*Petite voiture 4x4 parfaite en montagne (morzine, avoriaz, les gets).*Petit moteur qui a de la pêche et qui fait un joli bruit. *Pneus d'origine mud et snow.*Pneus pas cher à remplacer.*Entretien périodique pas cher.*Belle motricité sur neige et pluie.*Aide au démarrage en pente.*Bien équipée de série.*Amusante à conduire.*Ne consomme pas trop.*Pas cher à l'achat. (0.9 Twinair 90 ch Boite manuelle, année 2019, jantes R15, finition cross 4x4, kilomètrage de 64000)
Comportement routierMoteur fiable Freinage (1.2 8v 69 ch 400000 km, année 2018, 14" Alu)
Petit prix (mais qui a augmenté quand même) et assurance moins chère.Consommation réduite du à son petit moteur et à son poids plume.Habitabilité record pour un si petit véhicule.Bonne bouille (enfin les gouts et les couleurs...)Technique éprouvée car ancienne et coût de réparation à moindre coup;C'est en somme la 4L des années 2000 !(mêmes dimensions soit dit en passant) (1.2 8v 69 ch Boite méca; 36000 km; 2018; jantes alus; finition lounge;)
Passe partout et joli bouille (0.9 Twinair 85 ch 45000)
Moteur fiable (110'000 km) et plutôt nerveux.Efficace dans la neige.Look sympa. (0.9 Twinair 85 ch Panda Cross 2015 110'000 km)
Très bonne voiture.agreable a conduire nerveuse. Consommation 6litres 47000km aucun problème 650e de frais entre révisions et 4 pneus niquel. (1.2 8v 69 ch)
Excellent rayon de braquage, confort acceptable, passe partout, conduite hivernale au top. (0.9 Twinair 85 ch actuellement 80000 kms, transmission 4X4, boîte 6 viteses, fin 2013)
ConfortErgonomie Pratique5 placesFiable (1.2 8v 69 ch Manuel 43000 km, 2017, lounge,)
Ne consomme rien ou presque (700km avec un plein). Prestations attendues d'un tel véhicule. C'est mon mulet de tout les jours. Remise à niveau récente au vu du km-trage, amortisseurs, disques, plaquettes, sonde lambda, boitier papillon motorisé.
Véhicule sans soucis, pneus à flancs hauts (155x80x30, j'en ai marre de la tendance au tailles basses qui solicitent plus mon dos et les amortisseurs) (1.2 8v 69 ch 172000 année 2011)
Look sympa et conduite en ville très facile. Confort à l'avant très correct et position de conduite idéale dans mon cas (1,80 M et 110 kg tout de même ;o) !! ).Moteur 4 cylindre très agréable et économe.Fiabilité mécanique vérifiée . Je viens d'acheter ma troisième Panda , toujours avec l'excellent quatre cylindre essence. Peut largement suffire pour de grands trajets occasionnels avec deux adultes à bord . Géniale en usage quotidien. J'adore cette auto ! (1.2 8v 69 ch)
Puissance MoteurConfort Stabilité
fiabilité
LOOKRobustesseReprise tenu de route ESP (0.9 Twinair 85 ch Boîte Manuelle kilométrage 38000 KM année 2021)
Bouille craquanteefficacité en TT et sur neigemoteur petit mais costaudcomportementéquipement complet (0.9 Twinair 85 ch FIAT PANDA III 0.9 TWINAIR TURBO 8V 90 S/S CROSS 4X4 - 2015)
- C'est une voiture qui n'est pas chère à l'achat, ni à l'entretien mécanique, la moins chères des urbaines en assurance.- Voiture très maniable et souple avec une bonne visibilité en ville.- L'esthétique n'est pas banale, elle plait à tout le monde, la modèle cross ressemble à un gros jouet, les Italiens sont très forts pour le design des carrosseries, elle ne se démode pas. - L'intérieur est simple, pratique avec son grand vide-poche ouvert devant le passager, doublé d'un autre vide-poche qui ferme en-dessous.- Vraie 4 place très logeable pour une longueur de 3,69 mètres (la Clio 5 mesure 4,05 mètres), on peut vraiment se mettre à 3 à l'arrière en se serrant un peu. Le coffre de 225 cm3 contient pas mal, il est aussi plus grand que ses concurrentes.- Moteur essence du modèle le plus classique 1200 cm3 à 4 cylindres en ligne de 70 cv, souple, silencieux et increvable, mais qui semble avoir été bridé pour répondre (sans tricher comme VW) aux critères de consommation Euro6 ce qui le rend assez mou. Malgrès cela il a attrapé un malus de 540 eu en 2020, d'où l'onbligation de le remplacer par un nouveau moteur à 3 cylindre de 1000 cm3 qui est beaucoup moins bien. On n'a jamais fait mieux que le 4 cylindre en ligne.