2.0 TDI 110 ch
Synthèse de vos avis sur ce moteur :
Qualités et défauts Golf VI signalés par les internautes via les 110 avis postés :
Comportement routier : 24 aiment
Consistance direction : 2 n'aiment pas
Freinage : 5 aiment 2 n'aiment pas
Agrément : 16 aiment 3 n'aiment pas
Poids : 3 n'aiment pas
Confort global : 28 aiment 3 n'aiment pas
Confort des sièges : 1 aime 1 n'aime pas
Insonorisation et bruit perçu : 14 aiment 1 n'aime pas
Bruit roulement/pneu : 2 n'aiment pas
Bruit d'air : 2 n'aiment pas
Bruits parasites : 4 n'aiment pas
Finition / qualité des plastiques : 20 aiment 6 n'aiment pas
Sensibilité plastique : 4 n'aiment pas
Qualité son/autoradio : 3 aiment
Habitabilité : 4 aiment 1 n'aime pas
Rétrovision : 1 n'aime pas
Volume de coffre : 4 aiment 1 n'aime pas
Volume du réservoir : 2 aiment
Nombre de rangements : 1 aime
Roue de secours : 3 n'aiment pas
Puissance moteur et relances : 14 aiment 5 n'aiment pas
Couple moteur : 8 aiment 1 n'aime pas
Consommation : 28 aiment 1 n'aime pas
Autonomie : 3 aiment
Boîte de vitesses (agrément, longueur des rapports) : 1 aime 2 n'aiment pas
Rapport qualité/prix : 1 n'aime pas
Style : 13 aiment
Résistance peinture : 2 n'aiment pas
Equipement : 7 aiment 2 n'aiment pas
Poids : 5 n'aiment pas
Eclairage : 1 n'aime pas
Fiabilité : 13 aiment 13 n'aiment pas
Service après vente : 1 aime 4 n'aiment pas
Entretien (coût) : 2 aiment 1 n'aime pas
Prix pièces détach. : 2 n'aiment pas
Commentaire issu de la fiche essai :
Poids moyen (dépend des équipements): Motricité : Transmission(s) disponibles(s) : Jantes disponibles de série : Note des internautes : Panne la plus signalée : |
(L'image ne reflète pas forcément le modèle présenté sur cette page)
Statistiques fiabilité Golf VI 2.0 TDI 110 appuyées sur les 110 avis écrits par les internautes.
Casse Moteur | Boîte de vitesses | Vanne EGR | Catalyseur | Filtre à Particules | Adblue |
3 | 6 | 26 | 1 | 31 | 0 |
Volant Moteur | Embrayage | Injection | Turbo | Damper |
20 | 14 | 5 | 16 | 0 |
Joint de Culasse | Culasse | Conso/Fuite Huile | Distribution | Batterie | Alternateur | Allumage |
0 | 0 | 5 | 1 | 1 | 0 | 0 |
Démarreur | Echangeur / refroid. | Pompe à Eau | Pompe à huile | Sonde / capteur | Débitmètre |
1 | 15 | 4 | 0 | 38 | 3 |
Segmentation | AAC | Dephaseur | Soupapes | Bielle | Collecteur |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 2 |
Fiabilité Golf VI : plus de chiffres et de données en cliquant ici >>
(Tri par ordre de longueur de l'avis)
Contratt | Bonus / Malus | Prix payé | Assureur |
---|---|---|---|
Tout risque | |||
Tout risque | |||
Tous risques | |||
Tout risque | |||
Tiers |
Modèle | Poids (~) | Couple | Boîte | Vmax | 0 à 100 |
C4 1.6 BlueHDI 100 ch (12 avis) | 1.25 t | 255 Nm | Méc 5 | 178 km/h | 11.7 s |
Bravo 1.6 MJT (d) 105 ch (38 avis) | 1.3 t | 290 Nm | Méc 6 | 187 km/h | 11.3 s |
Ceed 1.6 CRDI 115 ch (71 avis) | 1.35 t | 310 Nm | Méc 5 | 186 km/h | 11.2 s |
Roomster 1.6 TDI 105 ch (4 avis) | 1.25 t | 250 Nm | Méc 5 | 183 km/h | 11.3 s |
i30 1.6 CRDI 115 ch (70 avis) | 1.35 t | 260 Nm | Méc 5 | 190 km/h | 11.5 s |
Focus 3 1.6 TDCI 105 ch (4 avis) | 1.35 t | 270 Nm | Méc 6 | 188 km/h | 11.8 s |
308 1.6 HDI 110 ch (136 avis) | 1.3 t | 240 Nm | Méc 6 | 190 km/h | 11.3 s |
© CopyRights Fiches-auto.fr 2024. Tous droits de reproductions réservés.
Nous contacter - Mentions légales