Confort fauteuils, position de conduite idéale, douceur de conduite, gabarit pas trop grand, Carplay filaire parfait, régulateur adaptatif performant et facile, silence global (même si les envolées du moteur en montée avec régulateur peuvent surprendre mais rien de bien méchant), qualité audio, qualité écran, fiabilité mécanique, voiture où l'on se sent en sécurité position haute et tenue de route rassurante même en montagne. Grand écran très lisible (bonne position) (300h Hybride 197 ch Modèle Luxe 4x4 67000km 2018)
C est un suv top niveau rien à dire fiabilité exemplaire .le prix d'achat est justifié
(300h Hybride 197 ch Lexus NX Pack Business 70000km)
Véhicule qui doit s'apprendre à conduire, très agréable au bout de 1 an et demi car il faut comprendre son fonctionnement et suivre le véhicule plutôt que de le maitriser. Gabarit idéal. C'est un véhicule très confortable, tout le monde dort lors de grand trajets avec une qualité de finition très correcte. Très bien équipé (régulateur adaptatif,....phares auto,...)Juste prendre plaisir à conduire. L'entretien est réalisé par Lexus et je fais interchangé mes pneus tous les 10000km.J'ai fais 30000km avec et c'est un pur plaisir. C'est vrai que c'est un véhicule pour conduite cool sans aucun souci de fiabilité pour le moment…C'est vraiment le véhicule que je recherchais depuis très longtemps fiable et sécurisant le top. (300h Hybride 197 ch cvt,145000 km année 2016 finition f-sport )
FIABILITECONFORTSILENCE (300h Hybride 197 ch PACK BUSINESS DE 2016 110000KM )
Confort, calme, belle gueule, toit ouvrant (le vrai), conso raisonnable en rapport poids puissance. (300h Hybride 197 ch NX 07/2020 sport awd 90000 km)
Confort silence (300h Hybride 197 ch Business 2019 jante 18)
Voiture confortable, l’intérieur est agréable, tenue de route impeccable même en montagne (300h Hybride 197 ch 85000km 2019 F-Sport)
Confortable, position de conduite parfaite, (300h Hybride 197 ch 20000)
Souplesse, tranquilité ( si vous prenez cette voiture pour une conduite sportive vous vous êtes trompés elle n'a jamais été faite pour ça,) côté zen , insonorisation+++ sono de bonne qualité.
Finition intérieure impeccable.moteur d'une puissance plus que suffisante pour l'utilisation villes routes autoroutes montagnes( ne peine jamais en côtes même très fortes) et la fiabilité Lexus (300h Hybride 197 ch Oite cvt 150000km ,(2015,) finition business couleur havana (maron cuivré)jantes 225 60 r18)
Silencieuse (300h Hybride 197 ch 2018 30000 km)
Silencieuse, confortable, passage en mode sport facile (300h Hybride 197 ch 4WD luxe 2015 61000 kms)
Confort, silence (300h Hybride 197 ch Luxe 4WD)
FIABILITÉ Sièges cuir, hauteur, conduite sur neige. Compacte ni trop grande ni trop petite. (300h Hybride 197 ch 130.000 km fsport 2017 18 pouces 4wd )
Premium Confort Securité
SilenceÉquipementsEsthétique (300h Hybride 197 ch 85000 km 2017 18’’ sport )
Très jolie intérieur pour le reste très médiocre (300h Hybride 197 ch 10000 kms année 2020)
Que de la qualité. (300h Hybride 197 ch)
Qualité, fiabilité, confort. (300h Hybride 197 ch NX300h luxe 4wd 2020 après 28000kms. )
Véhicule trés confortable silencieux trés bonne finition (300h Hybride 197 ch 50000km 2018)
Très agréable à conduire , belle finition .conso 6.8 l/100 , pas bruyant , bien insonorisé.
