Qualités et défauts : HYUNDAI i20 (2014-2020)


Les qualités : HYUNDAI i20


Niveau allure on peut dire qu'elle n'a plus rien à envier aux Européennes. Une très belle réalisation !
Qualité de finition qui se positionne parmi les meilleures, c'est à dire juste derrière les indétrônables Allemandes. Les Françaises ne font pas aussi bien
Bonne habitabilité aux places arrière pour la catégorie
Coffre en pôle position des citadines polyvalentes, l'i20 n'oublie surtout pas d'être pratique
Garantie au top, comme d'habitude chez Hyundai
Rapport qualité prix très honnête
Une version 3 portes est disponible. Kia semble moins radin que Renault ...

Les plus des internautes

Une citadine spacieuse, motorisation fiable aucun problème pendant 5 ans, coffre bien, entrée de gamme bien équipée (écran tactile avec car Play, caméra de recule, allumage auto des feux) (1.4 CRDI 90 ch BVM, 60 000 km, 2019, entrée de gamme)
Bon compromis qualité prix Vehicule confortable Bonne tenue de route économique 5l sur route. (1.1 CRDI 75 ch 100000 km)
Très beau look baroudeur, toit noir et couleur blanche. Motorisation adaptée, nerveux répond en toutes circonstances, consommation raisonnable, très fiable moteur a chaine ,espace intérieur correct pour la catégorie, options très intéressantes pour ce prix (caméra de recul, avertissement de franchissement de ligne, régulateur, Bluetooth , frein d’urgence , conduite semi autonome ...)44000 KMS aucun problème .Garantie 5 ans kilométrage illimité .Voiture au top . (1.0 T / T-GDI 100 ch active black ride 44000 kms de 2020 )
C’est ma deuxième I20, Principale qualités Fiabilité et qualité de la finition, silence de la voiture en ville Très bonne caméra de recul. commande de boite très douce Très bonne tenue de route, très peu de roulis..Feux de virage très pratique (1.2 84 ch 27000km, année 2019 Jantes 16 pouces finition créative )
Équipements, spacieuse, ratio look prix, grand coffre (1.2 84 ch 92000 km)
Motorisation adaptée, espace intérieur correct pour la catégorie, options très intéressantes pour ce prix (caméra de recul, avertissement de franchissement de ligne, régulateur, bluetooth...)Remplacement de mon train avant à 86000 kms (le train arrière ne va pas tarder) avec les montes d'origine donc vraiment bien. (1.0 T / T-GDI 100 ch 90000 kms, boîte manuelle, finition Navi)
Petit réservoir 40 l pas trop chère à la pompe. agréable à conduire moteur souple. Assez grande à l arrière pour 2 adultes. Pièces détachées pas trop cheres garantie 5 ans. ne consomme pas trop en ville très facile à garer. Braque super bien se faufile partout !! (1.2 84 ch Année 2021 acheté neuve)
Taille confortable en villeMoteur très silencieuxGPS et bluetooth performantTaille du coffre important pour la catégorieDesign épuré pour l'année et la catégorie sans pour autant être dépassé Sobriété dans le design intérieur et extérieurVéhicule fiable avec entretien régulier (1.2 84 ch 82000)
Moteur souple et silencieux. (1.2 84 ch 56 000 km // Boite méca // 2018)
FinitionConsoInsonorisationCoffre Style carrosserieBien équipée Freinage (1.2 84 ch Manuelle/73000 kms/alu/navi/2017)
