2442 témoignages fiabilité pour la marque Dacia.
Les témoignages affichés ci dessous reprennent les avis postés par les internautes dans la section tests - essais de ce site. Vous pouvez vous aussi partager votre expérience en vous rendant sur la fiche test de votre véhicule (rendez-vous en bas de page pour témoigner).
Un grand merci à tous les internautes qui contribuent à enrichir cette base de témoignages.
Voici les derniers signalements concernant les Dacia Duster. Tous les autres sont disponibles ici
1.5 dCi 110 ch 112000 2017 JANTE ALU PEINTURE BLANCHE : COUPELLE FRAGILE, BOITIER D EAU
1.6 SCE 115 ch 2018-139000Km-ESSENCE 1.6 SCE-H4M(HMM1) : -1 injecteurs (normal vers 120K, P0302)Et 1 sonde lambda (A/F, normal à ce kilométrage)-Valve PCV (légère prise, non remplacée)-Sonde température eau (vers 139K)Et fuite sortie purge du circuit de commande embrayage hydraulique (réservoir vide après coup de frein nettoyé raccords et niveau liquide)Et bruit roulement arrière alternateur (à changer ...)-En décélération, léger ronronnement perceptible entre collecteur échappement et raccord échappement (joint gtaphite non remplacé) -Faut une valise chère pour accéder à tous les modules ECU (clés, codage injecteurs si diesel, tableau bord, transmission, ...) et fonctions avancées (monitoring lambda, parking, papillon, bms, vitres, ...)-Si je pouvais je démonterais bas moteur pour décalaminer soupapes et changer segmentation sûrement fichue car c'est un excellent moteur.-Pas eu temps vérifier tension de chaîne et remplacement guides
1.6 105 ch : Plaquette de frein arrière qui se decolle et en tombant dans le tambour bloqué la roue
1.5 dCi 110 ch finition SL air, 2015, 140 000 km, jantes alu : Durite capteur pression turbo percée, remplacée par un bout de durite renforcée. Garnitures de frein arrière collées dans les tambours à 110 000km
1.5 dCi 110 ch 230 000km : Un injecteur a 228 000 km
Voici les derniers signalements concernant les Dacia Duster 2. Tous les autres sont disponibles ici
1.3 TCE 150 ch Prestige 4x4 tce 150 boite manuelle : Disques et plaquettes avant changé a 10000 km suite à un échauffement sur la descente d'un col un peu rapide, pièces d'origine de mauvaise qualité ! Ceci dit les pièces sont vraiment peu cher si vous les changez vous même.
1.5 Blue dCi 115 ch : Émetteur embrayage Démarreur, 2 HS en 36000 kms et presque 3 ansTapis de sol intérieur gauche AV qui se détache.
1.3 TCE 130 ch BVM, 80000km, juillet 2020, Prestige : Petite fuite du circuit LDR. La boite à eau en plastique s'est fendue et sous la contrainte thermique faisait une petite fuite.
1.0 TCE 100 ch 2023, GPL 15000 km journée+ : Injection GPL, calculateur GPL, distribution GPL, réservoir GPL, FAP a changé.
1.5 dCi 110 ch version prestige dci 110 4x4 : injecteur hs à 45000km réparation 700¤.
Voici les derniers signalements concernant les Dacia Jogger. Tous les autres sont disponibles ici
1.0 Eco-G 100 ch Boîte manu année 2023 jantes 16 extrême plus : Très grosse vibrations sur l'ensemble de la voiture à partir de 80 kmh et mauvaise qualité des finitions intérieures.
