Capote rigide et rapide. volume du coffre , Finition RG cuir biton beige et marron .moteur essence 16s sonorité Bessière régime et dans les tours, 1,6L suffisant.Climatisation efficace. chauffage agréable pour rouler l’hiver sans toit. (1.6 16v 110 ch BM 99 800km RG 2004)
Cabriolet avec toit rigide abordable. Une super peugeot qui a connu un grand succès à sa sortie et qui continue de nous plaire.Elle va bientôt avoir 20 ans et elle tient bon ! (1.6 HDI 110 ch Boite manuelle, 235000kms, 2005, quicksilver cuir)
- Style look indémodable qui attire toujours l'½il- fiabilité du moteur tu5jp4 - maniabilité tenue de route - coffre volumineux, non décapoté (normal en même temps faut pouvoir y mettre le toit) - entretien facile et accessible à tous (1.6 16v 110 ch 206cc 1.6 de 2001 non mux, boite manuelle, 250 000km)
Moteur robuste qui consomme peu d'huile, Système toit rigide escamotable robuste, système pompe hydraulique robuste (huile jamais changée) conso autoroute 130 raisonnable (7L/100 km)Moteur coupleux permet de rouler en 5ème à faible vitesseCatalyseur robuste (changé après 18 ans et + de 200 000 km) (2.0 16v 140 ch BM, 225000 km, 09/2001, Ouragan, NivB, KMF, Origine 100%)
Puissance passé 3000 tour(moteur atmo)Cabriolet pas chère Petit gabarit Grand coffre (2.0 16v 140 ch 139000)
Consommation 1.6 HDi 110. Sur 2000 kms 4.8 l/100 confort de conduite souplesse, couple a 140 tu appuie ça marche encore (1.6 HDI 110 ch)
- sièges cuir superbes et de bonne qualité (roland garros)- beaucoup d'options - moteur fiable avec une belle sonorité
(1.6 16v 110 ch boîte manuelle 105000km de 2003 Roland Garros verte )
Agréable à conduire sellerie confortable (1.6 16v 110 ch 1.6 16v essence de 2001 avec 240000 km )
Bonne à tout faire (1.6 16v 110 ch Boîte manuelle, 196000 km , année 2005 , finition quicksilver)
Petit cabriolet apreciable et super pratique avec un grand coffre un style très sympathique!quand vous aites seul ou as 2 cet une superbe voiture économique et ''robuste'' (1.6 HDI 110 ch Manuel 170000km 2004 16'' Quicksilver)
C'est ma voiture depuis 2006, cabriolet idéal pour prendre du plaisir tous les jours. Le confort de suspension est bon, tenue de cap sans défaut, sellerie qui tient le coup, consommation raisonnable, pièces à bon prix. (1.6 HDI 110 ch 206cc Roland-Garros 174000km)
- Fiabilité :Au niveau de la mécanique- Le moteur Bon bruit, sensations au rendez-vous, idéal por les petits budget- Maniabilité :Voiture facilement maniable, le moteur est polyvalent tout comme la voiture- Agréable a conduire Que ce soit en semaine en agglomération tout comme en week-end ou en vacances dans le Morvan ou dans le sud en mode décapoté
- Look toujours d'actualité :Attire toujours l'attention des passants même 20 ans après la commercialisation- La disponibilité des pièces détachés ainsi que leurs prix, voiture facile à bricoler.- Bonne stabilité, pas de roulis, châssis ferme (2.0 16v 140 ch BVM 5, 215 000km, 2003, jantes 16 pouces, finition sport pack)
Super look toujours très moderne Facile d entretien pièces pas chèresElle me coute même pas 100 euros par mois pour les consommablesOn est bien au volant (j ai une 206 HDI en seconde voiture et même constat j adore)Version Roland Garos 1.6 essence cuir intérieur Clim autoAnnée 2004 162000km (1.6 16v 110 ch)
