Performance,tenu de route , habitabilité avant,coffre,bien entretenu avec de la 5w40 tout les 10000km moteur increvable ainsi que le turbo increvable gt2256v ,avec reprogrammation moins de conso et plus de puissance (2.4 JTD 175 ch Bm6 ,172000 km,sw TI ,toit ouvrant )
Voiture dynamique, très bon moteur, fiable, 4 roues motrices Q4 efficaces et sans problème, finition intérieure de bonne qualité, cuir, acoustique radio C.D ok…Ligne toujours actuelle, un petit côté vintage sympathique, consommation très raisonnable 5,7 litre sur autoroute même au prix du gazole à 1.8¤ il reste concurrentiel pour une automobile de quasi 16 ans….son prix reste très raisonnable pour la voiture performante qu est la crosswagon Q4 entre SUV et break de chasse. (1.9 JTD 150 ch 165000kms, crosswagon 2007, sélective )
Direction vive et précise, stabilité à haute vitesse, confort de route pour l'époque, très bons sièges. Ligne splendide et belle peinture pailletée. (2.0 155 ch mod 98, finition luxe, petit aileron usine )
Voiture très fiable 370000 km (2.4 JTD 150 ch)
Voiture très confortable, bien insonorisée.Moteur puissant avec de bonnes reprises consommation très raisonnable jusqu'à 120km/h, au-delà de 130km/h 7l/100 et +.Entretien toujours chez Alfa en France mais pas satisfait car trop onéreux et peu compétents. A 120000km fuite du joint spi du volant moteur.Alfa, après avoir remplacé le joint spi, le probléme n'a pas été résolu.Maintenant je fait faire mes révisions régulièrement en Italie (car j'habite depuis en Italie) et tout est rentré dans l'ordre c'est-à-dire plus de fuite d'huile,et cette voiture me donne toutes satisfactions (1.9 JTD 115 ch année 2002 boite 5 manuelle,196000km finition distinctive)
Châssis au top, moteur très coupleux surtout après reprogrammation +400Nm pour 200ch. Je me régale sur les circuits en trackday👍 (2.4 JTD 150 ch Pack sport, sw, 295000km,2001, jantes18p, combiné fileté TaTechnix)
Esthétique, Siège confortable, moteur, intérieur sportif, tenue de route, consommation peu excessive, (1.9 JTD 126 ch Boite 6, 323 000km , Jantes 16", intérieur cuir, équipée bose)
Moteur nerveux, véhicule spacieux et confortable, très belle voiture malgré l'âge (1.9 JTD 126 ch Boîte manuelle 6, 235000km, année 2004)
Performances, tenue de route, ligne (1.9 JTD 150 ch Alfa Roméo GT)
Étant un inconditionnel des italiennes (20 ans de Lancia Delta, Thema, lybra, fiat croma bravo et brava) en 2.0 turbo excepté les bravo/bravo 1.9 jtd. Je me disais qu'après avoir roulé ts les jours en lampredi, il me fallait une alfa. Et puis après tout, je connaissais les points faibles de la lybra ( liaisons au sol), et la 156 est une lybra recarossée. Quelle erreur ! Le 1.8 est mou a en pleurer! La boîte est nulle ( pont trop court, vitesse trop longue) et fragile car fourchette de trois cassé à 154000. Embrayage rincé a 160000 (et butée hydraulique percée). Toutes les suspensions à la suite, les triangles, le panneau de l'airbag passager se décolle, le débitmètre, les 8 bougies, la batterie, le démarreur, et une lambda....le tout avant 170000km. Il paraît que quand on aime les voitures, il faut avoir eu une alfa. Et bien aujourd'hui je dis, si tu aimes les voitures, ne prends pas une alfa, tu va les détester ! Et dire que je pensais que mes Delta HF et Thema T16 étaient fragiles, j'ai eu autant de panne avec cette alfa en 1 an , qu'avec mes Lancia en 20 ans....pour conclure, seul la ligne vaut qq chose, le reste n'est que pour daube. Aujourd'hui, j'ai un bruit au déphasage, je parie que l'aac est mort. (1.8 140 ch ds 1.8 ts 144cv, cuir, clim, coffre électrique)