- La boite de 5 vitesse est étagée très bas, on est en 5e à 50 km/h, ce qui est bon pour la ville et pour monter des côtes ou faire du cross, mais prive de reprise quand on commence à rouler à 90 km/h (elle peut rouler à 155 km/h). Si on monte en régime, le moteur devient plus nerveux, et retrouve de la puissance, mais aussi plus de consommation. - Sur autoroute elle est assez silencieuse, et reste stable au vent malgré sa hauteur, peut-être à cause de sa largeur (1,65) assez importante par rapport à sa largeur (3,70m). - Son poids n'est pas très important (940 kg à vide).- Le système waze sur un iPhone marche bien avec le système informatique et téléphonique main libre de la voiture. La prise Usb est bien placé près du support de téléphone, la prise type allume cigarette entre les 2 sièges permet de charger un appareil à batterie.- Elle tient bien la route et est agréable à conduire dans les petites départementales de campagne ou de montagne en lacet, la boite est souple.- La position au volant qui est un peu haute est agréable et pas fatigante.- Sa haute garde au sol en fait une voiture tous chemins, qui grimpe bien à cause de sa boite étagée très bas, et qui ne patine pas trop dans la boue avec des pneus 4 saisons Nokia. Je vais l'été dans des petits chemins de montagne et de prairies dans le Cantal.- Les freins sont excellents.- Tous les boucliers plastiques protègent bien des petites balafres sur la carrosserie, ce qui est une économie.- Les 2 barres de toit longitudinales sont solides.- C'est un vrai SUV, un peu rustique et le plus petit du marché.
(1.2 8v 69 ch Fiat City Cross - 2019 - 24 000 km - pneus 4 saisons Nokian)
Passe partout, pratique, conducteur bien installé (je fais 1m91), design sympa aussi bien extérieur qu'intérieur, basse consommation, moteur ancien (certes pas un foudre de guerre mais c est une citadine) très fiable (1.2 8v 69 ch année 2020 18000km modèle de base)
Hauteur d'assiseHabitabilité
Design sympaMoteur ultra fiable dans la lignée des FIRE 1.0, 1.1 et 1.2Simplicité mécanique et électroniqueEntretien et assurance ÉconomiquePossibilité de faire son entretien soi même TARIF 9.999¤ (aide de l'état à la reconversion déduite 5.999¤Ce qui aide à faire passer la pilule au niveau des manques si après).Insonorisation Silencieuse à basse vitesse. Surtout comparée aux moteurs bi ou 3 cylindres des Nissan micra, Toyota aygo et fait 500.un vrai 4 cylindres, incassable en cas de casse de la courroie (les pistons ne heurteront pas les soupapes). (1.2 8v 69 ch 14.000 km - 10/2019 - ligue Conforama - Boite maniuelle 5 rapports)
Bonne performance, gabarit pratique, bonne capacité tout terrain sur route et piste glissante grâce à la transmission 4x4 et la légèreté du véhicule, transmission 4x4 avec différent modes efficace (font un mode assistance descente avec frein moteur accentué très pratique sur neige), consommation correcte (entre 6,3l et 6,5l), correctement équipé (radio Bluetooth mp3, connexion téléphone, volant multifonctions cuir, Clim auto, vitre électrique, feu de jour à led, pack esthétique cross complet avec les crochets rouge, pommeau de levier de vitesse cuir, sélecteur de mode pour les 4 roues motrices, jantes alu 17 pouces) bonne tenue de route, esthétique sympathique, bonne habitabilité pour la taille de l’auto, boîte 6 pour réduire la conso sur autoroute, ordinateur de bord complet et pratique à utiliser, support GPS sur la planche de bord bien pensé, bonne fiabilité et bonne durabilité des pièces d’usures (rien de change à l’heure actuelle) (0.9 Twinair 85 ch Cross panda 0,9 twinair 85ch essence 2017 50 000 km)
économie (aussi bien en consommation qu'en entretien ou assurance),confort,pratique,fiabilité.
