Fiabilité :une batterie changé au bout de 9 ans rien d'autre sièges chauffants de série (1.5 Skyactiv-G 90 ch boite manuelle 1.5 90ch dynamique 2015 104000km)
Voiture très agréable (1.5 Skyactiv-G 115 ch Manuel,61000 2018)
Bon agrément moteur pour un petit atmo. Très bon comportement routier. Bien fourni en option pour la gamme. Très stable pour une petite voiture notamment sur autoroute impeccable. (1.5 Skyactiv-G MHEV 24V 90 ch Homura 2022 manuelle. 16000km)
Bonne voiture, agréable à conduire, robuste, consomme peu 6.3 L/ 100 km sur autoroute à 130, 5.8 en mixte et 5 sur route.La voiture est plutôt légère (autour de 1000 kg), même avec 90ch, si on monte dans les tours, ça accélère bien.Vision tête haute, rare sur les citadines appréciable.Feux leds qui se règlent automatiquement en hauteurOn entend pas trop le moteur, elle est assez silencieuse (3000 trs / min à 130 km/h). (1.5 Skyactiv-G 90 ch Boite manuelle 92 000 km 2017 finition Sélection)
Voiture très polyvalente et procurant un réel plaisir au quotidien. Ceci étant qu'il s'agit encore et toujours d'une conduite " à l'ancienne". Aspect positif pour les réfractaires aux nouvelles voitures boostées par diverses technologies... La fiabilité est présente, et sa consommation est assez basse en conduite normale. Le confort est aussi appréciable, tout comme sa tenue de route irréprochable. Bref, une réussite stylistique et mécanique pour un prix raisonnable eu égard à la concurrence! (1.5 Skyactiv-G 90 ch Bvm 6 20000 kms juin 2022 )
Voiture achetée neuve en 2016, pour moi c'est un excellent rapport qualité prix. La seule voiture avec la Honda Civic a avoir un vrai moteur atmosphérique et basta, ontrairement à la majorité des voitures européennes avec leurs moteur de mobylette avec turbos énooormes... Du coup, beaucoup moins de raisons de tomber en panne (exit le turbo, la vanne EGR, les sondes à la con, etc...) (1.5 Skyactiv-G 115 ch BVM 6 vitesse, 65.000 km année 2016)
Agrement moteur. Tenue de route et comportement. Esthetique. Equipements. (1.5 Skyactiv-G MHEV 24V 90 ch 2022 12000km)
Moteur sobre et silencieux, position de conduite parfaite, châssis très rigide, conception soignée. (1.5 Skyactiv-G 90 ch BVM, 90000 km, 2018, DYNAMIQUE)
Confort général, douceur de conduite,consommation faible 4,9L/100 en moyenne sur 20.000 km (trajet Bretagne/Sud de la France cet été via RN 4,5L/100 Fiabilité
(1.5 Skyactiv-G 90 ch 57000 km, boîte manuelle, 2017)
Il est rare de faire moins de 900 km avec un plein de 42 litres et là j'en suis à 1008 km entre deux pleins ! Conso 4,2 litres /100 !!! Pourquoi devai-je acheter une électrique? (1.5 Skyactiv-G 90 ch boîte mécanique, année 2018, 50.000 km au compteur, pneux Toyo d'origine)
Très agréable à conduire, toutes les commandes sont souples, douces,, bonne assise, pédalier impeccable, tourne court. Voiture silencieuse, mais surtout fiabilité totale sur 65.000kms. Seul un oiseau en pleine calandre a nécessité le remplacement du radiateur de clim. COnsommation entre 4,3 et 5,2 litres (été-hiver) Eh oui, messieurs de chez Toyota, La Mazda 2 est plus jolie, plus légère et consomme la même chose si pas moins que votre YARIS4. Maniement de boite à vitesse digne d'une voiture de course, c'est léger et précis, comme la Mazda MX-5.A revoir dureté des suspensions avant, PAS DE ROUE DE RESERVE et visibilité arrière à améliorer. Je suis tellement contente que mon amie va aller voir la dernière VRAIE Mazda 2 en fiition HOMURA elle est superbe. (1.5 Skyactiv-G 90 ch Boite manelle M5, 2018, jantes alu / skydrive 2018)
Confort intérieur, ligne carrosserie (1.5 Skyactiv-G 90 ch Manuelle, 43800, 2020, élégance )
Beaucoup de qualités pour cette Mazda 2 en version légèrement hybride.Le confort, l'insonorisation, maniabilité et toujours cette boite de vitesse géniale bien connue chez Mazda et qui n'accroche pas, consommation faible avec la boite 6.Modèle bien équipé, feux leds, GPS caméra de recul , sièges et volant chauffants.. Je suis passé du Mazda CX3 diesel à la Mazda 2 essence car des soucis avec le CX3 (gazole dans l'huile moteur).Sur le même trajet, je consomme moins avec la 2. En parcours route et voie express pour aller à mon travail, la consommation réelle est de 4,6L/100km de SP95E10.Le plus étonnant c'est que même en enfoncant la pédale de droite , la consommation ne décolle pas, peut-être grace à l'absence de turbo.les pneus toyo proxes vont me faire au moin 60000kms.Bref , au bilan, c'est une voiture que je vais conserver le plus longtemps possible car elle me semble très fiable un bon 4 cylindre de d'1,5L et 90ch sans turbo, c'est devenu rare chez les citadines.Et cela me rappelle les véhicules de mes débuts de conducteur des années 80. (1.5 Skyactiv-G MHEV 24V 90 ch Mazda 2 09/2020 47000km finition signature BVM 6 hybride 24V)
Petite voiture pratique assez confortable même en longue distance.Moteur assez nerveux pour moi, mais manque quand même d'un peu de puissance.Taille nettement plus pratique que le break que j'avais avant! (1.5 Skyactiv-G 115 ch 6 vitesses mec, 41000km, 2017)