1.0 TCE 110 ch Boite manuelle,8900kms, millésime 2023 : Bruit boîte de vitesse à 7000kmAu garage pour changement de boîte de vitesses à 9000km Pour la 4eme semaine Pas de boîte disponible et pas de délai Sinon sans ce défaut c'est un véhicule agréable Tce 110 de 2023
1.6 hybride E-tech 140 ch Moins de 2000kms, 2024, expression 7 places : Le mois dernier j'ai eu un problème avec le moteur électrique, voyant moteur et message d'alerte.Le voyant moteur (orange) n'a cessé de revenir et dacia n'a pas su trouver l'origine du problème.Perte de puissance, consommation anormale, forte odeur d'essence, j'ai amené ma jogger dans un garage renault qui n'a pas non plus trouvé l'origine du problème et s'est contenté de supprimer le voyant qui est réapparu le lendemain.Je suis retourné les voir et ils ont gardé ma jogger au moins deux semaines avant de me donner une réponse.Sur les deux moteurs électriques, l'un ne fonctionne pas, panne moteur électrique.Ma jogger a aussi été concernée par le rappel dacia pour une histoire de rondelle dans la boite de vitesse. Je tiens à préciser que le garage renault s'est efforcé de trouver rapidement une solution. Le garage a fait une demande de prise en charge totale des réparations qui a été acceptée mercredi de cette semaine mais voilà, ce matin le garage renault m'appelle et me signale que la réparation prendra du temps car ils ont une rupture de pièce au national.Pas de délai à donner. Je dois rendre la clio de prêt le 12 avril au plus tard sans quoi je devrais payer 35¤ par jour de location (franchise à 2500¤).Ma jogger est neuve !! Acheter neuve chez dacia (11kms) en février 2024. C'est une honte de vendre une voiture qui ne marche pas !!J'ai appelé le service client dacia qui a ouvert un dossier de réclamation.En attendant je fais quoi sans voiture et sans les moyens pour en louer une ?
1.0 TCE 110 ch Extrême+ , boîte manuelle, 23000km, jantes : Problème d embrayages après 2 fois le changement et récupérer le véhicule après réparation. 1 journée après la boîte de vitesse est un peu dur par moment et ça m annonce problèmes de feux arrières les stops alors que ça fonctionne.Sinon confort, coffre etc... très bien
1.0 TCE 110 ch 2022, <15 000km, encore sous garantie (pb de délai de réparation : non maîtrisé) : Difficulté de passage de vitesse, survenue subitement dimanche 4 février 2024 la marche arrière = la plus difficile, forçage nécessaire sur les 6 vitesses en marche avant.pb = véhicule encore sous garantie il faudrait l'accord de Renault pour extraire la boite délai d'obtention impossible à connaître à ce jour.
Voici les derniers signalements concernant les Dacia Lodgy. Tous les autres sont disponibles ici
1.2 TCE 115 ch stepway achetée neuve en 2018, 100 000 km en 2024 : 3 problèmes rencontrés dont 1 cause de 2 pannes - Les joints de portes se sont décollés.- Voyant airbag reste allumé. - 2 pannes dues à la pompe de gavage HS ; changée 2 fois, une fois après 3-4 ans puis à nouveau 2 ans après.
1.2 TCE 115 ch Millésime 2015, casse moteur à 180 000, boîte de vitesse à 170 000 : Casse moteur, boîte de vitesse
1.5 dCi 110 ch boite 6 manuelle année 2012 70000 km lauréate tôle : batterie, bougies de préchauffage
1.2 TCE 115 ch BVM 5, 103 000 km 2015 jantes alu, black line : Casse moteur à 103 000 km sur autoroute pleine charge. Rentré a faible vitesse vibrations et bruits faisant penser ç une 2CV... Inspection une bougie abimée, probable défaut d'étanchéité cylindre. Depuis lors voyant moteur allumé. Poussive sauf si on rétrograde toujours d'un rapport comparativement a d'habitude.
1.2 TCE 115 ch 110 000 kms, 2013, boite 5 : Consommation d'huile assez importante. Un jour la voiture s'est mise en défaut (voyants clignotants + perte de puissance) car le niveau était en dessous le mini. Passage au garage pour la vidange > pas de message dans les calculateurs et pas d'autres défauts depuis mais le niveau d'huile doit rester sous surveillance.
