Bonne routière et très bonne reprise avec peu de consommation (2.0 TDI 143 ch 175000)
Look du allroad confort au top fiable et endurant le 177 cvreprise 80 à 120 aussi bien que mon ancien v6 204 cv mobilier et cuir des sièges une très très bonne voiture (2.0 TDI 177 ch stronic 292000 kms allroad )
Confort ,accélération, très bonne routière, préparation allemande. (2.0 TFSI 211 ch Tronic 7 auto, 104000kms 2011, 225 50 17 ambition luxe quattro )
Une voiture très agréable, très dynamique, spacieuse et dont l'esthétique a très bien traversé le temps. Consommation raisonnable même en conduite dynamique et haute vitesse. (2.0 TDI 143 ch 6, 370.000, 2008, 17", châssis sport )
Voitures agréable (2.0 TFSI 180 ch)
Confort, mobilier très résistant, boîte auto hyper confortable, souplesse moteur. (2.0 TDI 177 ch allroad ,stronic 7, de 2012, 280000 kms )
Ne consomme rien pour un break 140 ch 5 l au 100 (2.0 TDI 143 ch 2007 boite auto luxe 250000 km)
Ne consomme rien pour un break 140 ch 5 l au 100 (2.0 TDI 143 ch 2007 boite auto luxe 250000 km)
Silencieuse et fiable, zéro panne en 468752 Km. Boite jamais vidangée qui fonctionne encore comme neuve, 468752 Km et zéro panne, seul les disques de freins ont été changé à 436025 Km, année 2009 ambition luxeConsommation moyenne 6.1 litre/100 (2.7 TDI 190 ch 468 752 Km)
Voiture agréable à conduire bonne reprise , bonne tenue de route confortable , on est préservé de dehors, en sécurité, un vrai bijou.on peut changer pas mal de chose soit même dessus. (2.0 TDI 136 ch manuelle /a4 avant 2013 / 155 000 km /16 pouces /ambition luxe )
Tenue de route sur neige avec pneus ete Confort ligne intemporelle Fiable dans son ensemble (2.0 TDI 143 ch 235000 Allroad ambiente )
Confortable Moteur souple et agréable (2.0 TDI 136 ch année 2008 220.000Km boite manuelle intérieur cuir)
Bonne tenue de routeConfort (2.0 TDI 150 ch Boite automatique, 10000km, année 2016, A4 S Line B9)
Moteur puissant (2.0 TDI 190 ch 135000km année 2015 A4 avant )
Confort, tenue de route, fiable dans l ensemble, top en montagne .achat à 130000 kms Revendu à 235000 kms sans gros frais. (2.0 TDI 143 ch Allroad de 2009)
Confort, quattro sur la neige avec pneus été , ligne en général, coffre assez grand, fiabilité dans l ensemble. Moteur infatigable, tenue de route Coût d entretien (2.0 TDI 143 ch 235000 kms boîte mécanique de 2009 allroad )
Des qualitées cette A4 V6 3.2 en est pétrit !Pour commencer, sa ligne qui même si il y a objectivement plus racé, est équilibré est d'une sobriété comme Audi n'en fait plus...Ensuite son habitacle qui pour moi est également le dernier de la gamme A4 a procurer un réel sentiment de rigueur allemande et pas à une salle de jeux vidéo...Pour la partie moteur c'est là que les sens se mettent en éveils, une pression sur la pédale de droite et la vigueur du 3.2 at-mo-sphérique montant jusqu'a 6900 tr min vous fait oublié la plupart des moteurs turbocompressé. le conducteur fait réellement corp avec la machine grace à cette génial boîte méca. C'est d'ailleurs ce qui ma fait acheté celle la plutôt qu'une autre (Mercedes C350 qu'en B/auto).En comparaison avec mon ancienne A4 B7 3.2 (3.1 EN VRAI), la b8 conserve toutes les qualitées tout en consommant 1 a 2 litres au 100 EN MOINS et gagne 100 tr min en régime max. (3.2 TFSI 265 ch boite mécanique 127000 KM 2008)
Très agréable a conduire, réactive, robuste (2.0 TDI 120 ch 222000)
Couple et confort au top ! (2.0 TDI 136 ch boite 6 manu, 188500 Km, 18 pouces, Avant SLine)
Consommation antretien peut coûte
(2.0 TDI 143 ch Manuel 301000 2008 confort avril)
