1375 témoignages fiabilité pour la marque Kia.
Les témoignages affichés ci dessous reprennent les avis postés par les internautes dans la section tests - essais de ce site. Vous pouvez vous aussi partager votre expérience en vous rendant sur la fiche test de votre véhicule (rendez-vous en bas de page pour témoigner).
Un grand merci à tous les internautes qui contribuent à enrichir cette base de témoignages.
Voici les derniers signalements concernant les Kia Carens. Tous les autres sont disponibles ici
1.7 CRDI 115 ch Manuelle, 127000km,2015,toit panoramique : Toit panoramique fermeture difficile mais problème réglé en remettant de la graisse.
1.7 CRDI 115 ch 2013, 5 places, ACTIVE pack NAVI, 155000 km : Gros problème rencontré à 155000 km, 10 ans, sur une voiture 1ère main entretenu dans le réseau. Je ne suis pas allé au bout des réparations. Embrayage HS + boite HS, silent bloc HS, on avait l'impression qu'il fallait une mi-vie à la voiture pour qu'elle reparte. Pas de prise en charge du garage, j'ai quitté la marque après 15 ans passé chez eux. La qualité diminue et les prix des véhicules augmentent au fil des année je pense. A réfléchir avant d'investir de nos jours.
1.7 CRDI 115 ch boite manuelle 6 rapport 2014 180 000 km full option : amortisseurs arriere est freins
1.7 CRDI 136 ch premium 2013 200000km : Embrayage hs à 100000 km Peinture vernis qui ce decolle Vanne egrToit ouvrant qui ce ferme plus
1.7 CRDI 136 ch 178000 km année 2013 : flexible d'embrayage qui suinte du liquide de frein / embrayage a 175000 km. Prix de réparation 263 euros . A part ca pas grand chose a signaler.
Voici les derniers signalements concernant les Kia Ceed. Tous les autres sont disponibles ici
1.6 CRDI 128 ch : 140 000km -> Embrayage
1.6 CRDI 90 ch 210630km : Boîtier abs et calculateur hors services Vanne egrBruit roulement arrière.Tableau de bord qui ce décolle.Fuite sur le coffreBruit d'aire.Prix entretien et pièce trop chère.Sièges trop dure
1.6 CRDI 115 ch Bvm5 , 182.000km , 05/2008, Crdi 16v 115ch sw. : 2010 mécanisme lève vitre conducteur h.s. ( câble cassé ) pris en garantie.2013 autoradio ne veut plus lire les cd , pris en garantie.2015 autoradio ne veut plus fonctionner depuis la commande au volant , pris en garantie.2017 range lunettes a explosé en débris (plastique a exploser ) remplacer pour 57¤ chez Kia ( cause plastique fixé par des visses en metal. Correction visses en plastique depuis r.a.s.) 2019 turbo h.s. , 2000¤ de réparation monte d'un Garrett plus costaud et plus performant , depuis va encore mieux.2023 tringle de portière passager ne fonctionne que 1 fois sur 3.
1.6 CRDI 90 ch 240000 2009 : Colonne de direction qui a lâchée deux fois en 4 ans …
1.6 CRDI 115 ch bm manuel, jante en 17, série sport : Suspension Manque de manuel d'entretien
Voici les derniers signalements concernant les Kia Ceed II. Tous les autres sont disponibles ici
1.6 cvvt 135 ch : En 135 000 km, j’ai eu un problème avec un étrier de frein avant grippé .
