BEAUCOUP DE PROBLEMES DE CORROSION 320 CDI 2001 CA M AS DEGOUTER J AI DEPUIS DEBUT ANNEE CLASSE E 270CDI LA FIABILITE N EST PAS LA (Préciser le moteur ici)
Véhicule quasi parfait. Moteur extrapuissant pour conso moyenne faible 10,5l/100. Pousse comme un avion au décollage. Confort et silence royaux. (420 CDI 320 ch 2008 243000km)
Confort,tenue de rout (250 CDI 204 ch 120000)
Fiabilité
ConfortSobriété Véhicule sans problème particulier s’il est entretenu et suivi avec sérieux.Achetée neuve en 2008, l’auto était déjà équipée d’aide à la conduite qui ne sont apparus chez Audi qu’il y a peu.Electronique sans défaillance.La batterie principale n’aura ete remplacée que lors de la 13 eme année.La batterie secondaire remplacée 15 ans et 1 mois après l’achat neuf. (320 CDI 235 ch 308000 km - 2008 - Toutes options)
Classe S Voiture exceptionnelle, un confort inégalé, grande routière silencieuse. 6,2 l/100 entre chaque vidange avec une conduite normale. Que du bonheur avec ce véhicule. Aucun problème. Entretien Mercedes. J’utilise le marque depuis 1981 principale la série E et les classes A et B en deuxième véhicule. Fidèle client de la marque à l’étoile depuis plus de 40 ans. (350 272 ch Boîte auto 7g 110000kms année 2015 finition exécutive )
Robustes qualités des matériaux finition et qualité de conduite pour moi il y a mieux que mercedes c'est mieux que Ferrari ou porche ou que Audi (600 517 ch)
Silencieuse, confortable, suffisamment puissante malgré le poids.Coût entretien raisonnable pour cette catégorie (350 272 ch Boite auto,127000 kms, 2007)
Routière exceptionnelleconso raisonnablepeu rouler à l'ethanol sans kit ni réglage (350 272 ch boite auto , 176000 , 2005 , alu , kit amg sauf moteur , w221)
Super véhicule confortable silencieux agréable a conduire avec de belles optionsle plaisir d'être dans une classe S (320 CDI 235 ch)
C’est une voiture formidable, une grande routière un confort d’exception avec une consommation de 6 litres/ 100 (350 CDI 258 ch Boîte auto jantes aluminium 19 pouces finition executive suspension air matic)
Le 4 matic l'hiver, c'est parfait. (Je vis au Québec).Cette voiture n'a pas d'autres qualités. (450 CDI 320 ch 4 Matic, S450, 50,000K, 2010)
Confort exceptionnel Modele discret (anti kéké )Puissance parfaiteFiabilité 10/10Consommation moyenne 8,2 l/100 km (320 CDI 235 ch 2008 - 300000km - 18 pouces - toutes options)
Je ne fais pas parti des personnes qui aiment entendre les vrombissements de leur moteur, ça tombe bien, dans l'habitacle on n'entend pratiquement rien.Silence et confort, les 2 qualités que j'attendais de ce véhicule, les longs trajets sont devenus un plaisir.L'équipement est pléthorique, certains un peu gadget comme la vision de nuit qui serait plus utile en vision tête haute.Les sièges ventilés, pas du tout assez puissant, disons que ça apporte un petit confort, mais détourner une partie de l'air de la climatisation dedans aurait été plus efficace.D'autres sont un vrai bonheur, les sièges dynamiques et massant.Le distronic, le fonctionnement est globalement satisfaisant en cas de forte densité de circulation, mais il faut trouver le bon réglage sur autoroute pour ne pas avoir à déboiter trop tôt avant qu'il ne détecte le véhicule qui nous précède et qu'il ralentisse alors qu'on veut doubler.La puissance est bluffante, malgré le poids imposant, si besoin, les dépassements peuvent se faire en un clin d’½il. (500 388 ch Année 2008 ,170 000 Km 4Matic)
Comportement routier, volume du coffre, double vitrage efficace, puissance au rendez vous, silencieuse, confortable, suréquipée, habitabilité en version limousine les enfants comme les adultes ne tapent pas dans le siège conducteur, fiable, conso moyenne 50-50 ville route a 14L/100 a l'éthanol c'est raisonnable. (500 388 ch BA 7G , 154000kms, de 2006, jantes AMG 20 pouces)
Finition. Confort réglable.sono embarquée très fine . Puissance qui semble quasi illimitée, mais petit temps de réponse à assimiler.classe naturelle et discrète . Une main de fer dans un gant de velours.Bruit moteur façon F1 lorsque les échappements sont bien chauds , amusant . (600 517 ch)
Finition. Confort réglable.sono embarquée très fine . Puissance qui semble quasi illimitée, mais petit temps de réponse à assimiler.classe naturelle et discrète . Une main de fer dans un gant de velours.Bruit moteur façon F1 lorsque les échappements sont bien chauds , amusant . (600 517 ch)