(1.2 8v 69 ch panda lounge fonctionne au bioéthanol depuis 25000 km)
Petite, maniable, polyvalente, pêche moteur et sécurité 4x4. (0.9 Twinair 85 ch Boite manuelle, 2019, 30000km, cross )
Petite baroudeuse pour la montagne fiable, économique et très pratique.Toute mimi et facilement personnalisable sans dépenser trop d'argent.Moteur vivant et agréable. (0.9 Twinair 85 ch Boite manuelle, 2018, cross 4x4, 26500km)
Maniable, fonctionnelle, pratique, tenue de route (0.9 Twinair 85 ch manuelle 6 vitesses 2014, 45000km)
SoupleSobreHabitabilité
(1.2 8v 69 ch 75000km, finition Easy)
Bon confort , aucun problème majeur en 105000 kms, maniable en ville , design qui ne vieilli pas et excellente fiabilité !! Je suis ravi ! (1.2 8v 69 ch 105000 kms Easy 2014)
Confort , look sympa , fiable (1.2 8v 69 ch City cross 9500 kms juin 2019)
Bonne petite voiture pour les petits et moyens trajets. 1 seul service depuis 60000 km ( je sais c'est pas bien) 1 fois essayée sur la neige a super bien adhéré .Ma Simone (son surnom) est fantastique.Défauts pour les (1.3 mjt (d) multijet 95 ch Boîte manuelle 60000 km)
Toutes les qualités petite maniable fiable facile à conduire et se gare partout avec son moteur city (1.3 Mjt (d) / Multijet 75 ch Elle a 200000 kms et jamais un souci Faible consommation entre 3 l et 4l8 si ville Un bonheur cette auto fiable maniable et qui se gare partout avec son city Il faudrait q)
- Habitabilité et intérieur accueillant en faisant un véhicule agréable à vivre malgré sa simplicité.
- Polyvalence pour un petit véhicule passe-partout- Consommation pouvant rester aux alentours de 5.5l en adoptant un style de conduite souple, sans dépasser le 110km/h ou 3000Tours/mn, ce qui peut en limiter l'usage mais on peut aussi choisir de prendre son temps.- Tenue de route, notamment avec des pneus 4 saisons par temps froid, voire sol enneigé.
- Un moteur qualifié de "vieillissant" mais fiable!- Coût d'utilisation et assuranceEn bref une voiture économique, peu puissante certes, mais suffisante au quotidien pour qui sait se raisonner. (1.2 8v 69 ch Fiat Panda Cityt Cross Ware 2018 - 10000km)
Bon rapport qualité prix finition (1.2 8v 69 ch 10500km 10 2018)
Maniabilité, confort, fiabilité, et design agréable, consommation et passe partout neige, boue, verglas, superbe voiture (1.2 8v 69 ch)
Fiabilité. Elle a 75.000 au compteur, je la soigne "aux petits oignons" et elle me le rend bien. RAS. (1.2 8v 69 ch 75.000 kms)
Tenue de route Originalité / look (0.9 Twinair 85 ch 2015 Twinair 90 )
Silencieuse , gaie , plein de rangements à l'intérieur , sieges confortables , souple , conduite haute sécurisante. (1.2 8v 69 ch neuve avril 2019 , pop , 12000 kms , 1.2l)
Agréable à conduire son 1.2 69 ch fait bien son job,se prête bien en ville sur autoroute etcson intérieur agréable, plusieurs couleurs, bien en équipements.nous avons eux deux panda en version 2, franchement la 3 est vraiment meilleure à tout point de vue.les rétroviseurs grands formats,la garde au sol,le vitrage(beaucoup de lumière),les sièges agréables.Franchement avec sincérité je pense vu le prix de la panda on est pas déçu(sous réserve de l'usure dans les années avenir) (1.2 8v 69 ch boîte 5 vitesse 2018 city cross plus)
4x4Passe partout, surtout avec la fonction tout chemin (twinair 90 cv 24000Km)
Économique à l'usagePosition du conducteur hauteBouille avant sympa (1.2 8v 69 ch)