200100 KM : TURBO A 180000 KMINJECTEUR A 200000 KM
1.6 CRDI 110 ch 170000 : Boîte de vitesse HS à 170 000 Km! Abusé...Du coup nous n'achèterons plus jamais KIA...
1.6 CRDI 136 ch Boite Auto, 227800 km, 2015, jantes allu, finition métal anthracite : 08/2017 Maintien siège casse, réparation sous garantie12/2023 double embrayage HS. 3100¤ de réparation
1.6 CRDI 136 ch Automatique 140000km 2016 jantes kia origine couleur noir et 3portes : Pour l'instant rien de soucis
Voici les derniers signalements concernant les Kia Ceed III. Tous les autres sont disponibles ici
Proceed 1.6 CRDI 136 ch 2019 88600 kms boîte auto DCT7 GT LINE PREMIUM : Voiture pas encore sortie du garage où je l'ai achetée que j'ai détecté un souci du siège conducteur électrique il se recule (mode confort) quand on sort du véhicule mais malgré la mémoire de position, ne revient pas à la position mémorisée. RDV pris chez KIA mi-novembre (1 mois de délai...).Comme dit dans les défauts, la conso est juste normal, rien d'extraordinaire pour un 1,6L de cette puissance (mon vieux TDI 170 bva de 232000 kms faisait autant...). Je conduis au régulateur autant que possible et pour l'instant, jamais pu faire 800 kms avec un plein...Hauteur de coffre ridicule, vous n'y mettrez pas une glacière électrique mais c'est pas tous les jours non plus.Plus gênant ensemble boîte/embrayage...assez merdique...Rétrovision lunette arrière on voit bien mais pas assez loin derrière la voiture.Des grincements de plastique à l'arrière de l'habitacle, gênant pour un véhicule de 2019...jamais connu ça depuis 25 ans...
1.6 CRDI MHEV 136 ch 45000 km de 2021 gtline boîte manuelle : Que des soucis..acheté en avril avec 35000km et problème à 37000 km avec stop and start ... ne démarrait plus et d un coup reparti au bout de 20 essais...rien à la balise...Et à 45000km alterno demarreur problème de poulie...décalage chaine et blocage galet plus clavette vilebrequin hs ! Heureusement le moteur n as pas été touché arrêt de suite...remorquage et réparation chez kia très bien d ailleurs sur Épinal ! Changement des pièces mais pas sur que cela ne se reproduise pas car sur tucson et sportage, les mêmes soucis a la pelle et des fois cela c est reproduis après réparation et 10000km plus tard! Des nombreux cas de casse moteur en plus ! Dommage qu on a parle pas plus chez les médias comme stelantis car problème connu chez kia et hyundai sans résultats de solutions concluante !
1.6 CRDI 136 ch 155000 : Pannes à répétitions avec le calculateur, plus de frein, (Rappel) galet tendeur alterno-démarreur MHEV / MHSG en garantie mais jamais en stock donc longue immobilisation
1.4 T 140 ch 1.4 ,DCT7 2019 70000km : Plein avec super 98 par distraction, ce pourquoi le moteur a eu de l'auto allumage j'ai du poussé plusieurs fois sur le bouton start pour couper le moteur
1.6 T 204 ch 27000 kms 2021.phase 3 type.2. : Petit problème de ralenti légèrement instable à l arrêt.
Voici les derniers signalements concernant les Kia EV6. Tous les autres sont disponibles ici
168 kW RWD Electrique 229 ch 92000km, air Design de 10/2021 : Bruit inexpliqué dans le tableau de bord parfois,Peinture catastrophique, s'abîme rapidementDétérioration des feux Défaut sur l'UCCI (rappel constructeur)Ouverture des portes à la détection de notre approche, fils cassés dans la portière (garantie)
168 kW RWD Electrique 229 ch gt line 40 000 km : - Batterie 12v hs- Activation furtive de l'ESP n'importe quand - Plus de charge suite à mise à jour navigateur
239 kW AWD Electrique 325 ch 47000km, 12/2022, gt line : Je touche du bois, rien de grave. Pour être franc, un petit grincement qui vient du siège passager et un malentendu sur le contrat d'entretien.
239 kW AWD Electrique 325 ch 15 000 km, 07/2022, 19 pouces finition GT line : Des rayures légères de carroserie, mais contrairement à beaucoup d'avis que j'ai pu lire, mon concessionnaire lui n'a pas hesitez a sortir de son garage un produit professionel, pour m'effacer celle-ci et le tout pour 0¤
168 kW RWD Electrique 229 ch : Problème « mode zombie Problème gps Problème chauffage Problème onduleurProblème frein de parking Ces défauts ont été réparés par mise à jour!!