- accélération excellente pour un simple 90cv- consommation rien a envier aux diesels- place du conducteur et place a lavant- joli écran tactile et tableau de bord surtout avec sieges rouges-polyvalence pour tout type de trajet- accélération et bruit moteur de 0 a 4500t- look mazda Kodo design sportif très réussi- plaisir de conduite assure avec une excellente boite de vitesse- moteur essence atmosphérique - couple de 148nm a 4000t environ 84cv- originalité du modèle on en voit peuPour le reste voir mon commentaire a la fin, j'ai déjà parlé de la 2 ici (Alexandre scherding ou alexcorsab ou alexmazda2 sur zeperf et caradisiac), je suis revenu faire mon bilan final avant de changer pour une Opel Astra v 1,4 t essence ou je ferai un avis aussi ici (1.5 Skyactiv-G 90 ch Bvm5, 70000kms (en août 2019), de août 2015, jantes 15 pouces dark gun metal, finition dynamique)
Très bonne conduite pour cette mazda 2, la boîte de vitesse est top et n'accroche pas, tout est fluide. A l'aise aussi bien ville que sur route. La voiture n'est pas si longue que ça pour se garer aucun souci.Le moteur est très silencieux et ce ressent dans l'habitacle, des bruits d'air seulement à plus de 120km/h mais c'est très correct.Le moteur atmo fait le job il monte bien dans les tours, on sent que la voiture peut faire mieux, sûrement une bride par rapport au 115chLa consommation est très correcte pour ce moteur entre 4.8L et 5,1L tout en poussant les rapports de temps en tempsAutonomie environ 800km avant la réserve, le tbd indique 0km mais en réalité il reste environ 6LVitesse 4 et 5 plutôt longue faut rétrograder souvent pour doubler (atmo) une fois habitué ça roule (1.5 Skyactiv-G 90 ch Boîte manuelle, 30 000km, 2017, finition élégance )
Confort de conduite au top ;Mécanique précise et bien huilée ;Très maniable et réactive en ville et sur les routes moyennes ;Tableau de bord bien conçu, tout tombe sous la main ;Aspect extérieur très sympa ;Finitions plutôt soignées à l'avant ;Même l'entrée de gamme est plutôt bien équipée ;Consommation très raisonnable (750-780km par pleins). (1.5 Skyactiv-G 90 ch Boite manuelle, 20'000km, 2019, finition élégance)
Économie de carburant, consommation 5L/100km, je fais facilement 800km avec un plein, voiture silencieuse et nerveuse vers 3500 à 4500 tours, beau tableau de bord très bien équipé. Soit un achat que je ne regrette pas, le toit conducteur est même plus haut et spacieux qu'une Mazda 3, surtout pour les gens très grands, elle est assez confortable. Pour le prix vous en aurez pour votre argent. En 2 ans, la voiture n'a jamais eu aucun problème, même l’électronique est au top, et l'entretien réalisable soi-même est un jeu d'enfant par rapport à d'autres marques ou il faut tout démonter pour changer une ampoule.Défauts Ha! pour les (1.5 Skyactiv-G 90 ch Boite Manuelle, 40000 km, 2019, Jantes Alu Noir, Finition Ginza)
Confort, équipements, style, dynamique de conduite, sobre et silencieuse. (1.5 Skyactiv-G 90 ch 115 000km, boite 5, 2015)
Confort pour un modèle de cette gamme.reprises correcteséquipement assez complet (1.5 Skyactiv-G 90 ch BVA, 2019,12000km)
Mécanique - Moteur très souple (régime optimal entre 1250tr/min et 1750tr/min) qui vibre très peu et qui est très discret dans sa plage d'utilisation recommandée par l'ODB. Avec ce faible régime en situation de vitesse stabilisée (ville, route nationale), la consommation est très sobre. A noter que la voiture est très difficile à faire caler, ce qui la rend très intuitive à conduire. Frein moteur plutôt bien présent, rare sur un moteur essence, ce qui limite dans certaines conditions l'usage du frein. En côte, le moteur s'en sort très honorablement ;- Boîte de vitesse très bien guidée, à débattement court. Aucune résistance lors du passage des rapports, on peut très bien enclencher une vitesse du bout des doigts (par exemple de la 3ème à la 4ème). Le passage des vitesse n'entraîne pas de vibration ou d'accroc particulier ;- Pédales assez fermes mais pas trop. Mention spéciale pour la pédale d'accélérateur, elle est fixée au plancher et non flottante comme dans la plupart des voitures grand public. Le frein est très bien dosé contrairement à d'autres modèles où il faut enfoncer profondément la pédale pour bien sentir l'effet. Ici, une simple pression permet déjà de freiner la voiture délicatement mais de façon notable. Ça donne un côté très rassurant et permet surtout de bien jauger le freinage. La conduite est donc plus agréable, douce y compris pour les passagers ;Confort/espace - Bon confort général de la voiture position de conduite, ergonomie impeccable où tout tombe sous la main, sièges. Les suspensions sont typé fermes, personnellement j'aime beaucoup mais ça peut déplaire. Le roulis est peu ressenti en virage ou dans un rond-point, on se sent moins balloté.
