Et le prix ? A4 (2015)
Les tarifs de l'A4 B9 cru 2015 débutent à 30 850 euros (1.4 TFSI de 150 ch) pour
culminer à 58 300 euros en finition Design Luxe avec le 3.0 TDI de 272 ch. Voici
le détail de l'offre en séparant essence et diesel.
Notez que les finitions Sport et Design sont au même niveau de gamme, l'une
privilégiant l'aspect sportif et l'autre le luxe.
Pour les versions breaks Avant pensez à ajouter 2500 euros sur la facture.
Essences :
- 1.4 TFSI : 30 850 euros de série, 35 000 en finition Design ou Sport, 38
300 euros en S-Line et 40 400 euros en Design Luxe. Pensez à ajouter 2 200
euros pour la boîte S-Tronic 7 rapports.
- 2.0 TFSI Ultra : 34 250 euros de série, 38 400 euros en Design ou Sport,
41 700 euros en S-line et 43 800 euros en Design Luxe. + 2 200 euros pour la
S-Tronic 7 rapports
- 2.0 TFSI 252 ch : A partir des finitions Design et Sport, pas de
possibilité de la prendre en finition de base. Soit 44 400 euros en Design
et Sport, 50 200 euros en S-Line et 52 300 euros en Design Luxe
Diesels :
- 2.0 TDI 150 ch (+ 200 euros pour la version Ultra un peu plus
économique) : 34 250 euros de série, 38 400 euros en Design ou Sport, 41 700
euros en S-Line et 43 800 euros en Design Luxe. + 2 200 euros pour la S-Tronic
7 rapports
- 2.0 TDI 190 ch (+ 200 euros en Ultra) : 37 250 euros de série, 41 400
euros en Design et Sport, 44 700 euros en S-Line et 46 800 euros en Design
Luxe. + 2 200 euros en S-Tronic 7 et + 4 700 euros euros pour S-Tronic 7 et Quattro (4X4)
- 3.0 TDI 218 ch S-Tronic 7 (pas de manuelle) : pas de finition de base
accessible. A partir de 47 000 euros en Design et Sport, 50 300 euros en
S-Line et 52 400 euros en Design Luxe. + 2500 euros pour le système Quattro.
- 3.0 TDI 272 ch Quattro Tiptronic 8 rapports (pas de traction ni de boite mécanique)
: à partir de 52 900 euros en Design ou Sport, 56 200 euros en S-Line et 58
300 euros en Design Luxe. Notez que c'est la seule à avoir une boite à
convertisseur de couple : la Tiptronic
Compléter cet article