(300h Hybride 197 ch EDITION SPORT MAI 2017)
Que du bonheur, une belle ligne le confort un silence incroyable une douceur en ville les démarrages sont efficaces et les passages électrique/essence sont vraiment imperceptible. (300h Hybride 197 ch LUXE - 41000KM 2015)
NX 300 H Business / Confort des sièges / finition haut de gamme , super insonorisation / places arrières confortables et spacieuses / Pave tactile avec un petit temps d’adaptation mais très facile à l’utilisation / doges chauffants le top / une voiture idéale pour les balades / autonomie électrique 2 à 3 kms et même au delà de 50 km/h Design n’ayant pas de concurrence, je désirais un véhicule atypique, confortable, haut de gamme je l’ai trouvé
(300h Hybride 197 ch)
Fiabilité extrême Ne tombe jamais en panne, même en buvant du E85 sans reprogrammationConfortable,tient correctement la route,freine fortEntretien en concession pas cher pour un premium 240¤ la petite révision (par contre c’est tous les 15000 km) (300h Hybride 197 ch 4WD 2016 59000km)
Remarquable confort, silencieuse, securite, freinage, precision et position de conduite, chauffage/climatisation, stabilite, volume du coffre, HIFI, seul le GPS demanderait a etre serieusement modernise.les 2 moteurs electriques + thermique permettent des depassements rapides en toute securite.l etagement des vitesses manuelles demultipliees permettent d aborder des pentes raides avec souplesse et precision, conditions hivernales. (300h Hybride 197 ch luxe, toit ouvrant, peinture metallisee, 4X4, attache remorque)
Très confortable la boite Ecvt est un vrai régal de douceur.elle demande un peu de temps pour s’habituer et gomme les accélérations, ce n’est pas une voiture pour frangio. Je tracte avec une petite caravane pour les vacances sans problème.Consommation moyenne 7,8 l /100 sur 43500 km. J’étais à 7,6 l en utilisation solo.Pas de vibrations comme sur un diesel , pas de bruit. (300h Hybride 197 ch Nx300h luxe 2019)
Souple et très agréable à conduire,bonne tenue de route meme avec du vent (300h Hybride 197 ch)
Look,confort,finition,silence en électrique, équipements,consommation. (300h Hybride 197 ch transmission cvt,28400kms,jantes alu 18,luxe 21/12/2015)
Elle est belle, silencieuse et fiable. (300h Hybride 197 ch 65000km)
Confort, silence, fiabilitesobre en ville (300h Hybride 197 ch aucun probleme a 80000km)
CONFORTQUALITE INTERIEUR (300h Hybride 197 ch NX300H, 35000KM, 04/2016, PACK BUSINESS )
BEAU LOOK - BELLES FINITIONS - FRAIS D'ENTRETIENS RAISONNABLES (300h Hybride 197 ch F SPORT - 2015)
Confort,grâce au moteur électrique le véhicule est silencieux. Bonne reprise dans le dépassement. Look agréable. Intérieur classe. (300h Hybride 197 ch NX 300H Luxe, année 2016, 40000km)
Confort silence de fonctionnement technologie hybride (300h Hybride 197 ch NX pack Business 2WD 2018 pack confort)
Qualité de fabrication finition / confort (300h Hybride 197 ch)
Finition, silence, consommation, confort, prix des révisions, garanties (300h Hybride 197 ch 16000 km modele 2016)
Qualité :confort, silenceDéfauts Consommation moyenne 6.9 litres/100kmProblèmes rencontrés aucunNote 19/20Prix assurance 905 euros/an (Assureur direct assurance) (type de contrat tout risques) (Bonus/Malus NC) (300h Hybride 197 ch SPORT EDITION 2016 8000KM)
Le pad pour l'accès à l'écran pas très pratique mais on s'y fait. Le prix de certaines révisions. (300h Hybride 197 ch Modèle Luxe 4x4 67000km 2018)
Pas de prise usb à l'arrière ?? (300h Hybride 197 ch Lexus NX Pack Business 70000km)
Si je devais lui trouver un défaut ce serait peut-être ces montées en régimes avec le régulateur lors de montées en montagne ou autoroutes mais en accélérant puis en relâchant l'accélérateur légèrement il arrête de ronronner ce qui peut être désagréable. Pour doubler, il faut passer en mode sport et accélérer à fond et il part très vite et on se retrouve vite à 150 km/h sans s'en apercevoir. (300h Hybride 197 ch cvt,145000 km année 2016 finition f-sport )
Facile à voler (le 15/06/2023) !écran non tactile (300h Hybride 197 ch automatique, 57000km,2018,business)
