Look sympa.Intérieur sympa.Moteur assez puissant.Bonnes reprises sur route et autoroutePlutôt faible.Consommation élevé mais raisonnable pour un véhicule de cette catégorie et pour le nombre de chevaux. Moteur très silencieux.Insonorisation très correct même sur autoroute. Son haut parleur de bonne qualité. Système car play qui fonctionne très bien. (1.4 Multiair 140 ch Boîte manuel, 80 000km, 2018, 17 pouces, POP star business)
Habitacle Design (1.0 Firefly T3 120 ch)
Véhicule d'occasion acheté en 2021- Avec assurance pièces et M. d'oeuvre sur 4 ans (coûteuse) - 4x4 efficace- agréable à conduire (avec quasi toutes options)- un peu bruyante (le diesel claque)- moteur assez puissant (2l-140cv) peu nerveux mais avec un bon couple- bonne tête (2.0 JTD / Multijet 140 ch Fiat 500X - 4x4 - Boite auto -140 cv - diesel - 140'000 - Toutes options - nov. 2015)
Très bon comportement routier . Ma Fiat a aujourd’hui 175.000 km . On a dû changer les ventilateurs des radiateurs et la batterie cette année. C’Est le Modèle Cross 4x4 2 litres boîte AT9. Très contente (2.0 JTD / Multijet 140 ch)
Tenue de route (1.3 JTD / Multijet 95 ch 200000)
Look sympa,agréable a conduire belle finition intérieure et extérieure.Bon comportement routier. (1.6 JTD / Multijet 120 ch bv manuelle 6v ,70000 lounge année 2019)
Esthétique, volume de rangement, souple à conduire.Défauts Pleins... Fiat se contente pour 140euros de brancher une valise de diagnostic pour faire un devis sans chercher le vrai probleme.Consommation moyenne 10lProblèmes rencontrés -Turbo à 50000km devis à 2300 euros, résolu en retendant le ressort de la waste gaste et reinitialisation des défauts par mes soins.-défaut alternateur devis à 650 euros résolu en changeant la batterie et effacement des (1.4 Multiair 140 ch Boîte auto, 79000km)
- moteur assez ludique à conduire avec un couple moteur qui commence assez bas (petit turbo) même si le train avant à du mal à suivre sur les 2 permiers rapports en sélecteur sport.- la finition est correcte- l'ambiance à bord (sellerie bi-couleur) - la consommation raisonnable- les assistances électroniques (1.4 Multiair 140 ch -boîte manuelle, 130000km, 2015, finition Lounge et Pack Sécurité Plus, 18 pouces)
Rien a dire de ce cote la, ce vehicule a ete acheter neuf, a changer les 2 retros exterieur, commodo de clignotant et 1 bouton siege chauffant prix dans la garanti rien debourser, mise a part sa aucun probleme ou autre. (1.4 Multiair 140 ch boite auto,70000 km,annee 2017,jantes alu 17 pouces,finition cross,millesime 2017)
Tenue de route MoteurInsonorisation (1.3 Firefly T4 150 ch 40000)
VOITURE CONFORTABLE (1.4 Multiair 140 ch 50000)
- Maniabilité
- Tenue de route- Équipement multimédia complet- Voiture très silencieuse- Moteur plein de santé
- Finition correcte- Logeable- Ligne encore dans le coup (1.3 Firefly T4 150 ch Bôite auto, 5000 km, 2021)
Look sympa et c’est tout (1.6 JTD / Multijet 120 ch)
Que des problèmes changement du turbo à 60000km et changement block air à 75000km. (1.4 Multiair 140 ch 70000km 2016 )
Boite de vitesses agreable ...rapport qualite prix correct pour le segment en comparaison de la concurencelook sympa et tenue de route ireprochable (jantes 18 pcs)vehicule a l aise en ville comme sur autoroute (1.4 Multiair 140 ch fiat 500X lounge boite 6 vitesses full options )
Agréable à conduiretoit ouvrantmoteur assez vifsystème Android intérieur et plastique OPTION Parc assiste, lecteur de panneaux, régulateur limiteur, assistance à la conduite, Bluetooth GPS, radar avant arrière et caméra de recul. Feux à led le top, régulateur limiteur. insonorisation suffisante.réglage électrique des lombaires (1.6 JTD / Multijet 120 ch BOITE MANUELLE 6 VITESSES MAI 2019)
Habitant en montagne, bien choisir les pneus neige dans ce cas excellente sur la neige, mieux que la Panda 4x4 que j'avais auparavant. B de vitesse 9 rapports excellente Convertisseur excellent. Je suis handicapé et j'ai bcp de plaisir à conduire cette auto, même sur autoroute. Moteur puissant malgré le poids, très réactif grasse à la boite courte 9 vitesse. (2.0 JTD / Multijet 140 ch 12/2015,86000km, Jantes 17'',Cross 4x4,)
Bien équipée Agréable à conduire (1.6 JTD / Multijet 120 ch 500x Lounge 1.6 120 diesel)
Voiture 2015 acheté garage barge automobile a St Vincent de boissetAu coteau depuis 9 mois qui ne mérite pas leur réputation. (1.6 JTD / Multijet 120 ch Belle voiture juste pour le regard!)