Ligne qui ne se démode pas, le moteur puissant avec du couple, ta tenue de route, le freinage puissant.La FAIBLE CONSOMMATION DE GASOIL par rapport aux performances.Le peu d' usure des pneus. (1.9 JTD 126 ch boites 6 vitesses,192000 kms, décembre 2005,jantes 17 pouces)
Agréable et fiable dans l'ensemble si entretenue et respecté comme tout véhicules il n'y a pas de mystère.. (1.9 JTD 115 ch)
- Tient bien la route- Assez sportive en restant dans les tours- Étonnament logeable (ce n'est pas un break)- Consommation peu excessive à mon sens (5.8L/100 en moyenne en ayant une conduite un peu agressive)- Plutôt confortable (sièges assez enveloppants)- Design- Design- Design ! (Alfa, "je suis tombé dedans quand j'étais petit" ) (1.9 JTD 115 ch BM5 1.9JTD Selective ph2 de 2005 - 165 000km (15 000km/an))
Achetée neuve en mars 1999 depuis quel plaisir ! tenue de route irréprochable moteur envoutant consommation raisonnable 7l/100 aucun point de rouille cela change de mes premières alfa sud ! (2.4 JTD 136 ch 1 génération 1999 intérieur velours volant bois jantes alliages )
Excellent moteur et tenue de route. Confort et tenue de route sup. (1.9 JTD 150 ch SW sélective avec châssis soi-disant sport. Bm manu. Jantes en 17. Y compris un Lecteur DVD monte en concession ou à l'usine placé sur le ciel d était face aux places arrières)
Conso raisonnable 6litres/100kmcouple incroyable, en roulant à 80km/h pas la peine de rétrograder pour doublerconfort très satisfaisant, j'ai fait pas mal d'autoroutes, des fois 10h d'affilé et jamais eu de problèmes de dos.démarre au quart de tour même l'hiver avec 3 bougies de préchauffage HS (2.4 JTD 136 ch boite manu 5 vitesses, 394000 km, année 2000, pack luxe)
Très bonne voiture, polyvalente, bien que pas idéal en ville, conso très raisonnable, EGR a condamnée obligatoirement !!Défauts Triangles notamment train AV fragile en effet, comme tout le monde le sait, rayon de braquage merdique, sinon entretien classique à faire et rien de bien méchant, bien plus de qualité que de (1.9 JTD 115 ch 318000kms - an2003)
Un vrai plaisir de conduite, et ne consomme pas trop de carburant. (1.9 JTD 115 ch EDITION 2004 JTD)
Consomation et puissance (2.4 JTD 175 ch Boite 6M 313'000km )
Esthétique, très fiable (voir le kilométrage), pratique (SW) et peu encombrante pour une berline. Les 105 cv sont suffisants, le chassis est parfait et le cout d'entretien est très raisonnable (je fais tout moi même). (1.9 JTD 105 ch BVM 5, 425 000kms, 2000, SW)
Super moteur très vivant, boite auto très bien étagée. Direction précise. Bon confort. Très gros freinage grâce a la boite(j'ai toujours pas vu mieux même chez les Teutons !)-c'est rassurant car c'est pas tout d’accélérer mais il faut pouvoir s’arrêter! (2.5 190 ch 140kkm / Boite auto Q System)
La conduite est très agréable, la tenue de route est fantastique sans consommé trop de pneu. Son poids peut élever permet à la consommation diese de tomber sous les 6l/100. Voiture Confortable en version sellerie cuir. Et toujours belle à regarder malgré son âge.Peu gourmande en entretien, elle se révèle vraiment économe sur le long terme.Moteur efficace à bas régime. Couple agréable même sur le petit 115 ch.J'ai fait 75,000 km avec en 3,5 ans avec très peu de pannes. (1.9 JTD 115 ch SW, Boite Manuelle, 245,000km, modèle de 2002, Gris finition Distinctive)
