4020 témoignages fiabilité pour la marque Audi.
Les témoignages affichés ci dessous reprennent les avis postés par les internautes dans la section tests - essais de ce site. Vous pouvez vous aussi partager votre expérience en vous rendant sur la fiche test de votre véhicule (rendez-vous en bas de page pour témoigner).
Un grand merci à tous les internautes qui contribuent à enrichir cette base de témoignages.
Voici les derniers signalements concernant les Audi A1. Tous les autres sont disponibles ici
1.6 TDI 90 ch Boite auto, 225000km, 2011, ambiante : Pompe a eau fragile et réparation de la boite à 98000km
1.6 TDI 90 ch 2013 185000km : Capteur débitmètre d’air
1.6 TDI 116 ch 126000 : POUR L INSTANT RIENS A SIGNALER VEHICULE ENTRETENU
1.4 TDI 90 ch S-Tronic 7, 60 000 km, 2015, sportback ultra embiente. : Pas encore, moins de 70 000 au compteur
1.2 TFSI 86 ch Mise en circulation août 2014/ Boîte 5 / 88000 : Problèmes récurrents des vitres électriques qui collent aux joints dès 20000km et qui s’ouvrent seules ou ne se ferment pas .Plastiques des accessoires tel que les pares soleil de qualités médiocres, cassé à 50000. Problème récurrents des ampoules des feux avants qui grillent constamment . Problème de désembuage et de refoulement d’air qui ne fonctionnent plus à 85000km.
Voici les derniers signalements concernant les Audi A1. Tous les autres sont disponibles ici
35 TFSI 150 ch 85000km : Casse moteur avec perte de compression cylindre 1,2 et 3
40 TFSI 207 ch Boîte DSG6 / 65000km / jantes TTRS / Sline juin 2020 : Grincements de silentblock suspensions arrièreClaquement unique dans la direction à très faible vitesse lors d’un braquage un peu brusque ou même douxVoyant appels d’urgence indisponible alors que disponible
25 TFSI 95 ch Boite manuelle;33000km;2020;Jantes alliage;S-Line aucun probléme constaté : Regprogarammation remise à zéro affichage compteur journalier
35 TFSI 150 ch 2020, 5000 : Casse moteur à pas tout à fait 5000km.7 mois que je suis en relation avec le sav audi france qui renvoie la faute au garage qui renvoie la faute au constructeur et l'expertise de chez maaf ne sert à rien pour l'instant qui rend responsable le garage qui ne veut rien entendre.Mais c'est quoi cette marque dite haut de gamme qui ne prend pas ses responsabilités.7 mois que ma voiture est au garage en attente de réparations, voiture neuve sous garantie.
30 TFSI 116 ch 30 TFSI en finition S Line, boîte manuelle gris chronos pack esthétique noir : Des difficultés à utiliser my audi, afin de me définir comme utilisateur principal. Problème toutefois réglé par Audi France à distance qui c'est montré à l'écoute et très réactif.
Voici les derniers signalements concernant les Audi A3. Tous les autres sont disponibles ici
1.6 100 ch 109000 : boîtier ABS à changer - embrayage bruyant (à changer)- moteur essuie-glace arrière qui se déclenche intempestivement - coffre (fermeture) centralisée capricieuse
1.9 TDI 100 ch Année 2001 344000kms consommation un peu élevée à mon goût 6 litre 5, beaucoup de choses changer dessus mais c'est moi qui le fait turbo boîte à vitesse poussoir hydraulique arbre à cam : Géométrie variable du turbo qui s'encrasse assez vite ce qui la met en mode dégradé. Il faut donc déposer le turbo et le nettoyer
1.6 100 ch 230000km, année 2000, ambiente, 3 portes : Embrayage changé à 225000km, ciel de toit, écran du tableau de bord hs (illisible)
1.9 TDI 130 ch 380000 km. Boite 6. Année 2001 : Un capteur ABSUn cardanUne sonde de température Les plaquettes tous les 150000km
1.8 T 180 ch 350000kms : Un turbo car conduite très sportive Les fermeture de portière qui s'usent assez rapidement mais ça a l'air d'être le défaut du groupe vag pour les 3 portes.Ecran du compteur illisible.
Voici les derniers signalements concernant les Audi A3. Tous les autres sont disponibles ici
1.6 TDI 105 ch 5 VITESSES 261.000 km 01/2012 JANTES : Pompe à eau à 130.000 KM Vanne EGR à 150.000 Km
2.0 TDI 140 ch 245000 : Rectification de la culasse qui sur ce modèle devient poreuse si c'est pris à temps largement réparable à faible coût étrier de frein arrière qui se grippe du au freinage agressif du train arrière pour arrêter les une tonne 8
2.0 TDI 140 ch 2012, modèle Ambition, boîte manuelle : Volant moteur, embrayage à 140000 kms pour 4000 ¤ .... avec un embrayage déjà changé sous garantie à 66000 kms !
1.9 TDI 105 ch Boîte manuelle, 420000Km, 2007, Sportback noir nacré+ barres de toit argent. Ambition luxe. : Un lève vitre arrière + amortisseurs arrières en 430000km. Boit 1/2 litre d'huile entre chaque vidange de 30000km
1.9 TDI 105 ch 300.000 km : Vanne EGR => NettoyerAlternateur HS à 290000 km
Voici les derniers signalements concernant les Audi A3. Tous les autres sont disponibles ici
2.0 TDI 184 ch 2016, 105000km : Liquide de refroidissementRemplissage tous les deux jours Audi ne trouve pas de défaut
2.0 TDI 150 ch Boite Manuelle, 140000, 2015, Ambition : Suspension arrière changées à 137.000 km
1.6 TDI 105 ch Boîte mécanique, 150 000 kilomètres, année 2013, jantes 18', business class : Changement du radiateur clim pour cause de fuite. Changement du radiateur moteur pour cause de fuite. Problème sur le bouton commandant le toit ouvrant. (La solution, enlever une petite pièce en plastique au niveau de la carte mère du bouton).
2.0 TDI 150 ch 2016 design luxe : Durite de dépression très fragile entre la westegate de turbo et capteur à 55000km à remplacer par durite d’essence c’était plus rigide et fiable perso…Capteur tpms s’allume defois à chaud lorsqu’on démarre la voiture quelques minutes après l’avoir arrêté.
2.0 TDI 150 ch S-tronic 2012 : Radiateur chauffage à 170000km - comme la distri/pompe à eau n’est à faire qu’à 210000, il s’encrasse et bloque le circuit de refroidissement, du coup vase d’expansion niveau bas et alarme rouge !Mécatronique de S-Tronic HS a 210000km - 6000¤ de frais chez un spécialiste indépendant, pour une voiture qui en vaut 9000… poubelle !
Voici les derniers signalements concernant les Audi A3. Tous les autres sont disponibles ici
40 TFSIe Hybride 204 ch 85000 km en cinq ans Audi e tron modèle italien( sièges a réglage manuel et retroviseurs d’abattables manuellement) : Léger bruit de vent sur la vitre conducteur au dessus de 90kmh
35 TDI 150 ch 35 TDI 150ch S-Tronic7, 53000km, 2023 : Bruits diverses cités plus haut en points négatifs ce qui m'a valu 5 passages en concession en 1 an.
35 TFSI 150 ch 6000, boîte auto, jantes 17 pouces, pack business année 2023 : Coffre qui ferme mal. Défaut de conception ?
