Chiffres consommation Mg

    CHANGER DE MARQUE    

4 modèles de Mg (Marvel R 2021, MG3 2024, MG4 2023, ZS 2020-2024).

  Diesel
  Essence
  Hybride
  Electrique

Consommation MG Marvel R (2021)

  Route Mixte Urbain
MG Marvel R RWD Propulsion Electrique 180 ch : 0 L L 0 L

Consommation RWD Propulsion Electrique 180 ch (5 DERNIERS témoignages) :

  • 18.5 kWh/100km (RWD Propulsion Electrique 180 ch ,25000 kms de 2023en conduisant comme un sénateur entre 370 et 410 kms)
  • Je ne sais pas la consommation moyenne qui change tout le temps et qui ne veut rien dire vu que je recharge presque tous les jours. L'autonomie maximale que j'ai pu obtenir avec 95% de charge sur un week-end en bord de mer en me limant à de la ville et des petites routes. un honorable 378 kilomètres avec 14% de charge restante. (RWD Propulsion Electrique 180 ch Boite électrique, 14000 kilomètres, année 2024, jantes de série avec des pneus toutes saisons et finition luxury)
  • Zéro intérêt de donner la moyenne car ça fluctue constamment et que ça dépend de trop de facteurs personnels. régional. météorologiques. Comptez plutôt 190km max à 110kmh sur autoroute par temps clément en été. C'est pas fou et ça ne donne pas envie de partir à l'aventure. Au mieux sur un mixte route à 80 et autoroute à 100/110 et un peu de 50. j'ai réussi à obtenir un beau 370km d'autonomie avant d'être en zone rouge et de devoir recharger d'urgence en ayant mouillé le slip. La recharge à domicile est OBLIGATOIRE. Sans. n'envisagez même pas une électrique. c'est mon conseil. (RWD Propulsion Electrique 180 ch 32000km, 2022, luxury)
  • Correcte (RWD Propulsion Electrique 180 ch 2022)
  • Autour des 16kwh en été et autour des 19kwh en hiver en mode eco. Sur autoroute. autour des 25kwh en mode normal. (RWD Propulsion Electrique 180 ch 136 000km, 11/2022, luxury, contrat business)

DERNIER problème signalé :

  • Aucun750 (RWD Propulsion Electrique 180 ch ,25000 kms de 2023en conduisant comme un sénateur entre 370 et 410 kms )
MG Marvel R AWD Performance Electrique 288 ch : 0 L L 0 L

Consommation AWD Performance Electrique 288 ch (5 DERNIERS témoignages) :

  • De l'ordre de 23kwh pour un trajet quotidien comprenant 40KM de route et 16KM de ville (aller/retour). Je suis déçu de l'autonomie. il faut faire du 40/80 pour éviter d'abîmer la batterie. (AWD Performance Electrique 288 ch 8200KM, 2024, avantage client -10000)
  • Je ne suis qu'à ma première charge. (AWD Performance Electrique 288 ch Neuf (pas assez de kilomètres), 2024)
  • 19.8 kwh moyenne route et ville de campagne (guérande / la baule) en été. 22.6 kwh en hiver avec les sièges chauffants. Peut monter jusqu'à 30kwh en roulant sport. (AWD Performance Electrique 288 ch Mars 2023 / 38000kms)
  • Ville Route : 18.7 kwh / Autoroute : 25.4 kwh (AWD Performance Electrique 288 ch 2022 avec 17000kms)
  • 19 kWh/100km (AWD Performance Electrique 288 ch Performance)

DERNIER problème signalé :

  • Bugs des services et fonctions. Rien d'autre. (AWD Performance Electrique 288 ch 8200KM, 2024, avantage client -10000)

Consommation MG MG3 (2024)

  Route Mixte Urbain
MG MG3 1.5 Hybrid+ 195 ch : 4.3 L 4.8 L 5.1 L

Consommation 1.5 Hybrid+ 195 ch (5 DERNIERS témoignages) :

  • 5.4 l au 100 pour le moment (1.5 Hybrid+ 195 ch bva / 8200km / 2025 / luxury / 16p)
  • 4.5 L/100km (1.5 Hybrid+ 195 ch Finition Luxury 2024 6500 kms)
  • Environ 4.5 L/100 (1.5 Hybrid+ 195 ch Confort / Octobre 2024 / 5000 kms)
  • 4.8 L/100kms (1.5 Hybrid+ 195 ch)

DERNIER problème signalé :

  • Batterie, pas de essuies glaces, pas de plage arrière, tout cela en option? (1.5 Hybrid+ 195 ch 4000)

Consommation MG MG4 (2023)