Grand confort, partie mécanique fiable et solide, pièces standards bon marché chez les équipementiers (alternateur, pompe à eau, amortisseurs, etc) (Préciser le moteur ici S300 turbo D, 1996, 177 cv, BVA , 325000km)
Excellent confortTrès bonne finition Consommation raisonnable Bonne tenue de routeTres silencieuse (350 CDI 258 ch 4 matin 52000kms de juillet 2012)
Confort silence douceur de conduite (320 CDI 235 ch 150000 annee 2009)
Sièges massant et full options malgré un tarif exorbitant (400 Hybrid 299 ch)
Confortpuissancequalités audioqualités des matériaux silence dans l habitacle spacieusevolume du coffre très correct (320 CDI 235 ch boite 7g tronic a 140000km de 2009)
Elle a toutes les options du toit ouvrant a la vision nocturne en passant par les sièges chauffant et ventilés, la suspension pneumatique... etc...Un vrai régal... quand elle fonctionne! (400 Hybrid 299 ch Boite auto 110.000 Km - année 2009 - Toutes options)
Silence,confort pour de grandes routes, stabilité par vent latéral,pas gourmande pour son poids (400 Hybrid 299 ch S400 noir obsidien, toit panoramique, intérieur cuir)
Puissante tres confortable jolie (350 272 ch Auto 160000 2006 20p limousine Ethanol)
Agile malgré son poids, très confortable, plutôt silencieuse, consommation très raisonnable 8l/100Pas de grigris malgré son kilométrage (320 CDI 235 ch 177000kms boite 7g année 2007 jantes 17')
Confort, sécurité, consommation raisonnable (320 CDI 235 ch Boîte auto7G, 128000 kilomètres, 2009, full-options)
Très très grande routière un vaisseau amiral. (350 CDI 258 ch Boîte auto , 177000 kms ,2010 , full options . Turbo HS facture 4200¤ .)
Une très très grande routière (350 CDI 258 ch 174000 Kms 2011 Full Options)
Hyper confortable, facile à conduire et à man½uvrer malgré ses 5,20m, puissante mais économique, 8 à 10l pour plus de 2 tonnes, c'est peu! (420 CDI 320 ch 143000, limousine, 2007, suspension ABC (Hydraulique))
Confortable (320 CDI 235 ch)
Souple, ultrasilencieuse, faible conso, entretien peu couteux hors concession Mercedes, sono de qualité, large GPS, statutaire (350 272 ch BVA 82000 klm 11-2005)
Confort - sécurité - technologie - sièges hors du commun vraiment faits pour y passer du temps - design intérieur reposant - qualité du cuir - douceur de conduite - tenue de route - etc... (350 CDI 258 ch 75000 km Blutec)
Véhicule très spacieux à l'avant je mesure 1.92 m (320 CDI 235 ch 2007 135000 KMS)
Confort, silence, performances, que du bonheur ! (500 388 ch Boite 7GTRONIC, 74000 km, 2006, limousine)
Puissance Insonorisation confort (350 272 ch 90 000 kms modèle 2007)
Confort, conduiteDéfauts Consommation moyenne 8,2 litres/100kmProblèmes rencontrés boîte de vitesses, (régulateur boîte 3800 euros, turbo 4200 euros, collecteurs 700 euros, fuites à la base du moteur, 1200 euros, petits (320 CDI 235 ch 175000)
Stature, qualite interieure et exterieure, silence, confort, douceur boite, la S n'a rien a voir avec les autres productions automobiles (500 388 ch 4Matic, AM : 2007, KM : 2500000, )
Confort, silence (350 CDI 258 ch 7gtronic 4matic 150000km 2011)
Confort impérial, accélérations écrasantes, style à faire tourner les têtes, tenue de cap digne d'un TGV (merci la suspension Active Body Control absence complète de roulis ou presque), équipement pléthorique, finition royale, maniabilité (même en ville) pourvu qu'on sache la manier, sonorité moteur et d'échappement. Zéro vibration. Silence de fonctionnement, douceur d'utilisation on se croirait dans une électrique. Installation sonore à dégoûter un teufeur. Coffre assez grand pour loger une demi-palette Europe. (600 517 ch Version CL600 (coupé), BVA 5, année 2007, 147 000 km)
Confort pour long trajets (220 CDI Classe E année 2003)
Silence confort belle finition espace puissance agilité
(320 CDI 235 ch 135000kms)
Tres bonne voiture (320 CDI 235 ch 10 2005 150000km)
Confort et silence à bord (350 CDI 258 ch)
Voiture confortable sauf appui tete avant (500 388 ch s 500 4 matic 2008 250000kmsvoiture )
Tres silencieuse et confortable (320 CDI 235 ch année 2007 90 000 kms)
Moteur souple et puissant et disponible (350 272 ch 2006)
La référence automobile (320cdi 90000 2009)
