Confort de conduite, silencieuse, puissance, espace, familiale, qualité
(2.0 HDI 150 ch Mécanique, 400 000km, 2011, jante alu, finition premium pack)
Pratique (7 pl ) grand coffre en 5pl. Fiabilité globale.Excellent véhicule polyvalent.tj entretenu en garage.Embrayage origine à 167000 km,sans signe de faiblesse. (1.6 HDI 112 ch Boîte manuelle,167000km,10/2012 finition allure )
Très bonne tenue de route,très confortable pour voyager,spacieuse,bonne finition des sièges et intérieur (1.6 HDI 112 ch BOITE DE VITESSE ROBOTISÉE. 315000KM)
Confort, silence, tenue de route, volume intérieur, qualite des sièges, puissance moteur, boite auto remarquable, très bonne tractice (caravane) (2.0 HDI 163 ch 125000)
Très bonne auto (2.0 HDI 150 ch Boîte M acheter 11/2014 active 103000)
Excellente routière, un vrai TGV pour partir en famille. J’apprécie son 115 ch hdi souple et suffisant, sa tenue de route de très haut niveau, sa direction précise, sa boîte de vitesse excellente, qui offrent un grand agrément de pilotage malgré les années et les km. L’afficheur tête haute de la vitesse est un vrai plus. Planche de bord, commandes et contacteurs pratiques et bien conçus. Idem réglage clim. Rayon de braquage très bon malgré la longueur de la voiture. Sièges avant confortables et de très bon maintien préservent le dos sur les longs parcours, y compris si on fait plus d’1m80. Confort des places arrières, avec beaucoup d’espace aux jambes, trois vrais sièges, presqu’aucun mouvements de caisse inconfortables, et deux prises allume-cigare en plus de celle de devant. Très grand espace de chargement dans le coffre, plat et accessible. La 5008 se transforme en déménageur en quelques secondes, avec le repliage facile des sièges, et la forme carrée de l’habitacle. L’option 7 places est très sympa pour certaines occasions, mais attention les deux places arrières seront exiguës pour les jambes et le coffre sera extrêmement réduit. Aucun bruit parasite, la structure ne se tord pas. Niveau sonore sur autoroute agréable. Appétit très mesuré :6 l/100 sur autoroute voiture chargée. 5,5 l/100 en utilisation sur route pour aller au boulot. Peu de pépins mécaniques à 280000 km, je n’ai changé que l’alternateur et quelques pièces mineures. Taille des pneus assez économique. 215/50R17, qui font 55000 km sans problème. Réservoir de 60 litres permet une grande autonomie (900 km sans souci). (1.6 HDI 115 ch BVM6, 280000km, AM 2013, finition Allure, 7 places)
ConfortVolume de chargement Modularité
Équipements (allure)7 placesConsommations 1,6 hdi Moteur volontaire (1.6 HDI 115 ch BVM6 année 2014 183000km finition allure 7places)
Moteur suffisamment puissant et très fiable (si entretenu évidemment ) (2.0 HDI 150 ch 155000)
Bonne tenue de route, très sobre. Familiale confortable et spacieuse. Nerveuse pour un diesel.Défauts Pas de gros (1.6 HDI 112 ch BM6; Km: 151000; A 2013; Jante Alu)
Premium pack fap 7 places boîte auto 6 porschejantes aluminium noire pailletée lecture trte haute clim bi zone etc.etc...270000kms année 11/2010. Consommation 6.5 à 7 litres/100. (2.0 HDI 163 ch)
Moteur, habitabilité
(2.0 HDI 150 ch 6 vitesses, 190000 km modèle 2011 7 places premium, sellerie cuir )
Pour 13 ans c est une auto qui reste de très haute qualité de finition (2.0 HDI 163 ch Bva,290000,2011,17 pouces,premium pack ,7 places)
Sobriété Robuste Tenue de route Fiabilité
(1.6 HDI 112 ch 280000 kms, bvm 6 )
Compacité et modularité.
