Siège confortable, pièce pas chère (1.2 60 ch Boite manuelle 5 rapports, 70000km, 1991, enjoliveurs d'origine, édition RN)
Simple, fiable, économique. (1.2 60 ch Boîte mécanique,12800km, 1997, oasis, 1.2 60ch)
Facile à réparer, pièces détachées neuves pas très couteuse. nombreuse pièces d'occasion. Moteur refait à 156000km (1.4 80 ch boite manuelle, 156000, année 1995. jantes renault d'origine. finition RT.)
Sobre, fiable, spacieuse , facile à conduire même sur neige , peu couteuse à l'entretien . (1.2 60 ch 154000 km 1.2rt à carbu de 1991 admise en collection 1 admiseen )
Conso, fiabilité, embrayage d'origine (1.4 s 80 ch manuelle, 310 000, juillet 94, 14", S, modèle 95)
ConfortableAgréableManiable (1.8 i 95 ch Boîte manuelle 65000 kilomètres phase 3)
Fiable, simple, robuste. Je roule avec ses 122000km elle en a 132000. La RT est bien équipée et agréable à conduire. Avec des jantes 14 pouces, elle tient mieux la route. Elle a une bonne accélération et de bonnes reprises. (1.4 80 ch 132000 km, 09/94, 1.4 RT)
Comportement routier sainPosition de conduiteCommandes (direction, pédalier, boite)Fiabilité
Faible consommationAgrément moteur (D7F)Confort global pour une citadine (1.2 60 ch phase 3 1996, injection multipoint "D7F", boite manuelle)
Vhl dynamique (1.4 80 ch)
Fiabilité
ConfortsPratique a garerPas cher à entretenir Pas cher d'assurances (sauf jeune permis) (1.2 60 ch Boite manuel, 140 000 km, 1992, jantes tôles, finition RT.)
Fonctionne tres bien avec mélange 60/40 hétanol.Très bonne voiture.Que des qualité a part sa consommation. (1.4 80 ch clio 1 année 12/1991. 225750 km tout d'origine.)
Petite voiture facile à entretenirMoteur robuste ( Increvable )Prix des pieces, entretient, assuranceFiable car peut d'élément électronique dans le moteurConsommation sur autoroute bonne (1.9 D 65 ch Manuel.296453km.1994.14 pouces.Bepop.)
Simple , efficace , entretien très peu cher , très bonne auto (1.2 60 ch 1,2l 1992 à carburateur simple non catalysée roues alu pneus en 165x70x13)
Bon voiture très solide pièce moins chère (1.2 60 ch)
Moteur de la Twingo 1239cm3 (version Chipie) souple et nerveux en ville.Economique a l'entretien.Confort encore actuel (sièges, suspensions).Robustesse générale.Rend encore service !Look moins démodé qu'une 106 phase 1 ! lol (1.2 55ch)
Facile à conduire et à dépanner (1.4 80 ch boite auto, 290000kkm, année 90, jante alu, batterie 80ah)
économique en entretien et assurance (1.4 s 80 ch boite auto; 38500km; 1992; RN)
A DE TRES BONNE ACéleration pour un moteur 8V TRAIS BEAU BRUI A LA ACELERATION POSIBILITé de métre un volant de face 2 OU AUTRE CONSOMATIONS EST DE 6 LITRE AU 100 (1.2 60 ch 115000 KILOMéTRE 1994 )
Solide, économique à l'usage. (1.1 50 ch 1.1 en 1992 173000)
Excellente voiture, mais qui n'a plus rien avoir avec les modèles de maintenant (1.9 D 65 ch Moteur 211500 km et caisse 503500 km)
Bonne , confortable (1.8 i 95 ch bva, 91000, 1995,métal rt)
Super costaud, consomme peu, bonne petite voiture qui se sent bien en ville et peu également parcourir du km avec son superbe moteur "Energy 1.2" très fiable. Revendu à 198000 km et elle pouvait en faire bien plus..... (1.2 60 ch chipie 1993 )
Très bonne voiture pour jeune permis coup d'entretien bas fiabilité a toutes épreuves (1.2 60 ch boite manuel 5 affiche 345658 année 1997 oasis )