30 TDI 116 ch 155000 : Le tuyau de régulation pression turbo eat aimé des rongeurs.Perte de puissance puis casse pompe à injection.Pièces, maintenance et reparations très chères dans le réseau Audi.
40 TFSIe Hybride 204 ch : A vomir voiture remplie de défaut surtout quand la batterie hybride est à plat plein de défauts se mettent à apparaître (freins à main, radiateur impossible à désactiver, été j'en passe. Une très mauvaise expérience. Quand l'électrique lache tout lache et c'est dommage rien de mieux qu'une bonne thermique
Voici les derniers signalements concernant les Audi A4. Tous les autres sont disponibles ici
2.0 130 ch 240000 : Pompe à essence et alternateur et serrure de coffre
2.0 TFSI 200 ch Boite manuelle, 288000, 2005, sline : En dehors de l'entretien classique, les principaux problèmes concernent des pièces périphériques en plastique qui ne tiennent pas dans le temps cache culbuteur, valve pcv, calorstat, raccord de boîtier d'eau support de filtre à huile.
S4 344 ch Cabriolet, 2007, 262000km : conso d huile, dephaseurs, chaîne de distribution, calamine, électronique
1.9 TDI 130 ch Audi a4 avant 2002 + 2ème idem 2002 : Refroidissement liquide, Contrôle vase,durites,etc...Direction assistée à surveiller.
1.8 turbo 163 ch A4 cab 2006 BVM 99000km : TurboCatalyseur Surconsommation Témoin digne d un sapin de Noël
Voici les derniers signalements concernant les Audi A4. Tous les autres sont disponibles ici
2.0 TDI 143 ch Boite manuel : Tubo cassé a 170000km
2.0 TDI 143 ch 175000 : pompe a huile mauvaise indication du témoin tableau de bord qui indique remettre de l huile immédiatement alors que c'était les axes de la pompe qui étaient cassés.Résultat casse moteur a 175000 kms.le prix du moteur chez Audi 15 000¤ (plus cher que prix de la voiture)
2.0 TFSI 211 ch Tronic 7 auto, 104000kms 2011, 225 50 17 ambition luxe quattro : Serrure arrière droite, consommation d huile.
2.0 TDI 143 ch 6, 370.000, 2008, 17", châssis sport : Volant moteur comme panne anormale, mais pour le reste une usure très raisonnable. À presque 16 ans l'électronique commence à déconner, le tableau de bord ressemble à un sapin de Noël.
2.0 TFSI 180 ch : consommation d huile
Voici les derniers signalements concernant les Audi A4. Tous les autres sont disponibles ici
3.0 TDI 272 ch , A4 Avant 3.0 TDI 272 design luxe mi 2016 236000km : Dispo AD Blue, pris en charge par audi
3.0 TDI 272 ch QUATTRO BOITE AUTO 8 V 82000KM 2016 JANTE 19 FINITION RS LINE suspension piloté : en 82000 km remplacé un twitter,1 feu ar led, soupape de regulation de liquide de refroidissement un defaut rencontré par de nombreux proprietaire de V6 TDI B7 B8 B9
2.0 TDI 150 ch mecanique,273000 2015 alu berline 2015 : bougies, pompe a eau
1.4 TFSI 150 ch 150 TFSI SLINE 2021 33000km : Ordinateur qui reboot régulièrement mais de manière aléatoire. Peut le faire en boucle pendant un trajet rendant tout inutilisable radio gps et bluetooth. puis plus du tout pendant plusieurs jours. Refus de prise en charge car "Erreur intermittente ».
1.4 TFSI 150 ch Audi A4 1.4 TFSI Stronic 2017 80.000km : Bruit roulement avant gauche quand on tourne à gauche entre 30 et 40km/h chez Audi RAS
Voici les derniers signalements concernant les Audi A5. Tous les autres sont disponibles ici
2.0 TFSI 225 ch Boîte Manu, 100 000kms 2015 cabriolet : Electro pilotage de turbo Agrafes d’un culbuteur qui avait sauté Injecteur (du à l’e85) remplacement en préventif
3.0 TDI 245 ch S tronic 7, 175000km, 2014, Rotor 19’, SPORTBACK S LINE, EURO 6 : Radiateur de vanneEGR
2.0 TFSI 180 ch : bras de suspenssion av faible silenbloc et surconsomation d huile moteur hs a 114000km
1.8 TFSI 160 ch 140000 km 2010 : Compresseur airco, culasse, chaîne de distribution, suspension avant, consommation d'huile du à un défaut des pistons et segments sous garantie,
1.8 TFSI 170 ch boite mécanique/180000kms/2013/ : Consommation d'huile importante . Casse des arbres à cames avec une facture de 7000¤, divers petits problèmes.Turbo qui coûte 2000¤.Une voiture qui coûte une fortune à entretenir, très déçu au vu des bons avis que j'avais entendu.
Voici les derniers signalements concernant les Audi A5. Tous les autres sont disponibles ici
3.0 TDI 218 ch S tronic 77000km 2017 19 pouces s line quattro : Casse moteur (distribution). Batterie a changer moins de 3 ans après achat. Capteur d'ouvertur de coffre avec le pied hs apres 2 hivers enneigés. Bug electroniques récurrents au démarrages tous les voyants s'allument jusqu'au prochain arret
2.0 TDI 190 ch S-LINE S-TRONIC7 - 56000kms - Jantes 18" - 05/2017 : Toujours sale ...Bruit dans la portière conducteur quelques secondes après le démarrage (fermeture auto ?)Léger sifflement à gauche du volant en période d'accélérationCendrier arrière ne s'ouvre plus
TDI 136 CV A5 SPORTBACK ULTRA CLEAN 37000 2016 BOITE MANUELLE ATTRACTION : Vérin du hayon coffre arriere (sportback) qui se décroche et vient briser la vitre arriere complète .Incident jamais constaté chez audi , je serai le premier dans ce cas ?SAV incompétent à toute les étapes que ce soit relation client ou atelier en concession , on nous fait passer pour des menteurs .Alors attention lorsque vous fermez votre coffre sur une AUDI A5 SPORTBACK de 2016.
Voici les derniers signalements concernant les Audi A5 Sportback. Tous les autres sont disponibles ici
2.0 TFSI 211 ch Manuel, 140000, 2011 : Consommation d'huile 1l/800km Soupape plus étanche Encrassement de la pcv
S5 3.0 TFSI 333 ch S tronic 53000 kilomètres 2015 : Casse moteur à 53000 kilomètresHonteux !!!Prix pas pris en charge car 2500 kilomètres de retard de révision.Résultat = 23000 euros de facture nouveau moteur
