Comparé à ma C5 HDI 160, ce coupé est beaucoup agréable et facile à piloter en virage. Puissance moteur très utile pour doubler.Le commodo régulateur est très intuitif et manipulable sans le regarder.Les sièges maintiennent très bien le dos et on ne glisse pas dans les virages. (2.7 HDI 204 ch BVA, 79 000 km , 2008)
J’en suis à mon second (le 1er était le 204 ch HDI emmené à 346 000 km) Véhicule très agréable. Très souvent fait + de 1000 km en une journée sans fatigue. Le confort y est toujours présent. Les sièges AV sont fantastiquement confortables. La transformation en « break » est appréciable pour y loger des chevrons de 3 m de long et autres gros colis en passant par les portières avant grâce à l’absence de montants de porte. Conduite très souple, facilité de conduite grâce à la très bonne boîte automatique (pour l’époque).Régulateur très agréable grâce aux seuls 3 boutons (au lieu de 4 sur d’autres marques). Je ne conduis qu’au régulateur. Un appui sur la touche S procure un bon coup de pied aux fesses en décalant les 241 ch d’un rapport en conduite sportive. Pneus MICHELIN avant 60 à 65000 kms, arrière 100 à 105 000 km sans permutation.180 000 kms avec les plaquettes d’origine et maintenant 200 000 kms avec le 2ème jeu, toujours les disques d’origine (pour qui sait conduire …) 😄Et toujours la même batterie bien qu’elle couche dehors. (3.0 HDI 241 ch V6 version GT de 2011 et 380 000 km au 01/02/2024. Noir Perla, intérieur cuir + toit ouvrant.)
Canapé roulant avec un bon couple moteur, qui a de bonne reprise avec un jolie esthétique intérieur comme extérieur et avec une consommation correcte pour bravé les autoroutes 👌, excellente routière 💪. Bravo peugeot 👏. (2.7 HDI 204 ch Bva, 150000km 2008 18" féline)
Bruit et moteur plaisant avec une reprise phénoménales pour les dépassements Finition intérieur impeccable et confort parfait pour une grosse routière . (2.7 HDI 204 ch 2007,sport pack,260000km)
Très bonne tenue de route très bon confort par contre toujours être obligé de passer au garage pour une ampoule des vibrations bref des petits trucs en permanence!!! (2.7 HDI 204 ch 150000)
Au delà de mes souhaits (2.7 HDI 204 ch Boîte automatique ,15000 km//an. 2007 /feline )
Très. Bonne tenue. De. Route. Exc. Confort. Consommation. Normale. Très. Bonne. Finition. Cuir. De. QualiteDéfauts Très. Peu. De (2.7 HDI 204 ch Boîte. Exc. 170000km. Belle finition. 2007)
Couplé. Important. Très. Bonne. Repriseet. Passage. Des vitesses. Rapides. Finition. Excellente. Faible. Consommation. A. Vitesse. Normale. Grand. Confort (2.7 HDI 204 ch Boîte. Agréable. 175000km. 2007 finition exc. Très. Belle. Auto)
Très confortable ,silencieuse économique avec une ligne extraordinaire (2.0 HDI 136 ch 50000)
Très. Bonne. Finition. Tenue. De. Route. Excellente. Très. Bonne. Reprises. Et. Couple. Fabuleux. Prochaine. Voiture. Un. Coupe. 3 l. Hdi. Consommation. Raisonnable. Vu. La. Puissance. Entretien. Moins. Cher. Que. Les. Allemandes. Le. Confort. Est. Optimum. Les. Finitions. Sont. Excellentes. (2.7 HDI 204 ch Sport. Fap. Ba. 20000an)
Très. Belle. Voiture. A. De. La. Guère. Très. Bonne. Tenue. De. Route. Et. Confortable. Consomme. Normalement. Vu. La. Puissance. Défauts Pas. De. (2.7 HDI 204 ch)