Pas de roue de secours!! malgré l'emplacement existant. Les silent-blocs de la fôret de biellettes des trains roulants AV/AR viellissent mals. Remplacement coûteux. Aide au stationnement nullissime, et dont le signal de non-fonctionnement braille en ville à l'approche de certains véhicules (perturbations d'ondes) notamment NISSAN et TOYOTA. disparait dès éloignement dudit véhicule (420 CDI 320 ch 2008 243000km)
Je n’en vois pas si ce n’est son manque de discrétion les premières années.CALANDRE EN PLASTIQUE CHROMÉ une honte ! (320 CDI 235 ch 308000 km - 2008 - Toutes options)
Son prix et son encombrement dans les parkings principalement dans les villes (350 272 ch Boîte auto 7g 110000kms année 2015 finition exécutive )
Problème capteur sur hybride Donc plus d’angle mort plus ABS et plus ESP (400 Hybrid 299 ch 92000)
Vernis s'écaille sur plusieurs endroit de la carrosserie.L'electronique n'aime pas le froid et l'humidité (dommage quand on ne dispose pas d'un garage). (350 272 ch Boite auto,127000 kms, 2007)
Problème suspension 130000 kmpignon distribution 150000 km (350 272 ch boite auto , 176000 , 2005 , alu , kit amg sauf moteur , w221)
électronique fragile et concessionnaire qui vous prend pour un distributeur de billet de banque je depose ma voiture pour savoir quel rotule fais du bruit 13 minute pour un contrôle visuel 75 euro !et un devis imprécis et incomplet a plus de 1200 euroet je suis reparti sans la réponse a ma question une honte pour une concession Mercedesprivilégier un passage au contrôle technique vous aurai les réponse precise (320 CDI 235 ch)
Sa longueur pour stationner dans certains parkings de centre ville (350 CDI 258 ch Boîte auto jantes aluminium 19 pouces finition executive suspension air matic)
Elle n'est pas à la hauteur du prix demandé.
(450 CDI 320 ch 4 Matic, S450, 50,000K, 2010)
Aucun défaut majeur (entretien pointilleux) (320 CDI 235 ch 2008 - 300000km - 18 pouces - toutes options)
Prix de certaines pièces.Accès pour changer les ampoules avant, il faut démonter la roue avant, la protection et on arrive depuis dessous, ou alors avoir des mains de la taille de celles d'un enfant de 4 ans.Accès à la batterie principale, derrière les sièges arrières.Frigo qui prend 25 % du volume du coffre, je l'ai viré.
Consommation en ville, mais ce n'est clairement pas fait pour ça. (500 388 ch Année 2008 ,170 000 Km 4Matic)
Boite un peu lente , lourde, moins confortable que la version avant 2005. (500 388 ch BA 7G , 154000kms, de 2006, jantes AMG 20 pouces)
Longue 5,22m…mais braquage très efficace ( plus que Bmw série 7) (600 517 ch)
Longue 5,22m…mais braquage très efficace ( plus que Bmw série 7) (600 517 ch)
Electronique vieillit mal, fils défectueux , pièces exclusives mercedes très onéreuses, commence à rouiller. Vu l'âge de la voiture, pas de support technique de la part des concessions mais factures exponentielles ! (Préciser le moteur ici S300 turbo D, 1996, 177 cv, BVA , 325000km)
Soucis récurent d’électronique avec changement de sondes et allumage inopiné de voyants + messages d’alertesPerte de confiance dans ce véhicule et anxiété à chaque déplacement d’avoir une nouvelle panne. (350 CDI 258 ch 4 matin 52000kms de juillet 2012)
Cher a entretenir (320 CDI 235 ch 150000 annee 2009)
Fiabilité hybride (+prix des réparations demandées disproportionné), SAV (400 Hybrid 299 ch)
Fuite turbo importante 7 passages en atelier et maintenant turbo à changer ? (320 CDI 235 ch 75000 km)
Fait des jaloux !!!!un peu lourde mais la puissance est la comme toutes propulsion ne pas "jouer" sur la neige ou pluie (320 CDI 235 ch boite 7g tronic a 140000km de 2009)
SAV Mercedes (400 Hybrid 299 ch Boite auto 110.000 Km - année 2009 - Toutes options)
BOITE DE VITESSES défectueuse et réparateurs ne sont pas à la hauteur (400 Hybrid 299 ch S400 noir obsidien, toit panoramique, intérieur cuir)
Son prixCompliqué pour la remplacer!!! Par quoi? J'ai eu en haut de gamme bmw 530,peugeot 605sv3,607,.....mercedes cls320C'est son seul défaut elle les surpasse toutes (320 CDI 235 ch 177000kms boite 7g année 2007 jantes 17')
A ce jour, je n'ai relevé qu'une seule anomalie warning dysfonctionne parfois. (320 CDI 235 ch Boîte auto7G, 128000 kilomètres, 2009, full-options)
Coût onereux pour la moindre choisie tout est démesuré
(350 CDI 258 ch Boîte auto , 177000 kms ,2010 , full options . Turbo HS facture 4200¤ .)
