Confort est sonorisation (2.0 HDI 110 ch 195000)
Très bonne rouleuse, agréable pour faire des KM, l'habitabilité et l'espace sont un atout.l'éclairage xénon sur mon exclusive, les portes latérales (2.0 HDI 136 ch 285000)
Confortable ,tres bonne tenue de routemalheureusement elle viens de nous lacher domagemais c'est comme ca (2.0 HDI 110 ch manuelle 345000 kms)
Confort, modularité, espace, habitable lumineux, équipement, consommation, performances (2.0 HDI 136 ch BVM6 120000km 2006 finition exclusive)
Bonne qualité mais en 18 ans la voiture tonbent un peu en lembo (2.2 HDI 130 ch Boîtes manuelles 191000 2003 jantes plastiques pack )
Pas de fap!!!!!!!!!!!!!!à part les usures normals rien d autre!!!!!embrayage a 160000km un salon roulant (2.0 HDI 120 ch boite 6 165000km 2007)
Espace, confort et modularité intérieur (7places), volume énorme tous les sièges enlevés. (2.2 HDI 130 ch exclusive, 2005, 170Mkm)
Modularité.
Planché plat.Porte latérale coulissante.Barre de toit facilement ajustable.Confort des sièges av/ar.Visibilité de l'intérieur.Consommation presque raisonnable de 9.0l a 13l en étant généreux du pieds droit. Réservoir de 80l autonomie entre 550/700km celons la route en mode gros cochon 450km.Moteur facilement convertible e85 450¤ reprogrammation en flexfuelEt si le 138cv ne suffisent pas on peut lui montrer un plenum du ew12 du 2.2e 16v avec sont boîtier papillon et avec une reprogrammation e85 on tire 180/190cv du ew10 converti e85. (2.0 140 ch C8 2.0e 138cv 8 places finition Salomon (pack hiver Suisse))
Puissance du moteurconsommation trés raisonnable habitabilité et chargement supérieur à un ford galaxy 2012facilité des pieces détaché en neuf ou occasionprix d'achat trés abordable en occasionfiabilité de la mécaniqueequipements en version exclusive,sieges electrique chauffant confort des siéges superieur au ford galaxyfeux xénon eclaire bien (2.0 HDI 163 ch C8 EXCLUSIVE 2013 177000KMS BOITE MANUELLE)
Beaucoup de place. Agréable à conduire et confortable. Économe pour cette catégorie (2.0 HDI 110 ch C8 HDI 110, BM5, 2005, 190M Km, version de base)
Hyper spacieux, plancher plat et avec retrait des sièges parfait pour charger . Pour le transport de passagers très confortable chacun à son siège de l'espace pour ces jambes et toujours une vue sur l'extérieur. Consommation raisonnable 7,5l en mixte. Poste de conduite très agréable avec une excellente visibilité. Très bien pour les portes coulissantes électriques à l'arrière avec la sécurité enfant.En conduite sur autoroute, c'est parfait la tenue de route , le bruit relativement faible.Bon confort pour les longs trajets.A noter très bon comportement de conduite avec 7 passagers, pas de roulis . (2.0 HDI 110 ch Modele PACK avec 3 toits ouvrants, et FAP )
Fiabilité (aucune panne en 12 ans hormis les toits ouvrants électrique)Habitabilité (7 vraies places pour adultes) et rapport dimensions extérieures/intérieuresÉquipement(GPS, commandes vocales, chargeur CD, portes électriques...)Consommation raisonnable (9 litres sur autoroute, 10,5 litres en ville) Moteur plutôt dynamiqueFinition correctePrix (2.2 160 ch Année 2004. 190 000 km. Finition Exclusive)
Moteur fiable, boîte 6 agréable, faible consommation pour un véhicule de cette taille (entre 6 et 8 litres). Hyper confortable avec ses sièges indépendants. Permet aux enfants de baisser le dossier du siège pour dormir durant les longs trajets). Électronique fiable, clim automatique et ventilation bien pensée. (2.0 HDI 120 ch version exclusive, boite 6, 2005, 235000 km )
Spacieuse et modulable (2.0 HDI 136 ch BVM 2012)
Très confortable, silencieuse, puissance moteur et très bonnes reprises, même chargé, bonne position de conduite, aucune fatigue.Portes latérales électriques coulissantes.Acheté à 94000 km, 198000km à ce jour, aucune panne...Très bonne tenue de route, très spacieuse et très appréciée des covoiturés... (2.0 HDI 163 ch 2011)
Gros volume, confort, niveau d équipement encore élevé, 7 vraies places qui comptent pour famille nombreuse, possibilité de charger 3 gros sacs avec 7 personnes à bord. Transformation ponctuelle en cargo gigantesque très intéressant, super véhicule comme grande routière. Conso raisonnable entre 7.8 et 8.3 l en charge. Souplesse du moteur très coupleux avec de bonne relance même en charge. Belle présentation typé luxe. Prix bien situé par rapport à ses concurrent de l époque comme Renault espace, Honda et Ford galaxy en deçà. (2.2 HDI 130 ch Boîte manuelle bv6, 133000 km, 2005, pack luxe, fap 8 airbags clip bi zone)
Véhicule très spacieux et confortable.Très bonne routière.Très bonne tenue de route.Imbattable pour déménager les enfants.Avec barre de toi et coffre parfait.Moteur puissant avec bonne accélération.C'est agréable à conduire avec ce moteur et en étant surélevé.