Voici les derniers signalements concernant les Dacia Logan. Tous les autres sont disponibles ici
1.6 MPI 90 ch Boite manuelle avec 5 rapports, 318 026kms, 2005, lauréate : Défaut récurrent du moteur, les capteurs PMH.Au changement de la distribution, ils changent la pompe à eau et réglage des soupapes tous les 100 000kms.Le moteur est le K7M, 1L6 8 soupapes 90CV.
1.6 MPI 90 ch 235000km 2006 laureate : Moteur pas a pas remplacer a 200000(Ralenti qui ne tient pas)
1.5 dCi 85 ch 252000 kms prestige 2009 : Juste petit moteur de centralisation porte arrière changé moi-même ( 15 euros). Autrement tt nickel si roulement de cardan changé à 240mkms car un peu fatigué coût 372 euros
1.5 dCi 70 ch Manuelle, 189000km, 2006, finition Ambiance : -Voiture qui fait des a coups quand on appuie ou lâche la pédale d'accélérateur (Pas de soucis relevé au niveau des support moteur ça a l'air naturel sur cette voiture) problème qui est encore plus visible sur les 3 premiers rapports vers 2000/2200 tr/min-Rouille perforante depuis 140000km-1 amortisseur arrière a 188000km-1 rotule de direction a 188000km-Vernis de la peinture qui se décolle depuis les 165000km sur toutes les parties exposés au soleil (Capot, toit, coffre et montants de portes)
1.4 MPI 75 ch 2008 / 240000km : Peinture base fragile, système verrouillage bloque, court circuit câblage sur moteur, Échappement, silencieux mauvaise qualité..
Voici les derniers signalements concernant les Dacia Logan 2. Tous les autres sont disponibles ici
1.5 Blue dCi 95 ch : j'ai rencontré un problème lors de son premier contrôle technique.Les centre techniques ont comme barème au niveau de l'indice de vitesse des pneus V. Or, j'ai des pneus H monté d'origine . J'ai eu une contre visite pour changé mes 4 pneus. Comme je n'étais pas d'accord, j'ai eu une réponse de Renault qui confirme bien le H. Retour au contrôleur qui m'a validé la contre visite gratuitement. Mais le problème reste entier au niveau national. Les propriétaires vont se faire retoquer . Je n'arrive pas à savoir qui met à jour les données des centres . Renault ne semble pas vouloir le faire.Quelqu'un à une idée?
1.5 dCi 90 ch Pas mal : Distribution décalé, prise en charge pas AD sous garantie.Boîtier ech dysfonctionnement. Sous garantie ADChangement amortisseurs, cela n'est pas un problème juste un entretien Les vidange...Les pneu..Un jeux de plaquette est disque de frein Une purge de liquide de frein Est c'est tout !
1.0 sce 75 ch 200000 : Elle fait partie d'une série qui a été rappelé concernant un problème d'amorce sur l'airbag conducteur ( pris en compte par la garantie constructeur )À 100000 km, j'ai eu une panne concernant un défaut de capteur sur l'arbre à came.Après une reprogrammation du calculateur ( pris en compte oar le constructeur) , le problème n'est plus revenu.À 160000 km, j'ai dû effectuer le remplacement du pot catalytique. Un tiers du prix de la pièce a été prise en charge par le constructeur.
1.0 SCE 75 ch 2020/10000km/version base MCV2 ess 1.0 L 75cv : embrayage (broute depuis son origine) butées de coffre réglables posées en remplacement aux butées caoutchouc à la première révision (j avais signalé des bruits de coffre)Concession Dacia à l écoute, compétente et attentive.