Voici les derniers signalements concernant les Kia Niro. Tous les autres sont disponibles ici
1.6 Hybride 141 ch 45000 KMS 2020 : Elle sonne et émet des alertes étranges sur autoroute dés qu'il y a une mini cote elle tombe un rapportCoffre trop petit pour 4 personnesboite de vitesse mal étagée ou manque quelque chose !!!!Pas de liaison smartphone sans câble
1.6 Hybride 141 ch 47000km, boîte auto, 2020,jantes d'origine. : Pour 4 ans de bons et loyaux services ,RAS.
1.6 Hybride 141 ch Dct6, 75000km, 2017, business active : Choc arrière en 2019 et 2 mois pour recevoir les pièces. Révision en 2020 qui s'est mal passée, je fais remplacer les 4 pneus et au moment de partir, je sortais à peine du parking kia que l'ordinateur m'affiche une pression basse. Une vis dans le pneu, kia a décliné toute responsabilité. Rustine sur un pneu neuf.Pour 150¤ le pneu à l'unité qui n'était même pas 4 saisons même avec la pose c'est très couteux. Cette année j'ai fait un devis pour 4 pneus pourtant en 18" et des sportifs sur une type r, 110¤ l'unité.
E-Niro Electrique 204 ch 42800kms, 2021, design : Un homme sage peut à des moments de sa vie pété une durite, un boulon ou vouloir écraser intentionnellement le vendeur qui lui a vendu un mensonge. Se retenant l'homme sage a décidé d'envoyer bouler cette marque pour une autre qui, il espère, sera meilleure.
E-Niro Electrique 204 ch finition Premium, sans option supplémentaire : ZERO en 3 ans et 60.000 km
Voici les derniers signalements concernant les Kia Niro. Tous les autres sont disponibles ici
Voici les derniers signalements concernant les Kia Picanto. Tous les autres sont disponibles ici
1.1 12v 65 ch Boite 5, 100 000 km, 2005,jantes toles. : Transpondeur défaillant.Plaquettes de freins qui s'usent vite ( 40000 km).
1.1 12v 65 ch : embrayage (cable )serrure de portière avec la porte bloqué en position fermé (il faut taper avec la paume de la main pour débloquer la serrure au niveau du logement de la clé et cela peut solutionner l'affaire le systeme interne de la serrure de porte est assez complexe cela vient souvent de la (sinon direction garage pour ouvrir la porte environ 350 euros ) ciel de toit qui se decolle si garée en plein soleil
1.0 62 ch 67000 km 2012 : contacteur de frein
1.0 62 ch 175000 km 2009 modèle de base sans vitres électrique ni fermeture centralisée : Rien ou presquefils bougie (alarme moteur et baisse de puissance) à 95000kmbatterie à 125000km soit 7ans
1.0 62 ch 110 000 km : Maître cylindreAmortisseursPneus
Voici les derniers signalements concernant les Kia Picanto. Tous les autres sont disponibles ici
1.0 69 ch manuelle, 96500 km, 2011, jante tôles, style : Ceinture de sécurité 400 € !!! changé à 40 000 km ainsi que clé cassée 5 ans, non pris en charge par la garantie 7 ans.Consomme beaucoup d'huile.Serrure coffre cassée
1.0 69 ch 28000km année 2016 jantes alu : Embrayage usé prématurément Moteur électrique de direction assistée hs à 28000Use rapidement le train de pneus à l’avant
1.0 69 ch BM5vitesses, 39000km, 2011, modèle de base Motion : pédale de frein trop sensible
1.0 69 ch : Ceinture qui s effiloché 680€!
