2.0 D3 150 ch
Synthèse de vos avis sur ce moteur :
Qualités et défauts V40 signalés par les internautes via les 45 avis postés :
Comportement routier : 13 aiment 1 n'aime pas
Roulis : 1 n'aime pas
Précision direction : 1 aime
Freinage : 3 aiment 2 n'aiment pas
Rayon de braquage : 3 n'aiment pas
Agrément : 19 aiment 2 n'aiment pas
Poids : 1 n'aime pas
Confort global : 24 aiment 3 n'aiment pas
Confort des sièges : 6 aiment
Insonorisation et bruit perçu : 8 aiment 4 n'aiment pas
Bruit roulement/pneu : 4 n'aiment pas
Bruit d'air : 1 aime 3 n'aiment pas
Bruits parasites : 1 aime 4 n'aiment pas
Finition / qualité des plastiques : 12 aiment
Vieillissement des plastiques : 1 aime
Qualité des assemblages : 2 aiment
Présentation intérieure : 1 aime
Qualité son/autoradio : 3 aiment
Modularité : 1 aime
Habitabilité : 1 aime 3 n'aiment pas
Position de conduite : 2 aiment
Rétrovision : 2 n'aiment pas
Visibilité avant : 1 n'aime pas
Volume de coffre : 2 aiment 20 n'aiment pas
Nombre de rangements : 2 aiment
Roue de secours : 1 n'aime pas
Puissance moteur et relances : 8 aiment 1 n'aime pas
Couple moteur : 8 aiment 1 n'aime pas
Consommation : 12 aiment 4 n'aiment pas
Autonomie : 1 aime
Boîte de vitesses (agrément, longueur des rapports) : 1 aime 1 n'aime pas
Style : 16 aiment
Résistance peinture : 6 n'aiment pas
Equipement : 6 aiment
Poids : 4 n'aiment pas
Eclairage : 1 aime 1 n'aime pas
Fiabilité : 5 aiment 2 n'aiment pas
Service après vente : 1 aime 4 n'aiment pas
Entretien (coût) : 3 aiment 4 n'aiment pas
Prix pièces détach. : 2 n'aiment pas
![]() Commentaire issu de la fiche essai :
Poids moyen (dépend des équipements): Motricité : Transmission(s) disponibles(s) : Jantes disponibles de série : Note des internautes : Panne la plus signalée : |
(L'image ne reflète pas forcément le modèle présenté sur cette page)
Statistiques fiabilité V40 2.0 D3 150 appuyées sur les 45 avis écrits par les internautes.
Casse Moteur | Boîte de vitesses | Vanne EGR | Catalyseur | Filtre à Particules | Adblue |
0 | 1 | 0 | 0 | 2 | 0 |
Volant Moteur | Embrayage | Injection | Turbo | Damper |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Joint de Culasse | Culasse | Conso/Fuite Huile | Distribution | Batterie | Alternateur | Allumage |
0 | 0 | 0 | 0 | 2 | 4 | 0 |
Démarreur | Echangeur / refroid. | Pompe à Eau | Pompe à huile | Sonde / capteur | Débitmètre |
0 | 1 | 0 | 0 | 4 | 0 |
Segmentation | AAC | Dephaseur | Soupapes | Bielle | Collecteur |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Fiabilité V40 : plus de chiffres et de données en cliquant ici >>
(Tri par ordre de longueur de l'avis)
Contratt | Bonus / Malus | Prix payé | Assureur |
---|---|---|---|
Tout risques | |||
Tous risques | |||
Tout risque | |||
Tout risque | |||
Tout risque |
Tous les autres moteurs et consommations sur la V40 (1.6 D2 115 ch ...) >>
Modèle | Poids (~) | Couple | Boîte | Vmax | 0 à 100 |
![]() |
1.3 t | 320 Nm | Méc 6 | 215 km/h | 8.4 s |
![]() |
1.4 t | 380 Nm | Méc 6 | 211 km/h | 8.1 s |
![]() |
1.3 t | 320 Nm | Méc 6 | 215 km/h | 8.6 s |
![]() |
1.55 t | 350 Nm | Méc 6 | 210 km/h | 9.2 s |
![]() |
1.4 t | 320 Nm | Méc 6 | 198 km/h | 9.5 s |
![]() |
0 t | 350 Nm | Méc 6 | 217 km/h | 8.5 s |
![]() |
1.35 t | 370 Nm | Méc 6 | 207 km/h | 8.8 s |
Sujets pris au hasard
© CopyRights Fiches-auto.fr 2025. Tous droits de reproductions réservés.
Nous contacter - Mentions légales
Fiches-auto.fr participe et est conforme à l'ensemble des Spécifications et Politiques du Transparency & Consent Framework de l'IAB Europe. Il utilise la Consent Management Platform n°92.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant ici.