Fiabilité Hyundai

1724 témoignages fiabilité pour la marque Hyundai.

Les témoignages affichés ci dessous reprennent les avis postés par les internautes dans la section tests - essais de ce site. Vous pouvez vous aussi partager votre expérience en vous rendant sur la fiche test de votre véhicule (rendez-vous en bas de page pour témoigner).
Un grand merci à tous les internautes qui contribuent à enrichir cette base de témoignages.

Fiabilité Hyundai Getz (2002-2010) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Hyundai Getz. Tous les autres sont disponibles ici


1.1 65 ch 194000km : Embrayage mauvaise. Le moteur broute. Train arrière bruyant.


1.5 CRDI 88 ch 195000 : `Fuite du liquide de boîte


1.5 CRDI 88 ch 2008 225000km pack sound : Courroie accessoire cassée entrainant la pompe a eau, ducoup voyant surchauffe moteur allumé a 180000km.


1.1 65 ch 130000 : - embrayage autour de 110 000- compression moteur qui était devenu insuffisante et qui rendait la voiture difficile à démarré. Problème résolu en mettant un additif à 115 000- fuite de l'huile moteur à 130 000


1.5 CRDI 88 ch 188000 kms 2010 pack clim : joints de vitres détériorés. Roulement du compresseur de climatisation.


Fiabilité Hyundai i10 (2007-2013) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Hyundai i10. Tous les autres sont disponibles ici


1.2 78 ch 2009, pack Clim, 159 000km : Le câble d’accélérateur qui faut graisser sinon la pédale d’accélérateur est difficilement dosable (même si on s’y fait avec le temps). C’est un défaut commun à les i10 de cette génération.La fermeture à clé qui à besoin d’un coup de WD-40 car ça devient dur d’ouvrir et fermer avec la clé. Régime instable mais c’est rien, c’était le papillon qui était défectueux.


1.2 78 ch BVM5, 87000km, 2009, confort pack 2 : Amortisseurs arrière qui fuit à 60 000km, biellettes de barres stabilisatrice HS à 65000km, coupelles d'amortisseurs avant cuites à 75000km, faisceau de coffre coupé 2x, faux contact dans la commande de réglage d'assiette des phares avant, contacteur de frein HS.


1.2 78 ch Essence, voiture de 2009, 73450 klm : Voyant moteur qui reste allumé. J'ai acheté cette voiture d'occasion en septembre 2023, 4900¤, il faut que je fasse changer la sonde à oxygène pour un coût d'environ 500 ¤ + le catalyseur pour un coût de1300¤ soit un total de 1800¤, je suis éc½urée


1.2 85 ch intuitive 55000 kms restylée (modèle 2017) : Les freins qui restent collés


1.2 85 ch 43,000km 5 1/2 ans : Embrayage et boite de vitesse!!!! A 43000kms. PAS NORMAL!!!


Fiabilité Hyundai i10 (2013-2020) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Hyundai i10. Tous les autres sont disponibles ici


1.0 66 ch 2020 65,000km : - Difficultés à passer la marche arrière parfois - De temps en temps la vitesse ne passe pas- Il arrive que les commandes au volant ne réagissent pas


1.2 87 ch : Roue avant droit roulement remplacer, embrayage remplacer sous garantie, consommation en ville 8 l ?


1.0 66 ch I10 66 ch initia 2017 115 000 kms BVM : Feu stop cassé sans raison mais pas importantJeu dans la direction (bas de l'arbre de direction)Oxydation très importante des disques arrières


1.0 66 ch Boîte mécanique, moteur essence année 2020 : Pédale embrayage bloquée au bout de 30 mn d'embouteillage Cale souvent Des difficultés pour passer la marche arrière D'abord passer au point mort pour y accéder


1.2 87 ch Mondial : Phares avant éclairage dangereux


Fiabilité Hyundai i20 (2009-2014) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Hyundai i20. Tous les autres sont disponibles ici


1.4 CRDI 75 ch 2009 pack Clim, 145000 : Coffre qui ne tient plus trop ouvert et commodos de clignotants à durée de vie limitée


1.2 77 ch : Chaîne de distribution... tendeurs lâchés a 150000kms qui m'a cassé le carter où est la chaîne...


1.2 85 ch 40000km, : silenbloc arrière à 40000 km


1.2 85 ch 70000km : Poulie arbre a came défectueuse sur voiture de 2013 avec 70 000 km. Coût des réparations de 1130 euros ...


