Fiabilité, consommation, tenue de route (270 CDI 170 ch 330000)
C’est avant tout une routière avec qui on peut avaler les km en toute tranquillité
Très sobre sur autoroute 5,5L avec le confort de Mercedes (220 CDI 150 ch)
Excellente voiture (500 306 ch Boite auto, 211000 kms, 2003, jantes AMG, avangarde designo, )
Confort, accélérations, plaisir de conduite, douceur de la boîte automatique, conso raisonnable (+-10 l/100), plaisir d'un top de l'automobile pour +- 5000 balles ! (320 218 ch boîte 5 auto, modèle 2003 et 224000 km à ce jour, jantes alu, gris métallisé)
Couple extra,conso carburant 7à9l,bv aut précise douce ,finitions intgrand édition belle qualité, et beaux cuirs,pas bruyante,pas de sifflements d air pour un cabriolet (320 CDI 224 ch bv auto ,65000km,2008,17pce,cabriolet grand édition)
Ligne exceptionnelle et intemporel,Finition hors norme que l'on ne reverra plus, moteur V8 306ch fabuleux superbe agrément de conduite, couple, souplesse et rageux après 3000toursUne élégance discrète sans être mas tu Vu comme les nouvelles Mercedes .La finition AMG plus sportive avec le châssis qui vas avec.La rareté relativeConsommation raisonnable au Vu de la cylindrée V8 5l 11,5 litres en moyenne sur route et autoroute (pas de ville)Éclairage avant exceptionnelle,on y voit mieux qu'en plein jour (bi-xenon)é) (500 306 ch 106000klm,2004 5Gtronic pack AMG usine avangarde)
Excellent moteur puissant et sobre (270 CDI 170 ch 210k km boite auto, 2003)
Top, intérieur nickel, belle tenue de route, payée 4000eu + 1500 de révision (1500 = remboursement de l'assurance précédent véhicule).Véhicule d'une fluidité de fonctionnement jamais rencontrée auparavant, Puissance appréciée, bref le top. Reste à vérifier si elle tiendra les 400'000 km qu'elle est censée tenir...J'ai 70 ans et j'ai eu Alfa 156, Volvo 264, Jensen Healey et j'en passe! (320 218 ch BVA 233'500km mise en circulation en juillet 2003)
Confort de conduite, puissance, sonorité du V6 et silence de roulement.Équipement, véhicule qui ne vieillit pas.Tenue de route sans reproche.Puissance qui raccourci les distances de dépassement….V6 qui semble increvable !Filet anti remous super efficace même par températures proches de 0.Donne du plaisir à rouler. (350 272 ch Cabriolet 7G, 125000, 2006, Élégance Champagne, intérieur beige.)
Bonjour a tous. Mon avis perso!!! Après plusieurs kilomètres en mode stock origine la voiture marche bien même très bien! Déjà un point négatif le freinage 😡🥵🥵. Il manque des pistons sur les étriers (il faudrait mettre du freinage de 55amg)pour l intérieur bha voilà Mercedes tout bien!!! Niveau moteur grrrr!!! Je suis passé chez shiftec après avoir fait refait mon turbo pour bien sûr.... Verdict 204cv pour 140 oookms😡. Bref! Chiftec a fait le reste pour le stage 1... Au final 255cv et un couple de fou... Alors au final ouiii la voiture et formidable car c est une Mercedes mais il y a des choses à revoir (320 218 ch)
Aucun problème rencontré, qualité des matériaux excellente, confort de conduite ect (350 272 ch 146200km, 2009, élégance luxe 7g)
Pour moi elles toute de nombreueses qualites routiére la solidite la finion impecable la longévité ( bien sur un entretien regulié) j.ai posséder de noubreusesmercedes depuit la 280 ,280s420 sec 300 sl 200cdi classe Euneclassec20 elegancevous voyé que je suis amourex ,,,,,, de la marque j,ai 86 ans ??et sa ne change pas malheusement j, subit une ecroquerie d'unassocié ???? réson poiur laquelle jeme repoorte sur une occasin... probablement la der nière....mais toiut va bien ... j'atten de trouver une slk apetit prix , je croi avoir trouvé cher GOCAR (200K 163 ch)
