2532 témoignages fiabilité pour la marque Dacia.
Les témoignages affichés ci dessous reprennent les avis postés par les internautes dans la section tests - essais de ce site. Vous pouvez vous aussi partager votre expérience en vous rendant sur la fiche test de votre véhicule (rendez-vous en bas de page pour témoigner).
Un grand merci à tous les internautes qui contribuent à enrichir cette base de témoignages.
Voici les derniers signalements concernant les Dacia Duster. Tous les autres sont disponibles ici
1.5 dCi 110 ch Boite manuelle 2 roues motrices-200000km-annee 2012-jantes alu : 2 injecteurs à 130 000km1 demarreur à 190 000km1 résistance du ventilo d'habitacle à 90 000kmEmbrayage qui broute à froid depuis son achat à 60 000km mais qui fonctionne tjr
1.5 dCi 110 ch : courroie distribution qui s'effiloche à 124000 kms en panne à 273000 mille kms j' attends le bon vouloir du concessionnaire dacia renault by my car (1mois pour avoir le diagnostique ?????????????????????)
1.5 dCi 110 ch manuel 400002021alu prestige : usure pneus avant interieur des 2 cotés identique probleme de reglage usine dacia ne reconnait rien domage
1.6 105 ch 285000 : voyant moteur , cardan
1.5 dCi 110 ch 112000 2017 JANTE ALU PEINTURE BLANCHE : COUPELLE FRAGILE, BOITIER D EAU
Voici les derniers signalements concernant les Dacia Duster 2. Tous les autres sont disponibles ici
1.5 dCi 110 ch boite manuelle finition base blanche : ANCUN POUR L'INSTANT
1.5 Blue dCi 115 ch boite manuelle, 8800 km, 2023, Essentiel Réunion (différent du Essentiel métropole), 4x2 : joints de portes avant déchirés à cause de la pointe de la porte
1.5 Blue dCi 115 ch Boite manuelle, 3000kms, 2024, extreme 4x4 : Il est neuf, encore heureux de n'avoir pas de problème.
1.3 TCE 150 ch Prestige 4x4 tce 150 boite manuelle : Disques et plaquettes avant changé a 10000 km suite à un échauffement sur la descente d'un col un peu rapide, pièces d'origine de mauvaise qualité ! Ceci dit les pièces sont vraiment peu cher si vous les changez vous même.
1.5 Blue dCi 115 ch : Émetteur embrayage Démarreur, 2 HS en 36000 kms et presque 3 ansTapis de sol intérieur gauche AV qui se détache.
Voici les derniers signalements concernant les Dacia Duster 3. Tous les autres sont disponibles ici
1.2 TCE 130 ch meca 2100 kmdecembre 2024journey : appareillage electrique ecran du tableau de bord et feux de route en noir complet e12n conduite normal en montagne
1.0 Eco-G 100 ch Boite manuelle, 2024, extreme, 4x2, 11700km : Rappel électronique, rappel sur le réservoir gpl.
1.6 hybride E-tech 140 ch Boîte automatique , hybride , 10 000 km : Système de caméra figé Tablette qui s’arrête sans raisonSystème de reconnaissance des panneaux qui fonctionne mal Le système d’alerte à la vigilance incompressible Système de fermeture automatique des portes qui ne fonctionne pas bien tout le temps
1.6 hybride E-tech 140 ch Boîte de vitesse : Boîte de vitesse automatique gestions électronique défaut, présence de limaille dans l’huile de boîte résultant un changement de boîte de près seulement 7000km
1.2 TCE 130 ch boite manelle,Duster Extreme : Essentiellement des bugs sur l'ordinateur de bord _ perte son radars (résolu par réinitialisation de l'ordinateur appui long sur M/A)_perte du réglage son sous volant (résolu par réinitialisation)_Perte son téléphone (idem)_non ouverture automatique des portes par approche physique, utilisation de la télécommande._perte aléatoire de"safety Perso", stable après plusieurs forçages._Radars avant/arrière/latéraux se déclenchent même sans obstacles, résolu par réinitialisation et arrêt moteur quelques minutes._Stations radios brouillées dans certaines zones (gironde par exemple). Exactement la même panne que sur mon ancien Duster "prestige" aujourd’hui toujours pas de solution
Voici les derniers signalements concernant les Dacia Jogger. Tous les autres sont disponibles ici
1.0 Eco-G 100 ch 13000 2023 extreme + eco g 100 : les 2 pneux avants ont été endomagés lors d'une montée sur barge flottante (patinage à cause du poids, ça glissait vers l'arrière). Du coup les pneus engendrent des vibrations à 120 - 130km/h.Le frein éléctriques ne se mets pas tjs en marche lors de l'arrêt moteur, très dangeureux en pente !il faut bien attendre que le moteur soit etteint avant d'ouvrir la porte conduteur sinon ça se produit "parfois". Difficile à reproduire, mais ça m'est arrivé une bonne dizaine de fois depuis 1 an. Je trouve que c'est le plus gros probleme à ce jour.l'étalement des vitesses en eco g 100 est un peu trop court, surtout par rapport à la version essence.