Tenue. De. Route. Puissance. Couple. Très. Bonne. Boîte. Auto. Teue. De. Route. Extra. Faible. Consommation. Boîte. A. Eau. Changée. A. 170000 km. Pas. De. Problèmes. Graves. A. De. La. Guère. Les. Passants. Se. Retournent. Au. Passage (2.7 HDI 204 ch Auto.175000km. Très. Bonne. Finition)
Super voiture achetée occasion à Granada en Espagne. Peu de Km car le propriétaire l'utilisait uniquement pour grands trajets. C'est la 3éme que j'achète. La 1ere était une 160cv boite manuelle. La seconde était la même qu'à ce jour, achetée à Madrid avec 80000km et revendue à180000km.Un vrai coupé, rare, confortable et peu gourmand. (3.0 HDI 241 ch BVA 55000km 2012 18pouces alu intérieur cuir blanc)
Très confortable, marche très bien , belle sonorités, boîte souple... (3.0 210 ch Boite automatique 6 vitesse mode sport ,année 2006, pack Griff , 174000 klm)
Très confortable, marche très bien , belle sonorités, boîte souple... (3.0 210 ch Boite automatique 6 vitesse mode sport ,année 2006, pack Griff , 174000 klm)
Tenue de route Confort (3.0 210 ch 180000 KLM boîte automatique )
Ttes qualités sauf rayon de braquage...le reste nickel ..autoroute 7l4 à 160km/h Sur 800km..9l ville.demarrage reprise confort formidable...j ai les boucles q le 1 janv 2024 je n pourrai plus rouler avec!!!!!!!QU ELLE VOITURE!!!!! LES ALLEMANDES N ONT RIEN A VOIR (CELLES DE 2006).... (3.0 210 ch aujourd'hui 140000 2006 griffe diesel)
Excellente voiture ,belle ,suffisamment puissante, une ligne bien propre à elle un coupé avec de la classe 10 ans que je possède mon 407 coupé et je ne m'en lase pas (3.0 210 ch boite manuel, 112000km,2008 18 pouces, pack sport )
Confort, spacieuse,souple. (3.0 HDI 241 ch Auto, 179933 Km, 2010, Ninveteen, GT )
Très bonne tenu de route l’une des meilleurs que je connaisse (2.0 HDI 163 ch 270000 km 2009 aucune panne sauf fil électrique du coffre qui se casse au bout de 220000 km)
-un coupé assez rare, seulement 36000 coupés 407 ont été produits, toutes motorisations confondues,ce qui en fait un véhicule rare sur le marché...futur Yougtimer-Confort et silence très appréciable -ligne extérieure élégante même si la 406 coupé exprime beaucoup plus de personnalité et de sportivité
-options assez nombreuses pour un véhicule datant du milieu des années 2000-excellente position de conduite,sentiment de sécurité
-moteur assez alerte sans être un foudre de guerre -monte dans les tours-coffre-excellente tenue de route -bonne fiabilité en comparaison de ses homologues chaussés en V6 HDI (2.2 165 ch)
Un pur plaisir a rouler (3.0 HDI 241 ch bva 263000KM 05/2010 FELINE)
Performances, Fiabilité, Confort, Faible consommation pour un V6 3.0, très belle voiture. (3.0 HDI 241 ch 407 GT 202000 kms, 08/2010, jantes 19")
Insonorisation puissance confort spacieuse bonne voiture dans l ensemble beau coupé je trouve (2.7 HDI 204 ch B auto année 2007 v6hdi 2,7 griffe tout options sauf toit ouvrant )
Puissance tenue de route et finition la qualité des plastique et du cuir sont excellente (2.7 HDI 204 ch Auto 161000km j'ai 18 année 2007 feline)
Silencieusetrès confortableconsommation raisonnabletrès belle intérieur en cuir (2.2 165 ch sport pack, boite manuelle, 2006, jantes 18 pouces 95000km)
