Toutes les fiches Laguna 2 :
Renault Laguna 2 1.9 dci 120 ch 2005

Avis Renault Laguna 2 1.9 dci 120 ch 190000 Km, juillet 2005, dynamique

Posté le : 2014-05-05 21:51:32

Qualités : grandeur du coffre, confort, faible consommation

Défauts : fiabilité, valeur de revente

Problèmes rencontrés : vanne EGR à 145000 km,rotules suspensions et de direction à 155000 km, bloc ABS ESP HS à 180000 km, embrayage volant bimasse à 185000 km, coussinets de bielles vilebrequin HS à 190000 km

Prix assurance : 280 euros/an (Assureur : axa ) (type de contrat : tiers plus ) (Bonus/Malus : 50 %)

j'ai acheté ma Laguna 2 phase 2 1.9 dci 120 ch à 90000 Km persuadé que les problèmes de la précédente phase 1 étaient résolus, j'ai parcouru seulement 100000 Km en quatre ans et après la vanne EGR, les rotules,Bloc ABS ESP HS, l'embrayage le volant bi-masse , et pour terminé des coussinets de bielles, je suis dessus d'avoir parcouru si peut de distance, je viens de racheter une BMW 320 D, le coffre est trop petit je regrette le hayon mais la voiture est plus silencieuse plus feutré l'intérieur plus luxieu, lorsque quelle aura le même kilométrage, la valeur de revente sera bien plus importante, même avec un embiellage HS elle vaudra 3 fois la valeur d'une laguna

Autres avis Laguna 2 1.9 dci 120 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Laguna 2