- Rangements suffisants pour moi qui ait un besoin très sommaire MAIS avec toutefois l'accoudoir central (qui offre un petit espace de stockage supplémentaire pour des clés ou des lunettes par exemple). Il est cependant souvent admis qu'ils manquent, ça dépend de ce dont chacun a besoin dans sa voiture. J'utilise très peu mon téléphone, ça peut être plus embêtant pour celles et ceux qui utilisent le GPS avec car aucun espace n'est prévu pour. A noter qu'il n'y a aucun rangement aux places arrières ;- Coffre très correct pour une voiture de cette catégorie. Il ne faut pas s'attendre à pouvoir ranger un buffet mais on peut très bien y mettre un sac de sport, des courses et quelques affaires de voiture en même temps. Il peut aussi contenir des bagages pour deux personnes ;Électronique - Infotainment qui fait le travail CD/MP3/radio, GPS en 3D, Bluetooth/WiFi pour le smartphone, ... Je n'utilise pas tout et j'ai un usage basique, principalement une clé USB pour la musique et un peu le GPS. Je n'ai pas Android/Apple, ce qui me convient parfaitement ainsi, mais on peut les installer auprès de la concession (payant). Je n'ai pas constaté de bug particulier avec le système en place. Il est basé sur de nombreux logiciels libres, cf. les licences dans les menus du système, et quelques uns sont propriétaires ;- Électronique générale fiable. Je ne remarque pas de défaillance particulière avec les équipements automatisés (optionnels) feux de route, essuie-glace avant, ... Les différentes alertes (franchissement de ligne, vitesse, ...) sont discrètes et paramétrables (volume sonore, effet sur le HUD), elles et ne sont donc pas anxiogènes ;- HUD très pratique et très rare sur ce segment. A noter que le GPS s'affiche de façon très succincte dessus, ce qui facilite le suivi des instructions ;- Phares avant à LED, très bon éclairage de nuit ;- Caméra de recul (installée en option) très pratique et surtout elle offre une excellente visibilité dans les endroits sombres (type garage non éclairé) on voit mieux sur l'écran qu'avec ses propres yeux ;- Capteurs avants (installés en option) bien utiles par rapport au long capot plngeant, difficile à appréhender ;Autres points - Légèreté de la voiture, ce qui la rend très agréable à conduire sur route nationale/montagne mais tout de même sécurisante ;- Peu sensible aux vents latéraux ;- Design général (extérieur et intérieur) très réussi, chic et sportif à la fois, très plaisant et qui continue de me séduire après 3 ans. Aucun regret par rapport à la couleur, magnifique. Il faut cependant en prendre soin car il est dit qu'elle est fragile (peinture Soul Red) ;- Pour donner un intérieur plus valorisé de nuit, j'ai remplacé les ampoules du plafonnier par des LED et j'ai fait installer les LED (options) aux pieds ;- Installation aussi de LED (options) à droite et à gauche dans le coffre (l'éclairage de base ne se fait que d'un seul côté, ce qui peut être embêtant dans un garage non éclairé et un coffre un peu rempli) ;- Variable selon les garages, celui de ma concession est très bien. (1.5 Skyactiv-G 115 ch 2017 BVM6)
- Finition intérieure surtout avec l'option cuir.- équipement pléthorique inclus (finition sélection)- Consommation très faible (5.5 en trajet mixe)- Design sympa surtout à l'avant- Fiabilité moteur toujours RAS- SAV (1.5 Skyactiv-G 90 ch Finition sélection + option cuir - boite manuelle - 88000 kms - décembre 2016)
Très bonne voiture. (1.5 Skyactiv-G 115 ch)
Chassis rigide, très bon grip en 16". Boîte BVA très souple, aucun accou. Mode manuel très enivrant. Quoique un peu latent.Moteur à la sonorité typique japonais.Plaisir de conduite excellent.Défauts Assise un peu étroite pour les grand gaillard.Rigidité excessive sur l'amortissement arrière. (1.5 Skyactiv-G 90 ch)
Pour être honnête, je ne lui trouve que des qualités. Je lui ajouterai bien un peu de couple, quelques chevaux, et quelques décibels à bas régime. (1.5 Skyactiv-G 90 ch Boîte auto, 60 000 km, de 2017, finition sélection.)
Position de conduiteÉconome mais bonnes reprises (en rétrogradant, il faut jouer du levier de vitesse, ce qui est plutôt agréable)Bien équipée (le système multimédia réglable par molette est excellent, GPS, sièges chauffants... un avant gout de premium?)ErgonomieLook plutôt originalSilencieuse4 cylindres, pas de turbo, donc longévité supposée meilleure que celle de petits moteurs avec turbo (1.5 Skyactiv-G 90 ch 2017 dynamique 50000 km)
Moteur sympa, à la fois souple et discret en conduite coulée, et plus rageur et puissant plus haut dans le compte-tours. Commande de boite très sympa à manier. voiture agile et maniable, facile à prendre en main si ce n'est la visibilité périphérique vers l'arrière. Fiabilité au top ( 0 souci depuis 4 ans). Cout des entretiens raisonnable. Le design est certainement une de ses qualités également, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Les feux LED éclairent bien. Je ne regrette absolument pas mon achat, lui trouvant toujours autant d'allure. Consommation entre 5 et 5,4 l/100 km. (1.5 Skyactiv-G 90 ch boite manuelle, 46.000 km, 07/2015, jantes alu 15p, soul red, finition pulse ( belgique))
Globalement bonne voiture, agréable sur tous les types de parcours. Le moteur est assez silencieux. Le moteur 90cv n'est pas très puissant, mais adapté aux limites de vitesse actuelles. La voiture est assez agile et dynamique à la conduite. On se sent en sécurité dans cette voiture.Le design est globalement très joli, sauf peut être sur le 3/4 arrière. La finiton intérieure est très jolie et valorisante à l'oeil. (1.5 Skyactiv-G 90 ch BVA6, 35000 km, 2017, Jante 16", Finition Sélection )
Très bonne BVA, comportement routier agréable, confort de conduite avec BVA, confort de suspension, position de conduite, insonorisation elle a tout d'une grande ;)Conso très raisonnable autour de 5,5 L (parfois moins) avec peu d'intra muros mais des bouchons. Moteur suffisant en conduite normale et compte tenu des limitations de vitesse. Ergonomie irréprochable et bien pensée écran tactile à l'arrêt, clim/ventilation manipulables sans quitter la route des yeux, commandes éclairées,... Équipement fourni et utile en Selection gadgets très appréciables (vision tête haute, sièges AV chauffants). (1.5 Skyactiv-G 90 ch BVA 6, 57000 km, 2015, 16 pouces d’origine avec pneus Toyo 185, finition Selection)
Moteur agréable monté dans les tours linéaire (1.5 Skyactiv-G 90 ch)
- Moteur très sobre, en particulier sur autoroute associé au 6e rapport de boite. Pour autant, il est capable de bonne reprise avec ses 105 ch pour à peine plus d'une tonne si on se donne la peine de rétrograder à temps.- Direction précise et bonne assise, on a un grand contrôle de son véhicule et la conduite est un réel plaisir- Possibilité d'ajouter des options à postériori comme le système carplay qui offre des fonctionnalités très intéressantes comme l'utilisation de waze/spotify ou la reconnaissance vocale google avec un interfaçage intuitif et très bien géré avec le MZD connect.- Le système de contrôle multimédia derrière le levier de vitesse très intuitif et qui tombe sous la main- La qualité globale de l'intérieur- Design (1.5 Skyactiv-D 105 ch Modèle 2016, boîte 6 rapports)
Finition - consommation - silence - reprises même sans turbo (1.5 Skyactiv-G 115 ch BM6 - 4500KM - DECEMBRE 2018 - SELECTION)
Véhicule fiable, conso très raisonnable de 5,5l à 6l, pneus toyo changés à 91000 ainsi que plaquettes freins avant.entretenue chez agent mazda pour un coût particulierement raisonnable. (1.5 Skyactiv-G 115 ch BVM 6v-93000kms-annnée 2015-jtes alu-Selection 115cv)
Confortable, le moteur est puissant et elle est plutôt bien équipé.