Confort, tenue de route, reprise, fiabilité (disques d'origine, contrôle technique OK ce mois-ci !)Même en roulant vite, j'ai une conduite "coulée", j'use très peu mes voitures... (220 000 km avec ma Fiat Brava... 1 radiateur changé et un alternateur !)Une conduite douce baisse la facture au fil des années !Look toujours séduisant malgré son âge ! (Majeure, cette année) (2.4 JTD 150 ch Boite manuelle, 378 000km, 2001, jantes alu)
Superbe voiture pour l'âge (20 ans). Un vrai plaisir à conduire, on se sent en sécurité. Le moteur de 155cv est sympathique et assez coupleux. Evidemment que l'on ne peut pas comparer cette voiture à des GTI par exemple, mais une belle routière qui fait bien l'affaire. (2.0 155 ch 133000km)
Je possède un cross wagen de 2005 avec 236000 km donc 16 miles fait par moi-même.C'est une voiture où la boîte de vitesse et un vrai régal l'étalonnage est juste parfait et les 150 chevaux sont largement suffisant bien que je sois en quatre roues motrices.Cette voiture est pour moi un pur bonheur. (1.9 JTD 150 ch)
Très bonne voiture (2.4 JTD 136 ch 250000)
Ligne magnifique en sw noir metal bleuté suspension sport intérieur cuir qui vieillit très bien moteur coupleux et puissant dont on ne peu exploiter tout le potentiels sur nos routes par contre très bien pour doubler en toute securite très bonne tenue de route en courbes en virage serre ne pas hesiter a faire glisser l arrière (pneus michelin sport) bonne fiabilité moteur boite embrayage d origine malgré un entretien aléatoire c est un plaisir de tout les jours de la conduire (2.4 JTD 150 ch alfa 156 sw boite 5 /203000 km 12/ 2002 jantes 205/55/16 pneus michelin achete en 2006 avec 80000 km)
Le look, la ligne, et un moteur extra coupleux et économique (2.4 JTD 175 ch)
Excellent moteur très coupleux facile à emmener ratio puissance/conso raisonnablePrix d'occasion faible en 2018Conduite agréable partout mais sa spécialité reste l'autoroutemalgré le poids et le gabarit c'est plutôt efficace (1.9 JTD 140 ch 156 selective de 2004 150 000kms)
Vehicule joueur, silencieux, confortable, performant et econome 6,7l/100 avec de belles et vigoureuses reprises. Pas de rouille apres 15ans de service et 330000kms (2.4 JTD 150 ch)
Moteur fantastiqueConsommationDirection très préciseAgrément de conduite globalLook Très confortable (2.4 JTD 175 ch Phase 3, BV6, 200.000 kms)
Confort et silence a 130km/h reprise bonne même avec seulement 120 cv qu'il ne faut pas hesité a cravacher ( moteur chaud bien evidement).Freinage puissant et endurant.finition pas si mal pour une voiture de 20 ans meilleur que beaucoup d'autres de la même epoque.la facelite est plus jolie mais la phase un n'est pas moche quand même.super content avec depuis huit ans. (1.6 120 ch boite manuel,98000km)
Maintien des siègesSW Trappe à ski, filets, rangements, et points d'ancrage dans le coffreBruit, ou plutôt manque de, du JTD 2.4ConsommationTenue de routePunch du 2.4 175cv (2.4 JTD 175 ch SportWagon 2004 BM6 239000km 17" Progression avec régulateur)
Plaisante à conduire, la ligne, bonne reprise. (1.9 JTD 126 ch boîte 6 v 175000 km fin 2005 alu 17 pouces distinctive)
Plaisir de conduite, consommation, ne consomme pas d'huile 250000km, freinage puissant,moteur puissant et souple (1.9 JTD 150 ch)
