Fiabilité Jeep

162 témoignages fiabilité pour la marque Jeep.

Les témoignages affichés ci dessous reprennent les avis postés par les internautes dans la section tests - essais de ce site. Vous pouvez vous aussi partager votre expérience en vous rendant sur la fiche test de votre véhicule (rendez-vous en bas de page pour témoigner).
Un grand merci à tous les internautes qui contribuent à enrichir cette base de témoignages.

Fiabilité Jeep Avenger (2023) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Jeep Avenger. Tous les autres sont disponibles ici


1.2 Turbo T3 100 ch : depuis le 30 janvier 2024 à novembre 2024 deuxième jeep Advanger neuve problème boîte de vitesse et le problème revient avec la boîte de vitesse (bruit)


1.2 Turbo T3 100 ch : Le véhicule à moins d’un an et 9400kmMoteur coupe et ce relance des fois Écrans tactiles qui ne s’allume pas Maintient dans la ligne ne fonctionne pas ou des fois marche alors qu’il n’y a pas de ligne en pouce la voiture contre la chaussée Coffre électrique qui ne s’ouvre pas ou ne ce ferme pas Véhicule qui indique pression des pneus alors qu’elle est bonne Véhicule qui indique que les plaquettes de freins sont usées alors que il a que 3000kmQuand on va en concession JmJ lons le saunier 39 on me dit pas grave il faut s’habituer au panne car le véhicule et bourré d’électronique Mise à jour faite du calculateur moteur et toujours des problèmes


EV Electrique 156 ch 5000km : Problème de traction électrique


EV Electrique 156 ch 17000 : Jeep avengers électrique...amortisseur arrière lache a 8000kmVoiture se met seule en parking...en roulant sur route à 80km hPanne...démarre pas à 17000kmSoit disant mise à jour...


EV Electrique 156 ch Avenger summit 2024 : JEEP AVENGER SUMMIT, acheté neuf mi mai 202410 jours plus tard, et 300 kms au compteur démarrage impossible, bloqué "Défaut traction électrique"Le véhicule a été remorqué le 29 mai à la concession JEEP à Cherbourg, et depuis 2 mois,il y est immobilisé. Ils ne comprennent pas d'où vient la panne, et n'ont jamais été confrontés à une telle situation..., ils se sont rapprochés de JEEP FRANCE, en attendant...Nous regrettons amérement notre achat.


Fiabilité Jeep Compass (2017) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Jeep Compass. Tous les autres sont disponibles ici


1.4 Multiair 140 ch BM6, 2019, Limited, siege et volant chauffant : turbo capricieux, c'est le point faible de ce moteur.


1.6d Multijet 130 ch COMPASS 2 (2021) 58000km : Défaut de capteur de proximité Start & Stop dis fonctionnel (marche une fois sur 2 mais pas important puisque je le désactive)


2.0d Multijet 140 ch 80000 : émet dès soufflements parasites à certaines allures . «  normaux «  d’ après mes lectures sur jeep . L’écran se décolle rapidement et demande à être réparé ou changé ( très cher ) 3500 ¤ environ .Sonde moteur encrassée à 750000 km


1.3 GSE 150 ch 2021 limited boîte auto 20000 km : Plantage écran deux fois


2.0d Multijet 140 ch Boîte automatique 62000km : Boîte sonde de température du liquide de refroidissement les capteurs des pressions des pneus fermeture du coffre qui se ferme mal ex..,


Fiabilité Jeep Renegade (2014) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Jeep Renegade. Tous les autres sont disponibles ici


1.6d Multijet 120 ch 2021 : START AND STOP NE FONCTIONNE PAS


1.0 GSE T3 120 ch Version Quicksilver (été) : Tout ouvrant qui a tendance à se bloquer. Nombreux propriétaires touchés mais le réseau JEEP fait semblant de ne pas reconnaître le problème !


1.5 Turbo T4 130ch MHEV Limited BVR7, 105000km, 06/2023, version S, : grosse fuite des pastilles de sablage plus d’huile moteur à 6 mois Et au dire du concessionnaire plusieurs jeep renegade on été touché par cette même panne. Garantie ras et assistance à redire pas de remboursement suite au dépôt du véhicule de prêt. Véhicule bloqué plus d’un mois pas de pièces de disponible.


1.6d Multijet 120 ch Bv mécanique,2016,17pouces,limited : Capteur pression d'huile dysfonctionnement à 140000km, passage en énergie limitée des les premières décélérations "arrivée au péage, rond points ou autre.Panne difficile à diagnostiquer malgré la"valise"Capteur de température extérieur HSProposition du remplacement du rétro complet..400¤. j'ai remplacé la sonde uniquement 10¤.


1.4 Multiair 140 ch Année 2016. Longitude. Jantes 17. : Sonde lambda. Sonde capteur pression absolue. Biellettes barre stabilisatrice à 100000 kms et j'en passe ......




Pensez-vous que les limitations de vitesses instaurées il y a des dizaines d'années sont encore adaptées aux voitures modernes ?

Oui, il ne faut pas les majorer Non, les limitations sont bonnes pour des 4L mais pas pour des voitures modernes.

Mon point de vue / Information complémentaire :
(votre commentaire sera visible sur la page de résultats)


Sur le même sujet

Dernières fiches Jeep :

Nouveautés auto

Choisir une voiture

Fiabilité / Entretien

Avis auto

 

© CopyRights Fiches-auto.fr 2024. Tous droits de reproductions réservés.
Nous contacter - Mentions légales