Fiches technique Hyundai Ioniq 5 (2021)

A partir de 43600 €*
* Hors bonus ** Les tarifs peuvent avoir changé depuis leur saisie

+    -
58 kWh
(54 kWh utiles)
DC
(CCS Combo)
175 kW
AC
(Type 2)
11 kW

Note : Pompe à chaleur optionnelle sur le premier niveau de finition Intuitive (désérie à partir de Creative)

Puissance / Performances

Puissance cumulée 170 ch Couple cumulé 350 Nm
0 à 100 km/h 8.5 secondes Vitesse max 185 km/h

* La puissance est généralement réduite quand la sollicitation est grande et que la batterie ne peut fournir tout son voltage.

Dimensions / Poids

Longueur 4.635 m Empattement 3 m
Hauteur 1.647 m Largeur 1.89 m
Coffre 584 Litres Poids* 1905 kg
Coffre Avant/Arrière 57/527 Litres

* En ordre de marche avec conducteur et bagages d'un total de 75 kg.

Moteur électrique

Position Arrière Puissance 170 ch
Type de moteur Aimant permanent (synchrone) Couple 350 Nm

Batterie / Autonomie WLTP

Capacité nominale/brute 58 kWh Capacité utile/nette 54 kWh
Prise de charge AC   Type 2 Prise de charge DC CCS Combo
Vitesse de charge AC
(courant alternatif)
11 kW Vitesse de charge DC
(courant continu)
175 kW
Refroidissement Liquide

Note : ce type de refroidissment actif permet une meilleure gestion de la température de la batterie par l'électronique, ce qui favorise l'autonomie l'hiver, la rapidité des supercharges ainsi que la durée de vie de la batterie à long terme.


Autonomie électrique mixte 384 km Conso. électrique 16.7 kWh/100km
Pompe à chaleur En option

Temps de charge

Estimation algorithmique Fiches-auto :

* Temps de charge DC 0-80% : 35 min. à 175 kW / 37 min. à 120 kW

* Graphique et données (DC/courant continu) publiés à titre indicatif. Ces derniers sont générés par algorithme et offrent une vision fiable de l'évolution de la puissance de charge au cours du temps.

Temps de charge AC 0-80% : 20h26 à 2.3 kW (prise domestique)
Temps de charge AC 0-80% : 15h40 à 3 kW (prise dom. renforcée)
Temps de charge AC 0-80% : 4h16 à 11 kW (Wallbox)

A lire aussi :

Transmission

Motricité Propulsion (1 moteur(s)) Rapports 1

Note : ce type de transmission favorise les puissances élevées avec un passage au sol optimal de la puissance.

Châssis

Essieu avant Macpherson Essieu arrière Multibras
Base châssis Electrique Plateforme E-GMP
Pneus 235/55 R 19



Avis Ioniq 5

(Tri par ordre de longueur de l'avis)


Dernières fiches Hyundai :

Nouveautés auto

Choisir une voiture

Fiabilité / Entretien

Avis auto

 

© CopyRights Fiches-auto.fr 2024. Tous droits de reproductions réservés.
Nous contacter - Mentions légales