pas tout en digital car ancienne génération (2.0 HDI 150 ch 180000 en 8 ans)
Gabarit vie à bord au top (1.2 Puretech 130 ch Auto, 121500km, 2018, crossway )
Très bonne routière et autoroutière, très bonnes reprises aucune consommation d'huile. Coffre très grand une fois les sièges rabattus.Pack vision avec feux LED et xénon qui tournent avec la direction. (2.0 HDI 150 ch 2014/ 53000Km / allure/pack éclairage(xénon directeur).jante 17")
7 placesSièges se mettant dans le plancher donc plancher platSièges milieu indépendant (1.6 HDI 112 ch 180000)
Excellente routièreMoteur puissant sur Autoroute et accélération et côtes, impressionnant !Spacieuse à l'intérieurAffichage des KMS en tête haute, excellent !Phare Xénon au topPeu bruyante à 130kms sur Autoroute (2.0 HDI 163 ch Boite auto, 205 000kms, 2010, jantes alu, phares Xénon, intérieur cuir, affichage kms tête haute)
Grand habitacle (1.2 Puretech 130 ch)
Belle voiture confortable spacieuse tout serait bien sauf que c est une peugeot (1.2 Puretech 130 ch 57000 km boite manuelle nov 2017 finition allure )
Super auto ,juste un peu bruyant et une consommation un peu élevée,sinon c est le meilleur moteur chez Peugeot (2.0 HDI 163 ch 210000)
Assez spacieux confortable grand coffre siège rabattant Défauts Problème très récurrent adblue et défauts de moteur défauts d'usine que peugeot ne prenne même pas en charge et préviens même pas les gens que le véhicule et rappelle honteux et y'a d'autre souci avenir avec ce véhicule que le forum dit et problèmes de capteur d'aide au stationnement alors que mon véhicule a moins de 70000km Consommation moyenne 6L/100 voir plus Problèmes rencontrés Problème avec le système adblue et (1.6 BlueHDI 120 ch Automatique 66683km )
Confortagréable à conduire (1.2 Puretech 130 ch eat6, Allure de 2017, 80 000 km)
Espace intérieur (1.2 Puretech 130 ch 2016, 120000km)
Volume et modularité du véhicule (7 places).Consommation contenue (environ 6L/1000km mixte) (1.6 HDI 112 ch 160 000 KM année 2011 )
Confort. Puissance. Conduite. Aménagements intérieurs. (2.0 HDI 150 ch Bm6. 102000kms.2013.jantes alu.finition allure. 7 places )
Place du coffre Confort3 vrai places à l’arrière Familiale (2.0 HDI 150 ch 207000km bvm6 2010 premium 7 places)
Fiabilité mécanique Habitabilité et modularité
Confort et tenue de routeEfficacité
Sobriété (1.6 HDI 112 ch Boîte mécanique 2011 403000)
Fiabilité mécanique Habitabilité et modularité
Confort et tenue de routeEfficacité
Sobriété (1.6 HDI 112 ch Boîte mécanique 2011 403000)
Confort, tenue de route, fiabilité
(1.6 HDI 115 ch 165000 kms /Style )
_Confort de conduite_Puissance correcte adaptée à l'utilisation du véhicule_Consommation correcte 6.8L_Tenue de route_Fiabilité moteur_espace intérieur_bonne autoroutière (2.0 HDI 163 ch Bva6 163cv premium pack)
Fiabilité, confort sur autoroute, plaisir de conduite, tenue de route, praticite du coffre. (2.0 HDI 150 ch Bvm, premium pack 2011,actuellement 280 000km)
Moteur beaucoup de couple puissante très agréable a conduire. Bonne tenue de route spacieuse. Je l'ai fait équiper d'une roue de secours moteur robuste et costaud.Défauts Très gros problème de boîte à vitesse par intermittence affichage sur l'écran (problème boîte de vitesse faite réparer la boîte de vitesse) Les vitesses ne passe quasiment plus au démarrage un très gros à coup au niveau du moteur le concessionnaire n'a toujours pas trouvé d'où vient le problème bloquer en 5e vitesse obligé de débrancher la batterie et de la rebrancher 30 secondes après pour que tous les (2.0 HDI 163 ch 174614 km boîte auto)
Voiture très confortable, on ne voit pas les kilomètres défiler.Le besoin initial de cet achat était la recherche d'un grand coffre. (1.6 BlueHDI 120 ch Boite manuelle, 180000km, 2015)
Véhicule très pratique en volume intérieur, agréable à conduire, très fiable aucun problème particulier et entretien fait par mes soins sauf distribution et embrayage. Échappement d'origine et tjrs en bonne état. Au CT uniquement signalé une fuite d'huile carter/ moteur. (1.6 HDI 112 ch Boîte automatique, 398100 km , année 2011, version business )
Confort - volume - consommation - (2.0 HDI 163 ch boite auto - modèle allure - 2015 - 127 000)
Espace et confort (2.0 HDI 163 ch)
Voiture acheté neuf, voiture économique et spacieuse 5 vrais places, plus 2 places pour les enfants, au détriment des bagages, entretien par mes soins, filtres et huile changés à tout les 15 000 km, gaz oïl toujours qualité supérieur chez Total en majorité, depuis l'achat.Remplacement huile de freins dans le réseau Peugeot.Voiture sans aucun problème jusqu’à aujourd'hui. (1.6 HDI 115 ch Boite manuel, 90000 km ,année 2015, jantes 16" alu)
Choix du 2.0L HDI BVM pour sa réputation de fiabilité. 150cv sur la carte grise, 163cv selon diagbox qui croire ? Après 55000km avec, ça s'est très bien passé.
