Chiffres consommation Tesla

    CHANGER DE MARQUE    

5 modèles de Tesla (Model 3 2018-2023, Model 3 2023, Model S 2012-2021, Model X 2016-2021, Model Y 2021).

  Diesel
  Essence
  Hybride
  Electrique

Consommation Tesla Model 3 (2018-2023)

  Route Mixte Urbain
Tesla Model 3 Propulsion electrique 276 ch : Km
(Autoroute)
Km 15 Km

Consommation Propulsion electrique 276 ch (5 DERNIERS témoignages) :

  • 13 kwh/100km autonomie 400km (Propulsion electrique 276 ch Mars 2023 /81320km jantes 19)
  • 12 kw/100 km en mode tranquille et 14Kw/100 km en mode bourrin (Propulsion electrique 276 ch Model 3 de aout 2023, j'ai fait 3000 km en 1 mois et aucun souci)
  • 13.5 KW/h (Propulsion electrique chinoise 60 kWh 276 ch Février 2022 - 30 000 km aujourd'hui)
  • 12 / 13kW sur route (Propulsion electrique chinoise 60 kWh 276 ch 2022, 14000KM, blanc nacré, Intérieur cuir blanc, jantes 18")

DERNIER problème signalé :

  • Cliquetis porte conducteur , piece remplace sous garantie vitre arriere gauche qui grince surtout par temps de pluie (Propulsion electrique 276 ch Mars 2023 /81320km jantes 19)
Tesla Model 3 Propulsion electrique 325 ch : Km
(Autoroute)
Km 15.5 Km

Consommation Propulsion electrique 325 ch (5 DERNIERS témoignages) :

  • 15 KWH/100 (Propulsion electrique 325 ch 6400, 08/2023, 18 POUCES, BLANCHE INTERIEUR NOIR.)
  • 17.4 kWh/100km (Propulsion electrique 325 ch 48000kms 2021)
  • 15.5 Wh/100km après 80000km. Autonomie : pire des cas (froid. vent. pluie et un peu de sentinelle) 240km Autonomie : meilleur cas (+/-25°. routes entre 90 et 110km/h. airco. . . . ) 370km 😁 En moyenne je fais 300km a 120km/h. (Propulsion electrique chinoise 325 ch Model 3 sr+ 16/06/2021.)
  • 15.5 kw moyenne ( bas 10kw . haut 20kw a bon rythme sur autoroute ) (Propulsion electrique chinoise 325 ch 06/2021 55kw LFP)

DERNIER problème signalé :

  • NON AUCUN (Propulsion electrique 325 ch 6400, 08/2023, 18 POUCES, BLANCHE INTERIEUR NOIR.)
Tesla Model 3 Long Range Dual Motor electrique 441 ch : 0 L L 0 L

Consommation Long Range Dual Motor electrique 441 ch (5 DERNIERS témoignages) :

  • 16 kwh et 455kms de moyenne. Trajets divers. conduite souple. respect des limitations de vitesse. (Long Range Dual Motor electrique 441 ch 217.000kms, 14/09/2020, jantes 19, couleur blanc, intérieur cuir noir et bois, utilisation professionnelle VTC en Alsace. .)
  • 18 kWh/100km (Long Range Dual Motor electrique 441 ch)
  • 18kWh/100km. ~470km en usage mixe. 350km sur autoroute a 130km/h (Long Range Dual Motor 82 kWh electrique 441 ch Long Range 2021)
  • 600 annoncés. 500 réaliste. (Long Range Dual Motor electrique 441 ch)
  • 17 KWh aux 100. Un tiers ville deux tiers autauroutes et voies rapides (Long Range Dual Motor 82 kWh electrique 441 ch Rouge jantes 20 Attelage. 17000kms.)