1.1 CRDI 75 ch 1.1 CRDI 75 ch, 76 000km : Le niveau d’huile remonte régulièrement à cause du carburant qui se mélange à l’huile, il semblerait que cela soit causé par les régénérations FAP.


Fiabilité Hyundai i20 (2014-2020) (Pannes et problèmes)




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1.1 CRDI 75 ch 100000 km : Code erreur P0047_P0404-P2238-P2282 cela fait bcp


1.2 84 ch 27000km, année 2019 Jantes 16 pouces finition créative : Pas le moindre petit problème pour l’instant avec cette voiture et d’ailleurs rien non plus avec ma première I20.Entretien abordable en concession. ( on a un très bonne concession a St Nazaire 44. Personnel très accueillant)


1.2 84 ch 92000 km : Casse moteur suite à un potentiel segments moteur connue sur cette version attention.


1.0 T / T-GDI 100 ch 90000 kms, boîte manuelle, finition Navi : Un injecteur mort au bout de 2 ans / 30000kms, pris sous garantie Hyundai.


1.2 84 ch Année 2021 acheté neuve : Caméra de Recule peu fiable, mal éclairée suspension arrière inefficace voiture très basse. Pas adaptée


Fiabilité Hyundai i20 (2020) (Pannes et problèmes)




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1.2 84 ch B manuelle, 1500kms, 2024, jantes alu, finition INTUITIVE essence. : Rien à signaler, à part un affichage "pollution" sans conséquences (voyant électronique) sur le deuxième véhicule, et là récemment sur le modèle 2024, un signalement récurrent de "pneumatique sous-gonflé", alors qu'il n'en est rien (sera revu au garage).


1.0 Turbo 48V / T-GDI 100 ch Finition intuitive boîte dct7 : Déconnexion Android auto sans cause apparente.


1.6 Turbo i20N 204 ch t-gdi de 09/2021 10600km. : Usure simili cuir siège conducteur. Batterie qui se décharge vite si véhicule immobilisé 2 à 3 semaines.


1.0 T / T-GDI 48V 100 ch I20 Nline Michel Vaillant DCT7 5000Kms : Une bobine d'allumage à poser problème à 500Kms mais remplacée et panne résolue en 3 jours


1.2 84 ch de base (air) 9000 km de mi 2021 : après un mois,problème de poste radio figé et témoin anti-collision allumé réglé en concession en 10 min,une simple mise à jour ,depuis plus rien en un an et demie!


Fiabilité Hyundai i30 (2007-2012) (Pannes et problèmes)




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1.6 CRDI 90 ch 220 000 KM Reprogrammée stage 2 160cv (phase 2) : EmbrayageVoyant ESPCliquetis dans la direction lors de fort mouvement (gauche droite a l'arret)


1.6 CRDI 115 ch CW Bvm6 150Mkm alu 16pouces 2009 : Direction assistée (Étoile en caoutchouc)


1.6 CRDI 90 ch breack boite 5 : turbo remplacé à 207000 km


1.6 CRDI 115 ch pack édition blue drive 234000km, Diesel 11-2010 : Boîte de vitesse changé a 185000km ( la 1ère et la 2ème était dure à enclencher)Là a 234000km problème dans la direction (bruit d'un "claque" en tournant le voulant a droite ou a gauche, moteurs éteint) a voir si c'est la colonne de direction a changé ou l'étoile en caoutchouc dans la colonne (verdic lundi par un garagiste a la retraite, je mettrais à jour mon avis après être sur de la pièce à changer)Batterie a 60%, du coup le strat and stop ne fonctionne plus trop.


1.6 CRDI 115 ch BVA 267000 2008 Pack Confort : - Volant Moteur;- Compresseur de Clim;- Embrayage Multi-disque;- Convertisseur d'embrayage.


Fiabilité Hyundai i30 (2012-2017) (Pannes et problèmes)




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1.6 135 ch 1.6 GDI 135 BLUE DRIVE INTUITIVE passée à L'E85 (reprogrammation) : Peinture grise des plastics intérieurs (portières) qui se barrent.Fuite joint spi volent moteur à 120 000 kms.Peinture carrosserie très fragile.Hauteur bas de caisse ridicule.