Voiture compacte (passe-partout)... assez de place à l'arrière, comparé aux autres voitures similairesDéfauts pas de (1.4 100 ch boite 6 vitessses - actuellement 105.000 Kms - juin 2015 - jantes 16" alu - pop pak plus - vitres surteintées - 4 vitres éléctrique )
Bonne finition, bien équipé, bonne habitabilité, bonne tenue de route, bon volume (1.2 84 ch Boite mécanique 5 128000 créative )
Très bonne voiture, très silencieuse, 78 000 km juste un problème pris en charge par hyundai (contacteur tournant). Je l'ai acheté car je mesure 1.9m et c'est la seule voiture où je me sens à l'aise au niveau de la garde au toit avant et arrière. La voiture a 8 ans et rien n'a bougé. Pas de courroie c'est une chaîne, pas de turbo donc grande fiabilité juste une vidange par an.Consommation correcteMoteur volontaire et silencieux même sur autoroute, 6 litres de moyenne.Climatisation très efficace.Porte lourde on se sent en sécurité. Tout est bien finit et bien réalisé pour durer pas comme mon ancienne une renault clio ou les économies se sentent à 80 000km, avec des bruits divers et des problèmes.Tout est conçu pour durer et bien fait, vrai volonté de qualité et effort au niveaudu compartimentmoteur incroyable(qualite des pieces et agencement).Voiture économique m, les pneus arrières ont fait 70 000km et avant 50 000k (1.2 84 ch 78 000km édition 1 2015)
Agréable à conduire pour un véhicule de cette catégorie.Bonne qualité de fabrication, les assemblages sont quasi parfaits que ce soit à l'intérieur, qu'extérieur. Très bon rapport prix/équipements. (1.0 T / T-GDI 100 ch Boîte 5 manuelle, 25000 km, Intuitive 2018.)
AucuneDéfauts (1.0 T / T-GDI 100 ch 15000 kms année 2019)
Véhicule bien équipé et fiable (1.2 84 ch Modèle intuitive 2019)
Elle a toutes les options pour un prix léger, l'ergonomie et l'habitacle sont bien étudiés.Consommation très faible 4,9 Litres au 100 Km en conduite tranquille (Consommation calculé sur plusieurs pleins en SP 95) bien sur si on augmente le rythme on arrive a 6 litres.Confortable pour les trajets ne dépassant pas 300 km après une pose s'impose.Apple pay fonctionne très bien. (1.0 T / T-GDI 100 ch B5VM,34000km,2019)
Agréable à conduire, ce ptit 3 cylindre est plutôt bluffant , très vif , commande de boîte souple , un vrai plaisir de conduite.Pour le moment faible kilométrage et achetée depuis denc pas de retour sur des éventuels défauts de fiabilité. (1.0 T / T-GDI 100 ch Boîte mécanique, 48.000 km, année 96 , version active)
Matériaux qui tiennent dans le temps, conso 6L, entretien en concession abordable, faible coût d'assurance.Changement d'ampoules aisé Disques et plaquettes d'origine usé à 50 % pour 93 000 très bien0 défauts au CT. (1.2 84 ch BVM5, 93 000 km, 2015, 16"alu, intuitive pack +)
Finition, assemblage, fiabilité, consommation. (1.2 84 ch 55000 kms)
Douceur, finition, qualité des assemblages, consommation si conduite cool. (1.2 84 ch)
- Habitacle sobre- Équipements à ce niveau de finition- Boîte manuelle 6 rapports- Confort et habitabilité supérieure à la moyenne des citadines (1.1 CRDI 75 ch 2016, 108000 kms, Finition Business)