1.0 69 ch : Justement, dans certaines situations, visages en épingle, freinage... qui laisse à redire
Voici les derniers signalements concernant les Kia Picanto. Tous les autres sont disponibles ici
1.2 84 ch 55000 : La batterie à lâcher d’un seul coup en hiver à 3 ans d’utilisation.90e environ à nos frais.Le prix des entretiens exclusif Kia, la m.o à presque doublé en 7 ans.Poignée de porte arrière, bouton de rabattement des rétros, assise de siège conducteur et pommeau changé avec la garantie 7 ans.
1.0 67 ch AUTOMATIQUE JANTES ALU GT LINE PREMIUM VEHICULE D'IMPORTATION : PEINTURE UN VRAI DESASTRE
1.0 67 ch auto 50000 2023 16 gtline : decu ce n'est plus les kia d'une epoque , ayant eu rio sportage et ceed
1.2 84 ch boite mécanique, 55000kms, 2017, finition gtline : Capteur ABS HS sur moyeu de roue arrière.
1.2 84 ch BOITE 5 VITESSES, 36000 KMS, JANTES ALU 16", FINITION GT LINE : Pas de prise en charge du constructeur pour les poignées de porte défectueuses alors qu'il ne s'agit pas d'une usure mais d'un défaut.Capteur ABS défectueux à 33000 kms et le concessionnaire donne des RDV volontairement très éloignés 2 à 3 mois pour changer une pièce qui demande 10 minutes de main d'oeuvre. C'est visiblement la politique du concessionnaire KIA de Pointe-à-Pitre pour pousser les propriétaires à faire réparer à leur frais des pièces défectueuses prises en garantie par le constructeur.
Voici les derniers signalements concernant les Kia Rio. Tous les autres sont disponibles ici
1.2 85 ch BVM 5, 111 500km, 2014 : casse moteur a 96 000 km (cas assez rare) mais j'ai pas eu de chance
1.2 85 ch 5v, 60.000 km, 2013, : pas encore mais appréhende....A l'extinction le volant renvoie maintenant comme un coup de bélier...
1.1 CRDI 75 ch manuelle 6 rapports .306954 km. année 2012 .4 portes .éco Dynamics, clim auto , régulateurs , etc : alternateur changé a 218 000 km régénération du FAP et EGR A 300 000KM
Préciser le moteur ici 188000 : Kia Rio 5 portes 2015Perd de l'huile dans le circuit, donc consomme l'huile. À partir Le niveau d'huile tombe à zéro environ à tous les 2000 à 3000 kmLa consommation d'huile entraîne d'autres problèmes comme usure des bougies (à changer), problème de catalyseur, ...Il faudrait changer le moteur selon le garage indépendant et le garage Kia.La peinture pèle.Elle rouille au niveu du hayon particulièrement de la poignée du hayon.
1.2 85 ch Manuelle/98000 km/2013/ 15"/ex : Embrayage changé 2 fois/ câble Levier de vitesse HS a 80.000 km .
Voici les derniers signalements concernant les Kia Rio. Tous les autres sont disponibles ici
1.2 84 ch Boite manuelle, 95000km, 07/2017, jantes Alu, 1.2 iFusion + Navi : Ralenti du moteur capricieux et faiblesse de l'embrayage avoué par le concessionnaire. Mais toujours ok après 5 ans
1.2 84 ch : Boite vitesse, la première et la marche arrière n accroche pas toujours correctementDesign est beau mais salissant (certain endroit sont vites noir)Consommation trop élevée (conducteur modeste)
1.4 Diesel 90 ch Motion : Voyants pollution qui s'est allumé puis éteint 24h après à 6 mois d'intervalle. Problème résolu après mise à jour du calculateur.