Acheter d'occasion, c'est un style qui n'a pas vieilli, bon bloc moteur pas un fourbe de guerre, mais suffisant pour une balade les cheveux dans le vent, le concept coupé cabriolet qui étais l'apanage du luxe est désormais accessible et a moindre frais avec cette petite voiture, économe a condition de ne pas avoir le pied lourd, quand a l'assurance et taxe divers comptez 700 euros ans, parfait pour les petites bourses,c'est un véhicule qui ce négocie encore bien dans le marché de l'occaz, il n'est pas difficile de lui trouver un acquéreur. (1.6 16v 110 ch 1.6 16v 110ch , 180000 kilomètres 2005)
- Ligne magnifique (un véritable coup de coeur)- Moteur fiable mais juste assez puissant pour tracter 1,2T- Rapport de boite court (1.6 16V)- Confortable à l'avant- Pas de bruit ni de fuite. Joint toujours entretenu- La joie immense de liberté du cabriolet surtout l'été- Pièces très peux couteuse, mais faut savoir bricoler !- Forum 206CCLOVERS (fans 206 CC) qui permet de sacré économie- Elle attire toujours les regards encore en 2020 !- Beau bruit même avec le 1.6 (ligne inox posée)- Ouverture et fermeture fiable et rapide du toit- Les accès pour intervenir sur le moteur sont très simples filtre à air, filtre essence, filtre habitacle... tous ce qui est essentiel est facilement accessible !- Tiens très bien la route (1.6 16v 110 ch Black et Silver Autrichienne (importé en France) de 2003. 141000 Km. )
Bonne tenue de route, faible conso, coffre généreux et belle ligne. (1.6 HDI 110 ch)
Prix, consommation, décapotable, compacité, coffre (1.6 16v 110 ch)
Bonne sonorisation packs son JBL d'usine avec chargeur 6cd ( très pratique pour moi qui fait 1500km/semaine d'autoroute )Bonne sportif!mais aussi beau bruit pour ma part j'ai fait faire une ligne inox sur mesure pour un son parfait à l'accélération mais discret à l'arrêt! 950€ mais c'est le top! (2.0 16v 140 ch 206 cc Automatique 61 562kms annee 2007)
- Prix- Coût entretien- Coût assurance (2.0 16v 140 ch 170000)
Bon moteur (1.6 16v 110 ch Manuelle 2007 92870kms Rolland garros)
Voiture très agréable à conduire, facile à garer avec une faible consommation (je fais un peu plus de 20km par jour et j'en ai pour 15/20¤ par semaine voire moins). Idéale pour jeune conducteur, très agréable l'été. Très attachante, l'accélération et les relances sont plutôt correctes. (1.6 16v 110 ch Boite manuelle, 170 000Km, 2005.)
Quand il fait chaud le décapotable est pratique! Assez grand coffre (1.6 16v 110 ch 126000 km année 2007 )
Assez confortable, consommation modérée, super agréable décapoter. (1.6 16v 110 ch 206 cc de 2002,boîte manuelle, 184000km.)
Agrément de conduite, fiabilité, légèreté, tenue de route, freinage ,reprises, 2 voitures en une. (2.0 16v 140 ch Une des dernières 206CC, de mai 2004, avec le tableau de bord de la RC)
Petite, facile a garer entretien facile et rapide a faite soi même, très fiable conso minime (4,5L/100), avec une bonne reprise. Bon son. Coffre plutôt tres grand comparé au reste de la voiture. Confortable meme sur tres grosses distances (1700km paris-portugal) (1.6 HDI 110 ch Manu 2006 sport pack 216000km)
Amusante mais vieillie mal (1.6 16v 110 ch fevrier 2002)
Très agréable à conduire, belle esthétique (1.6 16v 110 ch boîte manuelle, 95800 km, 2006)
Acheté il y a deux ans a une 1 ère mains , carnet d'entretien complet, a un petit prix !Bon état general, et bien entretenue ,merci le site 206cc lover, et les tutos....Bon cabriolet,Défauts pas de défaut, juste les inconvénients d'une décapotable, avec des solutions, l'étanchéité se rempare avec du sylicone noir, les bruits parasites c'est du classiques ou bien faut prendre une rolls, les réparations (tout peut tomber en pannes), prix des pièces moins cher que voitures étrangères (pour une fois c'est avantageux d'acheter français ), Bref de les (1.6 16v 110 ch BvM ' 210000km 2004 Roland Garros )
