220 CDI 170 ch
Synthèse de vos avis sur ce moteur :
Qualités et défauts Classe E signalés par les internautes via les 48 avis postés :
Comportement routier : 6 aiment
Freinage : 1 aime 2 n'aiment pas
Rayon de braquage : 2 aiment
Agrément : 5 aiment 3 n'aiment pas
Poids : 1 aime
Confort global : 17 aiment 2 n'aiment pas
Confort des sièges : 2 aiment 1 n'aime pas
Insonorisation et bruit perçu : 6 aiment 6 n'aiment pas
Bruits parasites : 1 n'aime pas
Finition / qualité des plastiques : 6 aiment 3 n'aiment pas
Vieillissement des plastiques : 1 aime 1 n'aime pas
Sensibilité plastique : 1 n'aime pas
Présentation intérieure : 1 aime
Qualité son/autoradio : 1 aime
Habitabilité : 4 aiment
Usure des sièges : 1 aime
Volume de coffre : 2 aiment
Volume du réservoir : 1 aime
Nombre de rangements : 2 aiment
Roue de secours : 1 aime
Puissance moteur et relances : 5 aiment 3 n'aiment pas
Couple moteur : 3 aiment 1 n'aime pas
Consommation : 10 aiment 2 n'aiment pas
Autonomie : 1 aime
Boîte de vitesses (agrément, longueur des rapports) : 3 aiment 4 n'aiment pas
Rapport qualité/prix : 1 aime
Style : 3 aiment
Vieillissement du style : 2 aiment
Equipement : 2 aiment 1 n'aime pas
Poids : 2 aiment
Eclairage : 1 n'aime pas
Fiabilité : 6 aiment 3 n'aiment pas
Entretien (coût) : 1 aime 3 n'aiment pas
Coût assurance : 1 n'aime pas
![]() Commentaire issu de la fiche essai :
Poids moyen (dépend des équipements): Motricité : Transmission(s) disponibles(s) : Jantes disponibles de série : Note des internautes : Panne la plus signalée : |
(L'image ne reflète pas forcément le modèle présenté sur cette page)
Statistiques fiabilité Classe E 220 CDI 170 appuyées sur les 48 avis écrits par les internautes.
Casse Moteur | Boîte de vitesses | Vanne EGR | Catalyseur | Filtre à Particules | Adblue |
1 | 4 | 0 | 0 | 3 | 0 |
Volant Moteur | Embrayage | Injection | Turbo | Damper |
1 | 2 | 6 | 0 | 0 |
Joint de Culasse | Culasse | Conso/Fuite Huile | Distribution | Batterie | Alternateur | Allumage |
0 | 0 | 2 | 1 | 1 | 0 | 0 |
Démarreur | Echangeur / refroid. | Pompe à Eau | Pompe à huile | Sonde / capteur | Débitmètre |
2 | 6 | 3 | 0 | 1 | 0 |
Segmentation | AAC | Dephaseur | Soupapes | Bielle | Collecteur |
0 | 0 | 0 | 0 | 1 | 0 |
Fiabilité Classe E : plus de chiffres et de données en cliquant ici >>
(Tri par ordre de longueur de l'avis)
Contratt | Bonus / Malus | Prix payé | Assureur |
---|---|---|---|
RC + Petite omnium | |||
Tous risques | |||
Tout risque | |||
Tout risque | |||
NC |
Tous les autres moteurs et consommations sur la Classe E ( ...) >>
Modèle | Poids (~) | Couple | Boîte | Vmax | 0 à 100 |
![]() |
1.55 t | 350 Nm | Méc 6 | 229 km/h | 8.7 s |
![]() |
1.65 t | 380 Nm | Méc 6 | 229 km/h | 8.5 s |
![]() |
1.5 t | 350 Nm | Méc 6 | 220 km/h | 8.8 s |
![]() |
1.8 t | 400 Nm | Auto 9 | 226 km/h | 8.3 s |
![]() |
1.65 t | 400 Nm | Méc 6 | 221 km/h | 8.6 s |
![]() |
1.55 t | 360 Nm | Méc 6 | 212 km/h | 9.2 s |
![]() |
1.6 t | 380 Nm | Méc 6 | 220 km/h | 8.4 s |
Sujets pris au hasard
© CopyRights Fiches-auto.fr 2025. Tous droits de reproductions réservés.
Nous contacter - Mentions légales
Fiches-auto.fr participe et est conforme à l'ensemble des Spécifications et Politiques du Transparency & Consent Framework de l'IAB Europe. Il utilise la Consent Management Platform n°92.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant ici.