Renault Clio 5 1.6 E-tech hybride 145 ch 2019

Avis Renault Clio 5 1.6 E-tech hybride 145 ch 25000

Posté le : 2024-10-18 20:24:01

Qualités : Souplesse du groupe thermique hybride.

Défauts : Sièges

Consommation moyenne : 5 litres

Problèmes rencontrés : Gros défaut de confort sur les sièges qui n'apportent aucun soutien lombaire. Sur les longs trajets au delà d'une heure et demi cela devient tout simplement insupportable. Je précise que je n'ai aucun antécédent médical, et je n'ai jamais mal au dos quand je fait des longs trajets avec d'autres véhicules. Seul celui là me pose problème. J'angoisse a la seule idée de devoir m'en servir. Aucune solution proposée par Renault autre que de dire que ce n'est pas un véhicule adapté pour faire de la route!

Prix assurance : 435 euros/an (Assureur : ) (type de contrat : ) (Bonus/Malus : .55)

• Par - (2024-10-19 11:16:38) : Un lada 4x4 sera plus confort j'imagine.
  • Par Bug Haty - TOP CONTRIBUTEUR (2024-10-19 14:49:11) : diagnostic étonnant car d’habitude on se plaint de l'inverse : bon confort d'assise, mais association hybride thermique désastreuse. Jamais entendu parler d'une reno inconfortable.
  • Par Fab i trois - TOP CONTRIBUTEUR (2024-10-19 17:32:06) : Bonjour,

C'est bien la 1ère fois que j'entends parler d'un tel souci sur une Clio, il faudrait regarder en comparaison d'une autre Clio identique à la vôtre , si ce souci est récurrent pour vous.

De là vérifier si vos sièges ont bien été assemblés et montés complets..., en comparaison des sièges identiques d'une autre Clio du même modèle, c'est rare mais des éléments, pièces ou accessoires de vos sièges peuvent fort bien avoir été zappés..., si c'est le cas y'aura plus qu'à faire le nécessaire avec Renault pour récupérer des sièges complets.

Si cette hypothèse s'avère non fructueuse, là il ne vous restera plus qu'à soit changer de sièges en espérant en trouver à votre mesure adaptables pour votre auto, soit par défaut il faudra vous résoudre à changer d'auto, un dos c'est précieux n'aller pas vous le bousiller comme ça.

Peut être louer via une boîte de location classique, le modèle souhaité avant de l'acheter, histoire de vérifier qu'il vous convienne à tout point de vue dont physiquement pour votre dos. Je connais bien le souci, handicapé depuis longtemps suite à un gros accident de travail, j'ai toujours quelques petits points particuliers à vérifier avant d'opter pour une auto, par chance je n'ai jamais eu de souci avec mes Renault en véhicule société de travail dont de la Clio, le top étant le kangoo.

Cordialement

Autres avis Clio 5 1.6 E-tech hybride 145 ch Hybride