Toutes, c'est ma 13ème Mercedes. Silencieuse coupleuse 231cv essence avant j'avais des diesels. Quelle joie de rouler en essence. Mais un coupé au fioul, bof... je pense rouler avec jusqu'à ma fin de conducteur (avec ma carte handicapé) je ne suis pas concerné par les interdictions... (280 230 ch 7Gtronic 2006 élégance jantes 16 163000 km bleu gris intérieur cuir gris )
Bonne tenue de route pas tres gourmande conduite agreable tres bonne reprise a bas regime interieure agreable bien concu (270 CDI 170 ch)
Bonne tenue de route (320 218 ch Boîte automatique jantes 16 pouces 200000 km toute options siège cuir V)
Moteur noble, robuste et puissant.Ligne intemporelle.Qualité des matériaux.Sonorité jouissif (avec échappement modifié).Entretien légèrement plus élevé (ou pas) qu'un diesel lambda 4 cylindres hors concessionnaire.Rapport qualité/prix/agrément/puissance imbattable. (500 306 ch 5g, 140 000 kms, 2002)
Excellente routière, puissante, consomme peu sur routes aux vitesses réglementaires, confortable (320 CDI 224 ch boite auto, 226000km, alu)
Pour le prix c'est une valeur sûre!qui n'a pas vieilli!tres bonne qualité!moteur increvable!intérieur comme neuf!aucun problème,très sympa à conduire!ligne intemporelle!on fabrique maintenant de nouvelles voitures hydrogène qui lui ressemble beaucoup. (220 CDI 150 ch 206000)
Compromis confort tenue de route assez bluffant, consommation raisonnable et très belle voiture..c'est une redoutable grande routière très confortable et efficace sur long trajet très rapide (merci coyote) .Une très bonne Mercedes qui respecte l'esprit de la marque de l'époque des excellentes w 124. (270 CDI 170 ch boite auto 300000 km..2004)
Coupleuse, bonne tenu de route,confortable,interrieur très propre pour sons ages. Sono son de ouf. (320 218 ch 301300 km 2004 )
Tenue de route pour une Mercedes, son du v6 dans les tours, finition, équipement, qualité du cuir, raffinements colonne de direction électrique, rapproche-ceinture électrique, aide à installation... rapport prix plaisir imbattable. Prix des pièces sur internet. (320 218 ch boîte auto, 260000km, année 2005, finition avantgarde, jantes 17'')
Très bonne voiture, pas facile de trouver une classe c350 coupé de 2011 près de chez moi et finalement vu le prix du carburant le choix c'est porté sur la clk 320 cdi, souple, suffisamment puissante et coupleuse, pas trop gourmand non plus car j'ai souvent le pied lourd et finalement j'arrive à faire 850km avec le plein, manque juste un peu de rigueur sur les successions de virages car pas de châssis sport car c'est une élégance mais reste très confortable. (320 CDI 224 ch 160MKM)
Style, moteur, insonorisation, son audio (320 CDI 224 ch Avangarde 2006 83600 km à l achat )
Ligne, couple, agrément général (270 CDI 170 ch 2005 BA 5 Elegance)
Moteur agréable et souple. Bon confort et bonne finition. Silence. Tenue de route sur sol sec. Esthétique extérieure et intérieure. (320 CDI 224 ch Bva 200000 kms 2006 élégance )
Moteur agréable et souple. Bon confort et bonne finition. Silence. Tenue de route sur sol sec. Esthétique extérieure et intérieure. (320 CDI 224 ch Bva 200000 kms 2006 élégance )
Agreable confortable pied leger 8,5litres (350 272 ch 26000 km année 2007)
Le Top! Encore en rodage mdrJe vais la garder un moment je pense. Entretenue chez mon garagiste toute marque et tout roule. (320 CDI 224 ch Boite auto, 236000km, 2007, jantes 18", finition avantgarde )
TRANSMISSION (220 CDI 150 ch 2006 256000KM 2007 )
Voiture très fiable mécaniquement.qualité de finition excellente.Design qui vieillit plutôt bien.Couple et puissance très agréables en toutes circonstances. (500 306 ch 2005, finition elégance, boite 7Gtronic, 180000 km)
Finitions , ligne , consommation. (270 CDI 170 ch Boîte automatique finition luxe )