Son bruit du moteur et son couple esthétique (1.6 16v 110 ch 20 rue charles forot)
Je cherche encore (2.0 16v 140 ch Vitesse manuelle, 103 000 km, 2005)
Fiabilité
(2.0 16v 140 ch)
Très bonne voiture dans l ensemble ainsi que l esthétique très économique j ai fait 1050 km avec 1 plein (1.6 HDI 110 ch)
Pas de soucis moteur (1.6 16v 110 ch 2006 93000 KMS)
Petite conso (1.6 HDI 110 ch 5 vitesses roland garros 2005)
Très agréable à conduire (1.6 16v 110 ch boite manuelle, 178.000 km )
Très bonne voiture je trouve tout de parfait dans cette voiture . (1.6 HDI 110 ch)
Voiture vive qui tient la route sur les parcours sinueux un vrai kart le choix des pneus est primordial(Michelin pilot sport) ligne superbe et concept formidable pour ce petit véhicule, moteur agréable (2.0 16v 140 ch manuelle 170000KM CUIR)
Peinture ne tient pas sur le capot avant 400 euro pour refaire juste le capot c?est abuser (1.6 16v 110 ch 2004 a 131000 km)
La capote, confort, esthétique, clim auto qui régule la température et les ventilateurs même mode eco. (1.6 16v 110 ch 90 000Km)
Coté fun ,performances, pas de gros problèmes de fiabilité
(2.0 16v 140 ch année 2004 155000 km pack sport 2,0 16v)
Fiabilité Agréable à piloter Sellerie et soin de l'intérieur (1.6 16v 110 ch 2005 Roland Garros 225.000 KM en plene forme)
Look sportif,intérieur cuir rouge et noir vraiment très sympas, décapotage du toit simple a prendre en main, tenue de route correcte, moteur silencieux, volume du coffre très correct (1.6 16v 110 ch 180 000km essence pack sport de 2001)
Très bonne voiture tenus de route quasi parfaite rien n à redire (1.6 HDI 110 ch 168000 km)
2 voitures en une, moteur peu bruyant, bonne tenue de route, entretien facile à faire soi même. (1.6 16v 110 ch 247000 kms, année 2002)
Comportement/tenue de route, agrément et fiabilité moteur (2.0 16v 140 ch 190000, 2001, pack sport)
Voiture sympa et joueuse (2.0 16v 140 ch 210000kms de 2001 sport pack cuir)
Agrements de conduite, moteur plaisant sans être sportif. voiture fiable dans l'ensemble sans gros entretien.contrairement aux diesels et de leurs usines à gaz (recyclage des gaz, fap, turbo, capteurs en tout genres, toutes marques confondues francaises ou allemandes...)Mécanique facile d'accès au débutant! (2.0 16v 140 ch 120000kms, 2001, sport)
Petite, économique, toujours autant de succès, super bien équipée, beaucoup d'agrément (1.6 HDI 110 ch 140000, 2006, roland garros)
Cabriolet, finition sport tout en alu, pack JBL de qualité. Conduite sur circuit, bonne tenue de route. (1.6 16v 110 ch 2007 Sport Pack 70 000Km Toutes options)
Concept Coupé-Cabriolet intéressant, pratique en ville, excellente tenue de route. (1.6 HDI 110 ch 206 cc 1.6 Hdi Sport 2005 106 000Km)
Voiture très agréable a regardé , avec un petit air sportive, Tres agréable a conduire, Bon frein, Bien equipé ( rétro électrique(avec rabattement électrique), phare automatique, essuie glace automatique) (1.6 16v 110 ch 114000km 2004 Rolland garros)
Moteur qui consomme mais indestructible, et vivace; super tenue de route (c'est un kart^^)Défauts essieu arrière, qui ne peut être graissé, étanchéité du toit, et un défaut très répandu sur les CC, les vitres électriques arrière qu'il faut aider à monter. Consommation moyenne 10 l+ Problèmes rencontrés voir (2.0 16v 140 ch am 2001; 200.000km)
Belle voiture,plaisir a rouler quand elle roule (2.0 16v 140 ch 220000)
Esthétique de la voiture ,jantes ouragan , comportement sportif , intérieur petit mais qui as du charme , toit électrique , coupe vent ( Wind Stop ) d'origine Peugeot qui fonctionne a merveille , boite de vitesse et hauteur du levier , clim auto très réactive et sans défaut . (1.6 16v 110 ch version sport pack , 140 000 kms)