(1.5 Skyactiv-G 90 ch Manuelle, 48000km, 2016)
- Confort en général, douceur d'utilisation- Conduite sur autoroute aucune sensibilité au vent latéral, c'est très agréable quand le vent est fort.Faible niveau sonore - 2'800 tr/min en 6e à 120 km/h.- Plaisir de conduite - Moteur agréable et linéaire, bien aidé par le faible poids de l'auto. Si la voiture est chargée (4 adultes + bagages), le moteur devient limite.- Excellente boîte automatique qui contribue au confort.- Ergonomie de la console centrale et de l'ecran tactile- Les instructions GPS visible sur l'affichage tête-haute- L'excellent niveau d'équipement et certains équipement rares dans la catégorie (Phare Full LED, commutation automatique des feux de croisement/feux de route, détecteur d'angle-mort, détection des véhicules et piétons venant depuis les côtés lors d'une marche arrière pour les équipements qui ont une réelle utilité selon moi).- Design et look extérieur et intérieur- Pas de courroie de distribution à changer - la voiture est équipée d'une chaîne (1.5 Skyactiv-G 90 ch BVA 6 vitesse (à convertisseur de couple), finition sélection, 2017)
+ Conduite très agréable de manière générale, bonne tenue de route+ Consommation basse vérifiée manuellement (je roule beaucoup entre 60-80 km/h, et du coup des moyennes de consos de 4.7 L/100 km ne sont pas rares). En hiver ça monte évidemment, surtout sur des courts trajets, à environ 5.5 L/100 km.+ Je la trouve plutôt bien insonorisée (je crois que les 1ères version de 2015 avaient été critiquées sur ce point, Mazda a peut-être réagi et adapté?)+ C'est bête, mais il m'arrive encore d'écouter des CD... du coup, la présence d'un lecteur CD (ça devient rare) est un petit plus (1.5 Skyactiv-G 90 ch Mazda 2 1.5i 16V Skyactiv-G 90 ch BVA 6, finition Ambition Plus, 4800 km, jantes alliage 15 pouces 09/2017)
-Design intérieur et extérieur-Moteur top en ville.-Consommation-Equipement (1.5 Skyactiv-G 90 ch Finition Selection)
Que des qualités pour une retraitée , voiture silencieuse , nerveuse ,économique ( 5.2 l aux 100km ,confortable ,très maniable, bref le véhicule idéal pour mon âge (1.5 Skyactiv-G 90 ch Boite auto)
Tenue de route. Moteur très agréable. Excellente boîte automatique (1.5 Skyactiv-G 90 ch Boîte automatique. 7000kms. Septembre 2017.finition selection)
Consommation pour un véhicule essence. (1.5 Skyactiv-G 90 ch boite manuelle, 45000km, 2016, jantes en 17 pouces, sélection cuir blanc)
Douce à conduire, silencieuse, excellente position de conduite, commande de boîte de vitesses parfaite.Consommation très faible. (1.5 Skyactiv-G 90 ch)
Confort des sièges, intérieur avecavec cuir et tissu, plastique de qualité (il suffit de comparer la hyndai i20), boite auto 6 vitesses un bonheur et le mode sport pousse le moteur et ronronne et est très réactif(ma fille 6ans se met devant et demande si elle peux activer), palette au volant peu utilisé, affichage tête haute, phare led et tout le tralala (du moins dans ma version skycruise en Belgique).On dit que le coffre est petit, pour moi c'est suffisant mais c'est pas un break. J'ai emporté un four de ma cuisine équipée sans problème. (1.5 Skyactiv-G 90 ch 10000 km, automatique, modèle 2017 reçu en juin)
Performante et sobre, bonne tenue de route et confortable. (1.5 Skyactiv-D 105 ch Boîte manuelle Full Option)
Rapport qualité et équipements / prix, qualité de finition, agrément de conduite, moteur très réactif (sauf en 5ème), boite de vitesse agréable, design original (1.5 Skyactiv-G 90 ch Sélection boite manuelle intérieur cuir blanc)
Voiture sobre , confort acceptable avec pneus 15 pouces, bon freinage ( usage courant ) puissance moteur suffisante, Boite Automatique agréable, pièces d'usure résistantes au temps, coût entretien raisonnable , bon concessionnaire (1.5 Skyactiv-G 90 ch)
Dynamique, agréable a conduire tant en ville ou sur autoroute, matériaux de bonne qualité en générale, confortable (1.5 Skyactiv-G 90 ch 11500)
Voiture très polyvalente, châssis et direction bien calibrés. Moteur très vif et économique à la sonorité agréable. Poids plume. Boite de vitesse très bien guidée, levier de vitesse agréable et bien positionné. Design extérieur et intérieur. Ergonomie intérieure et qualité des matériaux. Espace à l'avant et sensation agréable d'être dans un cocon. Position de conduite parfaite avec multiples réglages possibles. Sièges confortables et enveloppants. Système multimédia intuitif et efficace avec molette centrale, écran tactile et reconnaissance vocale précise. GPS fluide et esthétique, cartographie évoluée avec bâtiments en 3D. Système audio de série impressionnant. Nombreuses technologies embarquées. Rareté et originalité du modèle. (1.5 Skyactiv-G 90 ch, boite manuelle 5 rapports, 11000km, 2016, série spéciale)
Design équipements qualité de fabrication en hausse par rapport à l'autre génération . Sobriété fiabilité
(1.5 Skyactiv-D 105 ch Septembre 2015 39000km)
Voiture confortable. La position de conduite est parfaite. On est bien maintenue. L'amortissement est bon et plutôt dynamique sur petite route, stable et sécurisant sur autoroute. Sur route dégradée quelques sautillements mais sans gravité. Moteur vif qui ne rechigne pas dans les tours. Néanmoins il manque de couple à bas régime ce qui oblige à descendre un rapport pour plus d'énergie.(normal pas de turbo...) Ce n'est pas pour déplair car le levier de vitesse est un régale à utiliser. On retrouve la conduite des moteurs atmo qui distillaient de bonne sensations de conduite sportives. Equipement généreux pour cette finition. (1.5 Skyactiv-G 90 ch BVM 5; 10000 km; Dynamique; 2015)