Voiture construite de manière intelligente accessibilité mécanique, organes mécaniques éprouvés, conception de l'espace intérieur. Ligne plaisante, sympathiques, joyeuse ; toutes les couleurs lui vont. Intérieur clair (siège et tableau de bord). Excellents phares, sonorité moteur plaisante, très bonne installation radio (6 HP), direction agréable, levier de vitesse et volant agréables, insonorisation. Fabrication en Italie. Moteur plaisant (souplesse, son, douceur). Pas de gps, ni de téléphone, ni de caméra, ni de système électronique de communication, ni d'écran avec applications..., même sur la plus haute finition ; la/le client-e peut choisir éventuellement en option.Défauts - Extérieur les rétroviseurs énormes (cassés 4 fois, des deux côtés) et laids ; rebord du pare-chocs à la sortie du coffre peint, au lieu de disposer d'une plaque en plastique noir, qui ne se raye pas.- Intérieur assise des sièges trop courte ; tissu des sièges tenant très chaud ; tissu des contreportes qui se tache trop facilement ; mesquinerie des contreportes en plastique à l'arrière ; mais surtout le réglage du siège conducteur/trice en hauteur l'assise ne se soulève pas dans le même plan, mais s'incline ; et du dossier par crans soit trop incliné, soit pas assez, donc position de conduite fatigante, donc dangereuse.- Technique suspension trop ferme, trop ferme, trop ferme (Certes un tour dans les Audi A1 et A3 d'une connaissance fait dire que la Panda est une voiture confortable.) ; trop de gadgets électroniques inutiles, qui réunis alourdissent la voiture et augmentent la consommation de carburant radar de recul, capteurs de ceintures de sécurité, indicateur de changement de vitesses, feux de jour. D'ailleurs ces équipements électroniques tombent en panne pendant 2 ans, voiture au garage toutes les trois semaines ; même gardée pendant 1 mois, sans rien trouver, mais toujours en panne.- Problèmes moteur à froid au départ, au ralenti, voiture sur la lancée après avoir embrayé :dès qu'on effleure l'accélérateur, violent à-coups. Au garage, on dit . "C'est normal."Sur route, lorsque l'on freine, sans débrayer, sans mettre une vitesse inférieure effet d'entraînement du moteur avec une vibration qui s'intensifie et qui oblige à débrayer, ou à mettre une vitesse inférieure, alors que cela n'est pas nécessaire.Pendant 16 ans, nous avions une Lancia Y de 1997, même moteur, intérieur en alcantara, jamais, jamais, jamais nous n'avons de tels ennuis.Consommation moyenne autour des 8l/100km (avec un plein, en se donnant de la peine, possibilité d'effectuer 500km, sans rouler lentement)Problèmes rencontrés mentionnés avant dans les (1.2 8v 69 ch manuelle ; 55.000km ; 2012 ; 15'' ; Lounge)
Fait son travail 200kms jour pour le boulot conso moyenne 5l idéal sur petite route et les grosses cylindrées font pas le poids aprés il faut savoir conduire vite et propre l'écoconduite n'est pas signe d'escargot! (1.2 8v 69 ch 155000)
Gabarit réduit,transmission 4x4 permanenteVéhicule suffisant pour les trajets domicile/travail (1.3 Mjt (d) / Multijet 75 ch BV5, 75000 kms, déc 2013, 4x4 Rock )
ÉconomiquePièces détachées peu coûteuseBonne tenue de routeConsommationTarif à l'achat (9000 ¤) (1.2 8v 69 ch Année 2014 1.2 69 cv Pop)
PAS CHERE, C'EST TOUT (1.2 8v 69 ch panda lounge 69 cv fin 2018)
énorme kit de nettoyage fourni (qui prend une place non négligeable dans le coffre)Bon son de l'autoradioDirection assistée performante (1.2 8v 69 ch année 2018 neuve 200 km modèle de base + clim)
Achetée à 8290€ avec la climatisation en 2016, c'est un rapport qualité/prix imbattable ! (1.2 8v 69 ch 2016)
Excellent rapport qualité/prix (surtout en ce moment avec les primes éco et reprises de véhicule ou prime de conversion.Agréable à conduire, douce et souple.Peu bruyante. Je trouve qu'elle a super design, tant extérieur qu'intérieur, elle est spacieuse pour une voiture de cette catégorie, les enfants l'aiment beaucoup.La finition et les matériaux sont tout-à fait corrects (on parle d'un véhicule neuf de 10.000 euros, pas d'une Audi).Le volant est particulièrement réussi et ergonomique.Je l'ai achetée en version pop avec l'auto-radio MP3 car il fallait rajouter 400 euros en version d'entrée de gamme et moi sans musique... bref. L'équipement installé est de bonne facture et facile d'utilisation.Je n'ai pas pris l'option roue de secours, trop chère à mon goût mais en 10 jours j'en avais trouvé une sur le bon coin, jamais servi (galette de fiat punto) pour la modique somme de .... 10 euros !Il est encore trop tôt en ce qui me concerne pour juger de la fiabilité et du coup de l'entretien mais les renseignements que j'ai pu collecter à ce sujet sont rassurants. (1.2 8v 69 ch finition pop 2018 600km)