Voiture de 2006, 150 000 km, acheté d'occasion à 40 000 km.les problèmes rencontrés j'ai changé (moi même) une rotule frips à 130 000.j'ai réparé le volet de climatisation à 140 000. j'ai changé le câble électrique du coffre.Au global, la voiture ne m'a quasiment rien couté en entretien sur 110 000 km , car je fais les vidanges et les plaquettes.j'en prends soin. dors toujours au garage, et jamais de lavage au rouleau ! (2.2 165 ch)
Bon voiture rien a dire (2.7 HDI 204 ch 132000)
Bons sièges maintenant bien en virage. BVA douce. Bruit correct à régime stabilisé. Bruit d'air faible. Voiture plutôt faite pour l'autoroute. (2.7 HDI 204 ch BVA6, 2008, 18 pouces. 55 000 km)
Tenue de route, freinage,confort, finition correcte pour le modèle de base, grandeur du coffre, consommation raisonnable pour un 2.2l et une auto pesant 1660 kg. Boite 6 bien étagée, permettant des accélérations correctes au vu de la masse du véhicule. L'auto tient bien le cap, ne se vautre pas en virage, les sièges maintiennent bien,la position de conduite parfaite, la place a l'avant n'est pas comptée. Perso j'utilise jamais le régulateur, la sono me vas bien et les feux xénon éclairent très bien.De plus la peinture me parait bien tenir dans le temps. La voiture couche dehors , dans la cour. (2.2 165 ch Boite manuelle 6, 137000 km , 02/2006, sport intérieur tissu, 3 ème main, achetée il y a bientôt 4 ans avec 100000 km, gris dolomite, avec attelage. )
-Bon véhicule très bonne tenue de route silencieuse bonne reprise à bas régime. -Elle consomme peu et développe pas mal de couple 320nm agréable. -Intérieur vieillie très bien a par les plastiques noir qui raye un peu mais sont agréable visuellement-Moteur fiable mise a part l'embrayage non changé pour ma part -Train roulant précis et fiable (2.0 HDI 136 ch 206000km 2009 boite manuelle )
Puissance, insonorisation, finition, entretien (3.0 HDI 241 ch reprogrammé à 280cv)
SILENCIEUSE TRES BELLE FINITION CONFORTABLE PUISSANTE TIEN TRES BIEN LA ROUTE (3.0 HDI 241 ch AUTO 2007 ALU GRIFFE 2007)
Confort, option, couple sur autoroute (2.2 165 ch)
Routière confort (3.0 HDI 241 ch 160000)
- Confort roulement- Agrément moteur- Confort sièges- Places arrières- Tenue de route- Boîte automatique (2.7 HDI 204 ch Auto 6 rapports / 160'000 / 2006)
Confort des sièges, les suspensions piloter, la sono JBL, le moteur V6 très agréable. (3.0 210 ch Boîte Am6, 145000km, de 2007 pack sports )
Presque comme tout le monde dit,tres belle,superbe conduite,bien equipee (2.2 165 ch)
Véhicule très confortable avec un bel espace à vivre, confortable, bonne durée de vie des matériaux intérieur, c'est une voiture qui malgré son âge soutient bien la comparaison avec des véhicules plus récent, les gens ce retournent souvent au passage de ce vaisseau de 4m81.Coffre vraiment immense (2.0 HDI 136 ch BM6 - 170 000 km - AM2007 - JA17" -Finition Pack Sport)
Très bonne tenue de route, épaulée par un poids certain, ce qui permet de "coller" à la route surtout en mode sport. Direction précise avec léger survirage. Instrumentation très complète, son distillé par un pack audio JVC au top avec fonction juke-box. (2.7 HDI 204 ch Boite auto, 105500km, année 2008, jantes alu 18', finition féline, noire)
Très confortable, tenue de route, freinage, souplesse moteur, silence intérieur et double vitrage, qualité de la sono, feux directionnels, bonne capacité du coffre,habitabilité en général. (2.2 165 ch Boite mmanuelle 6 rapports, 190000 km, année 2006, jantes en 18", finition griffe cuir fauve.)
