Tenue de route Habitacle non vieillissant Look encore d'actualité
ConfortPolyvalence (2.0 TFSI 211 ch Manuel, 140000, 2011)
Confort ,Bruit,Consommation (S5 3.0 TFSI 333 ch S tronic 53000 kilomètres 2015)
Excellente voiture6,3 l/100 kmToutes pièces d'origine sauf plaquettes av changées à 210000Batterie d'origine (3.0 TDI 204 ch CVT, 230000 km, 2012 ambiante)
A5 2.0 tfsi essence voiture qui envoie 0-100 en 6.4 sec max 250 km/h je l'avais en 2017 à 200000 km je l'ai gardé 1 ans à 218000 km je préférais ma A6 c6 de 2005. prochaine audi j'opterai pour a6 c7 break 313 ch. (2.0 TFSI 230 ch manuel 6 vitesses 2.0 tfsi 230ch 2009)
Voiture sensationnelle ++++ (3.0 TDI 245 ch Boîte dsg7 s tronic, 225000 km, année 2012, 18", exclusive line. )
Finition intérieure sobre et de bonne qualité
Fauteuils en cuir confortableGrand coffreMoteur silencieux, suffisant en puissance pour ne pas s'ennuyer sur la route, accélérations sympa même si ce n'est pas une sportiveNe consomme pas beaucoup en conduite réglementaire Ligne extérieure plutôt élégante,entre luxe et sportivité
Pas de problèmes à signaler en 80 000 km mais entretien suivi et exclusif Audi (2.0 TDI 190 ch Stronic,80000 km,finition avus,jantes en 19)
Grande routière (2.0 TDI 170 ch boite mecanique, 80000km, 2010, 18", s-line)
- super voyageuse, parfaite pour les longues routes coté confort et fiabilité.
- moteur robuste, fiable, joueur. (2.0 TDI 177 ch boite manuelle à 6 rapports, kilométrage : 280.000km, jante 16 pouces, année 2010)
EsthetiquePosition de conduiteConsommation 5l/100kmConfort général pour ceux qui apprécient des sièges et un amortissement fermesSilencieuce en dessous de 3000 tr/mnTenue de routeExcellente autoroutière (2.0 TDI 136 ch)
Audi a4 sportback ambition luxe année 2013 boite auto-très confortable-boite automatic super ont ne sens pas les rapport-super tenu de route -gps facile a prendre en mainsenfin bref une bonne voiture (2.0 TDI 150 ch)
Moteur, allure , confort, sportivité, fiable. (3.0 TDI 245 ch S tonic, 2011 , 183 000 km , finition s line)
Bonne auto (3.0 TDI 245 ch 56 000kms 10/2017 sous garantie)
Quelle ligne !!Position de conduiteInsonorisationErgonomie des commandesFiabilité (RAS à 47000 km)Diamètre de braquageMaintien des sièges avant (sièges sport) (1.8 TFSI 170 ch Boîte mécanique 6, 47000 km, jantes 17 pouces, ambiente + options, MEC 11/2014)
Tenue de route, confort, puissance et couple suffisants, insonorisation, design extérieur et intérieur, contrôle du MMI via roulette beaucoup plus pratique que des écrans tactiles, magnifique tableau de bord intemporel. (2.0 TFSI 211 ch Stronic , cng g-tron, )
Voiture magnifique, ligne coupé 5 portes très racée. Moteur TDI ultra efficace voire même brutal en mode sportBoîte double embrayage fabuleuseDesign intérieur qui ne vieillit pasGrande coffre à hayonComportement routier digne d'un coupé malgré le gabaritSuspension réglable très adaptativeFreinage efficace et endurantHayon et banquettes rabattables qui permettent un grand volume de chargementInsonorisation digne des plus premium allemandes (3.0 TDI 245 ch 3.0 TDI Quattro stronic 245 ch 2012 120000kms)