ExtraordinairesDéfauts 0 (1.3 Mjt (d) / Multijet 75 ch 2006 multi jet emotion)
Très contente . Confortable , tonique , aucun soucis depuis 7 ans (1.2 8v 69 ch)
Efficacité générale , petite routière , trés bien équipée , système "traction control" d'origine , nomé A.S.R , aptitudes chemins de terre , bon confort (1.2 8v 69 ch 7000 kms , de 2017 , finition pop , b.v manuelle)
Fiabilité ,moteur agréable qualite de la peinture (10 ans dehors jardin -40- ) (1.2 8v 69 ch Duologic 30000 année 2007 finition emotion)
Maniable confortable bon freinage bonne finition (1.2 8v 69 ch boite manuelle 20000 kms mai 2013 lomge )
Prix, ligne (1.2 8v 69 ch 2016)
Voiture sure (0.9 Twinair 90 ch 899 cm3 5 vitesses 80000 km 2000)
Bonne petite routière, se faufile partout, 5 portes (1.3 Mjt (d) / Multijet 75 ch BV5, 55000KMS, 2012, Business Stop and Start)
Bon 4X4 Moteur très nerveux . Bon confort sur route Bon volume intérieur. (0.9 Twinair 85 ch panda 4x4 2013 47000 KM)
Bonne bouille, moteur 1.2 robuste et fiable (1.2 8v 69 ch année 2014, 9500 km)
Finition et espace intérieur, insonorisation pour une petite voiture. (1.2 8v 69 ch 16000)
Très sympa à conduire se gare de partout,position de conduite agréable, bon freinage, finition correcte, rangements, bonne reprise, accélération franche, (0.9 twinair 90 ch essence BV6, année 23/02/2015, 9000km)
Petite mais grande habitabilité ! (1.2 8v 69 ch 20000km de 2013 longe)
Passe partout un régal dans la neige, pourrai faire mieux si ESP déconectable. Nervosité moteur. (0.9 twinair 90 ch turbo bv 6; 9000 kms; février 2015; panda cross; toutes options)
Confort maniabilité
(0.9 Twinair 85 ch)
Confort général très convenable pour une petite citadine , moteur fiable , rapports souples. (1.2 8v 69 ch Achat en janvier 2014 neuve , à ce jour 35000 kms)
Finition Magnifique , très belle auto , bien dessinée
(0.9 Twinair 85 ch Boites 5 , 39.000km, 2013, Lounge TO)
Confortable, silencieuse (en ville), bonne tenue de route, bon freinage. Moteur connu et fiable. Mode City efficace et agréable. Finition et qualité en net progrès par rapport à la Panda 2. (1.2 8v 69 ch 5000 km Lounge 2014)
Bonne petite voiture passe partout en ville (1.2 8v 69 ch 13000 kms anée juin 2012 lounge 2012)
Excellent véhicule (0.9 Twinair 85 ch)
Moteur tonique et qui consomme peu (1.3 Mjt (d) 75 ch 63000 kms de 2014)
*Le confort pourrait être mieux, elle est bruyante, elle vibre et les sièges sont des planches de bois.*Le coffre pourrait être mieux pensé.
*Le stop et start qui vide la batterie. (0.9 Twinair 90 ch Boite manuelle, année 2019, jantes R15, finition cross 4x4, kilomètrage de 64000)
Confort banquette arrière (1.2 8v 69 ch 400000 km, année 2018, 14" Alu)
Confort abominable, sièges et suspension trop durs;Bruits mécanique (surtout transmission) importants dès les basses vitesses ( surement à cause du manque d'insonorisants);Équipements minimalistes en entrée de gamme; Sujette à forte corrosion si utilisée en région montagne (sel sur les routes) car mal protégée (surtout l'échappement);Banquette arrière rabattable mais sans "plancher plat";Siège avant à l'assise trop courte et sans réglage lombaire;Plastiques bas de gamme partout;Protection corrosion très minimaliste sur les éléments de carrosserie extérieurs comme dans les années 70;Au niveau lampes d'éclairage tout comme dans les années 70 aussi, lumière jaunâtre d'un autre temps...Boite à gant qui ferme mais étroite et très profonde donc inaccessible au conducteur de son siège;Vide poche de portière mal fichus;Lève vitres arrière manuel comme en 70;C'est en somme la 4L des années 2000 !(mêmes dimensions soit dit en passant) (1.2 8v 69 ch Boite méca; 36000 km; 2018; jantes alus; finition lounge;)