1.0 T / T-GDI 120 ch 4500km : En roulant en ville arrivé au niveau d'un rond point véhicule s'arrête nette et le moteur coupe obligé de remettre au point mort pour redémarrer première fois que cela arrive je ne sais vraiment pas d'où cela vient problème électrique ??? Depuis la consommation grimpe j'ai contacté Kia assistance et j'attends leur retour
1.2 84 ch Kia cvvt essence 112000km 2eme main : Embrayage récepteur débrayage 3 fois chez le garagiste pour la même panne. je vais changer de voiture
Voici les derniers signalements concernant les Kia Sorento. Tous les autres sont disponibles ici
2.2 CRDI 197 ch 2015 : Manque de puissance
2.2 CRDI 197 ch 249000 km : Moteur, turbo et fap
NC : Fuite du moteurFuite de ma boiteMultimedia radio variation a 200khz au lieu de100
2.2 CRDI 197 ch BVM, 155000, 2010, jante alu : embrayage et VM a 144 000km (maladie des 2.2 CRDI)joint de carter d'huile a 155 000 (après vidange, le joint du carter fuyait) reparation 200¤ avec nouvelle vidange
2.2 CRDI 197 ch Année 2011 - 2WD - boîte auto - 7 places - 255000Km : 1 problème moteur vitre électrique à 80.000 km.1 problème connexion électrique pompe diesel à 200.000 km.1 problème tête de suspension avant gauche à 252.000 km (usure).
Voici les derniers signalements concernant les Kia Soul. Tous les autres sont disponibles ici
1.6 CRDI 128 ch Bv6, année 2012, jantes 18" : Bluetooth, caméra de recul
1.6 126 ch MANUEL 296000 KMS 2010 18 POUCES BUZZ : DISQUES DE FREIN CHANGES A 140000 UN EMBRAYAGE CHANGE A 170000 BAGUE AMORTISSEUR COLONNE DIRECTION CHANGEE A 220000 360 EUROS DE M/O AU LIEU DES 2450 EUROS D UNE COLONNE NEUVE CHEZ KIA PRIX DE LA PIECE 5 EUROS AUJOURDHUI JE CHANGE DISQUE ET AMORTISSEUR POUR UN NOUVEAU TOUR DE CADRANT
1.6 CRDI 128 ch boite méca 5, environ 130 000 KMS, année 2009, jantes alu 16", finition plug & plau : Un problème au niveau de la crémaillère électrique de direction, ce qui a immobilisé le véhicule un certain temps car pièce à commander dans son pays d'origine. Remorquage et réparation prises en charge par kia sous garantie.La clim.. j'ai laissé tomber
1.6 CRDI 128 ch 250000km : Injection à changer (1200 ¤) coût cher au bout de 8 ans
1.6 CRDI 128 ch : Bougies de préchauffage changées à 85 700 km
Voici les derniers signalements concernant les Kia Soul 2. Tous les autres sont disponibles ici
EV Electrique 109 ch 134000 : Batterie hs à 105000 km et prise en charge garantie kia 10 mois pour changer les accumulateurs sous garantie en fin de garantie et 6 mois après moteur hs défaut constructeur sur motoreducteur
1.6 CRDI 128 ch Soul SPORT : Vanne EGR changer a 10 000Km sous garantie. Claquement dans le train avant coté droit (pas trouvé ce que c'est (rien vu au contrôle technique). En hiver difficulté pour passer les vitesses (système a câble qui grippe, mais cela disparais en été).Image camera de recule floue depuis 1 an.
Voici les derniers signalements concernant les Kia Sportage. Tous les autres sont disponibles ici
1.6 135 ch Bv6 80000km 2017 : Panne manque de puissance D après valise boîtier papillon.
1.6 135 ch Problèmes électroniques : L'essuie glace alternatif est paresseu malgré le réglage de ses fréquences de balayage il ne fonctionne que lors de forte pluie. Le régulateur de vitesse n'est pas réactif il peut se mettre en action que si on a freiné au moins une fois avant de le mettre en place, quand on arrive à le mettre en service du premier coup c'est rare, la plupart du temps son rappel ou l'ajustement de la vitesse ne fonctionne pas. Problème pour mettre en route le moteur a cause sûrement du système anti demarrage, j'ai mis un coupé batterie pour remédier à ce problème ainsi que celui de la batterie qui est complètement déchargée au bout de 7 jours. Le start end stop n'a jamais fonctionné depuis que je l'ai acheté début 2022. J'ai également le volant moteur qui me fait bouter l'embrayage lors des démarrage en côte. Mon Sportage à actuellement un plus de 156000 km.
