Toutes les fiches Golf VII :
Volkswagen Golf VII 1.0 TSI 110 ch 2018

Avis Volkswagen Golf VII 1.0 TSI 110 ch BVM - 91 800 KM - MILLÉSIME 2018

Posté le : 2024-07-05 19:02:18

Qualités : Moteur très agréable et silencieux. Je vais régulièrement en montagne, j'avais une appréhension pour les montées (dans les Pyrénées ou les Alpes, elles sont raides) ; et bien pas du tout, elle monte sans forcer, sans que l'on ai à solliciter l'accélérateur, à tirer sur les rapports.
Moteur très souple, très agréable et très économique (dernier relevé 1480 km, 6 l/100 avec à peu près 1/3 de ville, 2/3 de route). Sur la route, l'autoroute 5l/100.
Jamais de pb mécanique, et à presque 92 000 km, un moteur qui conserve toutes ses qualités.
Comportement routier, c'est une Golf à part entière, sure, permettant une conduite sereine.

Défauts : Je ne vois pas

Consommation moyenne : Parcours mixte 6l/100, route autoroute 5 l/100. Je précise que je respecte les limitations de vitesse soit 90 et 130 km/h, et que j'ai le pieds léger considérant depuis très longtemps que cela ne sert à rien de pousser les vitesses sur une voiture lambda (j'en suis à ma 9 eme voiture).

Problèmes rencontrés : Changement pompe à eau au bout de trois ans (très légère fuite) prise en garantie sans pb (j'avais une garantie longue durée), sinon, aucun pb.

Prix assurance : 550 euros/an (Assureur : MAAF) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : 50% + 8% )

Autres avis Golf VII 1.0 TSI 110 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Golf VII