Voiture silencieuse, puissance suffisante pour tout les jours. Véhicule très sobre 5,3L/100km. Sur nationale. Bon freinage et bonnes reprises. Grand coffre. Éclairage xénon très performant. (2.0 TDI 143 ch BVM6, 137000km, 2013, 18pouces, s-line, restilée b8.5)
Confort, habitabilité, lisibilité tableau de bord, grand coffre, sellerie cuir irréprochable, super éclairage nocturne. (2.0 TDI 120 ch 371000 kmd, avent 120dpf, ambiant business)
Bonne routière (2.0 TDI 150 ch 63000)
Très bonne insonorisationtrès bonne accélération et une boîte onctueuse/fluide (quand elle fonctionne) Réponse pedale un peu faible en mode D mais répond bien en mode Ssonorité du moteur plus que correct bien que ce soit un diesel Le cuir vieilli bien et l’intérieur n’a pas pris une ride (hormis le volant) signature lumineuse extérieur magnifique et ligne très classe ! Le système audio est de très bonne qualité
(2.7 TDI 190 ch 170 000 km, )
- Confort- Comportement routier sain mais pas sportif- Sécurité :stabilité dans les virages- Freinage efficace- Finition qualité d'assemblage, inserts en bois, le cuir vieillit bien- Design toujours dans le coup malgré ses 12 ans (2.7 TDI 190 ch Multitronic, 110000 km, 2009, break Avant, Ambition Luxe)
Superbe voiture rien à dire confort et on ce fond dans la masse sur autoroute, y'a même qui ce demande c quoi cette audi quand elle dépot aux péage 😂😂😂😁😁😁 (2.0 TFSI 211 ch Multitronic 150000 km 2010 17 pouces ambition luxe )
Tenue de route même sur petite route sinueuse Confort de conduite ,silence .Agrément du moteur très linéaire . (2.0 TDI 190 ch boite, mécanique, 130000 kms de 2015)
Très bonne routière, la boîte auto est un pur bonheur et le moteur d'une sobriété exemplaire (2.0 TDI 120 ch boite auto 30000km 2017 active business)
Voiture impeccable, agréments de conduite parfait, consommation faible env 6,5L.le moteur donne entière satisfaction en 143 CV considéré comme le plus fiable.pas de consommation d'huile ou autre fluide.Défauts Personnellement aucun (2.0 TDI 143 ch 300000 KMS DE 2010 LUXE)
Tout est bien , rien a critiquer ! Voiture fiable même au bout de 12 années et 220000 kms (3.0 TDI 245 ch Bloc 3L quattro 245 )
Tout est bien , rien a critiquer ! Voiture fiable même au bout de 12 années et 220000 kms (3.0 TDI 245 ch Bloc 3L quattro 245 )
Aucun défaut moteur malgré le kilométrage. Entretien classique et pas dès plus onéreux. Voiture fiable,tenue de route exceptionnelle. Vieillissement imperceptible, voiture donnant encore l'aspect du neuf si l'on ne connait pas le modéle. (2.0 TDI 143 ch Boite manuelle 6vit, 326 000 km d'origine, 2009 ambition luxe)
Confort, tenue de route, intérieur spacieux, coffre immense, insonorisation. (2.0 TDI 143 ch Boîte 6, 195 000km, 2009, ambition luxe)
Bonne routière après (2.0 TDI 150 ch Auto,90000,2015 ,alu , 110kw)
J'ai bien hésité avant d'acheter la mienne à cause de soucis de conso d'huile, mais je suis tombé sur un moteur ech. standard de 12.000 et donc 17.000 aujourd'hui (5.000 km en 6 mois de roulage tranquille hors exceptions...) MORALITÉ trop content, ça peut rouler tranquille, partir quand tu as envie que ça parte, le tout bercé par l'option Bang&Olufsen, c'est le bonheur !!! (2.0 TFSI 180 ch B8 avant 2 Ambiente - caisse 120.000 - moteur 17.000)
Confortable PuissanteCet une Audi A4 avant quattroTrès bonne adhérence (conduite neige, verglas, glace) (2.0 TDI 190 ch)
Fiable économique Entretien pas cher véhicule très a l'aise Bonne prise en main consommation ultra-basse Beaucoup de place à l'intérieur et dans le coffre Toutes les options sont vraiment bien pensées. Entretient full garage. Et nettoyage intérieur.exter une fois par semaine. (2.0 TDI 143 ch Boîte manuelle. 232000km. Ambition luxe toute option.sauf toit ouvrant. )
Fiabilité