Consommation raisonnable (6.0) 2/3 de ville, bonne qualité d'assemblage. Prix raisonnable (1.2 75 ch boite manuelle, 7000 kms, 2020, finition initia)
La ligneLa souplesse du moteurLa consommation (1.2 75 ch Edition clim, 36000 kms, 2017)
Silencieuse, confortable, consommation raisonnable avec conduite cool, options et gadgets intéressants, notamment le bluetooth, (plus de PV potentiels). Autonomie 86o km avec le plein. (1.2 84 ch I20 2016 UEFA blanche)
Moteur nerveux et agréable, équipement généreux et efficace, consommation contenue en conduite souple, freinage très efficace (4 disques) (1.0 T / T-GDI 100 ch mondiale edition 15000km)
Très bon style.spacieuse.bonne garde au sol. (1.4 CRDI 90 ch)
Consommation 5.8L en mixtesilence de fonctionnementConfort (1.2 75 ch Initia)
Aucun soucis majeur (1.4 CRDI 90 ch 2014 90000km meca intuitive)
Consommation 5L au 100 environ pour une conduite écoconfortéquipements version UEFA (1.2 84 ch version UEFA)
Véhicule offrant beaucoup d'options pour le prix , notamment les vitres teintées à l'arrière, le correcteur de voie , carplay , ect. Agréable pour une conduite tranquille et assez nerveuse quand on veut attaquer, le 3 cylindres émet un bon petit son. La conduite est très agile et offre une bonne sensation. (1.0 T / T-GDI 100 ch I 20 1,0 Dct 7 BV auto septembre 2018, 13000km parcouru)
Prix équipement fiabilité Garantie 5 ans constructeur (1.2 84 ch Intuitive plus bvm5 2015 69 000 km )
Design, hauteur de plafond, connectivité simple.bip sonore agréable (1.2 84 ch)
ConsommationDouceurInsonorisationEquipement pour le prixHabitabilité (1.2 75 ch 35000 Km, Boite manuelle, Edition #Clim 2016)
Bonnes finitions pour la gamme de prix, niveau d'équipement au dessus de ce que l'on trouve ailleurs pour le même prix. Accès à l'arrière finalement assez facile pour une 3 portes. Le bruit sportif du moteur est étonnant, plutôt agréable. Le bruit dans l'habitacle me semble bien contenu. (1.0 T / T-GDI 100 ch Coupé Intuitive plus, BVM5, 2016, 39000km)
Vehicule spacieux, confortable, silencieux , fiable.moteur nerveux.consommation raisonnable à condition de ne pas trop appuyer surl'accélérateur.Garantie 5 ans kilométrage illimité . (1.0 T / T-GDI 100 ch boite manuelle 5 vitesses -30000kms- 2018 - édition mondial)
Silence , confort , bonnes finitions (1.0 T / T-GDI 100 ch boite auto)
Qualités Reprises correctes dès 1500 T/mnConfort,Silence de fonctionnementCapacité du coffreBoite de vitesse agréableBonne finitions malgré plastiques durs pouvant se rayer facilement.Vitres et lunette arrières surteintées agréables en été.Equipement complet (régulateur, détecteur de pluie,allumage auto des feux, feux additionnels de virage,rétroviseur central anti éblouissement.)Freinage correct avec ses 4 disques.Consommation d'huile nulle.Bonne habitabilité Défauts Habillage intérieur avec plastiques dur.Consommation moyenne 5.4l (sp 98) 90 %routeProblèmes rencontrés Aucuns a ce jour.Note 18/20Prix assurance 390 euros/an (Assureur Maaf) (type de contrat Tous risques) (Bonus/Malus 50 %) (1.0 T / T-GDI 100 ch 10050 kms, bvm 5, année 2017)