Fiat 500 en 5 portes et façon suv. Tout est dit. (1.3 Firefly T4 150 ch Cross 2019 environ 20 000 km)
Esthétique (1.6 JTD / Multijet 120 ch Fiat 500x s design 1,6 jtd 120 de 2019 garantie 5 ans/150000kms.)
Le look!!,le style intérieur, le niveau d'équipement, les qualités dynamique de la voiture accélération,freinage,tenue de route.Finition et assemblage plus que correcte pour ce niveau de prixBoite de vitesse très agréable.Habitabilité adéquate pour 4 personnes.55550km à ce jour et aucun problème à signaler.La conso est en rapport avec l'utilisation que l'on fait de la voiture (position sport de la boite à vitesses sur petite route de montagne et petit parcours égal grosse conso!!, autoroute vitesse stabilisée conso "raisonnable") (1.4 Multiair 140 ch Boite auto 6 vitesses,jantes 18", lounge, décembre 2016, toit ouvrant panoramique)
Garantie 10 ans (1.6 JTD / Multijet 120 ch Boîte auto, année 2019)
Look sympa (1.4 Multiair 140 ch)
Voiture au look sympa et dans l'air du temps mais... (1.4 Multiair 140 ch 140ch auto lounge année 2018 essence)
Moteur puissant et coupleux.Boite auto bien calibrée.SilenceEquipement très complet.Finition et matériaux très corrects.Consommation raisonnable.Tenue de routePrix! (1.3 Firefly T4 150 ch cross,my 19, blanc gelatto, pack confort, pack teckno)
Très confortable, de très bonne qualité routière. La voiture est très precise dans les virages meme a haute vitesse. On s'y sent bien et en securité. Niveau relance le 1.6 L de 120 ch, ne peine absolument pas meme charger a 5 personnes dans le vehicules. Le coffre est très spacieux et les rangement dans l'habitacle sont grand et en nombre suffisant. L'acoudoire centrale est très pratique et nous aide a avoir une position de conduite très confortable. (1.6 JTD / Multijet 120 ch BVM6 2019)
Très bonne auto, fiable, excellent véhicule sur la neige (j'habite à 1800m d'alt.) le couple est parfait.100000km, pas de soucis à part quelques plastiques intérieurs qui se dégradent.Je recommande ce véhicule avec la même configuration y compris en occasion. (2.0 JTD / Multijet 140 ch Boite manuelle, 4x4, 100000km, 2015, jantes 18", cross+ toutes options, sieges et volants chauffants, )
Finition intérieur de qualité et habitable bien insonorisé. Boîte bien étagée et bonne puissance moteur. Voiture attachante et agréable à conduire.Très bonne tenue de route. (1.4 Multiair 140 ch)
Super bien bonne puissance super boite manu conso sur autoroute 6.8 en ville 8 litres. (1.4 Multiair 140 ch 22000 km)
Agréable à conduire, spacieuse et moderne (1.4 Multiair 140 ch Fiat 500x boîte auto 7cv essence Lounge toutes options gris métallisée )