Sur autoroute, c'est vraiment sympathique. (2.2 HDI 173 ch 232000 km, décembre 2008, Jante Alu, Exlusive.)
Confort et volume (2.2 HDI 130 ch 2002 hdi 130 cv)
Cassie robuste en véhicule confortable (2.2 HDI 130 ch)
Tres bonne routiere volume de coffre 2500km sans fatigue conso resonable vue le poids (2.2 HDI 173 ch bva 199000 2008 alu exclusive)
Souplesse, confort de conduite, volume de l'habitacle. On en reste là. J'ai beau me creuser l'esprit, je ne trouve pas d'autre point. (2.0 HDI 136 ch MANUELLE,210000,2004,TOLE,)
Confort, maniablité, puissance, (2.0 HDI 163 ch boite manuelle, 160 000 km 2011)
Confort & espace (2.0 HDI 136 ch 79000 kms)
Confortable (2.2 HDI 130 ch Caisse 310000 km moteur 160000 km)
Confort, silence, pratique (2.0 HDI 120 ch 2009 2.0 hdi pack)
Espace intérieur, quasi imbattable ,a part le grand voyager sinon toutes les nouvelles voitures peuvent se rhabiller que ce soit 5008 ou autre. La on a 7 vrai places, avec des bagages. Les 173 CV sont une merveille avec la boite Auto. (2.2 HDI 173 ch Mod 2008. 240000 kms.Boite Auto.Mod exclusive full cuir.)
Véhicule spacieux, confortable et modulable de 2 à 7 places, pratique pour transports objets encombrants et vacances.Usage familial pour vacances et longs trajets, mais aussi en ville, et traction caravane chaque été sur autoroute 200km allé et 200km retour (sueurs froides à chaque fois!! voir plus bas). km annuel environ 10 000. (2.0 HDI 110 ch de 01/2003, non équipé FAP et tant mieux!!!, BM5, jantes 15 pouces 215, finition de base, usage aussi pour tracter caravane)
Une bonne routière très bien pour une grande famille (2.0 HDI 136 ch BM 6 vitesses, 140 000 km, 2011, finition exclusive)
Tenue de route,volume intérieur, puissance, GPS rt4 avec disque dur (2.0 HDI 138 ch Boîte mécanique, 2007,235000km finition exclusive )
Confort, silence, espace (surface & volume), portes coulissantes (2.0 HDI 163 ch 83000km 2011)
Prix , consommation autonomie , facilité des pièces détachées d'occasion et neuves , volume immense , tenue de route , (2.0 HDI 136 ch manuel , 220000 ,2009 ,exclusive)
BONNE ROUTIÈRE,SPACIEUSE? AGRÉABLE A CONDUIRE. (2.0 HDI 110 ch BV5 2005 PACK 204000KM)
L'espace, fiabilité, silence, comfort suspension, portes glissants, visibilité, agreement à bord (supports canettes, prises, tablettes, fauteuil avant pivotante etc), (2.0 140 ch 5, 145000, 2005, 8 places (banquette arrière))
Confortable, bonne reprise sur route, silencieux (2.0 HDI 136 ch Novembre 2007. 91000 kms)
Spacieux, porte coulissante impeccable, confort de conduite, bien pour voyage en famille. (2.0 HDI 120 ch)
Très bonne routière avec un moteur à la fois silencieux et puissant. Grand volume de coffre en 5 places. (2.2 HDI 173 ch 230000KM , 2008)
Très bonne voiture (2.0 HDI 120 ch Anneé 2007 120000 kms)
Confort, spacieux,modulable,sièges faciles à enlever. (2.0 HDI 110 ch 2005, navidrive 134000km non fap)
Confortable, Nerveux, puissant, (2.0 HDI 163 ch)
Très spacieuse, confortable, consommation, bonnes reprises, bonne position de conduite, portes latérales électriques, silencieuse, pas de fap. (2.0 HDI 120 ch BV6, 203000 km, octobre 2005)
