696 témoignages fiabilité pour la marque Mini.
Les témoignages affichés ci dessous reprennent les avis postés par les internautes dans la section tests - essais de ce site. Vous pouvez vous aussi partager votre expérience en vous rendant sur la fiche test de votre véhicule (rendez-vous en bas de page pour témoigner).
Un grand merci à tous les internautes qui contribuent à enrichir cette base de témoignages.
Voici les derniers signalements concernant les Mini Clubman. Tous les autres sont disponibles ici
Clubman 1.5 136 ch 35000 km,série kensington 2018 jantes 18 : Climatisation déjà deux recharges en 6 ans et seulement 35000 km
2.0 Cooper D 150 ch : Suite rappel BMW en concession.Là les problèmes ont commencé et ne voit pas le bout du tunnel.Avant le rappel la voiture marchait très bien.Aujourd'hui 19 sept 2023 toujours en panne
2.0 Cooper D 150 ch 50000 km : Suite rappel BMW novembre 2022Je n' ai plus confiance dans mon véhiculeJe peux perdre a tout moment ma direction assistée sur l autoroute.En attente de la reponse du service client BMW.( Ils ne sont pas pressés)Rien ne va plus
2.0 JCW 231 ch : Boîte de vitesses à 90000kms
2.0 Cooper D 150 ch Boite 8 auto 210000 km 2016 : Vanne egr. Papillons à ce jour
Voici les derniers signalements concernant les Mini Countryman. Tous les autres sont disponibles ici
2.0 SD 143 ch Bva, 170000km, 2014, jantes 18 : Boîte auto cassée à 168000km Moteur cassé à 178000km - pompe à huileFenêtres électriques
1.6 184 ch Cooper S BVA PACK CHILI 2011 : Fuites dhuiles mystérieuses.finalement dans le passage dhuile de la cullasse tout à démonter pour un joint à 10¤..temoin de pression des pneus pas fiable
1.6 184 ch Cooper S 182000km de 2012 : Vanne EGR/Pompe à huile/Chaine de distribution/Durites d’eau/Thermostat d’eau/ Voyants moteur/ Clignotants latéraux fixation cassées
1.6 122 ch BM 98000 Kms : Thermostat ... avant de casser le moteur 6 mois plus tard
1.6 211 ch Boite automatique , 120000km, 2013, jcw : - panne capteur basse pression, allumage intempestif a l'accélération,- dérèglement des pressions d'huile,- coupure du turbo lors d'utilisation sous forte pluie.
Voici les derniers signalements concernant les Mini Countryman 2. Tous les autres sont disponibles ici
2.0 Cooper S 192 ch Boite manuelle, All4, 61000 km, finition Chili 02/2017 : Pour le moment, rien !🤞Première essence ( choisi pour avoir un véhicule en Crit'air 1!!!)- avant que du diesel - donc il a fallu que j'apprenne à pousser les rapports pour trouver les 192 CV !
2.0 Cooper S 192 ch 03/2017. Boite manuelle 6... chili...ALL4...56000km : Fuite du bocal de lave glace (donc changé)
1.5 Cooper 136 ch Boite auto, 60000 km, décembre 2017, jante alu 18 pouces, Cooper S countryman se hybride, red hot chili : Autonomie de la batterieGrosse consommation d'essenceEn 1 ans mon véhicule a déjà passer plus de 5 mois en concession pour ces deux problèmes et à ce jour je suis toujours en attente de la résolution de ces derniers.
2.0 Cooper D 150 ch Automatique, 24500, 2021 : Chaîne détendue à 24492km. J'avais expressément demandé si le nouveau moteur avait résolu les problèmes du précédent puisque j'ai eu sur le précédent, chaîne, turbo et pompe à changer (+ de 9000¤ de facture !!!).Mini ou Bmw se fiche de moi, c'est inadmissible une tel malfaçon.La journée pour trouver mon problème + la semaine pour l'intervention sur la chaîne = 3800¤ dont 2800 à ma charge, Mini prenant seulement à sa charge la chaîne à 1000¤.Je ne trouve pas ça normal et j'ai décidé de lancer une action judiciaire envers le garage Mini Bmw.On ne m'a jamais informé d'un devis, je n'ai jamais signé de document autorisant d'effectuer les réparations. Selon l'article L114-2 du code de la consommation, et l’article 1147 du code civil, ma protection juridique de mon assurance va se charger de soit trouver un arrangement financier, soit c'est le procès.L'expert de l'assurance a déjà émis son avis.Bien que je n'ai à aucun moment demandé un devis et qu'à aucun moment le garagiste me l'a proposé, la facture comporte des erreurs de taux horaire surfacturé. C'est inadmissible de prendre ses clients de cette façon !