DERNIER problème signalé :

  • •Sous garantie, plusieurs rectifications. •Carrosserie qui marque, redressement. •Désactivation d'équipements par obligation. •Garantie de la batterie et du motopropulseur 8 ans ou 192.000kms, au premier terme échu et c'est mon cas. (Long Range Dual Motor electrique 441 ch 217.000kms, 14/09/2020, jantes 19, couleur blanc, intérieur cuir noir et bois, utilisation professionnelle VTC en Alsace. .)
Tesla Model 3 Performance Dual Motor electrique 513 ch : 0 L L 0 L

Consommation Performance Dual Motor electrique 513 ch (5 DERNIERS témoignages) :

  • 20.5 kWh/100km (Performance Dual Motor electrique 513 ch 2021 36000 km)
  • 186w/km (Performance Dual Motor electrique 513 ch 38000km,pneus Pirelli PZERO)
  • 14.9 kWh/100 km (Performance Dual Motor electrique 513 ch Avril 2021, performance sans option, 102 000km)
  • 17 kWh/100km + 450 km autonomie (Performance Dual Motor 82 kWh electrique 513 ch 2019 / 50000km)
  • Entre 14.7 et 25.2 kWh/100 (Performance Dual Motor 82 kWh electrique 513 ch Blanc nacré / Int Blanc / 19)

DERNIER problème signalé :

  • - Phares arrière qui prennent l'eau, un des deux a du être remplacé tellement il s'était transformé en aquarium ... - Infiltration d'eau côté conducteur, sous le tapis de sol c'est trempé ! Cause pas encore trouvée car je n'ai pas encore fait appel au service après vente. Constaté après le passage du ranger pour l'optique arrière droit - Prise du chargeur capricieuse au niveau du déverrouillage, faut désormais insister et utiliser souvent la tirette mécanique de secours dans le coffre, ça semble se gripper avec le temps (Performance Dual Motor electrique 513 ch 2021 36000 km)

Consommation Tesla Model 3 (2023)

  Route Mixte Urbain
Tesla Model 3 Propulsion electrique 275 ch : Km
(Autoroute)
Km 15 Km

Consommation Propulsion electrique 275 ch (5 DERNIERS témoignages) :

  • Autonomie 440-460km 12.4 kWh/100km en mixte depuis l’achat (43 000km) Autonomie full autoroute 300-350km 14-16.5 kWh/100km ( aléatoire dépends de beaucoup de paramètres températures. personnes dans l’auto. vent…) (Propulsion electrique 275 ch 43000 km, utilisation intensive taxi/vtc)
  • 13kWh (Propulsion electrique 275 ch 03/2024 // 4600km)
  • 13.8 kWh en moyenne sur 11000kms principalement sur voies express à 110km/h (Propulsion electrique 275 ch 11000)
  • 19.2 kWh/100km (Propulsion electrique 275 ch 3800kms 2024)

DERNIER problème signalé :

  • Bruit train avant, et bruit parasites habitacle. (Propulsion electrique 275 ch 43000 km, utilisation intensive taxi/vtc)
Tesla Model 3 Grande Autonomie Transmission Integrale Electrique 441 ch : 0 L L 0 L
Tesla Model 3 Performance Transmission Integrale Electrique 460 ch : Km
(Autoroute)
Km 17 Km

Consommation Tesla Model S (2012-2021)

  Route Mixte Urbain
Tesla Model S 60 Electrique 302 ch : Km
(Autoroute)
Km 20.5 Km
Tesla Model S 60 Electrique 320 ch : Km
(Autoroute)
Km 21 Km

Consommation 60 Electrique 320 ch (5 DERNIERS témoignages) :

  • Autonomie variable 300km. (60 Electrique 320 ch 48000 kilomètres, 2016, loa contrat 48 mois, S60)

DERNIER problème signalé :

  • Tablette, bruits du mobilier fréquents, éclairage, carrosserie, coffre. (60 Electrique 320 ch 48000 kilomètres, 2016, loa contrat 48 mois, S60)
Tesla Model S 60D Electrique 332 ch : 0 L L 0 L
Tesla Model S 70 Electrique 320 ch : Km
(Autoroute)
Km 21 Km
Tesla Model S 75 Electrique 320 ch : Km
(Autoroute)
Km 21 Km
Tesla Model S 70D Electrique 332 ch : 0 L L 0 L

Consommation 70D Electrique 332 ch (5 DERNIERS témoignages) :

  • Autonomie de 360km en ville. (70D Electrique 332 ch 2016, 70d, 180 000km)
  • Autonomie variable d'environ 300km (70D Electrique 332 ch 2016, 92000jm)

