Fiabilité Tesla

120 témoignages fiabilité pour la marque Tesla.

Les témoignages affichés ci dessous reprennent les avis postés par les internautes dans la section tests - essais de ce site. Vous pouvez vous aussi partager votre expérience en vous rendant sur la fiche test de votre véhicule (rendez-vous en bas de page pour témoigner).
Un grand merci à tous les internautes qui contribuent à enrichir cette base de témoignages.

Fiabilité Tesla Model 3 (2018-2023) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Tesla Model 3. Tous les autres sont disponibles ici


Propulsion electrique 276 ch Mars 2023 /81320km jantes 19 : cliquetis porte conducteur , piece remplace sous garantievitre arriere gauche qui grince surtout par temps de pluie


Long Range Dual Motor electrique 441 ch 217.000kms, 14/09/2020, jantes 19, couleur blanc, intérieur cuir noir et bois, utilisation professionnelle VTC en Alsace. . : •Sous garantie, plusieurs rectifications.•Carrosserie qui marque, redressement.•Désactivation d'équipements par obligation.•Garantie de la batterie et du motopropulseur 8 ans ou 192.000kms, au premier terme échu et c'est mon cas.


Propulsion electrique 325 ch 48000kms 2021 : Véhicule s'arrête tout seul au milieu de la route et coupe le contactLes optiques ont pris l'eau après seulement 10 000kmsLe cuir est de très mauvaise qualité Corrosion sur les contacts CCS ! Très grosse déception ce véhicule


Performance Dual Motor electrique 513 ch 2021 36000 km : - Phares arrière qui prennent l'eau, un des deux a du être remplacé tellement il s'était transformé en aquarium ...- Infiltration d'eau côté conducteur, sous le tapis de sol c'est trempé ! Cause pas encore trouvée car je n'ai pas encore fait appel au service après vente. Constaté après le passage du ranger pour l'optique arrière droit- Prise du chargeur capricieuse au niveau du déverrouillage, faut désormais insister et utiliser souvent la tirette mécanique de secours dans le coffre, ça semble se gripper avec le temps


Performance Dual Motor electrique 513 ch 38000km,pneus Pirelli PZERO : condensation dans feux avants et arrieres (deja tous remplacés)remplacement trape de rechargementremplacement camera montant de porte ( condensation)remplacement joint de fenetre conducteur


Fiabilité Tesla Model 3 (2023) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Tesla Model 3. Tous les autres sont disponibles ici


Propulsion electrique 275 ch 43000 km, utilisation intensive taxi/vtc : Bruit train avant, et bruit parasites habitacle.


Propulsion electrique 275 ch 03/2024 // 4600km : Rien pour le moment...


Propulsion electrique 275 ch 3800kms 2024 : bugs multiples, eau qui s'infiltre dans le coffre


Propulsion electrique 275 ch 11/2023, aero, en panne depuis début du mois : En panne depuis le début de ce mois, tesla n'a pas de délai à me donner pour les pièces, ils sont en attente de réapprovisionnement.Pas de prêt de remplacement.


Propulsion electrique 275 ch 2406km, décembre 2023, en panne : Problème avec mon volant, les commandes ne répondent pas et mon volant a lâché sur un parking heureusement (sur autoroute je serais mort).Assistance tesla est venue et tesla me prête une model 3 propulsion.Je ne sais pas quand récupérer ma tesla.


Fiabilité Tesla Model S (2012-2021) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Tesla Model S. Tous les autres sont disponibles ici


75D Electrique 332 ch 39000 km 2018 19' gris : Problèmes d'écran central à moins de 2000 km, écran noir panne complète.Problème de suspension arrière en garantie.


75D Electrique 332 ch 40.000 2018 : silentblocs de triangle de suspension avant défectueux. changement des triangles complets, silentblocs pas disponibles en pièces détachées.


85D Electrique 422 ch 280 000km, 2016 : Tout ce qui est amené à vieillir prématurément, les bruits à l'intérieur sont devenus nombreux. Le cuir nappa est déchiré a plusieurs endroits, le bois a perdu de son vernis, l'écran central n'est plus comme au début, il est devenu lent, de très nombreuses latences, la liste est longue.Smart Air et MCU, parce que quand c'est mal fait par le store tesla on est impuissant.


