdi 130ch, Boite manuelle, 200 000 Km, 2005, sans options : géométrie variable du turbo encrassée => changement turbo 2000 ¤ (200 000km) éléments de train avant (1000 ¤) usure normale pour 200 000kmsinon entretient régulier classiquePS ce n'est pas un problème mécanique mais la courroie d'accessoire est difficile d'accès, contrairement aux autres pièces.
2.0 TDI 170 ch Manuelle , 180000kms : Volant moteur et embrayage à 150000 kmFaisceau électrique du coffre twin
2.0 TDI 170 ch Combi DSG 6 Elegance - septembre 2013 - 181 000 km : Tremblement/sous-régime de la DSG lorsque s'enchaînent les petits trajets (présent quelques semaines après achat. Pas revenu à ce jour)Attention au Fap qui doit être régulièrement décrassé (problème connu mais que je n'ai pas constaté sur notre véhicule)Bouton du GPS qui s'est détaché (attache plastique défectueuse)
2.0 TDI 140 ch : Faisceau de portière conducteur
2.0 TDI 170 ch DSG6, 160000km, décembre 2013, jante 16’’ hiver 17’’ été, 4x4 : Pompe Haldex à 160000km
Voici les derniers signalements concernant les Skoda Superb. Tous les autres sont disponibles ici
2.0 TDI 150 ch Break Laurin et Klement DSG6 : Courroie de distribution à changer prématurément à 150 000 kms
1.4 iV Hybride 218 ch Réception mars 2020; 111’000 km; Combi Sportline; toit ouvrant : Que des bricoles, toutes sous garantie Moteur de verrouillage de la trappe de charge remplacé à 35´000 km; quelques soucis de redémarrages intempestifs de l’ordinateur de bord / système audio à 50’000 km (résolu par mise à jour logicielle); baguette décorative bas de caisse recollée.
2.0 TDI 190 ch 2019 scr dsg7 90.000km : Voyant moteur s'allume tous les mois. Problème d'adblue.Sonde Nox changée à 85.000Voyant moteur qui s'allume tous les mois, suite aux injecteurs d'adblue qui déconnent (adblue cristallisé ?)
2.0 TSI 280 ch Bva, 89000km, 2017, laurin et klement : Serrure conducteur et coffre défaillantes
2.0 TDI 190 ch Dsg 330000km 190ch break Laurin&Klement : Déformation pneux arrières à 20 25000 km sinon rien c est ma 3 ème et jamais eu de soucis hormis une climatisation pris en charge par skoda
Voici les derniers signalements concernant les Skoda Yeti. Tous les autres sont disponibles ici
2.0 TDI 110 ch boite M 5, 150 000km, année 2012, jantes 16 finition ambition RAS por le moment : roulement avD changé a 40 000Km ...
1.2 TSI 105 ch Manuelle. 270000km. Année 2011. Jantes 19 pouces. Finition ambition. : Faisceaux électrique des portières avant (condamnation portières, vitres,...) j'ai changé les deux côté en 270000km, le côté conducteur ayant été pris en charge par la garantie lors de l'achat.
2.0 TDI 110 ch 233000km, boite 5, finition ambition, jantes en 17 : Le FAP se bouche assez rapidement si utilisation trop souple et si beaucoup de ville
2.0 TDI 110 ch de 2013 230000 kms Adventure 110 cv : Moteur Groupe clim.Embrayage a bien prendre en main,cale parfois si pas habitude.
2.0 TDI 140 ch : Problème de transmission arrière.....il s'agit de la pompe du coupleur du système 4x4...
Changement des silent-blocs avant et un roulement arrière en 150000km. Bonne voiture fiable et economique
usure prématurée des 4 pneus à 15000kms; Skoda ne veut rien savoir.le sav est vraiment pourri. l6/07/2010, 2eme problème : casse du turbo et catalyseur, 3300euros de réparation. A 55000kms skoda france trouve cela normal.SSkoda france contacté par nos soins ainsi que par le garage,réponse de skoda : aucune participation. je suis très déçue par ce concessionnaire .résultat: je fais expertiser la panne puis la réparation mais je ne me laisserai pas faire, j'irai jusq'au bout de mes droit.Acheter c'est facile,vendre aussi. le sav de skoda france est plus que douteux.Il faudrait signaler que les voitures neuves sont des voitures jetables.
85000 km
annee 2005 tdi 105 cv
volant moteur + embrayage
regulateur de vitesse
Problème de démarrage à froid ou à chaud, je réveille le voisinage, est ce que ce sont les bougies? on sent que la batterie à de l'énergie, mais il faut insister avec le démarreur.
lorsque je retrograde en seconde mes voyants de batterie et huile s'allument ensemble et la voiture cale.
Plastiques chromés intérieurs s'écaillent (boite vide poches, contacteurs lèves vitres avants conducteur et passager, pommeau de vitesse).
