Fiabilité Jaguar

192 témoignages fiabilité pour la marque Jaguar.

Les témoignages affichés ci dessous reprennent les avis postés par les internautes dans la section tests - essais de ce site. Vous pouvez vous aussi partager votre expérience en vous rendant sur la fiche test de votre véhicule (rendez-vous en bas de page pour témoigner).
Un grand merci à tous les internautes qui contribuent à enrichir cette base de témoignages.

Fiabilité Jaguar E-Pace (2017) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Jaguar E-Pace. Tous les autres sont disponibles ici


D150 150 ch Boîte manuelle, 58388km, 2020, 18 pouces, R-dynamic : Le FAP de la voiture a été déjà changé 2 fois sous garantie (3 ans) et continue à poser problème!On dirait un vice caché. JAGUAR étudie mon dossier en ce moment.


D180 180 ch 128000km année 2018 : TURBO HS PAS DE SIGNALEMENT DE DISFONCTIONNEMENT


D150 150 ch 45000kms, AWD, 2019 : Panne résistance et moteur de ventilation (pulseur)


P250 250 ch AWD BVA R-Dynamic HSE 90000km : BA hs à 90000km et pourtant entretien régulier en concession. Changement de la boîte (15k) avec prise en charge à 80%.


P250 250 ch R DYNAMIC S 28000KM DE 08/2018 : Problèmes électroniques récurrents. Voiture laissée dans mon garage pendant 10-15 jours, batterie à plat et démarrage impossible.Voiture sous garantie conduite chez Jaguar à Toulouse qui n'a jamais trouvé la panne bien qu'ils l'aient eu en plusieurs épisodes pendant 6 mois au total.Pas de proposition de véhicule de remplacement.Au final, concession nulle.Si vous pouvez vous passer d'y aller, n'hésitez pas.


Fiabilité Jaguar F-Pace (2015) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Jaguar F-Pace. Tous les autres sont disponibles ici


20d 180 ch 116000 : Casse turbo à 116000 kms, chaîne de distribution à remplacer et à coup sur le moteur complet


20d 180 ch : J'ai cassé mon turbo j'ai changé mon turbo après injecteur j'ai changé les injecteurs sur mon moteur 180cv toujours des problèmes avec ces moteur a fuire mon moteur ne fonctionne plus comme avant a chaud il veut plus démarrer


30d 300 ch Boite auto année 2017 : Liquide de refroidissment, vanne EGR, pb moteur, FAP...


20d 180 ch 2019 : Moteur changé à 70000kms et 30ooo kms après injecteur mortVéhicule acheter 35000 e et 6 mois après on me fait une reprise à 18000 e


30t 300 ch Zf8 170000kms 2017 r sport diesel jantes 22 pouces : Multimédia dysfonctionnement multiples Sav jaguar désespèrent Bruit et qualité des assemblages indigne d'une jaguar


Fiabilité Jaguar XE (2015) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Jaguar XE. Tous les autres sont disponibles ici


2.0 D 240 ch Auto, 110 000km, prestige : Je préfère ne pas les énumérés.


2.0 D 180 ch 90000 : pas encore , je croise les doigts


3.0 340 ch 2016, compresseur, 120 000kms : La germanisation a apporté des écrans, des commandes tactiles, des phares toujours plus compliqués et tout ce beau monde ne fait que tomber en panne.Je n'en peux plus.


2.0 200 ch 76000 kms, 2018, 19 pouces, ce R sport : Une pompe à eauUne sonde lambdaDeux capteurs d'arbres à cames


2.0 D 180 ch Boîte auto, 55 000 kms, 2018, finition prestige : Problème camera de recul dès 25 000 kmsApparition de bruit et vibration échappement, panneau de porte qui vibre, très agaçant




Pour mon entretien et révisions je vais :

Chez le constructeur (la marque de l'auto) Je vais dans des centres indépendants Je le fais moi-même, le mécanicien ne sert que lorsqu'il y a une panne

Mon point de vue / Information complémentaire :
(votre commentaire sera visible sur la page de résultats)


Sur le même sujet

Dernières fiches Jaguar :

Nouveautés auto

Choisir une voiture

Fiabilité / Entretien

Avis auto

 

© CopyRights Fiches-auto.fr 2024. Tous droits de reproductions réservés.
Nous contacter - Mentions légales