1.6 hybride E-tech 140 ch 18000 kms 2024 : moteur electrique, boite de vitesse. voiture en panne le 10novembre pas examinee avant le 5 décembre quand a la réparation ne sait pas vous répondre
1.0 TCE 110 ch 28000km année 2022 : Petite entrée d'eau par un joint de porte, résolu en garantie.
1.6 hybride E-tech 140 ch 18000 : panne du moteur electrique avec risque de casse de la boite automatique
1.0 TCE 110 ch 50 000 km décembre 2022 : 2 changements de volant moteur le premier à 24 000km, le second à 40 000kmAlternateur en panne à 50 000km
Voici les derniers signalements concernant les Dacia Lodgy. Tous les autres sont disponibles ici
1.2 TCE 115 ch 91000 : Idem pour moi!!! Dacia Lodgy essence 1er changement du module de jauge pompe à 48000 km, 2ème changement après seulement 42000km avec la nouvelle jauge pompe.J'en suis donc à ma 3ème!!! RENAULT DACIA fait comme ci c'est normal... "c'est de l'usure". Il y a un vrai problème.C'est dangereux, ça ne prévient pas , vous vous retrouvez sur lebord de la route avec votre voiture qui s'arrête au milieu du trafic (l'essencen'arrive plus d'après ce que je comprends).En plus 3 semaines d'immobilisation pour une réparation quidemande une demi journée. Vraiment très déçu. Pour moi Dacia était synonyme derobustesse et fiabilité... Comme quoi on peut vraiment se tromper.En plus maintenant j'ai la pédale d'embrayage qui ne revient pas, et les phares qui ont un mauvais contact. Et surtout, le réseau Renault qui n'est pas à la hauteur en terme de délai de réparation.
1.2 TCE 115 ch stepway achetée neuve en 2018, 100 000 km en 2024 : 3 problèmes rencontrés dont 1 cause de 2 pannes - Les joints de portes se sont décollés.- Voyant airbag reste allumé. - 2 pannes dues à la pompe de gavage HS ; changée 2 fois, une fois après 3-4 ans puis à nouveau 2 ans après.
1.2 TCE 115 ch Millésime 2015, casse moteur à 180 000, boîte de vitesse à 170 000 : Casse moteur, boîte de vitesse
1.5 dCi 110 ch boite 6 manuelle année 2012 70000 km lauréate tôle : batterie, bougies de préchauffage
1.2 TCE 115 ch BVM 5, 103 000 km 2015 jantes alu, black line : Casse moteur à 103 000 km sur autoroute pleine charge. Rentré a faible vitesse vibrations et bruits faisant penser ç une 2CV... Inspection une bougie abimée, probable défaut d'étanchéité cylindre. Depuis lors voyant moteur allumé. Poussive sauf si on rétrograde toujours d'un rapport comparativement a d'habitude.
Voici les derniers signalements concernant les Dacia Logan. Tous les autres sont disponibles ici
1.5 dCi 85 ch 252000 kms prestige 2009 : Galet d'embrayage à changer à 255000 kms
1.6 MPI 90 ch Boite manuelle avec 5 rapports, 318 026kms, 2005, lauréate : Défaut récurrent du moteur, les capteurs PMH.Au changement de la distribution, ils changent la pompe à eau et réglage des soupapes tous les 100 000kms.Le moteur est le K7M, 1L6 8 soupapes 90CV.