Voiture très sécuritaire, je la trouve confortable, tableau de bord pratique, espace suffisant à l'arrière. (1.4 Multiair 140 ch Boite manuelle, 60000km, 2015)
BOITE TCT ET MOTEUR AGREABLES.BONNE POSITION DE CONDUITE.CONSOMMATION RAISONNABLE (1.4 Multiair 140 ch BOITE TCT, 60000KM, AVRIL 2016)
Agréable à conduire; puissante; jolie et bien finie (1.4 Multiair 140 ch Boite DCT; 51 000 km; finition Cross Plus)
Globalement le véhicule est sympa à vivre sur routeRelativement habitable avec un coffre honorableDéfauts Boite auto AT9 n'est pas très agréable en villeRayon de braquage suffisant mais pas optimumConsommation moyenne 10lProblèmes rencontrés (1.4 Multiair 170 ch BVA9, 42000, 2016, 17", cross plus/4x4)
Très bon moteur rien à dire consommation 8.3 sont le mode sport sur autoroute 7 litres .bonne boîte à vitesse .turbo à partir de 2500tour. (1.4 Multiair 140 ch Manu année 2016 17 pouces 20000 km pop star )
Grande fiabilité :aucun problème mécanique à plus 50000km.Véhicule économique (conso/ entretien/ assurance tous risques 42¤/mois).Peinture épaisse et de qualité.
Equipement complet.Confort d'utilisation.Qualité de présentation int/ext.Très bon rapport volume intérieur/ emcombrement extérieur.Moteur très coupleux - Silencieuse - plaisante à conduire. (1.6 JTD / Multijet 120 ch Lounge BVM 51000km 2016 )
Tenue de route - boite de vitesses - look intérieur extérieur - confort (Fiat 500X CROSS Ligue 1 essence 1.0 Firefly T3 120 CV achetée en mars 2019)
L esthétique (1.4 Multiair 140 ch S design , 10300 km , mise en circulation en juillet 2018)
- confortable (si on est pas difficile)- très bonne tenue de route sur tout type de chaussées pas tout temps .- maniabilité malgré un rayon de braquage un peu juste- habitabilité suffisante- bonne position de conduite- moteur parfait , très énergique en mode sport déjà bien en mode auto- bonne assise des sièges ( (2.0 JTD / Multijet 140 ch 500 X cross plus , année 2014. boite AT9. jantes 18'' - 39 000 kms)
La voiture est belleLe coffre suffisant (1.6 110 ch Boite 5 vitesses, 29 000 kmx, octobre 2015, Popstar)
Prix d'achat (1.4 Multiair 140 ch Boite auto / 5000km / 2018 / Haute finition)
Bonne voiture consommation pépère 8 litres en mode sport 9 litres pour débrider le moteur 100000 km sans aucun problème je change pour la 170cv.viellis très bien (1.4 Multiair 140 ch Manuel année 2015 jantes 17 p pop star )
Maniabilité. Bonne tenue de route.(Été/Hiver) Traction intégrale efficace malgré les grandes quantités de neige ici au Canada. (MultiAir 2,4L Auto 9 vitesses- Traction integrale- 30 000 Km- Année 2016- roues 17''.)