2.0 JCW 306 ch : Distances de freinage parfois un peu trop longues en mode sport, le poids de la bête se fait ressentir malgré les étriers 4 pistons brembo à l’avant
Voici les derniers signalements concernant les Mini Mini. Tous les autres sont disponibles ici
1.6 115 ch 245000 : Pas de problème particulier
1.6 170 ch Manuelle, 175000km, 2004, Jantes JCW 18", Phase 1 : - Consommation d'huile si le support de filtre à huile n'a pas été changé - Pompe DA et crémaillère - Support de filtre à huile (compliqué à trouver pour les phases 1) - Amortisseurs - Joint de toit ouvrant qui perce (du à son âge)- Câble ABS à l'avant gauche (défaut connus des R53)
1.6 115 ch Manuelle, 173 300km, 2004, Pack CHILI : Embrayage 118000km, direction assistée 120000km, fuite huile moteur, fuite huile direction, fuite liquide refroidissement
1.4 D 75 ch 2004 ONE D 168000KM : DISQUES RAYES ET PLAQUETTES QUI NE S USENT PAS 2x de suite LES 4 PREMIERES ANNEES ENTRETIEN CHEZ MINI/BMW...COMME QUOI!!!!!EMBRAYAGE rupture .. a 14 ans.
1.6 115 ch 199200km année 2002 essence manuelle : Chauffage Poulie de damper
Voici les derniers signalements concernant les Mini Mini. Tous les autres sont disponibles ici
1.6 d 110 ch 161820km, 2010, chili : Je viens de faire le calcul de toutes mes factures. Je l'ai acheté en 2016, c'était une occasion de 2010. En huit ans j'ai dépensé exactement 11736 euros et je ne compte pas le diesel mis dedans et mon assurance à l'année.
1.6 175 ch 113000 : Fuite moteur sur tous les mini. Ma fille a acheter une mini occasion Elle a tjr ue fuite moteurMaintenemant le garage lui a annoncé que une bougie à cassé dans le cylindre cet la 3 ème bougie elle ne peut plus rouler moteur hs trop de bruitQue faire
1.6 122 ch 2008, BVM6, 105'000km : - conduite de refroidissement qui fuit- moteur de vitre électrique- chauffage qui ne chauffait plus
1.6 75 ch One pack Salt boite manuelle : Achetée neuve chez Mini, entretien 100% BMW, en temps et en heure...Suite a un bruit de roulement, BMW a diagnostiqué une boite HS + un cardan car l'huile de boite a coulé dessus et il a souffert.A cela s'ajoute l'embrayage qu'il est plus raisonnable de changer si on démonte la boite...Bila 6700¤ de réparation (et au passage, y a pas de petit bénéfice, 320¤ déja payé pour le diagnostic)La voiture côte 6/7000... elle va donc partir à la casse
1.6 122 ch MANUELLE 6 VITESSES, 99000 KM, 2010, 16 POUCES, COOPER : Moteur, infiltration d'eau
Voici les derniers signalements concernant les Mini Mini. Tous les autres sont disponibles ici
1.5 d 116 ch Boîte manuelle, 185 000km, jantes noires, finition red chilli, F56 : Tubulure d’admission Boîtier papillon de gaz Armortisseur / triangle / coupelles
1.5 136 ch DKG, 30'000, 2022, Camden, 3 portes : MAJ de la DKGréajustement des portes car avec le poids elle s'aligne plus à la carrosserie. Direction avec du jeu, ils ont resserré. tout sous garantie.
1.2 75 ch 77 km environ 2009 : mini automatique , toit ouvrant fuite eau et syteme complique , les temoins lumineux ; l electronique services apres ventes tres cher, et exagéré pas de geste commerialconsomme beaucoup d'essence
1.5 136 ch Automatique, 16000km, 2023, camden : A ma première révision, le garage Mini Bayen de Nîmes me fait part d'un grave problème sur mon moteur. Ma distribution est décalée et elle a engendrée des problèmes sur mon moteur.Le devis est à 10400¤ et il comprend le changement du moteur complet.Je l'ai accepté parce que ma mini était neuve et que je pensais que mini prendrai la totalité du devis.Il n'en est rien. J'ai dépassé de deux mois ma première révision, mini France ne prend rien en charge et je me retrouve depuis un mois avec un contentieux entre mon assurance et ce garage.D'expert en expert, la situation n'avance pas.
1.5 136 ch Boîte auto jantes 17 pouces Greenwich : Problème de neiman qui ne s’enclenche pas à l’arrêt du véhicule
pompe hydraulique de direction cassée après 80 000 km.
48000km : support moteur, embrayage, guide levier de vitesse
mon compteur ne marche plus n'indique plus la vitesse
La Boite de vitesse automatique est en rade totale à 64 000km. BMW s'en lave les mains!
PROBLEME DE CULASSE - JE SUIS TOMBEE EN PANNE LA SEMAINE DERNIERE - LE GARAGE M ANONCE QUE MON RADIATEUR A EXPLOSE - CULASSE A CHANGER UNE FACTURE DE 4000 EUR- MA MINI A 145 000 KM TRES BIEN ENTRETENUE- LE MOTEUR DE CETTE MIMI EST CELUI DE LA TOYOTA YARIS - JE PENSE QUI IL Y A DE GROS SOUCIS SUR CE MODELE-
Embrayage a changer a 51000kms normal selon relation clientele mini bmw jamais v u cela 1280 de facture aucune participation commerciale vu son aage....preferez faire 500000kms en 1 an ,,ca sera pris sous garantie..plutot qu en 5 trop agee..
moins de 50 000 km et deux ans et demi : chrome line extérieurs décollés à trois reprises, lève-vitre conducteur défectueux, boite de transfert cassée (pour le moent 1 mois d'immobilisation du véhicule)
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