Très confortable . moteur très silencieux . u très gd coffre si on enlève les deux sièges de l AR (2.0 HDI 120 ch de 30mai 2007 185000km 2.0HDI 120 hdi Pack acheté le 04janv2016 bte manuelle 6 vitesses)
Conduite agréable grâce au moteur coupleux, à la très bonne boite auto AM6C et au comportement routier sûr et confortable. Énorme habitabilité et véhicule hyper pratique pour l'utilisation familiale (2.0 HDI 163 ch 2011, 120000km, boite automatique)
Tenue de route confort grand gps (2.0 HDI 120 ch pack buiness 2009 142 000km sans fap)
Confortable, silencieux, bien équipé et fini (2.0 HDI 163 ch BV-6M, 66000lm, 2012, exclusive)
Bon confort (2.0 HDI 110 ch)
Faite pour la route Confortable un vrais plaisir (2.0 HDI 120 ch 20000 Km (2008))
Bonne autoroutiere (2.0 HDI 138 ch 78000 2009)
Très agréable pour la conduiteDéfauts (2.2 HDI 130 ch juin 2004 302 600 Kms)
Confortable, bon moteur (2.2 128 hdi 221000)
Grand espace,moteur agreable,porte coulissante,radar arriere,regulateur de vitesse,8places assises,pas de fap sur le 120 hdi (2.0 HDI 120 ch 94000)
Bonne routiére (2.2 160 ch 250000 km année 2003 pack)
Confortable et spacieux (18 6000 km c8 exclusive 2003 )
Relance en boite automatique (2.0 HDI 110 ch 195000)
L'usure des pneumatiques du au poids, le roulis, le poids.la pate du silencieux qui rouille et lâche (2.0 HDI 136 ch 285000)
Finition, bugs électroniques, siège conducteur (2.0 HDI 136 ch BVM6 120000km 2006 finition exclusive)
C'est du psa trop de plastiques est un defauts les portes electrique quand on les fermes on doit les tenir sinon elles se réouvrent 😔😔😔😔😔 (2.2 HDI 130 ch Boîtes manuelles 191000 2003 jantes plastiques pack )
2.7b pour les pneus en trajet courant pas de soucis!!!!!!sinon pas longtemps (2.0 HDI 120 ch boite 6 165000km 2007)
Usure pneu AV (maxi20Mkm) (2.2 HDI 130 ch exclusive, 2005, 170Mkm)
Sont poids !Les pneus conseiller par le constructeur inadapté qui donne trop de roulis je conseille des 205 ou 215 mais en 55 pas en 60/65.L'angle mort des montants de la baie de pare-brise qui pourrait vous caché chars Leclerc.Les commodos un peu loin du volant.Ont peut facilement ce pincé dans les poignées extérieur en ouvrant le porte latérale.Moteur 2.0e 16s 138cv un peut short mais ce défend bien pour le poids de la péniche qu'il tire ! (2.0 140 ch C8 2.0e 138cv 8 places finition Salomon (pack hiver Suisse))
Insonorisation,finition inférieur au ford galaxy poids des siégesrevetement chrome des barres de toit et poignées qui resiste et vieilli malassise latéral du siege conducteur s'use trés vite ,en montant malgrés la hauteur éviter le contact du rembourrage avec votre derriere (2.0 HDI 163 ch C8 EXCLUSIVE 2013 177000KMS BOITE MANUELLE)
110ch pour ce poids c'est faible. Fiabilité de la courroie de distribution si beaucoup de ville et stationnement en extérieur. Mousse des sièges avant vieillissent mal, ainsi que les protections intérieures (pare-brise, portières). (2.0 HDI 110 ch C8 HDI 110, BM5, 2005, 190M Km, version de base)
