Quatre places, belle, pas cher (2.2 HDI 136 ch 176000km, pack)
Tout simplement la ligne, le gris Thallium et les jantes Nautilus lui vont parfaitement.Le pack sport avec l'intérieur noir cuir/tissu est aussi magnifique, tout tien encore en place après 20 ans, aucun bruit, la qualité des plastiques et du cuir est parfait ! Les sièges sont très confortables, très bien maintenus dedans. Sur route, c'est là qu'est son point fort ! La tenue de route est vraiment impressionnante, assemblée à la boîte manuelle 5 rapports et le couple du 2.2hdi (315NM) c'est un vrai plaisir, une vrai GT (en diesel oui.) Elle est tout aussi pratique, le coffre est très bien pour sa catégorie et les places sont très bien surtout à l'avant. (2.2 HDI 136 ch 406 coupé 2.2hdi 136cv boîte manuelle 275.000klm )
Tenue de route exceptionnelle, moteur solide! (2.2 HDI 136 ch 303500, 2001,)
Ligne intemporelle,très bon châssis,voiture agréable et silencieuse.Elle est très bien équipée pour une voiture de 2001.les matériaux et options vieillissent plutôt bien .Mon coupé a aujourd’hui 237000 km et les seules interventions ont été changement de la durite de turbo et une réparation de la climatisation (2.2 HDI 136 ch)
Ligne magnifique V6 increvableVersion non multiplexée
Vraie GT, on ne sent pas les irrégularités de la routeCouple importantPolyvalence conduite souple/sport/cruiseCôte montante (V6 3.0 195 ch)
Fiabilité,
look,entretient facileAccepte facilement l'éthanol(90%e85,10%sp95) sans voyant ni problèmes depuis plus d'un ans.Sonorité du 2L de la s16 assez agréable(en ville et départementales) (2.0 16v 140 ch Manuelle,150000km,2001)
Ligne. Confort. Tenue de route (2.0 16v 140 ch )
Idéal pour cette voiture au ligne magnifique (2.2 16v 160 ch)
Compatibilité au E85 100% fiableEmbrayage d'origine à 315000KmTenue de route excellenteDirection assistée préciseLigne encore sympaFrein Brembo excellent à l'avantBoite Manuelle fiable et préciseBeau Bruit (echappement WALKER)Amenagement interieur sympa, pratique et focntionnelPas mal d'options pour l'epoque (retro electrique, siages électriques, sono 7 enceintes JBL,sieges chauffants)Moteur fiable et robuste-->consomme pas d'huile (V6 3.0 195 ch 315000Km, Roule au E85 depuis 7 ans --> 170000Km)
Sa ligne magnifique. Sa tenue de route.Son confort sa sono (V6 3.0 195 ch 260000 kms Essence/GPL)
Consommation go ,tenue de route, freinage, etc (2.2 HDI 136 ch 406 diesel année 2002 90.000 km jantes alu en 16 export pour l allemagne)
Que du bonheur (2.0 16v 140 ch Boite manuelle,.120000kms mod 2003..jantes alu.. finition pack)
Tenue de route super. bon confort sauf sur route dégradée.consommation raisonnable au vu de la puissance.4 vraies places avec bagages.superbe ligne.entretien facile tous les 30000kmsvoiture robuste. (V6 3.0 210 ch véhicule de 2002 boite manuelle 185000km )
La parure peinture noir métal et intérieur abricot très soigné, loin de celui d'une berline que j'ai également possédée.Moteur silencieux, boîte automatique très agréable.Je viens d'acquérir l'auto pour un usage quotidien mais modéré; je ne m'en séparerai pas. (2.0 16v 140 ch boîte auto, 155.000km, finition pack, avril 2004)
Voiture extrêmement fiable et très confortable à conduire sans parlée de son look magnifique (2.0 16v 140 ch Boite manuelle 175000 kilomètres année 2000 jamte bbs dorigine )
La ligne le plaisir de conduire la tenue de route impossible pour moi de m'en séparer (2.0 16v 140 ch Boîte manuelle .230 mkm 2001 16 pouces pack gris cosmos)
Que du plaisir moteur, tenue de route, freinage. (V6 3.0 195 ch BVM 143000 1997 ++)
Voir mon decriptif ci dessus, excellente voiture qui ne se démode pas et "part" pour étre collector acheté neuve en 2003 elle n'est conduite que part moi (2.2 HDI 136 ch BVM5 103000 1983 finition standard,cuir fait chez porsche à livraison)