3.0 TDI 245 ch Boîte dsg7 s tronic, 225000 km, année 2012, 18", exclusive line. : Altimètre ne fonctionne plus.
2.0 TDI 143 ch : Que des pannes moteur et audi ne sert à rien. Comment faire ?
2.0 TDI 170 ch boite mecanique, 80000km, 2010, 18", s-line : vibrations au ralenti (volant bi-masse ?)
Voici les derniers signalements concernant les Audi A5 Sportback II. Tous les autres sont disponibles ici
3.0 TDI 272 ch A5 sportback Avus 272ch quattro tiptronic 2017 150000 km : résevoir adblue a 120 000kmjoints de cache culbuteur a 130000km
2.0 TDI 190 ch Quattro : Problème d'étanchéité des vitres à l'avantBugs aléatoires du système mmii Qualité de certains composants électroniques, ex fils du système keyless de la poignée porte conducteur ont rompus car trop fin et fragiles, baffles qui grésillent (voiture qui a 45000 km)
2.0 TFSI 252 ch 2000km jantes 18 finition Design Luxe janvier 2018 : connexion initiale du audi connect difficile
Voici les derniers signalements concernant les Audi A6. Tous les autres sont disponibles ici
V6 2.8 195 ch Boite auto 6 vitesses 304000 km année 2001 205/55/16 pac luxe : La distribution à été changer pars l'ancien propriétaire et 4 mois après j'ai du la refaire car surchauffeIl faut changer le thermostat d'eau avec
V6 2.4 170 ch Confort : 2.4 voir 170ch de 17000 kmsTOUT À ETAIT CHANGER SANS EXEPTION!-KIT EMBRAYAGE COMPLET,récepteur,..-freins étriers Ar,4 disques+plaquettes +boitier Abs-4 amortisseurs+RESSORT+COUPELLES +CACHE POUSSIÈRE -JOINT CACHES CULBUTEURS,DE CARTER,BOUCHON DE REMPLISSAGE,ECHANGEUR D'EAU ET J'EN PASSE-TOUS LES LEVE VITRES ELECTRIQUE,DE RÉTOVISEURS PORTE GOBELETS,COMMANDE DE CLIM,ET AUTO RADIO,LAMPE DE PLAFONIER ARRIÈRE. -CIEL DE TOIT 2 FOIS NE TIENS PAS AVEC LES FORTE CHALEUR-MOTER ESSUIE GLACE AR-SUPPIRT PLAQUE IMMAT AR TIENS UNE FUIT DANS LE COFFREPLATINE FEUX AR MAUVAIS CONTACTTRESSE DD'echappement x2Vitre électrique Av droite et AR Gauch-vase liquide de refroidissement--compresseur de climatisation j'en oublitellement la liste et longueacheter 900¤ pour rouler tout les jours,avec les consommable sans carburant,10 000¤ de frais pour 53 000kms
S6 340 ch BVA 280 000 année 2002 pneus 255/40/17 : Fuite de liquide de refroidissement d'origine inconnue survenue vers les 260 000km (parfois je perds 1L de liquide, parfois plus, parfois moins.).Fuite d'huile corrigée par un resserrement des colliers de serrage (255 000km)Soufflet de cardan d'origine qui se déchire à 264 000km.Compresseur de clim HS à 270 000 après avoir pris du liquide de refroidissement à ébullition sur la figure...Lève-vitre conducteur qui fonctionne mal en cas de temps trop humide ou de pluie (250 000km voir avant).Porte arrière passager qui ne se déverrouille plus (280 000km).Réglage automatique de portée des feux (xénon) HS (mais refonctionne parfois sans raison) à 265 000km (court circuit possible).Pompe à carburant d'origine HS à 274 000km.Régulateur de vitesse ne voulant fonctionner qu'à partir de températures négatives (253 000km).Tresse d'échappement qui cède d'un coup à 269 000km (vrai son de V8 assuré ou bruit de Harley suivant le point de vue, amusant seulement trois jours car plus de 95DB à 1200t/min).
Avant quattro 4.2, 300 cv, 2001, boite auto, jantes et pneus 255/50/17, 93000 kms : pompe air secondaire changé rétros autoch'ai pas quoi pas top
2.5 TDI 180 ch 290000kms , Quattro Avant 180cv , 2001 : J'ai eu la panne de la pompe a injection , comme sur toutes les vp44 , je l'ai fait réparé chez vp44.fr pour 250e , et depuis c'est nickel .Une serrure de porte conducteur a 35e aussi .Une géométrie de turbo a nettoyer.Et je viens de remplacer les triangles avant et les suspensions , ainsi que les 4 disques de frein , tout était encore d'origine , mais ca fait parti de l'entretien ca .
Voici les derniers signalements concernant les Audi A6. Tous les autres sont disponibles ici
3.0 TDI 230 ch Boite manuelle, version s line,3litres TDi 225, année 2005. : Voyants freins électrique, voyant plaquettes de freins.
3.2 Fsi 250 ch 2008, Quattro BVA 6, Exclusive Line : - Alternateur remplacé - Pompe de direction assistée remplacée - Coussins pneumatiques arrière et compresseur remplacés - Valves de climatisation générant de l'air très chaud ; un simple nettoyage des valves a résolu le problème (coût = 0)
2.0 TDI 140 ch Boîte Manuelle 210 000 km 2008 jante 17 : Le véhicule je l’ai acheté, il avait 100 000 km j’ai eu beaucoup problèmes avec Je ai des problèmes avec l’injecteur à pompe 2 ne fonctionnait pas, j’ai dû changer 2 fois le volant moteur avec l’embrayage bien sûr j’ai dû changer la batterie j’ai des problèmes de vanne EGR encrassé J’ai changé le turbo qui a cassé j’ai l’écran central du compteur qui ne fonctionne plus. On ne peut pas changer soi-même, les plaquettes arrières, il faut un ordinateur vag j’ai eu des problèmes avec le capteur de frein à l’arrière. Le frein a été bloqué j’ai la jauge de gasoil qui ne fonctionne plus les feux sont devenus OPAC Le flexible de remorquage ne fonctionne pas consomme beaucoup d’huile mais ça reste une bonne voiture
2.7 TDI 190 ch A6 allroad 2.7 tdi 190 ch 2010 bva 333600km : Serrure de porte avd. Joints injecteurs et suspension pneumatiques
3.0 TDI 230 ch Tiptronic 6 rapports - 185.000 km - 2007 - Ambition Luxe : Volets d'admission à faire supprimer par un spécialiste pour être tranquille
Voici les derniers signalements concernant les Audi A6. Tous les autres sont disponibles ici
3.0 TDI 272 ch Audi A6 Avant 2017 V6 3.0 TDI 272 Quattro S-Line 110 000 km Jantes 20 pouces : Bien que le moteur soit fiable en lui-même, certains équipements externes laissent à désirer. Le problème rencontré était une fuite de liquide de refroidissement. Il s'agissait de la soupape de régulation, un problème reconnu par le constructeur et survenant généralement après 90 000 km. Le devis chez Audi s'élevait à 1 950 ¤.
3.0 TDI 313 ch S-line acheté en 2018 a 101000 kms 256000kms 2013 255/35/20 : InjecteursCapteurs températuresCondensateur de climatisationSystèmes d'échappement
3.0 TDI 313 ch Audi A6 AVANT BITDI 313 de 2013 AVUS blanc glacier : Suspension pneumatique, fil d'alimentation du compresseur rompue par un rongeur
3.0 TDI 272 ch 205000 : -pompe a injection haute pression explosé, remplacement des injecteurs et nettoyage du circuit de carburant…-divers sondes-pompe adblue-EGR….
3.0 TFSI 310 ch 156000km 2013 : Après 9 ans d’utilisation j’ai dû remplacer mes amortisseurs pneumatiques arrières et malgré les deux passages chez Audi ils n’ont pas pu régler les différentes options Allroad.