EconomiqueVaillanteCarrosserie très bien protégée, en très bon état au bout de 27 ans dont 24 sur parking extérieur...Moteur Energy sans problèmesDéfauts Vernis (1.2 60 ch 1991 107000kM)
Confortable, maniable, nerveuse, qualité de la peinture (1.4 80 ch 140000 manuelle 1996 RN)
CONFORT, BON COMPORTEMENT SUR ROUTE. IDEAL EN VILLE (1.8 i 95 ch 90000 KM / bva FINITION RT)
Pieces facile a trouver et leurs prix est abordableConsomme peutTenue de routePeut encombrant a garrer (1.9 D 65 ch Boite manuel,250000kmh clio de 1994 1.9d)
Mécanique fiableDémontage pratique Consomme peutPieces faciles a trouver et leurs prix est abordableVéhicule peut encombrantTenue de routeLook simple mais sympaBonnes capacités de charges (1.2 60 ch Boite manuel,190000km,version 1.2l chipie 1997)
-moteur increvable- consommation raisonnable en agglo si conduite eco ,faible sur le réseau routier- entretien minimal (vidange,filtres et consommables - tenue de route correcte- confort spartiate mais correct- instrumentation de bord relativement complet (manque compte tour et temp d'eau ) (1.9 D 65 ch chipie - boite 5 - 180000- 1998)
Qualités durabilité
Défauts petiterepriseConsommation moyenne 4.2Problèmes rencontrés joint de culasse fragile mais fiable après changementNote 20/20Prix assurance 180 euros/an (Assureur MMA) (type de contrat Tiers) (Bonus/Malus 50% bonus) (1.9 D 65 ch 700 000)
Moteur souple, très fiableHabitacle spacieux malgré la petite taille de l autoDéfauts (1.2 60 ch 1.2 RL 1994 moteur Energy, 126000km)
Agreable a la conduite silencieuse consonne peut (1.2 60 ch 77000k annee 1998)
Bonne accélération, plaisante à conduire (1.4 80 ch clio 1,4 RT 80cv de 1995,7cv, 44500KM ,boite manuel courte)
Assurance, facilité et coût de l'entretien (1.2i 55CH Boite manuelle, 75000, 1995, finition chippie)
Véhicule passe partout. Utile pour trouver des places de parking. Consommation correcte pour un véhicule de cet âge (en moyenne 6L/100km). Moteur et mécanique générale robuste. (1.9 D 65 ch Manuelle, 247000 km, 1996, BeBop)
Confortable, robuste (1.9 D 65 ch 237000KM - année 1991)
Confortable, facile a conduire, (1.4 80 ch 130000)
Moteur solide (1.9 D 65 ch Boîte manuelle, 227000Km, 1997 clip 1 fasse 2 chipie la )
Tres bonne voiture facile a rattrapé quand on glisse sur neige Moteur tourne tres bien et a assez de puissance malgré ces 27ans et un embrayage en fin de vieSiege confortablePieces pas chere (1.4 80 ch Bvm 190000km 1.4RT 1990 )
Ultra fiable, moteur péchu, de nombreuses pièces neuves et occasion disponibles. Petite citadine capable de prendre l'autoroute et de traverser la France sans problème. (1.4 s 80 ch 1.4i BVM 5, 135 000kms, Série ELLE )
Légèreté, maniabilité, compact, fiable, robuste, ... (1.4 80 ch 1.4L RT 80ch de 1995 - 261 500km )
Bonne espace habitablemécanique simple (1.2 60 ch 93 rt)
Bonne routière, coupleuse et puissante,fiable, bien equipee. entretien petit budget (1.8 i 95 ch baccara 10/1992 282 000 kms boite manuelle 9ch)
Ultra fiable, sobre, pas de bruits parasites malgré 20 ans d'âge ! Moteur souple, si, si ! petits pneus/petits prix, coût d'entretien ultra réduit, mécanique simple et accessible (vidange, filtre à huile et à air faisables en 20 minutes à la fosse de la decheterie) (1.2 60 ch 1996 - be-bop - 227000km.)
