Beau suv modestement motorisé.
(250d 204 ch 28000km)
Plaisir de conduire, presque tout est super bon heureusement vu le prix. (220d 170 ch 30000 kms. 2018. jantes 20 pouces)
Beau design, BVA 9 souple et bien étagée, feux de route et de croisement clairs et precis, bon comportement sur les virages, bonne gestion des irrégularités de la chaussée, belles Jantes 20 pouces. (250d 204 ch Coupé Model 2019 BVA9, parcouru 32000 Km,)
Voiture silencieuse et confortable avec la suspension air body. Tenue de route trés bonne et efficace sur route enneigée et glissante.Reprises correctes en mode confort et davantage en mode sport ou sport +.Le coffre est tres logeable avec le sous coffre.Siéges confortables et la finition est excellente avec toutes les assistances necessaires ( beaucoup en option quand même) et tout fonctionne parfaitement sans aucun ennui jusqu'a présent.Commande voccale tres pratique pour le GPS ou le telephone (250 211 ch Coupe GLC Fascination Nov 2016 29000km )
Confort +Sécurité + Vitesse + (250d 204 ch 4MATIC FASCINATION)
Tenue de route - suspension pneumatique - couple - consommation raisonnable - tenue de route avec des 20 Pouces - agilité dans les courbes - reprise rapide - qualité HP (250d 204 ch suspension pneumatique air body control a prendre absolument en option)
Confort, nervosité, reprise et consommation. (250d coupé, 204 ch, cv 2019, kms +4000, roues 20'. Modèle Sportline coupé (Toit ouvrant, boite 9, Cuir, stationnement, etc...)., )
Confort, accélération, finition. (350e hybride 320 ch Full options. 2017. )
Confortable grâce à l'option suspension pneumatique efficace et bonne présentation générale (350e hybride 320 ch modèle 2017 finition sport)
Très bonne voiture bien fini (220d 170 ch)
Suspension ferme (250d 204 ch 2018, 98000km, sportline 4matic)
Defaut moteur (220d 170 ch auto)
Prix et options. (250d 204 ch 28000km)
Amortissement avant, (dans ma ville ils ont découvert les ralentisseurs, il y en a de partout), si je passe un peu vite, à chaque fois je vais en buté, je n'ai pas la possibilité de régler plus dure l' amortissement avant.l'utilisation de l’écran (navi, téléphone n'est pas simple) exemple transfert de répertoire de mon portable, les noms des numéros qui sont sur ma carte sim n'apparaissent pas. (220d 170 ch 30000 kms. 2018. jantes 20 pouces)
Tableau de bord manque de modernisme, touches sur la console pas pratiques, poste multimedia d'écran petit et non tactile, il parait à cet endroit comme si on l'a oublié et on l'a posé au dernier moment, couple et puissance juste-juste pour les 1850 kg, moteur bourdonne entre 1200 et 1700 tours, absence d'essuie glace sur la lunette arriére qui est en chauffe en continu, on se sent inquiet chaque fois q'on sollicite d'urgence la pédale de freins, pneus avant et arriére de largeurs différentes donc pas interchangeables.et surtout, surtout un aide au parking tres hasardeux au point qu'il devient un fardeau au lieu d'un aide.(vaut mieux ne pas l'utiliser ou ne pas acheter cette option).Bref; MB pouvait et devait faire beaucoup mieux pour un joli véhicule, pour l'image de marque et pour le prix.. Merci (250d 204 ch Coupé Model 2019 BVA9, parcouru 32000 Km,)
Le tableau de bord est un peu daté et on doit choisir les informations que l'on souhaite en affichage car ce n'est pas simultané (ex autonomie et km partiel)mais c'est un detail.Le pavé tactile n'est guère utile car redondant avec les autres commandes.Le toit ouvrant est trop petit par rapport aux toits panoramiques actuels. (250 211 ch Coupe GLC Fascination Nov 2016 29000km )
Tableau de bord et panneau de portes en plastique -Baguettes chromées autour fenêtre deviennent blanches, idem pour les marches-pieds c’est honteux. (250d 204 ch 4MATIC FASCINATION)
GPS peu intuitif - et rien d'autre (250d 204 ch suspension pneumatique air body control a prendre absolument en option)
Suspension avant talonne. (250d coupé, 204 ch, cv 2019, kms +4000, roues 20'. Modèle Sportline coupé (Toit ouvrant, boite 9, Cuir, stationnement, etc...)., )
Très bruyant au roulage (350d 258 ch)
Sensation sonore très limite (350e hybride 320 ch Full options. 2017. )
Un 4 cylindres de "M" (sans doute Renault ?) qui fait un bruit de tondeuse à gazon et qui consomme jusqu'à 18 litres. Une version hybride qui n'a aucun intérêt (environ 20 km réel en électrique pur) sauf à réduire le volume du réservoir d'essence et augmenter la consommation du fait du poids. Un modèle uniquement fait pour bricoler le CO2 indigne de Mercedes. (350e hybride 320 ch modèle 2017 finition sport)
Livré avec joue d'aile ARG fixation cassé et bruit étrange à chaque démarrage. constaté chez MB . Consommation très loin des chiffres annoncés
(350e hybride 320 ch sportline)
Sujets pris au hasard
© CopyRights Fiches-auto.fr 2024. Tous droits de reproductions réservés.
Nous contacter - Mentions légales