Voici les derniers signalements concernant les Audi A6. Tous les autres sont disponibles ici
55 TFSIe hybride 367 ch Année 2021, environ 120 000km : RAS pour le moment. Juste un plantage du MMI une seule fois.
45 TFSI 12V 245 ch 2L 45tfsi quattro 265cv : Gps navigation en panne , cardans avant morts a 45mille km voiture acheter à 38mile km…
50 TFSIe hybride 299 ch 2020 : Climatisation inefficace
50 TDI 48V 286 ch Boite automatique s line : Trou à l'accélération, très dangereuxN'achetez pas cette voiture, elle est dangereuseNombreuses pannes électroniques (écran qui fige) et panne egr8 mois au garage en 3 ans
55 TFSIe hybride 367 ch Version Avant Competition : L'électronique est extrêmement capricieuse et complètement aléatoire - pas de synchronisation avec le téléphone (obligé de tout réinitialiser et resynchroniser à chaque fois - très fastidieux)- Siège qui se recule pour descendre (très confortable pour descendre de voiture), mais qui ne s'avance qu'une fois sur 2 en remontant dans la voiture (cela fait très bizarre d'être loin des pédales en démarrant)- plantage complet du MMI au démarrage ou en plein milieu des trajets - obligé de redémarrer le MMI en restant 10 secondes appuyé sur le bouton de volume- défaut à l'accélération en full électrique - la pédale se durcit pour annoncer la bascule sur le moteur thermique si on demande plus de puissance. Sauf que la pédale se durcit et ne permet pas d'accélérer alors qu'on n'a pas dépassé les 50km/h. Je me suis retrouvé dans l'incapacité de doubler une voiture sans permis, obligé d'engager le moteur thermique. C'est quand même un comble pour une voiture de près de 400cv.- la trappe de rechargement qui ne s'ouvre plus - obligé d'utiliser une petite spatule en plastique pour ouvrir la trappe de recharge!!!- plantage de l'ordinateur de bord en voulant rentrer l'attelage - obligé d'attendre 2h que l'ordinateur se réinitialise tout seul (procédure recommandée par l'assistance au téléphone)
Voici les derniers signalements concernant les Audi A7. Tous les autres sont disponibles ici
3.0 TFSI 300 ch Stronic 177000 2011 19 pouces avus suspension pneumatique : RAS a part les 4 pneus et plaquettes et jeu de disques et vidange boîte pont
3.0 TDI 320 ch Auto 160000 an2014 .j19.avus : Casse moteur a 165000 sans voyant au tableau de bord pour indiquer un problème... bravo Audi pour cette voiture de merde
3.0 TDI 245 ch Finition avus, 19 pouces, 2011, : Usures des pneumatiques, boîte auto peu réactive il vaut mieux prendre la Stronic bien que moins fiable
3.0 TDI 245 ch 2013, 228000KM, Jantes 19, : Demande a faire attention au joint portiere et attention le gasoil acheter !!!
3.0 TDI 218 ch Boîte auto 7 , 2017 , sline : Boîte auto qui lache après vidange de boîte chez Audi ( mecatronic et volant moteur , pompe à eau qui fuit , tuyau ad blue remplace 4 fois , tendeur chaîne qui ne tend pas , arbre à cames ( dents des pignons qui cassent ) , 4 pistons non étanches, 12 soupapes éclatés , 2 injecteurs qui ont fuites et surchauffe moteur ( sans avertissement ni de liquide de refroidissement, ni de température qui conduit à une déformation des cylindres ==> remplacement moteur Conclusion une belle voiture de m…. Un véritable gouffre en terme de réparations , qualité médiocre , préférez un modèle ancien ( avant 2014 ) car après ils se sont penchés sur comment les rendre moins fiables, et rassurez vous ils ont pleinement accompli cette mission . Propriétaire de ce véhicule depuis 1 ans et demi, mais elle n’a roulé que 4 mois au total ! Magnifique pour un véhicule qui coûte le prix d’un appartement… elle sert de pot de fleur pour un beau palmier qui sort par le toit ouvrant , je vous la déconseille fortement, j’étais chez Audi depuis 15 ans , cette fois c’est définitivement terminé, et ne comptez pas sur eux , ils se lavent les mains à chaque fois .
Voici les derniers signalements concernant les Audi A8. Tous les autres sont disponibles ici
4.2 300 ch Tiptronic, 280 000kms, 1999 : Chaque année elle me fait sa semaine de malheur.
2.8 193 ch bva.327000km.1999.jantes alu. cuir toutes options : démarreur changé à 325000.
2.5 TDI 180 ch boite auto : ouverture portiére joint de portiére filtre d habitacle désembuage infiltration d eau sous tapis
3.7 230 ch : Durites de refoulement d'huile
S8 4.2 360 ch : A8 tdi turbo, train avant , bac réception d’eau de climatisation qui ce bouche , chaîne hi-fi ( CD puis K7 défectueux ) en mod symphonie , Pompe centralisation , lève vitre arrière , optique visibilité médiocre .S8 BVA ( piston marche arrière hs ) reconditionnement complet , train avant (Détérioration Silentbloc ) freinage disque et plaquette assez light pour Le poids de l’auto
Voici les derniers signalements concernant les Audi A8. Tous les autres sont disponibles ici
4.2 FSI 350 ch 4.2 fsi 300000kms reprog ethanol : batterie qui se decharge quand il fait trop chaudsupporte mal le 100% ethanol
3.7 280 ch : je c est pas poukoi mais juste les vitres électriques
3.0 TDI 233 ch boite tiptronic 280 000 kms de 2004 : Avec l âge je dois déplorer quelques défauts problèmes de démarrage qui selon un diagnostic assez evasif d un garagiste assez peu précis et donc assez incompétent, cela viendrait d'une perte d alimentation électrique, fin de citation, j ai des doutes sur la pertinence du propos, à priori le démareur a été refait, la batterie a été changée, en fait au démarrage à chaud comme à froid on perçoit comme une difficuté à demarrer.problème de turbo qui est à changer
4.2 TDI 350 ch : ACC réglage nécessaire / Tuner TV mise à jour impossible sur modèle 2011 en 2021.
3.0 TDI 233 ch : Électronique, boite auto tres problematiques
Voici les derniers signalements concernant les Audi A8. Tous les autres sont disponibles ici
4.2 TDI 350 ch TipTronic 8, 186000km, 2013, 20pouces, avus extanted, pack A8L : Volets papillons d'admission (175000km) AutoDoc>30min>CommeNeufMoteur déflecteurs de vent du toit ouvrantà-coup moteur 186000km ( problème tjr non résolu ) 11/2022
4.2 FSI 372 ch 171000km : Fuite d'antigel et toutes sortes de petits détails qui demandent un retour chez le concessionnaire
Voici les derniers signalements concernant les Audi Q2. Tous les autres sont disponibles ici
40 TFSI 190 ch Stronic, 60 000km : Freins à remplacer tous les 30 000km et pas que les plaquettes, Audi changent les disques et les étriers avec.Tâche d'huile apparue à 50 000km environ et après des allers retours chez Audi pour régler le problème, je suis tombé en panne un matin en partant au travail. De la fumée provenait de mon moteur.Dépanneuse, pompiers et gendarmes.Mon moteur a cassé et cela fait depuis mai 2024 que je me bats pour que Audi assume sa responsabilité. Voiture sous une extension de garantie avec entretien, bataille entre experts et tribunal en cours.J'en suis à plus 10 000 euros de frais d'avocat et d'expert.