TRES BONNE VOITURE RIEN A DIRE (2.2 HDI 136 ch BOITE MANUELLE . 295000KM. ANNEE 2002. INTERIEUR CUIR BORDEAU)
Très bonne voiture,agréable (2.0 16v 140 ch)
Fiabilité hors normes (2.0 16v 140 ch 406 coupe 2.0 16s essence 1998 152000 km)
Moteur coupleux au delà de 1600 tr/min. Il accepte parfaitement de prendre des tours (malgré le fait que ce soit un diesel) et peut même supporter quelques cols en conduite sportive en montagne..Tenue de route Rien à dire.. Elle est littéralement posée sur des rails. Elle supporte la conduite sportive comme la conduite tranquille.. Génial..Sièges très agréables (même à l'arrière!!).Équipé des enceintes JBL d'origine, le son est fabuleux et puissant.Défauts Planche de bord terne avec finition (très) moyenne..Les pare-choc sont très fragiles, j'ai acheté la mienne avec un poc à l'arrière et le pare-choc se fend de haut en bas avec le temps.. Hormis ça, le reste de la carrosserie vieilli très bien.Consommation moyenne 6.6 litres/100km (avec beaucoup de ville), 6L en temps normal.Problèmes rencontrés FAP, Injecteur bloqué, Mise à l'air réservoir bouchée (impossible de faire le plein), tuyau capteur P sural coupé .. Hormis ces (2.2 HDI 136 ch BVM, 2003, 260K km)
Superbe confort fiable (V6 3.0 195 ch bva 80000 kms 1998 gris métal pack)
Tenue de route et tres confortable agreable a conduire (V6 3.0 195 ch)
Confort, qualité des cuirs, moteur puissant a bas régime, très agréable a conduire, future collection, carrosserie pinifarina, bonne tenue de route (2.0 16v 140 ch 250000 km/manuelle/ )
Trop a dire je préfère énoncer les défauts mais la ligne reste le plus top avec la tenue de route et l agrément de conduite ... 300 000 kilo et tourne comme une horloge hormis l électronique qui commence a peine a dec .. (2.0 16v 140 ch manu 298 000 kilos 1999 )
IL Y A PIRE (2.2 HDI 136 ch BVM5 255000 2002 SPORT )
Ligne du véhicule,couple moteur 2.2 hdi 136 cv, finition pour l'époque (2.2 HDI 136 ch boite manuel, 160000 km, 12/2003, finition griffe cuir total et toutes options)
Prix - à l'occasion, très sous valorisée ! Se faire plaisir pour moins de 5000 euros c'est possible.Extérieur - Esthétique sublime et intemporelle. L'arrière manque un poil d'agressivité mais l'avant et le profil sont des réussites totales. Chaque jour on s'en approche avec plaisir.Intérieur - Insonorisation exemplaire, et le système son JBL avec le chargeur 6CD est exceptionnel. L'ensemble fait cossu, même si ça manque un peu de personnalité, mais une Testarossa ce n'est pas très différent et puisqu'on en parle, le logo Pininfarina sur le tableau de bord, pour nous rappeler que le gars qui l'a collé là bosse aussi sur des Ferrari, c'est le "plus" visuel de tous les jours. Chaque jour, on s'y installe avec plaisir aussi.Moteur - Le 2L peu gourmand est très agréable et à l'aise pour bouger les 1400 Kg même si il lui manque quelques dizaines de chevaux pour être un peu plus percutant. A partir de 400 tr/mn il a une belle prestance. Tenue de route - Le chassis est une pure merveille, tenue de route exceptionelle avec de bons pneus (surtout pas au rabais j'ai mis des Dunlop SportMaxx, puis SportMaxx TT, puis RT et c'est un pur bonheur). C'est une voiture dont on tombe amoureux dès le premier kilomètre. Ca ne glisse pas, ça suit exactement la ligne qu'on veut donner, les reprises pour la sortie de virage peuvent être entamées dès le début du virage... Ca colle au bitume.Consommation - très raisonnable pour un moteur d'il y a quinze ans tout de même musclé :environ 9 / 10 L aux 100 en conduite je m'amuse, et plutôt 7 ou 8 en pépère. La gestion électronique de l'injection est impeccable.Habitabilité - Coffre spacieux, malgré une entrée étroite on ne transportera pas un lave vaisselle, mais on peut partir en vacances à 3 ou 4 sans problème. A l'arrière deux vraies places même pour de grandes jambes. Hors concours - Cette allure Pininfarina de petite soeur des Ferrari ... Tout le monde la trouve belle. (2.0 16v 140 ch BVM 225000 kms Mars 2002)