Voiture très agréable à conduire. Le moteur n est pas un foudre de guerre. Mais il faut juste trouver l équilibre de conduite pour l apprécier à chaud. Une voiture pour faire de l autoroute. Achete il y a 6 mois à 150000 km de 2005 je viens de lui mettre 40000. En 6 mois. Elle commence à respirer. Lol. Vannes Égrène changée à 170000 km (220 CDI 150 ch Vote auto 5 vitesses 190000km 2005 jante 17 avant-garde )
115 000 km.Confort top,moteur souple et puissant,tenue de route sympa pour la taille de l'engin.Je voulais absolument un V8...mais je crois que je vais rester sur le v6.Pas d ordinateur ni de Gps...pourra devenir une véritable vieille .Capote électrique trop marante pour émerveiller les enfants,et à 6000 tours cela chante au oreille de papa (320 218 ch 1999, châssis sport, kit carrosserie 'Cabriolet)
Agréable confortable et puissante ! Moteur coupleux à souhait.Très bonne tenue de route sur route sèche . (320 CDI 224 ch 7gtronic)
Consommation très raisonnable, puissance présente sur toute la plage. (270 CDI 170 ch BVM 6 | Avangarde | 276.000 KMS)
- ligne superbe, et qui le deviendra de plus en plus avec le temps- pas de montant central avec le toit ouvrant, en été vous êtes presque dans un Targa- moteur puissant et coupleux (250Nm de 3000 à 5000tpm), à 130km/h en 6ieme il monte toutes les côtes tout en reprenant fort- véritable finition premium plastiques moussés partout, même le bas de la console centrale, et aussi le bas des contre-porte arrière (pas comme chez Audi aujourd’hui)- 4 vraies places pour adultes - grand coffre, sièges arrières qui se rabattent donc on peut aller chez IKEA (un carton de 180x70 rentre parfaitement- grand confort sur les longs trajet insonorisation (140km/h le moteur ronronne à 2900tpm), sièges (même après 6h, pas de mal de dos ni aux fesses), position de conduite (jambes allongées)- options encore exclusives aujourd’hui (pare-brise athermique, régulateur de vitesse adaptif, sièges électriques à mémoire)(même l’appuie-tête est électrique)- phase 2 qui apporte une réel touche de modernité
- comportement routier juste sportif comme il faut- rayon de braquage court pour le gabarit (200K 184 ch Avantgarde)
Belle auto, fiable, pratique, rapport conso/performance au top, qualités de fabrication, silence, confort (270 CDI 170 ch boite manuelle,année 2003 / 312.000 Klm)
Bon véhicule routier et autoroutier assez fiable cuirs vieillissent bien si ont les respecte échappement et amortisseurs d origine sur route et autoroutes la consommation est stabilise sous 9 litres avec des vidanges d huiles de qualité moteur pont et bva ,Mobil 1/Fuchs/Castrol Edge sans pub Je fait l entretien a l ancienne le week end vu la marge des concession et les vidanges de bva en 1h c est très short voir inutile (500 306 ch 133000kms)
Bonne voiture en v8 386 cv fiable dans l ensemble la bva est a vidanger pour ma part tout les 50000 km (500 386 ch 198000 km )
Modele 386 cv pas 306cv reprogrammer a 412 cv avec un bmc et sebring inox du catalyseur bruit correct durites aviation plaquette céramique disque zimmermann (500 306 ch)
- Le style! de la grosse merco a l'ancienne qui envoie du swag!- Le prix! ca coûte la moitié d'un Dacia, ou éventuellement le coût d'un dacia mais dans ce cas t'a un V8!!!! un putain de V8 !!!- Le confort! je suis préssé d’être vieux pour l'apprécier encore plus.- Le coût d'entretien, tellement cher chez Mercedes que je me suis intéressé a la mécanique et depuis je fait les diag de tout le quartier, ouai mon gars!- Le style bordel, encore ce matin j'ai du repousser les avances de Scarlett JOHANSON, non Scarlett c'est mort je suis un homme marié et fidéle!- la fiabilité! je connais des gens qui on fait 200 000 Km sans vidanger, puis 100 000 km sans huile et encore 100 000 km sans essence, les piston était comme neufs a la fin!! (j'abuse a peine)La solidité!!! Mon intérieur a 13 ans et est comme neuf!!! (220 CDI 150 ch BM6 /125000 km / 2007 Avantgarde / pack AMG / Jante 18".)