Moteur énergique, tenue de route, taille du coffre, conduite. (2.0 16v 140 ch 105.000 kms, de 2001, 2.0 16V pack sport)
Une sonorité exaltante dans les tours . un moteur puissant , une belle gueule (2.0 16v 140 ch)
Décapotable (1.6 16v 110 ch)
Ligne craquante, sportive et tres tape a l oeil avec l interieur cuir (1.6 HDI 110 ch 140000 kilometres année 2005 finition roland garros)
Moteur fiable, chassis. (1.6 16v 110 ch 172000km de 2001)
Design, pas de bruit moteur, très bonne reprise (je passe d'un 206 59Chv), intérieur cuir, sono JLB son très très bon, place du coffre quand le toit est mis, confort d'assise, tenue sur sol sec pas encore essayé sur neige, (1.6 16v 110 ch)
Places arrières « de secours », poids de l’ensemble , Bruit d’habitacle dommage.Rouille sous Châssis pour mon exemplaire. (1.6 16v 110 ch BM 99 800km RG 2004)
L'usure du temps. (1.6 HDI 110 ch Boite manuelle, 235000kms, 2005, quicksilver cuir)
- le moteur peut se révéler assez gourmand en carburant. - freinage à mon goût limite- qualité des plastiques intérieur, tissus fragiles-joints de toit à surveiller régulièrement. (1.6 16v 110 ch 206cc 1.6 de 2001 non mux, boite manuelle, 250 000km)
Conso en ville haute (9 à 10L)Joints vitres mauvaise durabilité
Bruits habitacle mode coupé sur routes pavéesAir à 90 en mode cabriolet (supprimé avec wind-stop non fourni) (2.0 16v 140 ch BM, 225000 km, 09/2001, Ouragan, NivB, KMF, Origine 100%)
Bougie préchauffage Tuyaux direction assister Ne tiens pas la route pourtant équipé de pneu neufTout des problème minime mais agaçant (2.0 16v 140 ch 139000)
- enceintes d'origines médiocres (changées) - chassis peu efficace pour une peugeot (normal sur un cabriolet)- boîte de vitesse très fragile sur cette motorisation (1.6 16v 110 ch boîte manuelle 105000km de 2003 Roland Garros verte )
Fiabilité générale électrique + usure anormalement prématuré des train avant et arrière.. (1.6 16v 110 ch 1.6 16v essence de 2001 avec 240000 km )
Places arrières (1.6 16v 110 ch Boîte manuelle, 196000 km , année 2005 , finition quicksilver)
Places à l'arrière petite plus tôt bien pour des enfants.Pour des adultes un peu petit plus tôt pour petit trajet (1.6 HDI 110 ch Manuel 170000km 2004 16'' Quicksilver)
Système du toit à vérifier, capteurs et joints.Phares qui jaunissent et électronique à vérifier. (1.6 HDI 110 ch 206cc Roland-Garros 174000km)
- Petit problème de fiabilité au niveau de l'électronique (Surtout avec un temps frais et humide mais le problème se règle rapidement après de/des redémarrage du moteur ou effacement du défaut)- Les 2 places anecdotiques à l'arrière- Le pommeau d'origine qui s'endommage facilement en plein été sous la chaleur (attention risque de brûlure en été avec le pommeau en aluminium)-Siège en tissus noir qui se déchire facilement avec le temps- Attention aux joints de toit qui se rétractent (2.0 16v 140 ch BVM 5, 215 000km, 2003, jantes 16 pouces, finition sport pack)
Pour moi la 206 n a pas de défaut c est une sacré voiture (1.6 16v 110 ch)
Clairement pas une voiture pour personnes de grande taille, ne comptez pas logé deux adultes a l'arrière, par contre ça fera le bonheur des enfants,ce n'est clairement pas un véhicule pour transporter du lourd, si vous n'êtes pas geek ou branché a la technologie de pointe, cette voiture a un équipement dans son plus simple appareil, pas de volant multifonctions ni gps et encore moins l'airco, au moins vous n'aurez pas les caprices d'électronique des véhicules de cette époque, malgré les cheveux dans le vent, n'espérez pas des performances décoiffante, elle ne se limite que a des randonnées pépère dans strees, malgré une boîte de vitesses en rapport long, on aurait préféré plus court et c'est bien dommage pour ce type de voiture qui manque de souplesse et de sobriété dans les tours. (1.6 16v 110 ch 1.6 16v 110ch , 180000 kilomètres 2005)