Couple impressionnant à 2000Tr/mn (2.2 HDI 136 ch 295000 km, BM, 10/2001)
TRÈS BIEN CONFORTABLE OPTION PACK TOUJOURS PARTANTE (2.2 HDI 136 ch 327000KM ANNEE 2002 PACK)
Ligne indémodable, finition acceptable (vu l'age de conception), très confortable, très bien équipée même en version de base pour les modèles full multiplexés (à partir de 2002). Taillée pour la route. Moteurs essence intuables. Bonnes qualités routières. (2.2 16v 160 ch 165000km, boite méca, finition sport)
Moteur incroyable ! D'une souplesse quasi infinie le V6 essence fait des miracles, la belle accélère sans broncher, peu importe la charge. La direction est très douce et le levier de vitesse facile à prendre en main. Les vitesses sont très bien étagées .Le comportement routier est très sûr, la 406 coupée a une bonne tenue de route tout en assurant un confort appréciable au niveau des suspensions. Les sièges en cuir sont confortables et maintiennent bien le corps. Le moteur à la sonorité intéressante sait se faire oublier à régime stabilisé pour mieux vous surprendre lors des reprises l'insonorisation est parfaitement maîtrisée. D'ailleurs n'y a pas de bruit d'air et peu de bruits de roulements. La finition de la voiture est soignée, ce qui n'est pas en cuir est en plastique de bonne qualité, de la moquette recouvre l'intérieur de l'habitacle et y apporte un côté nid douillet des plus agréables. L'esthétique impulsée par Pininfarina à la fois sobre et élégante n'a pas vieillie. La position de conduite, proche du sol amplifie la sensation de vitesse offerte par le généreux moteur V6 tout en offrant une bonne visibilité. La capacité du coffre est très bonne . Une trappe dans la banquette arrière vers le coffre permet de voyager avec des skis .L'autoradio est capable de lire aussi bien les CD, les cassettes ou simplement d'écouter la radio.La consommation d'essence est honnête par rapport aux prestations offertes par le moteur, sans doute grâce à l'injection électronique. L'équipement est impressionnant pour l'époque sièges électriques, climatisation automatique, essuie-glace automatique,vitre et rétroviseurs électriques, on a même droit à un régulateur de vitesse et aux statistiques de vitesse et de consommation ! L'affichage des températures d'huile et de radiateur permettent au conducteur de savoir combien de temps de ménager le moteur à froid .Le toit panoramique-ouvrant est un vrai plus quand on est à l'arrière,et rend l'intérieur plus lumineux. (V6 3.0 210 ch 89 000 km)
Fiabilité, entretien minimum / 30000km (2.0 16V 135ch 298300)
Esthetique exterieur (2.0 16v 140 ch 125000)
Moteur souple et agréable , confortable sur long trajet (2.2 HDI 136 ch boite manuelle - 198500 kms - 2002 finition pack)
Confort, tenue de route, couple (2.2 HDI 136 ch 292000)
Fiable, bonne tenue de route, performante et belle voiture indémodable. (2.0 16v 140 ch 192000 kms année nov. 1997)
Tenue de route, confort, agrément moteur, ligne indémodable, équipement (2.2 HDI 136 ch Meca, 280 000 kms, Pack, 2004)
Tres bonne voiture confortable indémodable robuste et tenue de route incomparable (2.2 HDI 136 ch bvm 209000klm pack)
Bonne voiture consomme ~6L/100, confortable (2.2 HDI 136 ch BM5 223000KM année 2002)
Agréable a conduire (2.2 HDI 136 ch 240mkm an 2001)
Excellente routière/ confortable/ fiable/ tenue de route (avec de bon pneus évidemment)/ évolutive (en accessoires)/ ligne qui ne se démode pas... et belle. (2.2 HDI 136 ch 225000km/D.M.C 01/2003/pack)
Moteur coupleux - aucun bruit - consommation moindre (V6 3.0 210 ch 170 000 km - 2002 - pack)
Bonne performance par rapport au 210 ch, bonne sonorité, ligne intemporelle (V6 3.0 195 ch 194000 km année 1997 )