Robuste finition intérieur bien, Bonne tenue de route ,Très bon Eclairage de route (2.0 JTD / Multijet 140 ch Boite Auto 9APT 30000Km 2017 Jantes 18 )
Bonne tenue sur la neige (2.0 JTD / Multijet 140 ch Boîte manuelle 35000 km)
Très bonne voiture ,assez puissante, très agréable a conduire. (1.6 JTD / Multijet 120 ch Popstar ,55000 de 2015 120ch)
Fiabilité
souplesse et discrétion du moteurlookpossibilité de rouler avec 80% de E85 sans modifbonne position de conduiteseul moteur à chaîne de distribution dispo sur 500X essence jusqu'à aujourd'hui (1.6 110 ch 1.6 110 popstar 65000km année 2015)
Performance très bonne boite auto après 5 minutes de fonctionnement .confortable sur autoroutetres bien optionné
trés bonne Tenue de route par tou temps Toit panoramique ouvrant génial.fiabilité 0 problème.Bonne finition Fiat à fait de très gros progrès (1.4 Multiair 170 ch AT9 2016 14000 KM cross +)
Tres beau look (1.6 110 ch)
- look sympa (intérieur et extérieur)- prix d'achat avec les remises (Belgique) - climatisation efficace et chauffage rapide - ambiance intérieure très sympa - équipement complet (1.4 Multiair 140 ch BVM6, 24 000 km, 11/2015, Popstar)
Très bien sous tous rapports (1.4 Multiair 140 ch boite vitesse manuelle 6 , année 2017 16000 kms)
Plastique intérieur se raye facilement pour le reste la voiture et super je rouler en capteur avant pas photo la 500x et bien mieux . (1.4 Multiair 140 ch boite manu 6 vitesse 2016 alu pop stars 12000km )
Problèmes rencontrés J ai acheté une fiat 500x pop star mars 2017 au bout de 8 mois écran poste gps en panne fiat l à remplacé
Bruit au niveau des freinsBruit au niveau des portières Perte de vitesse fiat à changé filtre gasoil Pour la vendre très compliqué avec tous les défauts Km 19000Note 7/20 (1.6 JTD / Multijet 120 ch)
Look, couple moteur (1.6 JTD / Multijet 120 ch 500x lounge 2017 - 15,000km - boîte manuelle)
Sautillement des suspensions sur autoroute Réservoir un peux petit (on peine à faire 500km sur autoroute) La radio FM a du mal à capter des fois.Écran pas super réactif. (1.4 Multiair 140 ch Boîte manuel, 80 000km, 2018, 17 pouces, POP star business)
InsonorisationConfort sur long trajetConsommation (1.0 Firefly T3 120 ch)
Consommation importante 9,4 en moyenne.surtout comparée à des moteurs 2 litres de 177cv (7,5 l ) utilisés dans les mêmes conditions (Bmw x drive, 320d - 177cv soit 37 cv de plus!)Electronique totalement déficiente (voir ci-dessous) (2.0 JTD / Multijet 140 ch Fiat 500X - 4x4 - Boite auto -140 cv - diesel - 140'000 - Toutes options - nov. 2015)
Petit réservoir de 42 litres . (2.0 JTD / Multijet 140 ch)
Systeme auto-radio (1.3 JTD / Multijet 95 ch 200000)
Véhicule pas fiable et le sav fiat est vraiment nul.Achetée d'occasion chez fiat je tombe en panne de liquide de refroidissement(grosse fuite)je pousse jusqu'au garage en faisant un arrêt tout les 3 ou 4 km pour éviter la surchauffe (heureusement il faisait très froid)une fois reparé je fait une semaine et panne d'embrayage,le garage me donne un rdv une deux semaines âpres pour diagnostic de la panne puis encore deux semaines a attendre pour la réparation qui va durer plus d'une semaine,en résumé voiture achetée il y a deux mois et servie deux semaines le reste du temps c'est parking ou garage.évidement c'est ma dernière fiat a cause du sav. (1.6 JTD / Multijet 120 ch bv manuelle 6v ,70000 lounge année 2019)