Moteur agréable, boite de vitesse digne des segments supérieurs (très réactive et presque imperceptible), design remarquable, confort et maintien des sièges, châssis efficace, technologies embarquées (affichage tête haute, détection angle mort, avertissement dépassement) (1.5 Skyactiv-G 90 ch BVA 6, 2016, 8000km, élegence cuir off white, 1ere main)
Position de conduite, confort global, finition, moteur agréable capable de reprendre sous les 1500t/min comme de titiller la zone rouge. Attention concernant l'équipement quasiment tout est devenu obligatoire en 2015 entre autres pour les notes EuroNCAP, il ne faut pas comparer aux modèles sortis avant cette année là (Clio IV, 208... à peu près toute la concurrence en fait, la comparaison des fiches Clio IV vs Mazda 2 DJ1 est à ce titre très révélatrice). (1.5 Skyactiv-G 115 ch)
Vive, réactive, bonne assise, high-tec, système audio extra, économique en carburant, espace à l'avant, écran gps, visibilité avant et latérale... (1.5 Skyactiv-G 90 ch achat mi janvier 2016...2500 km...boite manuelle)
Une vraie routière et polyvalente dans n'importe quelle circonstance, poids léger du véhicule très bénéfique pour la consommation et le dynamisme de l'auto (accélérations excellentes pour une simple 90cv et des reprises honorables voire bonnes pour les 4 premiers rapports pour un moteur atmosphérique, les places avant de très bonne facture et position de conduite excellente avec les sièges en tissu (intérieur red-white) enveloppants, impression d'espace grâce à l'ergonomie réussie du tableau de bord, gps et système de navigation très fluide, confort d'ensemble, levier de vitesse très direct précis intuitif et qui tombe facilement sous la main, conduite très agréable, 5e longue mais au bénéfice de la consommation sur autoroute à 130kmh (2900 tours) comparé à la 115cv en 6e à 3200tours, moteur dévoilant son vrai potentiel après 2500 tours jusqu'à 5000tours quelques données chiffrées- 8-10cv à 1000t; 28-30cv à 2000t; 40-42cv à 2500tours; 57-58cv à 3000t; 84cv à 4000t; 88-89cv à 5000t et 90cv à 6000t et plus de 85% du couple disponible entre 2800 et 5000t environ., look très réussi (petit côté sportif en plus en ajoutant le becquet de toit), à l'aise pour tout les trajets, etc. (1.5 Skyactiv-G 90 ch dynamique BM5 depuis le 24/08/2015 11300 kms à ce jour )
Vive, précise, plein d'infos utiles (dépasst de vitesse, avertisseur gel, avertisseur de sortie de trajectoire, de véhicule aux 3/4 arrière, sièges avant chauffants, joystick de pilotage gps et audio, phares/code automatique, affichage tête haute, e-stop indécelable etc...) bon maintien (1.5 Skyactiv-G 90 ch finition sélection livrée 19/01/2016 et 850 km au compteur)
Coffre un peu petit (1.5 Skyactiv-G 90 ch boite manuelle 1.5 90ch dynamique 2015 104000km)
Insonorisation vraiment pas terrible. Secousses et vibrations très peu filtrés malgré des suspensions pas trop fermes et des pneus à flanc assez haut. Passé 100 kmh bruits d'air très présent. (1.5 Skyactiv-G MHEV 24V 90 ch Homura 2022 manuelle. 16000km)
Régime moteur élevé les premières secondes lorsque le moteur est froid en particulier l'hiver.Moteur un peu creux en dessous de 3000 trsQuelques points de corrosion sur plusieurs arêtes de carrosserieEntretien et pièces onéreux (1 optique 1200¤ TTC !)Sièges peu respirantsPlaces arrières limite si grand conducteurL'étagement de la boite de vitesse est long, il manque une 6e vitesse pour une meilleure répartition.Offre multimédia de base un peu datée, possibilité de mettre un boitier Android Auto / Carplay en concession pour environ 300 ¤Coffre un peu petit (1.5 Skyactiv-G 90 ch Boite manuelle 92 000 km 2017 finition Sélection)
Visibilité 3/4 arrière limite, mais bien aidée par un radar de recul sur les versions qui en sont équipées. (1.5 Skyactiv-G 90 ch Bvm 6 20000 kms juin 2022 )
Coffre un peu petit.Banquettes rabattues, le plancher n'est pas plat (1.5 Skyactiv-G 115 ch BVM 6 vitesse, 65.000 km année 2016)
Insonorisation nulle (1.5 Skyactiv-G MHEV 24V 90 ch 2022 12000km)
Freinage moyen, suspensions très fermes. (1.5 Skyactiv-G 90 ch BVM, 90000 km, 2018, DYNAMIQUE)
Visibilité angles morts (fenêtre arrière) (1.5 Skyactiv-G 90 ch 57000 km, boîte manuelle, 2017)
Places arrière étroites (1.5 Skyactiv-G 90 ch boîte mécanique, année 2018, 50.000 km au compteur, pneux Toyo d'origine)
A revoir dureté des suspensions avant, PAS DE ROUE DE RESERVE et visibilité arrière à améliorer. Je suis tellement contente que mon amie va aller voir la dernière VRAIE Mazda 2 en fiition HOMURA elle est superbe.Pièces de rechange assez chères ! Entretien tellement facile à faire, que je le fais moi-même.Etagement des rapports de boîte à revoir un peu. (rapports trop longs) (1.5 Skyactiv-G 90 ch Boite manelle M5, 2018, jantes alu / skydrive 2018)
Insonorisation, perte de vitesse en montée, défaut anti collision et maintiens de trajectoire. (1.5 Skyactiv-G 90 ch Manuelle, 43800, 2020, élégance )
Le coffre est évidemment un peu petit mais je m'adapte.La révision dans la concession Mazda Cesson 35 ou je l'ai achetée.218,00 ¤ a 20000 kms et 346,00¤ a 40000kms, pour une citadine essence je trouve cela un peu élevé. La puissance pour les reprises mais avec la boite de vitesse très précise avec un débattement très court, c'est un régal ! (1.5 Skyactiv-G MHEV 24V 90 ch Mazda 2 09/2020 47000km finition signature BVM 6 hybride 24V)
Visibilité :ceinture (bas des vitres) un peu haute. (1.5 Skyactiv-G 115 ch 6 vitesses mec, 41000km, 2017)
- taille coffre et places a l'arrière - acceleration et bruit moteur entre 4500 et 6000t- reprise moyenne car boîte trop longue- Bride électronique a partir de 4500 tours. (1.5 Skyactiv-G 90 ch Bvm5, 70000kms (en août 2019), de août 2015, jantes 15 pouces dark gun metal, finition dynamique)
Peinture blanche beaucoup trop fragile dommage (1.5 Skyactiv-G 90 ch Boîte manuelle, 30 000km, 2017, finition élégance )
