Auto très fiable jusquà present, malgré réservoir Adblue remplacé a 120 000 KM comme beaucoup d autres marques.272 ch c est juste bien pour le poids du véhicule assez conséquent, reprise énergique, conso raisonnable sur autoroute 7l/100km, ville plus gourmande 8,5l/100km.le quattro assure une tenue de route exemplaire. La tiptro un régal.Pour assurer la pérennité de la boite Tiptronic il faut absolument faire des vidanges a Maxi 120000km, Audi dit de ne pas le faire, c est aberrant, une huile de boite comme toutes les huiles perd de ses propriétés et finie par ne plus lubrifier correctement. (3.0 TDI 272 ch A5 sportback Avus 272ch quattro tiptronic 2017 150000 km)
Tenue de routeAgrément de conduiteConsommation Finition (2.0 TDI 190 ch Quattro)
Fiabilité. Routière impériale . Confort Pullman et Silence . Excellente Tenue de route tout temp grâce au Quattro. Moteur 6 cylindres alliant puissance nervosité et sobriété (3.0 TDI 218 ch Automatique - 113000km-12/2016-JA 18 - S-Line)
Belle à mourrir, confortable, spacieuse, puissante à souhait, conso sur autoroute (2.0 TFSI 252 ch auto 7, 75k km, 2018, R18 )
Tenue de route, silence, couplé, vitesse au volant, plaisir de conduire en sline (2.0 TDI 190 ch)
Souple , puissance de 150 ch bien répartie, ligne ressemblant à la A7 (surtout l'arrière) , capot hyper bombé,Toit ouvrant Pano ayant du style, sièges sports confortables,boite Stronic impeccable (2.0 TDI 150 ch Rouge Bordeaux -boite Stronic-Business sport edition-jantes 18p-Toit ouvrant Pano)
Polyvalence extrêmement agréable.En mode confort ou efficiency, mes enfants la conduisent sans soucis (mon fils est en conduite accompagnée), avec une facilité déconcertante et dans un grand confort, malgré les roues en 19 pouces. En ce qui me concerne, je parviens à descendre sous les 8l sans pour autant me trainer. En mode dynamic, les suspensions se raffermissent, le son change radicalement, et en jouant avec les palettes au volant, on se fait vraiment plaisir. Par contre, le moindre dépassement vous transforme en grand délinquant. (3.0 V6 S5 354 ch 15000 kms, millésime 2017, différentiel et suspension quattro sport, toutes options)
Esthétique (mais très personnel), qualités routières, confort, moteur vif, qualité de fabrication (2.0 TFSI 252 ch 2000km jantes 18 finition Design Luxe janvier 2018)
Moteur souple et très silencieux, confort général, finition, ligne superbe (2.0 TDI 190 ch Boite S-Tronic, année 2017, 9000 kms, S-Line)
Pas de défaut juste le systeme Adblue qui finit par se boucher et grosse facture a la clé pour tout remplacer 1500 euros.cher en assurance a l année en version Avus tt risques bonus50 1350e/an (Maaf) (3.0 TDI 272 ch A5 sportback Avus 272ch quattro tiptronic 2017 150000 km)
à-coups de la boiteSoutien des lombairesEspace places arrières (2.0 TDI 190 ch Quattro)
Équipements de série vraiment pauvre . Place arrière vraiment petite par rapport à la taille du véhicule . Écran non tactile (3.0 TDI 218 ch Automatique - 113000km-12/2016-JA 18 - S-Line)
Taille en villeconso en ville quoi que (2.0 TFSI 252 ch auto 7, 75k km, 2018, R18 )
4 places, option trop chères (2.0 TDI 190 ch)
Sortie d'échappement simple en version 150 ch!,certaines options demandant un supplément ne sont pas vraiment des options (version 5 places 360euro,pack rangement 220 euro,pédales alu 150 euro , 4 tapis caoutchouc 99 euro par ex)tout ceci augmente rapidement le prix d'achat. (2.0 TDI 150 ch Rouge Bordeaux -boite Stronic-Business sport edition-jantes 18p-Toit ouvrant Pano)
Prix d'achat.Piège à permis. (3.0 V6 S5 354 ch 15000 kms, millésime 2017, différentiel et suspension quattro sport, toutes options)
Boite un peu lente mais quick down efficace (2.0 TFSI 252 ch 2000km jantes 18 finition Design Luxe janvier 2018)
Boite un peu lente en mode éco ou normal (2.0 TDI 190 ch Boite S-Tronic, année 2017, 9000 kms, S-Line)
Sujets pris au hasard
© CopyRights Fiches-auto.fr 2024. Tous droits de reproductions réservés.
Nous contacter - Mentions légales