Excellent véhicule, confort..sécurité etc...... (200K 163 ch)
Excellente fiabilité, je viens de la vendre avec 550 000 kilomètres au compteur...Entretien tous les 20 000 kilomètres.Je roulais chaque jour, mais j'en avais marre de la voir... (270 CDI 170 ch)
Voiture très fiable j'ai effectué 50 000 km j'ai du changé une durite et un capteur (120 euros en tout). Voiture très confortable. Je n'ai quasiment que du + a dire. Vous pouvez foncer les yeux fermé. Intérieur cuire beige magnifique qui n'a pas pris une ride malgré ses 15 années. C'est vraiment une excellente voiture. (270 CDI 170 ch 150 000km boite auto année 2004 finition elegance)
Trés agréable à conduire (cruiser) malgré une direction lourde. Tout vient bien sous la main. La batterie a duré 12 ans !!Moteur onctueux et trés bon couple. Mode confort sympa et mode sport plus agressif.Globalement très confortable. (320 218 ch Bva 7, 152000 km, 2008, jantes étoiles, clk 320 cdi, Avant garde.)
Moteur puissant, onctueux et souple.Excellente boîte auto. Intelligente et réactive.Confort.Très belle qualité générale.Finition.Consommation. (Année 2001, modèle w 208, version 430 V8, 279ch, BVA, avantgarde)
Beaucoup de qualités ma première Mercedes, tout fonctionnaient, malheureusement un individu m'a défoncé l'arrière de mon véhicule sur la rocade,14000 euros de frais qui dépassaient la valeur du véhicule.rachetait dans l'état après indemnisation moins les 10% de rachat du véhicule,j'ai démonté au maxi,pieces à vendre sur demande,moteur boite automatique bon état., en démontant je remarque quelques signe de corrosion au bas des ailes avant. Pour l'historique elle m'a entièrement satisfaite, un véritable cabriolet 4 places spacieuse et fiable.probleme connu amplificateur radio,digital température tableau de bord,consommation 8,2 sur route ,assurance 450 euros au tiers et bris de glaces. (320 218 ch Annee 1999 avantgarde, 170000 km,sièges conducteur a mémoire,boite auto, )
élégante , confortable, bonne tenue de route. (200K 163 ch boite mécanique avangarde 103000km jantes 16'')
Agrément de conduite exceptionnel, confort royal en toutes situations, qualité des matériaux encore au top après presque 20 ans de mise en circulation, une liste d’options et de gadgets assez conséquente, un design épuré et classe à la fois encore d’actualité, c’est sincèrement le meilleur rapport qualité/performances-prix sur le marché de l’occasion (500 306 ch Boite auto 5, 240000 km, finition avantgarde )
Confort,intérieur, qualité routière/autoroutière, bonne habitabilité, pratique pour un coupé
(Clk 240 170 ch Bva 2002 83 00km)
Superbe aucun socis (270 CDI 170 ch 225000 km)
Robustesse du Moteur M112, confort accru pour une voiture de 18ans (c'est dingue comme elle n'a rie perdu de son charme) ligne intemporel, solidité des plastiques (320 218 ch 5-G Tronic / 260000 km / 2002 / 17 pouces / Elégance / siège cuir beige / Bleu TANZANITE)
Très bonne (220 CDI 150 ch)
Je possède un clk 200k 163cv 11cv année 2004 finition avantgarde, cela va faire 2 ans que j'ai ce véhicule distribution à chaine cela et un avantage ,fiabilité rien n'a redire confort top la finition et belle , belle ligne malgré le temps qui passe, elle tourne à 7.3 voir 9.5 tout dépend de la conduite, la motorisation suffit assez puissante ,le 200k fait bien sont taf et le retour à une propulsion fait plaisir après avoir possédés un bmw 320d qui était top et des voitures françaises , mercedes font fort première mercedes et pas la dernière coupé class E la prochaine année 2010.Les moins pneus qui s'use trop vite les phares avant qui s'abime avec le temps mais ce n'est pas une fatalité car cela ce change .les plus fiabilité