Grand confort intérieur cuir 'Siéges chauffants electriques à mémoire'GPS europe, Sono JBL avec caisson basse et changeur 6 CD.commandes au volantsBonne puissance du 2,2 l sur rte et autoroute malgré le poids conséquent.Radars avant arrière avec aide elect au stationnement.Places arrières facilement accessibles même pour 2 adultesVolume du coffre suffisant (2.2 165 ch Boite manu 6. 81000 kms.2008. finition Féline)
Un grand coupé élégant avec de bonnes prestations et excellente tenue de route et assez puissante pour perdre un permis. De très belles sensations d'accélérations ainsi qu'un excellent confort. (3.0 210 ch automatique de 2007 et 144000 KM finition griffe toutes options)
Un grand coupé élégant avec de bonnes prestations et excellente tenue de route et assez puissante pour perdre un permis. De très belles sensations d'accélérations ainsi qu'un excellent confort. (3.0 210 ch automatique de 2007 et 144000 KM finition griffe toutes options)
- Confort excellent- Intérieur cuir nickel (ils ont 12 ans)- Sièges motorisés lors du basculement (les enfants adorent)- Mémorisation des réglages du sièges et des rétro extérieurs- Conduite souple (direction et boite de vitesse)- Bonne accessibilité à l'arrière- Place à l'arrière suffisamment important pour des adultes (pas toujours le cas dans un coupé)
(2.2 165 ch 2eme main, boite manuelle 6 rapports, 60Mkms, 11/2006, jantes 17" et finition Sport Pack)
Tenue de route impeccable, confort belle ligne, moteur (assez puissant), interieur sympa, agrement de conduite irreprochable,silencieuse..(1 peu trop)pour1 v6 (3.0 210 ch boite am6 /2007/140000kms)
Superbe routière GT , un v6 très coupleux , un régal , dommage que Peugeot ne fasse pas un autre coupe avec ce moteur ou mis ce v6HDI sous le capot d'une rcz !!! (2.7 HDI 204 ch boite auto , 204000 km , jantes , finition griffe , millesime 2005)
Bonne qualité
(2.7 HDI 204 ch)
Sécurité a bord, voiture très bien finis, très agreable a conduire.Moteur discret a bas régimes qui se fais entendre des qu'on appui sur la pédale, 4 VRAIES places. (2.2 165 ch Boite Manuelle 6 rapports, 98000 kms, decembre 2006 finition Griffe )
Cuir a entretenir régulièrement (2.7 HDI 204 ch BVA, 122000, 2009, 18pouces, sport pack)
La panoplie d'options, tenue de route irréprochable, réactivité et bruit moteur V6, confort, insonorité, sécurité (5 étoiles au crash test), alarme et supercondamnation des portes.profondeur du coffre (beau volume) (2.7 HDI 204 ch BVA, 131.000KM, 2007, Jantes RCZ, Finition GRIFFE)
Insonorisation, équipement, tenue de route, coffre, agrément. (2.7 HDI 204 ch BVA - 70000Km - 2007 - Féline)
Pleins d'options, confort, impression de légèreté
(3.0 210 ch BVM6 de 96 000 kms, 2006 Griffe )
LOOK AGRESSIF, EXCELLENTE TENUE DE ROUTE, MOTEUR TRES COUPLEUX, EXCELLENTTE HABITABILITE MEME A L'ARRIERE (2.7 HDI 204 ch BVA, 147000 KM, 2007, PACK SPORT)
Confort,très bonne routière,a l'aise à l'interieur(1m90). (2.0 HDI 163 ch bvm6 102.000kms 09.2010 navteq.)
Moteur tres souple confort qualité materiaux intérieur plaisir de conduite (2.7 HDI 204 ch Ba. 120000km. 2007. Feline)
Confort, reprise et tenue de route (2.7 HDI 204 ch BVA, 115000kms, 2007, finition GRIFFE.)
Moteur , couple de 440N a 2000 tr/mm , tenu de route , confort , belles finitions en model griffe , belle auto ! (2.7 HDI 204 ch griffe 204 ch , 139 000 , boite auto)
Equipements-agrément,plaisir de conduite et présentation-fiabilité
(2.0 HDI 136 ch 2.0 HDI Griffe-no FAP-BM-310Mkms-2005-2.0 HDI Griffe)
Tenue de route (2.7 HDI 204 ch 137 000 griffe )
Sonorité généreuse du v6 certe trop discret à l'origine ☺une bonne berline mais un coupé de papa dommage. (3.0 V6 210 ch 407 coupée V6 Boite manuelle 6 135000 de 2006 finition griffe)
Moteur incroyable surtout après reprog à 280ch et 540 bm de couple (3.0 HDI 241 ch Modèle 2010 équipement wipnav 130000km)
Puissance. Reprise. économe. Look. (2.0 HDI 163 ch Modèle 12/2009 bm 6. 50 000kms navteq)
Belle puissante (2.7 HDI 204 ch 210000km)
EXCELLENTE ROUTIERE PUISSANTE ET CONFORTABLE CONSO REDUITE (3.0 HDI 241 ch GT BVA 225000KM 2011)
Toujours en comparant avec ma C5 HDI 160, la suspension est beaucoup plus dure. Mon épouse critique la lourdeur des portes.Plus bruyante que la C5.Pas d'essuie-glace arrière. (2.7 HDI 204 ch BVA, 79 000 km , 2008)
1er coupé, vers 200 000 km, la boîte auto commence à patiner sur certains rapports. Coupé actuel, idem mais vers 350 000 km mais seulement l’été ???? Pas de souci l’hiver.😀Seuil de chargement du coffre un peu haut. Faisceau de commande d’ouverture de coffre fragile ; demande des interventions au niveau de la charnière du coffre (récurent sur mes 2 modèles).Roue de secours galette (vraie jante sur mon 1er coupé). (3.0 HDI 241 ch V6 version GT de 2011 et 380 000 km au 01/02/2024. Noir Perla, intérieur cuir + toit ouvrant.)
