1.2 Puretech 110 ch
Synthèse de vos avis sur ce moteur :
Qualités et défauts 308 signalés par les internautes via les 73 avis postés :
Comportement routier : 27 aiment 1 n'aime pas
Précision direction : 2 aiment
Consistance direction : 2 aiment
Freinage : 4 aiment
Rayon de braquage : 1 aime
Agrément : 17 aiment
Poids : 1 aime
Confort global : 35 aiment 2 n'aiment pas
Confort des sièges : 3 aiment 1 n'aime pas
Insonorisation et bruit perçu : 16 aiment 5 n'aiment pas
Bruit d'air : 1 aime
Bruits parasites : 1 aime 2 n'aiment pas
Finition / qualité des plastiques : 11 aiment 1 n'aime pas
Qualité des assemblages : 1 aime 1 n'aime pas
Présentation intérieure : 2 aiment
Qualité son/autoradio : 7 aiment
Habitabilité : 4 aiment 9 n'aiment pas
Rétrovision : 3 n'aiment pas
Volume de coffre : 19 aiment 2 n'aiment pas
Nombre de rangements : 4 n'aiment pas
Puissance moteur et relances : 10 aiment 5 n'aiment pas
Couple moteur : 1 aime
Consommation : 20 aiment 12 n'aiment pas
Temps de charge : 1 n'aime pas
Boîte de vitesses (agrément, longueur des rapports) : 6 n'aiment pas
Style : 9 aiment
Résistance peinture : 1 n'aime pas
Equipement : 5 aiment 1 n'aime pas
Poids : 1 aime 1 n'aime pas
Fiabilité : 2 aiment 9 n'aiment pas
Service après vente : 1 aime 3 n'aiment pas
Entretien (coût) : 2 aiment 3 n'aiment pas
![]() Commentaire issu de la fiche essai :
Poids moyen (dépend des équipements): Motricité : Transmission(s) disponibles(s) : Jantes disponibles de série : Note des internautes : Panne la plus signalée : |
(L'image ne reflète pas forcément le modèle présenté sur cette page)
Statistiques fiabilité 308 1.2 Puretech 110 appuyées sur les 73 avis écrits par les internautes.
Casse Moteur | Boîte de vitesses | Vanne EGR | Catalyseur | Filtre à Particules | Adblue |
5 | 3 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Volant Moteur | Embrayage | Injection | Turbo | Damper |
0 | 10 | 2 | 1 | 0 |
Joint de Culasse | Culasse | Conso/Fuite Huile | Distribution | Batterie | Alternateur | Allumage |
0 | 0 | 19 | 10 | 2 | 0 | 1 |
Démarreur | Echangeur / refroid. | Pompe à Eau | Pompe à huile | Sonde / capteur | Débitmètre |
0 | 2 | 1 | 2 | 1 | 0 |
Segmentation | AAC | Dephaseur | Soupapes | Bielle | Collecteur |
2 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Fiabilité 308 : plus de chiffres et de données en cliquant ici >>
(Tri par ordre de longueur de l'avis)
Contratt | Bonus / Malus | Prix payé | Assureur |
---|---|---|---|
1 | |||
Tiers plus | |||
Tout risque | |||
Tous risques | |||
Tout risque |
Tous les autres moteurs et consommations sur la 308 ( ...) >>
Modèle | Poids (~) | Couple | Boîte | Vmax | 0 à 100 |
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1.35 t | 190 Nm | Auto 6 | 183 km/h | 12.2 s |
![]() |
1.2 t | 175 Nm | Méc 6 | 179 km/h | 12.3 s |
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1.4 t | 137 Nm | Méc 6 | 182 km/h | 12.8 s |
![]() |
1.2 t | 185 Nm | Méc 6 | 200 km/h | 10 s |
![]() |
1.3 t | 190 Nm | Méc 6 | 190 km/h | 10.7 s |
![]() |
1.3 t | 210 Nm | Méc 6 | 184 km/h | 10.6 s |
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1.25 t | 205 Nm | Méc 5 | 184 km/h | 11 s |
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