7 places très utiles. Voiture spacieuse. Coffre géant. Très bonne voiture familiale. Toit panoramique, appréciable notamment en hiver (luminosité).Longueur du véhicule raisonnable. C'est un gros avantage en ville.Puissance moteur bien adaptée au véhicule. Le moteur ne peine pas. Excellente tenue de route. Excellent guidage, on a l'impression d'être sur des rails. Freinage mordant.Tarif d'assurance raisonnable. C'est vrai qu'elle incite à une conduite paisible malgré ses capacités. (2.0 HDI 163 ch BV6 125000km 2014 allure 7 places)
Confortable / pratique (2.0 HDI 150 ch 106000 kms)
Bonne auto familliale,toujours fiable,depart en vacances,déménagement,transport meubles,bricolage,trés fonctionnelle et sure (2.0 HDI 150 ch 228000km : problèmes rencontrés changement batterie a 150000km,changement pneus tous les 35000km,changement ventilateur clim a 20000km,et fuite joint vilebrequin plus joint double carte)
Confort, souplesse, fiabilité, puissance (2.0 HDI 150 ch 6, 150000, 11/2015, alu, BluHdi)
En routière, conduite économique, je fais du 5,8 litres au 100km.Familiale et en même temps pratique pour le transport de "gros" volumes".Bonne accélération (2.0 HDI 150 ch 7 places, achetée 1ère main à 7500km, 182000 aujourd'hui)
Places et ergonomie de l'installation en 7 places ou coffre plat. Aucun frais ( sauf vidanges et filtres) entre 92000km et 170000 soit 5 ans, suite à l'achat ( sauf doseur d'air pris en garantie suite à l'achat Peugeot occasion). Voiture puissante, sécurisante, idéale pour les familles, bien pensée, bon coffre. Les capteurs de recul permettent de manoeuvrer à l'aise. (2.0 HDI 163 ch Boite manuelle, 188000, finition allure, 2011, 17", 7 places)
Un monospace compact, mais avec un coffre assez grand. Comportement routier sans trop de roulis.Avec le THP 156, le 5008 a de bonnes reprises et n'est pas trop gourmand. Bref un bon compromis. (1.6 THP 156 ch 72000)
Très confortable (1.6 BlueHDI 120 ch)
Confort, spacieux, securiteImpression d un vehicule robuste (1.6 HDI 112 ch Bmp6 256600 km)
Bonne routière pour 32000km par ans (2.0 HDI 150 ch)
Confortable (1.2 Puretech 130 ch)
Confortable (1.2 Puretech 130 ch)
- grande familiale, parfaite pour partir à 6. le moteur est fiable (bravo Peugeot) et permet de déplacer la lourde caisse facilement.Défauts Pas vraiment de (2.0 HDI 150 ch BVM 6 - 7 places)
Facilité à conduireVolume disponible et modularité
Consommation très raisonnableAmbiance stylée avec le cuir et le toit panoramique (1.6 HDI 115 ch Boite ETG6 en version Allure Cuir Intégral + Pack JBL Audio + Sièges chauffants)
Tenue de routeConfort habitacle Consommation au vue du gabarit Afficheur tête haute Robustesse 324000 kms et comme neuve (2.0 HDI 150 ch)
Le coffre, grandiose, plat, volumineuxLa visibilité, avec une surface vitrée genereuse, au contraire des cockpits sombres actuelsUn moteur avec un couple d'enferBref, une betailliere familiale pratique (2.0 HDI 150 ch Modele Allure juillet 2015 2L tdi 150ch)
Comportement sain, suspension ni trop sèchent trop molle (2.0 HDI 150 ch 145000 kms, premium pack, consommation mixte 6,2 l. Excellente tenue de route, le HDI 150 est lui excellent compromis puissance/couple/consommation sur ce voiture )
Confortable, conduite agréable (1.6 HDI 112 ch 155000)
Silence - consommation 5,6 l/100 km - tenue des pneumatiques Michelin qui ont 60000 km agrément de la BVA eat6 - la fameuse "qualité apparente" et "valorisante" à la mode. (1.6 BlueHDI 120 ch Style eat6 60000 km)