Acheté il y a 6 mois d'occasion à 83000 km pour le moment aucun. (300h Hybride 197 ch NX 07/2020 sport awd 90000 km)
Consommation excessive (300h Hybride 197 ch 85000km 2019 F-Sport)
Autonomie limitée entre 450lms et 500kms sur autoroute suite équipement bioethanol. (300h Hybride 197 ch 20000)
Usure anormale pneus arrièreLexus dit que c'est normal alors que l'écart entre côté gauche et droit du pneu est excessivement importantJe considère cela comme complétement anormal et vais faire un contrôle parallélisme même si Lexus me dit que cela ne sert à rien (300h Hybride 197 ch 65000 kms)
Petit reservoir (300h Hybride 197 ch 2018 30000 km)
Système audio et GPS peu facile à manipuler. Problème mise à jour cartographie. (300h Hybride 197 ch 4WD luxe 2015 61000 kms)
Manque de puissance (300h Hybride 197 ch Luxe 4WD)
Consommation excessive à + 130km/h. 10 l au 100. Insonorisation pas top quand il y a du vent à grande vitesse. Petit Réservoir ravitaillement tous les 450 km sur autoroute. Révison tous les 15.000 km et coûteux.Plastique dur. (300h Hybride 197 ch 130.000 km fsport 2017 18 pouces 4wd )
Consommation (300h Hybride 197 ch 85000 km 2017 18’’ sport )
Consommation Tenue de route en montagneBoîte à vitesse (300h Hybride 197 ch 10000 kms année 2020)
Boite a vitesse qui mouline lors des fortes accelerations, consommation sur autoroute 11/12 litres a 140km/h avec une autonomie très faible 400kms environ, je n ai jamais pu mettre plus de 48 litres dans le reservoir, meme après avoir fait 50kms avec le voyant reserve allumé et le message 'ravitailler'. Système media (gps, tel, tableau de bord etc.) très peu intuitif meme complexe. (300h Hybride 197 ch NX300h luxe 4wd 2020 après 28000kms. )
Compteur vitesse démodé et boite auto e-cvt pas au top (300h Hybride 197 ch 50000km 2018)
Le seul regret sur ce véhicule sont les reprises au dessus des 80Kmh sont vraiment patauds on se demande ou sont les 197cv (300h Hybride 197 ch LUXE - 41000KM 2015)
Sur ma finition il le manque les radars avant et arrière , à corriger sur la prochaine (300h Hybride 197 ch)
Les cuirs se rappent très vitesBoîte CVT faite pour ne pas accélérer trop fort car effet mobylette (300h Hybride 197 ch 4WD 2016 59000km)
Puissance eleve des sonneries de securite dont on ne comprend pas a priori l utilite.systeme multimedia complique d utilisation malgre la hifi remarquable (300h Hybride 197 ch luxe, toit ouvrant, peinture metallisee, 4X4, attache remorque)
Le sytème multimédia qui n’est pas à la hauteur d’une voiture « Premium « J’attends avec impatience la mise à jour androïde / AppleCare .Réservoir d’essence un peu petit et le voyant qui s’allume trop tôt alors qui reste souvent 10 litres dedans. (300h Hybride 197 ch Nx300h luxe 2019)
Je pense qu'elle consomme un peu trop pour un hybride.En accélération pour doubler trop bruyante. (300h Hybride 197 ch)
Moteur un peu bruyant à haut régime et sensation de moulinage en accélération importante mais on s'adapte facilement avec le mode sport (300h Hybride 197 ch transmission cvt,28400kms,jantes alu 18,luxe 21/12/2015)
Finition, du plastique bien dur un peu partout, consommations élevées, entretien cher, coffre petit, 4 places ? (300h Hybride 197 ch 65000km)
Autonomie electrique in peu juste (300h Hybride 197 ch aucun probleme a 80000km)
CONSOMMATION UN PEU HAUTE (300h Hybride 197 ch NX300H, 35000KM, 04/2016, PACK BUSINESS )
PLAFOND UN PEU BAS - GPS PAS TRES MODERNE (300h Hybride 197 ch F SPORT - 2015)
Énergivore, consommation importante même en mode éco (8,7l à 10,7l au cent. A vue d'oeil, c'est impressionnant de voir la descente de la jauge carburant) ou autonomie d'environ 670km avec un plein très loin des données annoncées sur les catalogues.Impossible d'ouvrir le coffre le moteur non éteint.Manque de logements sous les sièges avant. (300h Hybride 197 ch NX 300H Luxe, année 2016, 40000km)
Coffre trop petit et mal disposé, modularité, pas de roue de secours, seulement 4 places (300h Hybride 197 ch 16000 km modele 2016)
Sujets pris au hasard
© CopyRights Fiches-auto.fr 2024. Tous droits de reproductions réservés.
Nous contacter - Mentions légales