Fuite sur turbo. Changement non pris en garantie car le véhicule a 6 ans.Sonde température cassée (sous rétro droit) a entraîné un arrêt complet de la voiture car info électronique sur tableau de bord indiquant un défaut sur boîte de vitesse. (1.4 Multiair 140 ch 2016 boîte auto,67000km)
Consomme trop 13 l'au 100 (1.4 Multiair 140 ch Auto 36000 2018 16 cité cross )
Par mes soins- boîte auto tombée en panne sur la route des vacances devis à 11000 euros... bizarrement après le refus de réaliser les travaux les garagiste nous ont fait une proposition de reprise à 3500 euros. Problème non résolu, la voiture prend racine sur mon parking....Sinon, peinture qui s'ecaille, poignée porte conducteur tombe en morceau, sonde température extérieure affiche 70°C. ....Note 2/20Prix assurance 650 euros/an (Assureur ) (type de contrat Tout risque ) (Bonus/Malus 50) (1.4 Multiair 140 ch Boîte auto, 79000km)
- la consommation d'huile- le bruit du frein à main électrique qui fait aussi office d'avertisseur sonore (les voisins apprécient).- l'insonorisation de manière générale (le toit ouvrant ne doit pas aider aussi) et surtout sous le capot moteur (tôle nue) et la malle de coffre qui fait un joli bruit de ferraille à chaque fermeture.- le confort, les jantes de 18 pouces n'aident pas mais les assises de sièges non plus.- la boîte trop courte sur les 2 premiers rapports et qui commence à accrocher (résolu en partie avec une vidange de boîte) (1.4 Multiair 140 ch -boîte manuelle, 130000km, 2015, finition Lounge et Pack Sécurité Plus, 18 pouces)
Defaut turbo dés 40000km boite de vitesse qui craque et fonctionne par a coup (1.4 Multiair 140 ch bte auto 6 75000km 2016)
Suspension trop rigide et volant de direction trop volumineux. (1.4 Multiair 140 ch boite auto,70000 km,annee 2017,jantes alu 17 pouces,finition cross,millesime 2017)
Consommation essence trop importante 10 litres de moyenneFinition perfectible Boîte automatique se cherche dans les rapports en ville dérangent (1.3 Firefly T4 150 ch 40000)
Consomme énormément (1.4 Multiair 140 ch 50000)
- Boîte automatique ratée (par rapport à une DSG Volkswagen ou une DCT Renault)- Consommation un peu élevée pour le gabarit- Lacunes d’équipement (rétro non-rabattables électriquement par ex.)- Aide au maintien dans la voie autoritaire- Suspension assez raide- Petit coffre (1.3 Firefly T4 150 ch Bôite auto, 5000 km, 2021)
Consommation Bruit au niveau des 4 portières et coffre (1.6 JTD / Multijet 120 ch)
Le moteur s’étouffe. (1.4 Multiair 140 ch 70000km 2016 )
Conso urbaine (10 litres/100 kms)fiabilite ... 14000 kms remplacement joint spie de sortie de boite de vitesses ... 22240 kms fuite d huile carter inferieur moteur ... 44000 kms remplacement du bloc multi air volume de coffre un peu leger (1.4 Multiair 140 ch fiat 500X lounge boite 6 vitesses full options )
Suspension places arrières espace limité mais accessiblerétros non rabattable(on se demande pourquoi?) (1.6 JTD / Multijet 120 ch BOITE MANUELLE 6 VITESSES MAI 2019)
Bien faire attention aux choix des pneus bruits de roulements.J'ai l'impression que l'ESP en blocage 4x4 ne fonctionne pas. Je me suis planté ds la neige en M A en croisement de ponts. (2.0 JTD / Multijet 140 ch 12/2015,86000km, Jantes 17'',Cross 4x4,)
C'est une Fiat (1.6 JTD / Multijet 120 ch 500x Lounge 1.6 120 diesel)
Très bruyante et qui vibre de partout ! (1.6 JTD / Multijet 120 ch Belle voiture juste pour le regard!)
Fiabilité
(1.6 JTD / Multijet 120 ch Fiat 500x s design 1,6 jtd 120 de 2019 garantie 5 ans/150000kms.)