Confort habitabilité boîte auto très agréable (1.6 BlueHDI 120 ch 84000)
Bonne tenue de route, confortable , de l'espace pour les passagers et le rangement.Consommation raisonnable 6 à 7 L au 100km selon type de route. (1.6 BlueHDI 120 ch Boîte manuelle, 93000 km, 2016, )
Voiture véloce avec moteur en adéquation avec le véhicule. Achetée en 2 éme main à 192000 km/h en version 7 places avec un attache remorque. Style qui peut paraître désuet,mais malgré tout reste contemporain.. Position de conduite typée berline. Tenue de route surprenante en montage 17 pouces.Coffre immense et plancher plat lorsque les sièges arrière sont pliés.7 places pratique. (2.0 HDI 150 ch 7 places)
Bonne tenue de route, espace , rangements (1.6 BlueHDI 120 ch Bvm6 110000km allure 2015)
Superbe voiture, je l'ai acheté quand elle avait 100000kms et à l'heure ou j'écris ces lignes elle à 167500kms et je n'ai rencontré aucun problèmes!!Consommation raisonnable, marche très très bien!!L'espace intérieur est plutôt pas mal, j'ai l'affichage tête haute et je dois dire que c'est un petit plus vraiment pas mal!!En configuration 7 places, il reste encore un peu d'espace dans le coffre, évidement on ne pourrais pas faire un plein de course mais c'est un monospace et non un utilitaire!! (2.0 HDI 163 ch boite manuel, finition allure, année 2011)
Très bonne routière mais consomme énormément en ville (1.6 THP 156 ch)
Fap, injecteurs (2.0 HDI 150 ch Mécanique, 400 000km, 2011, jante alu, finition premium pack)
Accès à bord aux places avant. (1.6 HDI 112 ch Boîte manuelle,167000km,10/2012 finition allure )
Boîte de vitesse claque trop et fort,le moteur racle souvent et secoue quand on roule lentement où à froid le matin,le climatiseur ne marche jamais, le reflet du soleil sur le tableau de bord,reflète dans le pare brise . (1.6 HDI 112 ch BOITE DE VITESSE ROBOTISÉE. 315000KM)
Filtre à particules lamentable. Echec technique, 2 garagistes incapables de régler le problème d’affichage »risque de colmatage…. » et pourtant le fap a été changé par un neuf.Tout le reste est parfait. (2.0 HDI 163 ch 125000)
Joie de Porte De mauvaise Qualité Disque avant voilée Cuire du volant Que j’ai fait changer par Peugeot six mois après l’achat La jauge d’huile cassée, réparer en garantie (2.0 HDI 150 ch Boîte M acheter 11/2014 active 103000)
Le pare-brise n’est pas athermique il a tendance à chauffer la planche de bord et l’habitacle. Le rétroviseur intérieur est placé trop bas il gêne la visibilité en virage, il faut s’habituer. L’accessibilité mécanique n’est pas terrible comme sur tous les monospaces demande un peu d’habileté pour changer un filtre à air ou à gazole. (1.6 HDI 115 ch BVM6, 280000km, AM 2013, finition Allure, 7 places)
Fiabilité moteur (injecteur)Problèmes électroniques (frein à main électrique, radar recul…) (1.6 HDI 115 ch BVM6 année 2014 183000km finition allure 7places)
GPS fragile , des bruits parasites ont tendances a s'invité dans l'habitacle . (2.0 HDI 150 ch 155000)
à signaler jusqu'à ces 150 000 Kms (1.6 HDI 112 ch BM6; Km: 151000; A 2013; Jante Alu)
L électronique n aime ni chaleur ni humidité ni grand froid.plastique des phares à repolir trop souvent. (2.0 HDI 163 ch)
Finition le dessous des sièges arrières ne sont pas recouvert de tissus Parties basses de l'habitacle sont en plastique dur (2.0 HDI 150 ch 6 vitesses, 190000 km modèle 2011 7 places premium, sellerie cuir )