confort motorisation finitions plaisir de conduire de longue distance sans avoir mal au dos. (200K 163 ch clk 200k 163cv année 2004 finition avangarde 143 000km)
Interieur, extérieur, moteur 156000, tout concours à la croire neuve.Entretien régulièrement Mercedes. (280 230 ch Boite 7 GTRO)
Souple puissante (270 CDI 170 ch )
ConfortPerformance Discrétion (Clk 500 388 ch Avangarde cabriolet 100000km)
Fiable, conso très raisonnable, silence , excellente tenue de route en 17 pouces, Booster a 300cv, 650 nm , deux filtres a air green, confort , couleur noire jante noire le top . rien a redire (320 CDI 224 ch automatique , avant garde ,242000 km année 2005, avant garde)
Confort, reprise, fiabilité
(200K 163 ch 140 000km)
BELLE A CRAQUERSILENCIEUSE EN ESS. (200K 184 ch BA 184 CV A BIOETHANOL AN 2007 JANTES 18" 225 & 245 CABRIOLET)
Du punch, silencieuse, boite auto 7 extra souple et fluide.c'est un régale d'avaler du km ou de faire de la ville, en plus elle est aussi confortable que mon CLS. Bleu yolithe, Cuir gris clair très classe et résistant. (280 (231ch) BA 7GTRO 145900 KM 2006)
Confort, couple moteur, tenue au vent, BVA discrète, agrément de conduite, tenue de route... (200K 163 ch boite auto 2004 avangt 36000 km)
Très agréable. Voiture très classe confortable. Excellent moteur couple à revendre tenue de route correct. (320 CDI 224 ch 320 cdi coupé mai 2007, 7 g-tronic 105000kms, élégance pneus en 17 pouces)
Très bonne voiture 255000 km 2000 fiable consommation acceptable cuir de bonne qualité
(320 218 ch)
Confortable. tout fonctionne tres bien malgré son âge. (200K 163 ch Cabriolet, 100000 km année 2005, finition Elégance, Boite manuelle, )
Ce n’est pas une voiture pour les petites routes sinueuses de campagne avec une conduite sportive (220 CDI 150 ch)
Réglage du train avant sensible, à vérifier régulièrement. (320 218 ch boîte 5 auto, modèle 2003 et 224000 km à ce jour, jantes alu, gris métallisé)
Freinage insuffisant (320 CDI 224 ch bv auto ,65000km,2008,17pce,cabriolet grand édition)
Petit bruit pneus (220 CDI 150 ch 290000)
Le réglage des lombaires en option malgré un prix conséquent à l'achat !Siège un peu trop mou par rapport à une BMW,une voiture qui commence à tenir de la place et un poids conséquent qui ce ressent sur la route malgré le châssis AMG optionnel et les roues en 18.Une ergonomie compliqué,consol et réglages électriques, prise casque dans la boîte à gants...é) (500 306 ch 106000klm,2004 5Gtronic pack AMG usine avangarde)
Entretien chez MB….Hydraulique de la capote hors de prix (1000¤ un vérin chez MB) tout comme l entretien courant.Encore heureux que ne nombreux amoureux de ce véhicule proposent des alternatives….Option 615 xénons directionnels, super mais fragiles les câbles des feux ont cuit avec la chaleur des ampoules !!! 2250¤ de devis par phares…Mange des pneus arrières et les disques avant. (350 272 ch Cabriolet 7G, 125000, 2006, Élégance Champagne, intérieur beige.)
