Peugeot 308 1.2 Puretech 130 ch? 2019

Avis Peugeot 308 1.2 Puretech 130 ch boite EAT8 68000km, année 2019, jantes alu 17pouces, Allure, toit vitré

Posté le : 2024-08-13 17:25:58

Qualités : Ce modèle de voiture correspond à mes besoins. Elle possède un excellent moteur, la boite de vitesse automatique EAT8 fonctionne parfaitement bien.

Défauts : Véhicule équipé d'éclairage à iode qui n'éclaire pas suffisamment la route.

Consommation moyenne : Consommation raisonnable de 6,5 litres aux 100km. Je précise toutefois que j'ai une conduite assez "cool" !

Problèmes rencontrés : J'ai du insister auprès du concessionnaire Peugeot pour vérifier l'état de la courroie de distribution qui a finalement été changée gratuitement vers 60 000km.

Prix assurance : euros/an (Assureur : ) (type de contrat : ) (Bonus/Malus : )

Le défaut de conception lié à cet excellent moteur ne m'a pas laissé l'esprit tranquille.
J'avais une inquiétude permanente.

J'ai donc vendu cette voiture et j'ai choisi une Mazda 3 avec le skyactiv G de 122cv en raison de la fiabilité de ce moteur.

Autres avis 308 1.2 Puretech 130 ch Essence