1.6 MPI 90 ch 235000km 2006 laureate : Moteur pas a pas remplacer a 200000(Ralenti qui ne tient pas)
1.5 dCi 85 ch 252000 kms prestige 2009 : Juste petit moteur de centralisation porte arrière changé moi-même ( 15 euros). Autrement tt nickel si roulement de cardan changé à 240mkms car un peu fatigué coût 372 euros
1.5 dCi 70 ch Manuelle, 189000km, 2006, finition Ambiance : -Voiture qui fait des a coups quand on appuie ou lâche la pédale d'accélérateur (Pas de soucis relevé au niveau des support moteur ça a l'air naturel sur cette voiture) problème qui est encore plus visible sur les 3 premiers rapports vers 2000/2200 tr/min-Rouille perforante depuis 140000km-1 amortisseur arrière a 188000km-1 rotule de direction a 188000km-Vernis de la peinture qui se décolle depuis les 165000km sur toutes les parties exposés au soleil (Capot, toit, coffre et montants de portes)
Voici les derniers signalements concernant les Dacia Logan 2. Tous les autres sont disponibles ici
1.5 dCi 90 ch 150000 : Disque de frein 40.000 a 50.000km maxi
1.5 dCi 90 ch 197000, 2015 série limitée : Une sonde a lâché aux alentours de 120000 km dans l'échappement il m'a été dit usure liée au gasoil sinon la climatisation qui finit par fatiguer après 150000 km à faire recharger tous les 2 ans mais pour combien de temps
1.5 dCi 90 ch 185000km, prestige : Faux contact câble airbag sous le siège conducteur
0.9 TCE 90 ch Boîte manuelle, 2014, finition prestige, 109000km, Logan MCV2 : Chaîne de distribution détendue à 109000km
1.5 Blue dCi 95 ch : j'ai rencontré un problème lors de son premier contrôle technique.Les centre techniques ont comme barème au niveau de l'indice de vitesse des pneus V. Or, j'ai des pneus H monté d'origine . J'ai eu une contre visite pour changé mes 4 pneus. Comme je n'étais pas d'accord, j'ai eu une réponse de Renault qui confirme bien le H. Retour au contrôleur qui m'a validé la contre visite gratuitement. Mais le problème reste entier au niveau national. Les propriétaires vont se faire retoquer . Je n'arrive pas à savoir qui met à jour les données des centres . Renault ne semble pas vouloir le faire.Quelqu'un à une idée?
Voici les derniers signalements concernant les Dacia Sandero. Tous les autres sont disponibles ici
Stephway 1.6 MPI 84 ch : Beaucoup de pièces défaillantes à changer à partir de 130000kms. Capteurs de pressions huile HS, cardans, rotules et biellettes de directions, barres stabilisatrices, Klaxons HS, silencieux d’échappement, amortisseurs, disques et plaquettes de freins, etc… mais bon le véhicule a plus de 13 ans et je ne compte pas m’en débarrasser de sitôt.
1.5 dCi 85 ch Boite manuelle, 254000kms, 2012, blackline : Problème de démarrage dû au neman ou relais interne
1.4 MPI GPL 75 ch Boite 5 /60000 km : Joint de culasse fuite eau par collecteur échappement.
1.4 MPI GPL 75 ch 132000kms 2010 : Casse moteur (coussinets de bielle) sans symptômes à 132000kms
1.4 MPI 75 ch : l'injection 4 jeux d'injecteurs GPL changés. Embrayage changé train de pneus bonne longévité à l'avant ( 100 000 km) sur autoroute en particulier
Voici les derniers signalements concernant les Dacia Sandero 2. Tous les autres sont disponibles ici
0.9 TCE 90 ch 2019, 165000km, roule 35000km par an, jantes 16 pouces, Sandero stepway, boîte manuelle : Parfois de l'eau dans les portes arrière.Rotule de direction droite a changer vers les 140000km.
1.5 dCi 90 ch Boite manuelle 5, 245000km, 2012, jantes alu, Stepway 2012. : Ampoules intérieurs qui ont grillés au bout de 10 ans1 support moteur cassé Note 17/20Prix assurance 350 euros/an (Assureur Macif) (type de contrat Tous Risques) (Bonus/Malus 25)
1.2 75 ch : Embrayage legé sûrement sous dimensionné Jauge carburant bloquée en position maxi ne descend pas
0.9 TCE 90 ch manuelle 225.000km 2018 : compresseur clim HS. A fonctionné en continu pendant 50.000km circuit d'air intérieur fermé. A menager donc....