Ne me parler pas de defaut si on utilise la voiture dans les regles de conduite du constructeur ainsi que les entretiens (vous voyer je ne suis presque pas amoureux de MERCEDES. (200K 163 ch)
Mercedes, entretien un peu cher, c'est la clé de la fiabilité. (280 230 ch 7Gtronic 2006 élégance jantes 16 163000 km bleu gris intérieur cuir gris )
Suspensions assez dures rotules train av changees a 170000 km n aime pas du tout la neige ! (270 CDI 170 ch)
Quelques problèmes électroniques (siège passager, appui-tête, keyless, xénons, distronic...) qui gâchent un peu le reste.Consommation surtout en ville (mais raisonnable en faite pour un V8) . (500 306 ch 5g, 140 000 kms, 2002)
Désolé pas de défaut (220 CDI 150 ch 206000)
Un moteur au son désagréable ( un bruit un peu grondant..) et une ergonomie des petites commandes un peu bâclée..(il faut quitter la route des yeux pour chercher la commandede chauffage par ex..) (270 CDI 170 ch boite auto 300000 km..2004)
Attention ce n'est pas une voiture sportive mais une coupé rapide, confortable, habitable et avec un coffre correct.avec 30cv de plus... 4 places seulementboîte un peu lenteentretien hors de prix chez Mercedesconsommation en ville (320 218 ch boîte auto, 260000km, année 2005, finition avantgarde, jantes 17'')
Ras juste que ce n'est pas une essence et manque de jus avec l'habitude qui s'installe. (320 CDI 224 ch 160MKM)
Réseau mercedes, fiabilité , prix SAV (320 CDI 224 ch Avangarde 2006 83600 km à l achat )
Sièges un peu durs, commodo cahé par le volant, bruit moteur avant d'être chaude (270 CDI 170 ch 2005 BA 5 Elegance)
Fiabilité moteur, service après vente mercedes. Motricité sol humide. (320 CDI 224 ch Bva 200000 kms 2006 élégance )
Fiabilité moteur, service après vente mercedes. Motricité sol humide. (320 CDI 224 ch Bva 200000 kms 2006 élégance )
En 4 Matic ça aurait été super. (320 CDI 224 ch Boite auto, 236000km, 2007, jantes 18", finition avantgarde )
Accès aux places arrière peu commode.Boite automatique un peu lente. (500 306 ch 2005, finition elégance, boite 7Gtronic, 180000 km)
Moteur bruyant , fiabilité , pas de caméra .ni de gps , problème tenue de route , prix des réparations Mercedes exorbitant. Durites , soufflet . (270 CDI 170 ch Boîte automatique finition luxe )
Régulateur de vitesse parfois défectueux (220 CDI 150 ch Vote auto 5 vitesses 190000km 2005 jante 17 avant-garde )
Pas de passage de vitesse en manuel.Juste un blocage sur un rapport (320 218 ch 1999, châssis sport, kit carrosserie 'Cabriolet)
Usure prématuré des pneumatiques (320 CDI 224 ch 7gtronic)
- direction collante et manquant de rappel- boite de vitesse manuelle bien guidée mais lente à manier- trains roulants fragiles (biellettes de barre stabilisatrice, suspensions) c’est la maladie du modèle partagée avec la Classe C de la même époque- consommation en ville (10 à 12 litres) (200K 184 ch Avantgarde)
Sav pour distribution défectueuse un pignon a priori pris a moitié en charge 1100 euros quand même a ajouter ,pneus arrières tiennent 15000 maxi sur du premium Bridgestone ,Dunlop ou ps4 Michelin ,attention dans les rond points par temps de pluie ,chutes de feuilles ou début de neige (500 306 ch 133000kms)
Conso en ville ,les rond point pris trop vite sur le mouillé c est comme une 330 ou autres,, voiture démesurée a ce jour en ville et petits parcours cout des pièces assez élevées quand on est pas bricoleur (500 386 ch 198000 km )
Cout des pièces d entretiens normaux de ce vehicule je fait tout moi même sauf bva en concession leroyer a richeville 260 euros les pneus Michelin des que j en trouve j achete d avance (500 306 ch)
- un jours elle aura un million de KM et je serait obligé de m'en séparer, on m'en filera une toute neuve et toute moche, voir electique. snif. (220 CDI 150 ch BM6 /125000 km / 2007 Avantgarde / pack AMG / Jante 18".)