Image Consommation 5,6 L/100 km Qualité du mobilier intérieur Véhicule revendu en 2017 pour 16 % de la valeur d'achat 6 ans auparavant (2.0 TDI 120 ch Année 2011 boite mécanique Advance Edition. J'ai effectué 563 000 KM principalement sur autoroute. Je n'ai fait que un ventilateur de chauffage et à la fin de vie, le volant moteur étai)
Une voiture agréable bonne routière (2.0 TDI 143 ch)
ConfortRobustesse Longévité
Couple (2.7 TDI 190 ch FAP multitronic8 ambition luxe / 197000 km / 2008)
Moteur common rail 143 ch très fiable, aucun souci, finition ambition luxe de bonne facture, GPS un peu démodé, mais de manière générale, très satisfait de cette auto. Utilisé essentiellement sur autoroute, elle se portait assez agile et puissante sur autoroute, conso moyenne sur 15'000 kms = 6,5 l/ 100 kms, avec parfois accélérations franches, par exemple sortie de péages. (2.0 TDI 143 ch A4 AVANT boîte manuelle 2011 AMBITION LUXE)
Bonne routière, 1ère main. (2.0 TDI 150 ch A4 Allroad 150ch quattro BVM 6. 2015 46000km)
Tres bon vieillissement de l interieur toujours nikelTenue de route exemplaire chassis slineBoite auto multitronic 8 vitesses u. Vrai régale (2.7 TDI 190 ch Finition sline, boite auto multitronic année 2010 196000 kms)
Très bonne routière je fais majoritairement de la voie a 80/90km/h et un peu de forêt.le choix de ne pas la prendre en s-line pour des suspension plus souple n'est pas regrettable car là elle absorbe bien les aspérités de la route.la direction réagi bien et l’adhérence est bonne malgrès le roulis généré par le poid et les roue en 17 pouces.l'intérieur veillis bien, très rarement des petit bruits de tableau de bord ou de ventilation.le reglage des siege electrique permet une position optimal de conduite qu'on ne retrouve pas sur les réglages manuel.le coffre et suffisamment spacieux et le rabattage des sieges arrieres permettrait d'y dormir.le 3.0l est parfait pour cette voiture car il permet une monté en vitesse très souple et sans bruit de moteur avec la boite multitronic, pour les voie de 50 a 130.Après pour le plaisir le mode S vous permet de sortir d'un stop avec peu de distance sur les véhicules qui arrivent, là où je ne l'aurai jamais fais avec ma megane 4 130 ch.l'esp réagi très bien, pas de patinage sur véhicule arrété et pied au planché.
Défauts seul (3.0 TDI 204 ch audi a4 avant b8 3l 204 multitronic ambition luxe 2012 135000km siege sport alcantara/cuir radar avant/ar)
Finition Consommation (2.0 TDI 150 ch Volant moteur)
Confort, consommation raisonnable, fiabilité.
(2.0 TDI 136 ch)
Le confort, tenue de route, système audio, la conduite, la sécurité
(1.8 TFSI 120 ch 91000km 1.8T 120 ambition luxe 2009)
Présentation de l'habitacle et c'est à peu près tout. (2.0 TDI 150 ch Novembre 2014 - 72 000 km)
Moteur, finition ,design silence intérieur ... v max en Allemagne 228km/h compteur ...Largement puissante .. rapport moteur boîte très bien étudié par Audi du coup cette voiture est déjà très vive ! (2.0 TDI 150 ch)
Qualité de fabrication de la voitureMoteur superbeÉquipementConfortAccélération et reprises agréable (2.0 TDI 177 ch Boite manuelle, 137500 Km, juillet 2013, jantes 18 pouces d'origine, Finition S-Line)
Look (allroad) - Quattro (2.0 TDI 190 ch Allroad - Boîte auto - 2014 - 70,000 kms - )
Confort - tenue de route - silence - consommation - coffre - Moteur coupleux (on dirait un diesel tellement le couple est bas regime) (2.0 TFSI 211 ch 140000 km - Quattro - suspension active)
Look très réussi avec finition sline extérieur et jante en 19 pouces Qualité intérieur très bon rien à dire a par juste les encoches pour pare soleil qui se cassent en un clin d’½il (changé 2 en 6 mois pour 5,40¤ l’unité) si vous avez la tendance à décrocher le pare soleil pour le mettre sur le côté (défaut aussi constaté sur les A3 et sûrement d’autre modèles) (2.0 TDI 143 ch)