Consommation pour de la ville pas avantageux (2.7 HDI 204 ch Bva, 150000km 2008 18" féline)
Consommation des pneus (2.7 HDI 204 ch 2007,sport pack,260000km)
Une cata ! fiabilité presque nulusure prématuré des pneu a évité absolument a moins d'avoir de l'argent a jeter par la fenêtre (2.7 HDI 204 ch 210000)
Fiabilité des accessoires (2.7 HDI 204 ch 150000)
. Changement. Boîte. A. Eau. A. 165000 km usure. Des. Pneus. Avant. Parralelisme8, (2.7 HDI 204 ch Boîte. Exc. 170000km. Belle finition. 2007)
Boîte. A. Eau. A. 170000km (2.7 HDI 204 ch Boîte. Agréable. 175000km. 2007 finition exc. Très. Belle. Auto)
Moteur manque de puissance , vitre problèmes de fermeture en hiver ainsi que le bouton de coffre (2.0 HDI 136 ch 50000)
. Entretien. Pas. Cher. Comparé. Aux. Allemandes. ⁹ (2.7 HDI 204 ch)
Boîte. A. Eau. En. Plastique. Changée (2.7 HDI 204 ch Auto.175000km. Très. Bonne. Finition)
Inconvénient génération obsolète et donc utilisation impossible du carnet d'adresses d'un smartphone; il faut rentrer les numéros dans la mémoire du système TEL de la voiture. Pas capteur de stationnement avant d'origine. (3.0 HDI 241 ch BVA 55000km 2012 18pouces alu intérieur cuir blanc)
Consommation (3.0 210 ch Boite automatique 6 vitesse mode sport ,année 2006, pack Griff , 174000 klm)
Consommation (3.0 210 ch Boite automatique 6 vitesse mode sport ,année 2006, pack Griff , 174000 klm)
Consommation 16 l en ville (3.0 210 ch 180000 KLM boîte automatique )
Uniquement le rayon de braquage... (3.0 210 ch aujourd'hui 140000 2006 griffe diesel)
ANGLE DE BRAQUAGE , et un gros porte à faux avant attention (3.0 210 ch boite manuel, 112000km,2008 18 pouces, pack sport )
Petit à-coup de boite de vitesse en faible régime occasionnellement malgré une vidange de boite. (3.0 HDI 241 ch Auto, 179933 Km, 2010, Ninveteen, GT )
Porte lourde pour les enfants (2.0 HDI 163 ch 270000 km 2009 aucune panne sauf fil électrique du coffre qui se casse au bout de 220000 km)
-boîte de vitesse assez rêche -bruit moteur à froid -rayon de braquage -poids du coupé
-manque de sonorité( il a fallu monter une ligne inox en double sortie pour enfin donner du volume sonore sans excès )-4 mètres 82 de longueur tout de même avec un capot digne des muscle car américaines, où on pourrait y loger facilement un 3.2 V6 ou 4.0 V8-petit appétit à la pompe compensé par l'installation d'un kit éthanol homologué
(2.2 165 ch)
Rayon de braquage (3.0 HDI 241 ch 407 GT 202000 kms, 08/2010, jantes 19")
Portes lourdes (2.7 HDI 204 ch B auto année 2007 v6hdi 2,7 griffe tout options sauf toit ouvrant )
Rien de probant (2.7 HDI 204 ch Auto 161000km j'ai 18 année 2007 feline)
Bruit du moteur à froidrayon de braquage (2.2 165 ch sport pack, boite manuelle, 2006, jantes 18 pouces 95000km)
Rayon de braquage assez important, montant parebrise un peu épais.Quelques bulles sont apparues en base de la vitre passager (les vitres latérales sont en double vitrage, et oui, c'est assez rare pour le souligner) (2.2 165 ch)
Trop de sonnerie (2.7 HDI 204 ch 132000)