30 TDI 116 ch 116 tdi boite manu ,année 2018 : 4 injecteurs à 78000kms, radiateur de chauffage a 135000kms, durite de carburant a 140000kms, pompe à eau à 145000kms
30 TFSI 116 ch B Méca , finition sport , 48000 kms , 2020 : Rien , ce qui est juste normal pour un véhicule de 4 ans avec 48000 kms
35 TFSI 150 ch : frein bruyant , lors des manoeuvres en marche arrière.
40 TFSI 190 ch quattro DSG7 design luxe 2017 52000 km : Rien pour l’instant
Voici les derniers signalements concernant les Audi Q3. Tous les autres sont disponibles ici
1.4 TFSI 150 ch voiture neuve (5 jours) 450 kms au compteur : surchauffe du moteur à 450 kms !!!!!
2.0 TDI 140 ch 178000kms ambiente : Casse du turbo qui a entraîné un échange standard pas gratuit.Pas de participation d'audi et aujourd'hui devis pour embrayage et volant moteur.On ne doit pas avoir la même définition de la qualité allemande.
2.0 TDI 177 ch 150000 km de 2015 : Embrayage change a 140000 km...
2.0 TDI 150 ch Stronic 130000 : Coffre arrière dysfonctionnement de fermeture du hayon
2.0 TFSI 211 ch Auto 90000 2013 : Ventilateur continue de tourner 5mnAprès arrêt moteur
Voici les derniers signalements concernant les Audi Q3 II. Tous les autres sont disponibles ici
35 TFSI 150 ch DSG/93500/2019/18" : Calculateur de boite de vitesse DSG
35 TDI 150 ch 29800 Kms , DSG7 , 2022, Jantes 18 , Advanced : Bruit DSG suspect lors de la marche arriere et avant en stationnant et monté de garage , mais le conseiller de SAV m'a confirmé que c'est normal pour les engrenages.
35 TFSI 150 ch MHEV 2020, Stronic 7, business : capteur niveau huile remplacé, conso huile + ldr anormales (,+ de 1L ajouté sur chaque)diverses alertes non immobilisantes (module apppel sos, ec,ect...,)Ventilateur du circuit MHEV défaillant (bruit du ventilateur désagréable dans le coffre),Le tout avec moins de 60kkm
35 TDI 150 ch boite auto, 126700 km, 17'', 2020, S, entretien régulier Audi : consommation permanente et excessive de l'huile moteur depuis le début d'exploitation, SAV impuissant face à cette situation, environ entre 2 et 3 l/10 000 km voir plus si l'usage intense autoroutier. Prévoir un bidon l'huile dans le coffre.l'usure rapide de batterie(1 changement en 2 ans) et des pneus. bruit persistant des freins arrières sur le sol mouillé, (indépendamment de l'état des disques et plaquettes)
Préciser le moteur ici BVM,111500,2016, SLine, 184CV : Pannes récurrentes d'embrayage, changé 3 fois entre 68000km et 111500km.La qualité est mauvaise car pas fiable pour un prix très conséquent..Je déconseille l'achat d'un Q3.
Voici les derniers signalements concernant les Audi Q3 Sportback. Tous les autres sont disponibles ici
Voici les derniers signalements concernant les Audi Q4 E-Tron. Tous les autres sont disponibles ici
45 Quattro Electrique 285 ch 28000km, 2023, sline : Je l'ai acheté en mai 2024 pour le faire reprendre chez un pro indépendant en octobre 2024.Problème de charge.Problème avec les freins.Problème avec les options.Problème avec les phares.Réinitialisation du siège conducteur à chaque démarrage.Des voyants rouges.
Voici les derniers signalements concernant les Audi Q5. Tous les autres sont disponibles ici
3.0 TDI 245 ch DSG7 jantes 20 pouces 120.000km S-line : Bruit de la double masse d'inertie (volant moteur) a partir de 80.000km, changé a 95.000km.
2.0 TDI 190 ch auto 80000 km 2016 : Injection a refaire entiérement suite soit disant mauvais gasoil . 11100eurs de reparation. Pas de prise en charge. Une honte
3.0 TDI 245 ch 2014 - 255000 km - jantes d'origines - S-line - quatro - batterie d'origine : 255 000 km certains diront c'est peu, d'autres crieront vous prenez des risques. nous attendons pour voir si nous devons bientôt changer le véhicule - Il paraît que ces moteurs sont conçus et peuvent tenir jusqu'à 400 000 sans problème. mis à part la boite de vitesse qui semble peu fiable (certains avis).J'ai gardé une Ford Sierra avec un judicieux et excellent moteur 2.3 l diesel de 95 ch 18 ans (1992 à 2011) - elle a lâché à 322 000 km - Est-ce qu' une AUDI moderne Q5 V6 3 l de 245 ch fera mieux ?... si oui, je reste chez AUDI pour le look des véhicules, si non, je repars chez FORD.
3.0 TDI 313 ch Tiptronic 8 190000 2013 jante 21 pouce : Bras de suspension aussi fragile qu’une cuillère.1 Injecteur a 102000 et tout les joint Et comme c’est jamais fini 2 injecteur a 187000 Joint d’injecteur moins fiable que des joint pour de la plomberie dans le bâtiment…En clair tres déçu de la fiabilité de ce model « haut de gamme »
2.0 TDI 170 ch S-Tronic,199000 km,2011,18p,Avus : Vanne EGR + FAP encrassés
Voici les derniers signalements concernant les Audi Q5 II. Tous les autres sont disponibles ici
2.0 TDI 150 ch 100200 : Volant moteur hs Des que je mets la première je débrayé et la il ya 1 secousse du au volant moteur sur les autres vitesse pas de soucis vu que l'inertie réglé le soucis
35 TDI 163 ch 58000 : Défaut d'étanchéité moteurÉcran qui déconne
35 TDI 163 ch 65500 : Panne moteur lève vitre avant
55 TFSIe hybride 367 ch boîte auto, moins de 3000 km, 2020 : La charge électrique ne fonctionne plus depuis plusieurs semaines (au bout de 4 mois d'utilisation en ville), testé sur plusieurs prises
50 TDI 286 ch S-Line 2018 52000 km : Quelques passages en concession pour des bricoles mais énervant compte tenu du prix grincements et mouvements du repose pied conducteur (mal fixé) , changement d’un clip de ceinture sécurité car en alarme (témoin + bip ) de façon permanente avec ceinture mise !! 2 rappels de la marque pour changements des fixations des arches de roue
Voici les derniers signalements concernant les Audi Q7. Tous les autres sont disponibles ici
3.0 TDI 245 ch BA7, 245000,2010,20 P, 7 places finition AVUS : Problème de pompe direction et fuite çircuit huile BV.Évacuation des eaux de pluie ça bouche souvent.
4.2 FSI 350 ch Automatique 137000 année 2005 jantes 21 finition avus : Voyant airbagVoyant ceinture de sécurité Capteur de pneus
4.2 TDI 340 ch année 2012 , 226000 kms , jantes 21', pneus 295 : Une mise à jour du système de dépollution ( diéselgate )par le concessionnaire audi qui a entrainé un disfonctionnement du véhicule avec immobilisation pendant plusieurs mois et sans résultat positif ! malgré une facture de 600¤ ! le diagnostic final du concessionnaire il faut changer les turbos (2) bien sur sans prise en charge ! J'ai donc décider de trouver un garagiste qui puisse refaire une reprogrammation à l'origine du véhicule car Audi ne voulais pas !! suite à cette intervention tout est rentré dans l'ordre !!