Confort ferme en 17 pouces (2.0 HDI 163 ch Bva,290000,2011,17 pouces,premium pack ,7 places)
Confort un peu ferme (1.6 HDI 112 ch 280000 kms, bvm 6 )
Coût du système antipollution et autres réparations.à 140000 km pompe adblue donc le réservoir complet 1350 eurosà 160000 km kit distribution 1200 eurosà 175000 km 2l de cerine 240 eurosà 179000 km pompe de cerine et donc le réservoir 660 eurosquelle sera la prochaine panne ? Le FAP? (2.0 HDI 150 ch 180000 en 8 ans)
Son moteur (1.2 Puretech 130 ch Auto, 121500km, 2018, crossway )
Ce que je n'aime pas c'est son rayon de braquage( en ville et certains parking souterrains). (2.0 HDI 150 ch 2014/ 53000Km / allure/pack éclairage(xénon directeur).jante 17")
3 eme rangée un peu courte ( enfants 12 ans maxi et le fait qu il n y a plus de coffre ( même pas une valise debout derrière le siegePtra un peu léger 2950 kilogrammes Un peu molle lorsque qu on est en ville charge avec la clim qui tourne (1.6 HDI 112 ch 180000)
GPS des années 2010 et impossible de mettre à jour, PSA ne fait plus de mises à jour !Assez basse, attention aux dos d'âne (2.0 HDI 163 ch Boite auto, 205 000kms, 2010, jantes alu, phares Xénon, intérieur cuir, affichage kms tête haute)
Attention gros problème de courroie sur moteur pure tech, qui est partie en lambeaux et a nécessité remplacement de plusieurs pièces contaminées 4200 euros. Aucune prise en charge Peugeot malgré malfaçon reconnue. Deux mois après panne sèche calculateur HS. On m annonce 1500 de réparation. Bref. A éviter comme la peste. (1.2 Puretech 130 ch)
Peugeot limite arnaque a l achat en 2017 courroie remplacement 180000 km ou 10 ans en cours de route 6 ans ou 100 000 kmj ai pas aimé le changement de la règle en cours de route plus jamais de Peugeot (1.2 Puretech 130 ch 57000 km boite manuelle nov 2017 finition allure )
Bruyant quand les routes ne sont pas bien bitumees (2.0 HDI 163 ch 210000)
De moteur vibration du volant et j'en passe etc....plusieurs soucis avec les véhicule peugeot qui sont rappelé et que peugeot préveniez même pas les clients et ne prenne pas en charge qui coûte très chère affaire réparé
Note 10/20Prix assurance 565 euros/an (Assureur MMA) (type de contrat Tourisme ) (Bonus/Malus 0.50) (1.6 BlueHDI 120 ch Automatique 66683km )
Fiabilité
(1.2 Puretech 130 ch eat6, Allure de 2017, 80 000 km)
Moteur trop sensible [courroie, segmentation]Révisions/entretiens chers (1.2 Puretech 130 ch 2016, 120000km)
Très mauvaise fiabilité du 1.6L 112cvFinitions et commandes fragilesRouille du haillonBruits (rossignols) (1.6 HDI 112 ch 160 000 KM année 2011 )
Moteur pas fiable. (2.0 HDI 150 ch Bm6. 102000kms.2013.jantes alu.finition allure. 7 places )
InjecteursÉcran radioPlastique intérieursSoufflet de boite à vitesse Fiabilité moteur (2.0 HDI 150 ch 207000km bvm6 2010 premium 7 places)
Fiabilité électroniqueQualité des matériaux et des gadgetsFAP (1.6 HDI 112 ch Boîte mécanique 2011 403000)
Fiabilité électroniqueQualité des matériaux et des gadgetsFAP (1.6 HDI 112 ch Boîte mécanique 2011 403000)
AucunContrôle technique rasElle a eu 8ans en décembre (1.6 HDI 115 ch 165000 kms /Style )
_Boîte auto douce et agréable mais plutôt lente. (je roule régulier en mode manuel mais sans l'inconvénient d'embrayage)._présentation intérieure datée._poste d'origine honteux sur un véhicule de ce standing (change par un 2din tactile 100 fois mieux)._qualité de certains matériaux (joints portes, fixation boîte à gants, claquements charnières portières à l'ouverture et fermeture)._bug, ouverture coffre des fois quand on ouvre la porte conducteur. (2.0 HDI 163 ch Bva6 163cv premium pack)