Spacieuse, tenue de route, coût d'entretien, consommation, chauffage (1.2 60 ch 191 000 Km )
Fiable, économique, increvable, agréable à conduire. (1.2 60 ch Boîte manuelle, 203 000 kms, 1996, finition "Chipie")
Spacieuse,simple,peu couteuse (1.2 60 ch 149000)
Légère, nerveuse, entretient facile, monte bien dans les tours, conduite éco facile à maitriser pour un A. (1.4 80 ch 1990, 65 000 km)
-Petite et légère-Pas de courroie de distribution, c'est une chaine.-Ce sont ses 2 uniques qualités selon moi (1.1 50 ch 1994, RL, 171000)
Fiable, classe (1.9 D 65 ch 295000 1994 RL )
Très économique, pratique (1.9 D 65 ch 395000 1998 (modele 97) RC Confort)
Petite et pratique (1.9 D 65 ch 215 000 km - 1994)
Econonique a l'usage. (1.9 D 65 ch 320000)
Fiabilité, robustesse, èconomique (1.9 D 65 ch 368674 , 1997, FIDJI 1997)
Fiable, sobre, économique (1.9 D 65 ch 338.000KM janvier 1993)
Confort, SimpliCités et grande fiabilité
Je viens de faire faire ma distribution à 193500kms et je n'ai quasi jamais eu de problèmes, sauf la clim qui ne marche pas, mais pour moi ce n'est pas grave... (1.4 80 ch alysee)
57 000 km d'origine très rare , acheté à oncle 87 ans a dormi tout le temps dans garage (1.9 D 65 ch)
Très sobre, entretiens pas chère, mécanique simple (1.2 60 ch 160 000kms, 1993, 1.2i RL)
Je possede une clio commercial de 98 et c est un 1.9d 55 ch!! rare comme moteur normalement c est tjrs 65ch. juste d.a fonctionne plus et bocale ldr qui etait fissure. c est tout 3450000km (NC)
Fiabilité, agrement, tenue de route,confort pour une voiture de cet taille (1.2 60 ch 70 000, RN )
Bruyante, consomme beaucoup, on arrive presque à douter qu'on a 60ch parce qu'elle sort vraiment pas les 60, mauvaise (très) tenue de route, carburateur qui vieilli très mal (1.2 60 ch Boite manuelle 5 rapports, 70000km, 1991, enjoliveurs d'origine, édition RN)
Tenue de route compliqué a 120km/h, 5 ème trop courte sur autoroute, manque un peut de puissance dans les côtes, rouille de surface sous caisse. (1.2 60 ch Boîte mécanique,12800km, 1997, oasis, 1.2 60ch)
Fauteuil et volant très vite endommagés avec le temps... Vérifier régulièrement le chassis car la corrosion apparait très vite sur l'arrière. (1.4 80 ch boite manuelle, 156000, année 1995. jantes renault d'origine. finition RT.)
Plastiques intérieurs qui vieillissent mal . Mecanique bruyante au desus de 115 kmh . (1.2 60 ch 154000 km 1.2rt à carbu de 1991 admise en collection 1 admiseen )
Le prix des pneus (1.4 s 80 ch manuelle, 310 000, juillet 94, 14", S, modèle 95)
Consommation excessive pour ce modèle (1.8 i 95 ch Boîte manuelle 65000 kilomètres phase 3)
Ayant eu des voitures plus récentes, je n arrive pas à me faire au freinage. J ai tout changé mais peut être que c est simplement un manque d assistance du à l ancienneté de conception. (1.4 80 ch 132000 km, 09/94, 1.4 RT)
Seconde vitesse un peu dure à passer à froid en hiver. (1.2 60 ch phase 3 1996, injection multipoint "D7F", boite manuelle)
Consomme beaucoup essence (1.4 80 ch)
Pas de climatisation Pas assez de moteursManque de freinsCarburateur (consommation importante) (1.2 60 ch Boite manuel, 140 000 km, 1992, jantes tôles, finition RT.)