Comportement routier général (1.9 JTD 150 ch CrossWagon Q4)
Moteur robuste (2.4 JTD 150 ch)
Sobriété du moteur, confort sur de longues distances, look correct malgré ses 15 ans (1.9 JTD 105 ch 5v, 173.000 kms, 2001)
Souplesse de conduite, sonorité du moteur, tenue de route, confort sur les longs trajets, faible consommation, moteur JTD novateur très robuste (1.9 JTD 105 ch BVM 5, 293000 km, 1998, pack)
MOTEUR,BV,DIRECTION,TENUE DE ROUTE,STYLE EXT/INT. (2.5 190 ch BVM6/1997/SPORT MOMO)
Nervosité, plaisir de conduite, esthétique, position de conduite typé sport, maintient des sieges, ronronnement du 5 cylindres, finition convenable pour un modèle conçue à la fin des années 90, consommation raisonable, cout d'entretient raisonable quand ont évite la concession Alfa et qu'on trouve le bon professionel, moteur vaillant et qui accepte la conduite cool au couple a 1100tr/min comme les gros tour au delà des 3000tr/min dans les moment de plaisir sur route sineuse mais faut faire attention au train arriére qui ne passe forcément la ou passe le train avant.. Elle es tout de même assez joueuse. Malgrès sont fort kilométrage elle ne consome pas d'huile, ni d'eau. Véhicules très fiable quand l'entretient est suivie et qu'on respecte la mécanique. (2.4 JTD 150 ch Pack Sport 310 000 km 2002 bv 5)
Bruit du 5 cylindres / fiabilité générale (2.4 JTD 175 ch 2005 / 190000)
Belle ligne , performance correct , fiabilité
(1.9 JTD 140 ch finition distinctive 130000 km 2005)
Chassis , performance (1.9 JTD 140 ch version ti 2004 208000)
Moteur excellent (2.4 JTD 175 ch Bvm6, sélective 2004 ,246000km )
Le plaisir de conduire ,moteur souple et puissant,direction très précise train avant très sain ,très bonne tenue de route confort, securité, le bruit du 5 cylindres, la ligne distinguée du sportwagon (2.4 JTD 150 ch sportwagon b.manuelle 5v,133000km ,année 2002 , 2400 JTDdistinctive)
Le Moteur , la style en général et la planche de bord. (2.4 JTD 136 ch)
Moteur qui répond vite, précision parfaite dans la conduite, voiture indémodable, tenue de route irréprochable, bruit à l'accélération. (1.6 120 ch 5 vitesses, boite mécanique, environ 165000kms, 2002, 1.6 120ch)
Moteur au top (2.4 JTD 175 ch 2004)
ALFA ROMEO GT 1.9 JTD 150 ( à l'intension de l' Admin serait-ce possible d'ouvrir un sujet sur la GT ? Merci )Un look indémodable qui attire les regards , une voiture scotchée à la route , un moteur en béton , un intérieur qui vieilli bien . (1.9 JTD 150 ch ALFA GT 1.9 JTD 150 - 2006 - 205000 km)
Nerveux pour 126 ch, bonne tenue de route (1.9 JTD 126 ch break SW, 2005, 192 000 km, boite 6)
Super moteur, réactif et onctueux, très agréable à conduire, très bonne position de conduite pour les grands,boîte bien étagée. Voiture silencieuse sur autoroute. Très bonne ergonomie du poste de conduite. Sellerie tissu en très bon état (250000km) (2,4 JTD 140cv 2001 Boîte manuelle - 250000 km)
Comportement sur route, confort et longévité des sièges et de l'intérieur en général, look. (1.9 JTD 115 ch Boite manuelle, 335Mkm, 2003)
Fiable, style, equipement (1.6 120 ch 213000km)
Très peu de défaut voiture fiable et très agréable à conduire. Sécurisante (2.4 JTD 150 ch année 2002)
Consommation basse pour un 4x4 (1.9 JTD 150 ch boite 6 meca 250000kms modèle 2005 q4 (4x4))
Fiabilité habitabilité look (1.9 JTD 115 ch jtd115 )
Agrément de conduite, ligne, confort (2.0 155 ch Selespeed)
