1.2 Puretech 130 ch
Synthèse de vos avis sur ce moteur :
Qualités et défauts 3008 2 signalés par les internautes via les 112 avis postés :
Comportement routier : 33 aiment 3 n'aiment pas
Roulis : 1 n'aime pas
Précision direction : 1 aime
Consistance direction : 1 aime 2 n'aiment pas
Freinage : 2 aiment 2 n'aiment pas
Rayon de braquage : 6 aiment
Agrément : 24 aiment 9 n'aiment pas
Poids : 1 aime 1 n'aime pas
Confort global : 54 aiment 6 n'aiment pas
Confort des sièges : 7 aiment 4 n'aiment pas
Insonorisation et bruit perçu : 26 aiment 8 n'aiment pas
Bruit d'air : 1 n'aime pas
Bruits parasites : 2 n'aiment pas
Finition / qualité des plastiques : 21 aiment 10 n'aiment pas
Vieillissement des plastiques : 1 n'aime pas
Qualité des assemblages : 1 aime 4 n'aiment pas
Présentation intérieure : 5 aiment
Qualité son/autoradio : 9 aiment
Modularité : 2 aiment
Habitabilité : 4 aiment 5 n'aiment pas
Position de conduite : 2 aiment
Rétrovision : 5 n'aiment pas
Volume de coffre : 13 aiment 6 n'aiment pas
Volume du réservoir : 5 n'aiment pas
Nombre de rangements : 2 aiment 3 n'aiment pas
Roue de secours : 1 n'aime pas
Puissance moteur et relances : 6 aiment 8 n'aiment pas
Couple moteur : 1 n'aime pas
Consommation : 11 aiment 37 n'aiment pas
Autonomie : 3 n'aiment pas
Boîte de vitesses (agrément, longueur des rapports) : 1 aime 6 n'aiment pas
Style : 41 aiment 1 n'aime pas
Résistance peinture : 1 aime 1 n'aime pas
Equipement : 7 aiment 4 n'aiment pas
Poids : 1 aime 1 n'aime pas
Eclairage : 4 aiment
Fiabilité : 2 aiment 11 n'aiment pas
Service après vente : 3 aiment 3 n'aiment pas
Entretien (coût) : 2 aiment 2 n'aiment pas
![]() Commentaire issu de la fiche essai :
Poids moyen (dépend des équipements): Motricité : Transmission(s) disponibles(s) : Jantes disponibles de série : Note des internautes : Panne la plus signalée : |
(L'image ne reflète pas forcément le modèle présenté sur cette page)
Statistiques fiabilité 3008 2 1.2 Puretech 130 appuyées sur les 112 avis écrits par les internautes.
Casse Moteur | Boîte de vitesses | Vanne EGR | Catalyseur | Filtre à Particules | Adblue |
10 | 5 | 0 | 1 | 0 | 0 |
Volant Moteur | Embrayage | Injection | Turbo | Damper |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Joint de Culasse | Culasse | Conso/Fuite Huile | Distribution | Batterie | Alternateur | Allumage |
0 | 0 | 7 | 10 | 0 | 0 | 3 |
Démarreur | Echangeur / refroid. | Pompe à Eau | Pompe à huile | Sonde / capteur | Débitmètre |
1 | 0 | 0 | 0 | 2 | 0 |
Segmentation | AAC | Dephaseur | Soupapes | Bielle | Collecteur |
2 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Fiabilité 3008 2 : plus de chiffres et de données en cliquant ici >>
(Tri par ordre de longueur de l'avis)
Contratt | Bonus / Malus | Prix payé | Assureur |
---|---|---|---|
Tout risque | |||
Tout risque | |||
Tous risque | |||
Tout risque | |||
Tout risque |
Tous les autres moteurs et consommations sur la 3008 2 ( ...) >>
Modèle | Poids (~) | Couple | Boîte | Vmax | 0 à 100 |
![]() |
1.4 t | 200 Nm | Méc 6 | 190 km/h | 10.5 s |
![]() |
1.5 t | 230 Nm | Méc 6 | 195 km/h | 10.5 s |
![]() |
1.5 t | 180 Nm | Méc 6 | 202 km/h | 9.6 s |
![]() |
1.35 t | 172 Nm | Méc 6 | 186 km/h | 11.3 s |
![]() |
1.4 t | 213 Nm | Méc 6 | 186 km/h | 10.6 s |
![]() |
1.5 t | 270 Nm | Méc 6 | 192 km/h | 10.3 s |
![]() |
1.45 t | 220 Nm | Méc 6 | 204 km/h | 9.7 s |
Sujets pris au hasard
© CopyRights Fiches-auto.fr 2025. Tous droits de reproductions réservés.
Nous contacter - Mentions légales
Fiches-auto.fr participe et est conforme à l'ensemble des Spécifications et Politiques du Transparency & Consent Framework de l'IAB Europe. Il utilise la Consent Management Platform n°92.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant ici.