Mais souvent des petits problèmes....neiman changé 2000 e...clim ..Capote..alarme..tout ça encore 2000 e environ....ne regrette mon cabriolet Mégane 225000 kms sans soucis avec un SAV au TOP.....désolé je reprends Renault...en plus j,aurai un moteur Mercedes... (200K 163 ch)
Boite auto un peu lente en mode. (270 CDI 170 ch 150 000km boite auto année 2004 finition elegance)
Prix de l'entretien. (320 218 ch Bva 7, 152000 km, 2008, jantes étoiles, clk 320 cdi, Avant garde.)
Aucuns a mes yeux fonctionnait parfaitement 8,2l/100 (320 218 ch Annee 1999 avantgarde, 170000 km,sièges conducteur a mémoire,boite auto, )
Manque de visibilité même capote baissée , un peu lourde. (200K 163 ch boite mécanique avangarde 103000km jantes 16'')
La consommation évidement, c’est le gros point noir de ce modèle, la cylindrée et le poids y sont pour beaucoup, le prix de l’entretien et de réparations peut monter très très vite comparé à un véhicule plus conventionnel, mais vu la fiabilité ferroviaire de l’engin il n’y a pas vraiment de soucis à se faire de ce côté là hormis bien sur les consommables plus chers que la moyenne (2 bougies par cylindre, pneus en 245 av/ar) (500 306 ch Boite auto 5, 240000 km, finition avantgarde )
Qualité dynamique moyenne, moteur souple mais manque de pêche a bas régime, entretiens mercedes cher, prix de certaines pièces carrosserie, peinture d'assez mauvaise qualité
(Clk 240 170 ch Bva 2002 83 00km)
Accés aux places arrières (270 CDI 170 ch 225000 km)
Tous les silentbloc sont très usés, en cause un ancien propriétaire qui n'en avis rien a faire.beaucoup de pièces en alu qui se corrodent avec le sel et le temps, attention au vidange de boite qu'il ne faudra pas oublier tous les 60/80 000Km, millésime qui n'a pas reçu de protection anticorrosion assez épaisse donc les bas de portières et les passage de roue sont piqués de rouille (320 218 ch 5-G Tronic / 260000 km / 2002 / 17 pouces / Elégance / siège cuir beige / Bleu TANZANITE)
Ceinture rétractable rétroviseur qui ce rabatte pas tout le temps (220 CDI 150 ch)
Pneus qui s'use trop vite Les phares avant avant qui s'abimes. (200K 163 ch clk 200k 163cv année 2004 finition avangarde 143 000km)
Peut être un peu basse pour s'extraire. (280 230 ch Boite 7 GTRO)
Coute un peu cher chez mercedes la MO est hors de prix (270 CDI 170 ch )
Bluetooth gps pas de série (Clk 500 388 ch Avangarde cabriolet 100000km)
Entretien onéreux chez Mercedes , mais très judicieux a faire par un garage de confiance, prix des petits accessoires exemple inter , prix exorbitant chez merco. Defaults récurrents sur assises SRS. (320 CDI 224 ch automatique , avant garde ,242000 km année 2005, avant garde)
CONSOMMATION IMPORTANTE MAIS E85 A 0.69 €/L DONC ... (200K 184 ch BA 184 CV A BIOETHANOL AN 2007 JANTES 18" 225 & 245 CABRIOLET)
Direction assistée un peu dure. (280 (231ch) BA 7GTRO 145900 KM 2006)
Encombrement (longueur surtout) et donc maniabilité en ville, aide au stationnement qui prévient un peu tardivement. (200K 163 ch boite auto 2004 avangt 36000 km)
Consomme plus que mon ancien véhicule 330d bmw e91 boite manuelle (320 CDI 224 ch 320 cdi coupé mai 2007, 7 g-tronic 105000kms, élégance pneus en 17 pouces)
Vitre gauche qui se ferme mal depuis neuf (320 218 ch)
Un peu lourde à manoeuvrer, mais une fois lancée, ce petit défaut rassure, on se sent en sécurité.
(200K 163 ch Cabriolet, 100000 km année 2005, finition Elégance, Boite manuelle, )
© CopyRights Fiches-auto.fr 2024. Tous droits de reproductions réservés.
Nous contacter - Mentions légales