- Places arrières minuscules, maxi pour enfant de 3 à 5 ans- On ne vois pas le bout du coffre c'est très dangereux j'ai donc installé un bipeur de recule...- Pas d'ESP (1.6 16v 110 ch Black et Silver Autrichienne (importé en France) de 2003. 141000 Km. )
Bruit de la capote. (1.6 HDI 110 ch)
Rossignols, places arrières, pas de 6ème vitesse. (1.6 16v 110 ch)
-Boîte AUTOMATIQUE HS à 45mkm 890€ chez peugeot.-Train arrière à 50mkm 530€ chez Peugeot -moteur pour decapoter a 60mkm 600€ chez PeugeotPour conclure je fini celle que j'ai je la brule et plus jamais de ma vie je ne rachèterait un telle gouffre financier dommage quand on connais c'est performance sportif..on peut pas dire que Peugeot sur ce coup à su gérer entre rapport qualité prix.. (2.0 16v 140 ch 206 cc Automatique 61 562kms annee 2007)
- Électronique- Embrayage- Consommation- Usures naturelles (2.0 16v 140 ch 170000)
Les places arrières sont ridicules, 10/15 cm ne seraient pas de trop. Petit problème d'étanchéité au niveau du toit, risque de fuite lors des fortes pluies. (1.6 16v 110 ch Boite manuelle, 170 000Km, 2005.)
Marche arrière qui passe mal pas de place a l'arriere si ce n'est que pour mettre une personne, on se sent opréssé dans la voiture mais les siège niveaux confort restent résonnable (1.6 16v 110 ch 126000 km année 2007 )
Très gros défaut récurrent train arrière HS (merci peugeot) (1.6 16v 110 ch 206 cc de 2002,boîte manuelle, 184000km.)
Consommation, boîte de vitesses atroce en ville (1er et 2ème rapports très accrocheurs) (2.0 16v 140 ch Une des dernières 206CC, de mai 2004, avec le tableau de bord de la RC)
Pièces d'occase pas toujours facile a trouver. Bruits parasites habitacle, places arriere petites. (1.6 HDI 110 ch Manu 2006 sport pack 216000km)
Etanhuile moteur et humidite toit (1.6 16v 110 ch fevrier 2002)
Espace très réduit à l'arrière, coffre nécessitant une ouverture manuelle, système de basculement du siège conducteur hors service au bout de 3 mois ! (1.6 16v 110 ch boîte manuelle, 95800 km, 2006)
Que j'ai pu lire il faut faire la juste part, d'une voiture sympa et originale, le prix d achat d'occasion, et l'entretien normal ! (1.6 16v 110 ch BvM ' 210000km 2004 Roland Garros )
Embrayage , plastique bois fenêtre fenêtre cuire (1.6 16v 110 ch 20 rue charles forot)
Pleins de bobos (2.0 16v 140 ch)
Beaucoup, en particulier la qualité globale des éléments sur l'auto. Tout vieilli vite et mal, peinture, parechocs, rossignols (toit, tableau de bord), le cuir des sièges qui se déchire, problèmes mécanique à la pelle, voyant qui s'éclairent tous les 10 000 km..... bref difficile de détailler (2.0 16v 140 ch Vitesse manuelle, 103 000 km, 2005)
Rapport trop long reprise a bas régime (2.0 16v 140 ch)
Embrayage et volant moteur à 150000 km et le poste d origine (clairon rd3) (1.6 HDI 110 ch)
Vitre arriere droite remonte de facon aléatoire. (1.6 16v 110 ch 2006 93000 KMS)
Bruyant quand es pneus ar commence a etre uses (1.6 HDI 110 ch 5 vitesses roland garros 2005)
Bruits divers et variés , autoradio (1.6 16v 110 ch boite manuelle, 178.000 km )
Le seul défaut si on peut dire sa c'est que on peut porte que 3 personnes d une taille de 1m80. Sinon 2 personne de petite à l arrière (1.6 HDI 110 ch)