  Route Mixte Urbain
MG MG4 RWD Electrique 170 ch : 0 L L 0 L

Consommation RWD Electrique 170 ch (5 DERNIERS témoignages) :

  • 10 kWh/100 (ultra-éco urbain été) 13 kWh/100 (éco urbain) 15 à 17 kWh/100 (mauvaises conditions et sans éco) 16 à 17 (autoroute 110) 18 à 20 (autoroute 120 mauvaises conditions) (RWD Electrique 170 ch 2023, 30000kms)
  • 15.7 -18kWh/100km (RWD Electrique 170 ch 14600km ,acheté en 2023)
  • 17kw/100 (RWD Electrique 170 ch)

DERNIER problème signalé :

  • Faible autonomie pas au point (RWD Electrique 170 ch STANDARD )
MG MG4 RWD Electrique 204 ch : 0 L L 0 L

Consommation RWD Electrique 204 ch (5 DERNIERS témoignages) :

  • Recharge journalière. l'autonomie ou la consommation n'est pas un (RWD Electrique 204 ch 78300km, 2022, luxe)
  • a consommation moyenne n'est pas vectrice de ma manière de rouler. Je ne me base que sur l'autonomie restante. Je fais en moyenne 280km avec 75% de charge et je recharge tous les jours sauf le dimanche. (RWD Electrique 204 ch 76 100km, 2023, luxury)
  • entre 14 et 15 (RWD Electrique 204 ch finition luxury)
  • Je l'utilise pour mes trajets journaliers. je ne fais pas plus de 110km par jour. Elle tient trois jours en hiver et quatre en été avant de la recharger. (RWD Electrique 204 ch 45200km, fin 2022, luxury)

DERNIER problème signalé :

  • Bruit dans le châssis non réglé à ce jour. Peinture non prise en charge. (RWD Electrique 204 ch 78300km, 2022, luxe)
MG MG4 RWD Autonomie Etendue Electrique 245 ch : 0 L L 0 L

Consommation RWD Autonomie Etendue Electrique 245 ch (5 DERNIERS témoignages) :

  • un circuit de 2000 km au printemps sur route en respectant les limitations et avec seulement 5% de 4 voies. vitesse maxi 110 km/h; conso : 16.2 kWh/100 km Encore un circuit de 2000 km en décembre; il faisait froid donc chauffage sur 1/4 du trajet; 20% de 4 voies. vitesse maxi 110/120 km/h; conso : 17.5 kWh/100km (RWD Autonomie Etendue Electrique 245 ch actuellement 9000 km après 1 an d'utilisation.)
  • Je n'ai pas suffisamment de recul pour donner une indication correcte. J'ai roulé 800km (RWD Autonomie Etendue Electrique 245 ch Luxury)
  • 28kwh de moyenne sur autoroute à 130/140 !! Il faudra m'expliquer les jusqu’à 520km d’autonomie. A 30kmh ?? (RWD Autonomie Etendue Electrique 245 ch 6400km, luxury 2023)
  • 16 kwh / 100km (RWD Autonomie Etendue Electrique 245 ch)
  • 18kwh/100 >> 420km (0-100%) réalité 350km pour une autonomie wltp 520km! (RWD Autonomie Etendue Electrique 245 ch 4200 km / luxury extended)

DERNIER problème signalé :

  • Je n'aime pas l'obligation de déconnecter la correction de trajectoire à chaque démarrage ! Énervant mais pas spécifique à MG = le tarif des recharges qui varie presque du simple au triple selon les bornes et cartes utilisées ! (RWD Autonomie Etendue Electrique 245 ch actuellement 9000 km après 1 an d'utilisation.)
MG MG4 XPower Electrique 435 ch : Km
(Autoroute)
Km 18 Km

Consommation XPower Electrique 435 ch (5 DERNIERS témoignages) :

  • 21kwh /100 soit 300 km~ (XPower Electrique 435 ch 37000 km 2023)
  • 16 kw avec respect strict des limitations sur route. éviter l'autoroute. . . (XPower Electrique 435 ch 2000 km)
  • Alors en Normal sur route en respectant les limitations (95 sur route sur régulateur) et quelques accélérations grisantes je suis à 16 kw/h jamais 18 kw/h En ECO mes consommations sont identiques malgré des performances moindre (seul le moteur AR de 245 cv est actif) L'autonomie dans la moyenne soit 320 km avec une charge à 80 % mais à 100 % l'ordinateur affiche 402 km avec toujours une conduite raisonnable mais pas forcément pépère. . . (XPower Electrique 435 ch 1200 km)
  • 1 - 4 ville. 2/4 départemental (1/3 de route +/- vallonnée). 1/4 autoroute (110 1/2 et 130 1/2 toujours aux limitations de vitesse) je tourne a environ 21kw/h en roulant avec le pied assez lourd sur les accélérations et en mode normal. Je fais environ 200km avec la batterie chargé a 85% jusqu'à 20% avec une température moyenne oscillant en 20 et 26 degré. avec la climatisation enclenché. de la pluie sur 1/3 du trajet. et de nuit sur environ la moitié du trajet ( consommation d'aujourd'hui). (XPower Electrique 435 ch Mg4 xpower)

