Toutes les fiches Austral :
Renault Austral 1.2 E-Tech Hybride 200 ch 2022

Avis Renault Austral 1.2 E-Tech Hybride 200 ch 7000

Posté le : 2024-07-10 12:30:45

Qualités : confort de conduite et ergonomie

Défauts : comportement bizarre avec le son lorsqu'on mélange et alterne l'utilisation Hey- google, téléphone, radio: on perd le réglage du volume dans certains cas.

Consommation moyenne : au plus faible, 5.2 L/100km, conducteur seul, en moyenne sur plusieurs semaines; mais il faut adapter sa conduite: arrêter l'usage de la pédale de frein et n'utiliser que le frein moteur.

Problèmes rencontrés : le problème: voyant orange injection + vibrations et perte de puissance du moteur thermique.
une première réparation a duré de fev à mai 2024: changement du turbo et bougie.
Puis, de nouveau la même panne après qque centaines de km.
toujours en réparation depuis un mois; sans nouvelles...
heureusement que le véhicule est sous garantie!
je n'ai plus confiance et souhaite changer de modèle.

• Par Bug Haty - TOP CONTRIBUTEUR (2024-07-11 11:40:20) : sympa, tout droit sorti des lignes de fabrication, déja en reparation sans date de retour : c'est la qualité Renault.
  • Par Xuf - (2024-08-08 11:20:53) : La qualité Renault, je n’ai rien à redire !! Nous avons toujours eu des Renault qui se sont montrés remarquablement fiables et agréables…. Et actuellement une Espace 5 sans problème après 10 ans et 180000 Km et une Twingo 1 a 227000 Km et 22 ans… toujours sans problème…. Je suis au Benelux et je ne dirais pas la même chose de mon expérience BMW (désastreuse) et Audi (TT)… encore, en panne….Ici, on n’est pas nécessairement contre les voitures françaises !!!!

Autres avis Austral 1.2 E-Tech Hybride 200 ch Hybride

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Austral