Les places arrieres sont symboliques.avec le vieillissement la qualité est déplorable pot échappement a changer d'un seul bloc 1000e, toit ouvrant ne fonctionne plus devis 1200E, les compteurs ça va ça vient,les poignées de reglage des sieges ne tiennent pas, le mécanisme d'inclinaison non plus. la gestion electronique moteur s'allume le regime moteur est irregulier, la direction assistée ne fonctionne pas au ralenti,...bruits en tout genre... si l'on veut entretenir correctement le vehicule et changer tout ce qui ne va pas le cout à l'usage est très élevé. Voiture pour bricoleur averti. (2.0 16v 140 ch manuelle 170000KM CUIR)
Bruit de ferraille a l'avant a froid et a chaud a la d?accélération impossible de voir d?où celas viens échappement changer (1.6 16v 110 ch 2004 a 131000 km)
Consommation (1.6 16v 110 ch 90 000Km)
Consommation essence et huile moteur ,bruits parasites du toit (2.0 16v 140 ch année 2004 155000 km pack sport 2,0 16v)
Turbo cassé à 140000km (Je suis à 225.000 moteur en pleine forme, ne consomme pas d'huile 5W40 vidange ts les 15000) moteur exceptionnel (1.6 16v 110 ch 2005 Roland Garros 225.000 KM en plene forme)
Boite de vitesse manquant de souplesse, coûte très cher d'entretien (1.6 16v 110 ch 180 000km essence pack sport de 2001)
Véhicule vieillit mal si entretien négligé, places arrières étroites. (1.6 16v 110 ch 247000 kms, année 2002)
Echappement, Insonorisation (2.0 16v 140 ch 190000, 2001, pack sport)
Voiture capricieuse(bsi), grince un peu sur routes chaotique(facilement réparable néanmoins)peinture fragile! (2.0 16v 140 ch 120000kms, 2001, sport)
Places arrière raides (1.6 HDI 110 ch 140000, 2006, roland garros)
Train Arrière fragile, moteur peu fiable. (1.6 HDI 110 ch 206 cc 1.6 Hdi Sport 2005 106 000Km)
Couple juste correct pour une essence , A partir de 3000tr/min commence a bien avancé
(1.6 16v 110 ch 114000km 2004 Rolland garros)
électronique, catalyseur, étanchéité, rampe d'allumage fragile (2.0 16v 140 ch 220000)
Moteur vraiment mal étudié , aucun couple et aucune sensation de puissance pour une consommation extravagante ( je prenait plus de plaisir avec une 306 xs HDI 90 ch ) une aiguille de jauge d?essence qui descend a vue d'oeuil qui m'oblige a la vendre DÉÇU , a peine 600 kms avec un plein en roulant normalement ces inadmissible , il manque une 6eme vitesse , vibration dans le coffre ( problème régler en mettant du dégrippant dans les serrures ), roulements de boite de vitesse hs a 140 000 kms ... , pas de roues de secoure , commodo de feux , clignotant hs Moralité je passe chez Opel pour une Astra GTC ... (1.6 16v 110 ch version sport pack , 140 000 kms)
Consommation élevée, prix des pneus, étanchéité du toit (normal ph1..), cuir vieillissant mal, grincement du toit, usure prématuré des pneus. (2.0 16v 140 ch 105.000 kms, de 2001, 2.0 16V pack sport)
206CC PEUGEOT PLUS JAMAIS QUE DES PROBLEMES QUI COUTENT TRES CHERS (1.6 16v 110 ch)
Bruits de craquements divers (2.0 16v 140 ch)
Montant pare-brise gênants, passage de vitesses désagréable, confort, consommation élevée, performances, confort. (1.6 16v 110 ch)
Bruit parasites des plastiques du tableau de bord et fap (1.6 HDI 110 ch 140000 kilometres année 2005 finition roland garros)
Bruits parasites de la capote, parfois sous vireuse, et boite de vitesse fragile! (1.6 16v 110 ch 172000km de 2001)
Embrayage (j'ai un point mort au début parce que c'est une version sport) visibilité retroviseur arrière, (1.6 16v 110 ch)
Sujets pris au hasard
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