Son moteur et musique insonorisation et tenue de route superbe et conso raisonnable (1.2 84 ch Année 2017 en finition intuitive c'est vraiment le top les jantes son superbe la voiture est hyper confortable si on aime les suspension ferme et le châssis incroyable...)
Équipement pléthorique pour un prix vraiment accessible en occasion (10000¤) avec radar av et ar, rétro elect et rabattables elect, clim auto, bluetooth, commandes au volant, régulateur et limiteur vitesse, témoin pression pneus et signal dépassement lignes blanches...Incroyablement silencieuseDirection et boîte d'une grande souplesse (1.2 84 ch Modèle juillet 2015 finition Créative 43000 km (achetée d'occasion à 37000 km))
Voiture sympathique à conduire cet un 3 cylindres, un petit temps d'adaptation quand on vient d'un 4 cylindres, le moteur démarre à bas régime cet très agréable. (1.0 T / T-GDI 100 ch voiture de 2018 3200km i20 active)
Confort, rapidité (1.0 T / T-GDI 100 ch boite 5 14OOO année 2017)
Très silencieuse, finition impeccable, consommation, position de conduite (1.2 84 ch Boite 5 rapports, parcouru 2000km, de mai 2018, jantes 16 pouces, finition très agréable, )
Très bon agrément de conduite sauf sur les passage de dos d'ânes il faut ralentir sévère mais c'est le but...Ma consommation est au alentour des 5.8litres au 100km j'ai tendance à accélérer fort.A ce sujet et comme sur bcp d'essence, il faut se situer entre les 3000 et 5000tours/min pour avoir de la pêche mais la conso explose.Les options sont au top du rapport qualité prix.La voiture part des 4 roues en même temps ce que je trouve très sain.Très grand coffre, les passagers arrières ont de l'espace pour les jambes. (1.2 84 ch boite 5 rapports,EA sport, 32000km,essence 1.2 84ch, 2016)
Le moteur réagit très bien, j'aurai aimé un peu plus de puissance et de couple. Mais avec seulement 2 moteurs diesel, le choix fut rapidement fait. La voiture est très confortable, à l'avant comme à l'arrière. Le coffre (et son double fond) spacieux pour sa catégorie. La caméra de recul fonctionne parfaitement bien avec son écran 7", la visibilité est nickel. Je trouve que c'est une voiture très agréable à conduire. Je ne me suis pour l'instant jamais retrouvé bloqué avec ma voiture pour faire des activités extérieures, bouger partout en France et à l'étranger. Aucun probleme technique. C'est une voiture plutot spacieuse, mesurant 1m88 J'avais un peu peur de la distance tete-toit mais c'est nickel, je peux conduire dans une position parfaitement adaptée. Niveau bruit dans l'habitacle c'est très correct, plutot silencieuse. Le couple est délivré dès 1250trs/min jusqu'à 2500 environ. (1.4 CRDI 90 ch i20 Coupé / 66.800 Kms / 2016 / Intuitive Plus + Pack Navigation / Roue de secours temporaire)