1.6 CRDI 128 ch : Bielle - piston- culasse… subitement


1.6 CRDI 110 ch Modèle 2014, 73.500 kms, BCM 6 : RAS au bout de 8 ans sur la partie mécanique, peinture et vernis attaqué Note 15/20Prix assurance 680 ¤ euros/an (Assureur ) (type de contrat ) (Bonus/Malus 50℅)


1.6 CRDI 110 ch Boîte manuelle 190000km, modèle 2014 : Bugs récurent du système multimédia Rétroviseur électrique droit qui ne se rabat plusBoîte de vitesse hs à 180000 km


1.6 CRDI 110 ch boite manuelle 153500 kilomètre jante aluminium année 2013 : capteur de freinage changerbouton vitre électrique changer


Fiabilité Hyundai i30 (2017-2024) (Pannes et problèmes)




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1.4 T 140 ch Boite DCT7, 47000 kms, 2019, finition Exclusive, carosserie Fastback : Changement de 2 bobines à quelques mois d'intervalle, la deuxième fois avec immobilisation du véhicule pendant 3 semaines car pas de pièce dispo en France !(ce qui explique que je n'ai attribué qu'une


1.0 T / T-GDI 120 ch 86000 KM : ma boite de vitesse est HS apres 5 ans et 86000 KM


1.0 T / T-GDI 120 ch Boîte manuelle, 112000km, 2018 édition mondial. : Turbo et intercooler morts à 112000 kmsBruits divers


1.6 CRDI Ph2 136 ch Boite Manuelle, 84 000 Km, 05/2021, Jantes 17", Séductive : - Déformation des disques de freins à 5000 Km- Début de dégradation d'embrayage à 35 000 Km (Vibrations)- Bruit moteur quand il fait froid- Bruit de la courroie de distribution


1.6 CRDI 115 ch 59000 : Bruit persistant trains de roulement


Fiabilité Hyundai Ioniq (2016-2022) (Pannes et problèmes)




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Electrique 120 ch 2018 CREATIVE - Acheté 28000km / Revendu 73000km : - Actionneur de verrouillage de prise de charge HS à 65000km -> Prise en charge par la garantie Hyundai.


Electrique 136 ch Electrique 136ch 16 000 km après 2 ans : purge et changement du liquide de refroidissement, rappel constructeur


Electrique 120 ch 170 000 km, sept. 2017, Entretiens Hyundaï : Bruit Roulement du moteur Elec.Hyundaï demande 11 000 euros pour changer le moteur alors que j'ai toujours entretenu le véhicule chez le concessionnaire Huyndaï Le jeu de roulement ne se détaille pas, il faut changer le moteur complet 11 000 euros autant jeter la voitureTémoins ABS s'allume, idem il faut changer toute la pièce car le témoin est à l'intérieur 700 euros rien que la pièce.


1.6 Plugin Hybride 141 ch : Tous pris sous garantie - problème de Neiman - verrou de la prise de recharge HS


1.6 Plugin Hybride 141 ch 2017 115000 km : -Remplacement d'une sonde à oxygène (sous garantie)-Remplacement moteur de ventilation siège conducteur (sous garantie, cause légère bruyance)-Présence de claquement au niveau des dossiers de la banquette AR (plusieurs interventions sous garantie mais sans solution définitive)-Grincement du train AV dans certaines configuration mais sans solution


Fiabilité Hyundai Ioniq 5 (2021) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Hyundai Ioniq 5. Tous les autres sont disponibles ici


RWD Electrique 170 ch Octobre 2021 : - Rappel en 2022 lié à la sécurité freins- Panne subite de toutes les aides alors que je roulais avec une femme et ses deux enfants à 110 sur autoroute (Aout 2023) (remorquage, immo Deux semaines)- Impossible de couper le contact (Octobre 2023, avarie électrique (remorquage, immo 3 semaines)- Descente brutale de la vitesse à 35 km/h après un gros bruit de claquement, impossible d'aller au delà de 35km/h... Remorquage, immobilisée depuis le 2 Avril et au moins jusqu'à fin Mai 2024 (boitier ICCU à changer)


RWD Electrique 229 ch 14706 kilomètres, année 2022, creative avec lld 48 mois. : Bon courage avec le service après vente hyundai.On ne peut dire qu’il soit efficace, il faut souvent aller presque au conflit pour la garantie sachant que je suis en location longue durée sur 48 mois.Encore deux et demi à tenir comme ça !