DERNIER problème signalé :

  • Perte régulière du réseau GPS et depuis le remplacement des pneus alarmes de pression des pneus intempestive. (XPower Electrique 435 ch 37000 km 2023)

Consommation MG ZS (2020-2024)

  Route Mixte Urbain
MG ZS 1.5 VTI-Tech 106 ch : 6.8 L 8 L 9 L

Consommation 1.5 VTI-Tech 106 ch (5 DERNIERS témoignages) :

  • 7 en mixte (1.5 VTI-Tech 106 ch Essai en location de vacances véhicule neuf)

DERNIER problème signalé :

  • Portes arrières toutes deux ouverts au tableau de bord quand on ouvre l’une des deux portes arrières, Les fenêtres n’ont pas voulu se fermer deux fois m’obligeant à éteindre et rallumer la voiture. (1.5 VTI-Tech 106 ch Essai en location de vacances véhicule neuf)
MG ZS 1.0 T 111 ch : 6.2 L 7.3 L 8.2 L

Consommation 1.0 T 111 ch (5 DERNIERS témoignages) :

  • Entre 6 et 8l. ça va encore pour une autonomie de 450 à 500km. (1.0 T 111 ch 23870km, 2023, luxury)
  • Il faut compter 10.2 de moyenne odb en conduite normale en ville principalement. Sur route. chez moi elles sont limitées à 70 (littoral). Je vais rarement dans l'arrière pays. Sur autoroute ma moyenne ne bouge presque pas. (1.0 T 111 ch Boite 6 manuelle, 2022, luxury, 28000km)
  • 8.3 l/100 km c'est mauvais et je peux dépasser les 10l si je tracte. (1.0 T 111 ch Boite manuelle, 22500kms, novembre 2022, luxury)
  • 8 (1.0 T 111 ch Bvm6, autour des 25000kms, septembre 2022, luxury)

DERNIER problème signalé :

  • Rien à l'exception d'un couinements des amortisseurs depuis quelques mois qui m'inquiète. (1.0 T 111 ch 23870km, 2023, luxury)
MG ZS EV Electrique 143 ch : Km
(Autoroute)
Km 19.5 Km

Consommation EV Electrique 143 ch (5 DERNIERS témoignages) :

  • Du printemps à l'automne doux : 17.4 kW/100 de moyenne. Mon record en solo à vide : 15.8 kW/100. De l'automne froid jusqu'à la fin de l'hiver : 19.2 kW/100 (sur 50 000 km). +2kW sur la moyenne pendant l'hiver. Mon pire record un mauvais jour. dispute de famille. complication de maladie. retour d'un week-end en parc d'attraction. coffre chargé. autoroute fluide. vitesse maximale atteinte plusieurs fois (150 km/h au compteur) intentionnellement : 28.2 kW/100 sur une charge. Ce n'est arrivé qu'une fois et je me suis fait flashé pour combler le tout. Deux points et 90 euros au lieu des 135. (EV Electrique 143 ch 2020, batterie standard, finition luxury, 51 062km)

DERNIER problème signalé :

  • L'avant dernière mise à jour problématique qui a occasionnée une réinitialisation de mes paramètres sauvegardés, La garantie 7 ans qui impose de devoir chaque année PAYER (155 à 165 euros) pour une révision de pacotille (ils ne font que brancher un ordinateur), Attention à la recharge en station d'autoroute en tarif libre. (EV Electrique 143 ch 2020, batterie standard, finition luxury, 51 062km )
MG ZS Autonomie standard Electrique 177 ch : 0 L L 0 L
MG ZS Autonomie étendue Electrique 156 ch : 0 L L 0 L


Mon point de vue / Information complémentaire :
(votre commentaire sera visible sur la page de résultats)


Sur le même sujet

Dernières fiches MG :

Nouveautés auto

Choisir une voiture

Fiabilité / Entretien

Avis auto

 

© CopyRights Fiches-auto.fr 2025. Tous droits de reproductions réservés.
Nous contacter - Mentions légales

Fiches-auto.fr participe et est conforme à l'ensemble des Spécifications et Politiques du Transparency & Consent Framework de l'IAB Europe. Il utilise la Consent Management Platform n°92.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant ici.