BVA mal réglée car à 80 km/h, on est en 5e et elle ne passe les vitesses supérieures qu'à partir de régimes assez élevés même en conduite paisible. Sur route plate, je passe manuellement en 6e. Bruit moteur assez élevé surtout à l'accélération. Suspension assez ferme mais normale pour un coupé qui se veut sportif.Conso élevée sur petites routes (moyenne 8,5 l mais 9l sur petites routes même en conduite paisible). Le poids élevé et la BVA assez ancienne doivent en être la cause.Pas de bluetooth et les mises à jour carto bloquées à 2017. Aussi, j'ai installé un autoradio chinois tactile et caméra de recul mais j'ai perdu radar avant et température extérieure. (2.7 HDI 204 ch BVA6, 2008, 18 pouces. 55 000 km)
Montant latéral de pare brise un peu envahissant, mais je m'y suis habitué. Légère consommation huile . Parfois en ville un peu difficile à garer, vu la longueur. Mais pour moi le problème est secondaire allant pas très souvent en ville. Le polycarbonate des feux à nettoyer. Ils deviennent opaques. (2.2 165 ch Boite manuelle 6, 137000 km , 02/2006, sport intérieur tissu, 3 ème main, achetée il y a bientôt 4 ans avec 100000 km, gris dolomite, avec attelage. )
-Gros encombrement du véhicule longueur largeur porte assez lourde on si fait avec me coude avec le temps ^^ -Temps de latence à l’accélérateur ?? -Attention a l'embrayage tendance à chauffé puis patine l'été sur les grand trajet -Mal de coffre (on peu rien mettre en hauteur)-Amortisseur rincer a 200000 km roulie tangage-Bruit direction hydraulique (solution pression de pneu être un peut haut dessus des pressions constructeur). (2.0 HDI 136 ch 206000km 2009 boite manuelle )
.... Visibilité pour man½uvrer, merci à la camera (3.0 HDI 241 ch reprogrammé à 280cv)
CONSOMME UN PEU 8 L ENVIRON (3.0 HDI 241 ch AUTO 2007 ALU GRIFFE 2007)
Poids, empattement (2.2 165 ch)
Usure pneumatique (3.0 HDI 241 ch 160000)
- Rayon de braquage (2.7 HDI 204 ch Auto 6 rapports / 160'000 / 2006)
La visibilité avec les montants, la boîte de vitesse toujours à passer ou rétrograder, le rayons de braquage, le prix des pièces détachées (750¤ les 2 amortisseurs avant/ 1000¤ le phare/450¤ un rétro) (3.0 210 ch Boîte Am6, 145000km, de 2007 pack sports )
Trouve l avant du pare chocs trop hauts gache un peu le Design vu de coté
(2.2 165 ch)
Quelques bruits d'air et malgré que je sois FAN de sa gueule de requin avec les ouïes prête à avaler les grands ruban dans un confort Pullmann..le porte à faux est énormes. Les portes sont lourdes et surdimensionnées.. (2.0 HDI 136 ch BM6 - 170 000 km - AM2007 - JA17" -Finition Pack Sport)
Electricité fragile, montant de pare brise épais donc bon pour la sécurité mais moins pour la vision de 3/4, rayon de braquage imprtant en relation avec la longueur, consommation en 3/4 ville 8,5l en conduite douce.Boite auto assez lente en mode conduite cool, c'est un moteur qui a besoin de connaitre un peu de sensations. Freinage pas assez mordant, un peu trop souple. (2.7 HDI 204 ch Boite auto, 105500km, année 2008, jantes alu 18', finition féline, noire)
Moteur juste en puissance,rayon de braquage,consommation. (2.2 165 ch Boite mmanuelle 6 rapports, 190000 km, année 2006, jantes en 18", finition griffe cuir fauve.)