Coûte cher à l'entretien et en réparation. (420 CDI 320 ch 143000, limousine, 2007, suspension ABC (Hydraulique))
Trop lourd (320 CDI 235 ch)
Grande en ville (350 272 ch BVA 82000 klm 11-2005)
Prix - poids - prix des options (350 CDI 258 ch 75000 km Blutec)
Places à l'arrière quand les sieges avant sont reculés au maximun (320 CDI 235 ch 2007 135000 KMS)
Je cherche... (500 388 ch Boite 7GTRONIC, 74000 km, 2006, limousine)
Pour l'instant aucun si ce n'est les prix des révisions chez Mercedes. Pas une fortune quand même... (350 272 ch 90 000 kms modèle 2007)
, vitres etc) a moins d'être actionnaire chez Mercedes fuyez là comme la pesteNote 8/20Prix assurance 986 euros/an (Assureur Matmut ) (type de contrat tous risques ) (Bonus/Malus 65%) (320 CDI 235 ch 175000)
Comportement pataud par rapport a une w220 meme moins puissante, nombreuses options, conso, entretien et reparations, usure pneus et freins (500 388 ch 4Matic, AM : 2007, KM : 2500000, )
Moins confortable que la w220 (350 CDI 258 ch 7gtronic 4matic 150000km 2011)
Consommation à mi-chemin entre le pétrolier et l'avion de ligne, poids (2,3 tonnes) qui se ressent lors des freinages (c'est mitigé par la suspension ABC qui maintien l'assiette), nécessite un diplôme de mécanicien niveau 158 pour suivre l'entretien si on ne veut pas se faire plumer chez Mercedes (ce modèle a tendance à les crisper, parfois), compartiment moteur plein comme un ½uf, prix de certaines pièces (ex. bobines d'allumage). Boîte de vitesse un peu mollassonne, mais c'est un mal nécessaire pour encaisser le couple monstrueux. Nombreux circuits d'huile, d'eau, d'hydraulique, digne du centre Beaubourg. Prix de la carte grise suffisant pour acheter trois Renault 19. Quatre places seulement (pour une véhicule de plus de 5,10 mètres de long ...) (600 517 ch Version CL600 (coupé), BVA 5, année 2007, 147 000 km)
Forte tendance au dérapage du train arrière dans virages ou rond point même à petite vitesse! Par temps de pluie n'en parlons pas...! (220 CDI Classe E année 2003)
SAV incompétent (350 272 ch 50,000kms)
Gps son radio agressif au démarrage (320 CDI 235 ch 135000kms)
Boite de vitesse et GPS jamais a jour (320 CDI 235 ch)
Chere a l entretien (320 CDI 235 ch 10 2005 150000km)
La taille en ville (350 CDI 258 ch)
Moteur type elec trique (500 388 ch s 500 4 matic 2008 250000kmsvoiture )
Problème du suspensions pneumatiques - POIDS excessif - (320 CDI 235 ch année 2007 90 000 kms)
Mauvais vibration au volant , tableau de bord , siege , vehicule vibre ???? (320 CDI 235 ch 140000km - 01/01/2007)
Encombrement (320cdi 90000 2009)
Sujets pris au hasard
© CopyRights Fiches-auto.fr 2024. Tous droits de reproductions réservés.
Nous contacter - Mentions légales