DERNIER problème signalé :

  • Elle sort de sa révision de ses 180 000km et depuis le premier jour, je n'ai pas eu de mauvaises surprises seulement des bêtises passagères. (70D Electrique 332 ch 2016, 70d, 180 000km)
Tesla Model S 75D Electrique 332 ch : 0 L L 0 L

Consommation 75D Electrique 332 ch (5 DERNIERS témoignages) :

  • 300 km sans autoroute (75D Electrique 332 ch 39000 km 2018 19' gris)
  • environ 20 kWh et 25 sur autoroute (75D Electrique 332 ch 12/2018 150000km 19)
  • Autonomie de 300 à 400kms (75D Electrique 332 ch 76500kms, 2018, autopilot amélioré / 21’ turbine )
  • Autonomie variable surtout si on dépasse les 70kmh. en général entre 315 et 380 kms d'autonomie. (75D Electrique 332 ch 288000kms, 2016, VTC)

DERNIER problème signalé :

  • Problèmes d'écran central à moins de 2000 km, écran noir panne complète. Problème de suspension arrière en garantie. (75D Electrique 332 ch 39000 km 2018 19' gris)
Tesla Model S 85 Electrique 367 ch : Km
(Autoroute)
Km 21 Km

Consommation 85 Electrique 367 ch (5 DERNIERS témoignages) :

  • 280 kilomètres de moyenne (85 Electrique 367 ch Occasion kilométrage : 208000, année : 2014, jantes : 19, finition : base sans autopilot)

DERNIER problème signalé :

  • Mcu remplacé hier pour 1650 euros Bruits suspects train arrière. (85 Electrique 367 ch Occasion kilométrage : 208000, année : 2014, jantes : 19, finition : base sans autopilot)
Tesla Model S P85 Electrique 420 ch : Km
(Autoroute)
Km 21 Km

Consommation P85 Electrique 420 ch (5 DERNIERS témoignages) :

  • 250km (P85 Electrique 420 ch S P85=422cv / 07/2014 / 158000KM)
  • 20kWh/100km (P85 Electrique 420 ch 153000)

DERNIER problème signalé :

  • Pannes multiples sans aucune explication. Autonomie beaucoup trop faible (P85 Electrique 420 ch S P85=422cv / 07/2014 / 158000KM)
Tesla Model S 85D Electrique 422 ch : 0 L L 0 L

Consommation 85D Electrique 422 ch (5 DERNIERS témoignages) :

  • 'autonomie en pleine charge à baissé au fil du temps. Elle est tombée à 374km. pour 14% de dégradation. (85D Electrique 422 ch 280 000km, 2016)
  • Autonomie de 380km. (85D Electrique 422 ch S85D, 2015, option nappa et suspension smart air, kilométrage à sa revente de 91 000km environ.)

DERNIER problème signalé :

  • Tout ce qui est amené à vieillir prématurément, les bruits à l'intérieur sont devenus nombreux. Le cuir nappa est déchiré a plusieurs endroits, le bois a perdu de son vernis, l'écran central n'est plus comme au début, il est devenu lent, de très nombreuses latences, la liste est longue. Smart Air et MCU, parce que quand c'est mal fait par le store tesla on est impuissant. (85D Electrique 422 ch 280 000km, 2016)
Tesla Model S 90D Electrique 422 ch : 0 L L 0 L

Consommation 90D Electrique 422 ch (5 DERNIERS témoignages) :

  • Entre 400 et 460 d'autonomie. (90D Electrique 422 ch 167000km)
  • Entre 17 et 33kw au 100km mais une moyenne de 23.5 kw sur 8000 km (90D Electrique 422 ch 112000km, Mars 2016, monte 21 pouces '' large '' (265 AR))

DERNIER problème signalé :

  • -Finition. -Frein. (90D Electrique 422 ch 167000km)
Tesla Model S 100D Electrique 422 ch : 0 L L 0 L
Tesla Model S Grande Autonomie Electrique 422 ch : 0 L L 0 L
Tesla Model S P85D Electrique 469 ch : 0 L L 0 L
Tesla Model S P90D Electrique 469 ch : 0 L L 0 L

Consommation P90D Electrique 469 ch (5 DERNIERS témoignages) :