Voiture extrêmement silencieuse au ralenti où l'on a l'impression d'avoir calé,aucune vibration ou bruit parasite.Le constat est valable en roulant ou le silence est bluffant en roulant à bas régimes en suivant l'indicateur de changement vitesses.La commande de boite est juste une merveille de douceur hormis un petit accroc de la première à la deuxième et la marche arrière parfois récalcitrante. La direction est bien assistée,très légère et contrairement à ce qu'on peut lire chez certains "journalistes" on sent très bien la route et aucun flou n'est à déplorer et très bonne tenue de cap, c'est même très agréable. Niveau comportement,rien à signaler avec une auto confortable, ferme mais sans excès, les dos d'ânes sont bien absorbés, un peu moins les nids de poules et plaques d'égout.Très peu de roulis.Le moteur,un petit 1.2 sur lequel j'ai pu lire qu'il était mou ou apathique dans certains magazines est tout sauf un veau,aucun problème pour dépasser en 4ème il suffit juste d'appliquer la base de la conduite,l'anticipation.Finition d'un bon niveau,equipement pour un modèle d'entrée de gamme largement suffisant avec clim.regulateur limiteur.ordinateur de bord tres lisible,boite à gant réfrigérée,radarbde recul...Consommation sur route ne dépassant pas 6litres/100 mais dépasse sans problème les 8 litres en ville.Moteur agréable à mener dans les tours avec un joli bruit moteur et de bonnes performances une fois passé les 4000 tours. (1.2 84 ch finition intuitive.boite 5.année 2015)
Bien équipée,bonne reprise, moteur dynamique, grand coffre (1.0 T / T-GDI 100 ch)
équipement, confort, habitabilité (1.2 84 ch boite 5 , 34000 kms, décembre 2015,finition easport)
Economique, ergonomique, fiable, belle, nerveuse (1.2 84 ch 2017)
Bonne finition. Confortable. bon rapport qualité/prix. (1.0 T / T-GDI 100 ch 7000 kms)
- Un véhicule de petit gabarit (+2CM par rapport à une CLIO IV), mais avec une habitabilité remarquable.- Le rapport qualité prix est très intéressant (acheté avec 2600¤ de remise graçe à une aide constructeur).- Le véhicule est très bien équipé même de base, la consommation reste raisonnable, avec ses 6L/100KM (pour près de 30% de ville).- Le poids est lui aussi raisonnable.- Le moteur est très souple.- Les performances restent modestes, ça s'améliore au delà des 4000tours/min. (1.2 84 ch Acheté neuve - Juin 2017 - Finition NAVI - Blanche)
Prix, finitions, consommation, bien insonoriser, bonne reprise (1.0 T / T-GDI 100 ch 15000km, annee 2016, intuitive plus)
Design - Espace intérieur - Volume du Coffre - Options (1.2 84 ch 02/2017 - 5500km - Finition Intuitive)
Présentation générale, espace intérieur (1.2 75 ch #Edition clim 1.2 75cv Octobre 2016 - 3587 kms)
Moins cher que ses concurrentes, belle ligne en 3 porte, nombreux éléments de série... (1.0 T / T-GDI 100 ch / 3 portes / BVM / 6000 km )
Voiture sympathique a première vue, loin des clichés de la marque il y a quelques années (1.2 84 ch BVM 5, 2015, 13500 km, intuitive)
Confort, options... (1.0 T / T-GDI 100 ch 2000 km 2016)
Plastique de mauvaise qualité. (1.4 CRDI 90 ch hyundai i20 coupé 1400 crdi de 2015)
Economique, moteur pointue plaisir a monter dans les tours (1.2 84 ch 2012 75000 km)
Confort des sièges, Finition, Isolation sonore des bruits de roulage, boîte de vitesse bien guidée. (1.4 CRDI 90 ch Intro Edition Plus pack, 2015, 32000 km)
Bonne voiture (1.1 CRDI 75 ch)