0.9 TCE 90 ch boîte manuelle, 5 rapports : bruit d'air dans habitacle à vitesse élevée soumise au vent et véhicule déportée
Voici les derniers signalements concernant les Dacia Sandero 3. Tous les autres sont disponibles ici
1.0 TCE 110 ch Stepway, 12400 km, 2023, finition extreme+ : Le principal problème est un craquement de train arrière par temps humide. Le garage a bien entendu le bruit mais n arrive pas à identifier la cause. Le pb n étant pas permanent, pas de prise en garantie pour l'instant tant que le pb n'est pas plus permanent...Autre point, climatisation pas assez chargée en usine. Complément Recharge pris en garantie.Quelques bugs électroniques mais arrivés 1 fois écran tactile qui ne s allume pas, plus de son au niveau clignotant
1.0 TCE 90 ch BVM 30000Kms année 2023 jantes avec enjoliveurs, finition Expression tce 90 : Bruit métallique en accélération probablement wastegate turbo, peinture enjoliveurs qui se détache, déconnexion fréquente du CarPlay (très gênant quand vous êtes sur le GPS), alarme du système anti collision qui s’est déclenchée 2 fois sans raison apparente. Quelques petits à-coups à froid (normal pour une essence je pense).
1.0 ECO-G GPL 100 ch 80000 kms : Injection, ventilation, turbo changé à 60000 kms.
1.0 TCE 90 ch 1200 : Jante arrière qui plié à 1200 km
1.0 ECO-G GPL 100 ch BM, 35000 km, mai 2021 : Defaut électronique ( voyant orange)qui viennent et reparte de quelques heures à quelques jour. ( système de freinage, injection, régulateur, abs)
Voici les derniers signalements concernant les Dacia Spring. Tous les autres sont disponibles ici
Electrique 45 44 ch Spring livrée 02/2022 63 000 kms : Un bug pour enlever le cable de charge (le petit cliquet rouge à l’intérieur du capot reste coincé). Problème apparu au bout de 18 mois, corrigé après réinitialisation, et qui recommence a apparaitre. C'est pénible car il faut ouvrir le capot et le debloquer manuellement.Le voyant alerte électrique s'est un jour allumé. Il s'agissait également d'un bug selon le garagiste.
Electrique 45 44 ch 2023 - 11000 kilomètres : -Freinage qui grince.-Volant pas droit.-Direction qui grince.-Pneus qui font du bruit.-Radio ne capte pas toujours bien france inter.-Siège inconfortable qui vibre.-Batterie changée.-Prise de recharge qui se bloque par météo pluvieuse.
Electrique 45 44 ch 40000km finition expression de mai 2023 : ceinture passager à du mal à revenir. bruit sur route dégradé sûrement tampon amortisseur fatigué Note 16/20
Electrique 45 44 ch Dacia spring 45ch 30 000km : Le préchauffage de l'habitacle ne fonctionne jamais, même si on règle la clim avant-coup.
Electrique 45 44 ch 2023 6100km : Suite a chocs irréparable
Le radiateur se perce : problème de protection à l'avant
Presense d'huile dans le bocal d eau
Bonjour,
Un ralenti trop bas, des vibration trop fortes, pas de progression dans l'accélération qui passe de 700 à 1200 t, des a-coups à vitesse stabilisée, une puissance qui ne se délivre que vers 4000 tours, et un garagiste qui dit que tout est Ok. Que dois-je faire ? La vendre ?
Pièces de carrosserie INDISPONIBLES... Déjà qu'il faut 6 mois pour avoir la voiture! C'est la première Dacia que j'achète et la DERNIERE. Tenue de route aléatoire, moteur poussif et vorace, freinage très juste, limite dangereuse cette voiture!
remplacement 3fois des serrures de porte bloquées,de la vis sens fin de la roue de secours bloquée,joint d'entourage de porte arrière rouillée,rétroviseur gauche mécanisme intérieur cassé tout cela avant 50000kms bien sur le tout changée en garantie.et la a 60000kms rotules supérieur et inférieur de direction gauche hs en attente pour voir si prise en garantie .si vous avait des renseignement pour la prise en garantie des rotules merci de me conseiller .
livré le 17 juillet 2010 grosse vibrations dans le volant à paritr de 115 km/h jusqu'a 140 après rééquilibrage des roues avants le pb persiste et semble s'amplifier 4000km et toujours pas de solutions j'envisage de revendre le vehicule
Boite de vitesse à 87 000 kms sur un modèle d'octobre 2005 toujours entretenu au sein du réseau.
Modéle de SEPT 2010 5000 km.