Esthétique, insonorisation, Puissance (V6 3.0 210 ch 260000, 2003, Phase 2 , 2004)
Voiture très confortable avec 4 vraies places, performante avec le V6 le tout en silence, entretien courant facile à faire soi même (V6 3.0 195 ch 145000- 1999 - pack BVA)
Souplesse et douceur du moteur, confort à bord, équipement en version pack. Vieillit très bien ni les sièges ni les matériaux de l'habitable ne sont abimés après 15 ans et 265 000km ! (2.0 16v 140 ch 265 000km, 1999, pack)
Très bonne tenue de route, agréable et maniable, look intemporel (malgré ses 13 ans, toujours aussi belle) (2.2 16v 160 ch 136 000 km, année 2002)
Moteur souple, puissant et fiable. (2.2 HDI 136 ch 211 000 KM)
Fiabilité et V6 très costaud / Agrément de conduite / Confort (les suspensions filtrent efficacement les irrégularités de la route et les sièges sont très bien rembourrés) / Habilité (véritable 4 places) / Style Pinin-farina / Dotation / Moteur onctueux / Insonorisation (V6 3.0 210 ch 453000, 2004, Ultima edizione)
Moteur atmosphérique, Tenu de route impeccable, beaucoup d'options pour l'époque, design intemporel (V6 3.0 210 ch 165000kms, année 2000 v6 210ch)
Bonne routière, très bon comportement routier, silencieuse.moteur ayant 600000kms d'origine jamais touché, meme le turbo est d'origine grande fiabilité mais avec un entretien couteux pour ne pas avoir de casse, merci de votre journal (2.2 HDI 136 ch 600000 kms2002 2.2hdi pack)
Ligne, fiabilité, tenue de route , coût entretien (V6 3.0 210 ch 100 000km, Année 2004, finition v6 pack)
Indémodable (2.2 HDI 136 ch 335000 pack luxe)
Ligne splendide, comportement routier très sûre, ne dérape jamais, plaisir de conduite, grand coffre et grande habitabilité/coupé, 4 vraies places, sièges arrières rabatables séparément et trappe à sky très pratique pour cannes à pêches, on peut dormir sur les sièges avants,système audio très bon, moteur très fiable et endurant (230500km et il tourne comme une horloge). ( 2,0L 16V 135 ch 230500KM, JANVIER 1998, BOITE MANUELLE 5 RAPPORTS, couleur bleue profond, 3ème main)
Excellente routière (2.2 HDI 136 ch 2.2 hdi pack 2002)
Prestations routières, prestations du moteur, habitabilité (espace à bord), design - allure, finition, rapport qualité prix, équipements, insonorisation (V6 3.0 195 ch 204000 am98 pack BVM)
Conforts , 4 Vrai places , grand coffre (pour un coupe) finition exterieure/interieur. (2.0 16v 140 ch 130000)
Confort, ligne, options (2.2 HDI 136 ch pack 2001 138000kms)
Tout tombe en panne, mastoc (2.2 HDI 136 ch 176000km, pack)
La fragilité de l'extérieur* Les pare choc qui un jour ou l'autre vont avoir des coups dessus, voir pire. C'est là que ça se complique... En trouvé, c'est dur mais surtout très cher !! Surtout si comme moi l'ancien propriétaire se prenait les trottoirs... Pauvres jantes / C'est un défaut sans en être un vraiment, mais la suspension est ferme et assez raide, autant les sièges son super, mais bon, elle est assez basse puis il lui faut une vrai et bonne tenue de route ! Les vitres commencent seulement à être un peu grincheuses de temps en temps sinon rien de grave au final. (2.2 HDI 136 ch 406 coupé 2.2hdi 136cv boîte manuelle 275.000klm )
Fap, plastique intérieur panneaux de porte, siège passager condamner et bien sûr les pares choc coûtent chères et sont très fragile! (2.2 HDI 136 ch 303500, 2001,)
Boîte 5 pas très précise , Conso un peu élevée (2.2 HDI 136 ch)
Il faut être préparé à la consommation importante de carburantLe silencieux central frotte sur un quart des dos d'âneSi les petites irrégularités de la route sont gommées, les bosses elles ne le sont pas vraiment (V6 3.0 195 ch)
Défaut airbag (2.2 HDI 136 ch)
Moteur juste suffisant pour ce type de voiture (1400kg pour 140ch)boite courte (2.0 16v 140 ch Manuelle,150000km,2001)