Les défauts : HYUNDAI i20


Suspensions qui ne sont pas des plus douces même si on est loin d'un véritable problème
Comportement très honorable qui oublie peut être un peu le plaisir de conduire. La direction "isolante" est en grande partie responsable. Toutefois, cela ne vaut que quand on cherche à muscler sa conduite car pour le reste elle est très saine et rassurante
Pas de boîte auto, pour une citadine c'est pas top ! Heureusement pour elle, les Français sont restés sur des a priori la concernant ...
Moteurs pas aussi resplendissants que chez les Françaises, avec notamment des chiffres performances plutôt bof
Diesel retirés de la gamme ... Pas très malin pour une citadine POLYVALENTE (Merci d'éviter la démagogie Hyundai, ne tombez pas dans les clichés de bas étage).

Les moins des internautes

Entrée de gamme pas de ESPVoiture basse pour les jantes de 15 (1.4 CRDI 90 ch BVM, 60 000 km, 2019, entrée de gamme)
Gros propleme electronique vanne egr (très mal placé nécessitant grosse mecanique Sonde lambda à 100 000 km petit diesel grosse dépense. (1.1 CRDI 75 ch 100000 km)
Seul défaut ressent les imperfections sur route déformée. (1.0 T / T-GDI 100 ch active black ride 44000 kms de 2020 )
Bruit de roulement un peu trop élevé quand on roule a 100/110 sur certains revêtements N’aime pas les plaques d’égout ! (1.2 84 ch 27000km, année 2019 Jantes 16 pouces finition créative )
Plastiques minable, fiabilité du 1.2 84cv minable, qualité audio minable (1.2 84 ch 92000 km)
Conso un peu élevée pour le gabarit, reprises poussives (1.0 T / T-GDI 100 ch 90000 kms, boîte manuelle, finition Navi)
Problème de suspension peut efficace. voiture très basse qd on est 5 ds la voiture. Pas très confortable. Revêtement plastique. consommation importante au delà de 120 km heure. Petite voiture qui n'est pas fait pour 5 personne!! Jantes plastique (1.2 84 ch Année 2021 acheté neuve)
Embrayage casse a 4000 kms incroyable (1.2 84 ch 4000 kms )
Consommation élevé en villeMoteur assez léger dans les dépassements (1.2 84 ch 82000)
- Dégivrage arrière capricieux.- Bluetooth capricieux.- Manque de reprise à bas régime. (1.2 84 ch 56 000 km // Boite méca // 2018)
Peinture fragilePlastique intérieur fragile au griffuresAssez basse (1.2 84 ch Manuelle/73000 kms/alu/navi/2017)
Majeure ... juste une légère consommation d'huile (1/2 litre entre 2 vidanges 15.000 Kms (1.4 100 ch boite 6 vitessses - actuellement 105.000 Kms - juin 2015 - jantes 16" alu - pop pak plus - vitres surteintées - 4 vitres éléctrique )
Bruit de plastique, un peu basse dans les parkings et sur les dos d'ânes. Moteur faiblard.manque une 6eme vitesse (1.2 84 ch Boite mécanique 5 128000 créative )
Pare-brise non athermique donc ça chauffe l'habitacle en plein été, pas trop compris pourquoi hyundai a fait ce choix.Rembourrage de l'assise du siège conducteur qui s'est un peu dégradé au fur et à mesure du temps (perd de sa fermeté).De temps en temps la voiture broute à froid.Suspension moins confortable qu'une clio ou 208, touché de route peu être plus travaillé. (1.2 84 ch 78 000km édition 1 2015)
Au niveau mécanique aucun défaut pour l'instant. (1.0 T / T-GDI 100 ch Boîte 5 manuelle, 25000 km, Intuitive 2018.)
Moteur= perte de puissance/ retourner 3 fois au garage problème persistant alors que véhicule neuf (1.0 T / T-GDI 100 ch 15000 kms année 2019)
Confort du siège sur long trajet a revoir.Le moteur manque un peu de couple en bas, ne pas hésité a rétrograder.L'ordinateur de bord et parfois lent mais jamais de panne. (1.0 T / T-GDI 100 ch B5VM,34000km,2019)
Boîte longue donc attention avec les sous-régimes , je préfère la garder dans les tours. On attend plutôt le 3 cylindres.Caméra de recul image assez floue et une tâche noire apparaît sur le capteur. (1.0 T / T-GDI 100 ch Boîte mécanique, 48.000 km, année 96 , version active)