- Visibilité arrière vraiment à c... nulle! J'ai fini par faire installer un radar de recul pour pallier à ce problème. Reste gênant et dangereux pour le 3/4 arrières quand on sort d'un stationnement en épis par exemple. - Entretien assez coûteux révision annuelle et la voiture mange les plaquettes de freins comme des bonbons. Pourtant, j'ai une conduite tranquille...- Le design a un prix La voiture est looooooooongue pour une citadine. 4,02m, ça vous enlève des opportunités de stationnement dans les grandes villes. De plus, les belles lignes de la carrosserie sont assez vulnérables aux coups et aux maladresses de stationnement (où face au gens qui pensent que taper la voiture de derrière est un point de repère pour faire son créneau !) J'ai toujours un peu peur pour son petit nez quand je me gare à Paris. (1.5 Skyactiv-G 90 ch Boite manuelle, 20'000km, 2019, finition élégance)
, il y en a quand même quelques uns... Le coffre est pas très grand, ou alors si l'on est seul ou à deux on peut toujours rabaisser la banquette arrière, enfin pour moi c'est un détail, mais alors le pire ce sont les amortisseurs, ils tiennent bien la route, mais qu'est ce qu'ils peuvent être dur sur les passages à niveau ou casses vitesse, mais d'un côté ça réveille... Il y a aussi la peinture un peu fragile, mais bon c'est la vie et une voiture sans égratignure ça n'existe pas. (1.5 Skyactiv-G 90 ch Boite Manuelle, 40000 km, 2019, Jantes Alu Noir, Finition Ginza)
Pas grand chose pour mon plus grand bonheur. (1.5 Skyactiv-G 90 ch 115 000km, boite 5, 2015)
- Choix des pneumatiques très limité en 16". Les Toyos de base me conviennent (conduite douce) mais j'aurais aimé plus de choix pour avoir de vraies alternatives et pas des pneus de marques "random" aux performances exécrables ;- Performances en freinage qui semblent être peu flatteuses par rapport aux concurrentes (probablement à cause des pneus Toyo). Peu de problèmes en conduisant de façon sécurisée distances de sécurité et vitesse maîtrisées ;- Souffle d'air audible à 130km/h ;- Pas de roue de secours (payante et chère mais remplacée par un kit). (1.5 Skyactiv-G 115 ch 2017 BVM6)
- Révision en rythme annuel pour une petite voiture.- Insonorisation assez catastrophique, sur autoroute impression que les fenêtres sont mal fermées, anormal au prix de la voiture en finition selection.- Fiabilité de la climatisation catastrophique (2 interventions en 3 ans 1/2)- remplacement de l'évaporateur puis du compresseur de clim (plus de 1000 ¤ de frais) heureusement que j'avais pris l'extension de garantie 5 ans...- Manque de peps, problème de l'atmo il faut régulièrement rétrograder mais rien de grave pour un moteur de 90cv- Suspensions trop sèches, peu confortables (1.5 Skyactiv-G 90 ch Finition sélection + option cuir - boite manuelle - 88000 kms - décembre 2016)
On entend très fort le bruit aérodynamique dans l'habitacle comme un bruit d'avion, vent latérale porte, on croit que la fenêtre est mal fermée. (1.5 Skyactiv-G 115 ch)
Rattrapé sur la version 2020. Peinture haut de gamme red crystal très fragile. (1.5 Skyactiv-G 90 ch)
Aucun problème majeur en 50000 KmManque une 6ème vitesse sur autoroute (1.5 Skyactiv-G 90 ch 2017 dynamique 50000 km)
Habitabilité arrière et coffre moyens. A considérer avant l'achat. Relative fermeté de la suspension, mais on est sur une polyvalente, pas sur une routière à 30.000 ¤. De manière générale, la peinture n'est pas très résistante ( coup de cailloux et griffes). Pare-choc arrière exposé aux frottements du à une hauteur de chargement un peu haute pour les enfants et leur sac à dos. Par moments, certains bruits de finition en provenance du tableau de bord ( autour de l'écran central sur mauvaises routes ou plus vers la porte passager) aléatoires et difficiles à identifier. (1.5 Skyactiv-G 90 ch boite manuelle, 46.000 km, 07/2015, jantes alu 15p, soul red, finition pulse ( belgique))
J'entends souvent des bruits de vibration dont je ne connais pas l'origine. ça a l'air d'être des plastiques qui vibrent. Cela ne se produit pas tout le temps, mais c'est assez énervant. Si la finition est très jolie a l'oeil, elle semble néanmoins assez bas de gamme à cause des bruits. On remarque aussi que les plastiques ont du jeu, par exemple en appuyant sur les portières ou sur le bas de la console centrale. Les bruits deviennent de plus en plus présent avec le temps.L'insonorisation semble aussi diminuer avec le temps.Les services sont relativement chers pour des opérations banales 310 CHF (270 EUR) pour le 1er service (en gros la vidange + quelques bricoles habituelles) et 450 CHF (390) pour le 2e service (identique au 1er service + purge du liquide de frein). Les services ont lieu chaque année ou tous les 20'000 km, premiers de deux termes atteints. Pour la majorité des gens, ce sera chaque année.Les consommables s'usent assez vite. Mes plaquettes devront être changées cette hiver selon mon garagiste. Ma voiture aura à peine 40'000 km. Les pneus été Toyo sont aussi bien entamés, davantage que les pneus hiver Continental. Déjà que les freins et les pneus sont dans la moyenne basse au niveau des performances, mais en plus, ils s'usent très vite. Je fais beaucoup d'autoroute, même si je fais un peu de ville. Avec la même conduite et les mêmes trajets, quand j'ai revendu ma Twingo 2, ma précédente voiture, j'avais les plaquettes et les pneus d'origine (pneus hivers + pneus été) à 80'000 km.Beaucoup d'angles morts et visibilité restreinte pour les manoeuvres. Les vitres latérales sont assez petites (ou la carroserie est assez haute), ce qui donne un sentiment d'enfermement (peu de lumière), diminue la visibilité (parfois on ne voit pas le capot d'une voiture quand on parque dans la vitre latérale) et gène parfois pour prendre les tickets de parking.Quelques radineries au niveau de l'équipement Sur ma