4.2 FSI 350 ch S line 210000 21' 2007 : Pompe hp mais roule au E85 prevoir de changer le filtre a essence
3.0 TDI 245 ch Boîte auto 8 v, 185000km, 2012, 21 pouces, S LINE : Lèves vitres côté conducteur changé à 100000kmTrappe carburant bloquée 185000 kmVentilateur habitacle bruyant et changé à 98000 km
Voici les derniers signalements concernant les Audi Q7 II. Tous les autres sont disponibles ici
3.0 TDI 272 ch Avus advanted - 150000 km : Crémaillère HS à 100 000 kmSystème lave glace HS à 70 000 kmbruit de chaine à 150 000 km - Réparation en cours.
3.0 TDI 218 ch Année 2018, ambition luxe, suspensions pneumatiques. : véhicule acheté neuf et après 26 mois et 173.000km les leds de jour ont jaunis.Refus de prise en charge du service clients qui estime qu'une Audi est trop kilométrée après 150.000km.Pourtant un autre véhicule identique a bien été pris en charge pour le même défaut ( reconnu par les concessions) avec un kilométrage supérieur à 250.000km........
3.0 TDI 272 ch atomatic, 102000km, 18 pouces, 2025 modèle 2016. : rien a signaler pour le moment.
3.0 TDI 218 ch tiptronic 8 23000 km octobre 2015 ambition luxe : ventilation défectueuse au bout de quinze jours
Voici les derniers signalements concernant les Audi TT. Tous les autres sont disponibles ici
1.8 150 ch : Relais coupe vent ,problèmes antibrouillards
1.8 180 ch : Raté à l accélération , injecteur peut-être car bobines et bougies remplacé et toujours pareil.
1.8 150 ch Boite Méca 93000 kms 2005 design édition 150 cv : Voyant esp qui s'allume de temps en temps et écran LCD qui perd des lignes
1.8 225 ch roadster BOITE 6, 193000km, 2000, jantes en 17, cuir chauffant : bobines d'allumage, boite de vitesse
1.8 180 ch Modèle 2000 - 190K KMs : Electronique / usure des commandes Centrale clignotant, Réglage rétroviseur, commande l'ordinateur de bord et GPS).Autre fuite réservoir lave glace inaccessible sans démonter la roue et garde boue, 2h de main d'½uvre
Voici les derniers signalements concernant les Audi TT. Tous les autres sont disponibles ici
3.2 250 ch DSG ,1112000 ,2007,Jantes 17 ¨pouces , optionnée cuir étendu , Bose , Quatro,xenon : Ceinture de sécurité qui a du mal à s'enrouler coté conducteur .
3.2 250 ch DSG ,1112000 ,2007,Jantes 17 ¨pouces , optionnée cuir étendu , Bose , Quatro,xenon : Ceinture de sécurité qui a du mal à s'enrouler coté conducteur .
2.0 TFSI 211 ch Audi tt tfai 211 Aline pack compétition année 2014 kms 93000 : Dysfonctionnement capote, connu chez audi, remplacer deux servo moteurs1309 euros
2.0 TFSI 200 ch Boite auto, 69000km, 2011, jantes 19’’, sline : Consomme excessivement de l’huile
2.0 TDI 170 ch Boite Méca 220000km 2008 17 pouces S line : Boîte de vitesses, tringlerie de porte
Voici les derniers signalements concernant les Audi TT. Tous les autres sont disponibles ici
1.8 TFSI 180 ch S tronic 90000km 2017 en 18 sline : Problème de boîte qui passe au point mort arrêt du moteur et ça repart Moteur dysfonctionnement du moteur propulseur allez a l ateliers
1.8 TFSI 180 ch Roadster (cabriolet) Boîte auto, 90000km, 2017, jantes 18", finition S-line : Voyant moteur panne de la pompe à eau à 85000 km pris en charge par audi.
2.0 TFSI 230 ch Boite Auto - 77000kms - Année 2015 - Jantes 19" , S-line intérieur : Fuite pompe à eau avec changement régulateur à 76000 kms. Légère fuite arrière amortisseurs à 60000kms.
2.0 TFSI 310 ch 80000 km : Changé un joint sur le circuit de refroidissement ( garantie changé la pompe à eau )
2.0 TFSI 230 ch Manuelle, 60000 kms, 2015 : Rossignols sur un type de revêtement de route (campagne), non présent sur asphalte. Ça vient du pédalier.Sinon RAS.
Surconsommation de liquide de refroidissement et importante fumée blanche au démarrage.(1 litre aux 200 kms) Changement du radiateur de recyclage des gaz (3 fois). Changement moteur, Changement culasse nouveau moteur . Probleme toujours existant. Véhicule de -6 mois et 10000 kms et déja 60 jours passé chez le concessionnaire.
direction assistée hydraulique
huile moteur qui remonte dans le réservoir de liquide de refroidissement.
cause : échangeur eau-huile défectueux
coût (non pris en charge par audi) : 550 euros
à part cela c'est un véhicule très fiable
Fuite de radiateur de Chauffage (80,000km 100% prise en charge Audi!).
Crémaillère de Direction Hs (98,000km refus de prise en charge).
turbo par 3 fois, culasse poreuse , vanne egr ....
consommation d'eau
Débitmètre (se remplace facilement pour moins de 100 euros et ne nécessite pas de reprogrammation).
Bras inferieurs sur le train avant (rappel constructeur et prise en garantie Audi)
Soupape cassée à 37 000 km...bilan : moteur complet à changer + turbo (sous garantie)
Turbo cassé
jauge carburant qui fonctionne par intermittence très dérangeant. quel est d"apres vous le probleme.merci d'avance.
Réponse : sans doute le flotteur dans le réservoir qui doit rester bloqué de temps en temps.
Je possède une AUDI A4, 2005.
La peinture sur le contour des ailes s'écaillent.
Y a-t-il déjà eu problème semblable avec le même genre de voiture?
j'ai acheté une audi a3 2L tdi 140 ch le 27/10/2008 a un particulier et quelque mois après elle commençait a boire beaucoup de liquide de refroidissement et depuis le mois de mars 2009 ma voiture ne roule plus. un mécanicien m'a confirmé que c'était un joint de culasse et qu'il y était deja sur la voiture avant que je l'achète. Dois-je me retourner contre le vendeur pour vice cachée ?
Audi A3 II 1.9 TDI 105, 45000 Km, volant moteur Cassé, 1300€ (600 maind'oeuvre et 700 de pièce, audi prend 70% de la pièce), reste à payer 800€ !
et la voiture reste à 850 km de chez moi, rapatriement via l'assurance etc...
Belle galère !
J ai acheté une A3 2L TDi 140 de septembre 2007 en fevrier 2009 par le biais du reseau Audi occasion plus, ma garantie et terminé depuis 3 semaines et j ai le turbo qui a laché. Ma voiture à 68715 km et 2 ans et demi. Sachant que ce probleme arrive souvent sur les TDi 140 du groupe VAG, et que les entretiens de mon vehicule ont toujours été faits avant leur échéance chez Audi, je pense qu Audi doit prendre en charge la totalité des frais ( 100% piece et main d oeuvre ).
A 42000km culasse morte changé sous garantie a 43000 km fuite au joint spy vilebrequin (plus sous garanti) service après vente en mécanique audi a XXX 77240 et XXX 77 incompétent pas du tout la hauteur de la marque. prix du modele 30000€ .
