Attention, les diesels peuvent bénéficier de la transmission manuelle alors que les essences sont exclusivement en automatique, d'où des tarifs qui pourront en étonner certains (généralement les essences sont moins chères que les diesels)
Sachez qu'une GT ne touchera pas à moins de 36 700 euros en Lounge équipée du 18d (le 2.0 diesel de 143 chevaux). Pour la 20d il faudra tabler sur 39 900 euros (42 300 en 4X4 Xdrive) et enfin 43 500 en 25d Sdrive (deux roues motrices) sachant qu'il s'agit d'un 4 cylindres contrairement aux 25d d'il y a quelques années. Tous ces tarifs concernent les versions manuelles. Au niveau des essences, sachez qu'il n'y a pas de version à boîte manuelle, les tarifs sont donc légèrement supérieurs puisque cette transmission est plus chère. La 20i débute à 39 900 euros (42 300 en Xdrive), la 28i (qui n'est plus un 6 cylindres comme à la bonne vieille époque !) en Xdrive est à 47 600 et la 35i (un 6 en ligne cette fois ci !).
En diesel la finition Sport débute à 42 200 en 18d, 45 400 en 20d et 49 000 en 25d. L'essence va de 45 400 (320i) à 58 800 en 35i mais je rappelle que seule la Steptronic 8 est proposée, pas de manuelle.
Cette finition est équivalente à la Sport en terme de niveau de gamme mais représente une alternative en terme de style. Les prix sont donc les mêmes ...
En diesel, la gamme débute avec le 18d, soit 45 500 euros (3200 euros de plus pour la 20d soit 48200). La 25d est à 51 800 euros, ce qui commence à faire cher pour un moteur si populaire ...
Cette finition est très proche de la Luxury en terme de tarifs, la 318d est à 45 000, la 20d à 48 200 et la 25d à 51 800. Niveau essence, c'est 48 200 pour la 20i, 55 900 pour la 28i et 61 600 pour la 35i (la seule qui se démarque niveau moteur avec son 6 en ligne magique !)
Sujets pris au hasard
© CopyRights Fiches-auto.fr 2024. Tous droits de reproductions réservés.
Nous contacter - Mentions légales