version haute de gamme, pas de rétroviseur électrochrome, pas d'accoudoir central. C'est disponible en accessoire, mais ça devrait être de série. Certaines aides à la conduite non fiables, comme le détecteur de fatigue, l'assistant des feux de route auto, la vitesse max indiquée sur l'affichage tête haute (provient du GPS), les radars de recul un peu lent à la réaction, le détecteur de maitien de la voie qui confond les lignes oranges et les lignes blanches sur les chantiers (donc le détecteur sonne sur les chantiers), le détecteur de pluie assez aléatoire, le détecteur de lumière qui a tendance à allumer tardivement les phares (dans les tunnels ou au crépuscule).Le start & stop (i-stop) trop intrusif. Heureusement, il y a un bouton pour le déclencher, mais il faut le faire à chaque démarrage.Bruits aérodynmaiques et bruit des roues mal insonorisés. (1.5 Skyactiv-G 90 ch BVA6, 35000 km, 2017, Jante 16", Finition Sélection )
Bruit provenant du tableau de bord entre le pare-brise et l'arrivée de désembuage (?) exaspérant et augmentant dans le temps ; c'est un défaut intolérable sur une voiture de ce prix et très regrettable car elle semble très bien construite et assemblée (j'ai démonté boîte à gants et GPS sous le tableau de bord, l'assemblage est vraiment nickel) et la finition est très satisfaisante dans l'ensemble. Sièges AV trop étroits (je suis assez corpulent).Coût d'entretien assez élevé chez un concessionnaire pour des opérations classiques peu techniques.J'aimerais des contre-portes plus spacieuses ou des porte-gobelets rétractables pour parfaire l'ergonomie. (1.5 Skyactiv-G 90 ch BVA 6, 57000 km, 2015, 16 pouces d’origine avec pneus Toyo 185, finition Selection)
Radars de recul ne détecte pas un obstacle de moins de 40 cmBruit de claquement train avant lors de braquage volant droite gauche Tarif des révisions le double que chez VolkswagenDirection manque de précision (1.5 Skyactiv-G 90 ch)
- Moteur a mou en dessous des 1500/2000 tours, en particulier après le 4e rapport (après est-ce réellement surprenant venant d'un mazout ?)- Certaines fonctionnalités fonctionnent avec difficulté par moment en particulier le système d'avertissement de franchissement de ligne. Ce dernier, lors de test ne s'est activé qu'une fois sur cinq. A revoir donc.- La politique option de Mazda implique des tarifs prohibitifs pour certains ajouts. Par exemple, l'ajout d'une carte SD pour avoir les cartes GPS est facturé 650¤ en concession !- Pas de jauge de température moteur, seulement un témoin de moteur froid/moteur trop chaud. Assez embêtant pour un moteur diesel dont le bon fonctionnement s'assure par des montées en température suffisantes.- Pas de roue de secours par défaut.- Sonorités un peu creuses dans les portières (sans doute lié à l'allègement du véhicule)- Visibilité réduite sur l'arrière à cause des fenêtres arrières de petites tailles (1.5 Skyactiv-D 105 ch Modèle 2016, boîte 6 rapports)
Aucun pour le moment (1.5 Skyactiv-G 115 ch BM6 - 4500KM - DECEMBRE 2018 - SELECTION)
Coffre un peu juste, mais pour 2 personnes... (1.5 Skyactiv-G 115 ch BVM 6v-93000kms-annnée 2015-jtes alu-Selection 115cv)
Mzd connect nul et remplacé par android auto par mes soins. Aucun problème à part les pièces d'origine 4x le prix chez mazda. (1.5 Skyactiv-G 90 ch 129000)
Tout est trop fragile. Pour cette génération ils ont clairement réduit les coûts de fabrication et la fiabilité n'est pas digne de Mazda. (1.5 Skyactiv-G 90 ch Manuelle, 48000km, 2016)
- Places arrières uniquement de secours, un adulte de 1m75-1m80 touche le plafond. En outre, la porte est petite, ce qui peut être problématique s'il faut attacher un enfant.- Coffre un peu petit (280 l) par rapport à la taille de la voiture. Néanmoins, il s'agit du volume moyen de la catégorie.- Visibilité restreinte lors des man½uvres. (capot avant, marche arrière, manque de visibilité sur les côtés lors de man½uvre). L'aide au stationnement arrière est obligatoire sur cette voiture. - Siège conducteur un peu trop étroit (1m80 - 85 kg). On le sent au niveau du dos et des cuisses.- Bugs fréquents de l'ordinateur. Il redémarre sans raison, particulièrement quand il fait très froid ou très chaud. En outre, le temps de démarrage est lent, notamment à cause du message d'avertissement lié à la sécurité (inattention).- Intervalle de révision tous les 12 mois / 20'000 km (Mon ancienne voiture, également une atmosphérique essence, avait un intervalle de révision tous les 24 mois / 30'000 km).-Start & Stop impossible à désactiver définitivement (il faut le faire à chaque démarrage en appuyant sur un bouton). - Légers reflets dans le pare-brise, notamment de la casquette du tableau de bord. Du coup, les reflets sont dans le champ de vision.- Plage d'utilisation faible du moteur (2'000-4'500 tr/min). En dessous, le moteur est trop mou en relance (ok à vitesse stabilisée), en dessus, la puissance est bridée (il faut prendre le 115 ch. pour ne pas avoir le bridage). J'aurais bien aimé le 2.0 litres de 120 ch. ou 165 ch. avec la boîte auto sur cette voiture, mais il n'est malheureusement pas disponible.- Boîte de vitesse parfois un peu en sous-régime en ville (parfois 6e à 50 km/h - environ 1'200 tr/min) et en surégime dans les montées (4'000 voire 5'000 tr/min, ce qui est bruyant). Certainement lié à un moteur un peu faible pour un usage 100% polyvalent, d'où mon intérêt pour le moteur 2.0 litres de 120 / 165 ch. Toutefois, le moteur reste tout à fait satisfaisant dans la catégorie des citadines, c'est même l'un des meilleurs dans la catégorie 90-100 ch. La boîte de vitesse reste aussi vivement recommandée, j'essaie juste de montrer ses limites. (1.5 Skyactiv-G 90 ch BVA 6 vitesse (à convertisseur de couple), finition sélection, 2017)