    Tesla Model S P85Dudicrous Electrique 539 ch : 0 L L 0 L
    Tesla Model S P90Dudicrous Electrique 539 ch : 0 L L 0 L
    Tesla Model S P100D Electrique 603 ch : 0 L L 0 L

    Consommation P100D Electrique 603 ch (5 DERNIERS témoignages) :

    • Autonomie moyenne de 450 kilomètres ville et nationales (P100D Electrique 603 ch 41700kms, 2019, rouge et jantes 21)
    • Autonomie variable suivant les conditions climatiques et personnelles. En moyenne 450kms de route autoroute. presque 600kms de ville et route sans dépasser les 70km/h et guère plus de 300kms d'autoroute seulement. (P100D Electrique 603 ch 2019 avec 38000kms)

    DERNIER problème signalé :

    • Peinture et tablette changée (P100D Electrique 603 ch 2019)
    Tesla Model S Performance Electrique 603 ch : Km
    (Autoroute)
    Km 20.5 Km

    Consommation Tesla Model X (2016-2021)

      Route Mixte Urbain
    Tesla Model X 60D Electrique 332 ch : 0 L L 0 L

    Consommation 60D Electrique 332 ch (5 DERNIERS témoignages) :

    • Autonomie 240 à 260km sur autoroute (60D Electrique 332 ch 110 000km)

    DERNIER problème signalé :

    • Coffre arrière qui est tombé en panne, mécanisme ouverture de la porte arrière droite qui est tombé en panne, dalle de la tablette qui a voilé, infiltration d'eau, panne de cellules dans la batterie qui n'est plus sous garantie (60D Electrique 332 ch 110 000km)
    Tesla Model X 70D Electrique 332 ch : 0 L L 0 L
    Tesla Model X 75D Electrique 332 ch : 0 L L 0 L

    Consommation 75D Electrique 332 ch (5 DERNIERS témoignages) :

    • 21.8 kwh au 100km de moyenne pour des trajets travail maison école course loisirs. Sur autoroute à 110kmh avec la famille au complet je suis à 28.4 kwh au 100. (75D Electrique 332 ch 2018, 75000km)

    DERNIER problème signalé :

    • Trop pour une voiture à presque 100 000 euros neuve. Les bugs incessants à chaque mise à jour. La panne des portes arrières à deux reprises. Les bosses sur la carrosserie le jour de la livraison. La panne des vitres électriques. La panne du chauffage. La panne des clignotants. La panne des feux de croisement. La panne des capteurs. La panne de toute la voiture sans explication avec assistance remorquage. (75D Electrique 332 ch 2018, 75000km)
    Tesla Model X 90D Electrique 422 ch : 0 L L 0 L

    Consommation 90D Electrique 422 ch (5 DERNIERS témoignages) :

    • Autonomie de 340km en été. mais de seulement 230km en hiver sur route. Autonomie de 470km en été et de 390km en hiver en ville. Autonomie de seulement 280km en été. et de 200km en hiver sur voies rapides. (90D Electrique 422 ch 255 000km, 2017, Taxi Bordelais)
    • 25 kWh/100km. 210 km (hiver) à 310 km (été) réels (90D Electrique 422 ch 130000 km, 6 places,)
    • 350/360kms l’été et 250kms l’hiver. (90D Electrique 422 ch Boite auto, 160000kms, 2016, jantes 20", 6 places)

    DERNIER problème signalé :

    • Trains roulants. Tablette. Feux de jour défaillant. (90D Electrique 422 ch 255 000km, 2017, Taxi Bordelais )
    Tesla Model X P90D Electrique 469 ch : 0 L L 0 L

    Consommation P90D Electrique 469 ch (5 DERNIERS témoignages) :

    • 20kwh. autonomie variable entre 200kms en sportive et 320kms au mieux en mixant ville et route. Trajet quotidien ne dépassant jamais les 100kms. (P90D Electrique 469 ch 2017, noir cuir noir, jantes 20.)