Ras bonne voiture (2.0 TDI 143 ch 128000)
Bonne tenue de routeVoiture agréable à conduireUne très bonne reprise (3.0 TDI 204 ch BVA cassée à 150 000 km. 13 000 euros de réparation avec prise en charge de 3880 euros par Audi)
Finition confort look fiabilité consommation (2.0 TDI 150 ch)
Très agréable a conduire. Véhicule qui fait son effet Acheter neuve jamais aucun soucis avec (2.0 TDI 120 ch 155000 )
Bonne routière Belle voiture. (2.0 TDI 170 ch 196000 km 2010 allroad)
L'apparence (2.0 TDI 143 ch 2.0 TDI AVANT BVA, Juin 2008)
Confort de boîte linéaire, tenue de route, isolation phonique intérieur, puissance (2.0 TDI 150 ch Tdi 150 multitronic business line 137000kms 2014)
Confort des siègesSouplesse et plaisir de conduiteMoteur infatigableEntretien minime si bien respecté
Carrosserie solide (2.0 TDI 143 ch 2013 Multitronic 112.000km Jantes 19" S-Line)
Bruit de roulement. (2.0 TDI 143 ch Boite manuel)
Défaut des axes de pompe a huile mauvaise indication de la jauge électronique qui indique manque d huile alors que le niveau huile est correcte.résultat casse moteur (2.0 TDI 143 ch 175000)
Peinture des jantes un peu fragile (2.0 TDI 177 ch stronic 292000 kms allroad )
Le volant moteur d'origine était d'une conception digne de Peugeot ou Renault. (2.0 TDI 143 ch 6, 370.000, 2008, 17", châssis sport )
Consommation en ville, heureusement j en fais peu. (2.0 TDI 177 ch allroad ,stronic 7, de 2012, 280000 kms )
Le FAP Catastrophique , perte de puissance , patinage des vitesse , boîtier électronique ampoules qui grillent. Changement boîtier papolllon etc (2.0 TDI 143 ch 2007 boite auto luxe 250000 km)
Le FAP Catastrophique , perte de puissance , patinage des vitesse , boîtier électronique ampoules qui grillent. Changement boîtier papolllon etc (2.0 TDI 143 ch 2007 boite auto luxe 250000 km)
Je n'en vois pas (2.7 TDI 190 ch 468 752 Km)
Les autres sur la route , sont de vrais timbrés !jamais assez de rangement! (😂 ) (2.0 TDI 136 ch manuelle /a4 avant 2013 / 155 000 km /16 pouces /ambition luxe )
Verrouillage à changer défaut Audi sur 2009 Puissance un peu limite Équipement peu enrichissant (2.0 TDI 143 ch 235000 Allroad ambiente )
Volant moteur à si peu de kmEtanchéité air vitres (2.0 TDI 150 ch Boite automatique, 10000km, année 2016, A4 S Line B9)
Huile, huile, huile, huile, huile, HUILE!!!! (2.0 TFSI 211 ch 182000)
Manque de puissance, usure des pneus ( les 4 30000 maximum) finition et manque d équipements en finition embiemte, serrure de porte fragile. Pour le reste rien a dire (2.0 TDI 143 ch Allroad de 2009)
Serrure des portes arrière 2 fois en panne,Problème de sonde , équipement au minimum pour une voiture a plus de 42000 e a l époque. (2.0 TDI 143 ch 235000 kms boîte mécanique de 2009 allroad )
Peu de défault me viennent en tête, si ce n'est ses retroviseurs qui sont trop gros a mon gout et plus adapté a un SUV. (3.2 TFSI 265 ch boite mécanique 127000 KM 2008)
Peu adapté aux sièges auto, siège bas et les enfants ne vois pas le paysage.. (2.0 TDI 120 ch 222000)
Malgré tout ce que l'on dit, super et solide voiture comparé aux voitures française ! (2.0 TDI 136 ch boite 6 manu, 188500 Km, 18 pouces, Avant SLine)
Le tissus des sièges vieilli mal (2.0 TDI 143 ch Manuel 301000 2008 confort avril)
Manque de modularité. Pas de lumière dans la boîte à gants ni au niveau des pieds, ni dans les flancs des portes(résolu simplement). (2.0 TDI 143 ch BVM6, 137000km, 2013, 18pouces, s-line, restilée b8.5)