0.9 TCE 90 ch Logan mcv II 0.9 TCE 90cv ambiance de 2014 (achetée en Angleterre) 170000km : - commodo de klaxon inopérant - casse du boîtier d'eau et du radiateur à 165000 km (changement complet du circuit d'eau)- changement du Neiman à 170000km, casse à froid d'un coup sans signes avant coureur
Voici les derniers signalements concernant les Dacia Sandero. Tous les autres sont disponibles ici
1.5 dCi 85 ch Boite manuelle, 254000kms, 2012, blackline : Problème de démarrage dû au neman ou relais interne
1.4 MPI GPL 75 ch Boite 5 /60000 km : Joint de culasse fuite eau par collecteur échappement.
1.4 MPI GPL 75 ch 132000kms 2010 : Casse moteur (coussinets de bielle) sans symptômes à 132000kms
1.4 MPI 75 ch : l'injection 4 jeux d'injecteurs GPL changés. Embrayage changé train de pneus bonne longévité à l'avant ( 100 000 km) sur autoroute en particulier
1.6 16v 105 ch Bvm, 110 000kms, 2012, stepway, moteur bioéthanol. : Sonde, radio, climatisation.
Voici les derniers signalements concernant les Dacia Sandero 2. Tous les autres sont disponibles ici
1.0 SCE 75 ch 240000 km : Faible consommation huile
0.9 TCE 90 ch Boite manuelle, 39700km, année 2018 : Deux ans après son achat, la voiture a commencé à faire des à coups en 1ère et surtout dans les embouteillages, et cela par intermittence. Le service DACIA a mis cela sur le compte du volant moteur et m'a proposé 50% de prise en charge sur son remplacement. En réalité le problème venait de la mauvaise qualité de l'embrayage, mais Dacia ne pouvait pas le reconnaitre car il s'agit d'une pièce d'usure. Résultat 2000¤ de travaux et 1000¤ de remboursement, ça fait très mal !!
1.5 dCi 90 ch Stepway Prestige, 145000km : Commodo de pharesReflux d'huile du turbo vers l'intercooler
1.5 dCi 90 ch 1.5 dCi 90 Stepway Prestige rouge, boîte manuelle 5 rapports, achetée en ligne chez Renault St Etienne et 30 000 kms parcourus sur 3 ans. : Encrassement du FAP - Remplacement sous garantie à 20 000 kms ;Reprogrammation du système multimédia ;Perte de puissance due au turbo - Remplacement sous garantieMauvais alignement du volet de coffre suite à un accident (choc arrière, airbags non sortis) - Remplacement du volet et retouche esthétique (effacement des rayures)
1.0 SCE 75 ch BVM, 42 000 kms, 2018, version de base à 8000 euros : Fuite soudaine de liquide de refroidissement (pas de clim dans ce modèle). Réponse garage remplacement du radiateur pour 1000euros. Prise en charge constructeur de 45% de la facture après réclamation.
Voici les derniers signalements concernant les Dacia Sandero 3. Tous les autres sont disponibles ici
1.0 ECO-G GPL 100 ch 45000kms pack confort : Passages des vitesses a 175kms avec changement butee embrayage. Changement boite de vitesses 28000 kmsBoîtier sécurité SOS pile changée Reprogrammation du wastegaste turbo car vibrations +++
1.0 ECO-G GPL 100 ch 30000 : Message "antipollution à contrôler" et voyant défaut affiché depuis quelques mois sans solutions de la part de RENAULT.Le garage a reçu comme consigne le remplacement du volant moteur. Lien de cause à effet ?? Voiture immobilisée depuis 3 semaines et sans délai de la part de RENAULT...Il y a eu sur une période d'une semaine l'affichage de multiples défauts (ESp - Freinage -,....) qui ont disparu depuis et seul "antipollution" persiste mais sans solution à ce jour
1.0 ECO-G GPL 100 ch 37000kms, 2022, stepway : Capteur abs, freins avant déjà à changer.Message alerte système anti-pollution. Dacia qui me répond que je ne dois pas utiliser de gpl lorsque la température est supérieure à 35 degrés. A ce jour après 2 mois en garage à râler par tous les bouts. Rappel effectué, mise à jour effectuée, réservoir gpl neuf, sonde neuve, pompe neuve.Ce matin message alerte système anti-pollution.C'est à devenir fou et entretenir une haine envers cette marque.