Embrayage bimasse commence à vibrer 90 000 km villeConsommation 1L d'huile moteur tout les 5000 km depuis 85 000 km pas de fuites (segments ?) Usage ville beaucoup de ralenti et 50% embouteillages Baterie d'origine 7 ans un peut faibleMarche arrière qui coince depuis l'achat à 5000 km et 6 mois chez Hyundai (crabo pas de synchro) (1.2 84 ch BVM5, 93 000 km, 2015, 16"alu, intuitive pack +)
Voiture assez basse.Limiteur/Régulateur pas intuitif. (1.2 84 ch 55000 kms)
Regulateur et limitateur de vitesse petit temps d adaptation... (1.2 84 ch)
- Moteur trop faible sur autoroute- Insonorisation passable- Finition de qualité moyenne (peinture, joints)- Suspensions peu filtrantes (1.1 CRDI 75 ch 2016, 108000 kms, Finition Business)
Le 75cv est vraiment trop juste, il y a un gros creux au démarrage quand on veut s'élancer, c'est assez gênant a la longue, c'est pour ça que je viens de me séparer de la mienne. Sinon sur long trajet, ça fait le job et le 75cv n'est pas ridicule une fois lancé. (1.2 75 ch boite manuelle, 7000 kms, 2020, finition initia)
Bruits de roulement sur route dégradée assez agaçant.Mauvaise réception radio (1.2 75 ch Edition clim, 36000 kms, 2017)
Suspensions dures, moteur mollasson pour 84cv, absence d'écran digital, absence d'écran radar arrière, juste une alarme "Bib, bip". Les rétros ne se replient pas. Absence de roue de secours ou de galette, juste un petit compresseur pour regonfler provisoirement, mais qui ne sert à rien en cas de grosse entaille dans un pneu.. (1.2 84 ch I20 2016 UEFA blanche)
Plastiques peu valorisants, suspensions un poil ferme (1.0 T / T-GDI 100 ch mondiale edition 15000km)
Pas de reprise.retard du déclenchement du turbo .mauvaise tenu de route (1.4 CRDI 90 ch)
75cv trop justes (1.2 75 ch Initia)
Consommation importante 8 litres ville et route confondus (1.0 T / T-GDI 100 ch bva annee 2020 i20 active)
Option support/chargeur portable changé 3 fois suite à dysfonctionnement (1.4 CRDI 90 ch 2014 90000km meca intuitive)
Moteur très mou pour un 84CVsuspensions dures (1.2 84 ch version UEFA)
Consommation légèrement excessive par rapport à celle annoncée (1.0 T / T-GDI 100 ch I 20 1,0 Dct 7 BV auto septembre 2018, 13000km parcouru)
Marche arrière non synchronisé Puissance moteur (1.2 84 ch Intuitive plus bvm5 2015 69 000 km )
Moteur un peu mou, consommation un peu élevé à mon gout. Vite en difficulté pour les dépassements ou reprise (1.2 84 ch)
Intérieur austère, tissus rècheDu tissus sur les contre-portes aurait été parfaitSuspension un peu sèche (1.2 75 ch 35000 Km, Boite manuelle, Edition #Clim 2016)
Dommage de ne pas avoir la compatibilité android/ios auto. Pas de roue de secours ni de galette de série,mais l'emplacement existe. Une prise USB ou 12v arrière aurait été appréciable. (1.0 T / T-GDI 100 ch Coupé Intuitive plus, BVM5, 2016, 39000km)
Assise siège conducteur trop basse malgré un réglage au maximum.Aide au démarrage en cote inefficace. (1.0 T / T-GDI 100 ch boite manuelle 5 vitesses -30000kms- 2018 - édition mondial)
Consommation sous évaluée par le constructeur (1.0 T / T-GDI 100 ch boite auto)
Qualités Reprises correctes dès 1500 T/mnConfort,Silence de fonctionnementCapacité du coffreBoite de vitesse agréableBonne finitions malgré plastiques durs pouvant se rayer facilement.Vitres et lunette arrières surteintées agréables en été.Equipement complet (régulateur, détecteur de pluie,allumage auto des feux, feux additionnels de virage,rétroviseur central anti éblouissement.)Freinage correct avec ses 4 disques.Consommation d'huile nulle.Bonne habitabilité Défauts Habillage intérieur avec plastiques dur. (1.0 T / T-GDI 100 ch 10050 kms, bvm 5, année 2017)
Couple un peu faible et reprise en 4eme bof (1.2 84 ch Année 2017 en finition intuitive c'est vraiment le top les jantes son superbe la voiture est hyper confortable si on aime les suspension ferme et le châssis incroyable...)