Sous vireuse, longue, puissance juste limite. (2.0 TDI 120 ch 371000 kmd, avent 120dpf, ambiant business)
Pas assez chevaux (2.0 TDI 150 ch 63000)
Consommation de 8L en moyenne en roulant raisonnablementon est vite à 10L en conduite sportive ! Après tout on a quand même presque 200CV donc c’est raisonnable quelque trace d’usure sur les sièges serrure coffre HS Mes bougies de préchauffage on claquée les une après les autres habitabilité dès place arrière réduite mais coffre conséquent Après moi je m’en fous je suis assis derrière le volant motricité relative, il faut doser car si on met pied dedans en S ça patine sur plusieurs rapport Malgré les defaults et du moment que la boîte ne me file pas entre les doigts j’adore cette voiture ! (2.7 TDI 190 ch 170 000 km, )
Fiabilité moteur (3.0 TFSI 272 ch Stronic, 75000km, 2015, Business Line)
- Consommation 8,5 l/100 km. Certes, j'ai une conduite un peu sportive mais le V6 TDI boit pas mal.- Boite Multitronic type CVT agrément, fiabilité. La boite CVT n'aime pas être bousculée Ca mouline pas mal quand on accélère franchement.- Verrouillage de portes défaillant pb connu sur les forums- Equipements en option pas de rétros dégivrants ni rabattables électriquement alors que les sièges sont en cuir. pas de caméra de recul ni radars à l'avant... Tout est en option chez Audi.- Motricité :les pneus avant font 25 000 km. Le V6 TDI met à rude épreuve les pneus qui font pourtant 245/50 R17. J'aurai préféré une 4x4 ou une propulsion. (2.7 TDI 190 ch Multitronic, 110000 km, 2009, break Avant, Ambition Luxe)
La consommation Tarif réparation chez Audi (2.0 TDI 190 ch boite, mécanique, 130000 kms de 2015)
Rétrovision déplorable (2.0 TDI 120 ch boite auto 30000km 2017 active business)
Système de Poignée de porte pas terrible (3.0 TDI 245 ch Bloc 3L quattro 245 )
Système de Poignée de porte pas terrible (3.0 TDI 245 ch Bloc 3L quattro 245 )
Seulement 4 vraie places pour un break familiale (Peu de visibilité à l'arrière.Pas de vraie roue de secoursTraction alors que tous les concurrents sont en propulsion.Jaune d'huile l'électronique.1 seul ventilateur pour tout le moteur.Pas très polyvalent, elle ne brille vraiment que sur l'autoroute (2.0 TDI 143 ch Boîte 6, 195 000km, 2009, ambition luxe)
Pas de Bluetooth pour la musique mais le téléphone oui.etune bricole la lumière manquante dans la boite à gant ;-) (2.0 TFSI 180 ch B8 avant 2 Ambiente - caisse 120.000 - moteur 17.000)
Musique par Bluetooth besoin d’un adaptateur Consommation élevée (2.0 TDI 190 ch)
Buée qui arrive rapidement. (2.0 TDI 143 ch Boîte manuelle. 232000km. Ambition luxe toute option.sauf toit ouvrant. )
Equipement au compte goute Coffre et places arrières un peu juste en famille (2.0 TDI 120 ch Année 2011 boite mécanique Advance Edition. J'ai effectué 563 000 KM principalement sur autoroute. Je n'ai fait que un ventilateur de chauffage et à la fin de vie, le volant moteur étai)
Le confort un peu ferme (2.0 TDI 143 ch)
Sous vireur (2.7 TDI 190 ch FAP multitronic8 ambition luxe / 197000 km / 2008)
En ville, démarrage assez lent, boîte manuelle super fiable mais courte dans les rapports. Poids de l'ordre de 1,5 T pour le modèle break, tout de même conséquent pour ce TDI 143, pour lequel je conseillerai plutôt le TDI 177 pour ceux qui veulent une A4 polyvalente. (2.0 TDI 143 ch A4 AVANT boîte manuelle 2011 AMBITION LUXE)