2.0 CRDI 136 ch Toit ouvrant - 210000km - Diesel - 2ème main : Geométrie avant engendrant une usure anormale des pneus.
2.0 CRDI 136 ch boite manuel 155 000 kl 2014 17 : volant moteur et embrayage a 150 000 kl
1.7 CRDI 115 ch Boîte 6v, 108000km,2014, jantes aluminium 205/60/17,modèle révélation : Filtre à gasoil, le changer à chaque vidange.
Voici les derniers signalements concernant les Kia Sportage. Tous les autres sont disponibles ici
2.0 CRDI 136 ch boite auto 55 miles km : problème de poulie damper vilebrequin endommagée et kia refuse de prendre les réparations en charge je suis en Guyane française et kia france me renvoi vers kia miami qui refuse la prise en charge .que faire
1.7 CRDI 115 ch Manuelle, 103000km, 06/2016 : Shynchronisation casser de la 5 a la 6 et de la 2 a la trois, embrayage usage rapide
1.6 CRDI MHEV 48V 136 ch Année 2019, boîte automatique, jantes 19 pouces, finition GT Line premium : Après rappel constructeur et réparation en octobre 2023, alternateur qui vient de tomber, heuresement que c'était en ligne droite et que je roulais à 50kmh! Plus de direction et vrai sapin de Noël au tableau de bord !! Courroie explosée+ tout le reste ! Le garage prend tout à sa charge.J'ai depuis longtemps voulue un Sportage, mais je me pose beaucoup de questions sur kia
1.6 132 ch Manuel, 124000 km, 2017, jantes 16 pouces, Finition Active : BV qui accrochait sur les 1ers rapports mais pb résolu avec une simple vidange (le garage Kia souhaitait démonter moteur + boîte juste pour voir le problème.... lol)
1.6 177 ch Année 2020, 50000km, boite auto : Casse moteur ( suite casse distribution).
Voici les derniers signalements concernant les Kia Sportage 3. Tous les autres sont disponibles ici
1.6 Hybride 230 ch Gt Line : Une fenêtre électrique arrière qui ne marche plus pris sous garantie
1.6 Hybride rechargeable 265 ch 1600 : problème voyant système hybride défaillant ... Véhicule bloqué chez kia depuis 3 semaines en attente de réponse de kia.....Y a t il des personnes dans le même cas ?
1.6 CRDI MHEV 48V 136 ch ACHAT JANVIER 2022 : au peage d'autoroute, le moteur cale, impossible de redemarrerMOTEUR CASSE à 33000 KMS d'après mon garage KIA, il s'agit d'une panne fréquente sur ce nouveau moteur ????
1.6 Hybride rechargeable 265 ch 6800kms : Usure prématurée de l’arbre de transmission avec limaille dans l’huile et huile toute noire. Donc changement de l’arbre pris en garantie mais 10 jours d’immobilisation du véhicule sans pouvoir obtenir un geste du garage pour le prêt d’un véhicule de courtoisie ?👎😡
1.6 Hybride 230 ch 2022 design - 3500km : La boîte automatique est un problème à elle toute seule !
Voici les derniers signalements concernant les Kia Stonic. Tous les autres sont disponibles ici
1.0 T / T-GDI 100 ch : Panne moteur, perte de puissance
1.0 T / T-GDI 120 ch DCT 7 - 28000 - 2020 - 17 pouces - Black édition : Encrassement du moteur si vous ne faites pas d'autoroute.