Confort, équipement, qualité des sièges, vieillissement général, accessibilité aux places et au coffre (1.9 JTD 140 ch SW - série 3 de 2004 - 275 000 kms)
Très confortable (1.9 JTD 150 ch)
Puisance consommation basse (2.4 JTD 175 ch)
Très bonne voiture super fiable faible coup d'entretien (1.9 JTD 140 ch Bv 6 85000kms année 2005 selective)
Habitabilité arrière pas pour des personnes de grandes tailles,les triangles ce fragilisé rapidement sur route française défoncée,mais bonne durabilité sur route au norme, cardan neuf de moyenne qualité comme sur toute les voitures d'aujourd'hui, qualité des pièces en baisse,ne pas ce garera côté d'abrutis que ne font pas attention car carrosserie marque facilement (2.4 JTD 175 ch Bm6 ,172000 km,sw TI ,toit ouvrant )
Rayon de braquage. (1.9 JTD 150 ch 165000kms, crosswagon 2007, sélective )
Rayon de braquage en ville, freins un peu justes en usage intensif, boîte de vitesses un peu lente, éclairage manquant de puissance. (2.0 155 ch mod 98, finition luxe, petit aileron usine )
Articulation les inscriptions l'ordinateur de bord s'atténue avec le soleil (2.4 JTD 150 ch)
Rayon de braquage vraiment faible mais l'avantage pas de changement de moyeux après 196000km.On s'habitue !!! (1.9 JTD 115 ch année 2002 boite 5 manuelle,196000km finition distinctive)
Les silent blocs que l'on trouve sur le marché sont tous de très mauvaise qualité, je conseille le remplacement par de l'urethane.Sinon son rayon de braquage... Quant on est habitué
(2.4 JTD 150 ch Pack sport, sw, 295000km,2001, jantes18p, combiné fileté TaTechnix)
Rayon de braquagePlastique qui vieilli malLe cuir vieilli mal (1.9 JTD 126 ch Boite 6, 323 000km , Jantes 16", intérieur cuir, équipée bose)
Consommation élevée même en roulant tranquillement (1.9 JTD 126 ch Boîte manuelle 6, 235000km, année 2004)
Confort, entretien (1.9 JTD 150 ch Alfa Roméo GT)
Quasiment tout, excepté le siège (1.8 140 ch ds 1.8 ts 144cv, cuir, clim, coffre électrique)
Train avant très très fragile, ça couine les premiers kms, triangles haut et bas à changés. LE VOYANT D AIR BAG qui reste allumé sans raison, la caisse un peu basse qui fait que l' on accroche sur les dos d' âne.Les pièces que l' on ne trouve plus.Genre durite de direction assistée.Les tarifs d' entretien chez ALFA !!!! (1.9 JTD 126 ch boites 6 vitesses,192000 kms, décembre 2005,jantes 17 pouces)
Ras entretien courant (1.9 JTD 115 ch)
- Plastiques intérieurs ont cuit au soleil (la voiture à 15 ans et a à priori toujours dormi dehors), idem pour certains plastiques exterieurs- j'aurai aimé une 6ème vitesse (dispo à partir de 136cv si je ne m'abuse) (1.9 JTD 115 ch BM5 1.9JTD Selective ph2 de 2005 - 165 000km (15 000km/an))
Fragilité du train avant coffre un peu petit si on veut la garder en bonne état l'entretien est lourd financièrement le réseau alfa Romeo est en général pas à la hauteur (2.4 JTD 136 ch 1 génération 1999 intérieur velours volant bois jantes alliages )
Train avant, tout ce qui est triangles et rotules (2.4 JTD 136 ch boite manu 5 vitesses, 394000 km, année 2000, pack luxe)
- clim peu efficace- triangles à changer régulièrement (1.9 JTD 105 ch BVM 5, 425 000kms, 2000, SW)
La conso du fait que c'est un moteur qui aime bien chanter. Cout de la maintenance et des pièces, mais comme la machine est fiable on s'en sort bien. Banquette fixe a l’arrière. Bruits de train réguliers. (2.5 190 ch 140kkm / Boite auto Q System)