Défaut vanne EGR.
Problème vitre électrique AV Gauche et Ar droit remplacé à 90000kms panne programmé par WAG sur pièce plastique, il faut remplacer toute la platine vitre. .Ainsi que le cylindre blocs train avant mort.
Sinon pour le reste RAS.
Calculateur moteur HS à 14.500 kms
Bruit de casserole de la boîte auto sur revêtement dégradé (normal selon le constructeur !)
TURBO CASSE, vitre AVD ne descend plus, radars AR HS à 78000 kms , vive mon audi 100 2.0 5 cylindres de 1986 (pas de turbo et pas d'electronique)
SKODA YETI EXPERIANCE ,2011 29 AOUT 2011, SEULEMENT 1000KM,LES VOYANTES DEFAUTS MOTEUR S'ALLUMENT SUITE AUX DEFAUTS FILTRES DE PARTICULES , QUI ONT ETE TRAITES SELON LES RECOMMANDATIONS DES SPECIALISTES ,APRES DEJA 2 INTERVENTIONS AU GARAGE SKODA.TRES DECU DE LEUR SERVICES APRES VENTES ET DE LA VOITURE .
Chaîne de distribution fichue à 39 000 km : changement du moteur heureusement juste sous garantie et problème embrayage au point de friction : butée. Plateau embrayage à changer aussi après moins de 2 ans.
Une bielle a cassé à 113 000 kms (voiture d'octobre 2007) sur un TDI 1.9 105cv type BKC sans aucune alerte préalable (niveau d'huile OK).
Le bloc moteur est fendu et le moteur est bien sûr HS.
Un garage Volkswagen me demandait plus de 11 000 euros pour un échange standard !!! Cher pour une voiture coté 8400 euros...
DEMARAGE PAS
Pompe à huile HS donc :
Moteur HS
Turbo HS
Tout ça a 130000km 9000 euros de frais et aucune prise en charge de Skoda inadmissible voiture toujours entretenu chez skoda SAV pitoyable
éCLATEMENT DU RADIATEUR D'EAU SIGNALEMENT AU TABLEAU DE BORD DU NIVEAU D'EAU
APRES OUVERTURE DU CAPOT AVONS CONSTATE QUE LE MOTEUR éTAIT COMPLEMENT MOUILLE
AVONS RAJOUTE DE L'EAU DANS LA NOURRICE ET AVONS RENTRE LA VOITURE CHEZ UN MéCANICIEN QUI APRES AVOIR PROCéDé AUX RECHERCHES A INSTALLE UN NOUVEAU RADIATEUR,CHANGER UN NOUVEAU THERMOSTAT AINSI QUE LE BOUCHON DE LA NOURRICE. CES ARTICLES ONT éTé ACHETéS NEUF DE CHEZ LE CONCESSIONNAIRE SKODA. ON A REFAIT LE PLEIN DU CIRCUIT ET MIS LE MOTEUR EN MARCHE POUR CONTROLE.TOUT ALLAIS BIEN,SAUF QU'APRES AVOIR ROULE ENVIRON 200 km LE RADIATEUR A DE NOUVEAU éCLATé. REVéRIFICATION DE TOUT LE CIRCUIT ET ACHAT D'UN AUTRE RADIATEUR DE CHEZ SKODA;
a nouveau éclatement de celui ci
pas de mélange d'eau et d'huile constaté dans le carter d'huile. IDEM 0 LA SORTIE DU TUYAU D'ECHAPEMENT.
QUELQU'UN PEUT IL NOUS CONSEILLER POUR RéGLER DéFINITIVEMENT CE PROBLEME
MERCI POUR VOS CONSEILS MR. SAMI
J'ai roulé 2 an avec ce model (vé hicule acheter neuf), et quand j'ai fait mon premier changement de plaquettes (qui je pré cise n'é taient pas usé es) j'ai eu que des problè mes de voilages de disques, je suis a mon deuxiè me jeu de disque.
ils ont pré texte un dé sé quilibre dans le freinage, mais cela est bizarre puisque que ce dé sé quilibre serait arriver d'un coup ?
Ou un autre problè me, qui serait ma conduite j'en rie encore, n'importe quoi, alors si cela venait de ma conduite, je l'ai aurais voiler quand j'aurais acheter la voiture neuve, donc no coment
Comment peut-on dé conseiller cette voiture et plé bicité la vw golf alors que ce sont les mê mes voitures.Si vous roulé comme un coin,vous aurez des problè mes.J ai 210000 km avec mon octavia et c'est de loin la meilleure voiture que j'ai possé dé .JE consomme moins de 5 l:100km
à 68000km, pompe à injection qui casse + libération limaille. bilan : de la pompe jusqu'aux injecteurs à changer. Facture 6000€.
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