1.0 T / T-GDI 100 ch 5000 km au compteur : Le frein à main a lâché en stationnement; depuis il ne fonctionne plus; m’assura,ce me coNsidère comme responsable de tous les dommages; le concessionnaire accepte seuleme,t de réparer le frein à main dans le cadre de la garantie.Ce dysfonctionnement aurait,pu être dramatique si un piéton avait traversé l’allée qu’a,d le frein à lâché. Le concessionnaire reconnaît que ce n’est pas la première fois que le problème se produit; Pour ma part, k-je DECONSEILLE ABSOLUMENT cette voiture POUR DES RAISONS DE SÉCURITÉ ÉLÉMENTAIRE
1.0 T / T-GDI 120 ch KIA STONIC MY210 GDI 120CH DCT7 fevrier 2022 : panne à 18000 km.La voiture avait des petits ratés à l'accélération.Rapidement je suis tombé en panne complète sur l'autoroute.1 BOUGIE HS.immobilisation chez concessionnaire 2 jours,par chance il avait la pièce!logiquement il aurait fallu changer les deux autres! j'ai le même symptôme qui recommence quelques mois plus tard .
1.0 T / T-GDI 120 ch Achetée d'occasion à 19000 km (2ans 1/2) avec Finition Launch Edition : Défauts des Capteurs d'oxygène sur échappement avec perte de puissance. Remplacées sous la Garantie des 7 ans à 24000 km.'Broutage' des freins en freinage d'urgence ou intensif (Etriers ou plaquettes ?)
Voici les derniers signalements concernant les Kia Venga. Tous les autres sont disponibles ici
1.4 VVT 90 ch boîte 5 manuelle, 105000 juillet 2015 finition Active : 1 veilleuse de grillée en 1 an.De l'eau de pluie stagnait dans la baie de parebrise = nettoyage des trous d'évacuation baie de pare-brise/pare-boueUsure prématuré des pneus avant = mauvais parallélisme
1.4 VVT 90 ch modèle 2016 52000 kms : Embrayage qui broutait lors des démarrages a froid , changement a 40000 kms ,le disque changé était en bon état , je pense à un voile du disque ou ressort du disque fatigué, pas pris en charge par kia ( pièce d usure)
1.4 CRDI 90 ch BOÏTE 6 128000KM ANNEE2015 JANTES ALLIAGE 1.4 CRDI 90CV : R.A.S.à près de 130.000 KM
1.6 CRDI 115 ch 330000 : a partir de 250000,volet d air de climpb sur capteur angle direction et perte du régulateur de vitesse
1.6 CRDI 115 ch Manuelle, 123000 km, Premium blanche année 2012 : Bruit en accélérant sous 1700 tours.Stores de toit bruyant sur route défoncée Phares devenant opaques
Voici les derniers signalements concernant les Kia XCeed. Tous les autres sont disponibles ici
1.6 CRDI 136 ch 23649 kms : casse moteur certainement le vilebrequin et en plus operation technique non signalé
1.6 GDI Hybride 141 ch Automatique,22000 kms,2021,16 pouces, hybride rechargeable : Que des soucis ! Sonde Lambda HS à 18000 kms, système hybride défaillant à 21000 kms avec voiture dépannée en urgence. Ne supporte pas le froid du tout. Messages d'erreur HEV défaillant, veuillez stopper le véhicule ! Voiture régulièrement en mode dégradé car plus de puissance. Bref, nous nous en séparons car c'est avec la peur au ventre que nous utilisons le véhicule. Très peu fiable.
1.6 CRDI 136 ch 46000 kM Problème vilebroquin : Problème vilebrequin
1.6 CRDI 136 ch Boîte auto 30000 2020 18" premium : Boîte automatiqueVolant directionDisque plaquetteÉcran centraleFermeture centralisé
1.6 CRDI 136 ch 31000 : BRUIT MOTEUR A 30000 PAS DE DETECTEUR AVANT LES RETRO NE SE RABATTENT PAS A LA FERMETURE D UN VEHICULE BEAUCOUP TROP DE SIGNAUX SONORES CLEF SUR CONTACT PORTE OUVERTE CEST UN ENFER .COFFRE PETIT.....
