1.4 Multiair 140 ch
Synthèse de vos avis sur ce moteur :
Qualités et défauts 500X signalés par les internautes via les 66 avis postés :
Comportement routier : 10 aiment
Roulis : 1 aime
Précision direction : 1 n'aime pas
Consistance direction : 1 aime
Freinage : 1 aime 2 n'aiment pas
Agrément : 11 aiment 5 n'aiment pas
Confort global : 10 aiment 10 n'aiment pas
Confort des sièges : 1 aime 1 n'aime pas
Insonorisation et bruit perçu : 6 aiment 1 n'aime pas
Bruits parasites : 1 n'aime pas
Finition / qualité des plastiques : 14 aiment 7 n'aiment pas
Sensibilité plastique : 1 aime
Qualité des assemblages : 2 aiment
Présentation intérieure : 1 aime
Luminosité : 1 n'aime pas
Qualité son/autoradio : 8 aiment 1 n'aime pas
Habitabilité : 4 aiment 1 n'aime pas
Position de conduite : 1 aime
Volume de coffre : 1 aime 6 n'aiment pas
Volume du réservoir : 4 n'aiment pas
Nombre de rangements : 1 aime
Roue de secours : 1 n'aime pas
Puissance moteur et relances : 9 aiment 1 n'aime pas
Couple moteur : 1 aime 1 n'aime pas
Consommation : 8 aiment 18 n'aiment pas
Autonomie : 1 n'aime pas
Boîte de vitesses (agrément, longueur des rapports) : 6 aiment 4 n'aiment pas
Rapport qualité/prix : 1 aime
Style : 19 aiment
Equipement : 3 aiment 1 n'aime pas
Fiabilité : 1 aime 4 n'aiment pas
Service après vente : 2 aiment 1 n'aime pas
Entretien (coût) : 1 n'aime pas
Commentaire issu de la fiche essai :
Poids moyen (dépend des équipements): Motricité : Transmission(s) disponibles(s) : Jantes disponibles de série : Note des internautes : Panne la plus signalée : |
(L'image ne reflète pas forcément le modèle présenté sur cette page)
Statistiques fiabilité 500X 1.4 Multiair 140 appuyées sur les 66 avis écrits par les internautes.
Casse Moteur | Boîte de vitesses | Vanne EGR | Catalyseur | Filtre à Particules | Adblue |
0 | 3 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Volant Moteur | Embrayage | Injection | Turbo | Damper |
0 | 0 | 0 | 12 | 0 |
Joint de Culasse | Culasse | Conso/Fuite Huile | Distribution | Batterie | Alternateur | Allumage |
0 | 0 | 3 | 1 | 4 | 2 | 0 |
Démarreur | Echangeur / refroid. | Pompe à Eau | Pompe à huile | Sonde / capteur | Débitmètre |
0 | 1 | 0 | 0 | 4 | 0 |
Segmentation | AAC | Dephaseur | Soupapes | Bielle | Collecteur |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Fiabilité 500X : plus de chiffres et de données en cliquant ici >>
(Tri par ordre de longueur de l'avis)
Contratt | Bonus / Malus | Prix payé | Assureur |
---|---|---|---|
Tout risque | |||
Tout risque | |||
Tous risques | |||
NC |
Tous les autres moteurs et consommations sur la 500X ( ...) >>
Modèle | Poids (~) | Couple | Boîte | Vmax | 0 à 100 |
2008 1.2 PureTech 130 ch (36 avis) | 1.1 t | 230 Nm | Méc 6 | 200 km/h | 9.3 s |
Mokka X 1.4 Turbo 140 ch (28 avis) | 1.45 t | 200 Nm | Méc 6 | 196 km/h | 9.9 s |
3008 2 1.2 Puretech 130 ch (111 avis) | 1.35 t | 230 Nm | Méc 6 | 188 km/h | 10.8 s |
Captur 1.3 TCE 130 ch (15 avis) | 1.35 t | 220 Nm | Méc 6 | 195 km/h | 9.3 s |
HRV 1.5 iVTEC 130 ch (53 avis) | 0 t | 155 Nm | Méc 6 | 192 km/h | 10.2 s |
Ecosport 1.0 Ecoboost 140 ch (0 avis) | 1.35 t | 180 Nm | Méc 5 | 185 km/h | 11.8 s |
Countryman 2 1.5 Cooper 136 ch (4 avis) | 1.5 t | 180 Nm | Méc 6 | 202 km/h | 9.6 s |
Sujets pris au hasard
© CopyRights Fiches-auto.fr 2024. Tous droits de reproductions réservés.
Nous contacter - Mentions légales