Que je peux lui regretter se sont les bruit de ferailles qui viennent d'on ne sait où a bas régime et que l'on distingue aussi vitre ouverte a plus haut régime en passant près des murs de maison.Ainsi que la boite multitronic qui a un temps de réaction un peu longue pour s'enclencher, très genant en marche arriere en cote car la voiture avance parfois de presque 1m si l'on n'accelere pas ( d'après audi des multi sorti entre 2011 et 2012 on se defaut il n'y a rien a y faire )Et surtout pour des voitures a se prix, qu'elle n'est pas de limiteur de vitesse et que les radars avant soit une option... je les conseille fortement. (3.0 TDI 204 ch audi a4 avant b8 3l 204 multitronic ambition luxe 2012 135000km siege sport alcantara/cuir radar avant/ar)
Rien pour le moment (2.0 TDI 177 ch 42000 euros)
Fiabilité du moteur essence.. (1.8 TFSI 120 ch 91000km 1.8T 120 ambition luxe 2009)
Fiabilité désastreuse, moteur fragile, pataude et amortissement trop ferme (2.0 TDI 150 ch Novembre 2014 - 72 000 km)
Un à-coup en 1ère à chaud en démarrant d un stop ou feu rouge en boîte meca (2.0 TDI 150 ch)
Pas d'option éclairage, donc pas de lumière au miroir de courtoisie, boite à gant, etc... (2.0 TDI 177 ch Boite manuelle, 137500 Km, juillet 2013, jantes 18 pouces d'origine, Finition S-Line)
Fiabilité moteur catastrophique (2.0 TDI 190 ch Allroad - Boîte auto - 2014 - 70,000 kms - )
Le son du moteur est quelconque, quasi inexistant (on a l'impression de conduire une voiture électrique) j'aurais apprécié de pouvoir switcher sur un son sport à la demande.Ergonomie MMI très mal pensée (Gestion des musique, des adresses GPS ....). (2.0 TFSI 211 ch 140000 km - Quattro - suspension active)
Le plus gros défaut de cet voiture sont les pneus en 19 qui s’usent très vite sur l’intérieur dû à la taille des rouesQuand j’ai passé la voiture sur le pont le mécano m’a fait remarquer que les pneus ce déchirer sur l’intérieur du pneu qu’il y avait un gros risque d’éclatement (changer le lendemain contre un billet de 320¤ en Kléber) et surtout ils se bossellent sur l’intérieur si vous passez la main vous sentirez plein d’aspérités sur le pneu ce qui génère bcp de bruit dans l’habitacle à vive allure on dirait un bruit de roulementL’espace à bord est ridicule je mesure 1m83 et je recule le siège presque à fond donc celui qui est derrière moi se retrouve en bien mauvaise posture avec ces jambes dans mon dossier de siège La consommation du 143 tdi est pas terrible à mon goût avec un plein on peu faire 800km à 78¤ le plein sa fait presque 10¤ pour 100kmL’amortisseur avec châssis sport sline surbaissé est très raide je regrette un peu de châssis j’aurai voulu un peu plus de confort mais le look est plus jolie quand elle a côté d’une autre A4 sans châssis sport (2.0 TDI 143 ch)
Consommation (2.0 TDI 143 ch 128000)
Fuite de liquide de refroidissement mais surtoutcasse de la boite de vitesse automatique à 150 000 km. J'avais pris Audi en pensant que c'était une marque fiable mais chaque année j'ai eu droit à mon lot de réparation à coup de 1000 euros.Entretien onéreux (3.0 TDI 204 ch BVA cassée à 150 000 km. 13 000 euros de réparation avec prise en charge de 3880 euros par Audi)
Prix entretien (2.0 TDI 150 ch)
Par choque arrière qui se décolle dans les angles à cause des rouleaux (2.0 TDI 120 ch 155000 )
Comportement routier lourd.Bruyant a partir de 110 Km/hReprise tres lente (Boite auto ?)Pas de réglage de phare en hauteurConsommation >> à la valeur officielle (+30%) (2.0 TDI 143 ch 2.0 TDI AVANT BVA, Juin 2008)
Boîte qui peut paraître molle et moins joueuse qu'une dsg ou manuelle (2.0 TDI 150 ch Tdi 150 multitronic business line 137000kms 2014)
Consommation excessive en conduite "semi-sportive" (10L/100)Bruits plastiques intérieurAssise mal conçue sièges avantVibrations du véhicule de 115 à 130-140km/h (2.0 TDI 143 ch 2013 Multitronic 112.000km Jantes 19" S-Line)
Sujets pris au hasard
© CopyRights Fiches-auto.fr 2024. Tous droits de reproductions réservés.
Nous contacter - Mentions légales