1.0 TCE 90 ch Boîte 5 manuelle, 15000km,jantes tôle : Témoin SOS s'allume dès fois, broute un peu à froid
1.0 TCE 90 ch 13000 : utilisation carte main libre fermeture aléatoire, quand on utilise la deuxième carte par intermittence
Voici les derniers signalements concernant les Dacia Spring. Tous les autres sont disponibles ici
Electrique 45 44 ch 2023 : Je l'ai attendu 1 an après la commande. Et 2 mois après elle est tombée en panne. Ça fait 7 mois. Peu de nouvelle de l'assistance qui n'arrive pas à joindre le garage.Problème de batterie de transmission, à priori. Véhicule en loa, je paye toujours mes mensualités alors qu'on m'a laissé un véhicule thermique en remplacement.... Très mauvaise expérience.
Electrique 45 44 ch 4000km : bruit glock à l'accélération à l'avant plus ou moins prononcé en fonction du relâchement de la pédale d'accélérateur
Electrique 45 44 ch 16000 : En plus du problème évoqué.. 2 fois "Danger, panne électrique..." Reprogrammation effectué sous garantie
Electrique 45 44 ch 25000 : Klonk à l'accélération et décélérationPeinture pare choc et autocollants qui s'enlèveceinture conducteur qui ne s'enroule plusEnormément de bruit de mobilier
Electrique 65 65 ch 1500 kms réalise : Les essuie-glaces fonctionnent mal et ne sont pas efficaces
Le radiateur se perce : problème de protection à l'avant
Presense d'huile dans le bocal d eau
Bonjour,
Un ralenti trop bas, des vibration trop fortes, pas de progression dans l'accélération qui passe de 700 à 1200 t, des a-coups à vitesse stabilisée, une puissance qui ne se délivre que vers 4000 tours, et un garagiste qui dit que tout est Ok. Que dois-je faire ? La vendre ?
Pièces de carrosserie INDISPONIBLES... Déjà qu'il faut 6 mois pour avoir la voiture! C'est la première Dacia que j'achète et la DERNIERE. Tenue de route aléatoire, moteur poussif et vorace, freinage très juste, limite dangereuse cette voiture!
remplacement 3fois des serrures de porte bloquées,de la vis sens fin de la roue de secours bloquée,joint d'entourage de porte arrière rouillée,rétroviseur gauche mécanisme intérieur cassé tout cela avant 50000kms bien sur le tout changée en garantie.et la a 60000kms rotules supérieur et inférieur de direction gauche hs en attente pour voir si prise en garantie .si vous avait des renseignement pour la prise en garantie des rotules merci de me conseiller .
livré le 17 juillet 2010 grosse vibrations dans le volant à paritr de 115 km/h jusqu'a 140 après rééquilibrage des roues avants le pb persiste et semble s'amplifier 4000km et toujours pas de solutions j'envisage de revendre le vehicule
Boite de vitesse à 87 000 kms sur un modèle d'octobre 2005 toujours entretenu au sein du réseau.
Modéle de SEPT 2010 5000 km.
Bruit cardan AV droit - Tangage et vibrations a 70 Km/h et 110 Km/h - trous a l'accélération rendant les démarrages et dépassements hasardeux. Broutage embrayage a la descente des vitesses. Bruits insupportables du moteur.
embrayage broute a froid renault ne prend pas en garantie
je suis propriétaire d' une dacia logan mcv dCi de décembre 2007.je viens de tomber en panne sur l'autoroute. boite de vitesse + embrayage :bloquée:devis du garagiste: 1720 euros!!!!!!! ce dernier doit en profiter pour gonfler la note!!. et dire que j'ai acheté cette voiture pour sa prétendue fiabilitée.me reste à batailler dur avec le service clientèle du constructeur!!