Tenue de route (3.0 TDI 245 ch BVA, 138000 kms, déc 2009, sline +)
Boite auto exceptionnelle, en sport elle déchire, habitacle insonore, puissance, ligne carrosserie. (2.0 TDI 177 ch boite auto multitronic 8 rapports 100000, 2013, sline sportback)
Insonorisation de l habitacle , équipement , ligne de la carrosserie ,puissance du moteur , (3.0 TDI 218 ch multitronic 63000 kms avus 2012)
Confortable, silencieuse, boite auto extraordinaire (2.0 TDI 143 ch Sportback, 51 000 km, BA 8 rapports, 2010, noire, full cuir noir)
Silence , boite cvt multitronic , équipements , coffre . (2.0 TDI 177 ch 100000 kms 2012 A5 S Line Sportback)
Tenue de route, niveau d'équipements, plaisir de conduite (2.0 TDI 177 ch année 2013, Sportback modèle AVUS)
Look, le coffre à hayon, qualité très bonne (mais pas irréprochable) (2.0 TDI 170 ch 106000 kms/2010/ sportback Sline)
Intérieur impeccable, moteur, tenue de route, consommation, boite automatique excellente, coffre, confort excellent (3.0 TDI 245 ch 76100, 2013, sportback ambition luxe stronic)
Prestations routières, prestations moteur/boite auto, design - allure, finition, consommation, coffre pratique avec hayon (2.0 TDI 143 ch 100 000, 2009, Sportback ambiente multitronic)
Voitures économiques, silencieuses et confortable (2.0 TFSI 180 ch 57500 km , 2010 , ambiente sportback)
Ligne superbe élégante et sportive, confort et silence même à l'arriere, tenue de route en utilisation normale, 4 portes, hayon. (2.0 TDI 143ch DPF A5 Sportback Ambiente Multitronic TDI 2.0 143ch 2010 125000Km)
Esthétisme, confort (2.0 TDI 170 ch 44000, 09/2009, Sportback Ambition luxe + options)
Confort, ligne, pratique, bonne routiere, belle finition, (2.0 TDI 170 ch 40000km , 12/2010, sportback)
Finition très correcte, équipement fourni, habitabilité suffisante pour un véhicule du créneau, silence, comportement, style coupé ! (2.0 tdi 170 ch sportback)
Conception moteur désastreuseConsommatrices de pneus (2.0 TFSI 211 ch Manuel, 140000, 2011)
Console centrale toc, plastiques dursPorte gobelets tocRétroviseur intérieur adaptatif nulUn peu basse, touche facilementEclairage cadran température hsElectrovanne au bas du moteur hsPhares xenon réglés trop bas en usineUsure à facettes des pneus ARCopie la route avec des pneus été. Ok avec pneus hiver. (3.0 TDI 204 ch CVT, 230000 km, 2012 ambiante)
Juste un peu basse, déjà changé deux fois la protection moteur-boite. (3.0 TDI 245 ch Boîte dsg7 s tronic, 225000 km, année 2012, 18", exclusive line. )
Réservoir Ad blue petite contenancePlis du cuir sur fauteuils conducteurs,dommage quand on est maniaco dépressif comme moiCouleur bleue nuit salissante (2.0 TDI 190 ch Stronic,80000 km,finition avus,jantes en 19)
Temps de réaction trop long(embrayage)au changement de vitesse (2.0 TDI 170 ch boite mecanique, 80000km, 2010, 18", s-line)
Lag du turbomauvais freinagela consommation en ville est assez importante (2.0 TDI 177 ch boite manuelle à 6 rapports, kilométrage : 280.000km, jante 16 pouces, année 2010)
Fiabilité ?? Embrayage et volant moteur hs à 50000 kmsMoteur un peu juste en charge, obligé de rétrograder en 4 pour doubler sur route en sécurité.