    DERNIER problème signalé :

    • Alignement de roues à la livraison. Nombreuses mises à jour soulantes à la longue. Des bugs tablette. Cardans. Support moteur. Reprogrammation des portes suite à des confusions du système dans des parkings (stress devenu trop important pour nous). Cuir qui marque et pas de solution. Beaucoup mais beaucoup trop de bruits de mobilier. (P90D Electrique 469 ch 2017, noir cuir noir, jantes 20. )
    Tesla Model X P90Dudicrous Electrique 539 ch : 0 L L 0 L
    Tesla Model X 100D Electrique 422 ch : 0 L L 0 L

    Consommation 100D Electrique 422 ch (5 DERNIERS témoignages) :

    • 300 - 350 KM suivant utilisation (100D Electrique 422 ch)
    • 32kwh + 365km autonomie de moyenne. Le plus économique : 25.2 kwh et environ 400km. (100D Electrique 422 ch 113400, 2017, 20")

    DERNIER problème signalé :

    • En possession d’une Tesla Model X depuis juin 2018, j’apprécie sa ligne, ses accélérations et ses volumes. Cependant, les qualités de la voiture sont gâchées par le manque de fiabilité de l’électronique et un SAV catastrophique : - 10 jours pour réparer une crevaison ; j’ai dû me déplacer à la concession au bout d’une semaine pour faire bouger les choses - Beaucoup d’anomalies, dont certaines qui peuvent s’avérer dangereuses (par exemple, en autopilote, le véhicule pile sans aucune raison) - Défauts électroniques comme l’écran qui s’éteint, la caméra de recul qui ne marche plus, ni même les radars de recul, tout comme les commandes au volant - Pour la réparation d’une petite vitre latérale, nous avons appelé le SAV pendant 1h05 sans que personne ne décroche ! - Le concessionnaire nous demande d’envoyer des mails ; ils sont nominatifs, mais lorsque l’interlocuteur quitte Tesla, ils ne sont ni désactivés ni transférés au remplaçant ! - Le commercial nous avait accordé un superchargeur supplémentaire ; comme il a quitté la société, pas de trace de ce geste. Nous avons voulu l’acheter, ce n’était pas possible, on nous a dit d’aller en faire l’acquisition ailleurs ! - La ceinture de sécurité s’effiloche après deux ans d’utilisation - Actuellement mon véhicule est à nouveau immobilisé. Pour obtenir un véhicule de prêt, il a fallu batailler des heures, faire et refaire des tests à distance (aucune communication entre les différents services) avec des interlocuteurs aux quatre coins de l’Europe (!). On n’indique maintenant que le véhicule de location passe à ma charge alors que les réparations ne sont pas terminées, en l’occurrence la carrosserie, sous prétexte qu’elle est réalisée par un prestataire extérieur à Tesla ; toujours aucune réponse concrète de leur part à mes différentes relances par mail. En résumé, j’attendais beaucoup mieux d’un véhicule à plus de 100 K¤, notamment au niveau du SAV. Si vous aussi vous connaissez des problèmes avec Tesla, n’hésitez pas à m’écrire à l’adresse dédiée : teslacata@gmail.com (100D Electrique 422 ch)
    Tesla Model X P100Dudicrous Electrique 603 ch : 0 L L 0 L
    Tesla Model X Grande Autonomie Electrique 422 ch : 0 L L 0 L

    Consommation Grande Autonomie Electrique 422 ch (5 DERNIERS témoignages) :

    • Autonomie entre 300 avec pneux hivers eh température basse et 350 l été si pas trop d autoroute à 130 km/h (Grande Autonomie Electrique 422 ch Année 2019 actuellement 113600km)

    DERNIER problème signalé :

    • Cardans Joints de portes Buggs logiciels sur l assistant vocal qui comprend rien, corrections d’s d’une version mais revient régulièrement Pièce de coffre cassée changée mais à recassee Peinture mauvaise qualité j ai refait une céramique dessus Usure des pneux il faut les changer tous les ans et si pneux hivers et été tous les 2 ans et comme les tailles sont différentes entre avant et arrière le coût est de 1200¤/an car on change les 4 (Grande Autonomie Electrique 422 ch Année 2019 actuellement 113600km)
    Tesla Model X Performance Electrique 603 ch : Km
    (Autoroute)
    Km 24.5 Km

    Consommation Tesla Model Y (2021)