Rien a dire. (1.4 80 ch clio 1 année 12/1991. 225750 km tout d'origine.)
Insonorisation pas terriblie surtout les dieselTenue de route quelque fois glissante dans les virages coursÉquipement limité en debut de gammePlaces assises difficile pour les grandes personnes à l'avant côté conducteur, mais plus encore à l'arrière, à cinq éviter les longues route Corrosion niveau des passages de roue et du châssisConsommation en ville plus importante que sur les nationale et autoroute (1.9 D 65 ch Manuel.296453km.1994.14 pouces.Bepop.)
Manque un peu d,assistance au freinage (1.2 60 ch 1,2l 1992 à carburateur simple non catalysée roues alu pneus en 165x70x13)
Petite pas de long trajet (1.2 60 ch)
Freinage sans mordant.Rouille dans les passage de roue arrière, a l’entrée des bas de caisse.Fragilité de certains plastiques (aérateurs).Bruyante a hauts régimes. (1.2 55ch)
Quand une panne se produit, d'autres apparaissent aussi (1.4 80 ch boite auto, 290000kkm, année 90, jante alu, batterie 80ah)
Pas de direction assisté
Bruyante au delà de 120km/h (1.4 s 80 ch boite auto; 38500km; 1992; RN)
MANQUE DE PUISSANCE EN FORTE MONTEE (1.2 60 ch 115000 KILOMéTRE 1994 )
Conso un peu élevée pour les perfs Pas de barre stab sur la clio 1.1Trop légère dans la circulation actuelle. (1.1 50 ch 1.1 en 1992 173000)
-Bruyant mais c'est le lot des véhicules de cette époques (1.9 D 65 ch Moteur 211500 km et caisse 503500 km)
Consomme , bruyante (1.8 i 95 ch bva, 91000, 1995,métal rt)
Liquide de refroidissement à surveiller car il "rouille" régulièrement. Pas beaucoup d'équipements mais bon en 1993 il n' y avait pas grand chose de série.... (1.2 60 ch chipie 1993 )
électriques (connectique) (1.2 60 ch 1991 107000kM)
BRUYANTE, CONSOMMATION 9L/100 (1.8 i 95 ch 90000 KM / bva FINITION RT)
Pare choc et calandre fragileBruyantSerrures pas très sécures(facile a voler)Le capot s'ouvre vers l'interieur Phares avant en deux partiesRétroviseurs lateraux tres petitsManque de pêche pour une voiture de 700kgs doté d'un moteur 1.9d (1.9 D 65 ch Boite manuel,250000kmh clio de 1994 1.9d)
Amortisseurs raidesBruyant a partir de 80hm/h ou 2500 toursDirection assistée inexistanteChauffe rapidement(ville déconseiller)Intérieur spartiateBruits de roulis penible récurant sur ces modèles (1.2 60 ch Boite manuel,190000km,version 1.2l chipie 1997)
Moteur peu puissant pour le poids du véhiculeproblème avec lèves vitres électriquespompe a eau fragile (1.9 D 65 ch chipie - boite 5 - 180000- 1998)
Qualités durabilité
Défauts petitereprise (1.9 D 65 ch 700 000)
De finitions - décollement joint du pare-brise au soleil- ressorts des poignées de portes avant cassées- attache du plafonnier qui casse- cache bras essuie glace arrière qui casse- serrures portes avant de pierres qualité
(1.2 60 ch 1.2 RL 1994 moteur Energy, 126000km)
Tenue de route (1.2 60 ch 77000k annee 1998)
Bruyante dans les tours (1.4 80 ch clio 1,4 RT 80cv de 1995,7cv, 44500KM ,boite manuel courte)
Puissance sur autoroute (1.2i 55CH Boite manuelle, 75000, 1995, finition chippie)