75D Electrique 332 ch 12/2018 150000km 19 : Qualités - très belle voiture très douce, très agréable à conduire- Finition de très bonne qualité à mon goût, sobre face au bling bling actuel et à mille lieux de l'indigence de la model 3 highland.- Puissance sidérante même si très peu utile dans la vie quotidienne.- GPS actualisé et écrans très confortables.- Centrage dans la voie et régulateur adaptatif très efficace même dans les courbes serrées au point que l'on peut être dangereusement tenté de faire autre chose...Défauts - L'Autonomie reste malgré tout réduite sur autoroute env. 200km grand max à 130km/h de station à station (15-90%).- Encombrante, chaud les parkings souterrains- Bruyante passés les 110km/h. La model 3 highland que j'ai essayée m'a paru bien mieux insonorisée.- Suspension pneumatique qui reste assez ferme.- Freinages fantômes très désagréable pas tant pour le conducteur qui en prend l'habitude mais pour les passagers qui prennent un coup de stress à chaque fois. Ma femme ne supportait plus cette voiture.- Centrage dans la voie assez brutal (lorsque l'autopilot prend la main) et qui demande un effort très conséquent au volant pour outrepasser l'autopilot.Consommation moyenne environ 20 kWh et 25 sur autorouteProblèmes rencontrés en 2 mois de possession - Lève-glace arrière HS- Après avoir laissé les clés et mon téléphone dans la voiture pour une mise à pression des pneus, celle-ci s'est verrouillée automatiquement grand moment de solitude. Réaction du SAV toujours garder les clés sur soi...


P85 Electrique 420 ch 153000 : Un problème de Gestion BMS batterie Management System avec un composant électronique et une piste qui a pris l’humidité et met le véhicule en sécurité lors de charges en s’échauffant


Fiabilité Tesla Model X (2016-2021) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Tesla Model X. Tous les autres sont disponibles ici


60D Electrique 332 ch 110 000km : Coffre arrière qui est tombé en panne, mécanisme ouverture de la porte arrière droite qui est tombé en panne, dalle de la tablette qui a voilé, infiltration d'eau, panne de cellules dans la batterie qui n'est plus sous garantie


Grande Autonomie Electrique 422 ch Année 2019 actuellement 113600km : Cardans Joints de portesBuggs logiciels sur l assistant vocal qui comprend rien, corrections d’s d’une version mais revient régulièrement Pièce de coffre cassée changée mais à recasseePeinture mauvaise qualité j ai refait une céramique dessus Usure des pneux il faut les changer tous les ans et si pneux hivers et été tous les 2 ans et comme les tailles sont différentes entre avant et arrière le coût est de 1200¤/an car on change les 4


75D Electrique 332 ch 2018, 75000km : Trop pour une voiture à presque 100 000 euros neuve.Les bugs incessants à chaque mise à jour.La panne des portes arrières à deux reprises. Les bosses sur la carrosserie le jour de la livraison.La panne des vitres électriques.La panne du chauffage.La panne des clignotants.La panne des feux de croisement.La panne des capteurs.La panne de toute la voiture sans explication avec assistance remorquage.


90D Electrique 422 ch 255 000km, 2017, Taxi Bordelais : Trains roulants.Tablette.Feux de jour défaillant.


90D Electrique 422 ch 130000 km, 6 places, : Cardans, usure prématurée des pneus, télécommandes HS.


Fiabilité Tesla Model Y (2021) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Tesla Model Y. Tous les autres sont disponibles ici


Grande Autonomie Transmission Integrale Electrique 441 ch : Rien a part fragilité de la peinture suite à éclat de gravillon


Grande Autonomie Transmission Integrale Electrique 441 ch 30000km, jantes 19 pouces, dual motor 2022 : panne d'un phare led résolu à distance par le service Tesla


Propulsion Electrique 275 ch 30000km 2023 : Panne générale, black-out total


Grande Autonomie Transmission Integrale Electrique 441 ch : Coupure de recharge intempestive sur variation de tension du réseau électrique ; ce problème à été résolu depuis quelques mois grâce aux mises à jour logicielles


Propulsion Electrique 275 ch 11000km, 2023 : Vis de capot moteur desserrée Vibration rétroviseurPeinture écaillée à la réception




Mon point de vue / Information complémentaire :
(votre commentaire sera visible sur la page de résultats)


Sur le même sujet

Dernières fiches Tesla :

Nouveautés auto

Choisir une voiture

Fiabilité / Entretien

Avis auto

 

© CopyRights Fiches-auto.fr 2024. Tous droits de reproductions réservés.
Nous contacter - Mentions légales