Phares avant trop petitsPare choc AV et AR fragilesPetite visibilité lunette arriereSieges chauffants fragiles (V6 3.0 195 ch 315000Km, Roule au E85 depuis 7 ans --> 170000Km)
Elle n'est pas éternelle. (V6 3.0 195 ch 260000 kms Essence/GPL)
Fap obstrué,entrée d air froid par le tableau de bord en prenant des virages prononcés
(2.2 HDI 136 ch 406 diesel année 2002 90.000 km jantes alu en 16 export pour l allemagne)
Mauvaise qualité du plastique qui ne tient pas au soleil (2.2 HDI 136 ch boite manuelle, 280 000kms, 2004)
Voyant air bag allumé un coup oui un coup non . gros soucis pour le prochain contrôle technique (2.0 16v 140 ch Boite manuelle,.120000kms mod 2003..jantes alu.. finition pack)
Attention aux pare chocs ils sont fragiles.vu de derrière le tuyau d'échappement n'est pas esthétique. (V6 3.0 210 ch véhicule de 2002 boite manuelle 185000km )
Récemment acquise, pas encore rencontré de soucis (2.0 16v 140 ch boîte auto, 155.000km, finition pack, avril 2004)
Trop silencieuse pour un moteur essence (2.0 16v 140 ch Boite manuelle 175000 kilomètres année 2000 jamte bbs dorigine )
Insonorisation .ralenti parfois capricieux . Stable avec du 98 (2.0 16v 140 ch Boîte manuelle .230 mkm 2001 16 pouces pack gris cosmos)
Beaucoup de mal à répondre à cette question, si ce n'est le verrouillage siège conducteur un peut lent et la fermeture de la glace coté conducteur se ferme et redescent à grande vitesse (rarement) (2.2 HDI 136 ch BVM5 103000 1983 finition standard,cuir fait chez porsche à livraison)
ELLE EST UN PEU LONGUE UN PEU ENCOMBRANTE EN VILLE (2.2 HDI 136 ch BOITE MANUELLE . 295000KM. ANNEE 2002. INTERIEUR CUIR BORDEAU)
Ventilation tombe en panne (2.0 16v 140 ch)
Pare chocs fragiles et exposés
(2.0 16v 140 ch 406 coupe 2.0 16s essence 1998 152000 km)
, le moteur tourne très bien (mécanique robuste mais équipements autours peu fiables)Note 14/20Prix assurance Jeune conducteur - 850 euros/an (Assureur AXA ) (type de contrat Tiers) (Bonus/Malus 90 %) (2.2 HDI 136 ch BVM, 2003, 260K km)
Suspension bruyante (V6 3.0 195 ch bva 80000 kms 1998 gris métal pack)
Peinture et verni abimé par le soleil, fragilité des pare chocs, gros problèmes électronique, manque fortement de puissance a partir de 4000 tours, consomme beaucoup, rétroviseur automatique intérieur qui supporte pas le soleil Problèmes rencontrés problème électronique au rétroviseur, a la fermeture de la voiture, du compteurNote 16/20 (2.0 16v 140 ch 250000 km/manuelle/ )
électronique échappement par choc fragiles (2.0 16v 140 ch manu 298 000 kilos 1999 )
PIECES DE RECHANGE ASSEZ CHERES (2.2 HDI 136 ch BVM5 255000 2002 SPORT )
Attention au FAP, et embrayage (pièces très coûteuses) (2.2 HDI 136 ch boite manuel, 160000 km, 12/2003, finition griffe cuir total et toutes options)
Fiabilité moyenne, ça dépend du coup de chance ou pas. Compter 1000 euros par an en moyenne pour l'entretien et les réparations, pour ma part. Ca dépend vraiment certains en auront pour moins cher et d'autres ce sera pire. La ligne d'échappement rouille facilement, trois changements en huit ans. Pare-chocs peints très vulnérables malgré une sacré bonne couche de peinture ils souffrent vite en milieu urbain, et les portières également (merci aux courageux inconnus qui les abiment et s'en vont sans aucun remord). Les ceintures à l'avant frottent contre le côté des sièges et abiment les cuirs. Le surbaissement du chassis est extra pour la conduite et la tenue de route, mais moins pour l'échappement qui n'est pas assez haut et qui frotte quand on entre ou sort dans certains parkings souterrains. La décoration intérieure est sobre et très fonctionnelle, mais elle manque de style et de punch. Le tableau de bord ça passe encore, mais les boutons plastiques pour la console centrale ne sont vraiment pas à la hauteur de cette voiture. (2.0 16v 140 ch BVM 225000 kms Mars 2002)