Insonorisation nulle. On pourrait se croire à coté d'un réacteur de Rafale tout en étant à l'intérieur du véhicule. Défaut du bras d'essuie glace arrière qui ne permet pas de passer sur tout le pare brise de façon homogène. (1.9 D 65 ch Manuelle, 247000 km, 1996, BeBop)
Compteur aléatoire, tenue de route moyenne à grande vitesse, moteur bruyant, carrosserie de mauvaise qualité
(1.9 D 65 ch 237000KM - année 1991)
Consommation et probleme d anti demarage recurent (1.8 i 95 ch 307000)
Un puits !! Consomme beaucoup trop (1.4 80 ch 130000)
Étanchéité du coffre nul liquide de refroidissement ne tiendra pas de puissance en cote et vibre à partir de 110km/h (1.9 D 65 ch Boîte manuelle, 227000Km, 1997 clip 1 fasse 2 chipie la )
Raccord de vis carbu fragile (1 de cassez) boite a aire tien sur 2 vis au lieu de 3Rouille sur les ailes arriere (1.4 80 ch Bvm 190000km 1.4RT 1990 )
Sièges inconfortables, n'enveloppent pas suffisamment. Cablages (HP, vitres), se détériorent anormalement (1.4 s 80 ch 1.4i BVM 5, 135 000kms, Série ELLE )
Bruyant et conso importante pour le gabarit du véhicule (1.9 D 65 ch clio 1 phase 3 de 1996 boite meca 283 900 km finition rt)
Difficulté à accélérer (problème de carburateur) --> d'époque (1.4 80 ch 1.4L RT 80ch de 1995 - 261 500km )
Moteur un peu faible à haut régimebruit du moteur à + de 110km/h (1.2 60 ch 93 rt)
Consommation en ville (1.8 i 95 ch baccara 10/1992 282 000 kms boite manuelle 9ch)
Pleins...Pas de direction assist, pas de vitres elec, pas de clim, zéro assistance en tout genre... Mais zéro panne. Insonorisation very light, (1.2 60 ch 1996 - be-bop - 227000km.)
étanchéité du coffre et des portières, manque de puissance, rouille sur la carrosserie. (1.2 60 ch 191 000 Km )
Aucun réel défaut. (1.2 60 ch Boîte manuelle, 203 000 kms, 1996, finition "Chipie")
Puissance moteur (1.2 60 ch 1991)
Tenue de route, puissance (1.2 60 ch 149000)
Mais qui m'a plaqué la vis de mélange à cet endroit, ils l'ont fait expres ou quoi? et cette boite à air, c'est du n'importe quoi! (1.4 80 ch 1990, 65 000 km)
-Consommation digne d'un Porsche Cayenne, qui soit dit en passant, a ses moteurs qui commencent par des V6...-Pièces d'usure de très mauvaise qualité :rotules, système d'allumage complet...-Capricieuse pour démarrer le matin à froid malgré de la 10W40, des bougies neuves et une batterie en bonne santé.
(1.1 50 ch 1994, RL, 171000)
Rouille ailes arrières, soubassements (1.9 D 65 ch 395000 1998 (modele 97) RC Confort)
¨Pas de direction assisté
Consommation moyenne 5.6/100kmProblèmes rencontrés Corrosion, Cardan, essui glace AV&AR, FFeu de reculNote 18/20 (1.9 D 65 ch 215 000 km - 1994)
Moteur un peu bruyant, vieillissement des matières plastiques. Mais elle a 18 ans. (1.9 D 65 ch 368674 , 1997, FIDJI 1997)
Bruit au niveau des coupelles amortisseur avant (1.9 D 65 ch)
Les plastiques intérieurs et extérieurs vieillissent très mal, le verni s'écaille, les carters ne sont pas très étanches. (1.2 60 ch 160 000kms, 1993, 1.2i RL)
Consommation (1.4 80 ch 1996)
Consomation ( normal au vus de l'age de la voiture) (1.2 60 ch 70 000, RN )
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