RWD Electrique 218 ch batterie 73 kws,120000 kms, année 2022, jantes 19", finition créative. : Fader mal programmé qui implique que les enceintes arrière fonctionnent très mal ceci sur tous les véhicules de finition active.prise Pour connexion Androïd auto déjà changée 1 fois, système info divertissement défectueux et changé après 6 mois de dysfonctionnement , ICCU HS et toujours en attente de changement ce qui a pour conséquence d'être obligé de charger sur chargeur rapide à des prix exorbitants en attente de remplacement Attente déjà 1 mois avec pour conséquence 1000¤ de charge pour un mois au lieu de 180¤ sur borne perso.14.36kw


AWD HTRAC Electrique 306 ch 24500km, 2021, executive : Retour peinture par deux fois. Rien ne change, des éclats partout.Des mises à jour pas si faciles à faire et des bugs qui remplacent d'autres bugs.Le changement des pneus est indigeste, c'est à avoir des vertiges.Le câble de recharge au début était abimé, hyundai n'a pas voulu le remplacer à leur charge, c'était de ma faute alors qu'il était comme ça dès le début.En cas d'accident non responsable, même si je n'ai rien dû payer, le délai de réparation a pris des mois parce que les pièces sont difficiles à obtenir.Trois mois pour l'aile avant droite.Au total, six mois pour réparer ma voiture et l'assurance m'a payé qu'un mois de voiture de location, les cinq autres à ma charge.J'ai eu plus jeune un accident plus grave et en un mois elle était réparée et en plus c'est le garage qui m'avait prêté une voiture entre temps. Le temps a bien changé.


RWD Electrique 229 ch RWD LR, 2022 : Mise à jour ponctuelle par le fabricant. OTA technologie en retard.


Fiabilité Hyundai Ioniq 6 (2022) (Pannes et problèmes)




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RWD Electrique 229 ch 70000kms 2024 18 pouces : Trappe recharge s'ouvrant tout seul à l'arrêt j'ai été obligé de mettre un scotch pour que la trappe reste fermée effacement paramètres heure de recharge à signaler pour la prochaine révision 90000kms


RWD Electrique 229 ch 2023 - 68000kms - business : Des pannes toutes sous garantie mais la dernière datant du dimanche 25 février m'a mis dans l'embarras.J'avais un client et la ioniq s'est mise en sécurité sur le trajet de l'aéroport. Première fois que je suis obligé de m'arrêter sur une bande d'arrêt d'urgence.Dans l'urgence de la situation j'ai essayé de contacter le service hyundai assistance qui m'a mis en attente.L'assurance m'a mis en attente.J'ai dû appeler un confrère en lui expliquant l'urgence de la situation (mon client avait un avion à prendre).Il a prit des risques inconsidérés pour me rejoindre et faire le transfert. La course est ma charge, le client est arrivé juste à temps pour son avion mais mon confrère s'est fait flasher pour excès de vitesse en venant.J'ai la preuve, je vais lui payer son amende.Ce n'est pas tout. Au moment de la panne je respecte toutes les règles d'urgence. Warning, gilet jaune, sortie côté rail, il pleuvait donc parapluie, j'ai sorti sa valise, je l'ai placé de l'autre côté du rail avec sa valise, j'ai été placé le premier triangle à environ 20m de la ioniq et le deuxième bien plus loin (on est jamais trop prudent avec deux triangles).Je garde toujours un anorak dans le coffre et un plaid au cas où et ils ont été utiles à ce moment pour le client.J'ai attendu deux heures sous la pluie avant de voir une dépanneuse arriver. Pas l'ombre d'un policier, juste un camion d'autoroute avec un aimable agent qui m'a proposé une barre de chocolat et un café. L'assistance hyundai a été l'une des pires relations de ma vie. Ils ne comprennent rien, se contredisent, de l'assistance de bureau incapable d'agir dans l'urgence.Mon assurance a eu du mal à trouver un dépanneur agréé pour dépanner une électrique.Le dimanche tout est fermé, le dépanneur a déposé ma ioniq à l'assistance d'autoroute. Le lendemain, je me suis pris une amende pour entreposage non déclaré. Le mardi mon assurance m'informe que pour un deuxième service de dépannage il faudra payer la différence de zone de dépannage.Chez hyundai pas de place, la journée a attendre de signer le bon de réception avec prise en charge et on me propose une i20.Que voulez vous que je fasse avec une i20 ?La journée et dix minutes avant de fermer je repars avec un tucson mais hyundai me préviens que je suis limité à 1000kms pendant la durée des réparations.A ce jour, ma ioniq n'est pas réparée problème de pièce non reçue.Le tucson je leur ai rendu trois jours après avec plus de 900kms. Prendre une location et payer le surplus pour les kilomètres le calcul n'est pas tenable je vais perdre de l'argent.Je me suis donc mis en repos forcé, pause de mon activité, je tape dans mon épargne, boulot de transition.