Bruit cardan AV droit - Tangage et vibrations a 70 Km/h et 110 Km/h - trous a l'accélération rendant les démarrages et dépassements hasardeux. Broutage embrayage a la descente des vitesses. Bruits insupportables du moteur.
embrayage broute a froid renault ne prend pas en garantie
je suis propriétaire d' une dacia logan mcv dCi de décembre 2007.je viens de tomber en panne sur l'autoroute. boite de vitesse + embrayage :bloquée:devis du garagiste: 1720 euros!!!!!!! ce dernier doit en profiter pour gonfler la note!!. et dire que j'ai acheté cette voiture pour sa prétendue fiabilitée.me reste à batailler dur avec le service clientèle du constructeur!!
Réponse : pour une voiture qui a 3 ans environ, Dacia doit vous payer la quasi totalité de la boîte de vitesse mais aussi de l'embrayage. Ne vous laissez pas faire quitte à consulter un avocat et un expert indépendant qui attestera du vice caché. C'est souvent une question de persuasion ...
pare prise félé au dessus du retro à 10 000kms alors que pas d'impact, perte de puissance à 10 000 kms (temps de réponse du turbo), problème turbo à 17000kms (allumage des voyants pollution) vais chez renault la semaine prochaine
VOITURE RECU EN OCTOBRE 2010
8000 KM AU COMPTEUR PAS DE PROBLEME A PART JAUGE A CARBURANT PAS PRECISE ET VOITURE BRUYANTE
Radiateur percé a 28000 km -
Serrure coffre cassée a 29000 km -
Je suis très satisfait de mon DUSTER 4x2 dci 110 Laureate de 9 000 kms, conso 5 à 6l, confortable avec du punch et très pratique pour trois personnes... Juste la vitre coté conducteur qui tremble un petit peu quand elle est baissé.... J'en suis très content... Si ça continue comme ça je reste DUSTER...
Depuis l'achat, allumages frequents du témoin de contrôle système antipollution + à coups fréquents entre 90 et 100 à régime stabilisé. Il aura fallu 6 mois et 6 immobilisations en concession pour que Dacia reconnaisse que ce problème est rare mais pas inconnu. Vice caché puisque connu et non reconnu officiellement.
panne de ventilation habitacle ne marche qu a la position maxi probablement resistance ventilation grillee ou peut on trouver un eclate du systeme de ventilation et la procedure de reparation? MERCI
logan diesel 60000km,année 2008, problème de la pompe à injection prévoir + de 4000€ de réparation. Dacia ne veut rien prendre à sa charge, un diésel presque nase à 60000km!
témoin de FAP qui s'allume assez souvent(vu RENAULT qui nous conseille de rouler,rouler à vitesse constante pour éliminer le défaut)mais le défaut revient toujours
de plus volume réservoir + important (60litres)que sur fiche technique (50litres) pourquoi?
Le voyant du contrôle antipollution s'allumait à chaque démarrage. Diagnostic : 4 INJECTEURS essence à changer. Modèle novembre 2006. Elle a 89 000kms. Il semble que ce ne soit pas normal
4 injecteurs essence à changer à 89000kms, presque 300 €, après allumage du témoin de contrôle antipollution
injecteurs fichus à 101000 kms pour un diésel, ça la fout mal! Génèreuse participation du groupe Renault FRANCE:40% et puis quoi encore? Ils oublient les frais de location de véhicule(pas de prêt merci dacia/renault) et le préjudice moral. C'est amusanr de se ronger les sangs quant on n'a pas d'argent pour racheter une autre vouitue! Comment je fais en entendant?
Fuyez cette marque,je parle de Renault et de ses produits dérivés: Dacia.
Pour moi à part une procédure juridique, je n'ai pas d'autres solutions...
système anti pollution
01/2007 A 20 000km: Feu de recul out. Starter permanent corrigé par Renault à 45 000(Electronique) pour 20 euros
Diesel 4x4 Neuf 09/2011 100km. Jauge fantaisiste donc en panne. Conduite à l'ordinateur pour partir au Maroc. La m....quoi...
Pompe injection cassée "limaille de fer " la voiture 1ère main n'a que 110000 km et 4 ans depuis 15 jours pas de réponse pour une éventuelle prise en charge que faire et est-ce normal une casse à ce kilometrage.
Réponse : demandez 50% de participation.
Mon duster essence est de juin 2011 ,il a juste la pompe de direction qui fait un peu de bruit depuis que j'ai franchit 4000KMS le garage m'a dit que c'est le rodage et que le bruit ne variera plus j'en ai 10000KMS et c'est vrai.