Rapport poids/puisance défavorableGPS pas terrible, je prefere utiliser Waze comme beaucoup de professionnels de la route dotés de ce véhiculeVehicule pas simple à utliser en ville du au gabarit et à une visibilité plutôt réduite, coupé oblige (2.0 TDI 136 ch)
-garde au sol basse dur d en sortir-pas d essuie glace a l arrière qui est très gênant-ont ne peut pas éteindre définitivement le star end stop (2.0 TDI 150 ch)
Fap, décidément la bête noire même en roulant un maximum sur route et poussant souvent sur les rapports , il finit par s'encrasser à cause du gros moulin qui est dedans. On monte rarement au dessus des 3000 Rpm. En automatique elle passe les rapports assez rapidement et on se retrouve souvent en 7 ieme. Certes on y gagne en carburant mais à la longue le fap n'aime pas ... (3.0 TDI 245 ch S tonic, 2011 , 183 000 km , finition s line)
Train avant perfectibleConsommation en trajet urbainCarrosserie et peinture métal fragilesUsure rapide des pneumatiquesPrix des options..... (1.8 TFSI 170 ch Boîte mécanique 6, 47000 km, jantes 17 pouces, ambiente + options, MEC 11/2014)
1) Par l'absence de montants sur les fenêtres, la poussière et les arraignées pénètrent plus facilement dans l'habitacle.2) Durabilité des pièces 3) Fragilité du pare-choc avant, se plie au moindre contact un peu viril d'une voiture qui se stationne devant vous.4)itinéraires du gps peu efficaces5) Qualité du Bang et Olufsen perfectible et ne justifie pas le prix6) le prix des réparations est prohibitif (2.0 TFSI 211 ch Stronic , cng g-tron, )
Consommation un peu élevée, 9 L au 100 en usage mixteQuelques plastiques intérieurs, comme la console pas très noblesQuelques finitions oubliées (glissières de siège...)Un peu trop molle en mode confort peut-être Stricte 4 places, pas de 3ème place à l'arriere !Le prix des options trop élevé, comme chez tous les premium allemands Pas de radar AV de série, aberrant vu le gabarit en ville (3.0 TDI 245 ch 3.0 TDI Quattro stronic 245 ch 2012 120000kms)
Conso, mmi-gps, puissance (2.0 TDI 143 ch)
Un peu encombrant a garer en ville !! (3.0 TDI 218 ch multitronic 63000 kms avus 2012)
Cout de l'entretient chez Audi, ouverture hayon par temps pluie. (2.0 TDI 143 ch Sportback, 51 000 km, BA 8 rapports, 2010, noire, full cuir noir)
Sièges TROP durs ! , climatisation trop puissante , habitabilité arriere trop limite , prix réparations ... (2.0 TDI 177 ch 100000 kms 2012 A5 S Line Sportback)
Suspension dure (jantes 19' ? ...) (2.0 TDI 177 ch année 2013, Sportback modèle AVUS)
Gps carrément pourri ! Les commandes ne sont pas très intuitives et le MMI limite dangereux quand on cherche une radio ! Pas confortable (2.0 TDI 170 ch 106000 kms/2010/ sportback Sline)
SAV audi inacceptable, bien trop d'options (rétros électriques en option !) (3.0 TDI 245 ch 76100, 2013, sportback ambition luxe stronic)
Interieur triste (gris), parechoc expose au rayures, quelques defauts de finition dans l'habitacle (glissieres de siege), radio moyenne (2.0 TDI 143 ch 100 000, 2009, Sportback ambiente multitronic)
C'est une voiture qui n'est pas faite pour les grands le montant pare brise est gênant pour monter ou descendre (2.0 TFSI 180 ch 57500 km , 2010 , ambiente sportback)
Direction un peu dure a grande vitesse (autoroute), train avant lourd en utilisation "sport", équipements de base un peu "chiche" même hyundai a une caméra de recul..... (2.0 TDI 143ch DPF A5 Sportback Ambiente Multitronic TDI 2.0 143ch 2010 125000Km)
Plastique siège et porte tape à l??il mais trop sensible aux rayures.Peinture face avant très fragile aux projections. (2.0 TDI 170 ch 44000, 09/2009, Sportback Ambition luxe + options)
Un peu lourde (2.0 TDI 170 ch 40000km , 12/2010, sportback)
Consommation élevée pour un TDI de 2.0 (2.0 tdi 170 ch sportback)
Pares chocs, trop basse, vitre trop petite (2.0 TDI 170 CV 9 CV Xénon 2010)
Sujets pris au hasard
© CopyRights Fiches-auto.fr 2024. Tous droits de reproductions réservés.
Nous contacter - Mentions légales