Test / Avis TOYOTA C-HR 122h hybride 122 ch (2016-2024)

 


122h Hybride 122 ch


Merci aux 79 internautes
qui ont rédigé un commentaire sur cette dernière

Synthèse de vos avis sur ce moteur :

Qualités et défauts C-HR signalés par les internautes via les 79 avis postés :

Comportement routier : 14 aiment 2 n'aiment pas


Roulis : 1 aime

Précision direction : 2 aiment

Consistance direction : 2 aiment

Freinage : 4 aiment 4 n'aiment pas

Agrément : 20 aiment 8 n'aiment pas

Poids : 2 aiment 1 n'aime pas

Confort global : 35 aiment 4 n'aiment pas

Confort des sièges : 4 aiment 2 n'aiment pas

Insonorisation et bruit perçu : 12 aiment 22 n'aiment pas

Bruit roulement/pneu : 1 aime 1 n'aime pas

Bruit d'air : 2 n'aiment pas

Bruits parasites : 1 n'aime pas

Finition / qualité des plastiques : 6 aiment 11 n'aiment pas

Vieillissement des plastiques : 3 n'aiment pas

Sensibilité plastique : 3 n'aiment pas

Qualité des assemblages : 1 aime 1 n'aime pas

Présentation intérieure : 2 aiment 1 n'aime pas

Luminosité : 1 aime

Qualité son/autoradio : 4 aiment 3 n'aiment pas

Habitabilité : 5 n'aiment pas

Position de conduite : 2 aiment 1 n'aime pas

Rétrovision : 1 aime 11 n'aiment pas

Visibilité avant : 3 n'aiment pas

Volume de coffre : 1 aime 10 n'aiment pas

Volume du réservoir : 4 n'aiment pas

Nombre de rangements : 1 aime 5 n'aiment pas

Roue de secours : 3 n'aiment pas

Puissance moteur et relances : 4 aiment 15 n'aiment pas

Couple moteur : 1 aime

Consommation : 27 aiment 13 n'aiment pas

Autonomie : 1 aime 3 n'aiment pas

Temps de charge : 1 n'aime pas

Boîte de vitesses (agrément, longueur des rapports) : 1 aime 3 n'aiment pas

Style : 28 aiment 3 n'aiment pas

Résistance peinture : 1 n'aime pas

Equipement : 10 aiment 5 n'aiment pas

Poids : 2 aiment 2 n'aiment pas

Eclairage : 2 aiment 4 n'aiment pas

Fiabilité : 15 aiment 7 n'aiment pas

Service après vente : 5 aiment 4 n'aiment pas

Entretien (coût) : 5 aiment 3 n'aiment pas

HYBRIDE
Cylindrée 0 à 100 km/h V. Max Couple
4 Cylindres 1798 cc 11 s 170 km/h 142 Nm
à 3600 t/min

Hybride : HSD e-CVT
: non rechargeable
: 2 km en 100% électrique
: 1.3 kWh

Commentaire issu de la fiche essai :

Censée être vendue à plus de 80% en France, la version hybride a un système de transmission CVT moins permissif que sur l'essence, dont un mode manuel permet d'avoir 7 rapports sous le coude. ici il faut se limiter à un mode B offrant un frein moteur grâce au système de récupération d'énergie. Notez aussi que le moteur électrique prend moins la main que sur une Prius quand on accélère, ce qui a pour conséquence de faire brailler un peu plus le moteur en charge. Ici on cumule un moteur électrique de 72 ch avec un thermique de 98 ch, la petite batterie de moins de 1.5 kWh empêche de dépasser les 2 km en tout électrique.

Poids moyen (dépend des équipements):
    1400 kg

Motricité :
    Traction (avant)
- (Typé sous-vireur : surpoids à l'avant)

Transmission(s) disponibles(s) :
    Automatique 1 rapport
- (boîte e-CVT à variation continue)

Jantes disponibles de série :
    17 pouces
- (215/60 R 17 : Très légère tendance au roulis)

Note des internautes :
    14.4/20

Panne la plus signalée :
    Electronique

(L'image ne reflète pas forcément le modèle présenté sur cette page)

Fiabilité C-HR 122h Hybride 122 ch

Statistiques fiabilité C-HR 122h Hybride 122 appuyées sur les 79 avis écrits par les internautes.

Casse Moteur Boîte de vitesses Vanne EGR Catalyseur Filtre à Particules Adblue
0 0 0 0 0 0
Volant Moteur Embrayage Injection Turbo Damper
0 0 0 0 0
Joint de Culasse Culasse Conso/Fuite Huile Distribution Batterie Alternateur Allumage
0 0 0 0 11 0 0
Démarreur Echangeur / refroid. Pompe à Eau Pompe à huile Sonde / capteur Débitmètre
0 0 0 0 1 0
Segmentation AAC Dephaseur Soupapes Bielle Collecteur
0 0 0 0 0 0

Fiabilité C-HR : plus de chiffres et de données en cliquant ici >>


Avis C-HR 122h Hybride 122 ch Hybride

(Tri par ordre de longueur de l'avis)

3.5/20
-- /20
-- /20
-- /20

Assurance C-HR 122h Hybride 122 ch

Contratt Bonus / Malus Prix payé Assureur
Tous risques
50
500 €/an
Tous risques, ca je sais
NC
900 €/an
Alliance
Tous risques
NC
800 €/an
CIC
Tout risque
50%
408 €/an
Crédit agricole
Tous risques
50%
350 €/an
Wilov

Consommation C-HR 122h Hybride 122 ch

Consommation 122h Hybride 122 ch (5 DERNIERS témoignages) :

  • Satisfaisante (122h Hybride 122 ch 2019, 34000 KM.)
  • 5.7 litres (122h Hybride 122 ch Graphic 2021 avec 40 000 kilomètres)
  • 4.7 l (122h Hybride 122 ch 2018 dynamic)
  • Mon ordinateur de bord affiche 5.7 litres. (122h Hybride 122 ch 67500, 2017)

Tous les autres moteurs et consommations sur la C-HR ( ...) >>










Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA C-HR


Moteur :

Utilisation :

Autres infos utiles décrivant votre auto :
(Boîte, kilométrage, année, jantes, finition/millésimeetc.)


N'hésitez pas à développer / approfondir vos écrits, c'est très apprécié.

Qualités :



Défauts :



Consommation moyenne (L/100 km ou kWh/100km + autonomie électrique si VE) :



Problèmes / dysfonctionnements rencontrés :



Note :

/20

Assurance :

Tarif payé :    euros/an

Commentaire libre facultatif (ce dernier sera affiché à la suite de votre avis).



E-mail facultatif (permet la modification ultérieure de votre avis) :

Articles Toyota


Infos Toyota

Nouveautés auto

Choisir une voiture

Fiabilité / Entretien

Avis auto

 

© CopyRights Fiches-auto.fr 2024. Tous droits de reproductions réservés.
Nous contacter - Mentions légales