Ergonomie ordinateur de bord.Confort amoindrie avec jantes 18".Coffre un peu juste.. (1.4 Multiair 140 ch Boite auto 6 vitesses,jantes 18", lounge, décembre 2016, toit ouvrant panoramique)
Consommation élevée, depuis trous mous rappel problème moteur (1.6 JTD / Multijet 120 ch Boîte auto, année 2019)
Plutôt fragiles (1.4 Multiair 140 ch)
Un goufre au niveau consommation autour d'une moyenne de 10 litres au cent et cela peut augmenter sur route !!! Curieusement elle baisse en ville.Le système audio est une catastrophe avec plusieurs séjours en concession (dont trois semaines cet été) mais les réparations ne tiennent pas plus de quelques semaines. Le système buggue complètement et me pourrit la vie au quotidien . Cela fait moins de deux ans que je l'ai et j'en ai plus qu'assez.De toute façon elle consomme beaucoup trop d'essence pour un moteur de cette catégorie. Pour info avec ma précédente voiture, jaguar 2,0l je ne consommais que 7l /100.J'ai été séduit par le côté fashion de la voiture et le prix attractif du financement mais Ce sera ma première et dernière Fiat. Je n'ai de plus pas le temps d'être embêté à ce point par une voiture. (1.4 Multiair 140 ch 140ch auto lounge année 2018 essence)
Suspension dures et sautillantes.Coffre un peu juste.Inertie du moteur sous 1500t/mn.Ergonomie de l'afficheur central fastidieuse. (1.3 Firefly T4 150 ch cross,my 19, blanc gelatto, pack confort, pack teckno)
La consomation est trop importante pour un vehicule de ce gabarit. (1.6 JTD / Multijet 120 ch BVM6 2019)
Bruit de roulement. (2.0 JTD / Multijet 140 ch Boite manuelle, 4x4, 100000km, 2015, jantes 18", cross+ toutes options, sieges et volants chauffants, )
Casse turbo à 40000km ! Pourtant en conduite assez douce, garantie fiat à 100% toujours en extension sur 4 ans ou 60000km.. (1.4 Multiair 140 ch)
Plastique intérieur braquage (1.4 Multiair 140 ch 22000 km)
Batterie et module uniair (1.4 Multiair 140 ch Fiat 500x boîte auto 7cv essence Lounge toutes options gris métallisée )
Turbo (très) fragile, il faut mettre de l'essence 98 car le moteur est très sensible si on utilise de la 95 a long terme. (1.4 Multiair 140 ch Boite manuelle, 60000km, 2015)
MANQUE DE COUPLE A BAS REGIME (1.4 Multiair 140 ch BOITE TCT, 60000KM, AVRIL 2016)
électroniques à répétition (défaut freinage automatique d'urgence et contrôle angle mort)Note 12/20 (1.4 Multiair 170 ch BVA9, 42000, 2016, 17", cross plus/4x4)
Plastique intérieur se griffe facilement suspensions un peu dur manque prise allume cigare dans le coffre (1.4 Multiair 140 ch Manu année 2016 17 pouces 20000 km pop star )
Plastiques rayables facilement.Coffre petit quand la tablette est relevée. (1.6 JTD / Multijet 120 ch Lounge BVM 51000km 2016 )
Trous à bas régime - consommation (Fiat 500X CROSS Ligue 1 essence 1.0 Firefly T3 120 CV achetée en mars 2019)
Boite automatique défaillantes , la voiture n arrive pas a passer la marche arrière et se bloque par conséquence ne passe plus non plus la marche avant oblige d arrêter le moteur (4 fois au garage ) robot changé et de nouveau panne ce jour pour le meme problèmeaucun gestes commerciales de la marque voiture dangereuse et au premier lavage de la voiture la peinture s est écaillée (réparée mais ca ne m avait déjà pas mise en confiance) (1.4 Multiair 140 ch S design , 10300 km , mise en circulation en juillet 2018)
- moteur bruyant sur petite routes, plus silencieux sur grandes routes autoroute.- affichage des informations tableau de bord . les infos restent trop longtemps et deviennent gênantes.- régulateur de vitesse manque de réactivité pour la reprise de la vitesse programmée
- trop d 'infos inutiles s'affichent en double des témoins au tableau de bord pour ma part.- à quoi sert le mode traction au fonctionnement farfelu ? il faut accélérer comme un fou pour passer les vitesses- réservoir trop petit pénalisant l'autonomie ( environ 600 kms )- le maintient dans la ligne est plus de l'ordre du gadget- petits bruits de plastiques au niveau tableau de bord par moments- accoudoirs non réglables (2.0 JTD / Multijet 140 ch 500 X cross plus , année 2014. boite AT9. jantes 18'' - 39 000 kms)
Changement des bougies de (1.6 JTD / Multijet 120 ch)
Mediocre moteur nul (1.6 110 ch mecanique 20 000 km )
La consommation et ce, quelque soit le mode de conduite.Pas de mise a jour U-connect depuis plusieurs mois.Mauvaise qualité de fabrication et mauvaise conception de certaines pièces.SAV FIAT de mauvaise foi. (1.6 110 ch Boite 5 vitesses, 29 000 kmx, octobre 2015, Popstar)
Consommation délirante (Moyenne entre 12 et 12,5L) sur autoroute. Même avec une conduite souple et ultra économique c'est un vrai gouffre. Fiat m'a eu une fois mais pas 2. (1.4 Multiair 140 ch Boite auto / 5000km / 2018 / Haute finition)
Petit défaut de bruit au niveau des roues assez pénible plastique intérieur se raille facilement prix des révision trop cher 300euros exemple 80 e pour 4 bougies 'suspensions un peu dur (1.4 Multiair 140 ch Manuel année 2015 jantes 17 p pop star )
Gel du système ouverture du coffre l'hiver en températures très basses (-25 ici au Canada). (MultiAir 2,4L Auto 9 vitesses- Traction integrale- 30 000 Km- Année 2016- roues 17''.)