AWD HTRAC Electrique 325 ch First Edition : Des alertes et avertissements sonores en tout genre incessants, même en ayant désactivé ceux qui peuvent l'être et réduit le volume sonore, ce qui rend problématique le moindre panneau de vitesse mal identifié (par exemple les réduction de vitesse des sorties de voie rapide).Idem pour l'alerte "mettre les mains sur le volant" qui s'active à tors à travers.


AWD HTRAC Electrique 325 ch 4000km modele 2023 jantes 18 pouces 77kwh : Android auto qui ne marche pasBips incessants qui rendent fou avec impossibilité de les désactiver de maniere permanenteStabilité sur route légèrement verglacée


Fiabilité Hyundai ix20 (2010-2018) (Pannes et problèmes)




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1.6 CRDI 115 ch BM , 147000,2012,JA,toit pano : camera de recul , toit panoramique de plus en plus lent dans son ouverture et sa fermeture avec des bruits decouinement agacant en couite une fois refermé. LE PLUS DISFONCTIONNEMENT C'EST LE RESEAU DE LA MARQUE ,INCOMPETENCE ET MALHONNETETE AU RENDEZ VOUS CHEZ HYUNDAI LA ROCHELLE/PUILBOREAU


1.6 CRDI 115 ch Boîte manuelle, Pack Premium, 2013 : Quelques bugs (blootooth, caméra de recul et radar de recul) depuis un an, véhicule de 2013 et 154000 km..... Normal !


1.6 CRDI 115 ch : boite de v accrocheuse


1.6 CRDI 115 ch : Problème colonne de direction résolu juste un boîtier à réparer mais 6 heures de main d,oeuvre donc cher chez hundyai alors que l'étoile et les verrous de sécurité coute à peine 20 euros ttc donc 732 euros


1.6 CRDI 115 ch hyundai ix 20 1.6 crdi de 2013 version toit panoramique : En plus j'ai un problème au niveau des capteurs de pressions dans les pneus ( voyant qui reste allumé ) et même Hyundai n'arrivent pas à me résoudre mon problème ( capteur d'origine ) pour le prix , c'est lamentable .


Fiabilité Hyundai iX35 (2010-2015) (Pannes et problèmes)




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2.0 CRDI 184 ch : bruit et claquement chaine (tendeur de chaine de distribution)


2.0 L essence 163ch, Boite manuel, 50000 km, année 2010, pack confort : Quelques caprices électronique, du à l'âge


1.6 135 ch 130000 : Régulateur qui s'active pas tout le temps où se désactive, autoradio de temps en temps on monte change de chanson 1 fois et après reste a changer les chansons obliger de couper le moteur pour résoudre le problème.Ralenti monté a 1500 tr au démarrage et mets bien 3 minutes a redescendre.


1.7 CRDI 115 ch 2014, BVM,106000kms : Claquement moteur, après démontage tendeur chaîne distribution arbres à cames HS, chaîne détendue, 4 poussoirs hydrauliques HS, vidange tout les 10000kms à partir de 50000kms. Tout les pignons distribution déjà usé à 50%.


2.0 CRDI 136 ch 120 000 km : ÉlectroniqueBoîte de vitesses


Fiabilité Hyundai Kona (2017-2023) (Pannes et problèmes)




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1.6 CRDI 115 ch Mécanique 50000km model créative : Moteur HS toujours une odeurs de brûler compartiment moteur voir catalyseur


1.6 CRDI 115 ch Mécanique 50000km model créative : Moteur HS a 50500. Témoins adb allume par intermittence diagnostic ;moteur a remplacé j'ai la rage


Electrique 64 kWh 204 ch 75 000 km 2021 jantes alus : Panne batterie, ne se rechargeait plusSAV horrible


1.0 T / T-GDI 120 ch 2017 bte manuelle. 86000kms : Problème fourchette ds la boîte de vitesse à 84000kms et fissure de la culasse à 86000kms,Relation client hyundai France et service après ventes inexistant, ils vendent des voitures avec une garantie de 5 ans et les problèmes arrivent après les 5 ans et personnes ne répond... Alors que notre voiture a toujours été entretenue chez hyundai


1.6 Hybride 141 ch boite auto, 77000km, 2019 : ce jour donc en 4 ans, septième (7) ! panne du détecteur de collisions et angles mort. chaque fois mettre la valise et ces temps ci ça tient 4000km ! pour régler le problème Hyundai demande de laisser le véhicule 1 semaine et de leur louer !!! un véhicule de remplacement.