Suspension sèche à faible vitesse.Caisse un peu basse à l'avant. (2.0 HDI 150 ch Bvm, premium pack 2011,actuellement 280 000km)
S'effacent et que la voiture refonctionne à nouveau cependant problème très inquiétant. (2.0 HDI 163 ch 174614 km boîte auto)
Usure importante des pneus (1.6 BlueHDI 120 ch Boite manuelle, 180000km, 2015)
La boîte automatique,robotisée qui est vraiment pas terrible mais costaud. Moteur 112 CV un peu juste. Le jaunissement des feux avant. Manque d'insonorisation en roulant. (1.6 HDI 112 ch Boîte automatique, 398100 km , année 2011, version business )
Un peu bruyante - votations (2.0 HDI 163 ch boite auto - modèle allure - 2015 - 127 000)
- suspensions dures en ville. Sur route avec une voiture chargée pas de problème.- pas de kit roue galette sur ma version. Pas de possibilité de roue de secours plein format. Pénalisant mais c'est devenu la norme.- frein a main électrique = gadget. Fiabilité du truc à long terme ? (2.0 HDI 163 ch BV6 125000km 2014 allure 7 places)
Montant pare brise avant qui se dégrafepoignée de porte qui ne commande plus l'ouverture (2.0 HDI 150 ch 106000 kms)
Conso pneus tous les 35000 km, assurance tout risques 500 euros/an (2.0 HDI 150 ch 228000km : problèmes rencontrés changement batterie a 150000km,changement pneus tous les 35000km,changement ventilateur clim a 20000km,et fuite joint vilebrequin plus joint double carte)
Au-delà de 90km/h, le coup de volant pour éviter un obstacle imprévu fait prendre conscience de la masse et l'inertie du véhicule tangage affolant. Prévenir son ange gardien de ce risque...Cartographie honteuse.Rayon de braquage d'un semi-remorque. (2.0 HDI 150 ch 7 places, achetée 1ère main à 7500km, 182000 aujourd'hui)
Les joints de toutes les portes sont cassés, déchirés et elle n'a pas encore 10 ans. Mon garagiste trouve que les matériaux employés pour les joints sont nuls. Coût 100¤ par porte. Une ceinture à l'arrière ( place du coffre) a lâché donc je n'ai plus 7 places.Le bas de caisse avant est bas et racle les trottoirs. (2.0 HDI 163 ch Boite manuelle, 188000, finition allure, 2011, 17", 7 places)
Ma finition était un PREMIUM avec un pack incluant rétros rabattable électriquement, radar de revul et miroir électrochrome, mais non "PREMIUM Pack" et là ça se ressent - autoradio basique avec prise jack !! Improbable même 10 ans en arrière, pas de connexion téléphone ou d'USB !- écran mini mono couleur pas digne de cette gamme de véhicule. (1.6 THP 156 ch 72000)
Reservoir fap et sa pompeCompresseur de climatisateurCondenseur de climatisationPneux tous les 25000kminjecteurs Disques de freins avant tous les 50000kmRoule a 30 km/h si il y a un defautPasser a la valise a chaque defauts (1.6 HDI 112 ch Bmp6 256600 km)
Pas de roue de secours sur 7 places. (2.0 HDI 150 ch)
Des pièces d’usure direction assistée use à changer Et Clim morte cause nouveau gaz écolo (1.2 Puretech 130 ch)
, juste des finitions moins bien faites que sur mon ancienne audi A4 break, moins bien ajustées.-un peu bruyante (mais la caisse est plus grosse), (2.0 HDI 150 ch BVM 6 - 7 places)
Embrayage et volant moteur fragileKit distribution traité en rappel à 40.000 kmBatterie inaccessible pour faire du maintien de charge (1.6 HDI 115 ch Boite ETG6 en version Allure Cuir Intégral + Pack JBL Audio + Sièges chauffants)