Sinon très comptent de ce vehicule. Rien a voir avec ma mazda 5 diesel.
cable embrayage out a 22000kms 15 mois d'utilisation .pris en remorquage .garantie de faite
s'arrete au passage du gpl , patine a l'acceleration, commande d'essuie glace hs le tous a 31000km qui mieux que renault peut vous pomper votre argent
A 40 000km le starter automatique ne fonctioonne pas
La panne s'installe progressivement : A-coups à vitesse stabilisée, puis voyant pollution qui se met à clignoter, puis reste toujours allumé. Le réseau RENAULT ne trouve pas la provenance jusqu'à arrêt total du véhicule = problème d'injecteurs. Vis caché semble réccurent mais Renault doit chercher à le masquer.
Limaille dans injecteur GPL.(16735 km)
Pompe a eau défectueuse remplacée après plusieurs réclamations (24424 km)
Odeur de lave glace dans l'habitacle problème non résolu.
mise en circulation 7/11/2011 2000km (embrayage )
broute a froid dacia refuse de le prendre en compte en cours avec renault
probleme fermeture porte piéce changée
jauge carburant G-O défectueuse.consommation: mixte/fond de vallée-montagne :5.5 à 6.5 .très bonne tenu et traction sur routes enneigées même en position 2 roues motrices.domicile à 1500m(alt)
44000kms.très bon véhicule en montagne.RAS
Véhicule acheté neuf reçu en Mars de cette année (2012).
- A 9734km : Pompe de Direction assisté HS, Pris en charge par la garantie
- Roue avant gauche et arrière gauche qui se desserrent souvent (apparition d'un tic-tic audible fenêtre ouverte en dessous de 30Km/h, résolu en serrant a fond les boulons à chaque apparition du bruit. 4 fois depuis la réception du véhicule)
- Frein a main défaillant (obligation de mettre une vitesse pour bloquer le véhicule lors d'un stationnement en pente)
Durit de turbo fissuré e à 18000 km - remplacé e en garantie sans discussion
BONJOUR
je viens acheter a un particulier une auto dacia logan dci
qui a la vente a 79000 KM MAINTENANT 107000 KM, apres revision que le vendeur avait pas fait, distri, vidange , piece user prematurement, et frein disque etc, mais j'ai demander le suivi a la concession, il ma etait donner que en nov 2012, or que le papy ma rien dit ou noter sur le certificat de vente quelle a eu un accident arriere ; j'ai des elements sur le descrptif rien et indiquer aussi, et or que j'ai la tracabilite par mon garage de cette accident survenu avant mon achat et qui a etait reparer par le garage mais si j'avais etait au courant, je ne l'aurait pas acheter cette auto, puis demander reparation pour vice caché et le rembourseement partiel de mon auto que j'ai pris en plus a credit encore a ce jour,
merci de votre aide .
BONJOUR
j'ai acheter un logan dci en fev 2011 qui a 79000 KM apres revision et j'en passe j'ai su avec copie a ma concession qu'en novembre 2012 qui a eu un gros choc arriere qui a etait reparer en mai 2008, je l'ai acheter en fevrier 2011 , j'ai fait des reparation car le vendeur a pas fait la distri, frein, pneus que j'ai toute les factures entretien , suis je en droit apres cette elements et un piece qui a etait sujet de l'accident je pense me faire rembourser une partie de mon achat par le vendeur pour tromperie ou vice cache, j'ai la preuve des elements donner par la concession de cette accident et ce qui a etait changer dessus, et le descrptif aussi de vente sur leboncoin de la personne qui indique rien qu elle etait accidenter dessus, ne connaissant rien je pensez avoir affaire a une personne honete , suis je dans mon droit pour demander reparation ? ou remboursement des entretien fait dessus en compensation ? frais totale plus de 1000 euros de plus j'ai pris un credit dessus puis demander plus pour dommage et interet ?
aidez moi svp a bientot
APRES TROIS CHANGEMENTS VANNE EGR MOTEUR H S A25000 KM
logan 7 ans / 150 000 km pb : boite de vitesse bloquée info renault c'est la premiere fois que je vois le problème cout 1500€ de réparation
Problèmes étanchéités fenêtres portes arrières. Moisissure apparentes seulement au bout d'un an et demi.
Changement des joints par Renault dans le cadre de la garantie mais seulement un par un sinon non pris en garantie Oo
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