Lourde à vitesse réduite et porte à faux avant conséquent.Gestion des différentes utilisations électroniques compliquées. (2.2 165 ch Boite manu 6. 81000 kms.2008. finition Féline)
Rayon de braquage (3.0 210 ch automatique de 2007 et 144000 KM finition griffe toutes options)
Rayon de braquage (3.0 210 ch automatique de 2007 et 144000 KM finition griffe toutes options)
- Moteur un peu creux à bas régime mais très sympathique à haut régime... Bonne reprise, mais la conso s'en ressent du coup...- Connectivité limitée, même ramener dans le contexte c'est limité pas de possibilité de connexion du téléphone pour les appel en mains libre... Et sans parler de GPS (j'ai pas le GPS d'origine) ni d'aide à la conduite (Waze, etc...)Du coup j'envisage le passage à un poste adaptable- Rétroviseur central trop bas (ou je suis trop grand - 1m83) mais il se trouve dans le champ de vision et gène pour la visibilité à droite (2.2 165 ch 2eme main, boite manuelle 6 rapports, 60Mkms, 11/2006, jantes 17" et finition Sport Pack)
Amortissement/suspensions trop raides , bobines crayon pas fiables (3.0 210 ch boite am6 /2007/140000kms)
Capot long , rayon de braquage en ville pas adapté , c'est une routiere (2.7 HDI 204 ch boite auto , 204000 km , jantes , finition griffe , millesime 2005)
Angle de braquage, Vitesse d'usure des pneus, consommation. (2.2 165 ch Boite Manuelle 6 rapports, 98000 kms, decembre 2006 finition Griffe )
EGR sensible (voiture faite pour rouler beaucoup), angle de braquage pas assez important. BVA fragile = bien prendre soin de faire des vidanges de boite partielle tous les 60.000 km-70.000km (compter environ 300 euros). Entrée du coffre un peu étroit. (2.7 HDI 204 ch BVA, 131.000KM, 2007, Jantes RCZ, Finition GRIFFE)
L'esthétique des commandes du RT3 (pas de wifi, emplacement carte sd, usb...) (3.0 210 ch BVM6 de 96 000 kms, 2006 Griffe )
PRIX ET USURE DES PNEUMATIQUES, CONSOMMATION EN VILLE, FIABILITE DU COMBINE RADIO, CLIM, GPS (2.7 HDI 204 ch BVA, 147000 KM, 2007, PACK SPORT)
Angle de braquage (2.0 HDI 163 ch bvm6 102.000kms 09.2010 navteq.)
Porte lourde emplacement des codes vitres (2.7 HDI 204 ch Ba. 120000km. 2007. Feline)
Conso essence et faible performance (3.0 210 ch boite manuel,120000km,année 2006)
Usure prématurée des rotules frips, afficheurs digitaux (pb. réglés sur les séries suivantes)Problèmes rencontrés passage de câbles couvercle de malle, capteur ABS de roues encrassées. Fuite huile joint SPI volant moteur à 260.000kms.Note 18/20 (2.0 HDI 136 ch 2.0 HDI Griffe-no FAP-BM-310Mkms-2005-2.0 HDI Griffe)
Vibration bruit (2.7 HDI 204 ch 137 000 griffe )
Comportement routier qui n'est pas joueur du tout ,train arrière médiocre , il faut être marié avec Michelin un train de pneu 15 000 voir 20 000 mais pas plus. (3.0 V6 210 ch 407 coupée V6 Boite manuelle 6 135000 de 2006 finition griffe)
Rayon de braquage (3.0 HDI 241 ch Modèle 2010 équipement wipnav 130000km)
Les ceintures passent trop près du cou, ça peut être désagréable sur longue distance. Rien de prévu pour poser un téléphone portable. (2.0 HDI 163 ch Modèle 12/2009 bm 6. 50 000kms navteq)
Prix des réparations (2.7 HDI 204 ch 210000km)
CEINTURE DE SECURITE A HAUTEUR DU COU GENANTE SUR LONG TRAJET (3.0 HDI 241 ch GT BVA 225000KM 2011)
Sujets pris au hasard
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