Posté le : 2020-06-13 09:40:26
Utilisation du véhicule : 100% route
Qualités : Voiture satisfaisante , correctement équipée , finitions correctes , accueil Renault [toujours pareil , suivant chez qui l'on va ...]
ça , ça mériterait d'être vraiment amélioré - pas de problèmes particuliers à signaler , il faut quand même se souvenir que le modèle de base (l'arrière arrière arrière grand mère) était la Renault 5 , donc un véhicule en progrès
Défauts : Le GPS monté d'origine pose quelques petits problèmes d'audition dans le guidage vocal routier que Renault n'a pas pris en compte malgré ma demande
Consommation moyenne : Ville - 7 L - Autoroute vitesse stabilisée - 6 L -
Problèmes rencontrés :
Note : 17/20
Bonjour à tous , je vais directement à ma question : pour les propriétaires de CLIO qui possède un véhicule monté en jante de 16 et qui est équipé d'une vraie roue de secours (comme moi-même) , lors d'une crevaison , (très rare , mais ....) dès lors que la réparation est entreprise , la roue de secours est installée à la place de la roue défaillante , ou mettons la roue crevée ??? car dans des cas similaires , le coffre est bien souvent bien occupé , sachant que la roue de secours est une roue à jante classique à trous , le système de tenue de la roue de secours est spécial à ce modèle , et que les roues de 16 sont à jantes en alu , le dessin de la jante n'est pas du tout le même
Voila , vous avez une demie-heure pour trouver la solution et remettre vos copies ( Gag....) cependant le problème reste posé pour de vrai !!!
A vous lire , Bonne route , et comme l'on dit : soyez prudents
(Tri par ordre de longueur de l'avis)
Sujets pris au hasard
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