Faiblesse à bas régime < 1200Tr/Mn (suralimentation) (2.2 HDI 136 ch 295000 km, BM, 10/2001)
PIECE EN NEUVE TRES CHER (2.2 HDI 136 ch 327000KM ANNEE 2002 PACK)
Prix des pièces indécent (ça reste une Peugeot faut pas exagérer). Peugeot prend aussi la liberté de retirer énormément de pièces du catalogue même pour les modèles les plus récents. Il n'est pas rare de ne plus avoir de disponibilité de pièce sur des véhicules de moins de 15 ans. Inadmissible !les pare chocs sont LE gros point noir du modèle.Extrêmement fragiles et hors de prix (1000¤ pièce hors peinture), Peugeot n'aurait jamais du valider une conception pareil avec un matériau pareil. Vu la fragilité ils sont très rares en occasion. Un réel problème pour la pérennité du modèle. La consommation des moteurs essence est un peu élevée par rapport à ce qu'on trouvait déjà chez la concurrence à la même époque pour la même puissance. Dysfonctionnements électronique réguliers sur diesel. (2.2 16v 160 ch 165000km, boite méca, finition sport)
ÉLECTRONIQUE ET ÉCHAPPEMENT (2.2 HDI 136 ch)
La garde au toit est un peu faible.Le remplacement de l'essuie-glace avant nécessite le démontage du bras d'essuie-glace . (V6 3.0 210 ch 89 000 km)
Ouverture Coffre pas evident pour gros paquets (2.0 16V 135ch 298300)
à coup moteur + cable siège qui se rompt (2.0 16v 140 ch 125000)
Qu'elle soit équipée d'un FAP? électronique un peu capricieuse ( bips intempestifs parfois ) (2.2 HDI 136 ch boite manuelle - 198500 kms - 2002 finition pack)
Pas beaucoup si entretenu, prix de certaines pièces en 2.2 hdi, donc peut coûter chère si pas entretenu (2.2 HDI 136 ch 292000)
Manque de puissance par rapport au poids de la voiture, pare-chocs trop fragiles . (2.0 16v 140 ch 192000 kms année nov. 1997)
Visibilité arrière (2.2 HDI 136 ch Meca, 280 000 kms, Pack, 2004)
Pare choc et fap un peu capricieux (2.2 HDI 136 ch bvm 209000klm pack)
Lourde de l'avant/ quelques détails manquent de qualité.
(2.2 HDI 136 ch 225000km/D.M.C 01/2003/pack)
Moteur fade - sonorité V6 inexistante - problème électrique (V6 3.0 210 ch 170 000 km - 2002 - pack)
Consommation élevé, bruits mécaniques divers , joint porte AVG (V6 3.0 195 ch 194000 km année 1997 )
Consommation. (V6 3.0 210 ch 260000, 2003, Phase 2 , 2004)
Fiabilité accessoires électriques avec le temps... (V6 3.0 195 ch 145000- 1999 - pack BVA)
Pare-chocs fragiles, ont tendance à se fissurer au niveau de leurs fixations. (2.0 16v 140 ch 265 000km, 1999, pack)
Butée d'embrayage / infiltration eau dans optique avant / pare choc fragile (2.2 16v 160 ch 136 000 km, année 2002)
Electronique et système d'injection à contrôler régulièrement (2.2 HDI 136 ch 211 000 KM)
Consommation / Commande de boite imprécise en conduite sportive / tableau de bord qui vieillit mal (V6 3.0 210 ch 453000, 2004, Ultima edizione)
Consommation, Entretiens important à partir de 150000kms (V6 3.0 210 ch 165000kms, année 2000 v6 210ch)
N'est plus fabriquée (V6 3.0 210 ch 100 000km, Année 2004, finition v6 pack)
Consommation (8L sur autoroute, 10L en moyenne, 12L ville), vernis de mauvaise qualité, moteur insuffisamment puissant pour le poids (1340kg), mauvaise insonorisation du moteur, mauvais étagement des vitesses (4000 t/min à 130 km/h en 5ème!, pas pour rien qu'elle glougloute !), mauvaise qualité des matériaux et des colles de tissus d'intérieur, phares insuffisants. ( 2,0L 16V 135 ch 230500KM, JANVIER 1998, BOITE MANUELLE 5 RAPPORTS, couleur bleue profond, 3ème main)
Eclairage plein phare tres limité
(2.2 HDI 136 ch 2.2 hdi pack 2002)
Prix de l'entretien (V6 3.0 195 ch 204000 am98 pack BVM)
Cout (entretien , essence) (2.0 16v 140 ch 130000)
Pare - choc, electronique (2.2 HDI 136 ch pack 2001 138000kms)
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