Roule normalement puis perte de puissance il s'étouffe mais ne cale pas on coupe le contacte on remet en route plus de problème débitmètre ? EGR ? Le concessionnaire Kia n'a jamais trouvé la panne turbo changé et pompe injection remise en état + secousse bas regime
Casse du vilebrequin
Problème vanne EGR : Changée il y a 8 mois et à nouveau défectueuse. Perte de puissance et allumage du "chek engine".
Pour l'instant prise en garantie mais après ....
bruit lors des 1800-1900 tr/mn
et aussi lors du bracage surtout sur route cabossée
j' ai acheté une kia carens en juillet 2005 neuve au bout de 90.000km il faut changer l' embrayage j' en ai pour 2000.00 euros avec la main d' oeuvre.j' ai toujours fait l' entretien dans un garage mais pas forcément chez kia.la garantie est terminé elle etait de 3 ans.de plus elle est toute piquée de corrosions.kia ne veux rien entendre!!!!!.à quel recoure puis je me retourner.merci d' avance
embrayage changé vers 105000 Km
après une révision des 90000 Km (1300 €), il est difficile d'encaisser encore 1200 €
centralisations hs depuis l achat pris en garantie
Moteur qui broute en dessous de 2000 tours.
Cause: Vanne EGR encrassée. En cause une éco-conduite trop systématique...
Prise en garantie.
Embrayage mort, le vehicules a 60000km et 2 ans mais kia ne veut pas reconnaitre une usure anormale
Turbo cassé à 65000km, juste avant fin de garantie. Pris en charge par Kia.
Mais un an plus tard moteur cassé, hors garantie.
Dire que j'avais choisi un Kia en espérant avoir un véhicule fiable!
modèle acheté en déc. 2010 occasion, juillet 2011, voyant check allumé en permanence, sous garanti, après avoir vérifié le général (bougies, ...) démontage du moteur le 26 août2011, problème trouvé : casse du villebrequin.
Baisse de regime soudain(en plein doublement)
Perte de puisssance amenant a l 'arret
arret intempstif du moteur
Tres bonne prise en charge de mondialassistance
Probleme Kia -il ne trouve pas la panne
ni Kia France -Galere voiture neuve 4000km
Tuyaux du FAP bouché à 30 000 km pour une voiture de 2008.Voyant moteur allumé.
Bruits au niveaux de la boite de vitesse 3 roulements changés à 35 000 km prise en charge par constucteur à hauteur de 80% !!! C'est une Kia D'occasion donc plus de garantie 7 ans!!!!
probleme perte de puissance moteur mais pas de voyant au tableau
Après 39000 kms,panne moteur : verdict il faut remplacer le bloc moteur et le turbo. La voiture date de 2008 et la panne est vraiment surprenante : 4OOO kms après un gros entretien, manque d'huile moteur ayant provoqué d'importantes dégradations au moteur. Les frais seront-ils couverts par la garantie constructeur si attractive à l'achat : Kia hésite beaucoup en se retranchant derrière le fait que le 1er entretien s'est fait à 18000 kms au lieu de 15000 et le second à 33000 au lieu de 30000. Nous attendons le verdict final.
cremaillere de direction 30000km et 50000km
probleme niveau regulateur de pression
pompe a gavage à 70000km en panne a deux reprise cout 1000€
casse moteur dus a rupture courroie distrib a 75000km cout de reparation ? devis en cours
Problè me de tirage
Panne Moteur 10 000 KM , 1 mois d'attente sans vehicule de remplacement.Changement total du moteur.Jamais aucune nouvelles du service client si on ne les relance pas .
Ma pedale d'embrayage est dans le vide et les vitesse passe pas (
bruit frein av gauche,craquement au freinage, d apres kia ,c est normal,c est l abs, mais tres desagreable, il n a que 16000kms
J'avais l'intention d'acheter un Kia Sportage Diesel mais avec les problèmes que je viens de lire concernant la Fiabilité..., je vois que la garantie 7 Ans, il y a du pour et du contre, je vais me rabattre chez les Constructeurs Allemands, même-ci sait plus cher. Merci aux personnes d'avoir signaler l'ensemble de ces anomalies, cela fait réfléchir.
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