300h Hybride 223 ch
Synthèse de vos avis sur ce moteur :
Qualités et défauts IS signalés par les internautes via les 48 avis postés :
Comportement routier : 13 aiment 2 n'aiment pas
Roulis : 1 n'aime pas
Précision direction : 2 aiment
Freinage : 3 aiment 1 n'aime pas
Rayon de braquage : 1 aime
Agrément : 16 aiment 2 n'aiment pas
Confort global : 28 aiment 1 n'aime pas
Confort des sièges : 4 aiment 1 n'aime pas
Confort banquette arri. : 1 aime
Insonorisation et bruit perçu : 25 aiment 2 n'aiment pas
Bruit roulement/pneu : 1 aime 2 n'aiment pas
Bruit d'air : 2 aiment 1 n'aime pas
Bruits parasites : 2 aiment
Finition / qualité des plastiques : 11 aiment 8 n'aiment pas
Sensibilité plastique : 2 n'aiment pas
Qualité des assemblages : 1 aime
Présentation intérieure : 1 aime
Luminosité : 1 aime
Qualité son/autoradio : 5 aiment
Modularité : 2 aiment 1 n'aime pas
Habitabilité : 4 n'aiment pas
Position de conduite : 5 aiment
Rétrovision : 1 n'aime pas
Volume de coffre : 4 aiment 7 n'aiment pas
Nombre de rangements : 1 aime 5 n'aiment pas
Puissance moteur et relances : 10 aiment 3 n'aiment pas
Consommation : 14 aiment 6 n'aiment pas
Autonomie : 2 aiment 1 n'aime pas
Temps de charge : 1 n'aime pas
Boîte de vitesses (agrément, longueur des rapports) : 1 aime 1 n'aime pas
Style : 10 aiment 2 n'aiment pas
Résistance peinture : 5 n'aiment pas
Equipement : 7 aiment 2 n'aiment pas
Poids : 1 aime
Eclairage : 1 aime
Fiabilité : 14 aiment 2 n'aiment pas
Service après vente : 4 aiment 3 n'aiment pas
Entretien (coût) : 5 aiment 3 n'aiment pas
Coût assurance : 1 aime 1 n'aime pas
Hybride : HSD e-CVT
Poids moyen (dépend des équipements): Motricité : Transmission(s) disponibles(s) : Jantes disponibles de série : Note des internautes : Panne la plus signalée : |
(L'image ne reflète pas forcément le modèle présenté sur cette page)
Statistiques fiabilité IS 300h Hybride 223 appuyées sur les 48 avis écrits par les internautes.
Casse Moteur | Boîte de vitesses | Vanne EGR | Catalyseur | Filtre à Particules | Adblue |
0 | 1 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Volant Moteur | Embrayage | Injection | Turbo | Damper |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Joint de Culasse | Culasse | Conso/Fuite Huile | Distribution | Batterie | Alternateur | Allumage |
0 | 0 | 0 | 0 | 2 | 0 | 0 |
Démarreur | Echangeur / refroid. | Pompe à Eau | Pompe à huile | Sonde / capteur | Débitmètre |
0 | 0 | 1 | 0 | 0 | 0 |
Segmentation | AAC | Dephaseur | Soupapes | Bielle | Collecteur |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Fiabilité IS : plus de chiffres et de données en cliquant ici >>
(Tri par ordre de longueur de l'avis)
Contratt | Bonus / Malus | Prix payé | Assureur |
---|---|---|---|
Tout risques zéro franchise | |||
Axa | |||
Tous risques | |||
Tous risques | |||
Tous risques Essentielle |
Tous les autres moteurs et consommations sur la IS ( ...) >>
Modèle | Poids (~) | Couple | Boîte | Vmax | 0 à 100 |
Classe C 300 BlueTec Hybrid 231 ch (3 avis) | 1.7 t | 500 Nm | Auto 7 | 244 km/h | 6.4 s |
Superb 1.4 iV Hybride 218 ch (2 avis) | 0 t | 400 Nm | Auto 6 | 224 km/h | 7.7 s |
Passat 1.4 GTE Hybride 218 ch (10 avis) | 1.65 t | 400 Nm | Auto 7 | 225 km/h | 7.4 s |
Sujets pris au hasard
© CopyRights Fiches-auto.fr 2024. Tous droits de reproductions réservés.
Nous contacter - Mentions légales