Consommation un peu élevée un ville où en côte Embrayage broute un peu par temps humideSystème de régulateur vitesse pas très au point. Sièges un peu trop fermes pour les longs trajets. (1.2 84 ch Modèle juillet 2015 finition Créative 43000 km (achetée d'occasion à 37000 km))
Bruit de roulement au freinage (1.0 T / T-GDI 100 ch boite 5 14OOO année 2017)
Visibilité arrière lors de man½uvres de stationnement, pas trop nerveuse dans le 5ième rapport à partir de 120km/h à moins de pousser dans les tours (4000 tours) (1.2 84 ch Boite 5 rapports, parcouru 2000km, de mai 2018, jantes 16 pouces, finition très agréable, )
Je l'ai choisi couleur noire...C'était une erreur.La voiture en essence est silencieuse jusqu à 110km/h après le bruits de vitesse commence. (1.2 84 ch boite 5 rapports,EA sport, 32000km,essence 1.2 84ch, 2016)
La manque de réglages pour les sièges conducteur et passager (dureté du dossier, inclinaison du repose tete, ...).L'écran tactile de 7" qui ne s'allume pas au démarrage (obligé d'éteindre le moteur, fermer la voiture, puis la rouvrir pour que cela refonctionne.Le GPS n'est pas toujours cohérent dans l'itinéraire...Je m'acharne sur le pack navigation (désolé :D ). Ce dernier n'est pas très ergonomique, on ne peut pas garder un oeil sur la route et sur le GPS, je le trouve trop bas et pas assez pratique. (1.4 CRDI 90 ch i20 Coupé / 66.800 Kms / 2016 / Intuitive Plus + Pack Navigation / Roue de secours temporaire)
Retrovision interieure déformée. (1.2 84 ch finition intuitive.boite 5.année 2015)
Manque de couple à bas régime, suspension un peu dure, consommation un peu forte (1.0 T / T-GDI 100 ch)
Aucune reprise pour 84 cv un malheureux faux plat et il faut rétrograder je m'attendais à beaucoup mieux, ayant conduit des fiesta 75 cv qui elles avaient nervosité, reprise et couple. (1.2 84 ch boite 5 , 34000 kms, décembre 2015,finition easport)
Pas de régulateur vitesse. Pas de 6ème. Consomme un peu beaucoup moi qui habite en montagne. (1.0 T / T-GDI 100 ch 7000 kms)
- L'insonorisation est perfectible (il sagit d'une citadine il ne faut pas l'oublier).- Le régulateur nécessite une petite prise en main (c'est l'histoire de 24H).- J'accroche parfois le levier d'ouverture du capot avec mon pied quand je sors (je fais 1M85).- Vitesses qui accrochent parfois en conduite "dynamique".- Régulateur qui parfois ne fonctionne pas.- Les rétroviseurs ne sont pas rabattables électriquement, c'est dommage, ça jure vraiment avec le niveau de finition. (1.2 84 ch Acheté neuve - Juin 2017 - Finition NAVI - Blanche)
Aucun pour l'instant (1.0 T / T-GDI 100 ch 15000km, annee 2016, intuitive plus)
Démarrage lent - Aérateur - Lunette arrière - Angle mort (1.2 84 ch 02/2017 - 5500km - Finition Intuitive)
Suspensions pas assez rigoureuses, Direction trop assistée (1.2 75 ch #Edition clim 1.2 75cv Octobre 2016 - 3587 kms)
Manque vraiment de couple à bas régime et consommation loin des chiffres annoncés! (1.0 T / T-GDI 100 ch / 3 portes / BVM / 6000 km )
Boîte de vitesse mal étagée, vitesse accrocheuses (1.2 84 ch BVM 5, 2015, 13500 km, intuitive)
Aucun pour le moment. (1.0 T / T-GDI 100 ch 2000 km 2016)
Fragilité poignee porte, regulateur imparfait, pas fiable, mais on s en passe, suspension trop ferme (1.2 84 ch 2012 75000 km)
Suspension pas assez filtrante à mon goût, Moteur bruyant à froid (claquement, et sifflement du turbo. La peinture métallisée a tendance à sauter au moindre coup de caillou. (1.4 CRDI 90 ch Intro Edition Plus pack, 2015, 32000 km)
Bruyante sur route mal isolée (1.1 CRDI 75 ch)





Vous possédez ou avez possédé une HYUNDAI i20


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Qualités :



Défauts :



Consommation moyenne (L/100 km ou kWh/100km + autonomie électrique si VE) :



Problèmes / dysfonctionnements rencontrés :



Note :

/20

Assurance :

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