- Siège conducteur un peu étroit à mon goût, et je ne suis pas spécialement gros pourtant- Visibilité 3/4 arrière un peu faible, mais on s'en passe sans problème si on a la caméra de recul ou les bip-bip (1.5 Skyactiv-G 90 ch Mazda 2 1.5i 16V Skyactiv-G 90 ch BVA 6, finition Ambition Plus, 4800 km, jantes alliage 15 pouces 09/2017)
- Fiabilité décevante (voir problèmes cités) mais prise en charge sous garantie constructeur.- Reprises du 90 CV moyennes sur Autoroutes, il faut rétrograder régulièrement pour avoir de la relance et de l'accélération, préférez le 115 CV si vous faites des grandes routes. (1.5 Skyactiv-G 90 ch Finition Selection)
Coffre un peu juste , radar avant absent et détecteur de distance avant comme sur la 3 2017. roue galette absente , le kit réparation pour moi ????? (1.5 Skyactiv-G 90 ch Boite auto)
Molette sur la console difficile d accès avec accoudoir central (1.5 Skyactiv-G 90 ch Boîte automatique. 7000kms. Septembre 2017.finition selection)
Usure des plaquettes de freins, je fais que de la belle route et à 45000km plaquettes HS (sur le meme trajet avec mon ancienne mazda changé à 90000km) tenue de route avec les 16 pouces, je les ai changé directement par des 17pouces, 215/45/17, mon contrôle technique m'a autorisé, et mon assurance est au courant. Maintenant, très bonne adhérence et grand choix de pneus (les ancienne 16 sont passé en pneus hiver maintenant). (1.5 Skyactiv-G 90 ch boite manuelle, 45000km, 2016, jantes en 17 pouces, sélection cuir blanc)
3ième et 5ième rapport un peu trop longs. (1.5 Skyactiv-G 90 ch)
Aucun ou le prix de ce modèle mais qui est justifié pour la qualité de finition. (1.5 Skyactiv-G 90 ch 10000 km, automatique, modèle 2017 reçu en juin)
Coffre "limite" mais correct pour la catégorie. (1.5 Skyactiv-D 105 ch Boîte manuelle Full Option)
Quelques plastiques intérieurs de mauvaises qualité, 5ème vitesse un peu creuse comparé aux autres rapports (1.5 Skyactiv-G 90 ch Sélection boite manuelle intérieur cuir blanc)
Coffre trop petit, finition à l'arrière légère (1.5 Skyactiv-G 90 ch)
Détecteur de pluie (1.5 Skyactiv-G 90 ch 11500)
Capteur de dépassement de ligne blanche s'allumant sans raison en cas de pluie. Pas de réglage du siège passager en hauteur. Radar de recul manquant de précision. Feux de jour s'éteignant seuls en cas d'usage du frein à main au feu rouge. Petits accrochages de la boîte de vitesse en première. Pas de possibilité de désactiver le système de chauffage du moteur à froid, qui consiste à le faire tourner à 1500trs/min pendant 30 secondes au démarrage. Mauvaise visibilité aux 3/4 arrière. (1.5 Skyactiv-G 90 ch, boite manuelle 5 rapports, 11000km, 2016, série spéciale)
Problème de Commodo clignotant quand on mes les clignotants et marche et on tourne le volant beaucoup de cliquetis inacceptable (1.5 Skyactiv-G 115 ch 21000)
Pas de rétro intérieur électro chromatique. Pas de cuir noir (1.5 Skyactiv-D 105 ch Septembre 2015 39000km)
Un coffre un peu petit et un bruit de tôle mal insonorisé se fait entendre en manipulant les portes arrières. (1.5 Skyactiv-G 90 ch BVM 5; 10000 km; Dynamique; 2015)
Pas de radar avant même en option, essuie-glace d'origine qui laisse des traces facilement, le symbole "avertissement franchissement ligne activée" qui prend toute la place de l'affichage tête haute. Radio pas facile à configurer (beaucoup plus simple sur le modèle entrée de gamme qui n'a pas l'écran tactile) (1.5 Skyactiv-G 90 ch BVA 6, 2016, 8000km, élegence cuir off white, 1ere main)
Boite de vitesses manque un sixieme rapport. finition moyenne fixation console centrale pas bonne .manque accoudoir central av.pour un modele elegance je pense que le vehicule pourrait avoir des jantes en alu.prix trop eleve. (1.5 Skyactiv-G 90 ch bv manque un sixieme rapport)
Choix très limité de pneus en 16" (Toyo d'origine pas terribles), arrière trop léger (faisant ressortir le souci de pneus), coffre juste bon à faire les courses de la semaine, prix exorbitant des optiques LED, franchise d'assurance importante (certainement lié aux phares LED du coup), isolation phonique proprement inexistante sans pour autant atteindre un niveau de bruit invivable en utilisation normale. (1.5 Skyactiv-G 115 ch)
Visibilité arrière, accès arrière, coffre rikiki, bruit de train arrière sur revêtements rugueux, direction un peu lourde, quelques réactions trop sêches sur dos d'âne... (1.5 Skyactiv-G 90 ch achat mi janvier 2016...2500 km...boite manuelle)
Bruit d'air très présent lors de fortes rafales de vent, places arrières correctes mais plus spartiates qu'à l'avant et pas optimisée au maximum au vu de la taille de l'auto selon moi ainsi que pour le coffre, bruit du moteur au démarrage et la consommation du moteur à froid (surtout en le laissant uniquement tourner à vide et les premières minutes de conduite en hiver surtout), moteur poussif sous 2000tours, confort des suspensions fermes a basse vitesse, reprise en 5e longue, visibilité 3/4 arrière pas top pour les stationnements, petit accrochage parfois entre la 1ère et la 2e au feu rouge avec le i-stop activée.avis (ni bon/ni mauvais) pour les habitués des diesels coupleux à bas régimes (voire les essences downsizés), attention la conduite de cette Mazda 2 en BM5 90cv doit être différente si vous voulez en tirer toute sa quintessence, notamment du fait de la longueur de la boite et des rapports mais en jouant du levier de vitesse, aucun problème, le dynamisme sera du rendez-vous, c'est une question d'habitude mais le plaisir est la grâce à son comportement routier. (1.5 Skyactiv-G 90 ch dynamique BM5 depuis le 24/08/2015 11300 kms à ce jour )
Un peu ferme sur revêtements dégradés
(1.5 Skyactiv-G 90 ch finition sélection livrée 19/01/2016 et 850 km au compteur)
Sujets pris au hasard
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