Espace dans le coffre un peu limite.Le rayon de braquage est vraiment une honte. Equipements pas fou, le limiteur n'est apparu que sur les version restylée en 2002 je crois, j'aurais apprécié un ordinateur de bord plus moderne et complet qu'un indicateur de T° ext. et un Trip.Le principal reproche reviendrait au train avant un peu fragile qui couine, claque et grince beaucoup. (1.9 JTD 115 ch SW, Boite Manuelle, 245,000km, modèle de 2002, Gris finition Distinctive)
Angles de portes avant mortel ! Trop pointu ! Prudence en approchant une 156 dans le noir, sans prévenir !Poussoirs d'ouverture de poignées de porte rétro... sympas, mais se grippent facilement ! Passer un peu de graisse avec un chiffon.Bruits d'air au niveau du pare-brise... contrairement à une Rolls, on n'entend pas que le tic-tac de la pendule. (2.4 JTD 150 ch Boite manuelle, 378 000km, 2001, jantes alu)
Rayon de braquage qui est mauvais. Demande plus d'entretien que d'autres modèles. (2.0 155 ch 133000km)
Usure précoce du tout la triangulation, et faisceau électrique (1.9 JTD 150 ch)
Train avant très fragile surtout les triangles supérieures inférieur (2.4 JTD 136 ch 250000)
Le principal défaut pour ma part c'est la concession fiat alfa de ma région qui m ont provoque plus de pannes que de réparation (bougies de préchauffage une prise de travers quatre paye deux de change je m en suis aperçu en jetant un coup d oeil sur le travail effectue et la une bougie dépassait et était de travers j ai réussi a la faire reprendre droit et j ai vérifié les autres, 2 n avais pas été change sur un cardan ils ont changer un soufflet 15 jours plus tard le deuxième ,résultat double facture ,après cette intervention sifflement boite pont ils ont du enclenche une vitesse pour débloquer l écrou de cardan suite a tout ça échange verbal muscle et arrangement amiable avec la fourniture des deux bougie manquantes et équilibrage des 4 roues ) suspension avant/arriere montée sur caoutchouc qui s use prématurément ( environ 70000 km ) et devient bruyante.maintenant pour l entretien des pièces d usure je vais dans un petit garage a cote de chez moi qui travail sérieusement a un prix raisonnable qui me prend pour un client et pas pour un pigeon (mon premier métier étais mécanicien diéséliste ) (2.4 JTD 150 ch alfa 156 sw boite 5 /203000 km 12/ 2002 jantes 205/55/16 pneus michelin achete en 2006 avec 80000 km)
Assis tellement bas qu'on l'on est souvent ébloui par les voitures arrivant en face, rayon de braquage désastreux (j'arrive encore à me faire surprendre après deux ans). Les plastiques vieillissent mal. Un coffre pas si grand que pourrait le laisser croire la voiture (2.4 JTD 175 ch)
Peut de rangements pas de porte gobeletspas d'essuie glace arriére ca ce fait beaucoup sur ce genre de vehicule mais pas pratiquefragilité de certaines pièces (1.9 JTD 140 ch 156 selective de 2004 150 000kms)
Bras de suspension AV(rotules)à changer tous les 70000/80000 kms.Le reste pieces d'usure suivant la conduite, 1er embrayage a 120000kms. (2.4 JTD 150 ch)
Rayon de braquageFreinage peu endurant en conduite sportiveHabitabilité du coffre, dommage pour un "gros" break (2.4 JTD 175 ch Phase 3, BV6, 200.000 kms)
Le cout de la courroie chez alfa!!!!! (1.6 120 ch boite manuel,98000km)
Train avant bruyantRayon de braquageVentilation (2.4 JTD 175 ch SportWagon 2004 BM6 239000km 17" Progression avec régulateur)