Un peu poussif dans les montées et un peu lourd pour les routes sinueuses. Boite et pont un peu bruyant si trop sollicités.LA qualité de la sellerie citroen médiocre, les sièges aprés 120 000kms présente des signes de fatigues important. Visibilité pour le stationnement très réduite.Sur petite route attention la largeur est de 2.05m, le rétro passager racle souvent sur le côté. (2.0 HDI 110 ch Modele PACK avec 3 toits ouvrants, et FAP )
Véhicule un peu pataudSièges lourds à manipulerGPS un peu daté maintenant (CD ROM) (2.2 160 ch Année 2004. 190 000 km. Finition Exclusive)
Trop petit pour une famille de 6 personnes. (2.0 HDI 120 ch version exclusive, boite 6, 2005, 235000 km )
Fiabilité électronique nulle sellerie rapidement marquée, coussins écrasés rapidement alors qu'il s'agit d'une voiture familiale donc, par définition, qui risque de prendre des coups (il faut prévoir plus solide M Citroën); les plastiques de l'habitacle marquent trop et sont difficilement lavables une fois salis; bref, pour une voiture familiale, il aurait été préférable de penser au côté pratique!!!! Citroën, c'est fini.... (2.0 HDI 136 ch BVM 2012)
Poids des sièges amovibles. (2.0 HDI 163 ch 2011)
Finition de quelques plastiques agaçant des l achat neuf. Bas de caisse et amortisseur sensible aux routes salées malgré passage au jet avec changement des 4 ressorts pour rouille accélérée dont un cassé heureusement en stationnement. Sinon rien à redire. Il faut en prendre soin car véhicule fiable sur la durée. (2.2 HDI 130 ch Boîte manuelle bv6, 133000 km, 2005, pack luxe, fap 8 airbags clip bi zone)
Sièges lourds (2.2 HDI 173 ch 232000 km, décembre 2008, Jante Alu, Exlusive.)
Moteur changé à 210000 km suite à problème turbo . electronique fantaisiste avec alarmes intempestives.Portes arrieres qui ne se ferment pas correctement très souvent. Revêtement chromé des poignées de porte qui s'ecaillent.Mousse des sièges avant qui se .Manque de puissance du moteur dans les cotes.consommation élevée.Marche arrière difficile à passer. (2.2 HDI 130 ch 2002 hdi 130 cv)
Fiabilité
(2.2 HDI 130 ch)
Sieges un peut lourds (2.2 HDI 173 ch bva 199000 2008 alu exclusive)
Finition, fiabilité usure prématuré de l'habitacle et de certaines pièces mécaniques , difficulté pour retirer les sièges arrière qui sont beaucoup trop lourd etc.....Trop lourd à l'avant, les pneus sont hors d'usage entre 15000 et 20000 kmAutres bon vieillissement de la carrosserie extérieure mais mauvais vieillissement de l'habitacle, SAV médiocre, rapport qualité/prix est nul, éléments mal conçus, coût en entretien/assurance/facturation excessive des pièces détachées, pas fiable . (2.0 HDI 136 ch MANUELLE,210000,2004,TOLE,)
Usure rapide des pneus. (2.0 HDI 163 ch boite manuelle, 160 000 km 2011)
N'est plus commercialisé
(2.0 HDI 120 ch 2009 2.0 hdi pack)
Pas très jolie , il faut le dire. Diamètre de braquage pas terrible Aucun accès moteur pour les bricoleurs à part l'entretient courant. Sièges horriblement lourd. (2.2 HDI 173 ch Mod 2008. 240000 kms.Boite Auto.Mod exclusive full cuir.)
