Posté le : 2017-12-04 15:42:03
Utilisation du véhicule : 2/3 ville - 1/3 route
Problèmes rencontrés : remplacement du moteur à 17km / 1.5 an
service client médiocre et en plus payant
véhicule en panne pendant plusieurs semaines (6 semaines à ce jour, le moteur n'est toujours pas livré) pas de véhicule de remplacement, Opel ne propose aucunes autres solutions. Il faut attendre. Le constructeur renvoi la balle au concessionnaire qui renvoi la balle au constructeur, bref le client au milieu de tout ça n'a aucune considération.
(Tri par ordre de longueur de l'avis)
Sujets pris au hasard
© CopyRights Fiches-auto.fr 2025. Tous droits de reproductions réservés.
Nous contacter - Mentions légales
Fiches-auto.fr participe et est conforme à l'ensemble des Spécifications et Politiques du Transparency & Consent Framework de l'IAB Europe. Il utilise la Consent Management Platform n°92.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant ici.