GPS capricieux Amortissement sec (2.0 HDI 150 ch)
Pas très sexy et plutôt terne (2.0 HDI 150 ch Modele Allure juillet 2015 2L tdi 150ch)
Leger bruit parasite de plastique (2.0 HDI 150 ch 145000 kms, premium pack, consommation mixte 6,2 l. Excellente tenue de route, le HDI 150 est lui excellent compromis puissance/couple/consommation sur ce voiture )
Fiabilité, SAV (1.2 Puretech 130 ch)
Tous le reste Inconfort de suspension arrière-ergonomie générale trés grand pare brise générant reflets, chaleur, mauvaise visibilité à la maneuvre- difficile de mettre siège BB à l'arrière sauf à avancer les sièges avt- 3éme rangée de sièges d'utilisation virtuelle- rien à voir avec monospace type Renault ou multipla- direction type "karting" tenue de cap fatiguante- trés mauvaise fiabilité générant un coût d'utilisation trés important entretien 300 euros/an pour 12000 kms/ an d'utilisation routiére trés calme, système blue hdi à remplacer à 50000 km, triangles avt à 60000 km, arbre de Noel d'alarmes en tout genre au tableau de bord à l'origine d'une perte de confiance. (1.6 BlueHDI 120 ch Style eat6 60000 km)
Voyant moteur c’est allumé à 81000 km Après passage de la valise chez le concessionnaire Peugeot d’Arpajon il s’agit d’un problème de réservoir Adblue à remplacer, prix du réservoir 1000 ¤ pris en charge par le réseau ma 5008 a moins de 5 ans mais la pièce n’est pas disponible avant 3 semainesJe dois partir en vacances je vais donc chez le concessionnaire Peugeot de mon lieu de vacances a Auray il me dit que le défaut a été effacé et que l’on peut pas faire prendre la pièce par le réseau Peugeot.Je n’ai pas fait changer le réservoir Adblue depuis le voyant moteur ne s’est pas rallumé après 2000 km parcourus. (1.6 BlueHDI 120 ch 84000)
- Manque d'accélération - Système Blue Hdi le 14/9/2020 - Défaut anti-pollution signalé à 93000 Km - Démarrage impossible dans 1100 km Selon les avis de nombreux possesseurs de voitures Peugeot et Citroën équipées de ce système, les pannes sont fréquentes et récurrentes. Rendez-vous pris au garage pour le jeudi 24/09/2020... (1.6 BlueHDI 120 ch Boîte manuelle, 93000 km, 2016, )
-Sièges un peu dure,de même que les suspensions.-Pneus très (trop) chers en 215/50/17-grosse consommatrice de pneus(sans doute dû à la bonne tenue de route)-Consommation assez élevée (poids?)-Afficheur la radio et de l’ordinateur de bord qui s’efface sous l’action du soleil plus possible de voir la station radio.-Direction un peu dure à mon sens-clim un peu compliquée (2.0 HDI 150 ch 7 places)
Défaut moteur (1.6 HDI 115 ch)
Léger couinement des freins arrière quand on recule et que le temps est humide. (2.0 HDI 163 ch boite manuel, finition allure, année 2011)
Vibrations et variations de régime moteur brutal en intermittence non résolu par peugeot pour le moment. (1.6 BlueHDI 120 ch Boite automatique 6 vitesses, 2017, 72 000km)
J'ai gardé ce véhicule 3 ans suite à une vente la personne me dit qu'il y a le voyant d'huile qui s'allume le garage, le kilométrage de la voiture est à 92377Maintenant on espère me dit que c'est les queues de soupapes qui sont défectueuses et qu'il y a un problème au moteur sans avoir démonté le nouveau propriétaire se plaint de rajouter de l'huile à chaque essence depuis il a roulé 7000 km avec moi je n'ai jamais eu de soucis enfin tout ça est bien embarrassant (1.6 THP 156 ch)
Sujets pris au hasard
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