Réponse : pour une voiture qui a 3 ans environ, Dacia doit vous payer la quasi totalité de la boîte de vitesse mais aussi de l'embrayage. Ne vous laissez pas faire quitte à consulter un avocat et un expert indépendant qui attestera du vice caché. C'est souvent une question de persuasion ...
pare prise félé au dessus du retro à 10 000kms alors que pas d'impact, perte de puissance à 10 000 kms (temps de réponse du turbo), problème turbo à 17000kms (allumage des voyants pollution) vais chez renault la semaine prochaine
VOITURE RECU EN OCTOBRE 2010
8000 KM AU COMPTEUR PAS DE PROBLEME A PART JAUGE A CARBURANT PAS PRECISE ET VOITURE BRUYANTE
Radiateur percé a 28000 km -
Serrure coffre cassée a 29000 km -
Je suis très satisfait de mon DUSTER 4x2 dci 110 Laureate de 9 000 kms, conso 5 à 6l, confortable avec du punch et très pratique pour trois personnes... Juste la vitre coté conducteur qui tremble un petit peu quand elle est baissé.... J'en suis très content... Si ça continue comme ça je reste DUSTER...
Depuis l'achat, allumages frequents du témoin de contrôle système antipollution + à coups fréquents entre 90 et 100 à régime stabilisé. Il aura fallu 6 mois et 6 immobilisations en concession pour que Dacia reconnaisse que ce problème est rare mais pas inconnu. Vice caché puisque connu et non reconnu officiellement.
panne de ventilation habitacle ne marche qu a la position maxi probablement resistance ventilation grillee ou peut on trouver un eclate du systeme de ventilation et la procedure de reparation? MERCI
logan diesel 60000km,année 2008, problème de la pompe à injection prévoir + de 4000€ de réparation. Dacia ne veut rien prendre à sa charge, un diésel presque nase à 60000km!
témoin de FAP qui s'allume assez souvent(vu RENAULT qui nous conseille de rouler,rouler à vitesse constante pour éliminer le défaut)mais le défaut revient toujours
de plus volume réservoir + important (60litres)que sur fiche technique (50litres) pourquoi?
Le voyant du contrôle antipollution s'allumait à chaque démarrage. Diagnostic : 4 INJECTEURS essence à changer. Modèle novembre 2006. Elle a 89 000kms. Il semble que ce ne soit pas normal
4 injecteurs essence à changer à 89000kms, presque 300 €, après allumage du témoin de contrôle antipollution
injecteurs fichus à 101000 kms pour un diésel, ça la fout mal! Génèreuse participation du groupe Renault FRANCE:40% et puis quoi encore? Ils oublient les frais de location de véhicule(pas de prêt merci dacia/renault) et le préjudice moral. C'est amusanr de se ronger les sangs quant on n'a pas d'argent pour racheter une autre vouitue! Comment je fais en entendant?
Fuyez cette marque,je parle de Renault et de ses produits dérivés: Dacia.
Pour moi à part une procédure juridique, je n'ai pas d'autres solutions...
système anti pollution
01/2007 A 20 000km: Feu de recul out. Starter permanent corrigé par Renault à 45 000(Electronique) pour 20 euros
Diesel 4x4 Neuf 09/2011 100km. Jauge fantaisiste donc en panne. Conduite à l'ordinateur pour partir au Maroc. La m....quoi...
Pompe injection cassée "limaille de fer " la voiture 1ère main n'a que 110000 km et 4 ans depuis 15 jours pas de réponse pour une éventuelle prise en charge que faire et est-ce normal une casse à ce kilometrage.
Réponse : demandez 50% de participation.
Mon duster essence est de juin 2011 ,il a juste la pompe de direction qui fait un peu de bruit depuis que j'ai franchit 4000KMS le garage m'a dit que c'est le rodage et que le bruit ne variera plus j'en ai 10000KMS et c'est vrai.
Sinon très comptent de ce vehicule. Rien a voir avec ma mazda 5 diesel.
cable embrayage out a 22000kms 15 mois d'utilisation .pris en remorquage .garantie de faite
s'arrete au passage du gpl , patine a l'acceleration, commande d'essuie glace hs le tous a 31000km qui mieux que renault peut vous pomper votre argent
A 40 000km le starter automatique ne fonctioonne pas
La panne s'installe progressivement : A-coups à vitesse stabilisée, puis voyant pollution qui se met à clignoter, puis reste toujours allumé. Le réseau RENAULT ne trouve pas la provenance jusqu'à arrêt total du véhicule = problème d'injecteurs. Vis caché semble réccurent mais Renault doit chercher à le masquer.