      Route Mixte Urbain
    Tesla Model Y Propulsion Electrique 275 ch : Km
    (Autoroute)
    Km 16.5 Km

    Consommation Propulsion Electrique 275 ch (5 DERNIERS témoignages) :

    • 380 km d'autonomie (Propulsion Electrique 275 ch 30000km 2023)
    • Conso été de 15kw/100 + 15% l'hiver + 10% stationnement/autres + 15% de perte à la recharge Autonomie de 300km à 450km selon utilisation (Propulsion Electrique 275 ch 11000km, 2023)
    • moyenne 14 kWH/100. de 12 mini en ville à 20 environ sur autoroute. plus en tractage. Autonomie ville route: 350 kms. autoroute 200 à 250 kms (Propulsion Electrique 275 ch 2023 54000 kms)
    • Autonomie de 400km de moyenne. (Propulsion Electrique 275 ch 2022)
    • conso 19 kwh au 100 autonomie 310km (Propulsion Electrique 275 ch 500km modele 2023 propulsion blanc)

    DERNIER problème signalé :

    • Panne générale, black-out total (Propulsion Electrique 275 ch 30000km 2023)
    Tesla Model Y Grande Autonomie Propulsion Electrique 347 ch : 0 L L 0 L
    Tesla Model Y Grande Autonomie Transmission Integrale Electrique 441 ch : 0 L L 0 L

    Consommation Grande Autonomie Transmission Integrale Electrique 441 ch (5 DERNIERS témoignages) :

    • 16 KWh en mixte 14 KWH sur route de campagne 19 KWH sur autoroute à 130 (Grande Autonomie Transmission Integrale Electrique 441 ch)
    • autonomie de + de 500km. la consommation se situe aux alentours de 15KWh/100 sur route et grimpe à 18kWh/100 sur autoroute (Grande Autonomie Transmission Integrale Electrique 441 ch 30000km, jantes 19 pouces, dual motor 2022)
    • Environ 16kwh/100 sur route et plus de 500km d'autonomie (Grande Autonomie Transmission Integrale Electrique 441 ch)
    • 16Kw/h aux 100 (Grande Autonomie Transmission Integrale Electrique 441 ch février 2022. Parcouru 77500 km à fin octobre 2023)
    • conso sur 10000km 85% route autoroute. je roule a 115km/h en france .120 km/h espage et portugal. j en une conso de 15.9 kw/100km (Grande Autonomie Transmission Integrale Electrique 441 ch jante 19")

    DERNIER problème signalé :

    • Rien a part fragilité de la peinture suite à éclat de gravillon (Grande Autonomie Transmission Integrale Electrique 441 ch)
    Tesla Model Y Performance Transmission Integrale Electrique 513 ch : Km
    (Autoroute)
    Km 19 Km

    Consommation Performance Transmission Integrale Electrique 513 ch (5 DERNIERS témoignages) :

    • 20 kWh/100km (Performance Transmission Integrale Electrique 513 ch 2023)
    • 190 Wh/km (Performance Transmission Integrale Electrique 513 ch 5700kms, 2021, blanc intérieur blanc.)

    DERNIER problème signalé :

    • Optiques qui prennent l'humidité Autopilot qui ne sert que sur autoroute tellement il est nul. Et encore, même sur autoroute il est pénible à utiliser (quand on doit changer de voie pour doubler) On ne peut pas brancher ce qu'on veut sur l'allume cigare, la voiture détecte que c'est un appareil non Tesla et fait sauter le plomb de la prise qui devient inutilisable pendant un certain temps ! J'ai un compresseur électrique que je ne peux utiliser pour cette raison, rageant. On lui demande juste d'envoyer du 12V à cette prise, que la voiture nous laisse faire ce qu'on veut avec ! (Performance Transmission Integrale Electrique 513 ch 2023)


    Mon point de vue / Information complémentaire :
    (votre commentaire sera visible sur la page de résultats)


    Sur le même sujet

    Dernières fiches Tesla :

    Nouveautés auto

    Choisir une voiture

    Fiabilité / Entretien

    Avis auto

     

    © CopyRights Fiches-auto.fr 2024. Tous droits de reproductions réservés.
    Nous contacter - Mentions légales