La consommation d'huile et d'essence (0.9 Twinair 85 ch 45000)
Un peu bruyant, peut-être dû à une isolation insuffisante.Conso sur autoroute.Coffre mini, mais bon, la voiture est courte. (0.9 Twinair 85 ch Panda Cross 2015 110'000 km)
Moteur bruyant, vibrations, boîte de vitesse légèrement accrocheuse. (0.9 Twinair 85 ch actuellement 80000 kms, transmission 4X4, boîte 6 viteses, fin 2013)
Consommation (1.2 8v 69 ch Manuel 43000 km, 2017, lounge,)
Il ne faut pas oublier la clé dans le coffre car il faut la clé pour ouvrir celui ci. Sans doute pour éviter les pillages au feu rouge à Rome ;) (1.2 8v 69 ch 172000 année 2011)
Espace et suspension pour les passagers arrières.Coffre trop petit.Parfois quelques chevaux de plus seraient bienvenus .Consommation en flèche sur autoroute.Réservoir de 37 litres un peu juste. (1.2 8v 69 ch)
Pneu avant usés suite défaut paralélisme à la livraison usure constatée à l'extérieur (1.2 8v 69 ch 20000)
Bruit MoteurConsommation essence (0.9 Twinair 85 ch Boîte Manuelle kilométrage 38000 KM année 2021)
Consommation élevée
finition moyennefiabilité et SAV à revoircoût d'entretien élevé
(0.9 Twinair 85 ch FIAT PANDA III 0.9 TWINAIR TURBO 8V 90 S/S CROSS 4X4 - 2015)
- Ce n'est pas une routière, elle manque de réserve de puissance (ou de 6e vitesse) pour doubler à une certaine vitesse. Ils devraient proposer une version moins bridée avec le même moteur de 1,2 litres développant 90 ou 100cv.- Le tissus des sièges a l'air fragile à l'usage, j'ai mis des housses allemandes sur mesure commandées sur eBay, c'est un tissus très solide écossais sur fond noir.- Il manque aux sièges de pouvoir se rabattre en arrière en position couchée.- Le coffre n'est pas plat quand la banquette est rabattue.- Les 4 hauts-parleurs de série ne sont pas extraordinaires.- Le logement de la roue de secours est pour une roue galette, il ne permet pas de mettre une roue de taille normale.- Une option régulateur de vitesse serait bienvenue. (1.2 8v 69 ch Fiat City Cross - 2019 - 24 000 km - pneus 4 saisons Nokian)
Sur le modèle de base, obligation d'utiliser la clé pour ouvrir le coffre. Insonorisation de l'habitacle mini (1.2 8v 69 ch année 2020 18000km modèle de base)
Consommation Dureté des suspensions (prévoir un bouliers de siège et un coussin d'assise)Dureté des siègesCommodos d'essui glace totalement anti ergonomique (roulette pivotante en bout de branche)Dépouillement total de l'entrée de gamme hors mode (voir les équipements des japonaises/coréennes concurrentes Micra, Aygo etc.) - Pas de réglage en hauteur du siège- Pas de fractionnement banquette arrière- pas de porte à la boite à gants- Pas de précâblage autoradio- Pas de peinture sous le capot (uniquement la couche d'apprêt.)- Pas de roue de secours - .../...Moteur dégonflé pour satisfaire aux normes antipollution, boite très courte en 1ère et trop longue en 4 et 5 ème pas de reprises! le 1.4 80CV de feu la Lancia Y aurait été parfait à la place du 1.2 asmathyque! (1.2 8v 69 ch 14.000 km - 10/2019 - ligue Conforama - Boite maniuelle 5 rapports)
Confort raide (siège dures, suspension sèches avec un débattement assez court), réservoir petit un peu juste pour les grands trajet sur autoroute, moteur bruyant surtout en accélération sur les 2 premiers rapport, insonorisation moyenne sur trajet autoroutier, bug autoradio parfois lors de la connexion IPOD avec un téléphone (obligé de débrancher l’iDVD et le rebrancher, fonctionne à tous les coups après) (0.9 Twinair 85 ch Cross panda 0,9 twinair 85ch essence 2017 50 000 km)
Performance un peu juste, finition (1.2 8v 69 ch panda lounge fonctionne au bioéthanol depuis 25000 km)
Gros bloc de plastique infâme (finition en plastique grossier), ça vibre de partout comme le bi cylindres.Mode eco à enlever à chaque démarrage car sinon le moteur est bridé.