Pas de place pour les jambes à l' arrière. (1.9 JTD 126 ch boîte 6 v 175000 km fin 2005 alu 17 pouces distinctive)
Rayon de braquage, distribution à faire à 85000 contre 120000 préconisé; suspension assez sèche, coffre petit (1.9 JTD 150 ch)
Braquage / Revente (1.9 JTD 150 ch CrossWagon Q4)
Fragilité de tout ce qui est suspension triangles/rotules etc ... ( problème connu des 156/147/GT etc ...). (1.9 JTD 105 ch 5v, 173.000 kms, 2001)
Rayon de braquage faible mais on s'y habitue, les sièges arrières ne se baissent pas contrairement à la sportwagon sortie après la berline, espace arrière réduit. (1.9 JTD 105 ch BVM 5, 293000 km, 1998, pack)
RAYON BRAQUAGE,PHARES PAS TRÉS PUISSANTS. (2.5 190 ch BVM6/1997/SPORT MOMO)
Train avant bruyant et fragile ( il couine, grince, tape à chaque imperfection de la bande de roulement ), embrayage fragile, les prix abusifs des concessions Alfa, poids du 2.4 JTD qui fait que le poids es mal répartie et ça ce ressent en courbe rapide, écran d'odb qui supporte pas le soleil, complexité mécanique, habitacle hérmétique qui donne un sentiment de manque d'air et de chaleur malgrés les différents réglages d'aération qui oblige l'utilisation de la clim toute l'année, freinage un peu léger lors d'une conduite rapide et soutenue, habilité moyenne aux places arrière et le coffre est petit, impression de fragilité des boutons de ventilation. (2.4 JTD 150 ch Pack Sport 310 000 km 2002 bv 5)
Fragilité des jantes 17" en TI (2.4 JTD 175 ch 2005 / 190000)
Coffre petit pour une berline (1.9 JTD 140 ch finition distinctive 130000 km 2005)
Finition ( vieillit mal ) (1.9 JTD 140 ch version ti 2004 208000)
Train avant fragile (2.4 JTD 175 ch Bvm6, sélective 2004 ,246000km )
Rayon de braquage (2.4 JTD 150 ch sportwagon b.manuelle 5v,133000km ,année 2002 , 2400 JTDdistinctive)
Train avant (2.4 JTD 175 ch 272000 km,selective de 2004 ,manuelle 6 vitesses,toute options,interieur cuir)
Impossible de transporter de choses encombrantes.Poigne (2.4 JTD 136 ch)
Suspension un peu raide et bruyante, antenne radio dans pare brise arrière, banquette arrière qui ne se plie pas. (1.6 120 ch 5 vitesses, boite mécanique, environ 165000kms, 2002, 1.6 120ch)
Train avant fragile et confort moyen (2.4 JTD 175 ch 2004)
Prix des pièces ABUSIF chez Alfa !! Train avant qui demande un entretien régulier , manque de visibilité dans les rétroviseurs et lunette arrière , confort un peu raide mais c'est normal pour un GT italien (1.9 JTD 150 ch ALFA GT 1.9 JTD 150 - 2006 - 205000 km)
Nombreux frais, rayon braquage mauvais, peu espace intérieure pour un break (1.9 JTD 126 ch break SW, 2005, 192 000 km, boite 6)
Train avant et plastiques fragiles (2,4 JTD 140cv 2001 Boîte manuelle - 250000 km)
Ouverture du coffre étroite et pas de poignée extérieure. (1.9 JTD 115 ch Boite manuelle, 335Mkm, 2003)
Grincement suspension (1.6 120 ch 213000km)
BRUIT TRAIN AVANT (1.9 JTD 115 ch)
Rayon braquage - train avant (1.9 JTD 150 ch boite 6 meca 250000kms modèle 2005 q4 (4x4))
Boite à vitesse fragile (2.0 155 ch Selespeed)
Rayon de braquage, pas de BVA avec le jtd (1.9 JTD 140 ch SW - série 3 de 2004 - 275 000 kms)
Rayon de braquage (1.9 JTD 150 ch)
Peu fiable trains avant qui se dégrade vite ( triangles surtout) (2.4 JTD 175 ch)
Rayon de braquage insonorisation (1.9 JTD 140 ch Bv 6 85000kms année 2005 selective)
Sujets pris au hasard
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