TURBO EN PANNE A 70 000 KM
je roule normalement et la voiture a commencé a trembler. apres elle s'est arrêté et là c est fini elle ne demarre plus. L'ordinateur de bord me dit que c est le filtre a particules
turbo changé à 110000
kit embrayage changé 110000
volant moteur changé à 11000
Tableau bord qui vibre a faible vitesse
bruit dans direction + tremblement dans le volant
bruit au niveau de la boite par moment
voiture sous garantie 6 mois le garage audi XXXXX me dit que j'invente les problèmes car je me serais rendu compte que je n'avais pas les moyen de rouler en Audi A6 très désagréable je n'attends que de me faire faire une reprise dans un garage et changé cette merde car impossible de revendre ca a un particulier ! pour info
véhicule acheté en mars 2010 a 62000 km le 05/07/2010 elle est a 76450 km à part ca je n'ai pas les moyens lol plus jamais audi j'attends décembre je vais allé me cherché un cayenne V6 chez porsche lille c'est pas beaucoup plus chère mais au moins j aurais une vrai voiture.
Compresseur de climatisation changé à 95000 km
Module mécatronique à changer (115000 km)
Débimètre HS
Problème porosité culasse.
Ma prochain véhicule ne sera certainement pas une Audi
A 48000 km, (l'extension de garantie de 3 ans venant juste d'expirer, entretien toujours fait chez Audi), j'ai eu une fuite sur l'évaporateur de la clim.
Résultat : démontage du tableau de bord (10 h de M.O !!), changement de l'évaporateur (240 €)soit un total de près de 1500 €...
Refus total de prise en charge d'Audi (ce n'est pourtant pas une pièce d'usure?), et suite à mon insistance auprès d'Audi France, voici leur réponse :"..on ne vous a jamais obligé à acheter une Audi... quand on n'a pas les moyens d'entretenir une Audi, on achète une Renault!!!"
Depuis, je parcours régulièrement les forums et je vois que le SAV d'Audi est excécrable, tant qu'il n'y a pas de demande du client tout va bien, mais ils sont tellement arrogants que pour eux si votre Audi tombe en panne, c'est de votre faute!!
Boite de vitesse auto HS à 59000 Km
ma voiture a aujourd hui 68000kms achete neuve a audi france en juillet 2007 depuis les tous premiers kms grosse consommation d huile 1 litre pour 5000kms signale a chaque visite de maintenance les differentes reponses du service technique audi sont rodage moteur pour la 1er revision. type d huile long life 5w40 trop fluide pour la 2eme .et pour la 3eme revision a 67000kms la seule solution est un echange standard du moteur
culasse poreuse volant moteur hs
volant moteur et embrayage HS à 63000 kms pris en charge par audi sous garantie contractuelle
FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT AVERTISSEMENT PAR TEMOIN DE TEMPERATURE .VEHICULE 6 MOIS ET 10900 KM ECOULEMENT DE LIQUIDE EN BAS A GAUCHE DU RADIATEUR SS VENTILATEUR.
Casse pompe à eau de refroidissement moteur à 37000 KM .Problème connu du concessionnaire chez lequel j'ai été orienté. Pompe de chez VW qui serait en train de la modifier pour la changer sur tous les moteurs TDI 3L car les cas de casse ^lus ou moins précoce seraient très nombreux.
Tâches qui apparaissent à l'intérieur du bloc optique des phares au xénon ( équipement en option). problème non résolu par Audi et difficultés à les faire prendre en garantie par le S.A.V.
Boite de Vitesse H.S. à 183 000 Km
4 problèmes successifs sur la boite auto
Un puce, puis les disques d'embrayages de la boite à changer et 23 000 Km plus tard la boite H.S.
Véhicule toujours entretenu chez AUDI.
Prise en charge d'audi 1 000 € si j'achète un véhicule occasion ou non.
J'ai choisi une BMW 320 D Luxe
Par contre j'enverrai la photocopie de la carte grise au service Client AUDI.
Fiabilité et service audi pour garder un client ... moyen.
Pas grave AUDI c'est FINI
pompe injection (1400 euro en moyenne) éviter les autos avec les pompes vp 44 bosh toutes casse!!! ,turbo, débimètre, problémes electronique (capteur divers)mécanisme léve vitre, modéle a eviter et les marques du groupe vag!!! consommation importante 10 litres.
La voiture s'est mise a bruler sans raison apparante suite a explosion du volant moteur
A moins de 10 000 km, déjà 3 fois la panne "surprise" et très désagréable :
Le matin, batterie vide sans raison comme si le folllow me ( ou autre consommateur de courant ...?) restait allumé toute la nuit ??? Hors, tout est sous contrôle électronique et se coupe à la fermeture du véhicule...
Plaisant quand il faut repartir rapidement !!!
Par ailleurs, qqfois le volant (électrique) ne prend pas sa place automatiquement et doit être commandé à la main ?
Bien sûr, dixit la concession, cela n'arrive qu'à moi ... comme la pompe à eau !
je ne vois plus rien sur l'ordinateur de bord les cristaux liquide s'allume a moitié merci
VANNE EGR
3 pompes a essence en moins de 30.000 km et je viens de retomber en panne pour le meme motif. Vehicule de 100.000 km seulement.
Volant moteur hs et embrayage sur mon a3 sportback de 2005 145000km cout 2400 euros!!!
mon audi a3 sportback moteur 2 LITRES TDI 140 cv common rail 2 ANS produit une resonnance desagreable dans le compartiment moteur autour des 1500/1700 tours/minutes surtout a la retombee de regime.AUDI consulté(concessionaire)declare forfait apres controle ??????.
Bonjour,
J'ai acheté une Audi A4 avant de 2006 avec 130000 Kms au compteur.
A 135000 la boite multitronic s'est mise a dysfonctionner en mode "séquentiel". En effet dés que l'on pousse le levier de vitesse, la boite rétrograde les vitesses !
semblerait il que c'est un capteur dans la boite de vitesse qui pose probleme.
J'ai informé Audi France de ce dysfonctionnement ANORMAL sur ce type de voiture ( ce n'est pas un Logan) connu mais non reconnu d'Audi et je suis dans l'attente d'un RV pour un diagnostique complet.
Semblerait il d'après le mécanicien Audi de Montpellier qu'il peut être envisageable de changer la boite pour un cout entre 5000 et 6000 euros !!! INADMISSIBLE pour un véhicule récent, sur un problème non solutionné chez Audi. La négociation va être serrée...
En tout cas : méfiez vous des Multitronic !
AUDI A3 1,9 TDI 2006 110 000 Kms .Je viens de casser le volant moteur
J 'ai écrit chez AUDI, qui ne prend pas en charge car j'ai fait faire les réparations chez VW. Mais AUDI ne pouvait la réparer que sous 3 semaines, alors que VW me l'a prise tout de suite ! J'ai réécrit , à suivre ...
problème de débitmètre entre 2500 tr et 3000
problème de jauge à essence
J'ai vu sur les forums que plusieurs personnes avaient le même probleme. Est-ce pris en charge par Audi?
Réponse : n'étant pas une pièce d'usure, Audi doit la prendre en charge.
92000 Km Roulement de sortie de boite hs, audi doit changer la boite complète, le véhicule est immobilisé depuis le 8 avril 2011 et ne donne aucuns délais de réparation. Aucune information, pas d'appel du concessionnaire.