Consommation énorme pour une si petite voiture.Siège basique en tissu sans maintien. (0.9 Twinair 85 ch Boite manuelle, 2019, 30000km, cross )
Mode éco qui n'est pas éco et cette panda est bruyante sur autoroute. (0.9 Twinair 85 ch Boite manuelle, 2018, cross 4x4, 26500km)
Conso,manque de puissance (0.9 Twinair 85 ch manuelle 6 vitesses 2014, 45000km)
Voiture achetée neuve en 2019,déjà deux rdv chez le concessionnaire en moins de 1 an, qui doit me la réparer les deux fois.Première fois, la voiture s'arrête brutalement et ne repars plus, soupape cassée.Seconde fois, le voyant d'huile s'allume et la voiture se met en défaut. Résultats, deux fois 15 jours d'immobilisation pour une voiture neuve.Je suis très déçu par la marque. (1.2 8v 69 ch)
Manque de reprise sur autoroute (1.2 8v 69 ch City cross 9500 kms juin 2019)
, pas assez de punch à l'accélération ( dépassement autoroute, un peu bruyante à 130, et bien sûre petite aussi a l'intérieur. Mais dans l'ensemble une belle petite voiture sympa. (1.3 mjt (d) multijet 95 ch Boîte manuelle 60000 km)
Aucun défaut si ce n est d avoir pris des kilomètres !!!Elle vient de passer brillamment le contrôle technique (1.3 Mjt (d) / Multijet 75 ch Elle a 200000 kms et jamais un souci Faible consommation entre 3 l et 4l8 si ville Un bonheur cette auto fiable maniable et qui se gare partout avec son city Il faudrait q)
- Manque de puissance, 75 ou 80cv avec 110-120nm aurait été parfait pour n'en demande pas trop à un véhicule de ce genre. Pourquoi Fiat a-t-il brider ce moteur à ce point alors que son potentiel va au-delà des 69cv/102nm?- Manque de reprise en côte ou pour doubler.- 5ème vitesse passé à 50-55 km/h, après c'est long. Cette voiture est clairement conçue pour la ville ou les parcours sur route sans dépasser le 80km/h. (1.2 8v 69 ch Fiat Panda Cityt Cross Ware 2018 - 10000km)
Un peu bruyante sur autoroute (1.2 8v 69 ch 10500km 10 2018)
Manque une sixième vitesse (1.2 8v 69 ch)
Un peu bruyante oui et moteur un peu "mou" mais bon... (1.2 8v 69 ch 75.000 kms)
Fiabilité moteurFinitions (assises, plastiques...) (0.9 Twinair 85 ch 2015 Twinair 90 )
Manque de reprises pour doubler , consommation supérieure a ma suzuki ignis (mixte ignis 4.8l , fixte fiat 5.4l) (1.2 8v 69 ch neuve avril 2019 , pop , 12000 kms , 1.2l)
Il est vraiment dommage qu'il n'ait pas de régulateur de vitesse.il n'y a pas de carter de protection moteur.insonorisation du coffre(problème résolu par mes soins) (1.2 8v 69 ch boîte 5 vitesse 2018 city cross plus)
Consommation essence environ 7 lhuile encore un fois au mini après 6 mois, ce qui laisse penser à une consommation anormale. (twinair 90 cv 24000Km)
Siège rouge perdent leur couleur au soleilManque de repriseun peu bruyante à 130 kmBouille arrière pas jolie (1.2 8v 69 ch)
Dysfonctionnements électroniques ; pendant 2 ans, si la voiture n'était pas utilisée pendant 2 jours, la batterie se déchargeait et lorsqu'on branchait des câbles à l'aide d'un camion de secours, cela déchargeait la batterie du camion ! Au garage, comme la voiture était utilisée tous les jours, elles/ils ne s'en sont pas rendu-e-s compte.Pourtant, voiture pimpante, joyeuse, bien construite, bien finieNote 15/20 (1.2 8v 69 ch manuelle ; 55.000km ; 2012 ; 15'' ; Lounge)
Direction assistée électrique défaillante pb lié à Fiat (1.2 8v 69 ch 155000)
Tarif des pièces un peu élevé.