Limaille dans injecteur GPL.(16735 km)
Pompe a eau défectueuse remplacée après plusieurs réclamations (24424 km)
Odeur de lave glace dans l'habitacle problème non résolu.
mise en circulation 7/11/2011 2000km (embrayage )
broute a froid dacia refuse de le prendre en compte en cours avec renault
probleme fermeture porte piéce changée
jauge carburant G-O défectueuse.consommation: mixte/fond de vallée-montagne :5.5 à 6.5 .très bonne tenu et traction sur routes enneigées même en position 2 roues motrices.domicile à 1500m(alt)
44000kms.très bon véhicule en montagne.RAS
Véhicule acheté neuf reçu en Mars de cette année (2012).
- A 9734km : Pompe de Direction assisté HS, Pris en charge par la garantie
- Roue avant gauche et arrière gauche qui se desserrent souvent (apparition d'un tic-tic audible fenêtre ouverte en dessous de 30Km/h, résolu en serrant a fond les boulons à chaque apparition du bruit. 4 fois depuis la réception du véhicule)
- Frein a main défaillant (obligation de mettre une vitesse pour bloquer le véhicule lors d'un stationnement en pente)
Durit de turbo fissuré e à 18000 km - remplacé e en garantie sans discussion
BONJOUR
je viens acheter a un particulier une auto dacia logan dci
qui a la vente a 79000 KM MAINTENANT 107000 KM, apres revision que le vendeur avait pas fait, distri, vidange , piece user prematurement, et frein disque etc, mais j'ai demander le suivi a la concession, il ma etait donner que en nov 2012, or que le papy ma rien dit ou noter sur le certificat de vente quelle a eu un accident arriere ; j'ai des elements sur le descrptif rien et indiquer aussi, et or que j'ai la tracabilite par mon garage de cette accident survenu avant mon achat et qui a etait reparer par le garage mais si j'avais etait au courant, je ne l'aurait pas acheter cette auto, puis demander reparation pour vice caché et le rembourseement partiel de mon auto que j'ai pris en plus a credit encore a ce jour,
merci de votre aide .
BONJOUR
j'ai acheter un logan dci en fev 2011 qui a 79000 KM apres revision et j'en passe j'ai su avec copie a ma concession qu'en novembre 2012 qui a eu un gros choc arriere qui a etait reparer en mai 2008, je l'ai acheter en fevrier 2011 , j'ai fait des reparation car le vendeur a pas fait la distri, frein, pneus que j'ai toute les factures entretien , suis je en droit apres cette elements et un piece qui a etait sujet de l'accident je pense me faire rembourser une partie de mon achat par le vendeur pour tromperie ou vice cache, j'ai la preuve des elements donner par la concession de cette accident et ce qui a etait changer dessus, et le descrptif aussi de vente sur leboncoin de la personne qui indique rien qu elle etait accidenter dessus, ne connaissant rien je pensez avoir affaire a une personne honete , suis je dans mon droit pour demander reparation ? ou remboursement des entretien fait dessus en compensation ? frais totale plus de 1000 euros de plus j'ai pris un credit dessus puis demander plus pour dommage et interet ?
aidez moi svp a bientot
APRES TROIS CHANGEMENTS VANNE EGR MOTEUR H S A25000 KM
logan 7 ans / 150 000 km pb : boite de vitesse bloquée info renault c'est la premiere fois que je vois le problème cout 1500€ de réparation
Problèmes étanchéités fenêtres portes arrières. Moisissure apparentes seulement au bout d'un an et demi.
Changement des joints par Renault dans le cadre de la garantie mais seulement un par un sinon non pris en garantie Oo
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