Fiabilité Hyundai Kona 2 (2023) (Pannes et problèmes)




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1.6 Hybride 141 ch août 2023 finition créative : Expliqué dans rubrique défaut, globalement satisfait vu l'agrément général. Le seul problème immobilisant a je pense été provoqué par le non respect du message ready au tableau de bord avant de procéder au démarrage ; â verifier à l'avenir !


1.6 Hybride 141 ch Kona 2 hybride exécutive DCT 6 : Cache prise alume cigare fragile.Bug toit ouvrant mais réinitialisation facile sans passer par le garage ( voir livret utilisateur)


1.6 Hybride 141 ch Dct6, 6000kms, 2023, executive : La boite bug sur les changements de rapport.Les écrans bugs.Des bips incessants.Mon kona couine le matin, le couinement s'en va de lui même après quelques minutes. Couinement par temps froid et jamais par temps chaud.


1.6 Hybride 141 ch : Problème de boîtes de vitesses après 110km/h


Fiabilité Hyundai Santa Fe (1999-2006) (Pannes et problèmes)




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2.0 CRDI 125 ch Hyundai 2.0 CRD I 125 4X4 Luxe. 2005. 262 000km : - Verrouillage centralisé qui se referme tout seul (gare à la clé oubliée dans le véhicule !)- ABS qui s'allume parfois.- Toit ouvrant qui s'ouvre tout seul (bouton mal placé, trop près du sas de rangement des lunettes).- Lave-glace qui ne fonctionne plus (pourtant la pompe tourne).


2.0 CRDI 125 ch AWD (4X4 permanent) de 2006 : - Toit ouvrant s'ouvrant seul (moteur en surchauffe, je l'ai désactivé au plafond).- Lave-glace qui n'envoie plus de produit, malgré le bocal plein et la pompe fonctionnelle (+ nettoyage des buses).- Centralisation qui se reverrouille immédiatement.- Fusible des feux STOP qui a grillé (bonne chance ! Ce n'était que ça !)


V6 2.7 170 ch Bva, 383000km, 2001, GLS luxe : La seule réparation qui sorte de l'usure normale a été le changement du compresseur de climatisation avec le changement de la poulie.


2.0 CRDI 125 ch boite manuelle 300000 km version luxe 2005 : capteur pmh ( 48 ¤ ) ,problème réservoir ( mais changé par Hyundai France après 10 ans pris en charge 100%) ,volant moteur et embrayage changés à 300000 km ( 1800 ¤ ) et un ventilateur d'habitacle ( 78 ¤ )


2.0 CRDI 110 ch Boite manuelle / 225500 kms / 2002 / 4wd "permanent" : Capteur PMH (195000kms)Capteur volant moteur (200000kms)Injecteurs qui restent ouverts (225000kms)


Fiabilité Hyundai Santa Fe 2 (2006-2012) (Pannes et problèmes)




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2.2 CRDI 195 ch BM 500000 2011 : Volant moteur HS à 380000Remplacement alternateur à 500000 km2 embrayages refait Radiateur changé à 400000 kmTurbo remplacé préventivement à 300000 kmAmortisseurs avant changés à 400000 km


2.2 CRDI 150 ch BA, 2007, jante alu, 7 places : Le moteur chauffe et les voyants ne préviennent pas alors que les niveaux huile moteur et liquide de refroidissement sont en règle...!?


Santa Fe IV Phase 2, Septembre 2021, 1.6 T-GDI HYBRIDE 230 Ch BVA6 finition Exécutive, 23 409 Km : RAS. Ou si,mis a part deux bruits. Un côté soufflante de l'air conditionné. Le filtre d'habitacle se trouve derrière la boîte à gant. En fonction de comment il a été ajusté dans l'emplacement, le filtre peut toucher la soufflante et faire un clac clac clar désagréable. Problème résolu en ressortant le filtre d'habitacle et en le repositionnant correctement. Et l'autre bruit provient des freins arrières qui grinces, surtout l'arrière conducteur. J'en ferai mention lors de la prochaine révision.


2.2 CRDI 155 ch Boîte mécanique , 2007, jantes 17, 5 places , : Volant moteur refait.Temoin de airbag


2.2 CRDI 195 ch Boîte auto HS / transmission arrière HS / freins HS / modèle 2011 197cv / 187000km / : boîte de vitesse auto et freins !!