Consommation Mixte exagérée 7,6 , Bruit de moteur très fort, Pas de panne à ce jours.ma voiture achetée au Maroc GPS marche bien mais uniquement pour le Maroc et l'Amérique latine pas de solution au niveau du concessionnaire FIAT quoi faire pour installer l'Europe. (2.0 JTD / Multijet 140 ch Boite Auto 9APT 30000Km 2017 Jantes 18 )
Kit anti crevaison nul. Impossible de changer une roue avec un outillage normal. En cas de crevaison , vous êtes bloqués. Bon à savoir avant d'acheter. Orientez vous plutôt vers un modèle ou le constructeur ne se gave pas en marge sur la roue de secours. C'est mesquin . (2.0 JTD / Multijet 140 ch Boîte manuelle 35000 km)
Moteur qui s'emballe lorsqu'on accélère de trop comme si embrayage passé a travers ,pneu avant a changer une fois par an (20000 km) grand max ,coffre bruyant,support moteur qui sèche trop vite donc obliger de lubrifier pour ne plus avoir de bruit lors d'une montée sur trottoir etc......et maintenant rappèle pour ceinture de sécurité.
Je n'acheterai plus jamais fiat ,dommage je l'aime bien ma 500x (1.6 JTD / Multijet 120 ch Popstar ,55000 de 2015 120ch)
Suspension (1.6 JTD / Multijet 120 ch 80000km)
Manque de puissance en conditions extrêmes (véhicule chargé sur autoroute en côte avec coffre de toit) (1.6 110 ch 1.6 110 popstar 65000km année 2015)
Manque de confort à vide sur départementale. Consommation non conforme à celle annoncée
Boite réaction à froid passer en manuel les 2 premiers rapports . (1.4 Multiair 170 ch AT9 2016 14000 KM cross +)
La consommation (1.6 110 ch)
- consommation gargantuesque en ville (12 litres, mais ça peut aller jusqu'à 15 litres si on oublie de faire attention)- fiabilité plus qu'aléatoire, pannes à répétition- direction peu intuitive, floue - qualité de fabrication de certains éléments- confort de suspension un peu sec sur routes dégradées (jantes 17')- mauvaise réception de la radio- start/stop plus que capricieux- odeur d'essence dans l'habitacle lors de certains démarrages (1.4 Multiair 140 ch BVM6, 24 000 km, 11/2015, Popstar)
Réservoir trop petit(il faudrait au moins 5 litres de plus) (1.4 Multiair 140 ch boite vitesse manuelle 6 , année 2017 16000 kms)
Consommation (1.4 Multiair 140 ch Boite Meca. Popstar business. )
Km 19000Note 7/20 (1.6 JTD / Multijet 120 ch)
Grincement au niveau des roues (1.4 Multiair 140 ch boite 6 manuel 12000km 2016 jante 17 p )
Coffre, cuir des sièges qui s'abîme vite ou se détend, humidité sur les vitres intérieures en hiver (1.6 JTD / Multijet 120 ch 500x lounge 2017 - 15,000km - boîte manuelle)
Sujets pris au hasard
© CopyRights Fiches-auto.fr 2024. Tous droits de reproductions réservés.
Nous contacter - Mentions légales