Nombreuses pannes (2.0 HDI 110 ch de 01/2003, non équipé FAP et tant mieux!!!, BM5, jantes 15 pouces 215, finition de base, usage aussi pour tracter caravane)
Le cout d'entretien 350 euros la visite d'entretien de base et monte rapidement à 700 pour l'entretien supplémentaire (disque ou autre)point de vigilance (2.0 HDI 136 ch BM 6 vitesses, 140 000 km, 2011, finition exclusive)
Insonorisation (2.0 HDI 138 ch Boîte mécanique, 2007,235000km finition exclusive )
Usure des pneus (2.0 HDI 163 ch boite manuelle, 94000 km, année 2011, exclusive intérieur cuir etc )
Siege ar central lourd (2.0 HDI 163 ch 83000km 2011)
Fiabilité
(2.0 HDI 136 ch)
Gps fap sièges embrayage (2.2 hdi 128cv exclusive boite 6 .18000km 2004 gps tout options)
Insonorisation à grande allure , probléme electronique et electrique, siège du milieu lourd , plastique intérieur très fragile , (2.0 HDI 136 ch manuel , 220000 ,2009 ,exclusive)
DISTRIBUTION (2.0 HDI 110 ch BV5 2005 PACK 204000KM)
Moteur fragile (2.0 HDI 120 ch 305000)
Problème d'étanchéité vis pompe d'injection (2.0 HDI 136 ch probleme d'étanchité pompe injection)
Consommation, poids des fauteuils, finition portes, consommation huile. (2.0 140 ch 5, 145000, 2005, 8 places (banquette arrière))
Que des problèmes (2.0 HDI 136 ch Novembre 2007. 91000 kms)
Banquette trois places de fausses places et plus de coffre (2.0 HDI 120 ch)
Qualité des garnissages, siège arrière lourd. (2.2 HDI 173 ch 230000KM , 2008)
Qualité des poignées, une honte, bouffe ses pneus.Ne supporte pas le gazoil de super marché injection sensible (injecteurs gommés) etc... Entretient à ne pas négliger, qualité d'huile (turbo) distri à effectuer bien avant le kilométrage, poulie d'ampère, liquide de frein, embrayage, clim...ne pas écouter les cons eicionnaires, c'est vos sous... (2.0 HDI 110 ch 2005, navidrive 134000km non fap)
Usure prématurée des pneus (2.0 HDI 163 ch)
Garniture des portes, accessibilité de certaines parties du moteur (dû au pare-brise qui vient très en avant). (2.0 HDI 120 ch BV6, 203000 km, octobre 2005)
Use apparemment assez vite les pneus avt certainement du au poit et aux nombreux rond point qui traversent nos belle routes de France . (2.0 HDI 120 ch de 30mai 2007 185000km 2.0HDI 120 hdi Pack acheté le 04janv2016 bte manuelle 6 vitesses)
Assemblage des garnitures intérieures par clips incertains qui, en plus de laisser rossignols et vibrations apparaître rapidement, se révèlent peu solide. Accès au moteur et organes limité dû à la forme de la carrosserie. (2.0 HDI 163 ch 2011, 120000km, boite automatique)
Siège conducteur (deformation) (2.0 HDI 120 ch pack buiness 2009 142 000km sans fap)
Pas de démarrage sans clé, pas de condamnation des portes même si port AR ouverte qui se fermerait en même temps (2.0 HDI 163 ch BV-6M, 66000lm, 2012, exclusive)
Anomalie antipollution, climatisation ne marche pas, surchauffe ( ventilateurs HS),Pompe lave vitres.... (2.0 HDI 110 ch 170000)
Mécanique pas fiable (2.0 HDI 110 ch)
Usure des pneus (vanne egr) (2.0 HDI 120 ch 20000 Km (2008))
Usure pneus avant 18000km (2.0 HDI 138 ch 78000 2009)
Fantômes Electroniques (2.2 HDI 130 ch juin 2004 302 600 Kms)
Changement d ampoule avant(avoir des mains de femme et de la patience,tir a droite comme beaucoup de c8 (2.0 HDI 120 ch 94000)
J AI DU MAL CAR ADEPTE SUSPENTION HYDRAULIQUZE , POIGNEES DE PORTES CHROME QUI SAUTE MOTEUR TROP SOUVENT EN COUPURE PORTES ARRIERES QUI FONT FLIPPER PAR MOMENT (2.2 HDI 130 ch 2004 EXCLUSIVE)
Voyant anti pollution (2.2 160 ch 250000 km année 2003 pack)
Consomme trop en ville (18 6000 km c8 exclusive 2003 )
Sujets pris au hasard
© CopyRights Fiches-auto.fr 2024. Tous droits de reproductions réservés.
Nous contacter - Mentions légales