Fiabilité Hyundai Tucson (2015-2021) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Hyundai Tucson. Tous les autres sont disponibles ici


1.7 CRDI 141 ch 117000 km : Coupelle amortisseur


1.6 CRDI MHEV 48V 136 ch boite auto, 174000 , février 2020, finition N line : -Casse moteur x2-Changement embrayage x1-Panne électrique x2 Véhicule acheté d'occasion en janvier 2021 à 48 000 KMCasse moteur Problème de la poulie du vilebrequin qui ne serait pas assez serrée pour absorber le couple de la batterie de 48 V . Bas moteur changer à NANCY , attentes des pièces très longues ( + de 6 semaines). Heureusement pris en charge par la garantie ( 4ans) avec la voiture de prêt, mais pas le déplacement pour aller la chercher et la ramener. Rebelote quelques mois plus tard le 29 décembre 2021 de nouveau la poulie n'est pas assez serrée, ce qui a plié le vilebrequin. De nouveau changement du bas du moteur. cette fois ci le garagiste Hyundai de Clermont-Ferrand pense à serrer le vilebrequin avec la force adaptée au couple de la batterie de 48 V. Depuis plus de casse moteur . Embrayage Depuis que je possède le véhicule il arrive parfois la perte totale de puissance sur les vitesses impaire ( 3,5,7 ). De nombreuses fois je passe au garage, il réinitialise et quelque temps après, rebelote ... Finalement mai 2024, changement de l'embrayage , depuis plus de problème.Panne électrique Panne électrique sur l'autoroute, la voiture s'éteint ... la nuit, l'hiver !Plus d' éclairage , plus de direction assistée, je me garde sur une aire par chance, mais la voiture ne redémarre pas ... Appel Assistance, intervention dans les temps, le dépanneur reboost la batterie et c'est repartis . je n'ai jamais su quel était le problème ni même le garage ( Mulhouse)Autres panne de batterie en hivers , -9C°. le matin la voiture démarre, 30 min de trajet. je reprends la voiture à midi plus de batterie... .


1.7 CRDI 141 ch boite auto 106 000 km année 2016 executive : 70 000 problème avec la boîte à vitesse (vitesse paire hs).Remplacement double embrayage.106 000 km encore le même problème vitesse paire HS.Resultat boîte HS 13 000 ¤ pour remplacement de celle-ci.


Boîte automatique, 80 000 kms, 2018 : Boîte auto qui casse à 65 000 kms ....je roule avec depuis 1 an avec les vitesses paires....je ne dépasse pas le 90 km/hHyundai ne veut pas prendre en charge malgré un certain nombre de voiture qui ont un pb identique Remplacement de la boîte estimée à 13 000 euros !!!!!


1.6 / GDI 132 ch 6 rapports, 74000 kms, 2017, jantes alu, creative : pour l'instant, je touche du bois...RAS.


Fiabilité Hyundai Tucson (2021) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Hyundai Tucson. Tous les autres sont disponibles ici


1.6 Hybride 230 ch Executive 2022 38000km : Après 2 mois d'achat, la batterie qui se mettait en blocage et je devais à chaque fois ouvrir la voiture via la serrure et appuyer sur le bouton de batterie pour qu'elle s'allume. Après un passage chez le garagiste et 3 semaines d'immobilisation (problème de la concession qui ne trouvait pas et qui a commandé la mauvaise pièce) plus de soucis.Autrement RAS


1.6 Hybride 230 ch 2021 44000km : Problèmes moteurs à répétitions ces derniers mois (4!) en 5 mois. La voiture n’a pas deux ans et demi…


1.6 CRDI 48V 136 ch Année 2021 hybride diesel boite auto : Problème...défaut d urée Depuis 2mois1/2 toujours pas résolu toujours en panne Maintenant on nous annonce faisceau electronique foutu SAV Hyundai très mauvais


1.6 Hybride rechargeable 265 ch Auto 6 rapports, 82700 kms,2021,19 pouces,exécutive : Pour l’instant rien à signaler


1.6 Hybride 230 ch 40000 : beaucoup de problèmes d'électronique le véhicule à 3 ans et au bout oxydation des contacteurs de portes impossible de démarrer la voiture, radio DAB nulle changement permanent des fréquences avec un petite retour en arrière à chaque fois, EBP défaillant s'enclenche lors d'un arrêt normal sur du plat, capteurs du régulateur défaillant "message fonction vitale de sécurité déconnectée" armature de siège cassée d'origine 3 ans pour la prise en compte, changement complet du faisceau passant côté chauffeur, actuellement au garage pour un temps non défini car normalement changement du module électronique complet, ainsi que de l'armature du siège.