Pret d'un véhicule, Peugeot 5008 le plus bas de gamme possible (aucune options) Lorsque vous signalez au service d'assistance que le véhicule de prêt ne correspond pas à l'équivalent du véhicule en panne on vous répond que c'est un véhicule de catégorie E identique au votre.
Pas de phares avant, klaxon, clignotant, ventilo et essuie-glace
probleme du calculateur electronique
Phare gauche aux xenon qui s'eteind tout seul vous éteignez et rallumez et ça refonctionne 2 minutes et ça ce réteind panne indétectable sur le pont, des incapables et tremblement aux ralenti surement probleme d'injecteurs!
PROBLEME PORTE INSTRUMENT BEUGUE SALLUME ET SETEIN A 68000KM PRISE EN CHARGE PAR AUDI A 60% COUT TOTAL 845E PROBLEME COLECTEUR DADMISSION A 90000KM PIECE CHANGER COUT 325E PROBLEME VOLANT MOTEUR A 100000KM PRISE EN CHARGE A 60% PAR AUDI COT TOTALE 600E PROBLEME ROULEMENT ECLATER DANS BOITE DE VITESSE 103000KM DEFAUT CONSTRUCTEUR APRES EXPERTISE 30000E PRISE EN CHARGE 100% RESUMER CES AUDI SON BEL MAIS MECANIQUE 0
Bonjour, j'ai une audi A6 de 2000 le problème rencontré est le suivant :
1 du mal a démarrer
2 tremblement insupportable ressenti coté chauffeur et passagé et la voiture fait un drôle de bruit.
3 les tremblements s'arrêtent quelque jours et reviennent.
Je ne sais plus quoi faire, après avoir fait un diag chez audi, j'ai fait changer l'injecteur pilote, les symptômes persistent, de plus audi n'arrive pas a me donner d'explication sur ce phénomène. Après renseignement sur ce site, j'ai une petite idée sur les galets tendeurs qui pourraient provoquer les tremblements & des soucies de démarrage.
Merci de m'aider car je craque !
pompe de gavage
décalage arbre à cames
pompe à huile cassée
turbo cassé
Circuit échange des gaz en panne: voiture à faible kilometrage et de 2008...
le Q7 consomme 3 L de liquide de refroidissement au 100 km !
de la vapeur sort en quantité importante des échappements.
pris en charge par Audi à 50 % pour les pièce et 70 % la MO
2 semaines d'immobilisation
BAISSE DE PUISSANCE SUR AUTOROUTE
2 INJECTEURS HS A 60 000KM MOINS DE 4 ANS
je suis tombe en panne de batterie mon gps ne marche plus
j ai mon abs allumer constament et sa fait 2 fois que mon servo frein casse est ce en rapport avec cela merci
fuite du joint de la cremaillère. remede: changer la cremaillère pour un cout de 1300€ pour un joint !
Trappe a carburant moteur hs
Vitres electriques bruyantes
Xenon hs interlittent
1ere annee tout l'hydraulique de la direction
2eme annee toute la climatisation
3eme annee vanne electrostatique de la climatisation
Amortisseurs qui fuient
remplacement ordinateur de la boîte multitronic
plus de marche arriere 1200€
Boîte multitronic foutue 4500€.
J'en ai plus que marre je suis oblige de changer de voiture.service d'usine nul
service@audi.de (directement service apres vente del'usine)N'achetez jamais d'Audi
Modele 2005.
Frein parking auto bloqué été 2011 à 127000km. Signalé en révision en juillet (775 euros) -> rien trouvé par Jean Lain, concession/garage Audi.
-> Panne dangereuse en Aout 2011 avec perte de frein puis incapacité à débloquer le frein auto. Rempalcement étrier, disques, plaquettes, cables, etc... pour 1380 euros.
0 euro pris en charge par garage JeanLain
0 euro pris en charge par Audi.
-> A ceux qui hésitent à acheter Audi... Sachez que de nombreux utilisateurs Audi préfèrent se taire de peur de voir la décôte de leur véhicule s'effondrer... A bon entendeur....
Lève vitre cassé à 63 000 km
la voiture démarrait mais le moteur tournait mal comme si il y avait de l'air dans le circuit d'essence puis c'est arrêter en roulant et depuis ne démarre plus voyant batterie reste allumé merci pour vos réponse
Problème récurent de filtre à particule bouché! depuis 5000kms et continue aujourd'hui malgré le changement du filtre, cuir craqué à10.000kms, 2 injecteur exploser à110000kms 1200 euros, capteur de vilebrequin hs, remplacement de la pompe d'arrivé de diesel du réservoir hs, démarreur hs, éclaire plaque coté droit hs, problème régulateur de vitesse qui des fois ne s'allume pas, consommation d'eau et toujours une voiture de remplacement essence pour remplacer ma diesel!
j'ai une Audi A4 2.0L 140 ch année 2005 elle a du mal a démarrer et lorsque elle démarre quand j’accélère elle fume pas mal et le moteur tourne pas ni quel sa me fait vibrer a l’intérieur par a cou Merci pour vos réponse
MOTEUR A CHANGER ALORS QU'ELLE N'A QUE 100000 KMS SUITE A UN DEFAUT DE FABRICATION ET AUDI FRANCE NE VEUT RIEN SAVOIR ALORS QUE J'AI UN RAPPORT D'EXPERTISE QUI L'A MARQUE NOIR SUR BLANC 10KE DE MOTEUR
TURBO. POMPE A HUILLE
Vanne EGR changée a 80.000
Rupture du Filtre a particules a 100.000 Km
Fuite de la pompe a eau a 110.000
Joint de culasse fissuré a 127.000
Enfin bref, super déçu pensant que audi était fiable.
De plus, le sav audi est NUL ! et la concession ou j'entretenait la voiture (evreux) sont totalement incompétants.
Lors du ré trogradage 3è me en 2é me et 2é en 1é re par exemple lors de ralentissements, un lé ger claquement se produit de temps à autre, ce qui m'é nerve bien sur.... Audi ne m'apporte aucune info à ce sujet ...si quelqu'un à ce souci merci de faire savoir...
A 19000 KMS VOYANT AD BLUE
VOITURE bLOQUEE 3 JOURS
Pour ré sumer : Plus jamais audi, voiture peu fiable,prix largement surfaits, et garages aux prix des mé canos de formule 1 avec des compé tences jsute pour bricoler sur la voiture à pé dales de leur gamin.
JM
Panne simultané e des 2 serrures des portes avant
En cours de remplacement
Vé hicule de 4 ans- 50000 Km
Changement des rotules de direction à 40000 Km
Vé hicule de 4 ans
Né cessité de changer les serrures des 2 portes avant car plus d'ouverture possible avec la commande .Né cessité d'utiliser la clé manuelle
Changement volant moteur bi-masse et embrayage à 169000 kms - problè me connu chez Audi
stop and start ne fonctionne plus
perte de vitesse + voyant esp et diagnostique prnd clignote
TOUS LES ESSAIS Audi
VOS AVIS SUR Audi
Tarifs assurance Audi (Tous vos témoignages)
Assurance : comparer les tarifs pour Audi.
Consommation de toutes les Audi à la loupe.
TEMOIGNAGES Consommation Audi.
Performances Audi.
Fiabilité Audi. (pannes connues)
Fiabilité Audi (vos témoignages)
Annonces occasion Audi
Prix du neuf Audi.
Pour mon entretien et révisions je vais :
© CopyRights Fiches-auto.fr 2024. Tous droits de reproductions réservés.
Nous contacter - Mentions légales