(1.3 Mjt (d) / Multijet 75 ch BV5, 75000 kms, déc 2013, 4x4 Rock )
- Manque de place à l'arrière- Légère corrosion en haut du coffre, à côté des charnières (j'ai rajouté de la peinture et du vernis) - Manque de reprise (1.2 8v 69 ch Année 2014 1.2 69 cv Pop)
BOIT AUTANT QUE MA NISSAN 1.6 110 CV ELLE BOIT A EN ATTRAPER UNE CIRHOSE (1.2 8v 69 ch panda lounge 69 cv fin 2018)
Aucune reprise on reste scotché derrière un camion sans aucun espoir de le dépasser car la manoeuvre est très dangereuse ; par contre une fois lancée c'est une bombeLa notice d'utilisation est indigeste car elle parle de tous les modèles à la fois et difficile à une chatte d'y retrouver ses petitsCoût assez élevé des pièces de rechange d'originePas encore trouvé s'il y a des feux de position .... (1.2 8v 69 ch année 2018 neuve 200 km modèle de base + clim)
Ce n'est pas une foudre de guerre mais de nos jours, entre le traffic dense, les limitations de vitesse, les enjeux écologiques et économiques, je ne vois pas le problème, au contraire. La consommation est un peu élevée de base (6.8L/100km, données constructeur). En un mois, je suis passé de 6.8L/100km, vitesse moyenne affichée à l'ordinateur de bord, à 5.8L/100km de moyenne rien qu'en adoptant l'éco-conduite. Et je compte bien descendre encore un peu...Dommage que ni le siège conducteur ni le volant ne soient réglables en hauteur mais cela ne me gène en rien en usage quotidien. Sur de longues distances cela peut poser problème... (1.2 8v 69 ch finition pop 2018 600km)
Si on aime les bonbonières (1.3 Mjt (d) / Multijet 75 ch 2006 multi jet emotion)
UN PEU BRUYANT (1.3 Mjt (d) / Multijet 75 ch 70000 KMS 2012 CLIM AUTO)
Consommation en ville (1.2 8v 69 ch)
Tenue de route au dessus de 100 kms / h , ceintures de sécurités trop hautes et non réglables ... (1.2 8v 69 ch 7000 kms , de 2017 , finition pop , b.v manuelle)
Confort des sieges (1.2 8v 69 ch Duologic 30000 année 2007 finition emotion)
Moteur creux en ville boite trop courte obligé de passer les vitesses rapidement Elairage du tableau le jour ( oublie l'allumage la nuit) (1.2 8v 69 ch boite manuelle 20000 kms mai 2013 lomge )
Tableau de bord éclairé en permanence (1.2 8v 69 ch 2016)
Un peu ferme (1.3 Mjt (d) / Multijet 75 ch BV5, 55000KMS, 2012, Business Stop and Start)
Moteur manque de couple et peu souple à bas régime.Bruyant à l'accélération .Banquette arrière qui pliée ne laisse pas un plancher plat. (0.9 Twinair 85 ch panda 4x4 2013 47000 KM)
Service après vente du constructeur qui est cher, heureusement la concurrence est là! Première révision chez le constructeur 210 ¤, chez un concurrent 140 ¤. Le constructeur a en plus refusé de me faire un devis par écrit ou envoyé sur ma boîte mail. Réaction non chalante des employés à la demande d'un devis. Vendeur très courtois, rien à dire. (1.2 8v 69 ch 16000)
Pas de veilleuse, pas de réglage temporisation essuie glace avant du coup par coup, trop d'option même pour le haut de gamme, consommation essence 7,5l/100km, consommation huile 3,3 pour 9000 km fiat à dit normal ce n'est pas un 2t pourtant,antipatinage non déconnectable du coup sur la neige le moteur s'étouffe à cause de l'ESC même en 1er c'est nul, éclairage peu efficace surtout par temps de pluie, motorisation bruyante lors des accélérations franche, survireuse, saute sur mauvais revêtement routier, trop de défaut de jeunesse véhicule non abouti et mis sur le marché tel quel Fiat à joué le mauvais cheval, les chroniqueurs auto encensent l'auto mais pas moi ! (0.9 twinair 90 ch essence BV6, année 23/02/2015, 9000km)
Consomme beaucoup en fille (1.2 8v 69 ch 20000km de 2013 longe)
ESP non déconectable, consommation essence et huile moteur pour 9000km 4 litres; éclairage pas de position veilleuse, peu d'option de série, feux de route et croisement pas très efficace surtout s'il pleut, taille des pneu 185 un peu trop grosse; bruit moteur dans les tours; peu de lubrifiant lui convienne et moteur très sensible au type de lubrifiant d'après Fiat.... (0.9 twinair 90 ch turbo bv 6; 9000 kms; février 2015; panda cross; toutes options)
Moteur creux a bas régime consommation trop élevée, manque de garde au sol (0.9 Twinair 85 ch)
Marche arrière se déclenche difficilement (1.2 8v 69 ch 53000)
Dommage qu'ils n'aient pas mis des Leds en feux de jours, rien d'autres (0.9 Twinair 85 ch Boites 5 , 39.000km, 2013, Lounge TO)
Bruit de roulement important à vitesse élevée sur route ou autoroute. Pas de radar arrière en série sur la finition la plus élevée, ni de banquette arrière coulissante (options). Tarif excessif chez Fiat, plus raisonnable chez les mandataires (-25% en moyenne) (1.2 8v 69 ch 5000 km Lounge 2014)
Par moment vibration (1.2 8v 69 ch 13000 kms anée juin 2012 lounge 2012)
Une garde haut toit généreuse mais pour quel intérêt ? (0.9 Twinair 85 ch)
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