Vos signalements fiabilité Hyundai

santa fe diesel 2.0 crdi

compte tour qui monte et pas de peche

Matrix 1.5 CRDI 2004

fuite pompe haute pression modèle 2004 105000 km
Facture plus de 900€

santa fe 2

bielettes de barre stab a changer a 46000 KM avec une conduite sur route.... ça fait tôt...

terracan

probleme surchauffe joints culasse ou culasse

santa fe

bonjour,
A 105000 km la courroie de distribution casse. Le véhicule est de février 2007 acheté neuf (4 ans).
Precaunisation constructeur : 120000 km ou 5 ans

Quel recours sur la garantie légale contre les vices cachés ?

Trajet

Problème de boite à vitesses, marche arrière et quatrième. Problème récurant sur ce modèle, et prix de la réparation exorbitante!

Ix35 BM CRDI 184ch

Panne boitier commande du Turbo a 120Km changé en concession tout le turbo.
GPS: calcul du temps de parcour résultat 2x trop long!

TUCSON CRDI ANNEE 2006

vanne EGR bloquée. Conseils du garagiste : la changer : 1470 € juste de l'ARNAQUE BRAVO HYUNDAI XXXXX

accent essence gls 1.3 12 v

Salut et merci votre votre assistance.
j viens d'acheter une acent 1.3 12v gls mai le probleme c'est qu'elle claquer (derate) avec manque de puissance et lorsque je roule en 2ème vitesse et j'enlève mon pied de l'accelerateur apres quelques secondes ellecommence à claquer dans ce cas soit j'accélère soit degrader la vitesse à 1ère

i30

phares toujours allumés o km

IX20 1,4 CRDI 90 blue drive pack

voyant esp reste allumé en permanence à 7000 kms , l'ordinateur du concessionnaire qui sert à rechercher la panne est lui aussi tombé en panne depuis déjà 1 mois et demi et nous on attend pour la remise en état!!!!

nubira break 1989, 16 valve

elle marche avec Gaz et essence, le probleme elle coupe toujours aprés 15 minutes, et ne démare pas aprés 4 heures ou plus, et ainsi de suite.

I20 1.4crdi bluedrive

probléme de machoire avant droite qui se reserre avec pour conséquences pertes de puissances cosommation en nette hausse et perte du systeme start and stop

i10

DIRECTION ASSISTEE

trajet

Sur tous les modèles de la marque, réservoir métallique peint à l’intérieur de ce fait la peinture se décolle et vient boucher la crépine dans le meilleur des cas!!!!!

santa fe 2011 2,2l

Gros bruits de claquement dans la direction
regulateur ne fonctionne pas
bruit dans male arrière
apres 4 passages ches hyundai toujours memes problèmes !
quel est mon recours?

trajet

la peinture de la paroi interne du réservoir se décolle
ce qui endommage les filtres et pompes
Problème à partir de 80 000 km
facture salée pour un vice caché que Hyundai se refuse à corriger

santa fe année 2003 crdi

au démarrage le moteur le moteur vibre il y a une fumée blanche .je l'impression que quand je roule il y a une fumée noir

GETZ

Probléme d'embrayage à 22OOO KMS j'ai du effectuer le changement ( 1000 euros ) la concession ,le service relation clientèle de cette marque (?) ne veulent rien savoir je dois prendre en charge la totalité des réparations;
la garantie s'est termine en AVRIL 2012 panne fin mai ( le service relation m'indique une fin de garantie en 2011 alors que j'avais 4 années voiture acheté fin avril 2008 ) je vois aux regard des divers messages que HYNDAI aprés la garantie même un mois plus tard s'en fiche il préfère sponsoriser l'euro de foot ( quelle image nous ont donné certains joueurs ) je crois que je ne recommanderai surtout pas cette marque et que je ferai savoir les ennuis qu'elle vous procure et l'intransigeance dont elle fait preuve .
gismond.nowak@numericable.fr

SANTA FE

USURE DU VOLANT MOTEUR à 115000 km

blue drive

Bonjour, voyant EPS rouge allumé en permanence au ralenti/arrèt sa clignote et redevient permanent quel entretien/réparation possible ?



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